Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade { PV Arimura Ryutaro }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptyVen 2 Jan - 20:31

Vu que les cours véritables n'avaient pas encore commencés, et quand bien même ils auraient commencé le mannequin n'aurait pas fait l'effort d'y assister, Akio avait entreprit de faire le tour de la propriété d'Hakujoo, seul. Il aimait la solitude, c'était, et de loin, bien mieux pour réfléchir que d'être accompagner de quelqu'un qui jacasse sans arrêt. Même s'il détestait cet établissement pour l'avoir intégrer contre son gré il s'avoua à lui-même que le jardin était ravissant et favorisait la décontraction. C'était un jardin typiquement japonais : des ponts rouges à l'aspect neufs, des cerisiers jusqu'à perte de vu, ruisseaux et cetera. Certainement un lieu paradisiaque pour la plupart des étudiants.
Uruha était vêtu de rouge et de noir : un sous pull noir avec un gilet effet cuir rouge sang, son pantalon était également noir rentré dans de hautes bottes en cuir. Pour ne pas être malade par ce temps glacial il portait, par dessus, sa longue veste noire en cuire qui lui arrivait au niveau des genoux, elle était ouverte et laissait paraître son écharpe qu'il avait mis suite à un suçon qui lui avait fait un certains Reita.

Akio se baladait dans tout le parc, regardant le tout l'air absent. Il avait remarqué que peu de monde étaient sortis de l'université... Avaient-ils peur d'avoir froid? Un calme qui pourrait paraître déstabilisant pour certains régnait en maître sur le lieu. Seul le bruit de l'eau suivant son chemin se faisait entendre. Akio souffla et décida de se sortir une cigarette, il y avait des poubelles disposées un peu partout dans le parc ce qui lui éviterai de jeter son mégot par terre. Cela pourrait sembler bizarre que, dans un jardin typiquement japonais, on y trouve des poubelles mais celles-ci ne gênaient pas, elle était d'une couleur acier qui brillait légèrement sous le peu de soleil qu'il y avait ce jour là, et c'était mieux d'avoir des poubelles que de trouver toute sorte de détritus par terre, ce qui serait horrifiant pour "une des plus grandes écoles du moment".

Le blond regarda brièvement autour de lui de ses yeux soulignés d'un traits noir renforcé et remarqua qu'il n'y avait vraiment personne dans ce lieu. Sa guitare sur le dos depuis le début il décida de s'assoir au pied de ce qui devait très certainement être un cerisier, continuant de fumer son cylindre de nicotine. Il adossa sa guitare contre l'arbre avant de s'adosser lui même à l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptyVen 2 Jan - 21:08

Ryutaro était seul dans sa chambre à se moment là et il s'ennuiait fortement. Il ne savait pas trop quoi car il avait déjà passer un bon moment à jouer de la guitare et, même si il adorait cela, il préférait ne pas en abuser. Il resta donc assit sur son lit à contempler le mur en face de lui. Finalement, il se lever et partit enfiler un vieux manteau trop grand pour lui par-dessus son chandail gris. Il se dirigea vers la porte et remonta un peu son large pantalon pour pouvoir enfiler ses chaussures correctement. Vêtu ainsi, il n'avait pas très fière allure mais, pour certaine personnes, cela lui donnait un certains charme.
Une fois habillé, il sortit de la pièce et marcha quelques minutes dans les couloirs pour enfin rejoindre la porte qui menait aux jardins. En l'ouvrant, il sentit l'air frais qui lui caressa les joues. Cela changeait beaucoup de la douce chaleur du bâtiment, mais le froid l'apaisait et la rendait un peu plus calme qu'il ne l'était déjà. Après avoir senti l'air doux de l'extérieur, Ryutaro s'avança de quelques pas puis ferma son manteau. Il ne s'attendait pas à ça mais février est un mois plutôt frais et cela se ressent. Le brun se mit à marcher lentement entre les arbres, le visage vers le ciel, rêvant à des jours meilleurs et même à pouvoir un jour s'en aller et vivre enfin la vie dont il rêvait. Il êvassa ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il passe sur un pont. Là, le craquement du bois le sortit de ses songes et il posa son regard sur le ruisseaux à ses côtès. Il y avait là une petite odeur de cigarette. Ryutaro releva le visage et s'aperçut qu'un jeune homme était assit sur un banc et fumait. Le brun avait horreur de ça. Pour lui, ses concentrés de nicotines n'étaient qu'un moyen d'accélérer la mort.Après cet instant de ditraction, le regard de Ryutaro se reporta sur le ruisseau. Le jeune homme s'en approcha et s'accroupit sur une des rives. Le ruisselement de l'eau dégageait une douce mélodie agréable à entendre. Et le clapotement des petites vagueulettes était un amusement pour le brun qui ne pût s'empécher de tremper quelques doigts dans l'eau. Il eut à peine touché l'eau qu'il s'aperçut qu'elle était gelée. Mais il ne retira pas pour autant son doigt. Au contraire, il le laissa quelques instants dedans pour shabituer à la température puis se mit ensuite à jouer doucement avec les petites vaguelette créées par le courant.
Ryutaro avait l'air d'un enfant ainsi. Mais il n'avait jamais eut d'enfance normale alors il essayait de rattraper le temps perdu et toutes ces années gachées.


Dernière édition par Arimura Ryutaro le Sam 10 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptySam 3 Jan - 15:02

Alors que son cylindre continuait de brûler peu à peu et qu'il était plongé dans ses pensées un autre homme fit son apparition. L'homme avait des cheveux noirs, en bataille, il portait un haut gris et un large pantalon. Etait-il un étudiant de l'université? Sans doute il avait l'air trop jeune pour être un prof et Akio ne voyait pas quelle matière il aurait bien put enseigner. Habillé comme ça on pouvait penser qu'il n'avait pas forcément les moyens de bien se vêtir mais s'il était à Hakujoo c'est que forcément il avait assez d'argent pour se le permettre. Uruha ne connaissait pas les prix exacte des cours dans cette école puisque c'étaient ses parents qui avaient tout pris en compte mais il se doutait qu'il n'était pas donner à tout le monde d'y entrer. Le jeune hommes aux cheveux noirs s'agenouilla face au ruisseau, sur le pont qu'Akio pensait neuf, il remarque que l'étranger le toisa quelques secondes du regard, sans doute fût-il dérangé par l'odeur de la cigarette car le mannequin était parfaitement silencieux, il n'aurai pu l'entendre. Akio continua de le regarder comme intrigué en continuant de fumer sa cigarette, il ne se trouvait qu'à 6 ou 7 mètres de là où était assis le blond, Akio fronça les sourcils en le voyant tremper les doigts dans l'eau : cette derrière devait être glacée vu la température qu'il faisait dehors. Bizarrement cela ne sembla pas déranger l'homme qui laissa sa main dans le liquide.

La cigarette d'Uruha touchait à sa fin et il se leva, laissant sa guitare adossée à l'arbre, il alla finir sa cigarette vers la poubelle, la plus proche se trouvait être juste à côté de l'inconnu qui jouait avec l'eau. Une fois arriver là bas en silence il fixa sa guitare, car même s'ils étaient apparemment seul dans le jardin il s'en voudrait de la perdre pour avoir été assez naïf et pour ne pas la surveiller. Une fois arriver au bout de son cylindre de nicotine Akio l'écrasa sur le bord de poubelle et jeta le mégot à l'intérieur. Il regarda brièvement le jeune homme et retourna s'assoir tout en sortant précieusement sa guitare de son étui. Il l'accorda à l'oreille, depuis le nombre d'année qu'il en faisait et qu'il connaissait cette guitare il s'en rendait compte à l'ouïe, il commença alors une mélodie triste dans les tons graves, ne prêtant plus attention à l'autre homme présent dans le jardin. Sa mélodie commençait doucement et lentement puis au bout de quelques minutes elle montait de plus en plus dans les aiguës, le rythme prenant une vitesse endiablée. Cette mélodie était une de ses composition favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptyDim 4 Jan - 19:32

Une main dans l'eau, l'air frais lui caressant le visage, Ryutaro se sentait à peu près bien assit là, près du ruisseau. L'eau était vraiment gelée mais le brun refusait d'y enlever ses doigts. Il fallait bien faire quelques pour tuer le temps et il n'avait trouvé que cela. La seule qui le génaut était l'odeur de la cigarette du jeune homme assit sur le banc, un peu plus loin. Mais le brun n'y faisait plus trop attention. Si l'inconnu voulait se pourrir les poumons c'était son problème pas celui de Ryutaro.
Le brun contiua donc son petit jeu avec les vaguelettes qui lui mouillièrent même un peu du bout de sa manche. Mais ce n'était que de l'eau et Ryutaro n'y fit pas attention. Ce qu'il remarqua fut le jeune inconnu qui s'approchait dans sa direction. Ryutaro releva le visage et le suivit du regard. Le jeune homme écrasa sa cigarette sur le rebord de la poubelle et jetta le mégot à l'intérieur. Voilà une bonne chose de faite aux yeux de Ryutaro qui garda toujours la même expression du visage indifférente et blasée. Mais le brun ne le quitta pas du regard. Il s'attendait peu-être à ce que l'inconnu fasse un truc stupide ou inimaginable. C'était souvent cela qui se pasasit dans l'esprit du brun. Des choses impensable et idiote que peu de personne pourraient comprendre. Mais nous ne sommes pas là pour parler de son esprit indescriptible.
Une fois ceci fait, le jeune homme jetta un coup d'oeil là où il était asit quelques instants auparevent. Ryutaro ne le lacha pas du regard pour autant. L'inconnu fit ensuite demi tour et repartit s'asseoir à sa place. Ryutaro le suivit des yeux et le regarda faire car le blond sortit de sa housse une magnifique guitare. Tiens, lui aussi jouait de cet instrument ? Ryutaro avait toujours amé la guitare. C'est cette musique qui l'aidait à s'en sortir dans les moments difficils.Maintenant dire si il était doué, même lui en était incapable lui-même. Le blond posa sa guiatre sur ses cuisses et commença une douce mélodie. Ryutaro arréta de jouer avec l'eau mais n'enleva pas sa main du liquide. Il écoutait. Il écoutait les notes qui glissaient parfaitement bien les unes après les autres. La mélodie se fit de plus en plus rythmée et enivrante. Cela devint si endiablé que Ryutaro se releva de là où il était assit et fit quelques pas en direction du jeune homme qui ne l'avait sûrement pas vu puisqu'il était concentré sur ce qu'il faisait. Le brun s'avança silencieusement et quand il fut à la hauteur de l'inconnu, il s'assit par terre juste en face de lui, les jambes en tailleurs. Ryutaro leva le visage vers celui du jeune homme qui était toujousr aussi prit par sa propre musique. Une magnifiques musique d'ailleurs. Le brun resta là, par terre et les jambes croisées, à écouter le morceau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptySam 10 Jan - 21:37

Akio continua de jouer son morceau, comme transporter par sa propre musique. Il ne remarqua d'ailleurs presque pas que le jeune homme, tout à l'heure près du fleuve, était venu s'assoir dans la pelouse, juste en face de lui pour écouter son air à la guitare apparemment.
Le mélodie continuait de plus belle vagabondant du haut de la porté à son bas le plus extrême, sa main était comme dominée par une autre présence et glissait presque tout seule le long du manche de cette guitare qu'il affectait tant. Quel plaisir que de sentir les cordes rêches sous ses doigts fins. S'il aurait pût Akio serait certainement resté cloitré dans une chambre avec sa guitare dès son plus jeune âge. Faire ça lui aurait évité bien des épreuves.
La musique avait une vertu incroyable sur l'esprit du blond le laissant seul avec les images qui passaient doucement dans sa tête, une mélodie pouvait représenter tant de chose, faire partager beaucoup d'histoires. Bien plus que les mots simplement ne pourraient le faire. Comme le dise certain la musique est un langage universel. C'est ce qui avait le plus attiré le jeune Uruha à ses débuts, pouvoir communiquer avec tout le monde sans paroles, pour exprimer des choses tellement intraduisibles qu'il faut la musique pour les dire.
C'est sur un mi des plus grave que la mélodie prit fin, Akio resta les yeux fermés le temps de quelques secondes, attendant que la musique se finisse vraiment, jusqu'au dernier harmonique.
Il releva la tête et scruta longuement l'homme face à lui, il avait l'air d'apprécier lui aussi la musique, ça se voyait tout le long du morceau il n'avait pas fait un bruit et n'avais quasiment esquisser aucun mouvement. C'était un très bon point pour lui, Akio ne supportait pas les gens incapables d'apprécier cet art qu'est la musique. Bien que toujours autant associable, il se risqua tout de même à parler avec cet inconnu, ce n'est pas en lui parlant une fois qu'il allait tisser un lien d'amitié. Il n'aimait pas ce genre de chose mais être sympathique de temps à autre n'avait jamais fait de mal à personne après tout.

-Tu es musicien?

Question presque stupide, puisque ça se voyait à sa façon d'être venu dans l'herbe pour écouter. Beaucoup de personnes seraient partie en pensant qu'ils étaient venu dans le jardin pour se détendre et non pour entendre le son criards d'une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptyDim 11 Jan - 19:17

Ryutaro était totalement absorbé par la musique que jouait le jeune homem assit sur le banc. La mélodie était vraiment splendide et faisait passer plus d'un émotion sans même un seul mot. C'est bien que c'était une des particularité de la musique : faire passer des mots, un texte, des émotions à travers de simples notes qui peuvent se réléver enivrantes et gracieuse. Pendant tout ce morceau magnifiquement joué, Ryutaro n'avait pas bougé d'un seul centimètre. Il n'avait pas fait le moindre bruit et surtout, n'avait laissé paraître aucunes de ses émotions pour garder le charisme de cette mélodie. Et puis, faire le moindre geste aurait était plus que impoli envers le jeune homme qui mettait tellement de coeur à sa musique. D'ailleurs, le brun savait déjç qu'il respecterait l'homme en face de lui. En effet, jouer une musique aussi pure et magnifique sans une seule fausses notes, sans laisser paraître aucunes difficultés était vraiment beau.
Puis, après quelques instants de pur bonheur, la mélodie se fit de plus en plus douce pour enfin finir magnifiquement bien. Ryutaro respecta le silence du jeune homme qui avait gardé les yeux clos jusqu'à se que plus aucun son ne se fasse entendre. Le brun garda les yeux posés sur le beau visage du châtain. Il attendit que celui-ci fasse un geste ou même prononce un mot. Car, comme à son habitude, Ryutaro ne se forcerait pas à parler en premier, c'était bien trop inutile pour lui. Après quelques instants de silence, le jeune homme assit sur le banc rouvrit les yeux. Il posa son regard sur Ryutaro qui était assit par terre et qui n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Le jeune homme prit la parole après quelques instants et demanda à Ryutaro si il était musicien.
Et bien, à vrai dire, le brun était bel et bien musicien mais pas au même niveau que le châtain. En effet, Ryutaro pratiquait la guitarre depuis son plus jeune âge mais n'avait pas réussit à se isser au même niveau que l'autre élève. On dirait même qu'il était meilleur pour écrire les paroles des chansons. Ecrire était une de ses plus grandes passions et il ne le cachait pas, au contraire.

« Oui, je fais de la guitare mais je préfére écrire. »

Il avait dit ceci toujours sans bouger et en gardant son regard posé sur le jeune homme. Le nombre de chansons qu'il avait écrit était innombrable. Il en avait écrit tellement. A chacunes de ses compositions, il savait faire passer des sentiments qui n'étaient pas forcement les siens. Et sur certains textes, il avait ajouté quelques compositions de guitare. Bon d'accord, c'est un très bon guitariste qui pourrait aller loin mais il ne cherchait pas à s'améliorer. Pourtant, il savait très bien que si il se donnait du mal, il pourrait aller très haut dans la guitare.

« Tu joues vraiment. J'admire ta façon de faire de la musique. »

Ryutaro n'avait pas pût s'empécher d'ajouter ce petit compliment à ses paroles. Evidemment, il pensait totalement ce qu'il disait mais toutes les personnes n'apprèciait pas forcement les compliments. Tant pis, au moins il aurait dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } EmptyDim 1 Fév - 0:24

Un grand silence s'était installé pendant lesquels l'inconnu sembla réfléchir, à quoi? Le mannequin ne saurait le dire. C'était assez bizarre pour lui d'avoir posé une question sur la vie d'une autre personne. Il aimait rester centré sur lui même d'ordinaire, enfin bon ce n'était pas comme s'il lui avait demandé de se lier d'une quelconque amitié avec lui.

« Oui, je fais de la guitare mais je préfère écrire. »


Oh, encore un guitariste! Apparemment il y en avait quelques uns dans cette université...peut-être trop au goût d'Uruha qui avait peur que ce genre de chose comme la guitare devienne quelque chose de banal alors qu'il avait énormément donné pour arriver là où il était aujourd'hui. À ce qu'il avait compris ce Akihito faisait aussi de la guitare à ses heures perdues. Il composait aussi cela dit, Uruha n'avait jamais aimé écrire des paroles, il trouvait qu'il n'avait pas ce truc qui faisait qu'on apprécie une chanson. Avant son amant composait pour lui, maintenant ses chansons n'avaient plus de paroles...
Akio ne répondit rien, mais hocha brièvement de la tête pour montrer qu'il avait bien entendu et surtout bien écouté. Il ne savait pas quoi répondre c'était tout.

« Tu joues vraiment. J'admire ta façon de faire de la musique. »


Le blond releva les yeux, qu'il avait préalablement posé sur sa guitare, pour toisé l'inconnu du regard. Il n'avait rencontré que très peu de gens à Hakujoo comme lui : vêtu comme bon lui semblait, poli et n'ayant pas peur de faire des compliments. Quel drôle de personnage! Akio n'avait aucun doute sur une chose : si l'on devait élire un "roi" de l'université chaque élève voterai pour lui-même sauf peut-être ce brun.
Uruha allait répondre lorsqu'il sentit son portable vibrer dans sa poche, il avait quand même pensé à le mettre en silencieux. Il le sortit de sa poche en soupira et lut le message : il était attendu autre part.

-Excuse moi, je vais devoir partir. Bonne journée.

Il rangea précautionneusement sa guitare dans sa housse et fit un bref hochement de tête à son vis-à-vis pour lui dire au revoir.

[ > Sais pas où ]

[ HS : dsl de coupé aussi rapidement mais je n'arrivait pas à répondre et je ne voulais pas te monopoliser un rp. Merci en tout cas<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty
MessageSujet: Re: Promenade { PV Arimura Ryutaro }   Promenade { PV Arimura Ryutaro } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade { PV Arimura Ryutaro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryutaro Arimura.
» + Personne, personne et personne [ Pv Arimura Ryutaro ]
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: