Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyMer 31 Déc - 18:49

    Ruki c’était apparemment encore une fois de plus perdu, dans sa demeure il connaisait tout les pièces mais ici, impossible de retrouver son chemin, il allait vraiment avoir du mal à retenir tout ses couloirs,pièces,ou sont les toilettes et sa chambre.
    Et le pire c’est qu’il n’aimait pas demander son chemin, mieux valait explorer les lieux.
    Il se retrouvait dans un couloir avec peux de portes ou de portrais de professeurs à la retraite.
    Devant lui se tendait un immense porte brune, avec des poignets en or.
    Plein de curiosité, il ouvra la porte sans gène et rentra dans un pièce qui avait l’air plutôt relax, que tout autre pièce s de classes qu’il avait vu.
    L’amphithéâtre,bien sûr !
    C’est sûr qu’ici il allait venir souvent. Il ferma la porte derrière lui et se retrouva dans la salle vide, seul.
    Le problème c’est que cette porte s’ouvrait de l’extérieure mais de l’intérieure. Génail.
    Il fallait une carte électronique pour sortir, ce qu’on recevait sûrement qu’au premier jour des cours.
    Bon en fin de compte,peut être que Ruki était naïf,il aimait pas l’avouer mais la il était dans le pétrin,comment il allait sortir ?
    Lui qui voulait seulement aller dans sa chambre pour ranger ses affaires. La journée était pas encore finit. Qui sait personne allait le trouver et il devra attendre le lendemain de cours.
    Ah non pas ça, on va bien se moquer de sa tronche sinon.

    Le blond sortit soudainement son portable de son sac,pourquoi pas appeler quelqu’un ?Ruki n’y avait pas encore penser avant,quand soudain il remarqua qu’il avait pas assez de batterie. Et d’ailleurs il pourrait appeler qui ?
    Son portable fit un ‘Bip’ et s’éteigna le laissant dans le pétrin. Ou bien c’était pas son jour de chance ou bien il n’avait pas de chance. Peut être qu’en trouvant une issue serait bien. Mais si un prof devait le voir. Pas ça !

    Soudain par miracle il entendit la porte s’ouvrir, il n’avait jamais imaginé que ça allait ce passé aussi vite.
    Il aperçu alors un homme au cheveux blond,assez grand et bien bâti,avec sur le visage un bandeau qui recouvait son nez. A voir son ombre on aurait dit un de ses amis,qui sait c'était lui ?

    « Ne fermez pas la porte ! »

    Trop tard. Il entendit la porte claquer et remarqua le blond qui apparemment devait le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyMer 31 Déc - 19:57

    C'était la peuse, 10 minutes pour se rendre au prochain cours, Reita prenait tout son temps, qui sait si il irait à son prochain cours. Alors les mains dans les poches il arpenta les couloirs, sortit, rerentra, il fallait aussi qu'il s'habitut à cet endroit, qu'ils connaisse les divers endroit, qu'il prenne ses marques. Ca ne faisait pas bien longtemps qu'il était ici. Il ne connaissait personne, enfin c'ets ce qu'il pensait, capable de le faire visité alors il le faisait seul. Quoi qu'il connaissait Akio, dans un sens plutôt bien, dans un autre pas trop... Mais lui n'était pas capable de le faire visité... Il soupira, continuant son chemin. Puis, le décoloré au bandeua arriva devant un assez grande porte au poignets dorées. Il se douta qu'il fallait poussait ou tiré pour les passer. Prit d'un élan de curiosité il poussa et passa, se retourna pour voir la porte se refermer en claquant.

    « Ne fermez pas la porte ! »

    Il sursauta presque...Mais cette voix il la connaissait ! Il ne se rendit pas vraiment compte de sa bétise et préfèra se retourner pour voir quelle était cette personne qui lui avait presque crier dessus. Il écarquilla les yeux...Mais c'était Akihito, lui avait plus l'habitude de l'appellé Ruki. Un ami d'enfance q'il n'avait pas vue depuis bien un ans. Sa mère connaissait son père. Il sourit à cette pensée reppellant de bon souvenirs. Il dessendit donc les marches direction le petit blond.

    - Ruki ! Qu'est ce tu fou ici ?

    Toujours aussi...franc, mais c'était loin d'être méchant. Une foi à sa hauteur il posa sa main sur la tête du plus petit et le décoiffa légèrement, sachant parfaitenant que celui-ci allait se mettre à rouspété. Akihito était l'une des seules personnes avec qui eita se sentait libre de sourire ou de rigolé, d'un côté ils avaient eut une enfance assez similaires et se connaissait depuis petit. Il lui sourit gentiment, mais ou était donc passer la brute qu'était Reita ? Elle disparaissait complètement quand il s'agissait de se retrouver avec quelqu'un qu'il considéré comme son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyMer 31 Déc - 21:19

    «Ruki !Qu’est ce que tu fou ici ?»

    C’est pas vrai,lui ici ?Impossible !
    Sur le visage de Ruki qui était d’abord inquiét s’afficha soudainement un sourire,il était content d’enfin voir quelqu’un qu’il connaisait,mais pourtant il était intrigué. Que faisait-il la ?

    «Et bien comme tout le monde non ?Je vais à l’université comme chaque père veut pour son fils

    Il avait vu arriver la main de Reita sur sa chevelure,et n’avait pas eu le temps de l’éviter. Ruki avait horreur de ça,enfin il avait l’habitude avec celui-ci. Il fit une petite tappe sur la joue de Reita et souriait pour en suite commencer à rire.
    Il se soulevait de la chaise ou il c’était installé et pris Reita dans ses bras comme signe d’affection.
    Voila un ans qu’ils ne c’étaient pas revu, ils avaient eu tant de plaisir a venir chez l’un l’autre. Enfin même si la plus part du temps Reita venait chez lui, il composait des partisions pour sa basse pendant que Ruki lui écrivait des paroles qu’il lésait lire à son ami. Que de bonheur dans ce temps d’ailleurs, mais pourquoi ils ne s’étaient pas revu pendant un ans ? Il s’avait même pas pourquoi. Sûrement parce que son père avait trop de boulot ? Non pas possible,il avait toujours du temps pour la mère de Reita. Enfin c’était pas de ses affaires,mieux valait être content de le revoir quand soudain il se rappelait qu’il avait claqué la porte et qu’ils étaient tout les deux coincée dans l’amphithéâtre.
    Il relâchait son ami le regardait avec les joue gonflé car ça l’avait énervé qu’il n’avait pas remarqué qu’il n’y avait de moyen pour sortir une fois rentrée dans la pièce.
    N’empêche que Ruki aussi il aurait pu le remarquer,mais la c’était une autre point de manche.

    «Tu n’as pas remarqué en retrant qu’on savait pas ressortir !Maintenant on est coincée

    Toujours les joue gonflé,il regarda Reita qui apparemment était entraîne de ce foutre de sa tronche.
    Le blond dégonfla ses joues en remarquant que Reita souriait. Mais qu’est-ce qu’il y avait de drôle à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 5:04


    Reita sourit en entendant son ami grogner, la petite tape qu’il lui infligea sur la joue le fit d’autant plus rire. Donc ils se retrouvaient tous les deux, comme deux imbéciles à rire au milieu de amphithéâtre vide. Il fut assez surpris du câlin de Ruki, depuis un ans il avait oublier toute trace d’affection, le petit blond était l’un des seuls avec qui il était si proche et souriant, au bout d’un an il avait presque oublier la valeur d’une vrais amitié. Alors réagissant finalement, il tapota le dos du garçon.

    Le bandé pensa à ses longues années passé aux côté de Ruki, ils avaient l’habitude de débarquer à l’improviste l’un chez l’autre, de passer des journée à pour l’un jouer l’autre chanter. Aki’ était le frère que Reita n’avait pas eu mais qu’il c’était en quelque sorte approprié, de plus sachant comment le blond pouvait être timide parfois ou dépasser les bornes sans s’en rendre compte, Reita le protégeait et l’aidé en cas de besoin. Il y avait des jours ou il se demandait pourquoi il ne voyait plus son amis, voir meilleurs ami. Un c’est bien long…Mais pendant un certain temps pour sa famille, du moins se qu’il lui en reste, le garçon au noze band avait fait d’énorme effort et c’était beaucoup consacré à ses études, malgré le fait qu’il soit aussi un dur combattant le soir.
    Il regarda son ami se détaché de lui et gonflé les joue, ainsi il avait une bouille de hamster. Cette bouille il l’a prenait quand il était faussement en colère, et elle ne convenait pas à un garçon de son age, mais quand il s’agissait Ruki qui paraissait déjà bien plus jeune, c’était différent.


    «Tu n’as pas remarqué en rentrant qu’on savait pas ressortir ! Maintenant on est coincée !»

    Il sourit de plus belle, qu’est-ce que Ruki pouvait être tête en l’air parfois. Le blond leva un sourcil se demandant sûrement se qu’il y avait de si drôle et pourquoi Reita ne paniquait pas à l’idée d’être enfermer ici. Le bandé posa ses mains sur les épaules du plus petit et le fit pivoter vers une porte ou l’on pouvait lire au dessus «  exit ».

    - Ça sa s’appelle une issue de secours, Ruki !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 15:12

    «Ah. . .!»


    C’est la seul chose qu’il savait dire à ce moment. Bon , et bien effectivement il était naïf,mais alors très naïf. N’empêche que si il ne l’avait pas été,il n’aurait pas vu son ami aussi tôt.
    Il se dirigeait vers son ami et fit avec une mine de boudeur encore une fois.

    «C’est juste. . . j’ai pas fait attention.»


    Il n’aimait pas avouer qu’il avait tord , il détestait ça. Mieux fallait mentir. Un des principal défauts de Ruki de toute façon,il savait inventé n’importe qu’elle ruse pour s’en sortir. Comme la fois ou il devait aller chez Reita vers midi, alors qu’il est arrivée que le soir.
    Il se rappelait que Reita l’avait appelée et demandé ou il était. Mauvais menteur, il avait dit qu’il était en route,alors qu’il était que dans son lit et que la sonnerie de son portable l’avait réveiller. Enfin,c’est pas ça qu’allait mettre Reita de mauvaise humeur,il fallait beaucoup plus que ça, contrairement à Ruki, Reita n’était pas du tout doux et attentionné. Il savait être une vrai brute et le petit le savait. Il avait eu difficile à se lier d’amitié avec, mais comme la plus part du temps la mère du bassiste venait chez le père de Ruki, il le voyait souvent.

    Ruki regardait le panneau d’EXIT et ensuite Reita. Pourquoi directement partir autant rester ici et parler un peu, après tout ils avaient un an à rattraper.
    Le vocaliste se mettait dans un des fauteuils noirs de cuir et faisait signe à Reita de faire de même. Plutôt relax ses fauteuils, Ruki était quasi coucher dedans tellement qu’ils étaient bien.

    «Alors raconte moi, qu’as–tu foutu cette dernière année ? Et puis c’est ta mère qui a voulu que tu vienne ici ?»

    A peine assis, le petit blond ce mit à le questionné. Enfin il voulait surtout beaucoup savoir ce qu’il c’était passé ces derniers temps, ils parlaient souvent au téléphone certes,mais comme Ruki avait étudier ses derniers mois pour arriver dans cette école,il n’en avait pas eu l’occasion.
    Et comme Ruki était un curieux,autant demandé combien de conquête il avait eu cette année. Car Reita musclé comme il était, il attirait plein de filles et même des hommes. Enfin ça il allait le demandé après , Ruki se disait qu’il fallait mieux un peu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 17:19

    Il resta comme bouche baie, sa naïveté amusé beaucoup Reita. Halala qu'est ce qu'il pouvait être tête en l'air des fois. Il reprit sa mine boudeuse, feiniant de ne pas avoir fais attention. Le bandé lui fit une tête de non convaincu, il ne craquait pas facilement même devant Ruki. Il se souvenait d'une fois, ils étaient sortie mangeait quelque chose pas loin de chez Reita, et bien sur Ruki avait fait un caprice pour finir la soirée dans un karaoké. Bien pour lui, après tout il était très doué en chant, mais Reita ne s'y connaissait qu'en cris bien bourrin, bien loin de la voix du plus petit, d'ailleur à ce moment la il était brun.

    Puis, le plus grand imita le blond et s'installa dans un des nombreux fauteuil de cuir. Plutôt confortable, ils avaient du se ruiné pour tous les acheté, mais bon Hakujoo éait connu pour son argent, meublé un amphithéatre de fauteuil de cuir, ca ne devait pas être un trop gros problème. Donc ils se retrouvèrent tous els deux, côte à côte, confortablement installé et uki commença à lui poser des questions.


    «Alors raconte moi, qu’as–tu foutu cette dernière année ? Et puis c’est ta mère qui a voulu que tu vienne ici ?»

    Toujours aussi délicat, mais pour la deuxième question il avait tout à fait raison, et pour lui faire plaisirs il avait pas mal travaillé l'année précédentes car il ne suffisait pas que d'argent non plus pour se faire accepté. Il s'étira longuement et se résigna à répondre:

    - Bah j'ai du pas mal bosser l'année dernière, sinon tu sais que ma mère aurait fait une crise et sa tenait à coeur à grand-mère que j'entre ici, d'ailleurs tu lui manque à grand-mère, elle aimait ta bouille de brun, si elle te voit blond maintenant, qu'est ce qu'elle va pensait ? Et sinon toi ?

    C'est vrais que cette dernière année il ne se voyaient plus et si ils se parlaient c'était par portable et leur appels étaient de moins en moins fréquent. La garçon au noze band était plutôt content de revoir Ruki, ils avaient tant de temp à rattrapper à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 17:56

    «Bah j'ai du pas mal bosser l'année dernière, sinon tu sais que ma mère aurait fait une crise et sa tenait à coeur à grand-mère que j'entre ici, d'ailleurs tu lui manque à grand-mère, elle aimait ta bouille de brun, si elle te voit blond maintenant, qu'est ce qu'elle va pensait ? Et sinon toi ?»

    Ruki devait sourire !Ah cette mamy !Chaque fois que Ruki y allait pour voir Reita elle faisait exprès de pincer les joues de Ruki. Au début Ruki lui disait plusieurs fois qu’il n’étais pas un bébé,mais en fin de compte il la laissait faire. Si ça pouvait lui faire plaisir ?
    Par contre elle n’aimait pas ce que Ruki faisait parfois, il s’habillait ou bien mal, ou elle demandait pourquoi il mettait du maquillage ou même ses cheveux qui devait avoir changer de couleurs et de coupe plusieurs fois.

    « Elle va sûrement me lire la leçon encore une fois ! Comme elle a toujours fait, pour toi ou pour moi, elle ne changera pas. »

    Par contre il avait pas grand-chose à dire,rien n’avait changé dans l’année , toujours la même chose, allez par ici , par la. Traîner,composer,lire,peut importe,Ruki faisait souvent la même chose. Par contre il n’arrivait pas à avoir de petite amie, enfin si,mais chaque fois qu’il l’invitais à la demeure,son père les questionnait tellement qu’elles rompaient tous avec le blond. Sur ce le pauvre gamin est encore toujours puceau,même si il voulais pas l’avouer.

    « Il y a rien qui a vraiment changer en fait,juste cette année mon père. Il a plus de travail que les années précédentes. C’est pour ça que je suis parti de la demeure. Et puis le vieux m’énervait.
    Le pire c’est que l’école ma directement engagée parce que mon père est connue dans le monde. Je hais les gens qui vise que sur le fric et la célébrité, franchement je m’attendais à une autre mentalité quand même. Enfin, le bon c’est que je suis plus sous les ordres de mon père ici,et que je suis libre. Mais dit moi, si on parlait de trucs de mec la, tu as sûrement partager le lit de plusieurs conquêtes cette année non ? Y en a eu combien ? »


    Et voila il ne savait pas se retenir le gamin,mais il savait que Reita parlait sans gène à propos de ce sujet, de tout façon il était froid avec toutes ses petites cancres. Heureusement que Ruki ne faisait pas partie d’une bande pareil.
    Le blond adorait écouter les aventures de son ami,surtout que lui était maître en la matière,contrairement à Ruki qui lui n’avait encore jamais ‘baiser’ pour être délicat.
    Il se mettait mieux dans son fauteuil et pris de sa poche un paquet de cigarette,il ouvra la petite pochette qui contenait une photo de poumons pourri et noir,et sortit du paquet un cigarette bien faite et fine. Ensuite après l’avoir mit à sa bouche il sortait un briquet qu’il avait reçu de son père et qui avait sûrement une belle fortune. Elle n’était pas pour rien en vrai argent avec des dessins en relief dessus. Après avoir allumer sa cigarette il proposait une cigarette à son ami en lui tendent le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 19:32

    « Elle va sûrement me lire la leçon encore une fois ! Comme elle a toujours fait, pour toi ou pour moi, elle ne changera pas. »

    Il n'avait pas tord, la fameuse mamy aimait les embetait ou leur faire la moral à propos de l'attitude à avoir, des habil et autre petits détails. De plus, quand Ruki venait cher Reita, elle lui tiré souvent les joux en disant qu'il avait toujours la même bouille de gamin que quand il était petit. Le blond s'étira de tout son long avant de l'écouter reprendre.

    « Il y a rien qui a vraiment changer en fait,juste cette année mon père. Il a plus de travail que les années précédentes. C’est pour ça que je suis parti de la demeure. Et puis le vieux m’énervait.
    Le pire c’est que l’école ma directement engagée parce que mon père est connue dans le monde. Je hais les gens qui vise que sur le fric et la célébrité, franchement je m’attendais à une autre mentalité quand même. Enfin, le bon c’est que je suis plus sous les ordres de mon père ici,et que je suis libre. Mais dit moi, si on parlait de trucs de mec la, tu as sûrement partager le lit de plusieurs conquêtes cette année non ? Y en a eu combien ? »


    Le décoloré acquissait chaque phrase de son ami. Il était plutôt d'accord avec lui et savait que Ruki n'avait pas toujours était tranquille du à l'emploi de son père. En faite son père avait toujours tout, la seule chose qu'il n'avait jamais reussit à avoir était la mère de Reita, mais il avait eu son amitié, c'était déjà ca. Il comprenait Ruki, si lui était venue ici c'était aussi pour se libéré de sa famille, il la trouvé un peu trop collante à son gout. Puis bien sûr, le sujet qui n'échapper jamais: les conquêtes et leurs histoire. Reita soupira légèrement, il se souvenait que Ruki n'avait jamais eu beaucoup de chance avec ses petites et petits amis. Comme si il voulait avoir des conseils il demandait toujours à Reita de lui raconter ses "histoires".


    - C'est pas mon lit que je partage, c'est celui des hôtel, imagine ma mère, ma soeur et ma grand mère si je remmenait quelqu'un de différent tous les week-end, voir si je remmenait un homme ?!

    Il rigola, suivit de près par Ruki. M'enfin, ce qu'il y avait c'est que pour une fois Reita n'avait pas forcement envie d'en parler. Sa dernière conquête justement l'avait mi plutôt mal à l'aise. Surtout que par rapport à d'habitude: ce n'était pas lui qui était passer sur Akio, mais plutôt le contraire. Le bandé soupira bruyament, plutôt déconcerté mais il fallait répondre ou Ruki trouverait sa bizarre, et lui n'avait aucunement envie de parler de sa nuit avec son ami, pour une fois ...

    - Bah, je les compte plus depuis un moment ! Et toi, ta bouille t'as bien servi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 20:19

    Il avait donc raison, Reita avait pas mal de chance, qu’aurait-il aimé être à sa place, bien bâti, grand, fort et beau. Tout ce qu’un homme veut. Contrairement à Ruki qui était plutôt complexé d’un corps petit, d’un adolescent alors qu’il a vingt ans. Peut être qu’avec sa petit bouille qui était sois disant mignon il attirait les gens ou plutôt les groupies qui aime tout ce qui est ‘kawaii’.

    Sa cigarette avait déjà atteint la limite et il l’écrasait dans un des cendrier qu’il y avait sur une petite table à côté de son fauteuil. Il en reprit une ensuite et la mit a ses lèvres pour l’allumer.
    Soudain il regarda Reita en entendant sa dernière réplique.

    «Au fait . . . oui mais, je trouve ses filles laide.»

    Mensonge encore une fois de plus,il allait quand même pas dire qu’il était encore puceau ? En plus la fois ou il lui avait dit qu’il était puceau,Reita c’était ouvertement moquer de sa tronche. Bien sûr ça l’avait vexé,mais il c’était retenue, et puis il ne fallait pas en faire un drame, il y avait des gens qui restaient puceau pendant des années. N’empêche ce n’était pas vraiment ce que Ruki voulait, il espérait qu’ici ses chances seront plus grandes.
    Que ce soit une femme ou un homme peut importe,il voulait quand même que cette année il y avait du changement,et il allait y en avoir. Le premier à qui il le dira sera sûrement Reita, comme ça il sera content et peut être fière.

    Maintenant fallait qu’il croit sa réponse, car Ruki n’était pas toujours un bon menteur en réalité,comme la fois ou il était arrivé en retard.

    Quand Ruki voulait remettre son briquet dans sa poche il sentit un papier frôler sa main,curieux,se demandant ce que ça pouvait être il le sorti de sa poche et la regarda.
    Ah oui !Cette chanson la,il l’avait composé pendant un moment dans l’année durant il avait pas vu Reita, il avait promis des paroles, le problèmes c’est que cette chanson n’avait pas encore de titre et il s’avait pas quoi mettre.
    Ruki plia le papier et le remit à Reita pour lui faire plaisir.

    «Je crois que cette chanson va te plaire. »


    Hs: La chanson est Maximum Impulse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptyJeu 1 Jan - 23:26

    «Au fait . . . oui mais, je trouve ses filles laide.»

    Ce qu'il pouvait être compliquer quand il s'y mettait. Mais bon il est clair qu'avoir une bouille de bébé panda n'attiré pas tout le temps de belle femme mure comme cela pouvait marcher pour Reita. Bon apparement le petit n'avait toujours pas d'histoire sérieuse et le bandfé se remémora le jour ou il lui avait dit qu'il était toujours vierge. Il ne l'avait pas rpit au sérieux et avait rigolé mais en voyant sa mine déconfite avait compris qu'il ne rigolais peut-être pas, depuis ils avaient toujours pris soin d'évité le sujet. Un sourire apparut sur son visage et il se pencha vers l'oreille de Ruki.

    - Ne Ruki, tu vas pas me dire que t'attends que JE te dépucelle ?

    Il savait qu'il l'avait laisser en plan et éclata de rire avant de se mettre à lire le feuille que Ruki lui avait donner. Il se souvint que Ruki lui avait qu'il allait faire de son mieux pour écrire de nouvelles paroles. Il les lus plusieurs fois.

    Spoiler:

    Reita sourit plutôt satisfait, son ami semblait s'être nettement amélioré. Il ne fallait plus que l'enttendre chantait et Reita donnerais un avis meilleurs, de plus on aurait dit que Ruki c'était aussi apélioré en anglais, certes il n'y avait que quelques phrase mais c'était nettement plus cohérant que tout ce qu'avait put écrire le blond avant.

    - Tu t'es amélioré à ce que je vois, elle n'a pas de titre ?

    Souvent le plus dur à trouvé le titre, pour le bandé elle avait l'air plutôt énergique, oui une énergie qui se marierait bien avec son peut-être plus bourrin...non pas trop, des cris peut-être ? Il resta pensif tout en relisant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptySam 3 Jan - 16:01

    «Ne Ruki, tu vas pas me dire que t'attends que JE te dépucelle.»

    Ruki restait immobile un instant choquée en entendant la réponse de Reita. Non mais que est-ce qu’il croyait celui la ? Ruki n’était pas encore arrivé à ce state la tout de même, il avait juste besoin de temps, enfin , oui du temps. En tout cas il aimait pas les réponses que son ami pouvait lui demandé.
    Le pire c’est qu’en un coup le blond s’imaginait des positions trop bizarres avec son ami quand il disait ça. Est-ce que son nez saignait ? Comment on peut fantasmer comme ça ?
    Tout rouge il poussa avec ses deux mains contre le bras de Reita qui lui en lisant les paroles ne bougeait pas d’un pouce.
    Ce qu’il pouvait être agaçant parfois, à toujours le laissé en plan choqué par ses réactions à deux bal cinquante.
    Le chanteur voulait le raller dessus mais il Reita lui coupait la parole.

    «Tu t'es amélioré à ce que je vois, elle n'a pas de titre ?»

    Ruki le regardait un instant, et puis se remettait bien dans son fauteuil pour ce calmé après sa petite crise de colère, ensuite il s’exclamait :

    « Non, enfin je ne trouve pas le bon titre. J’avais pensé à UPPER RISKY, mais je trouve ça moche. »

    Les paroles était venu un soir comme ça sur son papier, tout allait bien jusqu'à ce qu’il devait trouver un titre, ce qui est toujours chiant. Il avait pensé a plusieurs titre, tous sous l’un l’autre sur un papier à côté de ses paroles, mais aucune était bien. Puis il avait délaissé les paroles et les avait laissé trainer sur son bureau dans une des grandes pièce de sa demeure. Et avant de partir il la retrouvait. Il croyait qu’il devait la jeter, mais en fin de compte il les avait prit avec, car qui sait elle pouvait servir un jour. Et voila, il rencontrait Reita et le lui avait donné.

    « J’ai donné tout mon maximum d’énergie pour ses paroles tout en une soirée, j’avais l’impression d’avoir une pulsion d’envie. Mais pourtant le titre n’est jamais arrivé dans ma tête et ça, ça m’énerve. Et toi, maintenant que tu les vois, tu n’as pas une idée ? »

    Il remarqua que le blond ce concentrait sur ses paroles, ce qui rendait Ruki souvent fière. Il était content que sa intéresse quelqu’un, car au début quand il les montrait a son père, il lui disait toujours la même chose ‘Bien’ sans même les regardé, mais il savait que Reita il aimait le travail de Ruki, que dirait-il quand il verra toute sa valise avec toutes les paroles qu’il a écrit ?

    [HS; j'espère que tu as compris pourquoi j'ai souligné les deux mots? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptySam 3 Jan - 17:41

    Reita fut amusé par la réaction de Ruki, virant au rouge, une fausse bouille en colère. Le bassiste adoré mettre Ruki dans de tels états, il savait que celui-ci paniqué ou commencer à se faire des films, essayé de frappé Reita ou plutôt tenté, enfin, les petits coups du blond n'avaient aucun effet sur lui. Mais après les paroles de Reita il se calma et se renfonssa dans son siège, gardant quand même sa bouille boudeuse. Puis d'une voix plus enjoué il dit:

    « Non, enfin je ne trouve pas le bon titre. J’avais pensé à UPPER RISKY, mais je trouve ça moche. »

    Le décoloré ne retint pas un rire. Ca sonner bizarre comme nom, et sa ne convenait pas tout à fait à ces paroles trouvait-il. Non, ca n'irais pas bien de plus le nom sonner comme...

    - Risky sa fait nom de chien en plus.

    Il se remit don à rire, les yeux toujours poser sur la feuille. Ses paroles semblaient bien plus mature, voulant dire quelques chose à partir de sous entendus, faisant passer un message explosif et fort simpathique. Elles plaisaient au bandé, qui hocher la tête en regardant les lignes écrite plus ou moins soigneusement. Ruki écrivait très bien, de toute façon il avait toujours était doué une fois un crayon ou même un stylo dans les mains.

    « J’ai donné tout mon maximum d’énergie pour ses paroles tout en une soirée, j’avais l’impression d’avoir une pulsion d’envie. Mais pourtant le titre n’est jamais arrivé dans ma tête et ça, ça m’énerve. Et toi, maintenant que tu les vois, tu n’as pas une idée ? »

    Le bassiste réfléchit un moment à tout ce que disait Ruki. Il se creusait peut-être trop la tête, il n'y avait qu'à chercher dans ces mots, dans la chanson ou même dans ce qu'il disait. La décoloré tapota ses lèvre avec la feuille, regardant le haut plafond. En effet, toujours le plus dur de trouver un titre qui se marit bien avec la chanson.

    - Hmmm, un truc du genre: Maximum pulsion ?Ou alors, en anglaire: Maximum impulse ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptySam 3 Jan - 18:55

    «Hmmm, un truc du genre: Maximum pulsion ?Ou alors, en anglais: Maximum impulse ? Tu en dis quoi ?.»

    La réponse tombé du ciel, enfin plutôt, le titre qui venait de tomber du ciel. Reita était vraiment le meilleur ! A plusieurs chansons d’ailleurs il trouvait toujours des titres pour Ruki, était-ce un don ?
    En tout cas, Ruki savait écrire les paroles et lui trouvait toujours les titres, le parfait duo !

    « Rei’ tu sais que je t’aime toi ?»

    Ruki ne pouvait s’empêcher de sauter dans ses bras tellement qu’il était content d’avoir trouvé un titre a ses foutues paroles. Lui qui allait abandonner ce texte, le voila qui revivait grâce à son ami le plus dévoué. Après avoir été rejetéé de ses bras, Ruki reprit son calme et se remettait bien dans son fauteuil.
    Maintenant place à sa journée il fallait qu’il raconte tout a son ami :

    « Hé Rei’ tuas déjà rencontré des gens aujourd’hui à l’école ? Moi oui ! J’ai rencontré une fille quand je suis rentrée ici à l’école, c’est une yankee et elle s’appelle Young Im ou un truc comme ça, elle ma traité de tout les pseudos et tout ce qui a avoir avec petit, tu ne veux pas savoir comment ça ma énervé, enfin je lui ai rien montré de ma colère, je me suis dit, ‘ouaah premier jour on ce tient calme.’ Elle était très grande et très fine, avec un super beau visage et des yeux marron, elle avait des cheveux bouclés et brun foncé. Franchement, cella la on pouvait pas la ratée. Et après un garçon est venu discuter avec, il s’appelait Jinishi, mais on pouvait dire Jin, il avait l’air sympa’ en plus il gère avec la fille donc ça allait. Lui aussi est grand, franchement j’ai tout contre moi. Il avait les cheveux brun clair lui par contre, et il était distingué. Mais attend le pire vient après !
    J’ai rencontré un ange je t’assure, il était super beau, la beauté à l’état pur ! Il était dans le bar, et avait protégé un garçon qui s’était battu. Et après comme je le trouvait trop beau j’ai parlé avec lui, même si il disait pas grand-chose. Il était plutôt froid et parlait peu. En tout cas il était graaaaand , environ 1 m 78 ! Il a un corps svelte, enfin ça pour un mannequin c’est logique, mais quand même, je te dis pas son visage ! Il a une bouche pulpeuse et tentante , Ses yeux sont noisettes comme la plupart des japonais mais ils ne sont pas exactement comme ceux de tout le monde. Plus or que noisette, son regard est froid, arrogant et sensuel à la fois. Quel chance que j’ai retenu son nom, il s’appelle Akio le blond.
    En tout cas, j’aimerai le revoir, mais je suis partie après le bar, j’en avait marre de rester la, en plus la serveuse fait peur avec ses dents tout moches et jaunes. Donc je suis parti à la recherche de ma chambre, et la j’ai vu la grande porte de cette salle, et comme je suis curieux tu me connais, je suis rentrée, mais je savais pas qu’il fallait une carte d’accès pour sortir. On l’aura surement à la première heure des cours. Et puis je t’ai vu, miracle ! »


    Enfin un moment de pose, Ruki avait étulisé tout son énergie pour raconté sa journée qui n’était d’ailleurs pas encore finit, il se demandait ce qu’il allait ce passé encore ce soir, en tout cas il verra sûrement Akio puisqu’il était dans la même chambre, peut être que Ruki devait le présenter à Reita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptySam 3 Jan - 20:32

    Halala, Ruki avait toujours tendance à éxagéré les choses, après tout le décoloré n'avaitjamais trouvé qu'un titre de chansons, enfin sur le moment, car il lui arrivait avant de trouvait des titres pour les paroles de son ami. Enfi, il lui tapota légèrement la tête et celui-ci se mit à lui raconter la journée. Il ne s'arrêtait plus, déblatéré tout ce qu'il avait fait, parlant de sa rencontre avec une grande et belle fille. Oh! Le peuvre, il était souvent la proie d'insulte à propos de sa taille, c'ets vrai qu'il avait une bouille de gosse, mais en plus sa taille n'était pas un point fort pour le pauvre garçon. Il lui décrivait les personnes avec tant de détails que le bandé en fut surpris, se qui étais sur c'est qu'il n'avait pas une mémoire de poisson rouge, bien au contraire. Mais ce qui cloua le plus le bec du blond, qui resta mué et devint presque livide fut l'avant dernière partie de son long discours.

    « J’ai rencontré un ange je t’assure, il était super beau, la beauté à l’état pur ! Il était dans le bar, et avait protégé un garçon qui s’était battu. Et après comme je le trouvait trop beau j’ai parlé avec lui, même si il disait pas grand-chose. Il était plutôt froid et parlait peu. En tout cas il était graaaaand , environ 1 m 78 ! Il a un corps svelte, enfin ça pour un mannequin c’est logique, mais quand même, je te dis pas son visage ! Il a une bouche pulpeuse et tentante , Ses yeux sont noisettes comme la plupart des japonais mais ils ne sont pas exactement comme ceux de tout le monde. Plus or que noisette, son regard est froid, arrogant et sensuel à la fois. Quel chance que j’ai retenu son nom, il s’appelle Akio le blond.»

    Il n'avait pas eu besoin de prononcer son prénom à la fin, rien qu'avec la description Reita avait su de qui il parlait. Il secoua la tête, histoire que Ruki ne se rende compte de rien. Il était vachement gênée à l'intérieur sur le coup, tout ces compliments qu'il lui avait fait. N'empêche que le bandé avait vue cette "ange" sous toute ses coutures, mais hors de question de le balancé à Ruki. Il se retint donc, souriant légèrement en pensant à ce qu'Akio pourrait dire si il l'enttendait... Il resterait surement de marbre, pour lui tous ces compliments étaient normal non ?

    - Heu moi... Je connais un peu ce Akio, je l'ai vue à mon arrivée ici, il m'a juste aidé à trouver le dortoir rien de plus...

    Menteur ! Mais il restait impassible, il n'allait pas lui dire qu'il l'avait surpris en train de se prostitué, qu'il l'avait emmenait à l'abris dans un hotel, qu'il 'lavait désiré, embrasé...et au final qu'ils avaient coucher enssemble, Ruki ne tiendrait plus en place. Il secoua une fois de pluys la tête, il fallait changer de sujet ! Mais, nous étions le 1ere février non ? C'était donc l'anniversaire du petit chanteur ! Sur le coup, Reita n'avait rien à lui offrir, mais il l'inviterait surement à aller mangeait un morceau le soir même, ils pourraient récupéré le temps perdu.

    - Ne Ruki, Joyeux anniversaire !! Je t'invite à manger ce soir, maintenant si ca te dit, on bouge de la, j'trouve cet endroit trop grand !

    Il se leva du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 EmptySam 3 Jan - 20:56

    Ruki eu même pas le temps de demander comment il avait rencontré ce Akio quand soudain le grand blond fit un bon hors de son fauteuil et lui souhaitait un joyeux anniversaire. Ruki surpris que le grand lui avait fait un câlin et qu’il l’invitait au restaurant , n’avait même pas eu le temps de le remercié ou quoi d’autre car apparemment le blond voulait partir de la.
    Pas de problème, mieux fallait aller dans sa chambre, comme ça il lui montrait comme c’était plutôt relax.


    « On va dans ma chambre !J’espère qu’il n’y aura personne. Et puis je dois ranger, comme ça tu m’aide. Tu tombe à pique !»

    Il savait que Reita n’aimait pas trop ranger, car il avait comme Ruki toujours eu des bonnes derrière lui, mais dans cette école quand il s’agissait de la chambre d’un élève, il devait ranger ça chambre seul, ce qui pour la plus part des élèves devait être un martyre, car ils y en avaient sûrement pas comment ranger une chambre, ou ce que le mot ‘ranger’ voulait dire.

    Ruki se releva et pris le papier ou les paroles étaient inscrit dessus avec dans sa poche. En partant de la pièce il espérait que Akio serait dans la chambre d’un côté, comme ça il savait le présenter à Reita. Et d’ailleurs, ça faisait un peu plus de rapproche de ‘l’ange’ , Ruki aurai aimé être ami avec ce jeune homme, pourtant quelque chose lui disait que ça allait durée longtemps avant qu’ils allaient l’être. Enfin on verra bien, le pire c’est que il pourait ce mettre à détester Ruki, ce qu’il ne voulait sûrement pas.
    Il se rappelait soudain une fois une dispute avec Reita, Ruki avait sois disant pris une amie de Reita et ce dernier c’était énervé pour ça contre le petit blond. Alors que en fin de compte c’était la fille qui était en tort, elle avait profitée de Reita pour lui prendre un maximum de fric et l’avait quitté ensuite pour essayer de faire de même truc chez Ruki.
    Heureusement que Reita avait cru le petit et pas la fille, après qu’elle soit partie Ruki ne la jamais revu.
    Parfois le chanteur ce demande si c’est pas Reita qui payé une bande pour qu’il la torture ou un truc du genre, car il savait que son ami était un voyou contrairement à lui. Enfin le meilleur dans l’histoire c’est qu’ils étaient encore toujours ami

    Ils quittaient la salle par la porte d’exit que Ruki n’avait pas remarqué quand il c’était enfermé et partait ensuite dans tout les couloirs pour trouver cette foutue chambre n° 1 .


    「» Chambre n° 1 」
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」   Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagaki Takeo des'
» Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]
» La belle est la bête {bis} { titre by ichi u_u xD } ~ /!\ LEMON ~ [ PV Tagaki Takeo ]
» Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }
» Takeo's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: