Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptyJeu 23 Avr - 1:30

    L'amphithéâtre est toujours plein à craquer d'élèves durant les heures de cours. Mais malgré tout, les professeurs s'en foutaient, ils préfèraient faire ce pourquoi ils étaient payer: donner des cours. Enseigner dans l'amphithéatre leur donnaient beaucoup moins de problèmes que dans une classe normale, étant donné que les élèves pouvaient faire tout plein de choses en silence ou en chuchotant, ce qui donnait énormément moins de discipline à faire. Par contre, aujourd'hui... l'amphi était vide. Rien, personne, sauf un professeur tout seul.

    Le professeur, un habitué des grandes salles d'amphi remplies à rebord était assez étonné de la voir vide. Tout les élèves se seraient donné le mot pour sêcher le cours de ce matin? Étrange, il y aurait dù avoir des personnes qui flânaient dans les couloirs étant donné le temps un peu frisquet qu'il y avait. Ou bien ils avaient décidé d'Affronter le froid et d'aller dehors quand même. Le vieux professeur soupira, content de pouvoir prendre sa retraite bientôt. Il s'assit devant son bureau, contempla tout les sièges vides, soupira une nouvelle fois et ouvrit un livre. Une grosse brique d'au moins 1000 pages en anglais, écrit en tout petit.

    Un surveillant vint déranger ce moment de paix en entrant dans l'amphithéâtre et en remettant au professeur un avis. Il y était indiqué qu'il y avait une activité de plein air de dernière minute dans la cours de l'université. Un truc du genre hockey, paintball, et autres auxquels les élèves avaient bien voulu participer. Après un énième soupir, le professeur retourna à son bouquin.

    Le corridor aussi était vide de toute âme vivante, hormis une. Il y avait Kiyoshi qui flânait, l'étui de sa guitare sur son épaule, et un petit ampli dans sa main libre. Il était au courant qu'il y avait une activité plaisante pour tout le monde dehors. Pour une fois que le personnel fait ça... mais Kiyoshi n'avait pas trop le goût d'y aller. Il n'avait pas la force d'aller dehors, la volonté de voir des gens, il voulait simplement être seul et l'amphi était sûrement le meilleur endroit, étant donné qu'il allait sûrement être vide pour une rare fois. Il jeta un coup d'oeil furtif dans l'amphi de loin et vit qu'effectivement il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde...


    - Yeah, once-in-a-lifetime chance!

    Il avait pensé tout haut, mais il s'en foutait un peu. Après tout, qui pourrait l'entendre ou même le voir si tout le monde était dehors? Kiyoshi entra dans l'amphi et sursauta en voyant qu'il y avait un prof. Pourquoi qu'un professeur resterait dans une amphithéâtre vide? Ça n'a pas de sens... sauf s'il voulait faire comme Kiyoshi: avoir la sainte paix. Celui-ci haussa des épaules et marcha jusqu'au fond de l'amphi pour brancher son ampli miniature et ensuite raccorder sa guitare à l'ampli. Puis, Hiro-pon de son surnom s'assis sur une chaise -noooon...- puis mit ses pieds sur un bureau qu'il y avait tout près et se mit à jouer quelques accords, tout doucement. Le professeur, ne l'ayant pas remarqué avant, leva un oeil sévère vers Kiyoshi.

    - Je peux savoir ce que vous faites ici, monsieur?
    - Quoi on a pas le droit?
    - Il y a une activité pédagogique pour tout les élèves à l'extérieur. Veuillez sortir et y aller.
    - On m'a dit que c'était pas obligatoire, donc j'ai le droit d'être ici et de jouer de la guitare tranquille....
    - Vous dérangez le professeur pendant qu'il donne un cours en jouant de la guitare, monsieur Kosake.


    Kiyoshi ouvrit des yeux étonnés. Il connaissait son nom de famille? Peu importe...

    - ...Il n'y a même pas de cours...
    - Ça suffit Monsieur Kosake! Je vais devoir aviser le directeur de votre conduite innapropriée. Pour l'instant, vous avez deux heures de colle et étant donné qu'il n'y a aucun surveillant disponible, elles se passeront ici en ma présence. Une heure pour avoir dérangé un professeur dans l'amphithéâtre et une autre pour avoir affronté mon autorité.
    - ....


    Afin que ses deux heures passent le plus rapidement possible, Kiyoshi se mit à jouer quelques accords de plus en prenant bien soin de débrancher la guitare de son ampli pour faire le moins de bruit possible. Ainsi, le professeur frustré ne pourra pas lui en vouloir s'il a respecté le règlement. Mais deux heures tout seul, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptyVen 24 Avr - 20:12

Les hurlements de joie, les bruits de pas tonitruants … Telle était l’ambiance dans les couloirs de Hakujoo. Tout les élèves se dirigeaient avec vacarme vers l’extérieur, la coure sûrement. D’après ce qui se disait, il y avait une activité d’extérieure qui s’y déroulait. Evidemment, tout les élèves avaient quittés les cours afin de s’y rendre pour se dépenser un peu. Les jeune hommes se défouleraient aux épreuves sportives pendant que les filles les regarderaient pavaner tout en se chuchotant que un tel ou un tel est mignon. C’est souvent comme cela que se passe ce genre d’activité entre les étudiants. Quoi de plus normal me diriez-vous. Des élèves qui rient ensemble et s’amuse, c’est tout à fait ordinaire. Ce serait même idiot de rater un événement pareil. Mais de tout façon, aucuns élève serait assez stupide pour se priver de cette sorte de récréation.

Sauf un. En effet, Ryutaro n’avait aucune envie d’y assister. Pourquoi ? Premièrement parce qu’il n’aime pas plus que ça les gens et les élèves turbulents encore moins. Il préfère de loin rester seul même si tout le monde s’amuse dehors. C’est ce qu’il fait toujours d’ailleurs. Mais il y a aussi une autre raison plus crédible ; il n’aime pas le sport. Enfin, ce n’est pas qu’il n’aime pas le sport mais plutôt qu’il a complètement la flemme de bouger et de faire travailler son corps. Et pourtant, cette flemme de courir ne se voit vraiment pas sur son physique. Maigre et pas très grand, il n’a pas un kilos en trop, il en a même quelqu’un en moins ce qui n’est pas forcement meilleur. Enfin bon, personne ne se soucis de lui alors pourquoi changer ? Si, il y a Ruki. Lui doit être la seule personne qui l’aime et qui prend soin de lui. Mais depuis leur dernière rencontre, Ryutaro s’inquiétait beaucoup pour lui et surtout sa mère. Il aurait bien voulu savoir quel était le problème mais il préférait ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Pendant que les autres se défoulait, le brun marchait tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches et la housse de guitare dans le dos. Sans grandes convictions, il allait et venait entre les bâtiments. Il ne savait même pas où il allait et encore pourquoi. Tout ce qu’il cherchait à faire c’était s’occuper jusqu’à la fin de la journée qui signifierait la liberté. Après quelques longues minutes de marche, il arriva devant l’amphithéâtre. Il entendit un son de guitare. Ce son ne dura que quelques secondes avant de s’éteindre. Curieux, Ryutaro accoura dans les couloirs des bâtiments et quand il arriva à la porte, il se colla contre le mur et écouta. Il reconnu là la vois d’une professeur et une autre, plus jeune et plus jolie. Sûrement celle d’un élève. Tiens, il n’était donc pas le seul à ne pas être aller faire cette activité sportive ? A savoir cela, il se sentait moins idiot mais le contraire n’aurait rien changé. Plaqué contre le mur, il tendit l’oreille et comprit le sens de la discussion. Le jeune homme avait joué de la guitare ce qui dérangeait le professeur qui donnait un cours sans en donner un. Bon, c’était une explication un peu étrange mais au moins le brun se comprenait lui-même. Finalement, l’autre étudiant finit par avoir deux heure de colle ce qu’il avait l’air de beaucoup apprécier. Ironique, bien sûr.

Toujours aussi curieux, Ryutaro entra discrètement dans la salle en se glissant entre les sièges tout en faisant attention à ce que personne ne le remarque. De toute façon il n’y avait pas grand monde dans la salle alors c’était plus facile. Il arriva doucement à quelques mètres près du jeune homme qui jouait de la guitare, sans son ampli bien sûr. Le comportement étrange du brun refit surface puis, sans un mot, il s’assit au milieu de l’allée où il n’y avait pas de sièges. De là, il voyait le jeune étudiant de face et pouvait ainsi l’écouter tranquillement jouer de la guitare sans le déranger. Bien sûr, Ryutaro ne prendrait pas la parole, comme à son habitude. De toute manière il ne voulait déranger le jeune homme dans son morceaux car lui-même ne supportait pas qu’on le dérange dans des moments comme celui-ci.

Alors il resta assit là, comme un gamin écoutant un compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptyDim 3 Mai - 23:06

    Tout en jetant des regards froids en coin au professeur frustré, Kiyoshi jouais quelques accords à la guitare électrique mise en acoustique pour la cause. Bah si, une guitare électrique sans ampli ça fait quoi? Une guitare acoustique qui ne joue pas fort! Yeah~ bref, Kiyoshi jouait ce qui lui passait par la tête, des chansons de groupes célèvre dont il avait apprit la tablature partiellement, des chansons qu'il tentait de jouer à l'oreille, des trucs improvisés... si le professeur frustré venait encore le voir pour lui dire d'arrêter, il allait recevoir la guitare en pleine gueule. Et adieu les airs que Kiyoshi jouait. Et alors?

    Kiyoshi leva alors les yeux devant lui pour y voir un nouvel élève. Le fait que celui-ci le fixe déplaisait un peu à Kiyoshi, qui croyait pouvoir être seul un moment. N'empêche qu'il n'en fit rien et continua à jouer en regardant de tant à autre derrière le nouvel élève. Le professeur n'avait pas énormément l'air d'apprécier la présence de deux élèves dans l'amphithéatre alors qu'il y a une sortie pour tous à l'extérieur, mais bon, que peut-on y faire? À part peut-être avertir un peu le nouveau venu du comportement grincheux du professeur. Ouais, c'est la bonne chose à faire.

    Kiyoshi se leva de sa chaise pour déposer sa guitare sur la table. Le professeur, suspicieux, le fixait comme s'il allait faire un crime dans les cinq prochaines scondes... à moins que vivre soit un crime? Dans ce cas il aurait dù s'enlever la vie bien avant. Comme ses désirs qu'il avait depuis la mort de sa soeur devant ses yeux. Le suicide. PLusieurs personnes disent que ça ne sert à rien et que ceux qui se suicident ne sont que des narcissiques qui veulent avoir l'attention sur eux, même morts. EN fait, ils ne comprennent pas ce qui se passe dans la tête d'un suicidaire, et encore moins les raisons qui les poussent à faire cela.


    *Tient, je devrais écrire une chanson sur ça... ouais, ça m'occupera.*

    Kiyoshi prit son sac à la recherche de crayon et papier, ayant tout à fait oublié la présence d'une tierce personne d'environ le même âge que lui. Lorsqu'il eu finalement trouvé ce qu'il cherchait, il s'assit sur sa chaise et se mit à griffonner tout ce qui lui passait par la tête; en anglais, en français s'il était capable, en japonais... dans toutes les langues qu'il connaissait. Puis, il tourna de nouveau la tête vers le professeur pour remarquer de nouveau le nouvel élève. Kiyoshi prit alors une feuille de papier vierge et grifonna un mot dessus pour ensuite la tendre à cet élève, afin de ne pas trop déranger le professeur dans sa surveillance. Pffff....

    " Hoy. Juste comme ça, fait gaffe au professeur, il est grincheux, frustré, etc. Il m'a filé deux heures de colle si tu vois c'que je veux dire."

    Ensuite, Kiyoshi retourna vaquer à son occupation d'écriture légèrement monotone. Juste légèrement. Le professeur décida de se lever et de venir voir les deux élèves. Décidément il avait envie de les faire chier, celui-là. Il parcoura la rangée où les deux étudiants se trouvaient lentement et silencieusement, les mains derrière le dos, pour ensuite arriver à leur hauteur.

    - Je peux savoir ce que vous faites ici Monsieur Arimura?

    Ce bris de silence soudain fit sursauter Kiyoshi qui cassa son crayon en deux.

    - Ha merde >.<
    - Votre language, Monsieur Kosake!
    - Désolé, c'était spontané >.<


    Kiyoshi s'escusa ainsi de peur d'avoir une troisième heure de colle. Puis, il tourna la tête vers "Monsieur Arimura", pour ensuite la retourner vivement vers le professeur qui l'interpela de nouveau.

    - Si seulement vous étiez aussi sage que votre cousin, vous n'auriez pas deux heures de retenue. Et comptez-vous chanceux de ne pas en avoir une troisième pour votre language innaproprié, Monsieur Kosake.
    - D'accord...


    Kiyoshi mit ses coudes sur la table, un peu exaspéré de devoir jouer le soumis à ce professeur débile pour passer le moins de temps possible avec lui. Il esquissa un léger soupir avant de recommencer à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptySam 9 Mai - 19:17

Ryu' remarqua que l'inconnu l'avait vue. Le jeune homme ne prononça aucun mot et continua de jouer comme si de rien n'était. Tant mieux. Ryu' préférait ne rien dire et écouter plutôt que d'avoir à déranger quelques pendant qu'il joue de la musique car le brun sait ce que c'est d'être dérangé en pleine composition. Cela lui arrive quelques fois et même si il ne le montre pas, cela le met hors de lui. Bien évidemment, il n'aura jamais le courage de dire si quelques chose le dérange ou pas. Enfin bon, on ne le changera pas maintenant.
Soudain, le jeune inconnu s'arrêta de jouer et posa sa guitare sur la table. Ryu' fit une moue triste car il aurait bien voulu entendre d'autres compositions mais toujours avec la même timidité, il n'osa rien dire, restant assit là par terre à fixer le jeune homme qui eut un instant où il ne fit rien avant d'aller farfouiller dans son sac à la refcherche de quelques chose d'inconnu pour le petit brun. Finalement, il sortit un crayon et du papier de son sac. Tout de suite, Ryu' pensa qu'il allait composer et c'était visiblement ce qu'il allait faire. L'inconnu griffona plusieurs petits mots et phrases que Ryu' n'arrivait à lire de là où il était. De toute façon, il ne chercherait pas à connaître ces phrases car pour lui, une composition est d'abord personnelle. Après si on veut la montrer à tout le monde, c'est chacun son choix.

L'inconnu releva le visage vers le professeur puis le repporta sur Ryu' qui n'avait pas encore l'impression de déranger. Le jeune homme prit une feuille de papier puis écrivit quelques choses dessus. Il écrivait trop rapidemment pour que se soit une nouvelle composition. Puis, à la grande surprise de Ryu', se fut à lui que l'élève tendit le bout de papier. Le brun la prit avec hésitation puis posa ses yeux dessus afin de lire ce qui y était écrit.

« Hoy. Juste comme ça, fait gaffe au professeur, il est grincheux, frustré, etc. Il m'a filé deux heures de colle si tu vois c'que je veux dire. »

Alros comme ça le professeur n'était pas apprécié de l'élève ? En même temps c'est compréhensible pour la simple et bonne raison que c'est un professeur. Le jeune homme avait bien fait de prévenir Ryutaro car celui-ci avait complétement oublié la présence de l'adulte avec eux. Ryu' releva le visage vers l'inconnu et lui souria en signe d'acquissement. Le jeune homme reprit son écriture mais le professeur vint les déranger. Ryu' leva le regard vers le profeseur qui paraissait immense de là où il était, puis il lui jeta un regard noir quand celui-ci lui demanda ce qu'il faisait là.

Ryu' n'eut pas le temps de répondre que l'inconnu brisa son crayon et prononça un simple "merde" qui fit visiblement enrager le professeur grincheux. C'était un coup de chance pour Ryu' car il 'navait pas l'intention de répondre à la question que lui avait posé le professeur et ainsi, il savait qu'il se serait prit un ou deux heures de colle lui aussi. L'élève s'excusa auprès du professeur avant que ce dernier ne l'interpelle une nouvelle fois. Cousin ? Kosake ? Ce nom fit comme un "tilt" dans l'esprit de Ryu'. En effet, son cher et tendre, Ruki, s'appellait Akihito Kosake. D'aileurs, rien que d'y repenser, il lui manquait énormement. A entendre ce nom, Ryutaro partit dans un rêve éveillé aux côtés de Ruki bien qu'il n'était pas là.

Il fut soudain sortit de ce rêve par les bruits de pas du professeur qui s'en allait enfin. Le petit brun, toujours au sol, leva le visage vers l'inconnu. Ryu' avait les joues rosies à cause de ses pensées tournées vers son grand amour. Puis il décida d'engager la conversation car cette histoire de cousin l'intriguait beaucup.

« Dis, ton cousin ne s'appellerais pas Akihito Kosake par hasard ? »

Une simple question très rapide, tel le caractère de ryu' qui n'aime pas plus que ça parler mais quand il s'agit de Ruki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptyVen 5 Juin - 3:24

    En pleine écriture d'un truc démontrant la tristesse et la dépression, Kiyoshi entendis un bruit assez fort, sourd, fracassant... 'fin bref vous voyez ce que je veux dire? Surpris, l'étudiant fit un gros trait accidentel sur sa feuiile et se retourna vivement vers la source du bruit. Étrange, rien. Pourtant, sa guitare pourtant sur la table il y a 1 minute ne s'y trouvait plus. Mais Kiyoshi ne tarda pas à la retrouver, l'imbécile de professeur l'avait fait tomber en passant et avait donc ainsi cassé deux cordes.

    Et comme un con, le prof il s'était pas retourné pour ramasser la guitare et s'excuser de sa maladroitesse.

    Et Kiyoshi comme un con qui ne voulait pas avoir une troisième heure de colle, dù se résigner à ne rien dire et à ramasser sa guitare qui avait désormais autant de cordes qu'une guitare basse.


    - Bon bah jcrois que jdevrais composer des chansons sans utiliser les deux cordes manquantes. Yeah...
    - Que ce passe-t-il monsieur Kosake? Vous n'êtes donc pas capable de vous taire?
    - Désolé je pensais tout haut.

    *Mais ta gueule toi, c'est ta faute è_é*


    En retenant un soupir, Kiyoshi déposa donc la guitare sur la table en prenant soin de la mettre le plus loin possible du rebord. Il effaça la ligne superflue sur sa feuille, puis retourna la tête lorsque l'inconnu l'interpelait. Vraisemblablement, il devait connaître Ruki, msn cousin, s'il lui demandait si c'était bien lui. Kiyoshi acquiesa d'un signe de tête avant de dire:

    - Ouais, c'est bien lui mon cousin. Tu le connais bien?

    Kiyoshi déposa sa gomme à effacer ainsi que son crayon sur son bout de papier, puis tourna la tête vers l'inconnu.

    - Moi au fait... c'est Kiyoshi Kosake mon nom. Et toi?

    Exploi. Exploi que Kiyoshi parle autant dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptySam 27 Juin - 13:15

    Décidement, le professeur n'avait pas l'air d'humeur à les laisser parler ou même juste chuchoter. La guitare du jeune homme tomba par la faute de l'adulte et le jeune homme n'eut évidement pas le droit de faire une seule remarque. Pourtant, Ryu' avait désesperement envie de se mettre à râler sur le porfesseur bien que ce ne soit pas de sa guitare qu'il soit question. Mais de toute façon, cela reste une guitare et que ce soit la sienne ou non, c'est un crime de ne pas y faire attention. Le petit brun se retint lui aussi de dire quoi que se soit vu la façon dont laquelle le professeur avait répondu à l'autre élève.

    Finalement, le brun ne dit rien et reperit sa guitare en prenant soin de bien la mettre le plus loin possible du bord, sûrement pour ne pas qu'elle tombe une nouvelle fois. Puis Ryutaro avait posé sa question sur Ruki. En effet, ce nom, Kosake, l'interpellait toujours et puisque ce jeune homme s'appellait ainsi, autant lui demander non. L'inconnu asquiesa et répondit que c'était bien lui. Puis il demanda au brun si il le connaissait bien.

    Ah Ruki ... En effet, Ryu' le connaissait bien. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait puisqu'il l'aimait. Mais bon, d'un autre côté, le blond l'avait repoussé sans pour autant lui dire qu'il ne l'aimait pas. Ryu' avait beau y réfléchir pendant des heures, il ne savait pas comment réparer ce mal entendu. Mais pour le petit brun, penser à Ruki lui était une chose bénéfique ... Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais Ryu' l'amait déjà aussi que si il avait toujours vécu à ses côtés. A présent, il ne pouvait plus se passer de lui, d'ailleurs, ces temps-ci, Ruki lui manquait énormement.

    Finalement, Ryu' reprit ses esprits et répondit ;

    « Oui je le connais ... »

    il avait dit ceci sur un ton des plus mélancolique. Rien qu'en parlant de Ruki, n'importe qui pouvait deviner qu'il se passer quelques chose entre lui et Ryutaro. Mais à quoi bon se torturer ainsi l'esprit ? Autant attendre le bon moment, celui où Ryu' pourrait enfin s'expliquer avec celui qu'il aime tant.

    Puis, l'autre étudiant brisa le silence et se présentant. Kosake Kiyoshi. Il lui retourna la question puis Ryu' se mit à sourire, toujours assit au sol.

    « Enchanté. Moi c'est Arimura Ryutaro. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] EmptyVen 3 Juil - 21:21

    Du coin de l'oeil, Kiyoshi observait de temps en temps le professeur frustré qui les observaient méchamment eux aussi. Ryutaro et lui s'étaient mit à converser amicalement, alors ils ne faisaient rien de mal. Habituellement, c'est naturel de vouloir se présenter à quelqu'un lorsqu'on est seul ou presque avec lui pendant 2 heures. Naturel? Mais pas pour Kiyoshi. Habituellement, Kiyoshi est du genre à rester muet même s'il y a quelqu'un avec lui. La déprime sans doute. Avoir déprimé en solitaire pendant quelques années l'a rendu un peu associal.

    Kiyoshi recommença à écrire un peu en jouant de temps en temps avec ses cordes et les frettes pour voir si ça faisait du sens. De temps en temps, il y ajoutait des paroles pour rendre le tout moins vide. Puis, il tournai la tête vers Ryutaro qui semblait être devenu tout mélancolique tout d'un coup. Était-ce le fait de parler de Ruki ainsi? Pendant un instant, il cru que Ryutaro l'aimait... ce qui pouvait être fort probable. Mais ce n'était pas de ses affaires en fait, se mêler de la vie de couple des gens. Son cousin lui avait déjà parlé de sa préférence homosexuelle, et lui aussi. Tout deux se ressemblaient... mais étaient très différents en même temps.

    Finalement, Kiyoshi lui fit un mince sourire. C'était déjà mieux que rien, lui qui ne souriait jamais. Puis, il regarda plus attentivement où Ryu était assis. Au sol. Étrangement, Kiyoshi ne l'avait jamais vraiment remarqué. Assis au sol, ça devait être plutôt inconfortable... non? Surtout en regardant quelqu'un qui était assis sur une chaise, à une table...


    - Hey tu veux pas t'asseoir sur la chaise à côté de moi...? Ça serait déjà plus... confortable... je crois.

    Pendant ce temps, un surveillant était venu dans la classe parlementer avec le professeur. Kiyoshi porta une oreille plus attentive à leur conversation.

    - Monsieur, il faut absolument que vous aillez à l'extérieur.
    - Est-ce si urgent que cela?
    - Oui Monsieur, c'est urgent. On a besoin de tout les professeurs, on manque de surveillants et...
    - Écoutez. Je ne crois pas que c'est aussi urgent que ma situation, je surveille deux élèves en colle.


    Deux élèves en colle? Nan mais. Il n'y avait que Kiyoshi en colle pourtant! D'où sortait-il ça?

    - En colle? Pourquoi ses élèves seraient en colle pour ne pas avoir voulu aller faire les activités extérieures. Après tout, ce n'est pas du tout obligatoire. Laissez-les partir, c'est urgent dehors!

    Une lueur d'espoir apparu dans les yeux de Kiyoshi. Si le professeur leur lâchait les basques, ils allaient tout deux pouvoir s'amuser tranquillement sans se prendre 63,7 heures de colle à la fois! Génial \o/

    - ...Expliquez-moi la situation alors.
    - Il y a plein de batailles générales à l'extérieur. Même si nous mettions un surveillant par bataille, nous n'en aurions pas assez, et il en faut au moins 4 par bataille pour être capable de les maîtriser.
    - D'accord... allez-y. J'arrive toute suite.


    Le professeur frustré s'avança vers eux, et Kiyoshi détourna le plus subtilement possible sa tête vers sa feuille pour faire mine de continuer à écrire.

    - Écoutez Messieurs Kosake et Arimura. Je dois quitter, et un surveillant a annulé vos heures. Comptez-vous chanceux.

    Puis, il se barra... laissant les deux jeunes hommes tout seul. Dans une amphithéatre grande pour une centaine d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]   Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Personne, personne et personne [ Pv Arimura Ryutaro ]
» Premier pas dans la chambre.
» Promenade { PV Arimura Ryutaro }
» Seul, plus que jamais
» Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: