Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptySam 10 Jan - 18:47

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur la jolie ville de Tokyo. Quelques hommes, sûrement des collègues de travail, dinaient ensemble. Les femmes sans doute dans leur domicile respectif à s'occuper de la progéniture pendant que monsieur se payait du bon temps.
Guère motivé pour aller faire le trottoir pas une si belle soirée et étant d'assez bonne humeur ce qui était plutôt rare ses derniers temps, Akio traversait la ville illuminée en long en large..et en travers. Il ne savait pas trop quoi faire, hors de question de retourner à l'internat alors qu'il avait bon caractère. Il marchait lentement, d'une démarche qui se voulait féline, tout en regardant ses hommes sourire à leurs collèges autour d'un verre de saké. Uruha, lui, se répétait combien il ne voulait jamais être à leur place, son avenir entre les mains d'hommes qu'il détestera sûrement. Pourquoi fréquentait-il Hakujoo? Cette université n'avait aucun intérêt pour lui, il avait déjà un job qu'il trouvait à son goût et puis grâce à l'argent de ses parents il avait plus de quoi faire vivre une famille nombreuse de chômeurs. Comme le disait l'homme qu'il avait tant aimé, et qu'il aimait sans doute peut-être encore : la vie n'est qu'un jeu que nous jouons. Lui n'avait pas envie de finir comme tous ses hommes : rongé par la fatigue, les rides marqué et un faux sourire encré sur le visage. S'il était plus gentil sans doute aurait-il eut pitié d'eux, mais la pitié n'était pas quelque chose qui existait réellement chez le jeune mannequin.

Alors qu'il continuait sa balade nocturne à travers la capitale japonais une ancienne et une musique étouffée retint son attention. Il jeta un bref coup d'œil et entra dedans dans l'espoir de trouver de quoi satisfaire son humeur joviale. Aujourd'hui le grand blond avait un jean délavé et une chemise blanche ouverte sur son torse imberbe. Cette tenue et ce maquillage noir lui donnait un air d'ange de la mort.
Au court de cette soirée il bu, il sût combien de verre et dansa langoureusement avec un beau brun, aussi grand que lui, avec des yeux noisettes à tomber. Après quelques danses ils sortirent dans la ruelle pour fumer une cigarette. L'homme en offrit une de son paquet à Akio qui le remerciât d'un sourire joueur. Une fois le bout de cylindre écrasé à terre, sans plus attendre une seule seconde l'inconnu se jeta sur les lèvres d'Uruha et le plaqua contre le mur, une main sur sa joue l'autre sur sa hanche, Akio gémit de surprise et répondit au baiser, sans voir qu'une autre silhouette se tenait à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptySam 10 Jan - 20:09

    Il marchait tranquillement, au rythme de la musique qui raisonnait dans ses oreilles. Sa tête bougeait légèrement et ses yeux étaient mis-clos. Sans but précis, il profitait de la belle soirée pour marcher dans les ruelles, dans les plus grandes, comme si il revisitait la grande ville qu'était Tokyo.
    Il était ailleurs, il ne s'en serait surement pas rendu comte si quelqu'un l'avait appellé du trottoir d'en face. Allez savoir ce qui le mettait dans cet état ? Il venait de passer l'après midi avec une fille super canon, d'ailleurs celle ci lui avait laisser son numéro, mais ce soir il n'en avait pas envie: n'y de se battre, n'y de sex, n'y de s'amusé... Il avait besoin de calme, cette dernière semaine l'avait plutôt troublé et parfois destabilié, il était temps de se reprendre. Reita leva ses deux mains au ciel, les étirant et se fit craquer le cou, toujours en marchand rythmiquement.

    Le décoloré s'arrêta devant un distributeur et prit un café. La canette lui rechauffa les main alors qu'il se remit à marché. Il but avec lenteur sa boisson, la musique ne cessant jamais dans ses oreilles.
    Mais il stoppa sa marche devant une ruelle, identique à bien d'autre en Tokyo. Il tourna la tête et un frisson parcouru son corps. Il voyait distinctement Akio plaquer contre mur en train d'embrassé un brun aussi grand que lui. Il semblait prendre plaisirs à se baiser, de plus ses mains vagabondé sur le dos de son compagnon. Reita n'arrivait plus à bouger, comme stupefait par ce spectacle. Il n'était pas en "tenue" donc c'était peut-être son petit amis, ou alors une simple conquête comme lui l'avait été aussi. En fait, Akio lui était passer dessus, donc il était plus LA conquête du blond plutôt que le contraire. Alors lui qui voulait se détendre ce soir, de nombreuses questions venaient lui marteler le cerveau. Il n'arrivait, n'empêche, pas à détacher son regard du couple.
    C'était une étrange sensation qu'il ressentait à ce moment même. Les deux hommes ne semblaient pas avoir remarquer que quelqu'un les observé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptySam 10 Jan - 21:07

Le jeune mannequin continuait son "bouche à bouche" avec cet homme parfaitement étranger, il se faisait l'impression de se prostituer même quand il ne le faisait pas. C'était une vision assez écœurante alors que l'autre homme commençait à attaquer sa mâchoire et qu'Akio tourna la tête vers sa droite, contre le mur de pierre il vit une autre silhouette, elle semblait être celle d'un homme plutôt grand, mince et s'il s'en fiait au reflet sur ses cheveux le "voyeur" semblait blond. Alors que le brun continuait son travail Uruha, lui, plissa légèrement les yeux et eut un hoquet de surprise lorsqu'il distingua que l'homme blond portait un noze-band, il ne connaissait qu'une seule personne qui portait ce bandeau pour cacher son nez : Reita.

Il avala sa salive et tourna brusquement la tête vers le brun qui semblait décidément vouloir le mettre dans son lit, il l'embrassa légèrement et lui donna un bout de papier sur lequel était inscrit le numéro d'un de ses téléphone. Celui auquel il ne répondait que rarement. Ensuite il lui dit qu'il devrait partir que de toute façon ils se reverraient.

Une fois débarrassé de la sangsue Akio se passa un main dans ses cheveux mais resta adosser au mur. Pourtant dieu sait qu'il en avait assez d'agir comme ça. Il se donnait vraiment l'impression d'être incontrôlable, c'était pathétique ce qu'il faisait mais continuait tout de même. Allez savoir pourquoi. Il sortit une cigarette et tira une bouffée de nicotine en soupirant, lasser de tout ça.
Après quelques secondes il retourna la tête à droite et s'aperçut que Reita était toujours là : raide comme un i semblant vouloir prendre racine dans la terre. Qu'attendait-il? Il avait la trouille de la ruelle ou quoi? Le mannequin s'&tira tout en continuant de le regarder, quel empoté.
Il se redressa épousseta sa veste d'un bref geste de la main et se dirigea droit vers l'endroit où se trouvait le bassiste. Arrivé à destination il s'adossa de nouveau au mur, l'autre homme n'avait toujours pas réagit.
Uruha arqua un sourcil tout en continuant de la fixer, la cigarette dans la bouche. Il remarquait que le blond fixait un point dans la ruelle, le guitariste haussa des épaule et tourna la tête comme pour voir ce qu'il regardait. Pourtant la ruelle ne contenait rien à part les poubelles des gens qui habitaient dans celle-ci, la musique de la boîte se faisait toujours légèrement entendre mais c'était bien là tout ce qu'il y avait. Il reporta son attention sur Reita et décida de lui parler quand même.

-Tu sais c'est pas très poli de ne pas dire bonjour à un de ses anciens coups. Je pourrais mal le prendre et me vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptySam 10 Jan - 22:47

    Complêtement dans sa bulle, il fixait une chose invisible, avait juste vue les deux partenaires se séparé. Sa tête remué mégèrement au rythme de la musique. Alors que le blons s'allumait une clope, Reita était toujours aussi immobile, il jeta juste la canette redevenus froide dans une poubelle non loin. Il n'entendait pas la musique venant du batiment non loin, pas le souffle du vent soulevé les papier ou prospectus au sol. A présent sa concentration était poser sur la musique et ce qu'il venait de voir. Sans le regarder specialement à lui et voyait Akio s'approcher, tel un félin, pour s'appuyé sur le mur à moins d'un metre de lui.

    - Tu sais c'est pas très poli de ne pas dire bonjour à un de ses anciens coups. Je pourrais mal le prendre et me vexer.

    Il n'enttendit qu'à moitié, plus concentré sur la chose invisible qu'il fixait. Il devait avoir l'air bien idiot, ainsi immobile, on aurait sans doute dit qu'il était un somnanbule en plein crise, sour peut-être ? Finalement il secoua la tête retirant un écouteur de ses oreilles. Il tourna la tête vers son "ancien coup", oui ca il l'avait entendus. Il le fixa un moment.

    - Hm, pardon... Tu m'avais l'air occupé, je ne tenais pas à te déranger

    Lança-t-il d'un ton neutre et se laissant tomber contre le mur, à côté du blond. Il finit par éteindre son lecteur et le glissé dans la poche arrière de son sac. Dos au mur, il se laissa glissé contre pour se retrouvait accroupie toujours appuyé contre. Il sortie de la poche de sa veste ses cigarettes et comme Akio s'en alluma une. Par rapport à d'habitude, il n'y avait pas de tention entre les deux blond, c'était calme, les blancs n'avaaient pas l'air de déranger. A croire qu'ils étaient plus detendus seul qu'avec une troisième personne. Reita préférait cette ambiance, calme ou le silence ne dérangeait pas. A quoi penser le blond à ce moment la ? Il ne le savait pas, lui était plutôt préoccupé. Il avait passer cette après midi avec une très belle femme, mais se souvenais ne pas avoir était aussi satisfait qu'une autre nuit particulière, datant de moins d'une semaine. Il soupira, prenant une dose de nicotine, il réfléchissait aussi au fait de devenir trop agressif et impulsif. Se rappeller de sa reaction envers Ruki il y avait 1 ou 2 jours lui donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptySam 10 Jan - 23:26

Uruha continua de regarder son vis-à-vis attendant patiemment une réponse. C'est qu'il n'étais pas très rapide en plus de ça. Il avait l'air dominé par un fou échappé d'un asile; il était là, raide comme un piquet, à regarder on ne sait quoi. Akio en venait même à se demander s'il ne souffrait pas d'un problème psychologique grave. Puis il le vit retirer un écouteur de son oreille... Akio en fut presque outré. Comment pouvait-il écouter de la musique alors qu'il avait un être tout bonnement parfait (lui) juste à côté? Il y en a qui ne se rende vraiment pas compte de leur chance.
D'ailleurs Uruha se demandait pourquoi il était venu lui parler, même s'il s'entendait assez bien pour des cas sociaux comme eux, il n'étaient pas ami ni quoi que ce soit. Mais, malheureusement pour Akio, il avait déjà bien bu en début de soir et était presque à moitié ivre sans compter qu'il était de bonne humeur depuis le début de soirée, ça devait donner. Il allait sûrement passer pour quelqu'un de normal aux yeux de Takeo, bien qu'il avait toujours la même classe de d'habitude, que son maquillage et sa coiffure étaient toujours aussi impeccables que d'habitude, l'odeur de l'alcool avait dût prendre le dessus sur son odeur entre la pomme et la cannelle de d'habitude.

- Hm, pardon... Tu m'avais l'air occupé, je ne tenais pas à te déranger

Akio fronça les sourcils en regardant l'homme glisser tel un serpent le long du mur de pierre froide avant de se sortir une cigarette. Comment ça il avait l'air occupé? L'alcool engourdissait toute les pensées saines qui pouvait traverser son cerveau, et dans cet état là il n'était jamais trop occupé. Enfin bref il se laissa mollement tombé à côté du blond au noze-band, il ne prit même pas la peine de rester accroupi (il n'aurait de toute façon pas tenu) et s'assit à même le sol en fixant de ses yeux dorés le visage de son vis-à-vis. Qu'allait-il dire? Dans l'état où il était parler était sûrement une mauvaise idée mais ça il n'en avait pas conscience. Peut-être échappera-t-il à la catastrophe.

-Je ne suis jamais assez occupé. Tu devrais le savoir.


Il lui fit un grand sourire innocent avant de poser sa tête sans aucun douceur contre le mur. Il se passa la langue sur ses lèvres et regarda son cylindre de nicotine mourir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 0:54

    L'autre l'imita, sauf que celui ci s'assit complètement à terre. Ils étaient à présent plus proche l'un de l'autre et Reita pouvait sentir un légère odeur d'alcool venant d'Akio. Cela expliquerait donc son humeur pas si distante que d'habitude. Le garçon au noze band leva les yeux au ciel reccrachant la fumée de sa cigarette et la regardant disparaitre dans le froid de la soirée.

    - Je ne suis jamais assez occupé. Tu devrais le savoir.

    C'était quoi ca ? Ils étaient pas vraiment amis, Reita savait juste qu'Akio avait justement toujours quelque chose à faire, que ce soit se prostitué, ses photoshoot, la guitare... Enfin il se fichait un peu de la vie de son "ancien cou" et au final, leur nuit avec PRESQUE finit par arrêter de le travaillé. Le décoloré posa son regard sur le blond, mais bien sûr au mauvais moment car cdelui-ci se mecher les lèvres. Provocation ? En tout cas il semblait un peu ivre car pour le peu qu'il econnaissait, il le savait froid, parfois désagréable. Non la il était détendus, presque familié. Bizarre...

    - J'suis pas sensé connaître tout de ta vie non plus. Mai apparement le hasard veut qu'on se retrouve toujours dans des ruelles u_u

    Il avait dit ca avec amusement. Il se sentait destressé et tranquille, il profitait que Akio soit dans le même état lui aussi, enfin pas que Reita soit ivre mais ils étaient plus joyeux. Un rare fait entre les deux anciens amant, qui quand ils se croisaient répandaient une atmosphère électrique, faisaient fuir le moindre étudiant dans le même couloir, se regardaient avec défit. Ce qui dérangeait aussi Reita était le fait que Akio n'aime pas Ruki. Si celui-ci faisait du mal à son meilleur amis, que ce soit verbalement ou physiquement, ca pourrait mal aller. La garçon au noze bande s'étira et jeta le mégot de sa cigarette par terre pour l'écrasé. Puis il sortit son portable de sa poche lorgnant l'heure: 00:35. Pas bien tard, ce soir Reita rentrerait surement au dortoir de Hakujoo, enfin tout dépendrait de sa soirée qui s'annonçait plutôt calme. Puis il se retourna vers le blond.

    - J't'ai fais raté un bon coup ? Il avait l'air pas mal ce brun ?

    Fallait bien meublé le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 1:14

Akio lâcha son mégot de cigarette à terre tel un enfant qui jouait avec son dernier cadeau de noël, il le regarda s'échouer au sol avec de grands yeux. Puis il l'écrasa avec sa chaussure. Il expira bruyamment et continua de fixer Reita. Pourquoi il ne changeait jamais de bandeau? Il ne l'avais jamais vu avec un différent de celui-ci, un noir ça pourrait être beau...

- J'suis pas sensé connaître tout de ta vie non plus. Mai apparemment le hasard veut qu'on se retrouve toujours dans des ruelles u_u

Ce qu'il pouvait être méchant celui-là quand il s'y mettait. Bien sûr que si il devait tout connaitre de sa vie, c'est pas comme s'il était en compagnie de n'importe quel glands sortit de boite de nuit. Uruha soupira, plus les minutes passaient et plus il sentait l'effet secondaire de l'alcool dans son sang. La ruelle tournait légèrement autour de lui comme si elle participait à une course sans fin. Il cligna légèrement des yeux, le lendemain il s'en mordra sûrement les doigts. Il ne tenait vraiment pas l'alcool, il le savait mais buvait toujours un peu trop lorsqu'il était de bonne humeur sauf que là il ne savait pas comment il allait retrouver son chemin, c'était une honte de se mettre dans un état pareil. D'ordinaire il allait dans une boîte buvait une dizaine de verres comme aujourd'hui et rentrait dans un hôtel en charmante compagnie et le lendemain matin un magnifique mal de tête et c'était tout. Mais là il était assez ivre pour ne pas savoir faire la différence entre un bouc et un écureuil.

-C'pas faux.

Il lui fit un air de gosse qui venait de faire une bêtise par inattention et s'activa à sortir son portable de sa poche, ce fût d'abord laborieux puis il l'ouvrit pour regarder l'heure. S'il se fiait à ses yeux embrumés par l'alcool il devait être près d'une heure de matin...ça allait donc.

- J't'ai fais raté un bon coup ? Il avait l'air pas mal ce brun ?

Uruha plissa légèrement les yeux.

-Beh. Il va me téléphoner avant demain matin t'façon...ils font tous ça. C'pas comme si c'était le seul mec sur terre hein.

Il sourit légèrement et posa sa tête contre l'épaule du bassiste, pas vraiment conscient de ses actes. Quand prendra conscience de ce qu'il a fait le lendemain il aura certainement envie de se cacher sous son lit pour ne plus jamais en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 10:38

    -Beh. Il va me téléphoner avant demain matin t'façon...ils font tous ça. C'pas comme si c'était le seul mec sur terre hein.

    Alors qu'il s'apretetait à répondre, la tête d'Akio posait sur son épaule le stoppa en plein élan. Il écarquilla les yeux oubliant un instant que l'autre étais légèrement ivre. Se rendait-il compte de se qu'il faisait ? Reita resta donc immobile, fermant finalement les yeux, rigolant seul, pour lui même, du comportement presque enfantin de son ancient amant d'une nuit. Celui qui servait de repose tête remmena ses genoux contre sa poitrine et les encercla de ses bras, fixant le mur d'en face sans grand intéret. Et si quelqu'un passer. On les prendrait pour quoi ? Sans doute deux ivrognes finis. Ils restèrent un moment comme ca, quand Akio se rendrait compte de se qu'il avait fait, il s'en morddrait les doigts, il tombait toujours sur Reita au mauvais moment: soit il se prostitué soit comme ce soir il était ivre. Reita ne buvait pas,specialement, il tenait assez bien l'alcool, mais il savait que si il buvait trop, le moindre pas de travers et il se mettait à tout taper. Et puis de toute façon, habitué à sortir avec Ruki, fallait bien quelqu'un pour le remmenait entier cher lui non ?

    - T'as l'air d'avoir l'alcool joyeux toi, au moins tu peu boire...

    Il ricanna pour lui même. Il lui enprenait un peu plus sur sa vie, quoi que ce n'était pas grand-chose hezin, mais fallait bien troubler ce silence. Puis il semblait avoir une attitude de gamin lorsqu'il était plus ou moin sivre, c'était marrant à voir. Il tiré des sourit innocant, des bouilles semblable à celles de Ruki quand Reita l'embetait ou que celui-ci voulait le faire craquer à propos d'une soirée un restau ou autre. Le décoloré se laissa complètement asseoir par terre et posa sa tête contre le mur. Son regard se dirigea vers le ciel que l'on voyait à peine entre les deux grands immeuble de la rueelle ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 16:44

Akio, toujours la tête appuyée sur l'épaule du bassiste, demeura silencieux quelques temps. Le temps que les information prennent un sens dans son esprit embrumé mais aussi pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Même s'il était ivre et que ses gestes ne lui appartenaient pas vraiment il avait conscience que de parler sans réfléchir le ferai passer pour un idiot fini, et idiot, il devait déjà assez l'être aux yeux de son vis-à-vis.
Avant le décès de Kioshi celui-ci lui disait souvent qu'il adorait le voir légèrement ivre, il se comportait comme un enfant et il ne craignait pas l'avis des autres sur son comportement. Il lui disait aussi qu'il avait l'air plus naturel dans cet état secondaire. C'est pour ça qu'avant ce genre de chose lui arrivaient souvent. Maintenant beaucoup moins. Il n'avait plus vraiment de raisons pour qui le faire, pour faire craqué quelqu'un.

Alors qu'il pensait une fois encore à son passé, il remarqua à peine que Reita s'était réellement assis et avait replié ses jambes contre lui. Il devait avoir mal à force de rester accroupi.

- T'as l'air d'avoir l'alcool joyeux toi, au moins tu peu boire...


S'il savait à quel point il avait pu aimé faire ça avant... Maintenant il ne comprenait plus vraiment pourquoi il lui arrivait encore de finir dans cet état. Bien qu'il n'était pas trop ivre, juste assez pour ne plus savoir où il habite mais il était parfaitement conscient que quelqu'un qu'il "connaissait" se trouvait à côté de lui. Tant pis, il regrettera demain, ce soir il voulait rester naturel au possible. Faisant semblant d'être ivre mort pour ne pas qu'il voit qu'en vrai il était quelqu'un de fragile et de plutôt marrant avec un comportement d'enfant qui se cachait derrière un masque arrogant, insensible.

-J'aimerai ne pas être dans cet état... Ça ne sert plus à rien de toute façon.

Il fit un petit sourire triste pour lui-même et soupira légèrement. Il vivait depuis plus d'une année maintenant avec ses fantômes, une partie de lui aurait voulu oublier mais l'autre lui ordonnait le contraire. Comment oublier?

-Ton copain n'est pas avec toi ce soir? Tu sais Akimachin....T'en as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 23:11

    -J'aimerai ne pas être dans cet état... Ça ne sert plus à rien de toute façon.

    Avant sa servait ? Reita ne comprenait pas, mais ala ils passaient pour deux déprimés de la vie. Il soupira d'imcompréhension, fronçant un sour-cil. Mais il resta ainsi, son regard plongeait dans le bleu nuit du ciel. Que pouvait-il bien répondre à ca ? Rien, il se contentait d'acquiesser simplement.

    - Ton copain n'est pas avec toi ce soir? Tu sais Akimachin....T'en as fait quoi?

    Ah c'était de Ruki qu'il parlait. Bah Reita le trimballait pas non plus son meilleur ami partout. Ce soir par exemple il avait besoin de calme, de se remettre les idée en place et Ruki peut-être trop bavard aurait troubler sa soirée. En fait il voulait être seul, mais apparement il ne passerait pas la soirée comme il le voulait, du moins pas entièrement. Il sourit en pensant à Ruki, depuis leur retrouvaille il avait devinait une partie plutôt reveuse chez lui. Peut-être s'était-il de nouveau trouver quelqu'un. Enfin si c'était le cas, il avait interet à ne pas faire souffrir son ami ou ca irait mal.

    - Ah... Akihito... Ce soir j'avais besoin de promenait seul, Ruki est quelqu'un qui à besoin de beaucoup d'attention, c'est peut-être ca qui le rend si turbulant, et ce soir, je ne me sentais pas vraiment de lui accordé de l'attention... J'sais pas si je suis vraiment capable d'en avoir pour quelqu'un en fait...

    Il rigola seul, au final il avait peut-être besoin de parler. Mais parler à Akio...Il n'était en aucun cas proche de lui alors pourquoi ? Oui, c'était clair Reita se sentait perdue, Retrouvé Ruki, sa soirée avec Akio, son entrée à l'université... Il fallait faire un tris. Le décoloré ferma les yeux et soupira d'agacement, fallait peut-être penser à arrêer de raconter sa vie. Enfin ce n'était pas grand chose hein, et puis Akio ne s'en souviendrait peut-être pas demain...peut-être. Et puis Reita ne tarderait pas à rentré, il était plutôt fatigué ce soir, pourtant il n'avait rien fait de special et avait reprit de son après-midi plutôt mouvementé. Mais ses yeux lui piquer un peu, il gardait les yeux fermer humant le l'air de la rue mélanger au parfum d'Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyDim 11 Jan - 23:44

- Ah... Akihito... Ce soir j'avais besoin de promenait seul, Ruki est quelqu'un qui à besoin de beaucoup d'attention, c'est peut-être ca qui le rend si turbulant, et ce soir, je ne me sentais pas vraiment de lui accordé de l'attention... J'sais pas si je suis vraiment capable d'en avoir pour quelqu'un en fait...

Uruha resta silencieux aux paroles de son vis-à-vis. En un sens il l'admirai beaucoup pour avoir le courage d'avoir un ami proche, lui ne se sentait plus capable de tisser quelques liens d'amitié. Plus la volonté et surtout il n'avait plus envie de souffrir, car c'était l'issue logique.
Reita se voilait sûrement la face, s'il n'avait pas d'attention il n'aurait jamais gardé son ami depuis tout ce temps, bien qu'Akio ne savait pas exactement depuis combien d'années durait ce lien mais il avait l'air d'être assez solide.

Les minutes passaient et le mannequin avait toujours sa tête qui reposait sur l'épaule du bassiste, bizarrement il ne voulait pas bouger de là, il avait froid, tremblait légèrement mais il était bien.

-Je trouve ça courageux de s'attacher à quelqu'un en sachant que de toute façon tout va s'arrêter un jour...

Il pensait aussi à lui-même en disant ses paroles, il ne voulait plus perdre une personne chère à son coeur : c'est en partie pourquoi il se prostituait. Oublier le temps d'un ébats, se sentir transporté ailleurs sans aucun lien avec cette personne. L'argent il s'en fichait puisqu'il était né avec la richesse.
Un frisson le parcourra de tout son long et il soupira. Pourquoi être aussi gentil avec Reita? Il ne voulait pas connaitre des gens, et sa meilleure technique était d'être odieux et là il ne l'était pas. C'était tomber bien bas pour lui.
Il se braqua et bien que ivre il retira sa tête de l'épaule de son vis-à-vis provoquant un violent mal de tête qui lui fit porté sa main devant ses yeux suivit d'un petit gémissement de douleur.
Avec un ton froid il se reprit.

-Oublie ce que je viens de dire. C'est stupide et je suis ivre.


Alors qu'enfaite c'était tout ce qu'il y a de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyMar 13 Jan - 0:14

    -Je trouve ça courageux de s'attacher à quelqu'un en sachant que de toute façon tout va s'arrêter un jour...

    Il n'avait pas tord, mais Reita ne voyait pas ce jour, ne voulait même pas y pensait. Il tenait à Ruki comme si il était son propre frère. Pourtant Reita resta silencieux et immobile, oui, mieux valait ne pas y penser: à ce jour. Peut-être n'arriverait-il aps non plus ? Il ne faut pas penser qu'aux mauvaises choses, fallait peut-être penser à voir la vie un peu plus en...rose ? Il soupira, se frottant légèrement le front. Puis, il sentit Akio se détacher de son épaule, le décoloré la remua légerement.

    -Oublie ce que je viens de dire. C'est stupide et je suis ivre.

    - Je ne préfère pas penser à ce jour, Ruki est le seul vrais ami que j'ai jamais eut.


    Il étira ses bras au dessus de sa tête et sortit son paquet de cigarette. Il s'en alluma une, les doigts tremblant, il commençait à faire frais mais ca aller. Il avait quelque chose de chaud en dessous de sa veste. Il tourna la tête et vue Akio légèrement tremblant. Quel abruti lui aussi, on était encore en hivers, sortir vétu d'une simple chemise c'était suicidaire. Reita soupira et retira sa veste en cuir noir. Certes il risquait d'avoir froid, mais il contait pas non plus avoir un Akio qui n'arrête pas de tousser ou éternué à côté de lui. Et évidement, bien qu'il s'en persuadé du contraire, il s'inquiété un peu. Le bandé dposa donc sa veste sur les épaules de son ancien coup et se releva, ne le regardant plus, fixant la partie de l'autre côté de la rue. D'un coup il n'osait plus soutenir son regard. Il se contenta de fumée toujours aussi silencieusement.

    Akio ne devait pas non plus se méprendre. Ce n'était pas par affection ou autre que Reita avait fais se geste, pas ar pitié non plus, mais pour quoi alors ? Un geste de camaraderie peut-être. En tout cas Reita voulait essayer de bien s'entendre avec le blond, alors il fallait commencer à devenir moins distant même si c'était lentement, il essairait. Le vent souleva un instant sa chevelure, laissant un frisson parcourir sa colonne vertébrale, sa main gauche vint s'enfincer dans sa poche y trouvant un peu de chaleur, alors que l'autre tenait la cigarette, à porter de bouche
    .
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyMar 13 Jan - 21:21

- Je ne préfère pas penser à ce jour, Ruki est le seul vrais ami que j'ai jamais eut.

Certes; c'était une façon de voir les choses et de les pensées. Mais une question subsistait dans la tête du jeune mannequin : comment ne pas y penser? Pour lui c'était une chose perdue d'avance, au début dès qu'il voyait une bande d'amis il s'imaginait le jour où ils seraient tous séparés... Aujourd'hui il n'y faisait plus attention et il était devenu égoïste : tout ce qui l'intéressait c'était que lui ne souffre pas. Les autres il s'en fichait pas mal à présent.

-Personne n'est immortel...

Akio avait prononcer cette phrase en un murmure les yeux fixés sur le goudrons au dessus duquel il était assis. En disant cela il ne s'adressait pas vraiment au bassiste mais plutôt à lui-même, comme pour se rappeler pourquoi il était devenu un être froid et narcissique.
Il soupira brièvement tandis qu'un bref coup de vent vint légèrement caressé sa chevelure, un frisson le parcouru de tout son long, il ferma les yeux comme pour se réchauffer avec la force de sa pensée. Tandis qu'il commençait à se convaincre qu'il ne faisait pas si froid que ça il sentit un léger poids sur ses épaules et rouvrit les yeux avant de lever vivement la tête qui lui provoqua un violent mal de tête, très certainement lié à la quantité d'alcool ingurgité plus tôt dans la soirée. Reita venait de poser sa veste en cuir sur ses épaules et s'était relevé sans le regarder. Uruha garda quelques instants ses yeux fixés sur la visage de son vis-à-vis fumant une cigarette comme si de rien n'étais. Pourquoi lui avait-il prêté sa veste? Au pire il attraperai un bon rhume et puis voilà, il serait resté terré dans un hôtel pendant quelques jours, rien de bien méchant. De toute manière même sans rhume il restera sûrement enfermé dans une chambre d'hôtel se haïssant de s'être retrouvé à moitié ivre dans une ruelle et d'y avoir croiser une connaissance.

-...Merci.


Si le blond avait pût faire l'effort de lui prêter sa veste il pouvait bien sacrifier un petit merci. Il baissa les yeux avant de reposer sa tête contre le mur de pierres froides et de les refermé écoutant le silence de la nuit mélangé à la musique étouffée de la boîte et de la respiration du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyMar 13 Jan - 23:59

    -...Merci.

    Reita fit un leger mouvement de tête avant de remettre la cigarette entre ses lèvres prenant une nouvele bouffée de nicotine. Son regard était toujours perdue sur la rue, étrangement calme ce soir. En fait seul le la musique, étouffé par les mur, raissonné dans la ruelle. Mais le vibreur du portable de Reita raisonna. Il le sortit de sa poche, se demandant qui pouvait bien appellé à une heure si tardive, de plus il ne connaissait pas le numéro afficher sur son écran. Il décrocha toujours appuyé contre le mur, une mine blasé accrocher au visage.

    - Satomi-san ?...Hm tu m'apelle bien tard...Non j'peux pas te rejoindre maintenant...Ecoute je suis fatigué...J'm'en fou de se qui c'est passer cet après midi...Ouais, Ja ~

    Il soupira, enfonçant le portable dans sa poche, coinçant la cigarette entre ses lèvres. C'était son cou de l'après midi, oui comme quoi ce genre de chose se faisait n'importe quand n'importe ou. Mais il était du genre à voir ses conquête qu'une fois, ou les bonnes comme Satomi, à leur donner son numéro histoire de les revoirs au moins une fois. Il soupira celle-la avait l'air d'être collante, n'avait-elle aps comprit que Reita en avait en quelque sorte fait un vidoir ? Pas très galant ou même respectueux, mais il ne fallait pas s'attendre à ce genres de choses de la part du décoloré. Une nouvelle fois il jeta son mégot et l'écrasa se demandant si il s'en allumait une autre ou non. Non sa suffirait, d'ailleurs il songeait à arrêtait de fumer ca ne lui fairais pas de mal.

    Mais c'était facile à dire, difficile à faire, cela faisait bien longtemps que le garçon fumé, il avait commencer quand il avait rencontrer les garçons qui l'avaient inciter à se battre. Au final, maintenant il était considéré comme un dur à cuire, pas chef de gang mais qui le pourrait au service de certains "boss" qui le payé pour combattre. Il ferma les yeux, la il fallait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyMer 14 Jan - 18:16

Le silence continuait son travail entre les deux étudiants, le blond écoutait ce silence presque religieux avec une grande attention. Alors que l'alcool continuait de faire son effet et que le blond se sentait rejoindre Morphée à un allure quasi affolante, un bruit de vibreur le sortit de sa rêverie. Il ouvrit paresseusement les yeux et porta ses des prunelles sur un Takeo qui s'activait à répondre à ce portable infernal.

- Satomi-san ?...Hm tu m'apelle bien tard...Non j'peux pas te rejoindre maintenant...Ecoute je suis fatigué...J'm'en fou de se qui c'est passer cet après midi...Ouais, Ja ~

Satomi-san? Akio haussa discrètement des sourcils tout en continuant de fixer son vis-à-vis. C'était qui celle-là?
Le mannequin avait connu une Satomi une fois... une maquilleuse si sa mémoire était bonne, une vraie peste avec des allures de fille à papa. Tout ce qu'il détestait en bref : une femme, stupide et capricieuse. La Satomi de l'homme au noze-band devait bien être du même genre, elles l'étaient toutes.
Akio soupira tandis que le blond lui, raccrochait d'avec ce qui devait être une de ses conquêtes ou même sa petite amie.

-Ta petite amie?

Uruha s'adressa à lui avec sourire qui se voulait "amical" mais qui n'était pas naturel... heureusement qu'il était légèrement saoule même sobre il l'aurait loupé de toute façon. Non pas que la réponse l'intéressait vraiment, il essayait de s'en persuader tout du moins.

[Désolé! rep merdique >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyMer 14 Jan - 23:15

    Une fois son portable de nouveau dans sa poche il frotta ses mains l’une contre l’autre. Le froid lui donnait des frissons. Il se retourna vers le blond en entendant sa voix.

    - Ta petite amie ?

    Il sourit intérieurement…Satomi était marié, et puis était surpris dans un sens. Akio qui ne s’intéressait pas à la vie des autres d’habitude lui demandait qui était Satomi. Sans doute car il était ivre…Le décoloré répondit à son sourire et répondit:

    - Non, pas vraiment. C’est une femme que j’ai rencontré cette après midi, mais elle s’avère être trop collante à mon goût.

    Reita soupira, il n’aimait pas les femmes collantes, pourtant il craquait pour celles du genre de Satomi: mure, belle, séduisante….et surtout plus vieille que lui. Le blond mit ses mains dans ses poches, fixant le mur d’en face, décidément ces deux la n’arrivaient pas à tenir une discussion, c’était un fait. Il fit craqué sa nuque et fixa le béton qui faisait tenir la boite de nuit debout. Ses pas l’avaient emmenait dans un drôle d’endroit, il ne lui semblait pas avoir l’habitude de venir par ici, pourtant il s’était garé non loin et c’était dit qu’à partir de la il serait bien de marcher, prendre l’air, froid.

    Pourquoi avoir prêtait sa veste a Akio, à présent c’était à la limite si il avait pas froid et de plus il était fatigué: d’ailleurs il en bailla. Il avait envie de rentré au dortoir mais en même temps il ne voulait pas laissé Akio ici, ivre et avec SA veste. Quoi que, il pouvait garder sa veste mais le problème se serait quand il la lui rendrait. Ça ne ferait pas louche ? Le bandé soupira sortant ses mains de ses poches s’étirant, baillant de plus belle. Et puis en parlant de partir se coucher, ou allait dormir le garçon encore assit par terre. Il était ivre et sans doute vulnérable, mais en même temps Reita ne se voyait pas de lui proposait de le remmenait, enfin il n’allait pas non plus le laissé seul ici. Pourquoi se prendre la tête ainsi ??


    - T’as besoin que je te remmène quelque par ?

    Bah au moins c’était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyJeu 15 Jan - 0:02

- Non, pas vraiment. C’est une femme que j’ai rencontré cette après midi, mais elle s’avère être trop collante à mon goût.

Le jeune mannequin se retint de toute ses forces de dire que, de toute manière, elles étaient toutes comme ça. Aucune fille n'y échappait! Elles étaient toutes aussi tenace qu'un chewing-gum accroché à une semelle de chaussure. L'horreur.
Il s'était toujours demandé à quoi servaient les filles sur terre? À part à engendrer une descendance : rien du tout. Leur utilité était aussi flagrante qu'un cailloux au milieu du Sahara.

- T’as besoin que je te remmène quelque par ?

Uruha haussa un sourcil et entreprit de se lever. La tache s'avéra assez difficile dût d'une part à l'alcool et de l'autre au fait d'être resté assis par terre sans esquisser un mouvement. Ses jambes étaient engourdies comme jamais. Il se retint au mur et regarda Reita en fronçant les courils - chose totalement inutile puisqu'il n'était ni en colère ni en cas d'incompréhension -. Le pauvre examina la question sous tous les angles possibles et inimaginables, en passant par les plus stupides et les plus improbable.
Il allait répondre que, oui effectivement, il aurait volontiers besoin qu'il le guide jusqu'à son hôtel, dont il avait complètement oublié le nom et la rue. Mais la musique de la boîte fit comme une réapparition dans son esprit : il était à côté d'une boîte remplis d'hommes et d'alcool pourquoi accepter le demande de Reita - demande qui avait plus l'air d'enquiquiner le bassiste si Akio s'avérait à répondre par le positif -.

-Va dormir t'as pas l'air d'avoir envie de me raccompagner. Moi je vais retourner boire un peu je crois. Si tu ne me vois pas dans la semaine c'est que j'suis tombé sur un psychopathe et que je suis certainement mort.

Il lui fit un grand sourire et se retourna avant de revenir

-Oh! J'ai oublié : ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyJeu 15 Jan - 13:58

    Il regarda silencieusement le blond se levait, il avait l’air de galéré à vrais dire, mais Reita c’était trouver trop gentil jusque la pour l’aidé. Salle fierté vous me direz ? Alors se serait pire quand il faudrait qu’il assume qu’il n’est pas vraiment indifférent au charme du blond: mais il avait déjà craquer une fois. D’ailleurs il ne retint pas un regard lorsque sa « connaissance était encore à moitié appuyer contre le mur: il avait une très belle vue sur le haut du torse d’Akio.
    Il soupira un peu désespéré par lui-même. Finalement se qui pouvait s’avérait devenir un ami se redressa complètement et lança, toujours appuyer contre le mur.


    -Va dormir t'as pas l'air d'avoir envie de me raccompagner. Moi je vais retourner boire un peu je crois. Si tu ne me vois pas dans la semaine c'est que j'suis tombé sur un psychopathe et que je suis certainement mort.

    Le fait qu’il était fatigué se voyait tant que ça ? Mais par contre le remmenait ne le dérangeait pas plus que ça en plus il préférai le savoir en vie plutôt que justement violé ou tué car il la laissé seul.
    D’où lui venait cet instinct protecteur qui d’habitude ne ressortait qu’en présence de Ruki ? Trop de questions en une seule soirée à son goût en tout cas. Le silence mélanger à la musique étouffer de la discothèque fut brisé par la voix plus joyeuse que d’habitude d’Akio.


    -Oh! J'ai oublié : ta veste.


    Mais c’est qu’il veut crevé de froid ? Le blond au noze-band le toisa un instant de haut en bas, sans sa veste il se retrouverait en simple chemise et jean alors que lui porté un tee-shirt à manche longue en dessous du quel il avait un débardeur puis un habituel jean bien large.
    Il leva un sourcil décidé à ne pas laisser son ancien coup se faire choper par un psychopathe.


    - Raison de plus pour te remmenait: si jamais tu te fait attraper par un psychopathe je risque d’être impliquer étant la dernière personne à t’avoir vue en vie et j’ai pas l’intention d’avoir les flics collés au cul. Garde la veste: j’ai pas froid.

    Non juste un peu ! Enfin, ça allait juste ses mains qui étaient légèrement frigorifié. Il rigola tout seul.
    Après, il était déjà parfois assez souvent dans les embrouilles à cause de son « métier », alors bon, le boss ne serait as toujours la pour lui sauvé la mise. Bref il remmènerait donc Akio sain et sauf dans un endroit ou il serait en sécurité, genre un hôtel ou à Hakujo, comme il le voulait. Ou peut-être même chez lui. Il était donc la, face au blond et le silence c’était re installer. Peut-être Akio ne voulait pas non plus rentrait, dans ce cas Reita n’insisterait pas.

    - Ca me dérange vraiment pas, j’suis garé pas loin, donc si il y à un endroit - ou tu te fera pas tué par un psychopathe - ou je peu te conduire n’hésite pas.

    Il rigola légèrement et une petit sourire s’accrocha à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyVen 16 Jan - 0:04

Après l'avoir prononcée sa phrase resta en suspend pendant quelques secondes pendant lesquelles Takeo toisa le mannequin du regard, laissant vagabondé ses yeux de haut en bas de la silhouette d'Akio.

- Raison de plus pour te remmenait: si jamais tu te fait attraper par un psychopathe je risque d’être impliquer étant la dernière personne à t’avoir vue en vie et j’ai pas l’intention d’avoir les flics collés au cul. Garde la veste: j’ai pas froid.


Uruha haussa un sourcil et se fût à son tour de le regarder avec un air d'autoroute. Les flics? Pourquoi diable la police viendrait le voir lui? Il ne devait pas avoir une réputation du tonnerre aux yeux de ses braves citoyens au service de la justice... Et donc pourquoi le croiraient-il?
Le guitariste soupira et remis la veste du blond sur ses épaules, même s'il avait l'intention de la lui rendre il préfèrait l'avoir sur lui, sans quoi il attraperai sûrement une pneumonie avant le lendemain matin.

- Ça me dérange vraiment pas, j’suis garé pas loin, donc si il y à un endroit - ou tu te fera pas tué par un psychopathe - ou je peu te conduire n’hésite pas.

C'était quoi cette attitude de "je m'inquiète pour toi mais j'veux pas le dire"? Le mannequin réfléchit quelques instants, à vitesse ralentie, devait-il rentrer ou non? Son cerveau lui ordonnait de suivre le bassiste dans un endroit saint, alors que sa gorge elle réclamait son alcool quitte à souffrir toute la soirée. Après une lente réflexion Akio se résigna.

-Ok... ben tu peux m'emmener dans un hôtel? Si possible un où il y a des minis bars dans les chambres.


Et il fit un grand sourire. Il n'allait pas se faire sauvagement éventré par un psychopathe et en plus il y avait possibilité d'y avoir de l'alcool : la belle vie.

-J'te suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyVen 16 Jan - 1:04

    -Ok... ben tu peux m'emmener dans un hôtel? Si possible un où il y a des minis bars dans les chambres.

    Quitte à ne pas retourner en boite, il se finirait dans un hôtel… Reita ne fit aucun commentaire bien qu’il trouvait le comportement du blond un peu stupide, mais si celui-ci tenait tant à finir ainsi, bref. Puis il eut ce sourire niais, en fait Reita le préféré plus avec un sourire séduisant et aguicheur, mais ce côté ivre de sa personnalité le rendait un peu enfanté et « kawai » .

    -J'te suit.

    Alors le décoloré se retourna et main dans les poches sortit de la ruelle suivit d’Akio. Si il se souvenait bien, il s’était garé sur un parking près du parc, à 5 minutes d’ici mais il avait pas mal marcher et au final était revenue près de ou il s’était garé. En fait en passant par la il était près à reprendre sa voiture et rentré. Il s’étira tout en marchant, pas très rapidement mais pas non plus lentement. Il fit craquer ses doigts et traversa la route pour enfin se dirigeait vers un grand parking ou la plus part des voitures présente à son arrivée n’étaient plus la. La une voiture grise mais presque noire au clair de lune les attendait entre les autres. Reita se dirigea vers la porte côté conducteur, il sortit les clef de sa poche appuya sur un bouton et les portes se déverrouillèrent Les deux hommes s’empressèrent de rentré se mettre au chaud.

    - Il fait meilleurs ici.

    Le blond enfonça la clef et laissa le moteur chauffer rapidement au travers de ce froid plus insistant. Il alluma le chauffage mais éteins la radio. Puis il sortit du parking. Se mettant en route vers un endroit de la ville ou les hôtels se disputaient sûrement la première place. Ou ils étaient plus luxueux les uns que les autres et quelques part ou il trouverait -ou plutôt espéré trouver- une place pour un blond quasi ivre.

    - Un hôtel en particulier ? Des minis bar t’en à quasi partout après.

    Ce qui était sure c’est qu’il ne l’emmènerait pas à l’hôtel de leur première nuit ensemble. Déjà que cette nuit le tourmenté plus ou moins, revoir cet hôtel lui rappellerait trop de souvenir confus bien qu’agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyVen 16 Jan - 13:37

Sans un mot de plus le blond à demi-ivre suivit son vis-à-vis, il acceptait donc de l'emmener dans un hôtel où il y avait de l'alcool? Il était vraiment sympa ce type.
Dans le silence donc, Akio suivit le bassiste en titubant de temps à autres dût à l'effet de l'alcool avec des grands yeux enfantins regardant partout autour de lui. S'il se rappelait de cette nuit le lendemain il aurait vraiment de quoi avoir honte, enfin peut-être qu'il pourrait dire à l'homme qui avait été son amant de l'accompagner dans sa chambre et le faire boire autant que lui? Comme ça il oublierai tout aussi. Le guitariste fronça les sourcils en secouant brièvement la tête de gauche à droite : quelle idée stupide. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent tout deux dans un parking et Reita se dirigea vers un véhicule qui semblait gris. Ils rentrèrent dedans.

- Il fait meilleurs ici.

Oui c'était vrai. Mais que pouvais répondre Uruha à ça? Ils en étaient arrivés à un tel stade de non-communication que le blond au noze-band lui parlait de la chaleur. Le mannequin se contenta de faire un tête de blasé, d'attacher sa ceinture de sécurité et de poser sa tête contre la vitre froide. Après quelques temps de voiture, Akio ne saurait en dire combien puisqu'il avait gardé les yeux fermés tout le long du trajet, la voix du conducteur retentit à nouveau.

- Un hôtel en particulier ? Des minis bar t’en à quasi partout après.

Le guitariste ouvrit paresseusement les yeux et fixa Reita en réfléchissant. À cause de l'alcool il n'avait aucun nom en tête en plus de cela s'accumulait la fatigue ce qui n'arrangeait rien.

-Comme tu veux. Tant qu'il y a des minis-bar, un lit, une douche et des aspirines ça me va.

Un bref moment de silence vint s'interposer mais Akio le coupa net.

-Tu restes avec moi à l'hôtel? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyVen 16 Jan - 19:55

    -Comme tu veux. Tant qu'il y a des minis-bar, un lit, une douche et des aspirines ça me va.

    Reita s’apprêtait à répondre mais Akio ne semblait pas d’accord et le coupa.

    -Tu restes avec moi à l'hôtel? :D

    Heureusement qu’il y avait un feu rouge pour que Reita s’arrête et respire un bon coup. Venir avec lui, dans la chambre d’hôtel ? Mais pourquoi donc ? Le regard interrogatif il tourna la tête vers Akio et l’espace d’un instant posa ses yeux sur une marque violette sur le coup du blond. Elle était encore la, bien que s’effaçant de plus en plus. Il sourit légèrement: après tout c’est lui qui l’y avait déposer.

    - Hm…Pourquoi ? T’as peur d’être tout seuuul ?

    Il rigola un peu avant de poser sa main sur le leviers des vitesse, plus ou moins sensuellement mais surtout involontairement et reprendre sa route. Ils étaient à présent dans une plus grande rue bien plus éclairé. Des bars, des discothèques et des hôtels se battaient en duel. Il en chercha un n’y trop luxueux n’y pas assez et se dirigea vers le parking de celui-ci. Il se nommait le « Pandore » et plaisait à Reita. En effet autant qu’il lui plaise si il acceptait de rester mais en même temps il craignait que ça ne tourne mal. Pourtant il l’avait apprécié cette nuit, alors pourquoi pas une deuxième ?
    Après tout Akio avait l’air d’avoir envie de boire, si il acceptait il finirait étalé sur la moquette plein comme des coin.

    Il s’arrêta donc, trouvant une place par là, a vrai dire l’hôtel semblait bondé, il devait avoir une bonne réputation, il était d’ailleurs placé à côté d’un love hôtel, très…rose…trop rose même. Reita soupira et éteins le moteur avant de sortir de la voiture.


    - Celui-ci te va ?

    Il se dirigea vers la porte, suivit par Akio. Il ne lui laissait pas vraiment le choix en fait. Il préférait réservait la chambre pour sa connaissance qui ne semblait pas en été de le faire seul. Alors ils se dirigèrent vers l’accueil ou un charmant jeune homme les accueillit un sourire au lèvre -trop plein de sous-entendus aux yeux du blond. Celui-ci leur annonça qu’il ne restait plus qu’une chambre avec un seul et unique lit deux places mais qu’il y avait un mini bar. Très bien, Reita ne resterait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] EmptyVen 16 Jan - 21:29

À peine la question d'Uruha posée qu'ils s'arrêtèrent à feu rouge. Le guitariste, toujours la tête contre la vitre, sentit le regard de son vis-à-vis posé sur lui et tourna lui aussi son regard vers lui. Ben quoi? Il avait peur qu'Akio ne le viole pendant son sommeil?

- Hm…Pourquoi ? T’as peur d’être tout seuuul ?

Le mannequin le regarda hautainement et tourna de nouveau les yeux vers la vitre. Ce qu'il pouvait être stupide celui-là. Akio n'avait jamais peur d'être seul. Seulement il était saoule, d'humeur joviale et accompagné d'un de ses anciens coups qui l'emmenait dans un hôtel il ne savait trop où. Dans son état normal il aurait préféré s'arracher la tête plutôt que de demander ce genre de chose à qui que ce soit, surtout avec cet air adorable collé sur le visage.

-Dois-je comprendre que c'est toi qui a peur de te retrouvé seul dans une chambre en ma compagnie?

Oui, même ivre il avait encore quelques répliques en tête. Ce n'était pas parce qu'il était en piteux état qu'il fallait lui dire ce genre de choses.
Pendant tout le reste du trajet Akio fixa obstinément les pointillé blancs sur la route essayant des les compter, en vain. Puis le moteur s'arrêta et il sentit le bassiste descendre du véhicule chose qu'il ne tarda pas à faire lui aussi. C'était quoi cet hôtel? À côté le blond pouvait y distinguer une horrible masse rose fluo. Il regarda ce qui semblait être un love hôtel avec un air apeuré et déclara

-Ça devrait être interdit de construire ce genre d'endroit.


Mais à peine avait il achevé sa phrase que l'autre se dirigea à grandes enjambées vers l'hôtel qui, fort heureusement, n'était pas rose tout en déclarant :

- Celui-ci te va ?

Uruha le suivit en levant les yeux au ciel, pourquoi tourné ça sous genre de question alors qu'enfaite il ne lui laissa pas le choix. Il allait, juste pour faire enragé son vis-à-vis, répondre qu'il n'aimait pas cet hôtel, sous entendant par là qu'il n'était pas assez bien pour lui. Mais arrivé au guichet il changea d'avis : le réceptionniste était drôlement mignon et souriait de toutes ses dents. Uruha s'accouda au comptoir, posant sa tête sur sa main pendant que Reita disait il ne savait quoi au beau jeune homme. Puis, d'un seul coup, le bassiste lui fit signe de le suivre : le mannequin le suivit donc à contre coeur. Une fois dans l'ascenseur il s'adossa au miroir du fond, ils n'étaient que tous les deux dans la cage métallique.

-Dis tu crois que c'est mal vu ici si un des employés se fait un petit plaisir avec un client?

Interrompu par le "bip" signalant qu'ils étaient arrivés à destination, Akio sortit de l'ascenseur sans demander son reste, suivit de Takeo qui voulait sûrement s'assurer qu'il trouverait la porte de sa chambre. Le guitariste lui demanda le numéro et lui prit les clefs des mains avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Une fois la porte ouverte il se retourna, toisa Reita de haut en bas et attrapa son poignet pour le trainer à l'intérieur de la pièce.

-T'as pas le choix tu restes avec moi. T'es trop sobre et ça m'exaspère.

[ » Hôtel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]   Jealousy { ichi's title xD }  [ PV Tagaki Takeo ôô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealousy { ichi's title xD } [ PV Tagaki Takeo ôô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagaki Takeo des'
» La belle est la bête {bis} { titre by ichi u_u xD } ~ /!\ LEMON ~ [ PV Tagaki Takeo ]
» Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }
» Chance ou mal chance? 「 PV Tagaki Takeo 」
» Takeo's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: