Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée arosée [pv; Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 14:47

    - Dis tu crois que c'est mal vu ici si un des employés se fait un petit plaisir avec un client ?

    Il avait flashé sur le garçon de l’accueil ? Raison de plus pour Reita de rentré aux dortoirs, il n’était pas la pour leur tenir la chandelle. Il ne répondit pas, il verrait bien si il se le faisait. Un « ding » leur annonça qu’ils étaient arrivé à l’étage ou se trouvait la chambre d’Akio. Le décoloré voulait s’assuré que son ancien coup trouve bien sa chambre et s’y enferme pour à son tour pouvoir rentré se coucher. Le blond prit ses clefs et se dirigea vers la porte que lui avait indiquer Reita. Il y entra et quand l’autre s’apprêta à le saluer il lui attrapa le poignet le tirant à l’intérieur de la chambre.

    - T'as pas le choix tu restes avec moi. T'es trop sobre et ça m'exaspère.

    Reita écarquilla les yeux. Mais pour qui il se prenait lui ? Il ne lui avait pas fait savoir qu’il avait rarement l’alcool aussi joyeux que lui ? Il soupira et se défit de l’étreinte de sa main sur son poignet, le toisant impassiblement. Il fit un pas en arrière se plaçant dans l’encadrement de la porte toujours ouverte. Il n’avait pas l’intention de rester ici, non. En fait il hésitait peut-être que Akio avait eu raison quand il avait demander à Reita si ce n’était pas lui qui avait peur de rester seul en sa compagnie. Il avait peur que sa finisse mal, mais pourquoi ne pas vouloir finir dans les bras de ce bel ange ?

    - C’est pas une bonne idée j’te dis, j’suis rarement aussi joyeux que toi quand je suis ivre. Ja.

    Il se retourna et sortie de la chambre pour se dirigeait vers l’ascenseur. Il sortit son portable pour voir qu’il était 1h et quelque du matin et que Satomi avait chercher à le joindre 4 fois mais qu’il c’était mis en vibreur. Il remit son portable dans sa poche et se posta devant l’ascenseur, entre temps quelque un semblait l’avoir appeler au plus haut étage de l’hôtel. Tout le monde voulait qu’il reste ici ou quoi ? Il appuya sur le bouton et s’appuya contre le mur en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 15:13

Pendant de longues secondes Akio laissa ses yeux encrés dans ceux de Reita, fixant ses prunelles avec une lueur de défi dans le regard. Hors de question qu'il le laisse partir : il ne voulait certainement pas se retrouver tout seul. Le bassiste recula en le fixant aussi, impassible, le mannequin dévia ses yeux sur les pieds de Reita le temps d'une fraction de seconde pour relever les yeux vers lui en haussant les sourcils. Et après le froussard c'était lui? La bonne blague.

-C’est pas une bonne idée j’te dis, j’suis rarement aussi joyeux que toi quand je suis ivre. Ja.

Le pire c'est qu'il avait vraiment l'air de croire qu'il pouvait l'abandonner dans cet hôtel. Il ne savait même pas où il se trouvait exactement il n'avait jamais vu l'horreur rose qui se trouvait à côté du bâtiment sinon il s'en serai rappelé. Donc raison de plus pour qu'il reste.
Uruha le regarda partir dans un silence des plus religieux...il sourit légèrement en coin. Il adorait ça : le bassiste n'avait pas l'air d'avoir envie de rester avec lui... ça lui arrivait rarement, même jamais, qu'un homme ne profite pas de sa compagnie. Peut-être n'était-ce pas la chose à faire pour l'homme au noze-band s'il voulait partir car là, il avait fortement attiré l'attention d'Akio.
Ce dernier effaça son sourire et sortit de la chambre regardant le couloir : Reita se trouvait adossé au mur en face de l'ascenseur, l'attendant sûrement. Sans prononcer un seul mot, le guitariste traversa le couloir à grandes enjambées et sans prévenir vint se coller subitement au blond pour l'embrasser fougueusement, sans lui laisser le temps d'esquisser le moindre petit geste. À manque de souffle Akio rompit le lien et encra ses prunelles hautaines dans celles de son vis-à-vis. Son visage était à quelques millimètres de celui du bassiste.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis : tu restes. chuchota Akio, À moins que tu n'aies peur?

Cette remarque sonnait comme un défi. Sans se décoller du corps de son vis-à-vis il continua à attendre, comme tout enfant étant né riche qui se respecte, il n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose. Surtout que là, il le voyait bien que Reita semblait hésiter. Mais en tant que grand bagarreur reconnu dans la capitale nippone ce serai une honte qu'il ai peur pour si peu. Akio se serait-il trompé sur son compte à celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 17:50

    Il ne vu rien arrivé, mais sentie nettement les lèvre du blond contre les siennes ainsi que son corps collé contre le siens. Reita garda les yeux grand ouvert tout le long de ce baiser fougueux étant plutôt surpris. Puis Akio, voulant reprendre son souffle se décrocha des lèvres de l’autre, restant appuyer sur son torse, le fixant sans cligné des yeux. Reita ne le repoussa pas, ça aurait pu passer comme si il avait eu peur ou quoi que se soit.

    - Je ne t'ai pas demandé ton avis : tu restes, lui chuchota Akio, À moins que tu n'aies peur ?

    Une lueur de défis se lisait dans les yeux d’Akio, Reita ne pouvait refusé ou il passerait pour un lâche et le blond ne le laisserait pas partir si facilement apparemment. Ils sont tous pareil, il leur faut absolument se qu’ils désirent, ces enfants gâtés. Il fallait se prendre au jeu et voir comment la soirée se déroulé. Alors il posa ses mains sur les épaules du blond le repoussant et souriant en coin.

    - C’est toi qui devrais avoir peur.

    On allait voir qui gagnerait à ce jeu. En tout cas il promettait d’être drôle. Il fit glissé sa main sur le haut du torse du blond tout en se dirigea vers la chambre. Non il n’avait pas peur de restait avec lui, ou du moins plus. Mais il n’était pas du genre à se rendre ivre pour le plaisirs et d’ailleurs, il n’était pas du genre à craquer si…facilement. Pourquoi n’avait-il pas tout simplement collé son poing dans tronche d’Akio et lui crier d’aller se saoulé tout seul ? Pour ne pas abimer ce visage si beau et presque mignon lorsqu’il était joyeux du à l’alcool. Il passa la porte en soupirant et se dirigea directe vers le mini bar, l’ouvrit et en sortie deux bouteille de bière.

    *Espérons que la soirée se passe bien, -_-*

    Il alla s’asseoir sur le sofa tout en ouvrant les deux bières et les posant sur la petite table qui se trouvait devant le canapé. Bien vite Akio fut la et s’installa à son tour. En silence Takeo bu une gorgé de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 18:28

- C’est toi qui devrais avoir peur.

Oh. Une menace? Ce qui signifiait donc qu'il n'allait pas tenter de partir un fois de plus, bien, au moins il avait compris. Akio arqua les sourcils les yeux toujours dans les siens signifiant qu'il verra bien qui sera le dernier à rire.
Sans un mot le bassiste retourna dans la chambre non sans laissé glissé une de ses mains sur le haut du torse d'Uruha, ce-dernier baissa les yeux et la regarda glissé un sourire en coins. La soirée promettait d'être amusante, pour une fois il n'allait pas se montrer froid et distant, il était bien décidé à participer au jeu.
Il secoua la tête de gauche à droite avec amusement et fit demi tour pour retourner dans la chambre d'hôtel, dont une baie vitrée recouvrait entièrement tout un pan de mur laissant la vue sur une partie de la ville.

-Tu ne devrais pas parler trop vite tu sais... J'ai peur que tu regrettes.

Il ferma la porte et avança en direction du canapé en cuire et s'assit à côté du bassiste tout en attrapant sa bière posée sur la table. Ce n'était certainement pas avec une petite bière qu'il allait réussir à saouler Reita... Enfin peut-être qu'il se montrera coopératif pour le jeu sans qu'Akio n'ait à faire quoi que ce soit.

La soirée se déroula ainsi : deux blonds endormis avachis sur un canapé d'une chambre d'hôtel à boire comme si leurs vies en dépendaient. Akio croyait vraiment ne pas réussir à faire boire son vis-à-vis jusqu'à le rendre ivre et il s'était trompé ils avaient rapidement vidé complètement le minis-bars et donc avaient recommandé des boissons qui auraient suffit à les faire vivre pendant des années. Les cadavres vides des bouteilles jonchaient maintenant au sol et sur la table basse, pleine depuis bien longtemps. De nombreuses convrsations avaient défilées et ils en étaient à présent à parler de leurs anciens coups, ne faisant même plus compte à ce qu'ils s'avouaient l'un à l'autre sans même se connaitre tant que ça.

-Ton meilleure coup c'était qui?

Akio cligna des yeux, il tenait encore assez bien, exagérant son état de temps à autre mais il n'étais pas au point de bafouiller ni rien. Il rayonnait, un grand sourire aux lèvres, les yeux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 18:56

    Les bouteilles défilèrent, les rires, les discussions importante ou stupide. Ils avaient même vidé le mini bar et avaient appelé l’accueil à 2h du matin pour se le faire re remplir. D’ailleurs c’était le charmant garçon de l’accueil qui était venue, le pauvre avait faillit finir à se saouler avec les deux autres si Reita n’avait dit à Akio que ce n’était pas grave car celui-ci lui faisait les yeux doux en lui demandant de rester. Enfin ils s’étaient de nouveau installer sur le sofa, bien plus détendus et jovial de nouvelles bouteilles à disposition. Reita était toujours à peu près conscient mais ne semblait plus savoir que c’était bel et bien Akio avec qui il passait la soirée.

    - Ton meilleure coup c'était qui?

    Il répondit au regard joueur de son ancien cou et bu un gorgé de se qui semblait être de la vodka, enfin une mini bouteille sensé être bu dans un verre à petite dose et non à la bouteille. Puis il tapota le goulot de la bouteille contre son menton en fixant le lit l’air réfléchis. Au bout de quelques petites minutes de réflexion il laissa tomber sa tête en arrière pour cette fois fixé le plafond.

    - Bah y avait une fille, ça va faire pas mal de temps, je sortait avec elle, elle était plutôt canon, et très bonne au lit je l’avoue, mais elle en avait qu’après mon fric u_u, tant que quand je l’ai largué elle à essayé de faire pareil avec Ruki -___-. Et puis euh…il y en à eu un certain nombre, côté mec j’pense que t’es à la tête de la liste.

    Reita se replaça plus agréablement dans le fauteuil et lança à Akio un regard plein de sous entendus avant de finir sa bouteille sans lui laisser le temps de comprendre, elle fut ensuite jeter entres les autres cadavres qui jonchaient le sol. Commençant à avoir chaud il retira son tee-shirt à manche longue le laissant à présent en débardeur et jean. Il étira ses bras et s’assit en tailleur sur le sofa, toisant les bouteille pleines qu’il restait encore. Ce soir il n’était pas agressif et tenait assez bien l’alcool alors pourquoi ne pas en profité ? Il ne craignait plus de finir dans un lit avec Akio, de dire des choses qu’il n’aurait pas du dire, en fait il ne craignait plus rien. Mais quelle serait sa réaction le lendemain quand il se lèverait ? Il se jetterait sûrement par la fenêtre sans demander son reste. Il attrapa se qui semblait être une bouteille de bière la décapsula et en but deux longues gorgé.

    - Et toi ?

    Il le regardait presque avec innocence, les yeux grand ouvert, dans l’attente d’une réponse. En attendant il jouait avec sa bouteille tel un gosse avec un ballon, fallait bien faire passer le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 20:05

Uruha sourit légèrement en voyant Reita se taper le menton avec le goulot contre son menton faisant mine de reflechir. Avec le taux d'alcool qu'il avait dans le sang ça ne devait pas être chose facile.

- Bah y avait une fille, ça va faire pas mal de temps, je sortait avec elle, elle était plutôt canon, et très bonne au lit je l’avoue, mais elle en avait qu’après mon fric u_u, tant que quand je l’ai largué elle à essayé de faire pareil avec Ruki -___-. Et puis euh…il y en à eu un certain nombre, côté mec j’pense que t’es à la tête de la liste.

Le mannequin l'écouta attentivement en mangeant un chocolat avec une bouteille d'alcool dans l'autre main. En plus d'avoir commandé à boire tout au long de la soirée ils avaient aussi acheté plein de cochonneries à manger. Alors comme ça il se trouvait en tête de liste hein?
Par contre il trouvait toujours ça bizarre, les hommes qui ne détestait pas les femmes comme lui. Quelle perte de temps.

-Ravis de le savoir

Il lui fit un grand sourire et vida sa bouteille à moiter pleine d'un trait avant de laisser le cadavre trainé sur le sofa. Il se pencha pour en reprendre une tout en se réservant un chocolat.

- Et toi ?

Uruha releva les yeux et le toisa un long moment. Il n'aurait jamais répondu ça en étant conscient, personne n'était au courant, il se contentait de faire croire qu'il ne possédait aucun sentiment et qu'il n'en avait jamais possédé.

-Mon ex. Pas parce que c'était un meilleur coup que les autres mais c'est le seul qui m'aimait pour la personne que je suis. C'est d'ailleurs le seul que j'ai aimé...

Il baissa les yeux, un instant il fût triste en repensant à cette histoire qui le rongeait tous les jours un peu plus, pour oublier il descendit sa bouteille encore non-entamée qu'il avait dans les mains puis releva les yeux vers son vis-à-vis, tout sourire.

-Mais c'est pas vraiment un "coup", donc je dirais que c'est toi.




Dernière édition par Takahashi Akio le Dim 18 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 17 Jan - 21:07

    - Ravis de le savoir

    Akio finit sa bouteille et attrapa un nouveau chocolat ainsi qu’une nouvelle bouteille. Ils allaient finir propre à la fin de la soirée, quoi que c’était déjà le début d’une matinée non ? En tout cas les deux garçons ne semblaient pas en prendre conscience pour eux c’était une soirée bien arrosée comme les autres. En Akio répondit après l’avoir toisé un certain moment.


    -Mon ex. Pas parce que c'était un meilleur coup que les autres mais c'est le seul qui m'aimait pour la personne que je suis. C'est d'ailleurs le seul que j'ai aimé...

    Il avait baissé la tête comme gêné ou peut-être triste, Reita n’était pas en état de comprendre. Mais ça avait l’air d’être de la tristesse, le seul qu’il est aimé. Le garçon au noze-band n’avait sans doute jamais aimé, n’en avait jamais fait l’expérience même et à partir de 15/16 ans n’avait jamais su garde un ou une petite ami plus de 4 mois. Mais bon il ne s’en plaignait pas, comme ça il pouvait vivre sa vie tranquille sans les contraintes d’une vie de couple.

    -Mais c'est pas vraiment un "coup", donc je dirais que c'est toi.

    - J’suis flatté ! Bah toi au moins ta quelque un qui ta aimé, j’ai jamais étais amoureux je ne pense pas qu’on m’est déjà aimer, sois disant je suis pas assez présent ! J’suis pas fais pour les relations à longue durée, mais sa me dérange pas plus que ça en fait.

    Il but quelques gorgés de sa bouteille de bière et se laissa glisser pour poser sa tête sur l’épaule du blond. Il ferma les yeux un instant s’assoupissant un peu, puis les rouvrit buvant un gorgé de plus. Puis il se pencha au dessus de la table et attrapa une petite barre croustillante recouverte de chocolat et se tourna vers Akio en lui disant d’ouvrir la bouche pour lui faire manger la sucrerie. Le lendemain s’avérerait cruel pour les deux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyDim 18 Jan - 18:36

- J’suis flatté ! Bah toi au moins ta quelque un qui ta aimé, j’ai jamais étais amoureux je ne pense pas qu’on m’est déjà aimer, sois disant je suis pas assez présent ! J’suis pas fais pour les relations à longue durée, mais sa me dérange pas plus que ça en fait.

Akio acquiesçât de mouvements de tête répétitifs alors qu'enfaite il n'y avait absolument rien à acquiescer dans la phrase de son vis-à-vis. Il fixa avec un grand intérêt un point du mur en face de lui continuant de siroter le liquide alcoolisé présent dans sa bouteille. Fallait-il qu'il comprenne que le blond n'était pas spécialement ravi de n'avoir jamais eu de relation sérieuse? Akio ça ne lui manquait plus, c'était mieux pour lui de toute façon. Le célibat c'est tellement plus simple, ça prend moins d'attentions, moins de disputes et cetera.

-Je suis comme ça aussi... maintenant.


Un bruit de chariot roulant se fit entendre dans le couloir, un homme de l'accueil devait sûrement apporté de la nourriture dans une chambre à proximitée. Akio se pencha en avant et regarda l'heure sur son portable : 3:30. Il y avait donc d'autres personnes réveillées à cette heure là?
Il se remis confortablement dans le canapé et sentit immédiatement un poids sur son épaule : la tête de Takeo. Le guitariste sourit légèrement : il faisait la même chose que lui quelques heures auparavant, lorsqu'il n'était pas à un stade d'ébriété avancé.
Puis au bout de quelques minutes son vis-à-vis se pencha pour attraper une barre chocolatée posée sur la table avant de l'ouvrir et de dire à Akio d'ouvrir la bouche pour la le lui faire manger. Il se passait quoi là? Uruha aurait été lucide il se serait levé en le regardant avec un air de demeuré. Mais vu qu'il était déjà bien attaqué par l'alcool il croqua dedans en le regardant avec sensualité. Puis il se remit dans le fauteuil laissant au bassiste le soin de finir la barre calorique.
Un grand moment de silence s'était installé entre eux et s'était Akio qui avait cette fois posée la tête contre l'épaule du blond, les yeux fermés ils essayait de calmer le mal de tête qu'il ressentait.

-Dis... pourquoi tu n'es pas rentré à Hakujoo tout à l'heure? Tu voulais pas boire et tu l'as fait quand même... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyDim 18 Jan - 22:37

    Reita finit donc la barre de chocolat puis peu après sa bouteille il feta parmis les autres cadavre. Il s'appuya complètement sur le dossier et bientôt se fut Akio qui posa sa tête sur son épaule. Alors Reita posa sa tête sur celle d'Akio et ferma les yeux un instant et écouta le blond parler.

    -Dis... pourquoi tu n'es pas rentré à Hakujoo tout à l'heure? Tu voulais pas boire et tu l'as fait quand même... Pourquoi?

    Wow, trop de questions pour le blond qui tenta de réfléchir. Sa daté de longtemps ca ? Il voulait rentrait à Hakujoo ? Il se coua la tête et se frota le front le temps de se remettre le plus important en mémoire. Ah mais biensur ! Il voulait partir mais Akio lui avait lancer un défit en quelque sorte et il n'avait pas pu refuser. Mais la il n'était pas en état de se dire qu'il aurait du justement, ne pas accepter et rester impassible. Trop tard. Il reposa délicatement sa tête sur celle du blond et répondit:

    - Bah, j'suis pas du genre à refusé les défits ! Puis ca fait pas de mal de se lacher de temps en temps ! L'année dernière je l'ai passé à bosser -_-

    Il n'arrêtait pas de bouger étant mal placer appuyé sur Akio il se repencha sur la table pour attraper cette fois une petite bouteille d'eau et en boire une gorgé. Il avait chaud avec tout cet alcool et ses joux devaient déjà être bien rouge. Il se frotta une nouvelle fois le front alors que le silence se ré installer entre les deux blonds. Reita commencer à avoir un peu mal à la tête mais lorsqu'il s'attaquer à une nouvelle bouteille d'alcool ça semblait s'envolé tranquillement.


    - Et toi, pourquoi voulais-tu tant que ca que je reste, juste pour me voir bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyDim 18 Jan - 22:55

Rapidement la tête de Reita vint se poser contre la sienne. C'était bizarre il n'aimait pas être trop gentil avec les gens et d'ordinaire, même ivre, il restait quelqu'un de plutôt distant mais ça venait tout seul avec Takeo. Ayant bien assez mal à la tête à cause de son taux d'alcoolémie il réfléchira demain à la chose mais il avait de quoi s'inquiéter et sérieusement.

- Bah, j'suis pas du genre à refusé les défis ! Puis ça fait pas de mal de se lâcher de temps en temps ! L'année dernière je l'ai passé à bosser -_-

En voilà un qui devait vraiment avoir envie d'entrer à Hakujoo. Le guitariste se demandait s'il était le seul à être rentré sans rien faire, et contre son gré. Il aimait sa vie d'avant sans règles, ni contraintes, ni blaireaux à supporter une partie de la journée. Pour lui maintenant tout ça remontait à une vie bien lointaine.

- Et toi, pourquoi voulais-tu tant que ca que je reste, juste pour me voir bourré ?

Le mannequin releva les yeux et regarda longuement son visage. Pas tant que ça enfaite, il ne savait pas vraiment lui-même pourquoi il avait voulu qu'il reste... La solitude ne l'avait jamais dérangé, être seul dans une chambre d'hôtel complètement ivre non plus. C'était venu tout seul, mais bon mentir restait la plus simple solution à la question.

-Ben oui. J'suis sûr que ivre, t'aurais fait pareil avec moi.

Il s'assit correctement dans le canapé et continua de fixer Reita en réfléchissant. Il était ivre et donc il pouvait parfaitement en profiter, de toute façon il n'arrivait plus à réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu.

-Et pis j'avais un peu envie de m'amuser aussi...


Sur ces belles paroles, il s'approcha de Reita et posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Il attrapa la chemise de son vis-à-vis avec ses deux mains et l'attira vers lui, s'allongeant sur le canapé, continuant le langoureux échange. Puis il se détachèrent et Akio regarda Takeo avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyDim 18 Jan - 23:20

    - Ben oui. J'suis sûr que ivre, t'aurais fait pareil avec moi.

    Il n'avait pas tord mais pour que Reita se rende ivre devant quelqu'un, enfin sur tout un quelqu'un qu'il ne connaissait pas plus que ca. Mais il ne se doutait surement pas qu'avec le temps il le connaitrait bien mieux. Alors le bandé acquiessa d'un bref geste de tête tout en continuant à fixé le blond.

    - Et pis j'avais un peu envie de m'amuser aussi...

    Alors que Reita totalement innocenté par les l'alcool allait lui demandait comment, il sentit une paire de lèvre chaude se coller contre les siennes. Puis il sentit Akio s'agrippé à son tee-shirt et le pousser en arrière. Alors, à son tour il ferma les yeux et enlaça son cou pour participé à ce baiser langoureux sans se faire prié. Il fallait dire que les lèvre pulpeuse d'Akio était délicieuse et qu'iml était ravie de pouvoir y goutait à nouveau. La soirée s'annoncer chaude et longue au grand plaisirs des deux blonds qui en manque d'air se séparèrent et se regardèrent.

    - Alors amusons-nous...

    Reita appuya sur la nuque d'Akio pour pouvoir à nouveau l'embrassé encore plus fouguesement. eurs vêtements tombèrent, leurs mains se baladèrent sur le corps l'un de l'autre. Se rendant compte que sur le sofa ils étaient un peu à l'étrois toujours colés l'un à l'autre ils finirent allongé sur le lit. Cette fois ci, au contraire de leur première nuit, Reita prit le dessus. Ils seraient quitte, mais ils n'en prenaient pas compte. En plus d'avoir été bruyant en parlant et avec le bouteilles un peu plus tot, ils avaient été bruyant par le gemissements du à l'extase et le plaisirs qu'ils ressentirent l'un l'autre après de longues étreintes et caresses. Au final, se fut vers 5h qu'ils s'éffondrèrent dans le lit complètement épuisé. Il n'y avait qu'un lit et les deux blonds étaient bien trop épuisés pour savoir si l'un dormirait sur le canapé, alors ils s'endormirent nue, l'un contre l'autre bien au chaud sous la couette. Il était clair que le landemain s'avèrerait bien cruel pour les deux amants, le mal de tête, le sex, les souvenirs...Ca allait donner.


Dernière édition par Tagaki Takeo le Lun 19 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyDim 18 Jan - 23:42

Pour la seconde fois depuis leur rencontre les deux blonds avaient passé la nuit ensemble. Et quelle nuit, Akio s'était, cette fois-ci, retrouvé en dessous laissant le soin de tenir les reines à son amant. Leurs pensées engourdies par l'alcool ils n'avaient pas pris le soin de mettre de quoi les protéger et s'étaient endormis tout deux, nus, dans le même lit : chose qu'Akio n'avait plus voulu faire.

Une douce chaleur vint caresser son visage accompagné d'un violent mal de crâne. Akio bougea légèrement gémissant de douleur, en portant une main sur son front. Combien de verres s'était-il descendu la veille pour souffrir autant? Les yeux toujours clos, Uruha tentait, en vain, de se remémorer les évènements de la veille mais il n'y avait rien. Il se rappelait de tout jusqu'au moment où il entra dans une boîte de nuit, après c'était le trou noir.
Après plusieurs minutes à réfléchir le mannequin jeta l'éponge et entreprit d'ouvrir les yeux : il se trouvait dans une chambre d'hôtel avec une baie vitrée faisant un pan entier de mur. Comment était-il arriver dans ce bâtiment? Il ne pouvait pas y être venu tout seul.
Il baissa les yeux : il était nu et le bras d'un homme encerclait sa taille. Fronçant les sourcils, ne se rappelant pas d'avoir rencontré une conquête dans la soirée il se mis sur les coudes et se retourna pour voir qui était le mystérieux inconnu.
De l'autre côté de la porte d'une chambre on entendit un cri de stupéfaction : Akio, les yeux écarquillé et la main devant la bouche regardait le visage de l'homme avec qui il avait, une fois de plus passé la nuit. Il retira son bras de sa taille sans aucun douceur et se leva prenant avec lui un drap qu'il se mit autour de la taille. C'était quoi ce bordel?!

Il se retourna et regarda l'état de la chambre : des bouteilles vides jonchaient un peu partout dans la pièce, ainsi que des boîtes de chocolat aussi vides que les bouteilles. Akio regardait le tout effaré, quel idiot il avait été.

-Qu'est-ce que j'ai fait...

Ses yeux vagabondaient rapidement d'un point à l'autre de la pièce, il s'était mis dans une merde pas possible. En plus dormir un autre homme, dormir avec! Il s'assit sur le canapé (ou plutôt se jeta dessus) et se mit la tête dans les mains, au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyLun 19 Jan - 1:13

    Le soleil traversait déjà la grande baie vitrée, pour Reita c'était encore trop top pour ouvrir l'oeil, il avait affreusement mal au crane. Ne se rendant pas compte que son bras encerclé la taille de son amant il se rendormit bien vite. Quelques minutes plus tard il sentit quelque chose bouger à côté de lui. Ce quelque chose poussa une cris et rejeta son bras et se tira du lit en emportant un drap que Reita essaya tant bien que mal de retenir. Au final, toujours les yeux clos c'est la couette qu'il attrapa et sous la quelle il enfouit sa tête. Il se frota les yeux et un espèce de "DONG" raisona dans sa tête lui faisant lacher un gemissement de douleur.

    - Qu'est-ce que j'ai fait...

    Cette voix, il la connaissait. Le blond resta silencieux un moment sous la couette, puis se relva sur les coude d'un coup, peut-êttre trop rapidement se qui lui arracha une grimace, et confirma ses doutes. Il se frota les yeux, au cas ou, pour être sur qu'il ne revait pas. La chambre était dans un état catastrofique, les coussins étaient par terres, il y avait des boites de chocolats partout, tout comme des cadavres de petites bouteilles d'alcool. Entre tpoous ca leurs fringues, jetés négligament aux quatres coins de la chambre.

    - K'so ...

    Le blond se laissa tomber en arrière, il avait bu et il n'aurait pas du. Peu à peu, alors que Reita désespéré allonger dans le lit, des morceau de souvenir lui revinrent. Le baiser d'Akio le défiant de venir, l'acool, les discussions et le sex. Il soupira bruyament écrasant sa main sur son front. Il avait mal à la tête et l'étrange envie de s'enferma dans une pièce pour ne jamais en ressortir. Il ne savait pas vraiment comment réagir et ses joux se teintèrent légèrement de rose quand il se rendit compte qu'il avait enlacer la taille d'Akio avec son bras durant la nuit. Le décoloré remonta la couverture sur son visage en ce traitant d'abruti. Car pour l'avoir été, il ne s'était vraiment pas louper, il regrettait d'avoir acceptez pour un simple baiser et sur le coup se trouver faible. Il ne sortirait plus de sous cette couette avant des années, mais ils ne devaient pas non plus laisser la chambre dans cet état ou alors laisser un gros pourboire à la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyLun 19 Jan - 18:57

Abruti! Débile! Alcoolique! Crétin! Akio, toujours la tête nichées dans les mains l'air désespéré, se traitait de tous les noms possible et inimaginable. Mais que lui avait-il pris pour qu'il se mette à boire autant? Décidément il se préférait froid et sans aucun sentiment plutôt que débile et heureux.

- K'so ...


Le blond releva la tête et regarda une masse bouger sous la couette. Sur ce coup là il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, au moins ils avaient tout deux honte de leur comportement, même si ce n'était qu'un faible soulagement ça suffisait un peu pour Akio qui se disait qu'il n'était pas le seul à avoir agit comme un crétin la veille.. même si le fautif de toute cette histoire, c'était quand même un peu lui. Il réfléchit quelques instants : quelques parties de la soirée lui revenait en mémoire, entre autre le baiser qu'il avait donné au bassiste dans le couloir. Eh ben voilà! C'était sa faute aussi c'était clair! Il n'avait cas pas le suivre...
Il tourna le tête et regarda leurs vêtements qui jonchaient au sol comme de vulgaires torchons. Quelle bande de crétins, vraiment.
Le mannequin soupira un grand coup pour se donner du courage et se leva en direction du lit dans lequel il avait passé la nuit, il s'assit dessus et tira violemment la couette pour dégager le visage de Reita enfoui dessous.

-Alors écoute euh... Je ne suis pas spécialement fière de ce qui s'est passé hier soir mais...

Mais quoi? C'était une honte il n'avait aucune excuse! Il s'était comporté en imbécile : il avait bu avec Reita, couché avec Reita sans aucune protection, dormit avec Reita et réveillé avec Reita qui le tenait contre lui.

-Mais on peut pas revenir en arrière donc...on va faire comme s'il ne s'était jamais rien passé et c'est tout!


Il le regarda une fraction de seconde dans les yeux, comme s'il avait peur de rencontrer son regard avant de se relever direction la salle de bain. Mais que lui prenait-il à la fin? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyMar 20 Jan - 0:11

    Il grommela lorsqu'Akio lui tira la couette, le drap...puis la couette, et puis quoi encore ? Ce matin Reita était plutôt de mauvaise humeur, il avait très mal à la tête et n'était surement pas le seul, était fatigué et essayé d'encaisser toutes les conneries qu'il avait fait en une nuit.

    -Alors écoute euh... Je ne suis pas spécialement fière de ce qui s'est passé hier soir mais...

    Tiens donc, comme ci Reita ne s'en doutait pas. Ils étaient vraiment deux crétins, pas l'un pour ratrapé l'autre, aucune excuse à fournir. Le blond resta allonger et soupira une énième fois d'exaspération de lui même. Comment un simple baiser l'avait convaincu ? Pourquoi c'était-il laisser embrassé ? Tout ca restait encore confu dans sa tête, il était encore plus troublé.

    -Mais on peut pas revenir en arrière donc...on va faire comme s'il ne s'était jamais rien passé et c'est tout!

    La il se releva d'un cou, provoquant un nouveau "dong" mechament dur pour le pauvre crâne de Reita qui gemit une nouvelle fois de douleur. Faires comme si de rien n'était ? Cela serait difficle pour Reita, pour qui déjà les choses ne tournaient pas rond dans sa tête. Il le regarda se dirigeait vers la salle de bain. Pourquoi ressentait-il l'envie de se lever et de l'arrêtait ? Pour lui criait dessus que c'était de sa faute ? Pour lui dire qu'il avait déjà du mal à oublier la première alors qu'est ce que se serait pour la seconde... Mais Akio lui parraissait bizarre , il avait évité son regard et fuyait vers la salle de bain. Il ressentit l'étrange sensation de vouloir le réconforté. Alors emportant carrement la grosse couette avec lui et titubant légèrement il retint le blond en lui attrapant le poigné et le fit se retourné vers lui. Il croisa enfin son regard.

    - Hey, c'est rien, c'est pas comme si c'était la première fois ^^'

    La garçon au noze-band ( quoi que la il ne l'avait plus ) lui avait parler calmement, d'une voix qui se voulait rassurante, Reita se suprenait lui même. La brute agressive finissait toujours par disparaitre en présence d'Akio, ca le perturbait sérieusement. D'habitude il était comme ca qu'en présence de Ruki, mais non plus maintenant. D'ailleurs il tenait toujours son oigné, légèrement près à le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyMar 20 Jan - 22:38

Sans adresser un seul regard à son vis-à-vis, Akio se concentra sur sa cible à atteindre le plus rapidement possible à savoir la salle de bain. Mais juste à la limite d'atteindre son but Reita le retint par le poignet ce qui lui fit faire volte-face il écarquilla les yeux et regarda sa main tenant fermement son poignet, surprit. Depuis quand ce genre de gestes existaient ils entre eux? Depuis quand ce genre de geste existaient-ils entre Akio et une autre personne?

- Hey, c'est rien, c'est pas comme si c'était la première fois ^^'


Le blond haussa les sourcils et releva les yeux vers son vis-à-vis. Comment ça ce n'était pas la première fois? La soirée de la veille avait été la sortie de toutes les nouveauté. C'était nouveau qu'il se laisse voir ivre, nouveau qu'il l'embrasse de son plein gré, nouveaux qu'il se saoule avec, nouveau qu'il lui raconte des expériences à lui, nouveau qu'il se fasse prendre par lui. Tout était nouveau! Il ne pouvait pas prendre aussi bien les choses... Avec autant de calme et surtout il ne pouvait pas prendre cet air gentil avec Akio. Enfaite bien sûr qu'il le pouvait mais Akio était déjà assez secoué par ce qu'il s'était passé la veille et ce ton presque amical lui foutait carrément les boules.
Il encra ses prunelles dorées pleins d'incompréhension dans celles de Reita.

-Arrête... Tu vas pas me faire croire que tu ne regrette pas ce qu'il s'est passé! Je t'ai avoué des trucs que je n'aurait jamais du dire.

Doucement il retira son poignet de l'étreinte du bassiste et fit demi tour entrant dans la salle de bain sans fermer la porte pour allez prendre deux aspirines. Il se détestait à cet instant précis. Il e savait que rentrer dans cette université lui attirerait des fréquentations qui le ferai changer de comportement. Il revint dans la chambre et tandis un verre d'eau avec un médicament qui se consumait à l'intérieure.

-Tiens, pour le mal de tête.


Son propre verre en main il partit s'assoir sur le bord du lit du côté où il avait dormit la nuit précédente et vida le liquide cul sec. Il pris son portable posé sur la table de nuit et regarda ses rendez-vous du jour : il avait encore une séance. Il se retourna et toisa brièvement Reita du regard en soupirant. Il n'avait pas le choix :

-Takeo? Est-ce que je pourrait te demander de me déposer à une séance photos tout à l'heure?

[ C'est nul mais on fait comme si de rien n'était hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyMer 21 Jan - 23:50

    -Arrête... Tu vas pas me faire croire que tu ne regrette pas ce qu'il s'est passé! Je t'ai avoué des trucs que je n'aurait jamais du dire.

    Le blond se retourna ensuite. Reita tout en essayant de réfléchir en profita pour chercher son boxer et le mettre. En tout cas il ne se souvenait pas de grand-chose à propos de leur discussion de la veille. Il préféra ne pas faire de commentaires et se contenta de prendre le verre que lui tendait en le remerciant d’un signe de tête. Il le vida rapidement et le posa sur la table de chevet puis partie à la recherche de ses fringues parmi les autres. Dur périple à cause du bazar qu’il y avait dans la chambre. Après plusieurs minutes il les déposa sur le lit.


    - Takeo ? Est-ce que je pourrait te demander de me déposer à une séance photos tout à l'heure ?

    - Hmm, oui bien sûr.


    Il sourit malgré le fait qu’il était dos à Akio. Puis il grimpa sur le lit et enfila simplement son débardeur pour aller ensuite s’appuyer contre le mur, toujours assis sur le lit. Il sortit son portable de la poche de son jean et constata qu’il était près de 11h, ça va il n’était pas énormément tard. Mais à quelle heure était la séance d’Akio ? Reita ne voulait pas briser le silence et ferma les yeux et leva son visage vers le plafond tout en essayant de se remémorer tous les évènements de la veille. Il soupira ne se souvenant que de rare chose mais en repensant à la nuit en elle-même il sourit…peut-être bêtement mais le fait de penser qu’il avait eut le blond entre ses mains le fit sourire.


    - Tu sais, en elle-même la nuit je ne la regrette pas, c’est surtout se que j’ai pu dire que je regrette.

    Takeo se demanda un instant comment Akio allait réagir. Mais bon, trop tard il l’avait dit il ne fallait plus qu’attendre une réaction de la part de son amant de la nuit. Et puis il n’avait fait que dire se qu’il pensait, mais qu’allait croire le blond ? Reita n’y avait pas penser et ré ouvrit les yeux en se grattant l’arrière de la tête. Pourquoi fallait-il qu’il se mette dans de tels états juste par la présence d’Akio ?

    Il se laissa glisser pour pouvoir s’allonger sur le lit, fixant le plafond et déroutant sur le dos du guitariste. Dos qui était pâle et ou l’on pouvait distinguer des légères marques de griffures. Reita écarquilla les yeux et plaqua sa main contre son front, décidément il aimait laisser des marques partout il passait. La dernière fois c’était dans le cou, cette fois sur les épaules et le haut du dos. Il soupira et ne dit rien de plus, essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyJeu 22 Jan - 0:24

- Hmm, oui bien sûr.

Uruha lui lança un bref regard et reporta son attention sur l'écran de son portable où il était en train d'écrire un message à l'homme qui organisait la séance photo de l'après-midi pour dire qu'il serait peut-être un peu en retard - tout dépendait de s'il éprouvait le besoin de dormir encore un peu ou non, il était inutile de se faire prendre en photos pour qu'elles soient atrocement retouchées juste après.
Il appuya sur "envoyer" et referma son portable avant de le reposer à sa place initiale : sur la table de nuit.
Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour, à son tour, ramasser ses vêtements qui se trouvaient il ne savait exactement où dans la chambre, la voix de Reita le stoppa en plein élan.

- Tu sais, en elle-même la nuit je ne la regrette pas, c’est surtout se que j’ai pu dire que je regrette.

Un grand blanc s'installa entre eux, blanc tellement fort que le bruissement d'ailes d'une mouche aurait retentit comme un train passant juste à côté du bâtiment. Le mannequin s'était stoppé net. Ne sachant vraiment que répondre.

-Je...euuh...

Le voilà qui devait avoir l'air malin : en mode pause, aillant sûrement viré au rouge. Heureusement qu'il était dos au décoloré, sinon il n'aurait pas supporté de se montrer ainsi devant lui. Il secoua sa tête de gauche à droite afin d'arrêté d'agir comme une jeune vierge effarouchée.

-Là n'est pas la question. C'est... c'est passé.

Oui enfin la veille au matin, leur première nuit aussi était passée et pourtant ils avaient recommencé à passer la nuit ensemble. Uruha soupira, lassé de son propre comportement. Pourquoi était-il aussi souple de caractère en présence de ce bassiste? Ce n'était tellement pas lui. Il se leva et entreprit de ramasser ses affaires, prenant soin d'éviter le regard de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptyJeu 22 Jan - 23:42

    Reita fut un peu amusé par la réaction du guitariste. A ce moment même il aurait aimer voir son visage, teinté de rose peut-être. S’apprêtant à parler il sembla tellement gênée qu’il bégaya. Le blanc se réinstalla alors que Reita essayer de ne pas rire au soudain changement de comportement d’Akio, il aurait pu se vexé. Il se calma bien vite lorsque le blond réussi à articuler quelque chose.

    - Là n'est pas la question. C'est... c'est passé.

    Il évitait le sujet en plus. Mais il était plutôt mignon quand il était hésitant et pas très sur de lui. Un nouveau sourire s’étendit sur le visage de Reita qui c’était bien plus détendus maintenant. Il le regarda se levait et partir à la recherche de ses affaires tout en prenant soin d’évité son regard. Alors Reita rassembla ses affaires et se leva du lit pour se dirigeait vers la salle de bain. Il slaloma entre les bouteilles et passa l’encadrement de la porte. Il déposa ses affaires sur le rebord du lavabo et se dirigea une nouvelle fois vers la porte pour cette fois si la fermer mais avant il lança.

    - Tu sais j’aurais pu me vexé j’pourrais croire que toi tu ne la pas apprécié toi cette nuit.

    Puis il ferma la porte avec un petit sourire. Il se dévêtit ensuite et rentra dans la baignoire. Il tira le rideau et régla l’eau pour enfin laisser l’eau glisser sur son dos. Tout ce qu’il venait de dire pouvait ressemblait à du rentre dedans non aux yeux d’Akio ? Le décoloré ferma les yeux et passa ses mains des ses cheveux. Il attrapa les flacons de shampoing et de gel douche. Au bout de plusieurs minutes il sortit et prit soin d’en mettre de nouveaux, plein au cas ou Akio voudrait se doucher.

    Le blond repensa ensuite a ce qu’il avait dit au blond avant d’aller prendre sa douche. Peu importe… Il se sécha, s’habilla et entreprit de se sécher la tête avec un serviette. Un fois près, mais toujours en train de se sécher les cheveux , il sortit de la pièce. Reita se dirigea vers le lit sur le quel il s’assit tout en lançant à Akio


    - Si tu veux te doucher, j’ai mis de nouveaux flacons de gel douche.

    Il rigola légèrement et continua à remuer la serviette sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 24 Jan - 13:25

Une fois qu'il eut toute ses affaires en main il se redressa et vit que le bassiste s'apprêtait à allez se doucher. Bonne idée, ça l'empêcherait de dire des trucs qui rendaient Akio complètement ridicule. Alors qu'il s'apprêtait à allez s'allonger sur le lit pour reprendre son petit côt" hautain et sûr de lui il vit la tête du bassiste dans l'encadrement de la porte :

- Tu sais j’aurais pu me vexé j’pourrais croire que toi tu ne la pas apprécié toi cette nuit.


Le mannequin, s'était retourné dos à lui et ne voulait même pas le regarder. Pour lui ça ressemblait plus à du rentre dedans qu'autre chose, il fallait vraiment qu'il s'arrange pour ne plus le revoir lui, c'était une mauvaise fréquentation décidément. Peut-être sècherait il les cours pendant quelques semaines, à défaut de ne pas pouvoir convaincre ses géniteurs de le laisser quitter cette université.
Un bruit de serrure que l'on ferme se fit entendre et Uruha en conclu que l'autre homme avait enfin décider à ne plus l'embêter.
Il regarda la chambre, en piteux état : même s'il ne connaissait pas cet hôtel il passerait pour un mauvais client s'il ne prenais pas au moins le temps de poser les cadavres de bouteilles sur la mini-table. Donc pendant plusieurs minutes (car, des bouteilles, il y en avait beaucoup) le guitariste s'agenouilla à même le sol posant une à une les bouteilles sur la petite table. La femme de ménage passerait bien, lui ne devait pas en faire plus ce n'était pas son rôle après tout. Il avait déjà été bien sympa de ne pas les laisser par terre. Donc, une fois qu'il eu fini ce dur travail, il retourna s'assoir sur son lit en regardant dehors, attendant patiemment que le blond sorte de la salle de bain.
Il rêvassait et n'entendit pas le bassiste refaire irruption dans la pièce :

- Si tu veux te doucher, j’ai mis de nouveaux flacons de gel douche.

Provocation? Oui bon ça va, il n'avait pas oublier l'incident de leur première nuit dans un hôtel, pas besoin de le lui rappeler. Il regarda un instant son vis-à-vis et se dirigea vers la salle d'eau sans un mot de plus : après tout il l'avait cherché.
Il prit donc sa douche avec des flacons pleins, et sortit dans la salle embuée environs une heure après y avoir pénétré : propre, maquillé et coiffé. Il devait être à peu près présentable pour aller à sa séance.
Akio alla s'assoir sur son lit et ne fit rien : un grand silence régnait une fois de plus et il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] EmptySam 24 Jan - 23:11

    Akio se dirigea vers la salle de bain en silence. Peut-être que Takeo en avait trop dit. Peu importe, il finit de se sécher les cheveux et remarqua qu’Akio avait ranger les bouteilles. Enfin, les avait ramasser et poser sur la petite table près du sofa. Alors le bassiste décida de s’y mettre aussi, il attrapa une poche plastique et ramassa les papiers et boites de chocolats. Tout ça lui prit moins de dix minutes et ensuite il alla la poser près de la table. Il toisa la pièce, elle faisait bien plus propre maintenant. Il s’apprêta à remettre vaguement la couette et les draps à peu près en place mais se souvint qu’Akio avait le drap en question autour de la taille. Pas grave il remit la couette sur le lit et plia sa serviette qu’il posa sur la grosse couette. Le bassiste enfila ensuite son tee-shirt à manches longues et sortit sur le balcon fumer une cigarette.

    - Mais qu’est-ce qu’il est long…. Lança-t-il d’un air las.

    D’ailleurs pourquoi l’attendait-il ? Ah oui, il devait l’accompagner à une séance photo. Le blond s’alluma un seconde cigarette en contemplant la ville déjà agiter: quoi qu’il était quand même 11h voir plus. Quand il eut finit sa cigarette que le vent froid de Tokyo commença à lui donner des frissons et rentra à l’intérieur de la chambre, refermant bien la grande baie vitrée derrière lui. Il alla s’asseoir sur le sofa et attendit qu’Akio finisse de se doucher, inutile de précisait qu’il commencer à perdre patiente.

    Enfin, oui enfin ! Une heure après être entrer dans la salle de bain le guitariste en ressortit. Reita, lui, retint un soupir de joie. Enfin de joie…Il était temps qu’il finisse non ? Certes il était habillé, coiffé et maquiller, mais il fallait une heure pour faire tout ça ? Reita n’était pas du genre à se pouponner, il laisser ses cheveux lisse, quoi que parfois il les monté en une sorte de crête, pas très long à faire avec de l’habitude. Il ne se maquiller quasiment jamais ou alors cerné ses yeux de noir. Enfin il avait mit à peu près 20 minutes alors qu’Akio une heure. Avait-il mit autant de temps le matin de leur première nuit ensemble ?

    Le blond fila s’asseoir toujours en silence sur le lit. Le bassiste se leva et alla mettre sa veste, s’assurant qu’il avait tout sur lui: portable, clef et carte bleu. Une fois paré à y aller, il se dirigea vers la porte et brisa le silence.

    - On y va.

    C’était pas une question, c’était, une sorte d’ordre, ou conseil enfin, si Akio ne venait pas il n’aurais qu’à aller à sa séance à pied. Apparemment il le suivit, une fois à l’accueil Reita s’occupa de réglé la note. Puis les deux blond sortirent sur le parking et montèrent dans la voiture de Takeo. Akio lui dit ou se déroulé la séance pas bien loin d’ici apparemment. Le bassiste le conduisit donc en silence à son lieu de travail, il l’y déposa et repartit en lui lançant un léger « salut ». Ce n’était que le commencement d’un jeu, il ne savait pas qu’il le reverrait plus vite que prévue, et un nombre de fois assez surprenant.

    [ > Chambre n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arosée [pv; Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arosée [pv; Akio ]   Soirée arosée [pv; Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arosée [pv; Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» Balade [ Pv; akio ]
» Akio's phone
» Retrouvailles ♪ [ Pv: Akio ]
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: