Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptySam 3 Jan - 21:35

Deux jours, peut-être trois, s'étaient écoulés depuis sa nuit passée avec Reita, le guitariste avait pris ses affaires et quitté la pièce sans un regard pour son vis-à-vis ponctué d'un « ja ne » balancé à la va-vite. Le soir il était retourné dans une des ruelles où des hommes savaient le trouver.
Depuis son entrée forcée dans cette école Uruha n'était pas d'humeur à rester à l'internat à regarder ses petits camarades vivre tranquillement le vie, tout sourire. Il aurait pût allez dans un bar ou dans une boîte de nuit, dragué et passer la nuit avec un homme qui ne le paierai pas - il lui arrivait de passer ce genre de soirée - seulement le coeur n'étais pas à allumer les autres ou à se faire allumer. Se prostituer lui rappelai à quel point il était inutile ainsi que la perte qu'il a pu faire un an et demi auparavant. C'était sa façon à lui de se punir pour sa bêtise tout en ramenant un peu dans sa mémoire celui qu'il avait aimé. Bien sûr il n'avait pas besoin de ce geste dégradant pour se souvenir de lui, il était présent comme un fantôme qui ne le quitterai jamais, et le blond s'en était accommodé. Avait-il le choix de toute façon?

Aujourd'hui il avait neigé plongeant le mannequin dans une nostalgie sans fin. Tous ses camarades de chambré étaient partis faire des emplettes, admirer le jardin d'Hakujoo ensevelis sous une fine pellicule de neige bien blanche, où encore ils suivaient les cours, non obligatoires avant le mois d'Avril. Se fut un soulagement pour Akio de se retrouver seul, il avait l'impression de ne jamais l'être depuis qu'il était arrivé : entre ses séances photos, ses passages dans les ruelles, ses différentes rencontres et ses camarades de chambre. Quel plaisir d'entendre enfin le calme dans cette horrible pièce. Allongé sur son lit Uruha regardait la plafond, aujourd'hui il était vêtu tout de blanc des bottes pointues à la veste. Même son maquillage était blanc : il avait opté pour un dégradé partant du blanc au coins intérieur de son œil allant jusqu'au gris à l'autre extrémité. Le tout avec son éternel trait de noir au dessus de l'œil et à l'intérieur de la partie inférieure formant une pointe à chaque extrémité, permettant ainsi d'agrandir ses yeux dorés. Yeux qui reflétaient un ennuie sans fin. Au bout de plusieurs minutes il s'assit sur son immense lit - puisqu'il faisait tout de même pour trois personnes - et attrapa sa guitare en la sortant doucement de son étui noir qu'il posa à côté de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette guitare, Son dernier cadeau. Le blond la caressa lentement du bout des doigts avant de prendre le manche de sa beauté dans sa main gauche, prenant le petit bout de plastique triangulaire noir de l'autre. Uruha regarda quelques instants le vague, cherchant quoi jouer. Puis une mélodie lui vint en tête, écrite par Lui évidement, pour Uruha, par un temps de neige semblable à celui d'aujourd'hui. La musique était douce et terriblement triste, mais aussi tellement jolie. De loin la préférée du guitariste. Ses doigts glissaient sensuellement le long du manche alors que sa main droite frottait les cordes comme s'il s'agissait de l'objet le plus fragile du monde. Sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte des larmes chaudes commencèrent à dévaler les joues d'Akio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptySam 3 Jan - 21:59

    Après avoir traverser, explorer, marcher des milliers de couloirs, ils arrivaient enfin à la chambre du blond. Mais c’était quoi cette école avec tout ses labyrinthes ? Franchement si c’était comme ça il n’allait jamais retrouvé sa chambre. Enfin l’essentiel c’était qu’il l’avait enfin retrouvé pour la deuxième fois, puisque ses affaire y était déjà. En espérant que personne y avait touché. Surtout qu’il y avait ses paroles, ses dessins, ses créations, ses photos et bien sûr sa guitare qu’il avait reçu de sa mère pour son dix-neuvième anniversaire.
    D’habitude elle lui envoyait de cheque ou encore des bijoux qu’elle avait fait fabriquer selon les créations de Ruki. Mais cette fois elle avait entendue dire que son fils voulait apprendre la guitare. Comme il passait son temps à rien faire, autant qu’il apprenne à jouer un nouvelle instrument, il s’avait déjà la batterie, le piano et le chant.
    Quand le petit blond avait reçu le cadeau il se demandait pourquoi elle avait faite ça, apparemment elle le lui avait envoyé car ça faisait déjà dix ans qu’elle n’avait pas revu son jeune fils. C’est pour ça qu’il prenait soin à sa guitare, elle avait été offerte avec amour.

    Le blond voulait ouvrir la porte mais soudain il remarquait que le grand blond n’était pas la. Mais ou était il ? Qui sait il l’avait perdu en cours de route, car avec tout ses labyrinthes on pouvait s’attendre au pire. Il repartit dans le long couloir et remarquait le grand blond dans un autre couloir à bout de souffle. C’est vrai que, comme la plus part des élèves venait maintenant s’installer dans leur nouvelles école, ils étulisaient tous les ascenseurs avec toutes leurs valises, et comme Ruki était plutôt de bonne humeur aujourd’hui il avait envie de faire les escaliers, pour montrer à Reita qu’il était plutôt en forme.
    Il devait rire en voyant son ami ainsi et le prit par le bras vers la porte. Une fois arriver devant la porte Ruki l’ouvrit sans regarder devant lui. Reita l’enmerdait un peu en touchant ses cheveux, encore un truc qui pouvait l’énerver mais avec Reita ça le faisait rire. C’était comme un grand frère qui le comprenait.

    « Tu as finit de me toucher les cheveux toutes les deux secondes oui ? Je suis pas un gamin !»

    Ruki ne pouvait s’empêcher de rire, pourtant sa l’enmerdait, le problème c’est que après qu’il ce soit retourné il remarqua un Akio plutôt perturbé et en larmes , apparemment la scène qu’il venait de voir ne devait pas le plaire. . .et la seul chose que Ruki pouvait dire était un ;

    « ah. . .»


Dernière édition par Kosake Akihito le Dim 4 Jan - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyDim 4 Jan - 1:29

    Ils parcouèrent longuement les couloirs. Maus Ruki courrait presque, n'écoutant pas Reita qui essayait desespérèment de lui dire qu'il savait ou se trouvaient les dortoirs. Mais Ruki, borné et buté partait dans tous les ens, tournant à chaque fois qu'il en croyait l'utilité. En gros il le fatigué alors qu'il avait été malade deux jours plutôt, et avait eu du mal à s'en remettre. Cet endroit était un labyrinthe certes, mais si il prenait un peu le temps d'évouté son ami, il y serait plus vite, dans sa chambre. Au final il s'arrêta et se posa contre un mur reprenant sa respiration, il se souvenait qu'il avait garder le bandage sur son torse, du moins il le changer mais sa blessure n'était pas rien. Il soupira en voyant que Ruki revenait vers lui, mais il ne lui laissa pas plus de temps pour respiré. Il était donc bien en forme aujourd'hui ! Il lui attrappa la main et se mit à le trainer un peu partout dans les couloirs. Reita se laissait faire sans discuté. Au moment ou il arriva devant la porte il se mit à décoiffer Ruki et celui ci ouvrit la porte en ralant.

    « Tu as finit de me toucher les cheveux toutes les deux secondes oui ? Je suis pas un gamin !»

    - C'est pas ma faute si ils me donnent l'irrésistible envie de te les mettre en bataille, Ru-kuun


    Une marque de plus, Ruki allait finir par l'étrangler si il continuait à l'embetait de la sorte. Il suivit donc son ami dans la chambre. Elle était identique à la sienne, il regarda un peu partout et entendit le son d'une guitare. Il tourna la tête vers cette musique et aperçu Akio. Il se stoppa un instant et le regarda. Il aperçut des larmes et fronça les sourcils, comment réagir ? Reita choisi l'option impassible et lança:

    - Ho, salut.

    Que dire d'autre ? Il alla s'asseoir sur le lit qu'il devina facilement être celui de ruki, main dans les poches il observa la pièce. Identique à la sienne, couleurs affreuses, quel mauvais gout sérieusement. Il vue que Ruki fixait Akio, les yeux interrogatif et le tira par la manche pour le faire s'asseoir à côté de lui même. Puis il fixa la guitare du blond, elle était très belle, et la mélodie qu'il avait enttendus juste avant que lui ne se rende compte de la présence des deux blonds était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyDim 4 Jan - 12:51

« Tu as finit de me toucher les cheveux toutes les deux secondes oui ? Je suis pas un gamin !»

Akio se souvenait parfaitement à qui cette voix appartenait : au petit bavard qu'il avait rencontré dans le bar son premier jour à l'université. Vu qu'il n'avait pas dormi à l'internat depuis son arrivée il avait presque oublié la présence de ce Akihito.
Seulement celui-ci ne tarda pas à lui rappeler sa présence. Apparemment il n'était pas seul. Alors que la porte s'ouvrait Uruha essuya ses joues et le dessous de ses yeux humides.

- C'est pas ma faute si ils me donnent l'irrésistible envie de te les mettre en bataille, Ru-kuun


Le guitariste releva la tête et tomba nez-à-nez avec Reita, ils se fixèrent un instant. Alors comme ça un homme donnant l'impression d'être quelqu'un de solitaire, aimant se battre, fréquentait un petit bonhomme bavard qui logeait dans la même chambre que lui? Eh bien, il ne pensait pas s'être trompé autant sur son compte à celui-là. Restait plus qu'à espérer qu'il n'ai pas parlé de leur nuit à Akihito. Uruha avait décidé de rester froid dans cette université et de ne pas donner l'impression qu'il était facile de l'avoir alors qu'en réalité il suffisait de le payer si on le trouvait au bon moment.
Un jour après avoir couché avec le bassiste, Akio avait re-eut affaire avec un des hommes qui voulait l'avoir l'autre soir dans la ruelle alors qu'il était partit avec le bandé, il lui avait dit qu'il était plutôt connu sous le nom de Reita pour se battre souvent avec d'autres gangs, apparemment ce dernier touchait une somme d'argent à chaque fois. Ainsi ils étaient quitte : Reita connaissait son secret et Akio le sien.

- Ho, salut.

Le mannequin releva la tête et le regarda froidement - comme il le faisait avec beaucoup de monde - puis ses yeux vagabonda du petit blond à Reita avant qu'il ne se décidé à répondre par une formule de politesse des plus froide, ponctuée par un hochement de tête.

-Tagaki-san.

Sans plus s'attarder sur les niaiseries du nain et de Takeo il reprit le manche de sa guitare et continua de jouer d'autre mélodies qu'il avait lui-même composé afin d'éviter aux larmes de s'échapper de nouveau. Les deux blonds lui avaient gâché son moment de solitude, et ça, ça l'énervait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyDim 4 Jan - 20:38

    Il n’aurait jamais cru qu’il allait retrouver un Akio en . . . larmes. Il croyait que comme il était riche et tout la beauté il n’aurait jamais à voir un truc pareil, pourtant c’était vrai, l’homme que Ruki trouvait tellement beau pleurait, il avait sûrement un problème, mais que devait-il dire ?
    Il sentait soudain que Reita le prenait aps le bras, pour qu’il s’assoie à côté de lui sur son lit, qui n’était même pas encore fait. Apparemment son ami voulait qu’il écoute la mélodie qu’Akio recommençait à jouer.
    Magnifique d’ailleurs, après avoir entendu les première notes sur la guitare, Ruki essayait de faire de paroles avec dans sa tête, qui avait écrit ce morceau ? Sûrement Akio, puisqu’il la jouait, mais cette mélodie avait quelque chose de spécial. Après que la mélodie était finit, Ruki ouvrit ses yeux et le regardait.

    « C’était. . . magnifique »

    Le petit sursauta et pris soudainement Reita par le bras et le poussait devant Aiko

    « Akio ! Je te présente mon meilleur ami, Reita ! On sait connue y a longtemps, et je t’assure il joue super merveilleusement bien à la basse, tu devrais l’écouter. D’ailleurs je crois même qu’il est le meilleur. »

    Et c’est ce que pensait vraiment le petit, il n’avait encore jamais vu Reita faire une mauvaise note sur son instrument il admirait son ami, qui quand il jouait de la basse était son idol. La première fois qu’il voyait Reita jouer à la basse c’était dans une des pièce de sa demeure quand sa mère venait visiter le père de Ruki, ce dernier curieux regardais Reita faire sans qu’il ne le sache, et c’est depuis de ce jouer qu’il l’admirait quand il jouait.
    Ruki n’a jamais apprit la basse , car il croyait qu’un jour il aurait un group avec lui, qui serait connu dans tout le monde, et même si c’était un rêve, il espérait qu’un jour ce rêve se réaliserai.

    Après avoir parler pendant deux minutes plein, une main sur sa bouche le fit arrêter, celle de Reita. Est-ce qu’il parlait vraiment beaucoup ? Ruki s’en rendais même pas compte.
    En tout cas, Ruki remarquait une chose, Reita était très froid quand il voyait quelqu’un qu’il ne connaissait pas, mais la son regard était autrement, il ne savait même pas l’expliquer.
    Peut être qu’il c’était déjà vu ? Mais même si ils s’étaient déjà vu, Reita serait froid.
    Ruki avait un léger soupçon, que c’était-il passé entre ses deux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyLun 5 Jan - 20:45

    Il eut en réponse de son salut un simple hochement de tête accompagné d'une marque de politesse. D'un côté il ne s'attendait pas à plus que ça, leur relation était plutôt froide, bien qu’ils arrivaient à tenir la discussion, depuis CE soir la, ils ne c’étaient pas revue et ils cherchaient même peut-être à s’éviter. Enfin, ils restèrent calmement assis sur le lit face à celui d’Akio et l’écoutèrent jouer.
    Il avait l’air si concentré, et la mélodie était très belle. Ruki était complètement dans la chanson, Reita lui observait les mains du guitariste, l’une bougeant habilement sur le manche, l’autre tenant le médiator qui glissait sur les cordes avec finasses. Le guitariste donnait l’impression de s’appliquer à son jeu, et cela n’était sûrement pas qu’une impression. Lorsque la mélodie se stoppa le petit blond ne pu s’empêché de lâcher un compliment, puis il tira un bassiste rêveur du lit et le poussa devant lui tout en commençant à déblatéré un bon nombre de choses.


    « Akio ! Je te présente mon meilleur ami, Reita ! On sait connue y a longtemps, et je t’assure il joue super merveilleusement bien à la basse, tu devrais l’écouter. D’ailleurs je crois même qu’il est le meilleur. »

    C’était certains, Ruki connaissait le guitariste encore moins bien que Reita. Il le savait distant, froid et n’avait pas l’air d’apprécié son bavard de meilleurs ami. Le garçon au noze-band leva les yeux au ciel, enfin la plutôt au plafond quand le plus petit dit qu’il jouait bien voir qu’il était le meilleurs bassiste.
    Et puis quoi encore ? Certes Reita n’était pas mauvais, loin de là même, mais il n’était pas pros non plus. De plus il avait l’impression de jouer moins souvent ces temps ci. En fait quand les regards des deux plus grand blond se croisé, cela rester dans le neutre, mais en revanche quand il était question du plus petit. Voyant que Akio perdait patiente, il arrêta le chanteur dans sa « course » et plaqua sa main contre sa bouche lui murmurant un « tais toi un peu ». Rien de bien méchant, mais il fallait qu’il se rende compte des choses, ce n’était pas le moment de blablater pour un rien.


    - Fais pas attention, Ruki est trop bavard ! Il se retourna vers son ami, retirant sa main de sa bouche et leva un sourcil: et si tu continu ainsi, ce soir pas de resto !

    A coup sur que ça allait marcher, Ruki aimait manger, mais essayait de faire attention à sa ligne car à son contraire, Reita n’avait pas besoin de trop faire attention, il mangeait ni plus ni moins mais se dépensait assez pour perdre ses kilos en trop. Il le regardait avec un faux air sévère puis reporta son regard sur Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMar 6 Jan - 0:13

« Akio ! Je te présente mon meilleur ami, Reita ! On sait connue y a longtemps, et je t’assure il joue super merveilleusement bien à la basse, tu devrais l’écouter. D’ailleurs je crois même qu’il est le meilleur. »

Mais c'est pas vrai faites-le taire! Malgré son visage extrêmement calme à l'intérieur de lui il avait limite envie de le foutre dehors, triste sort que ce soit sa chambre à lui aussi, il aurait préféré Reita... quoi que, mauvaise idée après la nuit qu'ils avaient passés ensemble Akio avait la sensation qu'ils essayaient de s'éviter. Pas volontairement pour sa part, mais il pensait bien inconsciemment il en était ainsi.
Le blond au noze-band dût avoir compris l'agacement du guitariste car il mis sa main devant sa bouche pour l'empêcher de trop jacasser. Être ami avec ce petit bonhomme ne devait pas être quelque chose de facile et d'un côté ça donnait du mérité à Reita. Uruha avait toujours eu en horreur que de rester trop longtemps avec quelqu'un qui parlait sans cesse. Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Enfin, tant qu'il ne le collait pas lui, ça lui convenait vu qu'il avait prévu de ne passer que très peu de nuit à l'internat.

- Fais pas attention, Ruki est trop bavard ! Et si tu continu ainsi, ce soir pas de resto !


Resto? Alors les deux blonds sortaient ensemble? Et apparemment ils se connaissaient déjà donc.. soit c'était tout récent soit Reita l'avait trompé en couchant avec le mannequin. Uruha croisa les jambes en arquant un sourcil et regarda successivement les deux blonds...Quel couple mal assortis! Le bassiste était plutôt grand, peut-être légèrement plus petit qu'Akio, quand à l'autre, Akihito, il était petit, très petit. Tout deux avaient la même teinture de blond mais avaient un caractère diamétralement opposé, pour ce qu'Uruha avait pu en voir.
Uruha reporta son attention sur sa guitare... Il avait vraiment bien tapé lorsqu'il le lui avait offert, il l'aimait tellement. Des cordes souples, des sons magnifiques. Il soupira : il n'avait plus envie de jouer après l'arriver des deux perturbateurs. Il secoua brièvement la tête et rangea soigneusement son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMar 6 Jan - 20:15

    « Fais pas attention, Ruki est trop bavard ! Et si tu continu ainsi, ce soir pas de resto !. »

    Non mais ho !Il avait encore le droit de parler ou pas ? Mais c’est vrai qu’après un temps ça devait être agacent, le mieux c’était de se taire, mais impossible après ce que Reita avait dit. Pas de resto ? Han !Mais Ruki voulait un resto, lui qui adore manger, et il pourrait rattraper le temps perdu avec Reita. Il se retournais vers Akio qui remettait sa guitare de côté avec beaucoup de vigilance. Il avait également remarqué les regards posée sur son ami Reita, franchement il allait savoir ce qu’il c’était passé entre eux. Et pour ça il avait une idée.

    « D’accord je parle plus, . . .Akio tu viens avec Reita et moi au resto ce soir pour mon anniversaire ? »

    Même si Ruki aimait beaucoup Reita, il aimait également la compagnie de plusieurs personnes, et d’ailleurs ça ferai du bien à Aiko, il avait si mauvais mine, enfin peut être que c’était toujours comme ça, mais il fallait trouver quelque chose qui lui remonte le moral.
    Il avait remarqué aussi chez son ‘ange’ qu’il n’aimait trop parler ou entendre Ruki dire quoi ce soit.
    Enfin c’est pas sa qui allait l’empêcher de parler. Il se retourna vers Reita et se comportait comme un gosse plein de curiosité.

    « Dit dit Reita, on va manger ou en fait ? Et tu as pas prévu un cadeau pour moi ? Genre des bijoux de Harugin & DEAL DESIGN ou des vêtements de chez GLAMBERS, hein hein ?»

    Même si il le demandait comme ça , tout enfants riches était comme ça, il ne voulait pas de surprise, mais demandait quel cadeau il voulait et Ruki qui adorait tout ce qui était en argent adorait les bijoux de son magasin préférer Harugin & DEAL DESIGN, ou parfois il allait s’acheter des vêtements chez GLAMBERS ou Anti Class. En tout cas il avait reçu l’argent de son père pour faire crée ses créations sur papier, un collier en argent , qui ressemblait à un lustre selon son père , et un bague avec un gros caillou noir et une bar en or dessus. De sa mère rien comme d’habitude et non plus de son frère, la mère voulait plus aucun contact avec le père, et savait donc rien offrir à son fils, juste la guitare de l’année dernière. Donc Ruki ce faisait souvent des cadeau à lui-même.
    Maintenant il espérait avoir un cadeau de son ami ! Après le restaurant ils auraient encore le temps d’aller dans les magasins dans les cartier riches puisque ça restait non-stop ouvert.

    Ruki se retournai vers le blond qui était sur le lit, et se demandait ce qu’il allait décider, car sinon il pouvait aussi aller seul avec Reita, même si ça l’énerverait après avoir vu plusieurs de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMer 7 Jan - 0:07

    Le blond rangea sa guitare, l'autre resta silencieux et enfin Ruki comprit qu'il était temps de se taire. Mais comme toute bonne chose à une fin. Mais personne ne pouvait vraiment retenir ce bavard de blond, pas graven sa briserait le silence qui c'était installer...une fois de plus. La bassiste soupira lorsque son ami invita Akio à venir au resto. Non mais oh! c'était Reita qui invitait mais après tout, il savait Ruki avare de nouvelles amitié ou connaissance, mais remarquait-il que le guitariste ne le portait pas specialement dans son coeur ? Bon il n'était quand même pas stupide non plus, il voulait sans doute faire changer Akio d'avi à son propos. Il fallait juste attendre une réponse de la porte du concerné. Qu'allait-il dire ? Après tout la relation qu'il entretenait avec Reita était plutôt complexe, celle avec le plus petit: loin d'être affective, il refuserait sûrement, prétexant une mauvaise excuse. Puis Ruki le surpris.

    « Dit dit Reita, on va manger ou en fait ? Et tu as pas prévu un cadeau pour moi ? Genre des bijoux de Harugin & DEAL DESIGN ou des vêtements de chez GLAMBERS, hein hein ?»

    Il soupira amusé. Toujours à vouloir savoir tout à l'avance. Mais Reita ne lacherait pas un mot, à par peut-être sur le restaurant. Mais il n'avait d'idée pour aucune des questions de son meilleur amis. Comme cadeau des bijoox certainements, peut-être une veste aussi. Il avait le temps de sortir avant que la soiée ne commence. Et pour le restaurant...il réfléchit quelques secondes se rapellant qu'un restaurant italien venait d'ouvrir au côté lumineux de Shimbashi.

    - Un nouveau restaurant vient d'ouvrir à Shimbashi, un italien, on ira la bas il a l'air pas mal.

    Il haussa simplement les épaules. Adressant un regard à Ruki, lui faisant comprendre que ce n'était pâs la peine d'insisté pour savoir quel cadeau il allait avoir. Il irait faire un tour au centre ville, grillerait les cours une fois de plus, mais ce n'était pas grave, pour lui: acheté un cadeau à son ami compté bien plus, surtout quand il s'agissait de son meilleurs ami. Il était hors de question qu'il se pointe les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMer 7 Jan - 0:19

« D’accord je parle plus, . . .Akio tu viens avec Reita et moi au resto ce soir pour mon anniversaire ? »

Il l'invitait? Au restaurant? Avec eux? Quel drôle de couple ces deux là. De toute façon il n'avait pas l'intention d'accepter, il n'aimait pas beaucoup ce genre de sorties "collectives".
Uruha porta brièvement son regard sur une housse noire accroché sur la bord de son armoire contenant les prochaines fringue pour sa séance photo de tout à l'heure. Certes il pouvait très bien faire sa séance et aller au restaurant juste après mais il avait d'autres projets pour la soirée... Etant toujours de mauvaise humeur et surtout triste il avait décidé de retourner un peu dans la ruelle. Il détacha ses yeux de la housse noire et les posa sur le petit blond bavard. Il lui fit un sourire faussement amical, que Reita dût comprendre et déclara

-Hm. Ça aurait été avec plaisir mais j'ai une séance photo et j'ai déjà des projets pour la soirée. Désolé.

Quel menteur en plus. Il n'était pas du tout désolé de laisser le petit couple tout seul. Pour ce qui est des projets en un sens ce n'était pas un mensonge bien qu'il pouvait très bien annulé ce qu'il avait l'intention de faire.

« Dit dit Reita, on va manger ou en fait ? Et tu as pas prévu un cadeau pour moi ? Genre des bijoux de Harugin & DEAL DESIGN ou des vêtements de chez GLAMBERS, hein hein ?»


De justesse, Akio retint un soupire blasé. Bavard et en plus il réclamait des cadeaux! Mais quel sale gosse de riche celui-là. Rien que l'intention de l'emmener dans un restaurant, italien qui plus est, devrait lui suffire amplement. Il y en a on se demande ce qu'ils ont dans le crâne hormis de l'air.
D'un bref mouvement de main le guitariste rejeta une mèche dorée tombé devant son œil en arrière et regarda la scène quelques instants.
Sans un mot Akio se leva et se dirigea vers la pièce d'à côté pour aller commencer à se préparer pour la séance photo, il n'aimait pas que d'autres gens que lui le maquillent comme bon lui semblait. Il claque légèrement la porte, à bout de nerfs, et se regarda dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMer 7 Jan - 20:27

    [Hs; Je savais pas quoi écrire, donc j'ai fait que Rukia vait deviner entre vous u_u]


    « Hm. Ça aurait été avec plaisir mais j'ai une séance photo et j'ai déjà des projets pour la soirée. Désolé »

    Mais que-est ce qu’il pouvait être énervant en fin de compte, toujours si froid, pas accepter de demande, il avait quand même assez d’argent pour faire déplacer cette séance non ? A moins que sa ne lui plaisait pas que Ruki soit seule avec Reita ? Ruki se faisait des drôles d’idées et remarquait Reita qui regardait la porte par ou Akio était passé pour se changer. Non mais ho, Ruki avait-il raté un épisode entre eux deux que Ruki voualit pas dire ? Est-ce que Reita n’avait pas dit qu’il s’étaient vu autre fois ?

    Ruki se retournait vers le grand blond et s’exclama avec une tête de gamin gâté et un énorme sourire qui voulait dire ‘je veux tout savoir’ ;

    « Sait passé un truc entre vous que j’ai manqué ?»

    Il ne pu se retenir de rire quand il remarquait la tête de Reita qui était devenu rouge. Ruki comprenait que ce qui c’était passé entre eux n’était pas que quelques paroles, il ne pu s’empêcher de sourire.Non mais, Ruki qui était plutôt en forme aujourd’hui , se dirigeait vers la pièce ou Akio était allé et ouvrait la porte, il remarquait Akio occupé a se maquiller, et Ruki le regardait un instant et s’exclama ;

    « Tu es jaloux ? Car entre Rei’ et moi y a rien, c'est juste mon meilleur ami. »

    Il savait que son ami Reita arrivait facilement a avoir des copines et copains, mais la il y allait vite, il avait directement compris ce que son ami avait fait, ce n’était pas un don, mais Ruki arrivait facilement à comprendre seulement en lisant sur le visage des personnes. Il était peut être bavard et naïve, mais sur ce coup la il avait souvent raison. Il voyait quand quelqu’un avait fait une bêtise, si il c’était passé quelque chose de gênant, ou encore comme ici, une relation.
    Il souriait et laissait remarqué ça grâce au miroir. Il allait prouvé qu’il n’était pas si bête que ça , et qu’il avait directement compris ce qui c’était passé. Maintenant fallait plus qu’attendre la réaction des deux, et savoir en détails tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyMer 7 Jan - 23:40

    « C'est passé un truc entre vous que j’ai manqué ?»

    Il fut assez surpris de cette question et fut plutôt mis hors de chemin, virant sans doute au rouge. Pourquoi Ruki finissait par tout devinait ? Comment faisait-il ? Bien sûr il allait le nié, hors de question d'avouait ou de dire à Ruki qu'il avait raison sinon ils n'en finiraient jamais. Mais à peine avait-il commencer à protesté que le petit blond se déplacer vers la porte derrière la wquel Akio cétait enfermer, et l'ouvrait sans demander quoi que se soit. Reita se frappa le front désespéré, Ruki allait faire la plus grosse gaffe de sa vie, à tous les coups !

    « Tu es jaloux ? Car entre Rei’ et moi y a rien, c'est juste mon meilleur ami. »

    Alors la ! Le grand soupira de plus belle, Akio était sans doute bien trop fier pour être jaloux, et puis pourquoi serait-il jaloux ? Ils avaient couché ensemble par pure envie et désirs. Il s'avança d'un pas décidé et posa sa main sur l'épaule de Ruki, l'attirant un peu violament en arrière, une expression un peu effrayante accrocher au visage. Il venait d'agir stupidement, le plus petit aurait du réfléchir avant de parler...vraiment.

    - Oui Ruki tu es mon meilleur ami, et Akio n'ets qu'une connaissance alors ne t'occupe pas de ca, arrête de te faire des films !

    Y était-il allait un peu fort ? Reita n'en savait rien, il avait agis impulsivement, presque violament, quoi que sa aurait pu être pire. Mais il ne tenait plus jamais à entendre parler de sa nuit avec Akio, ne voulait plus qu'on les soupçonne, que l'on en parle, que se soit avec Ruki ou le concerné. C'était tout, sa c'était passé, point à la ligne. Oui à présent c'était du passé, les deux blond se comporteraient comme deux parfait inconnu -ou presque. Pourquoi se sentait-il si en colère, il avait l'habitude des gaffes de Ruki, mais peut-être était-il devenue plus suceptible en une année. Enfin, il fit un pas en arrière et secoua la tête, murmurant un leger désolé à son meilleurs ami. Il fallait arrêtait d'agir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyJeu 8 Jan - 0:40

Alors qu'il se maquillait sans rien demander à personne la porte s'ouvrit à la volée. Le guitariste soupira et tourna la tête vers le perturbateur qu'il savait être le nain. Non mais quel sans gêne celui-là! Il voulait qu'il lui apprenne la politesse peut-être?

« Tu es jaloux ? Car entre Rei’ et moi y a rien, c'est juste mon meilleur ami. »

Jaloux? Jaloux de...La blague. Comme s'il allait s'abaisser à être jaloux pour un gars avec qui il avait seulement passé la nuit. La jalousie n'avait jamais été quelques chose qui s'était souvent manifesté chez le guitariste et la raison était très simple : il ne s'était jamais senti assez menacé par quelqu'un d'autre pour en éprouver le besoin. Il allait répliquer vertement à cet impoli de bas-étage mais le bassiste pris de l'avance sur lui :

- Oui Ruki tu es mon meilleur ami, et Akio n'ets qu'une connaissance alors ne t'occupe pas de ca, arrête de te faire des films !

"N'est qu'une", comme s'il était n'importe quel abruti sortit tout droit de chez papa et maman. Il leva les yeux au ciel et regarda la scène... Comme s'était touchant une amitié si profonde. Quelle futilité franchement.
Sans plus accorder d'attentions aux deux personnes qui parlaient maintenant dans la chambre il continua de se maquiller, se fichant complètement que la porte était grande ouvert, de toute façon il se changerai directement à l'agence. Pas dans les dortoirs miteux de l'université.
Après quelques minutes ils sortit, les yeux entièrement maquillés de noirs, ne laissant plus une trace du dégradé gris et blanc qui était présent juste avant. Il devait avoir ce genre de maquillage pour la séance. Il regarda son portable, avec son éternel fond d'écran qui le faisait sourire, et regarda l'heure : il lui restait bien 1h30 - 2h avant de devoir être là bas. Il jeta le téléphone sur son lit sans prêter aucune attention aux deux blonds.
Il sortit un sac noir de sous son lit et le jeta à côté de son portable. Peut-être que Reita savait ce qu'il y avait dedans, il devait s'en douter. C'était ses affaires pour ses petites occupations du soir. Il allait quitter la pièce avec toutes ses affaires et se retourna

-Bonne soirée, Takeo, profite de cette occasion pour apprendre la politesse à ton ami.

Il sourit faussement et fit demi tour sans demander son reste. Peut-être allait-il s'énerver mais son gnome de copain en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyJeu 8 Jan - 21:08

    C’est la première fois que Reita s’énervait contre lui comme ça, que-est ce qu’il l’avait changé comme ça ? Etait-ce Akio ? Ou peut être c’était Ruki qui avait changé, et qu’il n’appréciait pas ça manière de faire. En tout cas quelque chose avait changé chez Reita depuis qu’il l’avait retrouvé, peut être que c’être quitté un an les avaient changé tout les deux ? En tout cas il n’avait vu Reita fâché contre lui comme ça , ce qui faisait afficher sur le visage de Ruki une déception, car d’habitude tout ce que Ruki faisait Reita adorait, il rigolait de ses gaffe et conneries, mais pas celle-ci.
    Pendant ce temps, Akio quittait la pièce avec une phrase qu’il l’énervait encore plus, quand la porte ce ferma derrière Akio, le silence régnait.

    Sans dire un mot il se retournait vers ses affaires qui étaient toujours sur son lit, il ouvrait sa valises et commençait a ranger son coin comme si Reita n’était plus la. Le blond avait peut être fait ses excuses, mais Ruki trouvait qu’il avait changé ça l’avait fait bizarre de ne pas l’avoir a ses côtés comme au beau vieux temps.
    Pour un jour d’anniversaire tout était foutu, Akio qui ne devait pas vraiment l’aimer en fin de compte et puis Reita qui était dans le camp d’Akio cette fois.

    Sans faire attention et en prenant une palette ou il écrivait dessus le soir encore dans son lit, il laissait tomber plusieurs feuilles, sûrement ses paroles et quelque dessins. Il laissait la palette sur son lit et se pencha pour prendre les quelques papier qui était tombé, il remarquait aussi que Reita avait commencé à l’aider à tout ramasser.

    « Laisse moi faire, je sais faire ça tout seul. »

    Ruki se saisissait , venait-il de parler froidement à Reita ? Encore jamais il avait été comme ça envers son ami, et pourtant cela devait arriver un jour ou l’autre. Il se sentait mal maintenant d’avoir réagit comme ça, comme un gosse gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } EmptyJeu 8 Jan - 23:56

    Akio venait de partir, Ruki semblait avoir mal pris. Le garçon au noze-band se sentait plutôt mal. Il avait agis colériquement sans vraiment réfléchir... Avait-il trop changer ? Depuis la disparityion en quelque sorte de Ruki dans sa vie, il s'était habitué à être encore plus seul, les quelques "amis" qu'il possédait, il les voyait le soir, à l'usine désaffecté, ou à d'autres endroit ou il pouvait se battre. Ces "amis" la étaient des dur, comme lui, même caractère. Il soupira, plaquant sa main sur son front. Fallait qu'il ré apprenne à se calmer. Ruki lui s'éloigna, semblant aller ranger ses affaire. Reita lui resta planter la, le regard dans le vague, planter comme un piquet, silencieux. Le décoloré se retourna et observa le blond rammassé quelques feuilles qu'il venait de faire tomber. Reita tenta une approche, se baissant pour l'aidé.

    « Laisse moi faire, je sais faire ça tout seul. »

    Il écarquilla les yeux. Jamais Ruki ne lui avait repondu ainsi, pas si froidement, pas si sèchement. Sans doute en réponse à sa légère précédente crise de colère. Il se releva, fit un pas en arrière, comme apeuré. Pourquoi avoir peur de son ami ? Non il avait peur d'avoir fait une gaffe. C'était l'anniversaire de Ruki aujourd"hui, le jour de leur retrouvaille. Mais tout avait l'air de se passer si mal... Akio lui avait parler froidement, lui avait dit d'aprendre la politesse à son amie, ensuite lui c'était énervé. Le pauvre Ruki était...maltraité aujourd'hui. Reita se releva complètement, se retournant et se dirigeant silencieusement vers la prte, la tête légèrement baissé. Il sentait coupable, qu'elle affreuse journée cela pouvait être au final pour le plus petit.

    Une fois devant la porte il l'ouvrit et se retourna vers Ruki, lui disant qu'il l'appellerait dans l'après midi. Le blond ne bougea pas, toujours concentré à ranger ses affaires, peut-être l'ignorant même. Il sortit finalement de la chambre, perdu dans ses pensé, ne faisant pas attention à ce qui l'entouré: il s'était plutôt mal comporté et s'en voulait un peu, enfin plus qu'un peu. Maintenant il fallait espéré que Ruki réponde au téléphone quand Reita l'appellerait et aussi songer à aller lui acheté un cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty
MessageSujet: Re: Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }   Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]
» Maybe with you [ Pv.Kosake Akihito ]
» Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」
» Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]
» Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: