Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 » Premier pas dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMar 10 Fév - 14:03

    Hana arpentait les couloirs un à un, n'allant pas trop vite pour laisser à Hoshi, le temps d'admirer toutes ces choses magnifiques ornant les murs, valant des milliers voir des millions de yens. Elle se doutait bien que si celle ci venait du même milieu qu'elle, elle serait surprise seconde après seconde alors elle marchait doucement pour lui laisser le temps de voir et puis aussi pour qu'elle se repère. Après tout Hana ne serait pas tout le temps là alors il fallait bien qu'elle s'habitue. Petit à petit, les deux jeunes filles approchèrent du dortoir. Lorsqu'elles tombèrent dans le couloirs où se trouvaient les lieux dans lesquelles elles allaient passer leurs nuits, Hana fit les chambres une par une pour trouver où était inscrit le nom de la nouvelle. Elle put lire celui ci sur la porte numéro huit. Elle ignorait qui était avec elle, mais d'après les noms, il y avait deux autres filles et un garçon. Cela serait peut être mieux pour Hoshi qui semblait très réservée, ainsi elle se sentirait peut être plus en sécurité. A elle de s'intégrer et de faire connaissance avec ses camarades après. Hana poussa la porte après avoir frappé laissant son coup sans réponses, et posa les valises sur le lit qui semblait vide et donc inoccupé. Elle ouvrit les stores et la fenêtre pour retirer cette odeur d'enfermement. Elle en profita pour allumer une cigarette en faisant un signe d'excuse à Hoshi pour l'odeur. Puis tout en prenant soin de rester à la fenêtre, elle lui expliqua comment cela fonctionnait, en quelques mots.

    " - C'est ta chambre, tu la partage avec trois autres personnes. Si j'en crois les noms inscrits, il y a deux autres filles et un garçon. Dit toi bien qu'ici, tout peut arriver sans vouloir te faire peur. Méfie toi des gens qui t'entourent et fait toi discrète si tu ne veux pas d'ennuis. A Hakujoo, chacun à sa particularité, et c'est souvent très déplaisant. Bref tu as un lit, une armoire et un bureau pour toi. Je vais t'aider à ranger tes affaires si tu veux. "

    Et c'est ce qu'elle fit. Elle fit un nouveau sourire et termina sa cigarette rapidement en l'écrasa pour finir par la mettre dans le cendrier sur le rebord de la fenêtre. Ce cendrier ne signifiait pas qu'il y avait un fumeur dans la chambre, non il signifiait juste que le directeur était tellement tordu qu'il incitait ses élèves à être des dépravés sexuel et des drogués tout simplement. La joueuse de poker ne s'attarda pas sur le sujet et ne fit pas part de ses pensées à Hoshi, elle n'avait pas envie de lui faire trop peur quand même, bien que sa précédente réplique pouvait laisser quelques craintes. Hana s'approcha du lit et attendit l'accord de la jeune fille avant de l'aider à ranger ses affaires, elle n'avait pas envie de paraitre impolie en touchant à des choses qui ne lui appartenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMar 10 Fév - 14:45

Hana conduisit Hoshi à travers de nombreux et longs couloirs, tous aussi luxueux les uns que les autres. Hoshi se sentait un peu perdu dans cet univers qui ne lui resemblait pas. Hana n'allait pas très vite ce qui laissé le temps à le nouvelle de regarder autour d'elle et de prendre ses marques afin de ne pas être trop perdu. Elle l'en remercia en pensée. Elles arrivèrent enfin dans le couloirs qui semblait mener aux chambres. Hana regardait chaques portes, sûrement cherchait-elle celle où Hoshi allait passer ses nuits. Lorsqu'elles passèrent devant la chambre numéro huit, elles virent, enfin, le nom de Mogami Hoshi affiché sur la porte. La jeune Mogami n'eut pas le temps de voir avec qui elle partagerait sa chambre que Hana frappa à la porte et, sans réponse, entra. Une odeur de renfermé trônnait dans la pièce très spacieuse. Apparement, chaque élève avait son lit, son bureau et son armoire, soit dit en passant, tous aussi luxueux que le reste. Hana posa les valise de Hoshi sur le lit vide de la chambre et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit en sortant une cigarette. Elle fit un geste de la main à la nouvelle afin de s'excuser. Cette dernière lui sourit et lui fit non de la tête pour lui faire comprendre que cela ne la dérangé pas.

" - C'est ta chambre, tu la partage avec trois autres personnes. Si j'en crois les noms inscrits, il y a deux autres filles et un garçon. Dit toi bien qu'ici, tout peut arriver sans vouloir te faire peur. Méfie toi des gens qui t'entourent et fait toi discrète si tu ne veux pas d'ennuis. A Hakujoo, chacun à sa particularité, et c'est souvent très déplaisant. Bref tu as un lit, une armoire et un bureau pour toi. Je vais t'aider à ranger tes affaires si tu veux. "

Hoshi était rassurée qu'il y est des filles dans sa chambre, surtout qu'elle venait d'apprendre qu'apparement les chambres étaient mixtes. Mais bon, elle ne se faisait pas trop d'idées, peut-être tomberait-elle sur des pestes ?! M'enfin, pour le moment ça allait, elle verrait bien plus tard. De plus, Hana l'avait mise en garde comme quoi il fallait se méfier des gens ici et rester discrète. Pour ce dernier point, il n'y aurait aucun soucis c'est certain. Elle regarda la chambre pendant que son interlocutrice finissait sa cigarette. Cette dernière la mit dans le cendirer près de la fenêtre avec une expression de dégout mais ne dit rien. Elle se tourna vers Hoshi, attendant sûrement que celle-ci dise quelque chose et regarda ses affaires. Hoshi les regarda à son tour et comprit.

" - Oh ! Laisse, je vais m'en occuper. Tu m'as déjà beaucoup aidé et je t'en remercie infiniement vraiment. Mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse. "

Hoshi ne voulait vraiment pas l'embêter. Elle avait sûrement des choses plus importante à faire plutôt que de s'encombrer avec une nouvelle. Elle regarda Hana et lui sourit pleinement. La jeune fille semblait si gentille, elle ne voulait pas en abuser et sa timidité s'estompait peu à peu avec elle. Avec les autres, c'était encore une autre affaire. Elle verrait lorsqu'elle les connaitrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMar 10 Fév - 16:00

    Hana appréciait la douceur de Hoshi mais aussi ce côté candide qu'elle avait. Elle était agréable et calme ce qui n'était pas pour déplaire à la joueuse de poker qui n'avait pas l'habitude d'être un peu posée, entourée de sérénité. Lorsque son interlocutrice lui indiqua qu'elle allait se débrouiller pour ce qui était de ses affaires, Hana ne put s'empêcher de sourire. Elle comprenait bien que la nouvelle n'avait pas envie de la déranger d'avantage, seulement elle, elle était contente de pouvoir aider. Tout en continuant de sourire, elle aida Hoshi à défaire ses affaires même si celle ci lui avait dit précédemment de ne pas le faire, et que ça allait aller. Lorsque tout fut terminé, Hana s'allongea sur le lit de la jeune fille comme si elle était sur le sien. Elle laissa sa tête pencher un peu en arrière, retombant dans le vide étant donné qu'elle s'était allongée à l'horizontale. La joueuse de poker ferma les yeux et se mis à penser à sa famille. L'affection de ses proches lui manquait beaucoup, et Hoshi lui rappelait beaucoup une de ses petites sœurs. A vrai dire, Hana était l'ainée mais elle se faisait souvent câliner par ses sœurs, elle adorait ça. La joueuse de poker décida de partager sa pensée en l'exposant à sa nouvelle amie peut être. D'une voix douce et sans ouvrir les yeux, elle lui adressa quelques mots.

    " - Tu ressembles à une de mes petites sœurs. Elle sourit toujours mais lorsqu'elle est triste, elle se met à pleurer à chaude larmes. Elle est pure et vrai je l'adore. J'ai la même sensation lorsque je te regarde. "

    La révélation pouvait être un peu gênante ou paraitre osée, mais à quoi bon se cacher, Hana était franche et ça n'allait pas changer. Étrangement, elle avait une confiance aveugle en Hoshi qui lui rappelait tant sa sœur, tellement bien qu'elle n'arrivait pas à se méfier d'elle alors qu'elle l'aurait fait pour n'importe quelle autre personne. La joueuse de poker resta ainsi. La vérité c'est qu'elle aurais aimé qu'une des mains délicates de la jeune fille vienne se poser sur son front comme pour la rassurer. A cet instant, sans hésitation elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps pour oublier, oublier à quel point la gentillesse des autres peut vous rendre nostalgique et triste. Hana ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille qui lui manquait mais aussi et surtout à Ina. Elle se demandait si elle la reverrait un jour, peut être valait il mieux qu'elle l'oublie pour passer à autre chose. Pourtant malgré tout ça, c'était impossible, sa silhouette lui revenait en mémoire chaque fois. La joueuse de poker était tellement attendrit par la douceur que dégageait Hoshi, qu'elle en perdait la raison et tous ses sentiments lui revenaient en mémoire. Une terrible envie de se confier à la nouvelle s'emparait d'elle mais elle résistait, tant que la jeune fille n'était pas trop proche d'elle, ça allait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi, mais c'était évidemment à cause de cette nouvelle arrivante. Hoshi était le genre de personne tellement doux et apaisant que lorsqu'on les voit, on a une envie folle de pleurer et de les serrer dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMar 10 Fév - 16:45

Malgrès le fait que Hoshi ait dit qu'elle préférait s'occuper de ses affaires seule pour ne pas la déranger, Hana l'avait aidé, en souriant même. Cette jeune fille était vraiment gentille et Hoshi était certaine que, cette fois, ce n'était pas son côté naïf qui la trompait comme toujours, mais plutôt que son interlocutrice était vraiment une fille bien. Elle en était convaincu et elle voulait vraiment lui faire confiance. Après l'avoir si gentillement aidée, Hana s'allongea sur le lit de la nouvelle, à l'horizontale, laissant tomber sa tête vers l'arrière. Elle ferma les yeux et semblait perdue dans ses pensées. Hoshi la regarda en souriant et s'assis aux côté de sa nouvelle amie, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Au bout de quelques minutes, Hana, sans ouvrir les yeux, prit la parole d'une voix douce.

" - Tu ressembles à une de mes petites sœurs. Elle sourit toujours mais lorsqu'elle est triste, elle se met à pleurer à chaude larmes. Elle est pure et vrai je l'adore. J'ai la même sensation lorsque je te regarde. "

Hoshi la regarda, surprise que la jeune fille lui ait confié sa pensée. Mais elle était heureuse. Bien sûr, sa timidité fit qu'elle rougit légèrement, elle baissa la tête et sourit de plus belle. Elle n'était pas gênée mais contente, au contraire. Peut-être qu'un lien solide d'amitié était en train de se tisser. La nouvelle élève ne s'attendait vraiment pas à ce que sa première rencontre soit si bien. Peut-être avait-elle de la chance ? En tout cas, elle espérait vraiment que tout irait bien.
Hoshi se sentait de mieux en mieux en compagnie de Hana. Sa gentillesse l'avait mise en confiance même si elle savait que tout le monde dans cette école ne serait pas comme elle. Elle reposa son regard sur Hana, qui n'avait pas bougé, et décida de lui répondre, elle avait vraiment confiance en la jeune fille. Elle répondit donc, de sa voix douce habituelle.


" - Ah bon ? Je vois. En tout cas, merci pour tout, vraiment, je suis consciente que tu avais sûrement des choses plus importantes à faire que de m'aider alors je te suis vraiment reconnaissante. Je vais te confier une chose aussi... Je ne sais pas pour quelle raison mais... J'ai la sensation que je peux te faire confiance. Tout à l'heure, dans le hall, lorsque je t'ai dit que j'étais surprise par l'immensité et le luxe de l'établissement, tu m'as dit que tu n'y étais toi non plus pas habituée... Je pense que l'on vient du même milieu toi et moi. Un milieu plutôt modeste. Je me trompe ? C'est peut-être pour cela que j'ai confiance en toi. "


Et voilà, Hoshi le lui avait dit. Elle espérait ne pas avoir était brusque. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle la juger ou au contraire la comprendre ? En tout les cas, Hoshi restait là, à attendre une réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMar 10 Fév - 17:07

    Hana garda les yeux ferms en écoutant la voix de son amie qui sonnait comme une mélodie dans ses oreilles. Lorsque celle ci lui parla du milieu dans lequel elles avaient toutes les deux vécues depuis leurs enfances, Hana ouvrit les yeux en regardant le plafond puis après réflexion elle se tourna sur le ventre et plaça son visage entre ses mains, les bras accoudées sur le lit. Ainsi elle se mis à réfléchir, puis touchée par les mots de Hoshi, finit par lui répondre d'une voix calme.

    " - Effectivement je suis moi aussi issue d'un milieu modeste. C'est probablement pour ça que nous nous sentons rassurées l'une à côté de l'autre. "

    Par là, elle entendait qu'elle aussi avait totalement confiance en cette inconnue qui était devenue son amie en peu de temps. Étrange hasard mais pas tant que ça finalement. Hana se dit alors que dans ce cas elle serait devenue amie avec toutes les personnes d'un milieu modeste mais ce n'était pas le cas. Bien qu'elle ne se rappelait même pas si il y en avait dans ses connaissances. Elle espéra intérieurement que la douce Hoshi ne s'attacherait pas à tous les gens non riches, sinon elle risquait d'avoir de drôle de surprise qui lui couterait son innocence. La joueuse de poker sortit de ses pensées pour se demander, comment son amie avait pu payer les frais de scolarité si elle n'avait pas d'argent. C'était une question gênante, et elle s'engageait à y répondre à son tour si elle demandait cela, mais elle le fit malgré tout.

    " - Tu n'es pas obligée de répondre mais, comment as tu payé les frais de scolarité ? Simple curiosité. "

    Curiosité oui et non. Elle sentait au fond d'elle, que quelque chose clochait dans cette affaire, après tout, elle, elle payait avec l'argent gagné au poker. Mais Hoshi ne semblait pas être le genre de fille à voler, coucher ou autre choses de ce genre alors Hana avait du mal à imaginer la façon dont elle avait obtenu l'argent pour entrer à Hakujoo. Comme pour lui donner du courage et pour s'en donner à elle même, Hana se remis sur le dos et posa sa tête sur les jambes de Hoshi, en plongeant son regard dans celui de son amie comme un chat. Elle agissait comme une enfant, et elle adorait ça. Il était vrai que ce genre de gestes d'affections pouvaient être mal pris mais elle n'avait aucun doute quand à la réaction de la nouvelle arrivante. Elle resta donc ainsi en souriant et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMer 11 Fév - 12:22

Hoshi regarda Hana, attendant une réponse de sa part, pendant que celle-ci ouvrait les yeux, se mettant sur le ventre le visage entre ses mains accoudées sur le lit avant de répondre calmement, ce qui rassura Hoshi qui pensait avoir été brusque. Après tout, cela pouvait être vexant de parler de notre milieu d'origine quand il s'agissait de celui où les deux jeunes filles ont grandis. Mais Hoshi n'avait vraiment pas honte de là où elle venait et elle sentait que c'était la même chose pour sa nouvelle amie.

" - Effectivement je suis moi aussi issue d'un milieu modeste. C'est probablement pour ça que nous nous sentons rassurées l'une à côté de l'autre. "

Hoshi regarda Hana en souriant. Elle aussi se sentait bien avec elle. La nouvelle élève se senti vraiment heureuse. Sa première rencontre serait vraiment la meilleure, elle en était certaine. Son amie semblait pensive et Hoshi ne tarda pas à savoir ce qui la tracassé. En effet, la demoiselle prit la parole et demanda:

" - Tu n'es pas obligée de répondre mais, comment as tu payé les frais de scolarité ? Simple curiosité. "

Le sourire de Hoshi s'effaça. Elle ne savait pour quelle raison mais à ce moment là, elle pensa à Hayato... Le soupçonnait-elle d'être derrière tout cela ? Non, impossible que ce soit lui ! Ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps. Il l'avait abandonnée pour venir dans cette école, il n'y avait plus rien entre eux. Un poid sur ses jambes la fit sortir de ses pensées. En effet, la jeune Hana s'était mise sur le dos, la tête sur les jambes de la nouvelle arrivante et la regardait en souriant. Hoshi la regarda et sourit en caressant les cheveux de son amie puis répondit calmement, toujours souriante.

" - A vrai dire, je ne le sais pas moi même. J'ai un jour reçu une lettre disant que j'était inscrite dans cette école et que les frais d'inscription étaient payés. Je me demande qui se cache derrière tout ça. C'est sûrement pas ma famille, elle n'en a pas les moyens... "

Elle s'arrêta là. Elle n'osait pas parler de Hayato. Après tout ce n'était peut-être pas lui et si Hana le connaissait ? D'un côté, elle avait envi de tout lui confier. C'était complètement dingue ce sentiment qu'elle ressentait envers une fille qu'elle venait de rencontrer. Mais elle se sentait proche d'elle. Peut-être qu'elle lui parlerait de Hayato lorsque la blessure sera un peu plus refermée. Elle verrait bien.

Elle resta là, regarda Hana en souriant toujours à caresser ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMer 11 Fév - 16:25

    Hana apprécia le contact des mains de son amie dans ses cheveux. A travers Hoshi elle voyait sa sœur qu'elle protégeait tout le temps contre tous, malgré que cela soit elle qui la câline. Mais elle avait aussi trouvé en la personne de Hoshi, une amie qui semblait être de confiance et c'était tant mieux car c'était très rare. Il était vrai qu'elle n'avait jusqu'à aujourd'hui, pas eu de véritable amie à Hakujoo alors forcément cela faisait du bien. La joueuse de poker ferma donc les yeux sous les caresses agréables, et écouta la jeune fille lui expliquer certaines choses. Lorsqu'elle eu finit, elle su qu'il manquait une partie dans son histoire mais elle ne voulait pas insister et paraitre curieuse ou même pire, impolie. Hoshi ignorait donc comment elle avait fait pour rentrer dans cette école, ou plutôt qui avait payé ses frais d'inscription. C'était quelque chose d'assez étrange, voila un grand mystère. Hana voulait en savoir plus mais sans en demander trop alors sans ouvrir les yeux, elle parla d'une voix calme qui laissait croire qu'elle était détachée de tout.

    " - Hum ... Tu n'as pas une petite idée ? Qui t'aimerait à ce point pour t'offrir un si bel avenir ? Ou qui te détesterait pour te jeter dans la gueule de Hakujoo ? "

    Effectivement cela pouvait être une proposition ou l'autre. Il était certain que l'université Hakujoo offrait de grandes possibilités d'avenir lorsqu'on obtenait le diplôme, mais avant cela il fallait réussir à survivre dans cet univers incroyablement dangereux parfois ou encore étrange. Hana ne dit pas un moment de plus, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie mais ne voulait pas en faire trop ou en demander trop. Hoshi avait l'air peut être un peu timide, bien qu'il y ai eu une net amélioration entre maintenant et le moment de leur rencontre dans le hall d'entrée, mais si elle avait elle aussi ressentit ce lien entre les deux jeunes femmes, elle n'hésiterait pas à se confier et à parler un peu d'elle. Par la suite, Hana lui raconterait surement certaines choses de son passé elle aussi, cela serait amusant de discuter entre filles de leurs histoires. Cela faisait bien longtemps que la joueuse de poker n'avait pas vécu de telles situations. Elle ne se rappelait même pas de sa dernière pyjama party ou autre chose du genre que l'on faisait entre amis. En avait elle déjà fait ne serait ce qu'une seule fois ? Aucun souvenir. Les seules choses dont elle se souvenait, c'était de ses nuits de poker déguisée en homme et c'est tout. A ce propos, parlerait elle à Hoshi du fait qu'elle se travestit pour jouer au poker ? Probablement. Après tout, même Akio était au courant alors que c'était son pire ennemi ou plutôt l'être qu'elle détestait le plus au monde, alors pourquoi son amie qui allait surement devenir sa meilleure amie si cela continuait ainsi, ne le saurait elle pas. Sans aucun doute, elle l'accepterait, cela la ferait peut être même rire ou cela la toucherait. Peut importait, pour le moment, Hana voulait en savoir plus sur Hoshi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMer 11 Fév - 19:16

Hoshi, sans arrêter de caresser les cheveux de Hana, la regarda fermer les yeux puis l'écouta poser une autre question.
" - Hum ... Tu n'as pas une petite idée ? Qui t'aimerait à ce point pour t'offrir un si bel avenir ? Ou qui te détesterait pour te jeter dans la gueule de Hakujoo ? "


Comment avait-elle deviné ? Les jeunes filles avaient-elles un lien si fort entre elles ? A vrai dire, cela expliquerait ce sentiment de sûreté, de confiance. Hoshi leva les yeux et réfléchit. En effet, elle pensée à quelqu'un : Hayato, son ex-mari. C'était la seule personne qu'elle connaissait dans cette école après tout. Elle reposa son regard sur son amie qui n'avait toujours pas ouvert les yeux et lui répondit.

" - Je ne connais qu'une seule personne ici à part toi. Mais c'est une personne qui m'a fait souffrir dans le passé... "

Elle n'alla pas plus loin, pour le moment. Car, en effet, elle était certaine de pouvoir lui confier son histoire avec ce garçon qu'elle aimait tant il n'y a pas si longtemps de cela. Elle lui faisait confiance pour ne pas la juger, pourquoi ? Ce lien qui semble les unir. Hoshi réfléchit un moment. Pourrait-il, si c'est lui, lui en vouloir pour une certaine chose et l'avoir "jetée dans la gueule de Hakujoo" comme l'avait si bien dit son amie ou peut-être ? Non ! Il l'avait quittée pour venir étudier dans cet établissement, il ne pouvait pas avoir encore des sentiments à son égart... Dans un sens, cela l'intrigué, elle avait hate en quelques sortes, de le rencontrer dans les couloirs mais aussi, elle avait un peu peur de découvrir certaines choses : comme ses sentiments envers lui, la rencoeur que celui-ci pourrait avoir à son égart pour on ne sait quelle raison ou encore le fait qu'il l'aime encore. Elle verrait bien tout ça le moment venue. Pour le moment, elle continua de caresser les cheveux si doux de Hana et la regarda en souriant. Etre en sa compagnie se trouvait être très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMer 11 Fév - 20:04

C’était excitée qu’elle avait franchis les portes massives de l’établissement d’Hakujoo il y a de cela encore deux bonnes heures. A son plus grand regret à son arrivée en début de matinée – sept heure et trente du matin -, elle n’avait eut la chance de ne rencontrer personne. Oh si, si, elle avait rencontrer quelqu’un. Une femme qui tenait l’accueil et qui l’avait guidée au travers de ses immenses couloirs clinquants et scintillants. Cette âme charitable et une chambre vide avec quatre lits ; La sienne, et celle de trois autres personnes en l’occurrence. Et d’ailleurs, cette fameuse chambre était des plus somptueuse, spacieuse même. Cette même pièce où elle s’était empressée de se réserver un des deux lits côtés fenêtres.

Trois bons quarts d’heure avaient été nécessaires à ranger le peu d’affaires qu’elle avait pu prendre avec elle. Enfin, peu. Juste assez pour remplir à ras bord le coffre arrière d’un taxi, et une bonne partie des sièges arrière. Une bonne partie de sa garde robe, des tonnes de maquillage qui ne lui servaient jamais ou que très peu, de quoi s’occuper - livres, ordinateur entre autre -, et une tonnes d’albums photos. Chose essentielle pour elle cela va sans dire.

Une fois tout ceci en ordre elle en avait profité pour se perdre dans les couloirs, à la recherche de point de repaire, de connaissances – qui sait -, ou tout simplement pour admirer la beauté des lieux. Certes, elle connaissait ce genre d’ambiance, mais ne pouvait s’empêcher de s’arrêter par ci par là devant telles ou telles peintures inconnues aux teintes superbes. L’aquarelle et la peinture à l’huile l’avaient toujours fascinée. Peut-être simplement parce qu’elle n’avait jamais compris comment parfaitement les utiliser. Ou bien parce qu’elle n’était pas faite pour cela. Entre la science et l’art, un fossé de différence.

C’est après avoir retrouvé son chemin qu’elle parvint à rejoindre le hall d’entrée. Pointant son regard pétillant sur sa montre de poignet, elle pu constater qu’il n’était pas encore neuf heures. Aussi, sachant qu’elle n’avait pas cours avant la semaine prochaine, elle se décida à sortir prendre l’air.

Les jardins étaient tout aussi gracieux que l’était l’établissement dans lequel dorénavant elle logeait. Propres, distingués et vert. Voilà les trois mots utiles et nécessaires à décrire cette beauté sous ses yeux. Et ce mélange subtil entre les jardins typiquement japonais et européens la fascinait.
Elle inspira un grand coup, puis se hâta de s’installer sur un banc fait de bois. Une fois assise – de manière plutôt masculine avouons le -, elle huma la délicate odeur de sapin qui provenait de derrière elle. Une bonne odeur de nature qui lui rappelais qu’elle n’avait pas ce bonheur qu’était d’avoir un jardin à soi. Oh bien sur, on pouvait dire qu’avoir un balcon qui donnait sur la ville du haut du vingt sixième étage d’un building de grand standing valait mieux que ce petit coin vert pour certains. En quoi seulement ? L’apesanteur peut-être ? Elle l’ignorait et se refusait à accepter cette perspective.


Au bout d’une bonne heure de détente – après s’être assoupie sans le réaliser -, Kiryu se redressa avec vivacité. Elle sentait une bourrasque de vent froid lui caresser le dos et défaire se coiffure déjà négligée, avec énergie. Avec tant de fougue qu’elle ne pu retenir un frisson. Un frisson qui se répandit dans toute sa chair jusqu’à lui donner froid. En bonne frileuse qu’elle était, elle se précipita à l’intérieur du bâtiment dans l’espoir de se réchauffer. Mais peu patiente, se décida plutôt à regagner sa chambre pour y trouver un tricot bien chaud qui la tiendrait en température adéquate.

Avec ses repaires, elle ne mit pas bien longtemps à rejoindre sa chambre. Et sans frapper elle entra avec empressement dans la large pièce qui était désormais sienne.


- Brrrr ! Fit-elle sans réaliser que la chambre était occupée. Mais c’est en constatant la fenêtre ouverte, qu’elle pu réaliser, ou du moins comprendre qu’elle n’était pas seule, ou bien que quelqu’un était entré.

- Oh excusez moi ! Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un ! Rajouta Kiryu, légèrement honteuse d’avoir surprise ainsi ses deux personnes. Bien sûr, elle n’avait eut clairement le temps d’analyser la situation. Aussitôt qu’elle ait vu deux formes humaines sur un lit, sa vue se détourna vers un point fixe. De se qu’elle avait eut le temps d’entrevoir, il y avait un jeune garçon et une fille. Ses camarades de chambres certainement.

- Vous êtes les étudiants qui partagent cette chambre ?

Question idiote, question idiote. Mais comment en être certaine sans le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyMer 11 Fév - 20:26

    Hana toujours posée sur les jambes de son amie, agréablement installée, écouta attentivement la réplique de celle ci. Alors comme ça elle connaissait quelqu'un d'autre ici à part elle ? La joueuse de poker ne pouvait s'empêcher de se demander qui pouvait être l'heureux élu ou l'heureuse élue. Un membre de la famille, un ami, un petit ami ou encore un ennemi ? Pas moyen d'en être sur malgré que Hoshi ai dit que cette personne l'avait fait souffrir dans le passé. Après tout, une multitude de personnes nous font souffrir. Hana aurait bien aimé en savoir plus mais la question qu'elle allait poser, serait remise à plus tard parce qu'une nouvelle inconnue pénétrait à présent dans la chambre. Aux premiers mots qu'elles prononça, on apprenait qu'elle avait froid. Effectivement, tête en l'air comme pas deux, Hana avait complètement oublié de fermer la fenêtre, ou plutôt, elle l'avait laissée ouverte pour laisser l'odeur de la cigarette s'échapper et avait finit par l'oublier après coup à cause de l'agréable massage crânien que lui faisait son amie. La jeune fille allongée finit par ouvrir les yeux difficilement et par se relever à contre cœur pour finir assise sur le rebord du lit et regarder la nouvelle arrivante. Très belle femme sans nul doute et qui semblait assez sociable au premier abord. Après la réplique et la question de la jeune femme, Hana se décida à répondre en souriant.

    " - Tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis même pas chez moi ici. "

    Elle se mis à rire. Effectivement elle n'était pas chez elle, Hana appartenait à la chambre numéro une et pas à la huit, c'était totalement l'opposé. Sa réplique un peu stupide la fit fortement rire. Elle se releva du lit pour finir par se tenir sur ses deux pieds et faire un mouvement de salutation polie afin de se présenter à sa nouvelle interlocutrice et par la même occasion s'excuser de cette manière, d'être dans une chambre qui n'était pas la sienne bien qu'elle y ai été plus ou moins invitée. Hana adressa donc à nouveaux quelques mots à la jeune femme.

    " - Je m'appelle Hayashi Hana, je fais partie de la chambre numéro une. En contre partie voici mon amie, une nouvelle qui, elle, est une de tes colocataires. "

    Elle montra Hoshi de la main, pas du doigt car c'était très malpolie il parait. La joueuse de poker n'avait pas donné le nom et prénom de Hoshi, après tout elle était assez grande pour le faire, et cela aurait été un peu délicat et peu réfléchit, de l'empêcher de se présenter elle même. Hana n'avait pas non plus demandé le nom de la nouvelle arrivante mais évidemment cela allait de soi qu'elle voulait le connaitre. Une nouvelle rencontre en peu de temps qui pourrait peut être, être bénéfique. En tout cas à première vue, la jeune fille n'avait pas l'air méchante. L'avenir était donc à présent le seul à savoir ce qu'il allait se passer et quel lien allait être tissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyJeu 12 Fév - 17:22

Hana n'eut pas le temps de répondre à la réplique de Hoshi quand une demoiselle entra brusquement dans la chambre en faisant un bruit avec ses lèvres qui indiquait qu'elle avait froid. En effet, la fenêtre qu'avait ouverte Hana pour faire sortir l'odeur de renfermé qui régné dans la pièce à leur arrivée, était toujours ouverte. Lorsque la nouvelle arrivante réalisa qu'elle n'était pas seule, elle eut un instant de bloquage avant de tourner le regard dans une autre direction que celle des deux amies et s'excusa. Elle paraissait vraiment gênée mais Hana, se levant, lui dit gentillement qu'elle n'avait pas à s'excuser et se présenta aussitôt, expliquant qu'elle ne faisait pas partie de cette chambre puis, d'un mouvement de la main, elle montra Hoshi en indiquant que, elle au contraire, faisait bien partie de cette fameuse chambre. Dans ce dialogue, Hoshi apprit que son amie faisait partie de la première chambre. Elle devait être là depuis longtemps déjà. Hoshi sortit de ses pensées pour se lever à son tour et se présenta.

" - Bonjour, je m'appelle Mogami Hoshi. Enchantée de te rencontrer. "

Hoshi sourit, timidement. Cela faisait un moment ! Et oui, elle ne connaîssait pas encore la nouvelle arrivante et donc, n'était pas encore très à l'aise bien que la jeune fille semble agréable. C'est un moment après, pendant un blanc, que Hoshi réalisa qu'elle n'avait rien demandé à propos de la jeune femme qui venait d'entrer. Elle reprit donc la parole de sa voix douce.

" - Oh, désolé. Je ne t'ai pas demandé comment t'appelles-tu ? "

Elles allaient partager la même chambre durant pas mal de temps si tout se passait bien donc, autant qu'elles fassent connaissance. Hoshi continua de sourire aux côté de Hana, attendant une réponse de la part de sa nouvelle interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyJeu 12 Fév - 18:04

- Tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis même pas chez moi ici.

Cette affirmation fit retourner la jeune fille instantanément qui pu constater qu'en réalité ce jeune homme qu'elle avait cru apercevoir était bien une femme - une très jolie femme d'ailleurs - Son rire en tout cas ne laissait aucun doute quant à son identité. Dans le cas contraire, elle avait un sérieux problème aux cordes vocales.
Cette remarque silencieuse fit sourire Kiryu qui se retint de rire par respect.


- Je m'appelle Hayashi Hana, je fais partie de la chambre numéro une. En contre partie voici mon amie, une nouvelle qui, elle, est une de tes colocataires.
- Bonjour, je m'appelle Mogami Hoshi. Enchantée de te rencontrer. Oh, désolé. Je ne t'ai pas demandé comment t'appelles-tu ?
- Enchanté ! Je me présente : Kurosawa Kiryu. Mais appelez moi Kiryu. Je déteste les formalités. Retorqua t-elle à la suite de la dite Mogami Hoshi tout en la scruttant d'un regard discret sa colocataire inconnue, qui au passage semblait plus jeune qu'elle. Peut-être était-ce dû aux traits fins qui marquaient son visage. Ou bien la manière simple dont elle était coiffée. Aucune importance. Elle inspirait juste la gentillesse.
A la regarder, c'était comme si Kiryu pouvait la comparer à une théière de porcelaine. Belle, douce, mais fragile. En tout cas, c'est l'impression première qu'elle dégageait à la japonaise.

Cette brise était insupportable, ou du moins pour elle. Tout au tant que la vue de ce cendrier entamé. Aussi, elle se précipita sur la baie vitrée pour la refermer. Poussant sur le rebord le plus éloigné de son lit ce 'maudit' cendrier, elle afficha une mine contrariée quant au mégot du cylindre de nicotine écrasé dans le fond de du récipient de métal froid. Puis le désignant d'un doigt accusateur, se retourna vers les deux occupantes de la chambre - même si Hana n'en est pas une véritablement - et fit d'une petite voix :


- Qui de vous deux fume ? Je n'ai rien contre, mais si vous pouviez faire ça en dehors de la chambre. Je ne voudrais pas en me couchant un soir sentir l'odeur de la nicotine incrustée dans mes draps ou sur mon pyjama. Juste par respect pour autrui quoi. Enfin, je ne dis pas ça pour ennuyer qui que ce soit, mais c'est juste que je déteste cette odeur. C'est nocif et ça me rappelle une personne que j'aimerai oublier, au moins quand je suis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyJeu 12 Fév - 18:56

    Hana avait l'intention de laisser les jeunes filles discuter un peu entre elles étant donné qu'elles allaient partager la même chambre pendant une bon bout de temps si tout se passait sans embuches. Alors elle s'assit à la chaise du bureau de Hoshi pour les écouter. Elle serait bien volontiers restée là où elle était si elle n'avait pas été dans l'obligation de se lever pour se pencher de la même façon que lorsqu'on dit bonjour. Sauf que cette fois s'était pour s'excuser d'avoir fumer à la fenêtre. A cet instant elle se trouvait bien stupide de ne pas avoir pensé que d'autre pouvait vivre dans la chambre en dehors de Hoshi. En parlant d'Hoshi elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas préoccupée de savoir si cela ne la dérangeait pas. Quelle piètre amie elle faisait décidément. Hana se courba donc confuse plusieurs fois avant de décrocher quelques mots d'une voix un peu paniquée.

    " - Je suis vraiment désolée c'est ma faute. Je ne suis pas dans ma chambre et j'ennuie tout le monde désolée "

    Elle tapa son front de la main pour bien se rentrer dans le crane que sur ce coup là elle avait été bien stupide. La joueuse de poker alla prendre le cendrier et sortit de la chambre pour aller le mettre dans la grande poubelle du couloir. Elle revint fière d'elle en s'excusant à nouveau. Enfin lorsqu'elle voulu aller se rasseoir elle se mis à penser à une chose. Le cendrier n'était pas à elle, c'était le directeur qui l'avait mis à disposition pour les élèves dans chaque chambre. Elle se frappa à nouveau le front avant de déclarer les joues teintées de rose.

    "- Han c'était pas mon cendrier. Je ne sais pas qui sont vos deux colocataires mais si c'est des fumeurs dites leurs de venir me voir, j'en rachèterais un "

    Effectivement, les deux autres élèves étaient peut être des fumeurs. Hana aurait surement ri de sa bêtise si quelqu'un d'autre l'avait faite à sa place mais sur ce coup là, elle ne pouvait que se trouver bête et s'en vouloir. La joueuse de poker se remis donc sur sa chaise ou plutôt sur celle de Hoshi et faillit sortir une cigarette pour l'allumer par réflexe mais parvint à stopper son esprit pour ne pas s'enfoncer un peu plus dans sa connerie. Dans sa tête elle revint à la dernière réplique de Kiryu qui disait que l'odeur du tabac lui rappelait quelqu'un qu'elle voulait oublier. Hana ne pu s'empêcher de répondre à ça, de façon général.

    " - Je vois qu'on a tous quelqu'un qu'on aimerait effacer de notre mémoire. Hakujoo réunit probablement les gens comme nous. Le critère de sélection principale de cette université doit surement être le fait d'avoir quelqu'un qu'on voudrait oublier "

    Effectivement Hana aurait aimé oublié Ina et peut être aussi Akio à la limite, Hoshi quand à elle devait surement vouloir oublier la personne dont elle lui avait parlé brièvement précédemment et Kiryu quelqu'un mais impossible de savoir qui. De toute façon la joueuse de poker ne se serait pas permis de lui demander qui c'était. Elle ne l'a connaissait pas assez pour poser des questions si personnels. En tout cas, la réplique de Hana la fit sourire et même rire doucement. Décidément aujourd'hui elle n'en ratait pas une, soit elle faisait n'importe quoi, soit elle disait n'importe quoi. Les deux jeunes filles avaient de quoi rire et se moquer d'elle mais elle s'en fichait, au contraire ça ferait un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyJeu 12 Fév - 19:33

Alors la nouvelle arrivante se nommait Kurosawa Kiryu. Joli prénom se dit Hoshi. La jeune femme semblait vraiment pleine de vie, elle était pétillante et ne semblait pas vraiment réservée. Après s'être brièvement présentée, en précisant qu'elle voulait qu'on l'appelle par son prénom, elle se dirigea vers la fenêtre à toute vitesse pour la fermer avant de s'interrompre dans son élan. Elle regarda le cendrier qu'avait utilisé Hana tout à l'heure et y jeta un regard plein de dégout avant de se retourner vers les deux amies pointant un doigt accusateur sur le cendrier. Tout en restant comme cela, elle précisa que la cigarette et surtout son odeur la dérangée et que cela lui rappelait une personne qu'elle voulait oublier. Hoshi regarda Hana qui venait de s'asseoir sur sa chaise. Cette dernière se leva d'un coup en s'inclinant d'un air désolé et gêné. Elle s'inclina plusieurs fois avant de prendre la parole et de s'excuser à son amie ainsi qu'à la nouvelle arrivante. Elle reprit le cendrier et se dirigea dans le couloir pour jeter celui-ci. Lorsqu'elle revint, elle réalisa qu'elle avait commis une autre bêtise : le cendrier ne lui appartenait pas et peut-être que d'autres personnes dans cette chambre fumées. Hoshi rit doucement avant de dire.

" - Ne t'inquiète pas. Je t'ai dit tout à l'heure que ça ne me posait pas de soucis que tu fumes. Quant à Kiryu, je pense qu'elle ne t'en veut pas non plus, après tout, tu ne pouvais pas savoir. "

Elle regarda son amie en lui souriant et en posant un regard rassurant sur elle. Elle l'appréciait de plus en plus et ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise. Elle se tourna ensuite vers Kiryu et ajouta.

" - Pour ma part, je ne fume pas, tu n'as donc aucuns soucis à te faire. "

Hana se remit sur sa chaise et fit remarquer que les trois personnes présentent dans cette chambre désiraient oublier une personne. Hoshi découvrit donc une nouvelle chose à propos de son amie d'où le fait qu'elle veuille oublier quelqu'un. Elle se demanda qui mais ne poserait pas la question au cas où son amie la trouve indiscrète et puis, si elle posait un jour la question, elle ne la poserait pas maintenant puisqu'elles étaient en compagnie d'une personne qu'elles ne connaissaient pas encore. Hoshi sourit à la réplique de Hana, en essayant de ne pas repenser à Hayato, et prit la parole.

" - Oui, on dirait bien. "

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle regarda donc Kiryu attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyDim 22 Fév - 14:15

- Je suis vraiment désolée c'est ma faute. Je ne suis pas dans ma chambre et j'ennuie tout le monde désolée.
- Mais non, mais non. Tout de même pas. Fit remarquer Kiryu légèrement ennuyée d'avoir peut-être parut terne et neutre face à sa colocataire et son amie.

De même, remarquant la gêne qu'elle avait provoquer chez Hana sans vraiment le vouloir, elle s'excusa un son tour de manière muette. Une simple révérence dans ce cas ci suffisait amplement. Enfin, si toute fois son interlocutrice n'avait pas opté pour la manière forte, à savoir jeter carrément le cendrier. En soi ce n'était certainement pas plus mal. Une gêne en moins pour la japonaise qui détestait la vue même d'un mégot vulgairement écrasé dans un cendrier. Mais disons simplement qu'ici, c'était juste drastique. Ça lui rappelait une amie du lycée, Know Mi Young. Avec elle s'était toujours tout ou rien. L'alpha et l'oméga.
D'ailleurs la réminiscence de ce souvenir légèrement effacé de sa mémoire la fit sourire. Un beau et large sourire ampli de joie et de douceur.


- Ne t'inquiète pas, franchement, ce n'est rien. Il n'y a pas encore eut mort d'homme. Reprit-elle pour Hoshi et elle même puisque la dénommée Hayashi Hana avait quitté la pièce en trombe afin de se débarrasser de cet objet "maléfique". Et ce n’est que lorsque qu’elle revint, les mains vides, le visage fier et posé qu'elle réalisa que le cendrier n'était peut-être pas à elle tout compte fait. Et c'est d'ailleurs cette réaction qui fit éclater de rire la jeune japonaise qui se cambra pour mieux tenir son ventre qui lui faisaitt mal, tant elle ne parvenait pas à retenir son rire.

- Ohohhhh ... Oh ! Essayait de dire Kiryu, qui entre deux rires ne parvenait à faire une phrase complète. Ne le prend p... pas maaal, j'me moque pas. T'es juste incroyablement comique. Finit-elle avec beaucoup de mal. Au moins la remarque était passée.

Après avoir reprit son souffle et s'être calmé, Hoshi se permit une petite remarque. Fichtre, elle s'était drôlement bien amusée mine de rien. Les gens de cette université étaient tous comme ça ?


- Pour ma part, je ne fume pas, tu n'as donc aucuns soucis à te faire.

Elle eut envie de riposter un petit "Tant mieux" inutile mais se retint. Quoi de mieux que le silence pour approuver une affirmation dite positive dans ce cas ci ? Oui, c'était tant mieux pour elle. L'odeur de ce cylindre qui se consumait fébrilement sur le rebord d'un cendrier sans personne pour en tirer une taffe lui rappelait cet homme odieux. Il ne lui avait rien fait, mais au fond d'elle, elle avait plus qu'une bonne raison de lui en vouloir. Une pourriture malgré tant d'autre. C'était à ne plus comprendre lorsqu'elle tâchait de se souvenir qui il était réellement. Il avait tout. Inconcevable qu'en ayant tout on ait cette envie, ce besoin même d’aller jusqu'à voler les autres. Enfin soit, passons. Se remémorer ça faisait mal à la jeune étudiante.

- Je vois qu'on a tous quelqu'un qu'on aimerait effacer de notre mémoire. Hakujoo réunit probablement les gens comme nous. Le critère de sélection principale de cette université doit sûrement être le fait d'avoir quelqu'un qu'on voudrait oublier.
- Oui, on dirait bien.

- Peut-être bien. Quoi que dans mon cas je dirais que c'est un peu particulier.



[HS : Désolée pour le retard :x]


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Dim 22 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyDim 22 Fév - 14:50

    Lorsque Kiryu se mis à rire, voir à mourir de rire, les joues de Hana se teintèrent de rose. Elle était décidément trop gênée d'avoir jeté ce cendrier qui ne lui appartenait même pas. De toutes façons, ce n'était pas le prix de cet objet qui allait la ruiner elle ou une autre personne, mais tout de même cela ne se faisait pas. La joueuse de poker ne rougissait pas parce que le fou rire de la nouvelle arrivante l'ennuyait, non au contraire elle trouvait ça très agréable. Elle rougissait simplement parce qu'il fallait avouer que la situation était gênante. Cependant lorsque Kiryu lui dit qu'elle était incroyablement comique, la jeune fille ne put s'empêcher de se frotter nerveusement la tête avant d'exploser de rire à son tour depuis la chaise du bureau de Hoshi. Décidément, cette journée était des plus agréables et contrairement à certaines de ses précédentes rencontres, les deux jeunes filles étaient bien plus gentilles. Chose qui plaisait particulièrement à Hana et qui lui remontait le morale. La pauvre avait finit par croire que tous les étudiants de Hakujoo étaient des idiots ou des rustres. Ensuite, Hoshi rassura sa colocataire en lui précisant qu'elle ne fumait pas. Évidemment que c'était le cas, Hana ne voyait vraiment pas son amie fumer. Elle semblait beaucoup trop douce et pure. Cependant elle se fit une réflexion intéressante qui était de ne pas se fier à son apparence fragile, sinon elle serait très étonnée si un jour celle ci s'énervait. Quoi que la situation la ferait peut être bien rire. Vint ensuite le moment où elle parla des personnes a oublier. En effet, les trois jeunes filles souhaitaient oublier quelqu'un et cela se voyait. Hana savait parfaitement qui c'était et elle pensait savoir un peu qui était celle de Hoshi mais impossible de savoir qui était l'être que Kiryu voulait effacer de son esprit. Lorsque celle ci expliqua que pour elle c'était particulier, Hana releva la tête vers la jeune fille et la regarda. Puis après un silence, elle s'accouda au bureau et en regardant dans le vide, elle commença d'une voix douce et détachée.

    " - Je pense que c'est particulier pour chacune de nous, à notre façon. A mon avis on est pas non plus les seules dans ce cas la "

    Hana aurait très bien pu demander pourquoi c'était si particulier, mais elle se voyait mal être aussi impolie. C'était décidément une chose qu'elle ne savait pas faire. Puis la joueuse de poker sentit que l'atmosphère avait un peu changée et elle n'avait pas envie de gâcher leur si belle journée, du moins belle selon elle. Comme si elle venait d'avoir une illumination, elle se leva d'un bon, faisant tomber la chaise. Avant de dire ce qu'elle avait en tête, elle ramassa la dite chaise pour la remettre en place puis elle se posta face aux deux jeunes filles et leur exposa sa sublime idée.

    " - Que diriez vous d'aller boire un verre ou manger quelque part ? Ou autre chose peut importe. On pourra ainsi oublier un peu ces personnes qui nous travaillent et puis on s'amusera en même temps "

    Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle n'était pas peu fière de sa grande découverte comme elle le disait intérieurement. A quoi bon rester dans une chambre à se morfondre ? Et puis même si elles ne se morfondaient pas, avec le jolie soleil dans le ciel, il valait mieux aller faire un tour et profiter. L'hiver leur offrait un très grand froid alors lorsqu'un petit rayon pointait son nez, il valait mieux en profiter. Elle attendit donc la réponse de ses deux interlocutrices qui n'avaient peut être pas envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyDim 22 Fév - 18:28

Lorsque Hana revint du couloir où elle venait de jeter le cendrier, elle se posta devant les deux jeunes colocataires et réalisa que le cendrier ne lui appartenait pas. Ce qui fit littéralement exploser de rire Kiryu qui en vint même à se tenir le ventre, puis avec difficulté, elle dit à Hana qu'elle était vraiment comique. Hoshi pensait la même chose. Sa nouvelle amie était vraiment très drôle ce qui la rendait encore plus simpathique à ses yeux. Hoshi se mit aussi à rire, mais plutôt discrètement, même si on pouvait voir son large sourire. Après la réplique de Kiryu, Hana se frotta la tête avant de rire à son tour. Hoshi était vraiment heureuse de ses deux première rencontres au sein de cette école. Après ce qu'elle avait entendue dire sur les élèves y étudiant, elle avait angoissé. Même si elle se doutait que tous les élèves ne seraient pas aussi agréables que l'était Hana et que semblait être Kiryu, Hoshi ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de ses rencontres. Lorsque les trois asiatiques se furent calmées, Hoshi rassura Kiryu en précisant qu'elle ne fumait pas. Cette dernière garda le silence en guise de réponse mais Hoshi cela devait sûrement la rassurer et continua donc de sourire. Puis Hana parla du fait que chacune d'entre elles désiraient oublier une certaine personne. Hoshi approuva sa remarque tandis que Kiryu expliquait que son cas était particulier. Hana releva la tête et regarda cette dernière. Hoshi la regarda aussi. Son sourire c'était effacé à la simple pensée qu'elle pourrait croiser son ex mari n'importe quand et n'importe où à partir de maintenant. Quand cela arrivera, comment devait-elle réagir ? Comment allait-elle se sentir ? Peut-être qu'elle partirait en courant dans la direction opposée à celui qu'elle avait tant aimé... Elle sortie de ses pensées car Hana repris la parole.

" - Je pense que c'est particulier pour chacune de nous, à notre façon. A mon avis on est pas non plus les seules dans ce cas la "

Hoshi regarda sa nouvelle amie et hocha discrètement la tête avant de baisser les yeux. Elle regardait ses pieds, elle sentait que ses yeux brillaient sûrement comme lorsqu'on a envi de pleurer mais elle ne voulait pas gâcher cette journée qui, selon elle, pouvait être l'une des rares journées qui se passeraient si bien dans cette établissement. Sa nouvelle amie avait dû remarquer le malaise qui trônait dans la pièce car elle se leva soudainement de la chaise de Hoshi, la faisant même tomber. Elle voulait sûrement parler mais cette chute l'en empêcha et elle ramassa la chaise avant de fare part de son idée aux deux colocataires.

" - Que diriez vous d'aller boire un verre ou manger quelque part ? Ou autre chose peut importe. On pourra ainsi oublier un peu ces personnes qui nous travaillent et puis on s'amusera en même temps "

Pendant qu'elle faisait sa proposition, un large sourire était apparu sur son visage. Ce sourire lui donnait un air enfantin et Hoshi se dit qu'elle était vraiment jolie. Sa proposition ? Hoshi la trouvait excellente. Après tout, l'hiver leur offrait enfin un moment de répit avant que la pluie ne revienne sûrement alors autant en profiter et puis, Hoshi voulait vraiment prolonger cette journée le plus possible afin de faire connaissance avec ces deux interlocutrices le mieux possible. Les larmes étaient redescendus et n'embêtaient plus Hoshi. En guise de réponse, elle offrit un grand et joli sourire à son amie, ce qui voulait dire que cette proposition l'enchantée vraiment. Elle attendit, tout comme Hana, la réponse de Kiryu qui avait peut-être quelque chose à faire pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyDim 22 Fév - 21:22

- Que diriez vous d'aller boire un verre ou manger quelque part ? Ou autre chose peut importe. On pourra ainsi oublier un peu ces personnes qui nous travaillent et puis on s'amusera en même temps.

C'était une bonne idée oui. Elle n'aurait dit non pour rien au monde, seulement le froid dehors malgré ses quelques rayons de soleil traites ne l'encourageaient pas plus que cela à fourrer son nez dehors. Cela dit, il était hors de question de manqué cette occasion que de faire d'avantages connaissance avec sa colocataire et se faire des amies. Dans une nouvel endroit, il n'y avait rien de mieux. Elle ne se voyait pas trop seule en ce début d'année scolaire à vrai dire.

- C'est une excellente idée. Je suis également pour. En plus il se trouve que je n'ai rien déjeuner, alors ça tombe à pique je dirais. Fit-elle tout sourire et avec un enthousiasme démesurée. Ses deux compagnes allaient bien réaliser à quel point la jeune femme devant-elles était une amoureuse inconditionnelle de la nourriture. Une passion, un besoin capital, une drogue !

Cependant, il était hors de question de sortir ainsi. Soit, elle avait bien chaud avec son chandail, mais sa tenue était loin d'être adéquate à une sortie en ville, aussi elle proposa eux deux jeunes filles de bien vouloir l'attendre quelque instants. Juste le temps pour la jeune japonaise d'aller se changer dans les vestiaires -accessoirement ici, les douches-.


- Est-ce que pourriez m'attendre quelques secondes ? Juste le temps pour moi d'enfiler des vêtements un rien plus adéquats. J'en ai pour quelques minutes. Enfin ... sauf que j'ignore où se trouve les douches ou vestiaires encore ... Fit-elle accompagnée de son air habituel ; boudeur. Une moue qui se voulait plus enfantine que réellement boudeuse à vrai dire.

N'attendant aucune explication quant à l'endroit où elle pourrait se changer -imaginant donc que ni Hana, ni Hoshi ne soit en mesure de le lui indiquer-, elle s'affaira jusqu'à sa garde robe. Bon, elle n'"avait là qu'un léger choix de fringues, mais assez que pour choisir aisément. Et d'ailleurs, sachant déjà se qu'elle désirait porter, elle ne lui fallut que quelques secondes avant de partir en direction de la porte de la chambre, son tas de fringue dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyDim 22 Fév - 22:49

    Lorsque les deux jeunes filles approuvèrent son idée, Hana ne put réprimer un sourire de contentement. Elle avait vraiment envie de connaitre un peut plus son amie et cette nouvelle arrivante qui pourrait le devenir aussi. Pour le moment en tout cas, l'ambiance était bonne et elle formait un bon trio mais impossible de savoir ce qu'il adviendrait par la suite. Et puis parfois on se trompe sur les gens alors elle préférait rester sur ses gardes sans pour autant paraitre hautaine. Lorsque Kiryu expliqua qu'elle n'avait encore rien mangé pour le déjeuné, Hana se rappela qu'elle non plus étant donné qu'avant de croiser Hoshi, elle était partie en vitesse pour voir son père et le reste de sa famille. Enfin elle allait partir mais ne l'avait pas fait au final. Puis vint le moment ou la jeune fille parla du fait qu'elle voulait enfiler une tenue plus appropriée. La joueuse de poker regarda ses vêtements et secoua sa tête en se rendant compte qu'elle était en jogging et qu'elle ne pouvait pas sortir ainsi elle non plus. Elle prit donc la parole.

    " - Je vais aller dans ma chambre me changer aussi, je ne suis vraiment pas sortable là. "

    Elle se mis à rire et se dirigea vers la porte de sortie doucement. Puis elle l'ouvrit et pointa une direction du doigt. Elle allait leur dire où se trouvait les toilettes et douches, en émettant l'hypothèse qu'elles l'ignoraient. Hana regarda les deux jeunes filles en gardant son doigt dans la direction d'origine et leur adressa quelques mots avant de partir.

    " - Les douches sont par là si vous en avez besoin. On se retrouve au restaurant du centre ville ça sera plus simple. Il est immense et se trouve dans le centre commercial, vous ne pouvez pas vous tromper. En cas de problèmes vous m'appelez. "

    Elle sortit un bout de papier de sa poche où était inscrite son adresse et son numéro de téléphone et le donna à Hoshi en souriant. Les deux filles n'avaient qu'à l'enregistrer pour la joindre plus tard. Elle leur adressa un nouveau sourire et partit pour se changer. Elle ignorait encore ce qu'elle allait mettre mais elle verrait sur le moment, devant sa penderie. Elle pria intérieurement pour ne pas croiser Akio ou son énergumène d'objet sexuel blond qui allait lui gâche sa journée.

    [ » Restaurant ]


    HS : Je vous laisse répondre après je vérouillerais. Qui commence au restaurant ? On voit ça par mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre EmptyLun 23 Fév - 21:17

La réponse de la nouvelle arrivante fut aussi positive, Hoshi sourit de plus belle et regarda Hana qui souriait elle aussi. Hoshi était vraiment contente que sa nouvelle amie ait proposé cette sortit. Ca leur permettrait de faire plus ample connaissance et peut-être même se lier d'amitié. Mais elle verrait bien tout ça. Lorsque Kiryu expliqua qu'elle ne pouvait pas sortir dans cette tenue et qu'elle allait se changer, Hoshi regarda ses affaires. Elle savait qu'elle n'avait pas plus joli que ce qu'elle portait. En effet, sachant qu'elle veneit dans un établissement pleins de personnes aisées, elle avait opté pour une tenue qui, sans donner une impression de richesse, était tout à fait passable pour ce genre d'endroit. Hana aussi, qui était en survêtement, choisit de se changer. Se dirigeant vers la porte pour aller à sa chambre, elle pointa son doigt dans une crtaine direction et expliqua que les douches se trouvaient là-bas. Puis elle donna rendez-vous aux deux jeunes colocataires au restaurant du centre-ville qui se trouvait au centre commercial, cela semblait plus simple ainsi. Mais elle sortit un morceau de papier et un stylo et y griffona quelque chose qu'elle passa à Hoshi en précisant que s'il y avait un soucis, elles pourraient l'appeler. Hoshi hocha la tête en direction de son amie en souriant, puis sortit son portable afin d'enregistrer ce numéro dans son répertoireavant de le passer à Kiryu. Avant que cette dernière ne quitte la chambre, notre jeune asiatique lui dit d'une voix douce en souriant.

" - Bon, je ne compte pas me changer. Je t'attend ici Kiryu, on pourra se rendre au restaurant ensemble. A deux on risque moins de se perdre ! "

Elle eut un petit rire discret et s'assit sur le lit, se préparant à attendre la jeune fille qui était, à partir d'aujourd'hui, sa colocataire. Elle reprit la parole en s'adressant à Hana cette fois-ci.

" - A tout à l'heure alors ! "

[ HS: D'accord, ça ne me dérange pas de commencer le RP au restaurant, en revanche j'ai aucune idée pour le titre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Premier pas dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: » Premier pas dans la chambre   » Premier pas dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Premier pas dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: