Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul, plus que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais EmptyLun 15 Déc - 17:10

La route vers cette nouvelle Université était bien longue aux yeux de Mike… Dans un soupire de désolation il soupira, lasse d'essayer de ce convaincre que cette soi disant nouvelle vie lui apporterais du confort… ou d'autre préoccupations. Regardent le paysage d'un air nostalgique, il surprit une larme s'échapper de ses yeux… lui qui n'avais pas pleuré depuis la mort tragique de son frère jumeaux. D'un geste un peu énervé il écarta cette larme refusant de montrer tout signe de faiblesse… surtout dans cette nouvelle université. Tout ça lui apportait peu a vrais dire de faire de nouvelle rencontre, son but était le même et ceci depuis toujours. Mike espérai trouver un bon professeur qui pourrais lui apprendre la médecine à la perfection. N'ayant plus que peux d'objectifs dans la vie, il passait son temps à vouloir étudier ses cours a la perfection et aussi à dessiner avec le plus d'applications possibles, peu importe le temps qu'il passait a ses passion…tant qu'il les faisait!

Il ferma un peu les yeux, le voyage commencent a un peu le rendre malade… il chercha désespérément le sommeil, mais ne le trouva que vers la fin du trajet… Sentent la voiture se stabiliser, le chauffeur ouvrit lentement la portière, prévenant Mike qu'il était arrivé. Il sortit de la voiture, et les mains dans les poches, il observa le bâtiment… impassible. Sans bouger pour l'instant il entendit le chauffeur sortir sa valise et la dépose sur le sol. D'un petit geste de tête pour le remercier il se saisit de sa valise, n'aiment pas trop la portée, mais ce ne fit rien paraître. Ouvrent les imposantes portes, il entra dans le grand hall qui était magnifiquement décoré et il s'en surprit à admirer l'architecture un instant. On lui avait bien souvent loué les beautés de cette université, mais jamais il ne se serait rendu compte a quel point les gens était si proches de la réalité. Il s'avança au centre ce celui-ci et sortit la lettre qu'il avait reçus et lu le numéro de sa chambre… le numéro quatre. Rangent la lettre il laissa un regard circulaire observer les alentours, Il repéra assez rapidement le panneau d'indication, il se mit a traversé le hall, pour aller le voir… Mais s'arrêta a mi chemin ,se rendent compte qu'il était seul à présent, en ayant sortit sa lettre tout a l'heure il avait lâcher sa valise et laisser derrière lui. Poussent un soupire il se retourna pour aller chercher sa valise, mais s'arrêta net, voyant quelqu'un debout a coté de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais EmptyLun 15 Déc - 17:30

Hana arriva en courant dans le hall d'entrée, elle venait de passer à sa chambre pour se doucher et se changer. A présent vêtue d'une tunique blanche, d'un legging noir, de chaussettes montantes blanches dépassant de ses hautes bottes noirs, les cheveux lisses et soyeux ce qui n'était pas bien compliqué étant donné qu'ils n'étaient pas très longs, quelques bijoux, un maquillage discret mais très jolie et enfin elle portait un parfum de fleurs très agréables, cela changeait du parfum masculin qu'elle portait précédemment. Décidément, cette journée était pleine de rebondissements plus ou moins bons, du moins c'est ce qu'elle pensait et elle n'avait pas tout à fait tort, cela ne faisait que commencer. En courant vers la sortie, qui était également la porte d'entrée pour les nouveaux arrivants, elle aperçu une valise dans laquelle elle allait trébucher si elle ne freinait pas très vite, ce qu'elle fit. Hana s'arrêta avec beaucoup de difficulté mais parvint à ne pas heurter le bagage présent devant elle. Elle se retourna alors pour voir à qui appartenait l'objet gisant sur le sol. Elle se tint donc debout près de la valise et put voir un jeune homme seul au milieu de la pièce, cela ne pouvait être qu'à lui. Elle l'a pris donc dans la main tant bien que mal pour la lui rapporter. Arrivée à destination essoufflée, elle parvint à poser l'objet délicatement au sol au cas où il y aurait des choses fragiles à l'intérieur. Hana était en retard pour son rendez vous, du moins elle aurait pu être à l'heure en partant immédiatement mais la politesse qu'on lui avait enseignée lui indiquait qu'elle ne pouvait repartir ainsi sans saluer le nouvel arrivant et sans l'aider. Elle secoua donc la main pour dire bonjour et fit un sourire au jeune homme en lui adressant quelques mots.

" - Bonjour. Je peux t'aider ? "

Elle ne voulait pas lui poser trop de questions pour ne pas l'effrayer ou même provoquer chez lui une quelconque gène. Elle regarda alors le jeune homme sans trop l'inspecter pour ne pas paraître impolie ou même curieuse. Il avait l'air plutôt agréable à regarder physiquement parlant, ses traits étaient doux et son corps plutôt bien taillé. Ceci étant dit elle avait pris l'habitude de ne pas juger les gens sur leurs apparence, surtout à Hakujoo où tout est différent de ce que l'on pense ou s'imagine. Elle pensa alors à Jun Jie qui devait l'attendre et se demanda ce qu'elle pourrait lui dire quand elle arriverait en retard. A bien y réfléchir elle lui dirait simplement la vérité, qu'elle n'était déjà pas en avance et qu'en plus elle avait rencontré quelqu'un de nouveau et qu'il lui semblait logique d'aider celui ci. Elle n'aimait pas se vanter ou dire des choses bien sur elle mais elle n'allait tout de même pas inventer une histoire à dormir debout, surtout qu'elle ne savait pas mentir sauf au poker. Elle resta donc là, plantée devant son nouvel interlocuteur à attendre une réponse.


[ HS : J'espère que ça ne te dérange pas que je vienne RP avec toi, je me suis dit qu'ainsi je pourrais te débloquer pour que tu puisses ensuite RP ailleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais EmptyLun 15 Déc - 18:00

Là… à coté de sa valise. Mike observa la jeune femme avec attention, ne portant aucun complexe à ca façon de l'observer. Elle semblait essoufflée, signe qu'elle venait de ce dépêcher ou de courir. Il mit ses mains frénétiquement dans ses poches, penchant de quelque peu sa tête de coté et l'observa lever la lourde valise.
Mike ce dit que ce n'était pas a cette jeune femme à faire ca… mais ce trouvant comme a son habitude une excuse, se disant qu'elle était lancée dans son geste et attendit qu'elle se rapproche, la fixant toujours de son air éternellement impassible. Ses traits était fins et la jeune femme était resplendissante, son parfum venant titiller le nez de Mike, lorsqu'elle fut prêt de lui. Sous cette volupté fruitée il fit un peu bouger son nez. Il se souvint alors des paroles de son père disant que dans cette école, il y avait beaucoup de familles importante et qu'il devait faire bonne figure… Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de vouloir faire de son mieux, mais il valait mieux ne pas attirer les problèmes des le début… Il fit un effort et afficha un sourire charmeur et s'inclina légèrement pour la saluer. Il se redressa lentement une mèches rebelle d'un ton rouge s'étend installer devant ses yeux… il la dégagea d'un léger signe de tête et répondit d'un ton léger a la jeune femme
.

-Bonjour mademoiselle, Veuillez m'excusez de vous avoir interrompu. Je suis un nouvelle élève et je me nome Mike Okano. Je suis a la recherche de ma chambre… seriez vous m'indiquer la direction à suivre?

Il sort alors de sa poche une lettre qu'il teint entre ses deux doigts et la plaça a hauteur de son propre visage.


-Il semblerait que j'ai la chambre numéro quatre… Mais d'après votre magnifique tenue, vous vous rendiez quelque part… je ne souhaiterais pas vous dérangez non plus…

Mike ne se reconnaissait pas, il n'avait pas parlé de cette manière là depuis un bon moment, était-ce le fait de ce retrouver dans une nouvelle école? Ou peut être de parler à quelqu'un qu'il ne connaît pas… Il n'en savait trop rien. Regardent la jeune dame attendent sa réponse.


[HS: Non ce ne me dérange pas du tout et j'en suis même très content ^^ J'ai eu peur pendant un instant de ne pas avoir de réponse ^_^ donc merci beaucoup! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais EmptyLun 15 Déc - 22:03

Hana écouta attentivement son interlocuteur et remarqua sa façon de parler. Il semblait que ce garçon était un jeune homme de bonne famille, elle n'allait pas le juger bien que d'habitude elle détestait les fils de riches. Elle ne voulait pas s'attarder pour ça, elle était pressé, elle allait donc se dépêcher de l'aider sans pour autant montrer sa précipitation et être impolie. La jeune fille esquissa un sourire à Mike et tendit une main vers le papier qu'il avait sortie de sa poche.

" - Tu permets ? "

Elle prit le papier entre ses mains et se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé alors que lui la vouvoyait. Elle sortit de ses pensées et observa le bout de papier attentivement. Elle l'avait reçu elle aussi comme tous les autres. Elle le referma et lui rendit après l'avoir bien examiné. Puis elle lui adressa à nouveau quelques mots.

" - Pour commencer je m'appelle Hana Hayashi. Ne fais pas de manières avec moi je ne suis pas la fille que tu penses, je suis d'une famille très modeste alors tutoie moi s'il te plait. "

Elle lui avait dit ça pour éviter qu'il ne se fasse des idées, elle ne voulait pas être traité comme une princesse elle n'aimait pas ça car elle n'en était pas une. Après cela, elle continua à sourire et repris son discours.

" - Pour finir tu ne me déranges pas le moins du monde rassure toi. Pour ta chambre, j'aimerais t'accompagner mais je ne peux pas pour le moment. Il te suffit de lire le panneau là bas qui indique le plan de Hakujoo, ainsi tu pourras te repérer correctement et tu trouveras ta chambre. "

Hana continua à sourire à Mike et lui montra du doigt le panneau auquel elle faisait référence, il était très grand et c'est sur celui ci que le corps de l'administration mettait toutes les informations importantes, tels que les fêtes ou cours annulés par exemple. La jeune fille devait absolument partir, elle salua donc le jeune homme et se dirigea vers la sortie en courant. Arrivée à l'encolure de la porte elle se retourna face à son interlocuteur comme une enfant et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et lui adresse ces derniers mots.

" - Je suis désolée de partir ainsi mais j'ai un rendez vous, on se recroisera Mike ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, bon courage et à bientôt ! "

Elle était très douce et amicale dans sa façon de parler et elle espérait que ce nouvel arrivant n'aurait pas de problèmes, il avait l'air tellement gentil, qu'elle avait peur qu'on lui fasse du mal. Hana quitta le hall d'entrée pour aller à son rendez vous.

[ » Restaurant ]


[ HS : Désolée de couper court mais j'ai un autre RP, je t'ai débloqué tu peux aller RP ailleurs maintenant ^^ tu peux répondre une dernière fois ici pour cloturer le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais EmptyVen 19 Déc - 15:38

Il l'écoute attentivement étonné de voir la jeune femme lui parler directement aussi familièrement et de plus pour l'envoyer sur les roses avec ses manières…. Il ne put s'empêcher de sourire se disant que cette école était peut être mieux qu'il ne le croyait. Il avait craint ne pas pouvoir être lui-même…quoi que, sa ne changerais pas grand-chose… Il serait toujours cette personne passive mais moins de bonne manière… Il ne pu s'empêcher de garder se sourire un peu niait mais qui cette fois n'était pas forcé.
Une fois que la jeune fille eut lu sa lettre, elle la lui rendit tout en lui indiquent le chemin a suivre… Prenant la lette, Mike la replia soigneusement, pour après la ranger dans sa poche, il releva la tête d'un ton songeur, dégageant la pèche qui le gênait assez devant ses yeux. Il sourit lorsqu'elle eut enfin finis tout ses tirades et la salua se penchent un peu.


-Et bien je te remercie Hana, j'espère te recroiser dans les allée de cette école ou même en classe.

Il sourit, voyant la jeune femme partir pressée vers son prochain rendez vous et se surpris même a la trouver adorable… Secouant un peu la tête pour revenir a lui, il reprit son air neutre et se saisit de sa valise. Il alla prêt du panneau et se renseigna de l'endroit où se rendre… Au bout de 10 bonnes minutes d'avoir enregistré ce plan, il se mit en route vers sa destinée… sa chambre. Marchent d'un pas lent Mike trainant sa valise derrière lui. Il parait qu'il serait avec plusieurs personnes dans sa chambre. Il n'aimait pas trop partager, mais tant que les personnes n'étaient pas trop bavarde et ne ronflait pas, ca lui allait. Il arriva enfin au bonne étage, il réfléchit au plan qu'il avait mémorisé peu de temps avant et se dirigea vers l'endroit qu'il pensait être le bon, et bifurqua dés qu'il pu et arriva dans l'allée des dortoirs, Il passa d'abord devant le numéro un et ce dit qu'il ne devait être que sur le bon chemin. Il passa les chambres qui le séparé de la sienne et arriva enfin devant la sienne, le numéro quatre. Cherchant un instant dans sa poche il trouva enfin la petite clé qu'on lui avait confiée, il l'introduit dans la serrure et put entendre le cliquetis de la porte déverrouillée, lorsqu'il tourna sa clé. Poussant un soupire il réfléchis a qui pouvait bien se trouver dans sa chambre… le cœur battant il ouvrit la porte dans un petit grincement qui n'avait rien de discret…

[voila miss et merci beaucoup ^^ post terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus que jamais   Seul, plus que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, plus que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]
» Enfin un peu seul ou pas? [PV ; Harukoto Kîyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: