Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyJeu 26 Fév - 15:36

    Voila maintenant une semaine que Ruki rôdait à l’université de Hakujoo et il ne s’y déplaisait pas pour autant, juste qu’il avait l’impression que les quelques personnes qu’il avait rencontré ne l’appréciait pas trop quand il parlait, juste en exceptions Reita,Ryu ou encore le Jin, qu’il avait rencontré tout à fait au début de son entrée ici à Hakujoo.

    Et donc pour rester enfin un peu seul aujourd’hui il allait sur le toit de l’université, c’était la première fois qu’il y allait et comme ça il pourrait voir les grand jardins de la demeure, qui sait il y fera un tour bientôt aussi, si les parcs et jardins sont bien.
    Il alluma une cigarette qui mit au bout de ses lèvres ensuite pour en prendre une grande bouché de nicotine. Que c’était calme et paisible ici au dessus, personne en vue et le calme complait avec une légère brise de vent.
    Il aurait aimé revoir Ryutaro, car chaque fois qu’il y pensait son estomac se noua, il ressentait des sentiments pour certes, mais il n’en était pas encore sûr, il ne préférait pas trop vite ce lier en amour au début de l’année scolaire, d’ailleurs il ne le connaissait pas si bien que ça, et il avait encore le temps de lui parler.

    Quand sa cigarette était terminer il regardait les nuages qui avec le vent partait vite hors de vue, une belle journée avec un ciel bleu ; Ruki commencait à chanter sur une des ses plusieurs mélodie qu’il avait fait ensemble avec Reita sur son ordinateur.

    « ♪ Kinou made wa annani akaruku waratteta no ni genki dayotte boku ni wa sou itteta n'da menkaijikan sugite mo soba ni ite yaritakatta "ganbarou" tte "makeru na" tte kujikesou na koe de Yoru ga ake machi wa sougi no hana wo kazari kimi wo miokuru yo nemuru kimi no kao wa ho no ka ni mada akami ga nokotteru Furimukeba itsumo mitai ni warattari naitari shiteru »

    Soudain il entendait une porte s’ouvrir et il s’arrêta immédiatement, il chantais que ces chansons pour les gens qu’il aimait bien, les autres ne devait pas l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyJeu 26 Fév - 18:02

    Cela fessait déjà un petit bout de temps que Kiyo était ici dans cette université. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi il était ici, depuis qu’il avait déménagé de famille en famille, le voilà maintenant dans une université. Cela ne lui posait en quelque sortes pas vraiment de problèmes, mais il aurait voulu avoir une réponse sur toute cette histoire. Kiyo se trouvait dans le hall d’entrée, pourquoi ? Ça il ne le s’avait pas, mais cet endroit lui plaisait bien. C’était tout à fait calme, parfait pour lire un livre ou discuter en douceur avec quelqu’un. Oui.. Quelqu’un. Depuis que Kiyo est ici, il na pas encore fait une seul rencontre avec quelqu’un. Juste cette personne au début, mais qui était parti en douceur sans même lui avoir dit un ‘au revoir’. Kiyo aimait beaucoup le calme et il aimait aussi faire des nouvelles rencontres avec des personnes. Il glissait sa main dans ses cheveux et se leva ensuite. Où pourrait-il aller ? Le dortoir n’était certainement pas une bonne idée, pourquoi allez s’enfermer dans une pièce alors qu’il fait si beau dehors ?
    Le jeune homme soupira un instant et avait décidé d’aller prendre l’air. Pas spécialement dans le parc ou le jardin de l’université, le toit était bien une bonne petite place pour regarder les nuages non ?
    Il monta les quelques marches vers le toit et poussa ensuite la porte. Ce petit air frais sur son visage lui fessait tellement du bien. Il ne réfléchissait pas un seul instant qu’il n’avait même pas remarqué qu’il n’était pas seul sur le toit. Kiyo s’arrêta derrière un jeune garçon aux cheveux blonds, on ne pouvait pas le manquer avec sa petite taille. Il avait l’air d’un petit garçon qui cherchait après quelque chose. Kiyo ne voulais pas être méchant et surtout pas impoli au près des gens qu’il ne connaît même pas.
    Il baissa la tête et remarqua un restant de cigarette qui fumait encore un peu. Kiyo avait horreur des cigarettes, rien qu’en sentant l’odeur ça le rendait déjà malade. Il leva la tête et fixa le garçon aux cheveux blonds. Il avait vraiment l’air jeune et en voyant son regard on pouvait voir qu’il n’aurait que dix-huit ou dix-neuf ans. Kiyo se rapprocha de la balustrade, frottant les quelques taches qui s’y trouvait et déposa ensuite ses coudes dessus. On pouvait déjà voir un petit sourire apparaître sur son visage.


    « Je ne veux pas être grotesque mais.. les cigarettes c’est mauvais pour la santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyJeu 26 Fév - 19:04

    « Je ne veux pas être grotesque mais.. les cigarettes c’est mauvais pour la santé. »

    Ruki souriait, il prit la même pose que l’étrangé qui venait d’arriver sur le toit ; Coudes sur la balustrade cigarette à la main regardant le ciel. Puis il se rappelait sa phrase et retournait son regard vers lui et s’exclama ;

    « Je sais, mais ma voix et mieux grâce à ce poison ; J’aimerai savoir arrêter. »

    Il retournait son regard vers le ciel et jeta son magot du toit, espérant qu’elle ne touche pas le crâne de quelqu’un.
    Quand était la première fois qu’il a fumé ? Quand il avait 15 ans non ? C’était quelques mois après qu’il rencontre Reita, et puis d’un côté c’est à cause de lui qu’il a commencé, il voulait faire les durs, il a joué les durs, et depuis chaque fois que Reita venait (ce qui était assez souvent) il fumait tout le temps et depuis il n’arrêtait plus, n’empêche que grâce à ça, sa voix et super bien, avant sa voix était banal, maintenant il savait crier, hurler dans ses chansons, comme un vrai mec viril.
    N’empêche que, cette remarque n’était pas si bien, et que-est ce qu’il voulait encore le grand ? Il croyait être le grand frère de Ruki ? Ce n’est pas parce qu’il avait l’air jeune (et petit), qu’il fallait lui faire des commentaires à deux francs cinquante, non mais oh !

    « Et puis ça vous est déjà vu à l’esprit de pas faire des remarquas à des gens que vous ne connaissez pas ?»

    Il remarquait que l’étragné avait une mine qui devait dire que Ruki l’avait vexé, c’est pour ça qu’il sourit vite fait vers lui et lui répliqua ;

    « Mais ne vous inquiétez pas je vous pardonne, vous n’êtes pas le seul qui me fait la remarque, je m’appelle Akihito et vous ? »

    Voila, encore une connaissance de plus dans sa liste pour Hakujoo, on était que début de la deuxième semaine et il se faisait un ta de connaissances depuis le début de cette année. Mais celui-ci était assez grand enfaite, c’est effrayant comment tout le monde savait être grand appart lui, c’était une maladie ou quoi ?!
    Il reprit une cigarette dans son paquet, et remarquait en même temps que c’était son avant-dernière avant que le paquet sois vide, merde, il devrait aller en acheter d’autres ; pas que ça coutait de l’argent, juste le trajet qu’il avait à faire l’énervait assez souvent, les couloirs et tout, enfin c’était une occasion pour apprendre le bâtiment par cœur.

    Il ne regardais plus le ciel à présent mais le garçon qui était à côté de lui, enfin l’homme, car comme il était grand. . . Il se battait souvent avec ses cheveux apparemment lui, toujours avec ses mains dedans, n’empêche que sa coiffure était assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyJeu 26 Fév - 21:22

    « Je sais, mais ma voix et mieux grâce à ce poison ; J’aimerai savoir arrêter. »

    Kiyo tournait la tête vers le jeune homme qui avait l’air de tout prendre au sérieux, il voulait juste faire comprendre que les cigarettes étaient mauvaises pour la senté et que l’on peut mourir de ça. Il comprenait qu’il devait faire attention a ce qu’il dissait, des gens comme lui n’aimes certainement pas qu’on ce moque d’eux. Kiyo rigolait un instant et regardait vers en bas, il regardait les arbres qui était tout autour du bâtiment. On pouvait voir beaucoup plus de haut, une vue vraiment magnifique.
    Il retenait la phrase qui résonnait dans sa tête, apparemment, il est vraiment attaché à sa voix..

    « Et puis ça vous est déjà vu à l’esprit de pas faire des remarques à des gens que vous ne connaissez pas ?»

    C’est vrai que cette fois il avait raison, mais quand même quand on ne peut supporter la fumer de cigarettes, autant le dire non ? Le garçon aux cheveux bruns levait la tête vers le ciel et remarquait quelques oiseaux qui ce poursuivait l’es uns les autres.


    « Mais ne vous inquiétez pas je vous pardonne, vous n’êtes pas le seul qui me fait la remarque, je m’appelle Akihito et vous ? »

    Kiyo était un peu surprit que le jeune homme le pardonnait tout d’un coup. D’habitude quand il fessait une remarque a quelqu’un d’autre, il ne se fessait que pardonner après 2 jours. Un lèger sourire était apparue sur le visage de Kiyo. Il tournait son regard sur le jeune garçon qui avait décidément la même pose que lui ;

    « Merci, ce n’était pas dans mon intérêt de dire cela, surtout si ça vous tient au cœur. Au fait je m’appelle Kiyo, Harukoto Kiyo. »

    Kiyo lui tendait la main pour montrer qu’il était ravi de faire sa connaissance. Le sourire de Kiyo était vraiment très visible, à cet instant il était vraiment heureux. Enfin quelqu’un qui lui parlait, il pensait vraiment que ça allait devenir un enfer. Seulement, il espèrait que cette fois il ne l’oublierait pas comme ses autres amis. Enfin ‘amis’ comme on peut dire. Kiyo remarquait que le jeune garçon sortait son paquet de cigarettes, apparemment il n’avait pas de chance, il ne lui restait plus que deux. Il se sentait un peu gène de devoir dire qu’il devait arrêter de fumer, car il ne supportait vraiment pas la fumer.

    « Euhm .. Est-ce que tu voudrais bien arrêter de fumer s’il te plaît, je ne supporte pas la fumer des cigarettes. »

    Il ne voulait surtout pas le vexer, mais cette fois s’en était de trop. Cette fumer lui fessait penser a son père qui n’arrêtait pas de fumer, qui se rendait malade tout les soirs sur son canapé. On pouvait sentir cette odeur partout. Kiyo ne voulait surtout pas que le silence rainait, il voulait un peu plus savoir sur ce jeune homme mystérieux.

    « Je ne veux surtout pas être indiscret mais, pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyVen 27 Fév - 0:14

    « Merci, ce n’était pas dans mon intérêt de dire cela, surtout si ça vous tient au cœur. Au fait je m’appelle Kiyo, Harukoto Kiyo. »

    Un si petit prénom pour un garçon aussi grand ? Enfin il n’allait pas le critiquer la dessus, ça pourrait retomber sur lui et puis mieux valait éviter les ennuis.
    Il voulait allumer ça cigarette quand soudain Kiyo s’exclama ;

    « Euhm .. Est-ce que tu voudrais bien arrêter de fumer s’il te plaît, je ne supporte pas la fumer des cigarettes. »

    Et bien, on est en plein air et pourtant ça l’ennui encore, ça détruit une tout petit peu ça santé, et alors ? Tout le monde crève un jour non ? Enfin pour lui faire un plaisir il éteignait sa cigarette à pêne commencé et la remit dans son paquet ; ce sera pour tantôt.

    « Je ne veux surtout pas être indiscret mais, pourquoi es-tu ici ? »

    Bonne question, enfin il était juste ici pour prendre l’air, une fille l’avait énervé en lui donnant plein de surnoms, puis une mannequin super froid qui le trouve agaçant, son meilleur ami avec qui il ne c’était encore jamais disputé, l’avait laissé tombé pendant quelques heures à cause du mannequin super froid, et puis il avait repoussé Ryu alors qu’il allait presque avoir un coup peut de temps après. C’est sur que la on a envie de prendre un peux d’air de rester seul, d’être dans le calme contempler les nuages, sentir l’air froid sur son visage, pour sentir la fraicheur de la nature.
    Alors que la tout ça était dérangé et finit à cause d’un mec. Enfin mieux valait être gentil donc.

    « Je prends de l’air, depuis que je suis ici j’ai fait plein de connerie, alors je réfléchis »


    Il regardait quelque nouveau couples formées se promenées dans les parcs main dans la main heureux pour toujours. Pourquoi ne savait-il pas l’être avec Ryu ? Aurait-il du accepter ce soir la ? Car au fond c’est sur il aimait Ryu beaucoup même, coup de foudre dès el début !
    Mais enfait que faisait Kiyo ici ?


    «Et toi, tu es la pourquoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyVen 27 Fév - 18:50

    « Je prends de l’air, depuis que je suis ici j’ai fait plein de connerie, alors je réfléchis »

    Ce qu’il avait fait n’intéressait pas vraiment Kiyo, mieux ne vaut pas trop fourrez son nez dans des histoires qui ne le regarde pas. Kiyo regardait quelque fois le jeune garçon regarder des jeunes élèves qui se promenait dans le parc, est-ce qu’il serrait triste à cause de quelqu’un ? Un problème d’amour ? Il voulait bien l’aider, mais il ne s’avait pas de quoi il s’agissait. Un peu farceur, Kiyo lui fessait une légère petite tape sur l’épaule pour lui faire comprendre que ça allait bien s’arranger ;

    « Ne t’inquiètes pas, je suis sûr que ça s’arrangera. »

    En entendant lui dire cela, il voyait tout à fait son père devant lui. Et puis ça ne devait être rien de grave, tout le monde a bien des problèmes dans la vie non? Histoire de consoler les gens, n’était pas vraiment le point fort de Kiyo, mais peut-être qu’en parlant ça devrait aller non ? Il ne le connaissait pas tellement, mais faire une faveur pour quelqu’un ne lui ferrait certainement pas de mal. Kiyo écoutait attentivement le petit blond parler. Peut-être qu’en l’écoutant, il comprendrait mieux l’histoire.

    « Et toi, tu es la pourquoi ? »

    Il est nouveau comme tout le monde ici, c’était une nouvelle année scolaire, c’est toujours dur pour tout le monde. Comme lui c’est un de dure épreuve.

    « Oh moi, je suis juste venu prendre un peu l’air tout comme toi. »

    Cela arrive bien a tout le monde de faire des conneries, lui aussi en fessait bien tout plein. Sur ce point la Kiyo comprenait tout a fait ce que Akihito voulait dire. Kiyo Lui lançait un petit sourire et fixa ensuite les arbres de couleur vert et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] EmptyMar 24 Mar - 11:55

    « Oh moi, je suis juste venu prendre un peu l’air tout comme toi. »

    Ruki n’avait pas très envie de parler aujourd’hui enfaite, plusieurs événements le bouleversait un peu, et puis il ne savait pas s’il le devait dire à son meilleur ami ou pas, car les derniers temps ce dernier était souvent en vadrouille et Ruki n’arrivait pas souvent à le joindre.
    Il était sur qu’il se passait des cachoterie avec ce Akio, même si Reita ne voulais rien dire. Le blond voulait prendre encore une cigarette mais à sa grande déception le paquet était vide.


    «Bordel de . . . »

    Il voulait partir me aperçu soudain encore le grand garçon encore à côté de lui, comme s’il attendait quelque chose de ça part. Pour rester poli il resta près du brun et devait renoncer à sa cigarette. Comme la conversation commençait à devenir vide et assez silencieuse (comme ci il y avait déjà une conversation enfaite –‘) , Ruki pris un coup de souffle et s’exclama ;


    « Tu es en quelle année et quelle section toi ?»

    Ruki n’était qu’en première, le brun devait surement être en troisième voir quatrième avec sa grandeur. Mais il se demandait en quelle section, c’était toujours bien de rencontrer quelqu’un avec les mêmes goûts.
    Qui sait il était batteur, il pourrait demander de participer avec Reita et lui-même, ou qui sait un guitariste ! Au moins il en avait deux, si Akio voulait être encore d’équipe.
    Il jouais avec son briquet dans sa poche nerveux ‘entendre la réponse du grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]   Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harukoto Kiyo.
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]
» [Kiyo] "Kono ijou arukenai"
» » Kiyo's phone-
» » Kiyo Diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: