Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours? [PV Kojima Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 16:07

Il c'était avéré que sa chambre était vide au moment où il y était entré, dans un soupire de soulagement, il se retira vers le lit inoccupé et y déposa sa grosse valise. L'ouvrant un peu nostalgique, il tomba sur son médaillon, Il le prit et le serra fort contre lui, le passant autour du cou. L'ouvrant délicatement il y trouva la photo de lui et son frère. Il sourit un instant, puis laissa le pendentif clos retomber entre son torse et sa chemise…

Après avoir ranger tous ses vêtements dans son armoire prévu a cet effectif, Il rangea sa valise sous son lit a coté de ses pantoufles. Il prit son essuie et alla rapidement fait un brin de toilette aux douches. Il en ressortir un quart d'heure après et enfila de beau vêtement, bien coupé, se disant que pour son premier cour il valait mieux se présenter. Coiffant ses cheveux à l'aide de ses doigts, il y rajouta un peu de gel, pour faire ressortir ses mèches rouges qui lui donnait un petit air rebelle. Il prit une petite mallette, qui n'était pas très grande, mais il ne lui fallait qu'un bloc de feuilles vierge, un bic et un crayon.

Callant sa petit mallette sous son bras il sortit de sa chambre et se mit en marche dans les petits couloirs les trouvant bien calme… Il ne croisa pratiquement personnes, a part quelques élèves par-ci par-là il ne vit aucun professeur ou éducateur… Levant un sourcil il entendit tout en passant devant les toilettes apparemment pour hommes, des son et bruits assez étranges… Il eut un léger rire et continua son chemin. Cette école lui plaisait de plus en plus, il n'y avait aucun tabous apparemment et les élèves paraissaient calme et ne pas lui chercher trop d'embrouilles. Il arriva enfin au niveau des salles de cours et y jeta un œil, cherchent la salle de science, mais ne su pas laquelle c'était… Elles de ressemblait toute. Mike opta pour la salle contenant un schéma du corps humain et s'installa au fond de celle-ci, soupirant légèrement… Il n'y avait personne et il ne savait même pas si c'était bien ici. Sortant son bloc de feuille il se mit à dessiner le visage de son frère… se qui revenait a dessiner son propre visage, vu que son frère jumeaux lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Passioné dans son dessin il entendit a peine la porte qui s'ouvra, et n'essaya même pas d'identifier cette personne, Il n'avait envie que de terminer son dessin et sa en devenait pratiquement une obsession… Rien ne pourrait l'interrompre de son dessin…a par si on l'accostait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 18:47

Une arrivée fracassante, voilà ce qu'offrit Aoi aux autres élèves. Il était sortit de sa chambre en retard, comme d'habitude. Il n'aimait pas se presser pour les cours. A quoi bon? Il avait déjà un métier tout tracé. Et puis, soyons franc, les cours de sciences, c'est pas vraiment son truc quoi. Hors, c'est le cours auquel il devait se présenter en première heure. Dur pour lui, il en avait aucune envie.
C'est donc doucement qu'il se prépara, sortant une à une ses affaires sans se presser. Un slim noir, une chemise blanche, et ça suffirait largement à le mettre en valeur. Pourquoi faire trop d'effort quand on est déjà parfait?
Il passa tout de même pas mal de temps dans la salle de bain, à se coiffer. Et oui, ses cheveux, c'est toute sa vie à lui aussi. Et puis, mine de rien, il fallait se maquiller aussi... C'est dur de toujours garder une image de marque. M'enfin, n'allons pas décevoir les fans~
Il finit donc par sortir de sa chambre, lentement, et se décida à aller faire un tour dehors avant d'entrer en cours. Il avait besoin de fumer, c'est important ça, non? Et puis après tout, il n'en était qu'à dix minutes de retard, c'est pas encore trop grave.
C'est donc le plus tranquillement du monde qu'il fuma sa cigarette, observant les charmants jeunes hommes qui passaient par là, récoltant trois ou quatre numéros de téléphone, avant d'enfin daigner lever ses fesses de son banc.
Il s'étira et partit en direction de la salle, y entrant sans frapper, sous le regard noir du prof. Et aloooors? Il avait peur de lui, il allait pas le refuser en cours n_n
Il fila donc s'asseoir au fond de la salle, à coté d'un jeune homme qui semblait passioné par son dessin. C'est pas bien d'ignorer l'arrivé d'Aoi u_u
Notre beau brun se pencha légrement sur lui, n'étant pas apte à suivre le cours, alors qu'il souriait légèrement
.

"Bonjouuuur~ <3 "

Charmant jeune homme, lève la tête qu'Aoi te dévooooore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 19:50

Mike, avait entendu que quelques paroles du cours, étant trop lancé dans son dessin, mais il reconnu assez rapidement le cours, l'ayant déjà eut dans son ancienne université. Il poussa un soupire et continua son dessin, écoutant d'une oreille distraite le cours, notant les rares explications, qu'il ne connaissait pas. C'est alors qu'il surprit un mouvement à coté de lui…ce devait être un retardataire, rien de bien extraordinaire. Il était en pleine finition du regard pénétrant du visage de son frère que la personne à ses cotés l'interrompu pour le saluer. Mike termina d'un petit trait fin sa finition et ferma les yeux se laissant tout d'abord submerger par le parfum délicat du jeune homme, ce qui cassa un peu l'irritation du moment. Décrispant légère ses doigts ce décrisper de son crayon, pour après lentement rouvrir les yeux pour regarder son chef d'œuvre, il en était satisfait ce qui lui donna la bonne humeur de regarder son interlocuteur… Il leva lentement ses yeux vers la personne et vit un bel homme à ses cotés le dévisageant… Mike, observa lentement se regard fin et ses cheveux parfaitement brossé, lui allant parfaitement. Il prit une voix calme et douce non derrière un chuchotis comme l'aurais fait un autre élève.

Excuse-moi, mais tu devrais écouter le cours… De plus tu dois surement en avoir besoin, car il semblerait que tu mets plus de temps à te coiffer qua travaillé… Donc mieux vaut que tu écoute un minimum le cours…

Mike lui fit un petit sourire, comme il en avait le secret, celui qui narguait et énervait les autres. Sur ses mots il repartit dans son dessin voulant terminé les ombres, écoutant a nouveaux distraitement le cours, ce disant que son voisin ne baisserais pas aussi facilement les bras, d'après ce qu'il avait vu de cette école les élèves avait tous des caractères bien différents, mais qui parlait assez facilement. Il adorait cette école, car il pouvait ne pas faire le fils a son père représentant des banques du Japon, non ici il pourrait être lui-même… Mais enfin c'est ce qu'il croyait, car si pour lui les gens étaient cool, ils essayent peut être de l'amadouer? Il le découvrirait bien assez vite, mais peut être plus tôt qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 21:20

Et là, il venait de sécher royalement Aoi. C'était pas vraiment le genre de choses qu'il aimait entendre, surtout de la bouche d'un pauvre petit étudiant. Son regard s'assombrit légèrement, alors qu'il détournait son regard, légèrement sur les nerfs.

"Toi par contre tu devrais apprendre à devenir plus aimable."

Et voilà, Aoi il était énervé, et pas qu'un peu...
Il s'affala à moitié sur la table, ne cherchant pas à suivre le cours plus que ça, alors qu'une bien meilleure idée lui traversait l'esprit.
Notre beau brun se releva légèrement, alors que son regard se perdait sur son vis à vis, Aoi souriant fièrement.


"Dis moi... Comment tu t'appelles déjà? "

Il ne te l'a pas encore dit tu sais Aoi xD
Il secoua un instant la tête et posa son regard dans celui du brun, souriant déjà rien que de s'imaginer la tête qu'il allait faire lorsqu'Aoi allait agir.
Doucement, il se rapprocha de lui, collant sa chaise à la sienne alors que le professeur ne leur portait déjà plus aucune attention.
Sa main glissa alors lentement sur le genoux de son vis à vis, pour finalement remonter le long de sa cuisse. L'objectif? Mais le choquer bien sur~
Toujours aussi lentement, ses doigts le caressait doucement, sous la table, de façon à n'alerter personne. S'il se passait quoi que se soit, il se taperait la honte tout seul <3.
Puis ses doigts remontèrent encore, presque arrivaient à la zone sensible, alors que son sourire s'agrandissait encore.


"Tu sais, je suis assez connu dans cette école, tu ne devrais pas me manquer de respect..."

Et PAN dans ta bouche è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 21:50

Poussant un soupire sous la remarque du jeune homme, il su directement qu'il c'était encore mit quelqu'un d'autre sur le dos… Mais peut être que cela pourrais lui donner un peu de calme…

Grave erreur.

Mike pu ressentir un regard ce poser lentement sur lui, arquent l'un de ses sourcil, il sentit que dés ce moment là il ne pourrait plus se permettre de dessiner, poussent un nouveau soupire d'agacement il rangea son carnet de dessin dans son sac, privilégient son carnet de cours et essaya de s'y concentrer avant que Aoi ne lui demande son nom… Mike répondit tout en notent ce que disait le professeur.


Je ne te l'ai pas encore dit… et ce n'était pas mon but.

Il avait répondu froidement et s'en était rendu compte donc rapidement il essaya de ce reprendre.

Mais je m'appelle Mike Okano.

Court, bref et précis… Mission accomplie et de plus cet homme n'avait pas besoin d'en savoir plus. Repartant dans ses notes… Mais avec tout les bonnes volontés du monde, il ne pu nier le rapprochant peu discret de chaise qui venait de se produire. Il ferma légèrement les yeux un instant l'air blasé et essaya de ce concentrer unique et entièrement sur ce que lui disait le professeur… Mais pas facile avec une main posée sur sa cuisse. C'étant juré de rester impassible dans cette nouvelle école, il ne releva pas cet agissement. Mais lentement il sentit la main de l'homme remonter le long de sa cuisse, il retint de justesse un frisson et baissa d'un regard impassible ses yeux sur la main arrivent à l'endroit sensible,… lentement il releva la tête vers le jeune homme pour le dévisager. Il lui dit toujours de ca voix non cachée et claire.


Tu as peut être besoin d'un bic pour écrire?... Mais ta vision te pose t-elle des soucis au point que tu te trompe entre la tirette de ton plumier et celle de mon pantalon?

D'un geste lasse il attrapa sa main et la lui déposa sur son bureau, tout en ayant un petit sourire


Tu permets? J'écoute le cours moi

Il avait parler comme s'il avait nier sa dernière phrase, comme si tout cela ne lui changerais rien...


Et PAN dans ta bouche xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 22:07

Non, là c'était plus possible pour Aoi de supporter de se faire rembarrer autant de fois d'affiler. Ses doigts se crispèrent sur son bureau, notre beau brun se mordant la lèvre inférieure en maudissant son vis à vis comme jamais. Mais pour qui il se prenait lui à le repousser comme ça? Il savait pas qu'il avait l'un des pire dealeur à ses cotés? <.<
Le cours passait, lentement, le plus lentement du monde,et c'était atroce de devoir supporter ça en silence. A bout de nerfs, il finit par s'endormir sur sa table. Vaut mieux ça que de devoir se controler pour ne pas frapper l'autre à coté u_u
Un peu avant la sonnerie, il ne réveilla pourtant, comme s'il savait déjà ce qu'il devait faire. Son regard se posa sur son vis à vis qui s'évertuait à écrire son cours, alors que lui s'étirait tel un félin qui venait de sortir d'un long sommeil.


"Le cours était intéressant? Tu comprends, je n'étais pas en capacité de le suivre, tu me déconcentrais."

Peu de temps après, la sonnerie retentit, signalant clairement qu'il allait falloir sortir de salle. Sauf que lui était bien décidé à prendre son temps.
Les gens sortait, peu à peu, alors que lui attrapa fermement la main de son vis à vis, un sourire au lèvres. Il fallait bien qu'il se venge à un moment où à un autre..


"Donc? Je crois que tu m'as interrompu tout à l'heure."


Maintenant seuls dans la salle, Aoi pouvait faire ce que bon lui semblait.Il détestait le viol, certes, seulement il savait qu'il finirait par avoir le consentement de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 19 Déc - 22:38

Il eut un air satisfait le voyant tout d'abord boudé et en suite dormir… Il pu se relaxer un peu et s'occuper pleinement de son étude, ne voyant pas l'heure passer il était passionné et notais tout…. Relisant à plusieurs reprises ses notes pendant que le professeur donnait des anecdotes à deux balles pour donner des exemples. Il commençait à refaire retranscrire son cours pour qu'il soit propre et parfait, comme le bel intello qu'il est xD…
Il entendit vers la fin du cours, le jeune homme à cotés de lui se réveiller lentement et lui adresser la parole, il réfléchit un bon moment a ce qu'il pouvait bien lui répondre… Il voulait quelque chose de peu sympa… ou plutôt ironique… et pourquoi pas les deux à la fois? Il eut un léger sourire voulant trouver quelque chose, mais se rendu compte qu'au moin2 bonnes minutes était passée dans ses réfections. Il se dit que ca ne valait plus la peine de lui répondre et fut tout de même content de l'avoir nié!
La fin des cours retentit et il fit les élèves ce précipité rapidement dehors… ainsi que le professeur. Les regardent de son air blasé, il se dit que les cours ne devait pas être quelques choses de fort aimé ici. Rangeant ses feuilles dans un bon ne ordres, indiquer par des numéros qu'il avait faire au dessus de chacune de ses feuilles, il les rengagea dans sa petit mallette. Il releva enfin la tête et remarqua qu'il était seul… excepté Aoi qui lui faisait face et tenait ferment sa main… Son regard passa à plusieurs reprises entre la main de Aoi et son visage… Il termina par un froncement de sourcils.

Interrompu? A oui je sais que tu cherchais ton plumier, désolé mais je ne sais vraiment pas où il est. Pourrais-tu me lâcher s'il te plait, j'ai autre choses à faire que de rester a coté d'un mec qui a une technique de dragues qui vaut pas plus que celle de ma grand mère!

Une nouvelle fois Mike avait essayé de s'attaquer sur le point faible de son interlocuteur… Il avait peut être un peu peur de sa réaction, mais ne préféra pas lui montrer… De plus il n'aimait pas deux fois trop son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptySam 20 Déc - 15:36

Son vis à vis avait tout de même cette mauvaise habitude de lui prendre la tête à un point inimaginable u_u
Aoi le regarda une nouvelle fois, se retenant d'abord de faire quoi que ce soit. Il commençait sérieusement à se dire qu'il perdait son temps avec lui, mais en même temps, il était mignon, alors il avait bien envie de se le faire~
Son regard glissa le long de son corps, alors qu'il ne daignait toujours pas relâcher sa main. A quoi bon? Il avait envie de jouer maintenant. Et puis honnêtement, cette sale de cours vide ne pouvait que l'inciter à ça. Comme si toute les circonstance étaient faite pour ça, il fallait bien en profiter...
Notre beau brun se rapprocha alors légèrement de Mike, un sourire aux lèvres, un sourire pervertit, tout autant que son esprit quelque peu malade.


"Technique de drague pourrie hum?"

Allez savoir comment et pourquoi, ce jeu commençait à l'amuser. L'un de ses doigt glissa le long e la joue de son vis à vis, alors que son regard ne quitter pas celui du jeune homme, Aoi se léchant légèrement les lèvres.
Ses lèvres se rapprochèrent peu à peu de celles de Mike, lentement, jusqu'à s'arrêter à quelque centimètres à peine, son souffle effleurant sa peau. Qu'est ce qu'il était fier de lui~ xD


"Je ne voulais juste pas te brusquer..."

Ses doigts se glissèrent dans son cou, et ses lèvres finirent par se poser contre celle de son vis à vis, tentant d'être un minimum tendre pour ne pas lui faire trop peur xD
Peu de temps après, il se recula, encore plus fier de lui. C'est que le début è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptySam 20 Déc - 16:07

Il ne le quitta pas des yeux… Le fixant intensivement, commencent à ne plus avoir une bonne circulation sanguine à son poignet. Essayant d'un peu le faire bouger tout de même il fixa le jeune s'approcher jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de son visage, Mike restant de marbre. Sa théorie du "je ne montre aucune expression bonne ou mauvaise" allait bientôt partir en cacahuètes… Sentent son corps ce raidir et se crisper il ne pu repenser a son frère et se dire que depuis sa mort cet homme aussi familier était le premier à l'approcher autant….
Il ne voulait pas le brusquer? Et bien heureusement qu'il le précisait, malgré son air impassible il se sentait mal à l'aise et n'avais qu'une envie…soit s'enfuir à toute jambe, soit ne demander que de l'amour venant d'une autre personne… Mais cet homme n'avait pas l'air de s'accrocher aux gens mais plus à chercher des histoires d'une nuit… ou d'une heure de cours…
Lorsqu'il sentit les lèvres se poser sur les siennes un frisson le parcouru et le regretta, car sa lui donnait la chaire de poule la plus part du temps… Ne bougeant pas il attendit qu'il se recule et le regarda.
Il fallait qu'il se reprenne et ne pouvait pas casser sa réputation, qu'il avait décidé de ce forger dés le début! Le regardent droit dans les yeux il lui dit platement.


Mon poignet s'il te plait… Je vais bientôt ne plus avoir de circulation sanguine…

Il montrait de son autre doigt sa main dont les veines commençaient lentement à apparaître. Essayant toujours de la récuépéré.


De plus tu viens de confirmer mes pensées comme quoi tu n'étais vraiment pas doué


Fait un petit sourire niait, refusant d'avouer que malgré tout…se petit baiser lui avait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyMar 23 Déc - 14:03

    Hana arriva en courant dans le couloir, elle ouvrit la porte brusquement et s'arrêta essoufflée face au professeur. Elle portait un large et long pull blanc donc les manches recouvraient une partie de ses mains, dessous on pouvait voir un tee shirt noir qui remontait derrière le cou, il était donc sans manches, pour cacher une partie de sa peau qui restait tout de même bien visible à cause du pull, son papillon tatoué apparaissait tout de même sur sa poitrine. Elle portait également une paire de loose socks blanche remontant au dessus du mollet et en dessous une paire de chaussettes montantes noirs qui s'arrêtait en dessous du genoux, pour finir une petite paire de chaussures noirs qui était à peine visible à cause des loose socks. On pouvait voir ses cuisses fines bien que le pull descendait quand même en dessous des fesses, Hana n'était pas une personne vulgaire, élégante peut être mais nullement vulgaire. Elle portait un maquillage discret comme à son habitude, un blanc comme neige sur les paupières, un trait de crayon noir ainsi que du mascara, du brillant à lèvres transparent mais rien de plus. Des bijoux discrets comme à son habitude et les cheveux lisses et bien coiffés, elle était belle mais naturelle. Après avoir reprit son souffle elle fit un signe de salutation au professeur et s'excusa, celui ci ne semblait pas vraiment être préoccupé par l'arrivée de la jeune fille, il n'avait même pas arrêté de débiter son cours à la vitesse de la lumière, personne dans la salle ne devait comprendre un traitre mot sortant de sa bouche. Hana alla donc s'asseoir tranquillement, en route vers une place elle aperçut Mike le jeune homme qu'elle avait rencontré dans le hall, il était avec un autre garçon. Malgré tout elle alla se mettre à côté de lui, enfin en laissant une place les séparant pour ne pas paraître impolie étant donné qu'il était accompagné. Elle lui sourit et le salua tout en faisant un signe de tête à son accompagnateur inconnu. Elle se plongea alors dans l'étude d'un bouquin qu'elle aimait beaucoup, se disant qu'elle ne devait pas parler aux deux jeunes hommes étant donné qu'ils semblaient en pleine discussion. Hana sentit son portable vibrer et regarda celui ci : un message. Elle l'ouvrit pour lire alors ce qu'il contenait. Un message de ses petites sœurs.

    " Coucou grande sœur ! Ici tes deux petites sœurs préférées [ et les seules aussi ^^ ], on t'écrit parce que tu ne réponds pas aux appels de maman. Comment vas tu ? Nous on sait comment est ton école, on est pas bête, on sait parfaitement que c'est l'enfer mais ne t'inquiète pas on a rien dit aux parents. Porte toi bien et écrit nous de temps en temps ! Bisoux "

    Hana sourit alors face à ce message tellement doux et agréable, décidément ses petites sœurs elle les aimait énormément. A ce propos, Hana se rappela que une de ses sœurs était sur la liste d'attente pour Hakujoo, malgré elle, Hana espérait qu'elle ne rentrerait pas dans ce monde de fou. La jeune fille sortit de ses pensées pour reprendre la lecture de son livre, un énorme livre sur l'art et l'histoire, elle adorait ça. Elle faisait à présent des fiches pour elle même, pour étudier, après tout c'était l'option qu'elle avait prise, il fallait qu'elle réussisse l'examen, sans pour cela avoir à coucher avec un des professeurs. Rien que d'y penser cela la répugnait au plus haut point, rien à faire, cette école était un établissement de pervertis et aucun n'élève ne semblait être différent des autre. Hana secoua la tête comme pour chasser à nouveau ces idées et retourna à la rédaction de ses fiches. Sur sa table : un gros livre d'histoire et d'art très beau, une trousse comprenant quelques stylos typiquement féminin avec lesquels la jeune fille écrivait d'une façon très agréable et douce, après tout elle faisait aussi de la calligraphie et enfin des papiers pour faire ses fiches ainsi qu'un téléphone portable. Hana faisait tourner son stylo tout en étant appuyée sur son coude pour réfléchir et lire ce qu'elle allait prendre comme note. Elle en avait presque oublié les deux personnes à côté d'elle.


    [ HS : Désolée pour le tapage d'incruste j'ai demandé à Mike xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyMer 21 Jan - 17:49

Cette situation devenait à la fois ridicule et gênante. Comment Mike pouvait-il réagir… Poussent un léger soupire il regarda l'homme qui lui faisait face et récupéra son poignet doucement, tout en retournant un peu le pouce de Yuki.

Une fois qu'il fut sur d'avoir gagner sa liberté de mouvement, il prit soin de garder ses distances, fixant le jeune homme et se mit à faire une analyse rapide de son regard. Il était un peu plus grand que lui, son regard était aguicheur et provocateur. Sa parure était élégante et soignée, mais un peu sombre pour Mike, qui lui aimait les couleurs claires et douces. Ses cheveux parfaitement coiffée lui donnait un air un peu plus doux, voir même légèrement féminisé. Ce qui contrastait avec ses manières fonces dedans et aguicheur.

Il était assez différent de Mike il n'y avait pas de toute et le pauvre ne savait pas qu'en essayant de le draguer il ne faisait que foncer contre un mur. Il avait beau adoré la moindre gentillesse ou délicatesse Mike avait décidé dés le début de ce montrer neutre… de ne pas montrer la moindre faiblesse. Même si on lui donnerait par après un critère de cœur de glace, ceci ne le dérangerais pas… Loin de la. Peut être même qu'on le laisserait en paix, qui sait. Mais en attendent il était inconnu et n'avait pas encore de jugement. Mais il fallait bien que ça commence.
De son regard Mike balaya rapidement la classe, étant persuader d'être seul avec Yuki. Mais à son étonnement et à ça joie ils n'étaient pas seuls… A quelques bancs d'où ils se trouvaient, était une jeune fille qui n'était pas tout à fait inconnu des yeux de Mike. Ce raclent la gorge il se retourna et s'avança vers la jeune fille.


Hana! Quelle charmante découverte! Je ne t'avais même pas vue… Nous somme donc dans le même cours!


Il parlait un peu trop ce qu'il ne lui ressemblait pas. N'étant pas bavard, les seules fois où il décidait de composer une phrase de plus de 3 mots il prenait bien garde d'avoir une élocution parfaite et distincte.

Comment vas-tu aujourd'hui?

Il s'approcha doucement d'elle et tendit la main amicalement n'étant pas très tactile. Il ne tendait sa joue que s'il savait que la personne était fiable. Son ton enjouer contrastait tout de même avec son visage qui n'était que peu sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyVen 23 Jan - 18:16

Notre beau brun faisait de son mieux pour paraître aimable et gentil. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait accordé un baiser de sa grande personne.Mais visiblement, ce fameux Mike ne daignait pas se rendre compte de la chance qu'il avait eut.
Râlant déjà pour récupérer son poignet, le grand brun baissa vaguement son regard sur lui, détaillant son bras où les veines commençaient à apparaitre peu à peu. Oui bon, avouons qu'il avait peut être un peu trop serré son poignet. Peut être même qu'il avait un peu trop abusé tout court... Oui mais non, retour en arrière, Aoi n'est pas du genre à s'excuser de quoi que ce soit, ne rêvons pas, Aoi n'a pas put penser une tel chose.
Détachant peu à peu ses doigts de son avant bras, il fut forcé de se faire violence pour ne pas péter un plomb une nouvelle fois. Il faut dire que Mike allait vite finir allongé sur la table pour qu'Aoi lui montre ce qu'est réellement une bonne technique de drague à sa façon.
Et d'ailleurs, alors qu'il s'apprêtait à le faire gentiment basculer sur la table, une jeune fille fit son entrée dans la salle. Pas vraiment exceptionnel au yeux d'Aoi. En même temps, cet brave bête est gay..
Enfin, il ne la remarqua même pas au début, jusqu'à ce que Mike détache son regard de son beau visage. Sacrifice! Tu préfères regarder une fille que moi! Mais il ne dit rien, jusqu'à le voir partir la rejoindre sans plus d'explication. C'est une blague c'est ça..?


"Mike reviens ici..."


Mais bien évidement, le petit châtain fit comme si de rien n'était.... Ou peut être qu'il n'avait tout simplement pas entendu, mais qu'importe, pour Aoi il l'ignorait, et il détestait ça.
Ruminant sa rage, il se rassit sur sa chaise en attendant l'arrivée du professeur. Attend de revenir à côté de moi, tu va voir....
Enfin, le professeur arriva assez rapidement dans la salle de cours, scrutant les alentours du regard. Et bien vite, Mike fut donc forcé de revenir à sa place sans un mot. On va commencer à pouvoir jouer....
Le regard d'Aoi ne se posa même pas sur lui au début, preferant fixer faussement le professeur qui commençait déjà à se lancer dans un de ses discours philosophique habituel.
Mais doucement, la main d'Aoi glissa sur la cuisse de Mike, alors que leurs chaises étaient de nouveau toute proches. Il tourna vaguement son regard vers lui, caressant sa cuisse du bout des doigts.


"Pourquoi tu joues au distant comme ça? Ça te va pas comme masque..."

Et toi mon beau Aoi, ça te va pas de jouer au assistante sociale, sincèrement, tu fait presque peur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptySam 24 Jan - 20:29

Il fut heureux de voir Hana et son beau sourire… La regardent un instant il remarqua rapidement que celle-ci avait l'air soucieuse et préoccupé. L'interrogent vaguement du regard, elle ne lui dit rien et partit de la classe… C'est ce qui s'appelait raté son coup. Il perdit son regard dans la classe qui se remplissait petit à petit de nouveau élèves. Bien rapidement il se rendit compte que tout place était prise a par celle aux cotés de Yuki. Voyant le professeur rentrer Mike ne discuta pas et fila à ça place détestant se faire remarquer… Il se dépêcha alors à filer a sa place déposent ses affaires et ouvrant son cours. Cours de littérature! Mike eut un petit sourire, Shakespeare et Molière pouvait bien se tenir! Et de plus son voisin semblait intéressé par le cours, que demander de plus! Tu humeur un peu meilleur il se remit a retranscrire le cours, adorent le sujet… les poètes du XIXe siècles.

Alors que Mike cru que tout allait se dérouler sagement il sentit la main de Yuki lui passer lentement sur la jambe. Il crispa un instant sa main sous la surpris et cligna un peu de ses yeux. Seul son regard bougea, se glissent lentement ai niveau de sa jambe. Et c'est seulement à se moment là qu'il remarqua que Yuki c'était a nouveau rapprocher. Ca main sur sa jambe à nouveau. Il ne pouvait plus sortir le coup du plumier… de un se serait dépassé et de deux ca ferait un peu bête. Il écouta sagement la phrase du beau brun, d'on il sentit le regard à présent sur lui. Il tourna doucement le visage vers le jeune homme sourient doucement de sourire légèrement sadique… Une idée venait de le traverser… Bon ca casserais surement son image, il est vrais… mais bon!
Mike se retourna légèrement vers le jeune brun de son sourire et déposa doucement ca main sur le visage de celui-ci, le lui caressent. Il se mit alors à parler à haute voix, pour que tout le monde l'entende bien.


Attend s'il te plait mon petit roudoudou… je sais que tu es en manque depuis le dernier cours… mais crois moi je dois vraiment écouter se cours…


Lui fait un léger sourire se remet à écrire le regardent un peu choqué sur les bords… Comme ca il n'aimait pas le masque et bien voila qu'il en avait montré un autre… Et bien sur il avait choisi le surnom avec soin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyLun 26 Jan - 19:18

Pour dire vrai, Aoi ne fut même pas surpris en voyant ce petit air choqué sur le visage de Mike. S'était tellement mignon de voir un garçon aussi innocent que lui. C'est étrange comme l'innocence peut être bien conservé selon les personne.
Mais bien vite, c'est Aoi qui fut choqué de sa réaction en le voyant se retourner vers lui, caressant sa joue. A quoi il joue là..?
Détaillant chacun de ses gestes, il écarquilla légèrement les yeux en l'entendant parler, se retenant de crier pour couvrir sa phrase. Trop tard, tout le monde avait entendu... Remarque comme ça, tout le monde allait savoir qu'il était gay et qu'il couchait avec tout le monde... Et comme ça il coucherait encore plus avec tout le monde... Dans un sens c'était pas mal non plus.
Mais Aoi avait bien envie de rentrer dans son jeu, juste pour s'amuser...
Remontant un peu plus ses doigts sur la cuisse de son vis à vis, il s'approcha un peu mieux de lui, déposant plusieurs baisers dans son cou, avant de mordiller doucement son oreille.
Il se reculla finalement, le sourire aux lèvres, ou plutot un sourire ne présageant rien de bon sur les lèvres...


"Trésor, tu disais pas ça pourtant avant que tout le monde rentre dans la salle, c'est toi qui me suppliait de te prendre..."

Et voilà, Aoi gagne toujours.
Et cette fois ci, ses doigts glissait contre son membre, par dessus son pantalon, chauffant Mike au maximum. Et il savait que quand on touchait cet endroit en général, c'était gagné.
L'embrassant au coin des lèvres, il le regarda dans les yeux en souriant. C'étit bien les amphi, les professeurs ne faisaient jamais attention à eux....


"Tu devrais rester sage tu sais..."

Petit conseil, si tu ne veux pas te faire allonger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] EmptyLun 26 Jan - 22:25

Il retira lentement la main de la joue de Yuki, le regardent de son sourire qui narguait le jeune homme… Il avait réussis son coup! Le jeune brun à coté de lui, avait l'air choqué par ses propos. Il en eut un air satisfait et réjouis!

Grave erreur…

Et la deuxième en plus! Comment pouvait-il oublier la règle numéro un! Ne jamais sous estimer l'ennemis! Ayant repris son bic il sursauta presque en le sentent repasser à l'attaque…
C'était chaud… plutôt grand… déterminé et décidé… Plus besoin de baisser la tête pour deviner qu'une main se baladait sur sa cuisse…à nouveau. Son air resta impassible pendant que son cerveau carburait à grande vitesse… Bien sur comment ne pas remarquer Yuki avancer… Il sentit un baiser sur sa joue… bien sur ca n'avait rien de très expansif, mais lorsqu'il le sentit mordiller son oreille il se crispa légèrement, restant toujours impassible. Le regard fixé sur le tableau.

"Trésor, tu disais pas ça pourtant avant que tout le monde rentre dans la salle, c'est toi qui me suppliait de te prendre..."


La Mike était soufflé, restant fixer sur le tableau, crispé il n'arriva pas à bouger sur l'instant… Le jeune homme avait de la ressource et s'il continuait il ne serait plus rien contre lui. Non mais ca n'étais pas bien pour ca réputation… vraiment pas bien. Enfin même s'il n'en avait pas mais enfin.
Lentement Mike ce relaxa, prenant son temps de réfléchir à quelque chose à dire… Bien sur son voisin pouvait avoir autant de charme qu'il le souhaitait, mais il touchait a un point sensible… les études. Il était un acharner du travail et son voisin n'arrangeais rien pour le laisser écouter le cours… Et de plus il lui avait répondu… ca ne lui allait vraiment pas. Il ne devait pas perdre les reines… En sentent que Yuki déposa un baiser aux coins de ses lèvres ca lui donna une idée… Il le laissa un instant parler et dire ca phrase… sachant pertinemment comment allait ce passer la suite. Il l'attendait et ne fut pas déçus… Peut de temps après il sentit la main de yuki remonter lentement et arriver sur son entre jambe… A présent il fallait réagir vite avant que son corps ne lui obéisse plus. Reculant légèrement sa chaise pour faire du bruit il prix la main du jeune et la souleva doucement tout en disant d'une voix calme, mais assez fort pour que tout le monde l'entend.


Heum excuse moi cher ami… Mais ta main n'a rien à faire là… j'ai accepté de jouer le jeu pour tes envies perverses… mais là tu vas trop loin, alors tu me feras le plaisir de garder tes mains de ton cotés… Je n'ai pas envie de me salir…

Le regard un instant de son air supérieur et répond d'une voix légèrement plate et hautaine…

On ne mélange pas les serviettes et les torchons.

Il espérait que tout le monde avait bien suivit la discussion et se re-concentra sur son cours après avoir lâché la main de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? [PV Kojima Yuki]   Premier cours? [PV Kojima Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours? [PV Kojima Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojima Yuki
» Kojima Yuki
» Yuki Kojima [fini]
» Pause café [ Pv : K.Yuki ]
» » Premier pas dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: