Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMer 7 Jan - 19:40

Ryutaro garda son sourire en croisant les yeux de Ruki. Il était bien là, sa main dans celle du blond. Pas grand monde pouvaient venir les embêter ou quoi que se soit. Puis, Ruki se leva et commença à faire son sac. Ryutaro le regarda faire. Le jeune homme vérifia que tout était bien à l'intérieur. Une réaction normale car n'importe qui aurait pût fouiller et même voler quelques objets qui pourraient être précieux. Ryutaro ne lacha pas le blond du regard quand celui-ci se raprocha doucement de son oreille. Le brun sattendait de savoir quelles allaient être les paroles de Ruki quand la porte s'ouvrit et la voix du professeur retentit. Des gays ? Ryutaro arqua un sourcil et regarda l'homme qui venait d'entrer. Ryutaro ne répondit rien car lui même ne savait pas si il était gay ou non. En effet, il n'était jamais tombé amoureux et, par conséquent, n'avait jamais eut de relations. Mais ceci était un secret qu'il gardait au plus profond de lui.
Ruki répliqua au porfesseur que ce n'était pas ce qu'il croyait. Bien évidemment, Ryutaro était du côtès du blond. Puis Ruki décida qu'ils s'en iraient tout les deux. Ryutaro ne dit rien car il était d'accord avec lui. Il en avait mare d'être dans ce vestiaire, autant changer un peu d'air, cela fairea du bien aux deux étudiants. Ruki mit son sac sur son dos et prit Ryutaro par la main. Le brun se leva à son tour et suivit le blond jusqu'à la porte de la pièce. En arrivant, le brun remarqua le regard que lança Ruki au professeur. Le blond lui dit qu'il l'avait vu abiser d'un gamin un peu plus tôt. Ryutaro fut surpris de voir que son ami avait autant de répartie.
Ils sortirent ainsi du gymnase, sans même se retourner vers le porfesseur qui resta planter devant la porte des vestiaires. Les deux jeunes hommes firent quelques pas à l'extérieur quand la pluie commença à tomber. Ryutaro regarda le ciel quelques secondes puis reporta son regard sur Ruki avant de dire :

« Viens, on va aller s'abriter dans le bâtiment au lieu de rester sous la pluie. »

Et sans même attendre la réponse du blond, Ryutaro partit en courant toujours en tennant Ruki par la main. Ils se mirent tout les deux à courir jusqu'au bâtiment principale mais pour cela il fallait passer par la piscine. Ils y entrèrent le plus vite possible et continuèrent leurs course sur les bords du bassin. Et evidemment, ce qui devait arriver arriva. Tout en courant, Ryutaro sentit Ruki être désaquilibrer puis tomber. Le brun se retourna et vit que son ami allait tomber dans l'eau. Par simple reflexe, Ryutaro aggripa la manche du blond et tenta de le faire tenir debout mais malheureusement les deux jeune hommes tombèrent ensemble dans l'eau. Quand il tomba la tête sous l'eau, Ryutaro remonta à la surface le plus vite possible. Une fois à l'air libre, il regarda dans tout les sens. Il ne voyait pas Ruki mais celui-ci fit vite surface à son tour.
L'eau n'était pas si froide que ça et Ryutaro se raprocha de Ruki pour s'accrocher à son bras. Comble du desespoir, Ryutaro n'aimait pas beaucoup l'eau. Il savait nager, bien sûr, mais l'eai n'était pas son point fort. Complétement trempé, il regarda Ruki et lui demanda :

« Ca va ? Tu n'as rien de casser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMer 7 Jan - 20:06

    Ryu c’était mit à courir pour s’abriter, ils avaient seulement quitté le gymnase pour en refaire ? Ruki essayait de suivre le brun qui avait de plus longues jambes que lui et qui donc savait courir plus vite, soudain le blond dérapait et tomba a l’eau, et tira Ryu avec lui. Bête et ridicule, son sac tombait également à l’eau. Ruki ressortait sa tête de l’eau pur savoir respirer et remarquait Ryu nager vers lui pour lui demander si ça allait.
    Ruki qui était de mauvaise humeur la tantôt s’amusait plutôt bien avec son nouvel ami, et pour l’enmerder il l’éclaboussait. Il remarquait la tête de Ryu qui n’avait pas l’air content, mais il fallait quelque secondes pour qu’il rigole aussi. Donc tout deux se mettaient a s’éclabousser comme des gamins. Vraiment, ça faisait longtemps que Ruki n’avait plus rigoler ainsi. Puis soudain il remarqua quelque chose de noir au fond de la piscine, il fallait peu de temps pour qu’il comprenne que son sac était tombé avec lui dans la piscine.

    « BORDEL DE ! »

    Ruki prit une bonne bouché de respiration et plongeait dans l’eau pour chercher son sac. Une fois au fond de la piscine il remarquait que Ryu l’avait suivit et il fit signe qu’il remonte, Ruki prit son sac et une fois au dessus de l’eau il jeta avec toute ses forces le sac au bord de la piscine. Il l’ouvrait et regardait si tout était encore intact. Bien sûr que non, ses vêtements était trempé, et son maquillage était foutu. Génial, il devrait retourner dans une boutique de maquillage.
    Il se retourna vers Ryu qui avait mine de vouloir s’excuser et Ruki lui disait que c’était rien, il savait toujours s’en acheter d’autres.
    Le silence reprit un petit moment et puis le blond afficha un sourire sur son visage et commençait à chatouiller le brun. Celui si faisait de même ce qui faisait rire Ruki une fois de plus.

    « J’adore ta compagnie, j’avais plus ris comme ça depuis un temps. »

    Silence encore une fois, le blond trouvait ça bizarre que le brun ne répondait pas, quand soudain il trouvait que Ryutaro s’approchait assez lentement, qu’avait-il ? Et sans savoir encore dire quelque chose, il sentit les lèvres chaudes de Ryutaro sur les siennes.
    Le petit blond était plutôt surpris pas la réaction, mais le laissait faire, il avait assez été martyriser dans sa vie non ? Ruki se laissait faire, et regardait le brun après qu’il se détachait de ses lèvres, abasourdi. Il remarquait soudain que le brun voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMer 7 Jan - 20:32

Visiblement, Ruki n'avait rien de cassé et il allait plutôt bien. Ryutaro fut soulagé de voir que son nouvel ami n'avait rien et n'avait pas mal prit leurs chute inatendue. Après quelques instants de silence, les deux étudiants éclatèrent de rire en se rendant compte qu'ils étaient tout les deux tombés dans l'eau. Franchement, ils pouvaient pas faire mieux comme conneries. En plus, il pleuvait alors tomber dans l'eau n'était pas la meilleure solutions pour se réchauffer. Après ces quelques instants, Ruki commença à éclabousser Ryutaro. Au début, le brun n'appréciait pas trop car il n'aimait pas beaucoup l'eau. Mais au fil du temps, il se mit à sourire et à apprécier les petits jeux de Ruki.
Minutes après minutes, Ryutaro enfilait fou rire sur fou rire. Jamais il ne s'était autant amusé et avec quelqu'un qui plus est. Bien évidemment, Ryutaro si mit lui aussi à éclabousser son ami. Tout le monde à le droit d'être mouillé !
Soudain, Ryutaro remarqua que l'attention de Ruki était attirée par quelques chose au fond du bassin. Le brun s'aperçut lui aussi que c'était le sac de son ami. Ruki s'écria quelques mots puis prit une grand inspiration pour ensuite plonger jusqu'au fond du bassin. Gêné, Ryutaro en fit de même mais il remonta bien vite quand le blond lui fit signe de remonter à la surface. La tête à l'air libre, le brun attendit que l'autre jeune homme refasses surface se qui ne tarda pas. Ruki posa son sac sur le rebard de la piscine et l'ouvrit. Ses vêtements étaient trempés et son maquillage était complétement foutu. Ryutaro était certain que c'était de sa faute. Si il ne s'était pas mit à courire, jamais ils ne serraient tombés à l'eau et jamais Ruki aurait fait tomé son sac dans la flotte. Ryutaro prit une mine désolée mais Ruki lui expliqua que ce n'était pas grave et qu'il s'en rachéterait d'autre plus tard.
Puis le silence revint. Ryutaro ne savait plus quoi dire mais le blond s'approcha de lui pour le chatouiller et lui dire qu'il adorait sa compagnie et qu'il ne s'était pas amusé comme cela depuis longtemps. Le brun fit un grand sourire, heureux d'être complimenté. Mais Ryutaro ne prononça aucun mots, se contentant de sourire. Pourquoi ne parlait-il pas ? Parce qu'il n'avait qu'une idée en tête; embrasser Ruki. Pourquoi ? Et bien, lui même ne saurait décrire ce qu'il ressentait. Il savait juste qu'il mourrait d'envie de se blottir dans les bras du blond.
Et c'est sur cette pensée que Ryutaro se rapprocha de Ruki lentement. Sous une pulsions, le brun psa tendrement ses lèvres sur celle du blond. Il resta quelques secondes ainsi avant de se rendre compte de son acte. Complétement géné, Ryutaro se recula et baissa la tête.

« Je ... Excuses-moi ... Je voulais pas mais ... Pardon. »

Sur ces mots, Ryutaro pensait que son amitié avec Ruki était finie et complétment gachée. Le brun se destestait poura voir embrasser ainsi Ruki sans même avoir eut la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMer 7 Jan - 21:06

    Ruki remarquait la haine que Ryu avait envers lui, ce qu’il pouvait être mignon, et contrairement a ce qu’il pensant, Ruki avait aimé se léger baiser, il était sensible et adorable, et à peine abusé. Le petit blond ne savait se retenir et ses pulsion d’envie faisait surface, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus embrassé quelqu’un, la dernière fois ou le baiser était romantique c’était il y a deux ans, avec une fille qu’il avait rencontré après le lycée.
    Ruki s’avançait dans la piscine vers Ryu et prit avec ses deux mains sa tête pour enfin presser ses lèvres sur celles du brun, d’abord doucement et ensuite le baiser se prolongeait. Peut de temps après il l’embrasait langoureusement, il senti que Ryu voulait plus et sentit sa langue rentrer dans sa bouche, Ruki ne résistait pas et faisait au contraire avec lui. Il le pris dans ses bras, pour que le baiser se finissent en beauté.

    Après quelque minutes il relâchait Ryu et n’osait plus le regardé dans les yeux, non mais c’était qui qui était gêné maintenant ? Il regardait soudainement Ryu qui avait plutôt la tête dans les nuages, est-ce qu’il avait aimé ?

    « Ce n’est rien, j’ai apprécié.. »

    Quel con qu’il fait, répondre après qu’il l’ai embrassé lui-même ? N’empêche qu’il avait aimé, cou de foudre ? Qui sait, il aimait beaucoup ce Ryutaro même s’il en s’avait pas encore grand-chose, enfin on savait toujours encore le connaître, mais la il venait de l’embrasser. Peut être qu’il était faux d’avoir fait cet acte ? Mais pourtant Ryu l’avait fait avant lui.

    « Je vais sortir. . . »

    Il sortait de la piscine et pris un essuie qui pendant près de l’escalier pour sortir de la piscine, il se séchait les cheveux et remarquait que Ryu était sorti lui aussi, il devait sourire encore une fois et pris un essuie et le jeta sur sa figure. Puis il s’approchait de Ryu et quand soudain Ryu faisait apparaitre son regard sous l’essuie Ruki craquait, il était beau. Il regardait le sol et ensuite son ami encore une fois.

    « Tu veux m’embrasser encore une fois ? »

    La c’était sûr, il aimait les baiser de Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptySam 10 Jan - 18:16

Ce fut le premier baiser de Ryutaro. Jamais encore il n'avait offert ses lèvres à quelqu'un. Cela lui avait fait une drôle de sensation. Des sentiments nouveau étaient apparuent mais il ne savait pas encore les comprendre. Il savait juste qu'il voulait rester auprès de Ruki. Etait-ce cela l'amour ?
Ryutaro avait la tête toujours baissée vers l'eau et ses yeux restaient clos. Il avait peur de la réaction que pourrait avoir le blond. Il avait peur que celui-ci prenne ce geste mal et qu'il ne veuille plus lui parler. Ce serait si rageant pour le brun. Ryutaro n'osait plus relever le visage. Il sentait soudain les mains de Ruki lui prendre le visage. Le brun releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Ruki avant que leur baiser reprenne. Le brun fut plutôt étonné de cette réaction mais cela le rassurait d'un autre côtè. Au moins, Ruki ne l'avait pas mal prit. Ryutaro posa ses mains sur le torse du blond puis leur baiser se prolongea langoureusement. Le brun était bien là, dans les bras du jeune homme avec qui il avait passé une grande partie de la soirée. Un doux rêve qui se réalisait.
Quand Ruki s'écarta un peu, Ryutaro avait la tête dans les nuage, encore tout chamboulé par son premier baiser. Jamais il ne s'était sentit aussi bien. Il était en pleins rêve et ne voulait pas en sortir. Il n'avait jamais ressentit de pareilles sensations. Des sensations de désir et d'envie. Le silence fut brisé par Ruki qui exprima ses sensations. Visiblement, il avait apprècié lui aussi. Le silence revitn quelques instants. Ryutaro se mit à rougir. Décidemment, c'était le jour où il testait toutes les expériences car il n'avait que très rarement rougit dans sa vie. Il ne baissa pas le regard, restant admirer les magnifiques yeux du blond qui finalement, sortit de la piscine. Le brun le suivit bien vite, il ne voulait pas rester plus longtemps dans l'eau. Elle n'était pas froide mais il préférait ne pas attraper froid. Une fois hors de l'eau, Ryutaro resta rêvaser encore un peu. Il fut sortit de sa rêverie par Ruki qui lui lança une serviette à la figure. Le brun se mit à rire puis essuya ses cheveux avec. Au moins, Ruki n'avait pas changé même avec ce baiser.
Ryutaro plongea sa tête dans la serviette pour s'essuyer entièrement le visage. Quand ses yeux revirent la lumière, il remarqua que le blond s'était un peu plus rapproché de lui. Ryutaro se mit de nouveau à rougir et le teint que prenait ses joues le gênait. Il ne voulait pas paraître accro au blond mais il ne pouvait empécher ses joues de devenirent presque rouges. Ryutaro ne sut quoi dire, il ne voulait pas briser ce silence mais Ruki le fit à sa place en lui demandant si il voulait l'embrasser encore une fois. Ryutaro fut surpris mais ne montra rien. Il se contenta de sourire et de répondre.

« Avec plaisir ... »

Puis il posa une fois de plus ses lèvres sur celles du blond. Ryutaro frissona quelques instants car la même sensation bizarre l'envahissait. Mais étrangement, il adorait ça. Il en voulait encore plus mais contrôla ses pulsions. Il embrasser Ruki quelques instants avant de s'écarter et de reprendre la parole.

« Mais je ne voudrais pas non plus monopoliser tes lèvres ... »

Alors Ryutaro se posa une question : est-ce que Ruki l'aimait aussi ou alors profitait-il ce cet instant de faiblesse de la part de Ryutaro ? Le brun avait peur que cela ne soit qu'un coup de tête et que le blond ne ressente rien pour lui à part de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMar 13 Jan - 21:20

    Il se faisait une fois de plus encore embrasser, depuis l’après-midi plein de plaisir l’envahissait dans son corps, Ruki ne tombait pas souvent amoureux de garçons, le seul garçon qu’il est vraiment beaucoup aimé était Reita, et encore il préférait rester ami avec lui. Mais ici c’était différent il connaissait le jeune homme seulement de quelques heures, et voici qu’il l’embrassait déjà. Un coup d’une nuit ? Non pas du tout, Ruki n’était pas comme ça. D’ailleurs fallait aps oublier qu’il était puceau, mais il en avait beaucoup envie.

    « Mais je ne voudrais pas non plus monopoliser tes lèvres ...»

    Ruki regardais le sol gêné et le regardais ensuite dans les yeux, une pulsion d’envie le faisait avancer vers lui et il reprit contrôle des lèvres de Ryu.


    « Moi je t’aime bien. . . »

    Il prit encore une fois de plus possession des lèvres de Ryu et le serait fort dans ses bras, jusqu'à ce mettre sur la pointe des pieds car Ryu était quand même plus grand que lui. Il voulait terminer le baiser mais setait que Ryu voulait continuer ce qu’il fit aussi après. Ensuite il relâcha son emprise et le regardais un peu gênée.


    « En fait, ça fait longtemps que j’avais plus ressentait quelque chose pour quelqu’un, surtout en quelque heures. La dernière fois était y a un an, puisce que je devais me concenter sur mes études, et puis c’était souvent des filles, car je tombait pas souvent amoureux de garçons, mais toi tu est différent, tu es doux et gentil à ce que j’ai pu voir et. . . »

    Apparemment il parlait trop et Ryutaro l’avait repris dans ses bras pour l’embrasser encore une fois, qu’il était doux et tellement chaleureux. Ruki l’embrassait de retour.
    Mais soudain Ruki se demandait ce Reita allait dire si il savait que son ami sortait avec un garçon. Enfin on verrait ça plus tard, car le bonheur compte après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMer 14 Jan - 18:57

Ryutaro s'était un peu éloigné de Ruki. Il voulait vraiment savoir ce que ressentait réellement le blond pour lui car il ne voulait pas servir de jouet ou juste être le coup d'une fois, bien au contraire. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et il préférait que cela se passe bien. D'un seul coup le coeur du brun s'emballa. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait vraiment quelques chose pour le jeune homme qu'il ne connaissait que depuis peu. Ryutaro avait peur aussi. Peur de se faire rejetter. Il resta immobile jusqu'à la suite des évènements.
Puis le regard de Ruki revint chercher celui de Ryutaro qui ne pût s'empécher de sourire un peu. Sans un seul mot, le blond s'avança vers lui et s'empara une nouvelle fois de ses lèvres. Le brun fût surprit mais ne fit rien pour l'en empécher. Non, il était trop bien dans les bras du blond pour faire quoi que se soit. Le blondinet ajouta qu'il l'iamait bien. Ces simples mots allèrent droit au coeur de Ryutaro qui ne savait même plus quoi répondre. Il se contenta bêtement de rougir comme un enfant.
Puis le baiser reprit et Ruki serra Ryutaro dans ses bras. Le brun posa ses mains sur le torse du jeune homme et se laissa tranquilement faire. Il était si bien là qu'il aurait voulu que ces instants durent éternellement mais évidement, tout bonheur à une fin. Le baiser se prolongea quelques instants pendant lesquels Ryutaro était au pays des rêves et il ne voulait pas en sortir. Malheureusement leurs lèvres se séparèrent et le blondinet posa un regard géné sur Ryutaro qui n'osait même plus prendre la parole.
Finalement, Ruki brisa le silence en expliquant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit quelques chose envers une personne. Apparement, il était tombait très rarement amoureux des garçons. Ryutaro, lui, ne savait même pas si les filles l'attiraient. En effet, comme il n'avait jamais rien ressentit pour personne ... D'ailleurs, lui aussi était puceau et il se gardait bien de le dire surtout à Ruki. Ensuite, le blond expliqua à Ryutaro qu'il était différent. Les compliments qui s'en suivent firent rougir de plus belle le brun qui n'attendit pas la suite de la phrase pour reprendre possession des lèvres de Ruki. Elles étaient si douces et attirantes, que Ryutaro n'avait pût résister.
Il posa ses mains sur le visage du blond et l'embrassa avec amour. Après quelques instants, Ryutaro stoppa le baiser mais resta quand même dans les bras de Ruki. Il le regarda dans les yeux et souria avant de prendre la parole.

« Tu voudrais pas qu'on aille autre part ? Parce que la piscine va bientôt fermer je pense et j'ai pas envie de rester sous la pluie trop longtemps. »

En effet, la pluie n'avait pas cessé depuis quelques minutes. Mais apparement elle n'avait pas géné les deux jeune hommes qui n'y avaient pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] EmptyMar 24 Fév - 21:14


    « Tu voudrais pas qu'on aille autre part ? Parce que la piscine va bientôt fermer je pense et j'ai pas envie de rester sous la pluie trop longtemps. »

    Ruki se détacha de lui et lui fit un sourire calme et posé. Ensuite il répliqua ;


    « Ou tu veux aller ? J’ai plus trop envie d’aller quelques part ou il y a plein de monde, j’ai l’impression d’ennuier les gens parfois avec mes paroles. »

    Et c’était vrai d’un côté, Akio ne l’avait plus trop apprécié apparemment après la rencontre avec Reita. Et c’est seulement maintenant qu’il se rendait compte que c’était de ça faute d’un côté, il n’aurait jamais du aller dans la salle de bains, et parler comme un enfant gâté. A partir de maintenant il devra tenir sa tronche avant de dire un truc au mannequin. Puis il y avait encore d’autres gens a qui il ne voulait pas parler, enfin il ne voulait pas voir du monde qu’il avait déjà croisé autre fois. Une prochaine fois peut être.

    Il ne savait vraiment pas ou aller, quand soudain il eu une idée. Pourquoi pas sa chambre après tout ? Personne y était d’habitude, car les seuls personnes qu’ils y avaient dans sa chambre était de mauvais genre, et partaient tout le temps autre pars.
    Donc la ils seraient tout les deux tranquilles, il allait montrer ses nombreux textes, et ses dessins, qui sait ils avaient les mêmes genres d’intérêts.

    « Ma chambre c’est bon ? Il n’y aura personne, et si tu veux je montre mes textes, car comme tu en écris aussi ! »

    Il prit Ryu par le bras, et l’emmena avec lui vers les nombreux couloirs jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte et avec beaucoup de chance il n’y avait personne !
    Grâce à des nombreux rideaux il savait rester privé dans son coin de la chambre. Il mit Ryu dans un fauteuil et ferma les rideaux pour être tranquille.


    « Comment elle est ma chambre ? Elle ressemble à la tienne ? »


[»Chambre 1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty
MessageSujet: Re: Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]   Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Akihito's phone
» Maybe with you [ Pv.Kosake Akihito ]
» Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]
» Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }
» » Akihito's Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: