Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki Kojima [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Yuki Kojima [fini]   Mar 18 Aoû - 21:51




PROFIL


NOM : Kojima. Un nom purement japonais, connu de nombreuse personne, même si ce n’est pas une bonne chose.

PRÉNOM : Yuki. Née quelque jour avant Noël, sa mère avait souhaité l'appelé Koji. Heureusement, Monsieur Kojima a réussit à la convaincre de ne pas l'appelé de façon ridicule (Koji-Kojima ^^)

SURNOM : Yuki-chan ou encore Kiki-chan. Il est clair que ce dernier ne lui plait pas du tout. Ce simple surnom, employé uniquement par les personnes qui lui sont proche, réussissent à le mettre en colère rapidement.

AGE : 21 ans. Et toutes ses dents ?

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 décembre 1988 - Shibuya
NATIONALITÉ : Japonaise

EMPLOI :
Dealer à mi -temps. Il fait découvrir le plaisir des cachets magiques (drogue) a d'innocente victime.
Violeur professionnel. Les petits jeunes à la peau de pêche le fond craqué. Il ne peut leurs résister et fait tous pour les goûttés leurs corps. Dominant ou Dominé, il les testes tous.

ANNÉE ET MATIÈRE : 2 ème année - Langues (Il aime jouer avec sa langue xD)

ORIENTATION SEXUELLE : Homo est fier de l'être !
GROUPE : Shikei Akai




PHYSIQUE


ASPECT PHYSIQUE : Depuis sa naissance, le jeune Yuki a un physique assez banal mais pas moche. Ses cheveux qu’il porte mi-long sont d’une couleur sombre, un mélange de marron et de noir, faisant ressortir ses yeux noisette. Son corps fin et légèrement musclé peuvent pour certaine personne paraitre faible ou fragile mais ce n’est pas le cas. Toujours vêtu de façon sombre, gotique, il n’est pas rare de voir Yuki avec de nombreux bracelet, collier, avec du maquillage ou encore avec du vernis à ongles de couleur noir...
Mesurant environ un mètre quatre vingt, Yuki est assez grand. C’est sans doute cela qui le pousse à se faire repérer ou serait-ce à cause de ses tenus ? La peau blanche, vous ne verrez jamais Yuki se faire bronzé. Il déteste le soleil et préfère les nuits sombres, aux journées ensoleillé.
Se moquant des regards des autres, Yuki s’habille comme il aime et n’hésite pas à frôlé l’extravagance, la provocation. Il aime être nu et n’étant pas pudique, il n’a pas peur de se mettre nu ou de montré une certaine partie de son corps, alors que le lieu n’est pas approprié à cela.

AVATAR : Aoi (The Gazette)




PSYCHOLOGIE


CARACTÈRE : On pourrait croire que Yuki est quelqu’un de méchant à longueur de journée. Mais cela n’est pas entièrement vrai. Si la plupart du temps il râle, il provoque, il dit certaine chose qu’on ne devrait jamais entendre, il lui arrive de rire, de plaisanté et aussi d’être docile. Bon, il est vrai que la drogue y est pour beaucoup. Certaines drogues rendent agressif, d’autre docile au point que Yuki est prêt à tous pour assouvir ses besoins et les vôtres. Cependant, en temps normal, même si la drogue fait partie de son quotidien, Yuki est quelqu’un d’impulsif et de gentil. Il pourrait être méchant et de mauvaise humeur si on le critique ou qu’on tente de le convaincre de cessé la drogue, mais il ne lèvera pas la main pour rien.
Toujours prêt à tout pour assouvir ses besoins, utilisé la drogue pour se détendre et détendre ses compagnons de jeu, n’est pas rare. Si Yuki est un drogué de naissance, il est tout aussi bien pervers. Quand pour certain, les caresses matinal son rare, pour lui c’est primordiale et une journée sans cela, est une raison pour le mettre de mauvaise humeur.


GOUTS : La cocaïne et toutes les drogues existantes. Les hommes et le sexe. ect.

QUALITÉS :
- Attirant. Il n’y a pas de doute, lorsqu’on aime les hommes, on ne peut être qu’attiré par Yuki. Il sait qu’il a un certain charme et joue avec.
- Pervers. Quoi ce n’est pas une qualité ? Pourtant jouer avec son corps et le corps des autres pour arriver à ses fins, c’est une bonne chose non ?
- Un peu intelligent. C’est vrai qu’un drogué est souvent pris pour un débile mais Yuki n’est pas si bête que ça.
- Impulsif. Cela pourrait aussi être un défaut mais jusqu'à maintenant, le côté impulsif n’a jamais posé de problème à Yuki. Pour lui c’est donc une qualité.

DÉFAUTS :
- Manipulateur. Yuki n’hésite pas à utilisé son corps, ses relations et autres, pour ses fins personnelles.
- Violant. Il n’hésite pas à levé la main si nécessaire. Il est aussi violant verbalement.
- Grande gueule. Yuki parle sans réfléchir. Cela lui cause souvent des problèmes mais il s’en moque. Si quelques choses lui déplaisent, il le dira sans se soucier des conséquences.
- Fou. Etant drogué presque continuellement, on peut dire qu’il est fou. Il voit parfois des dinosaures roses et se fait souvent attaché par des ours en peluche vert.




HISTOIRE


FAMILLE :
Monsieur Kojima Eryx. Décédé il y a 9 ans. Ancien drogué, il fut assassiné par son dealer à cause de dette énorme.

Madame Kojima Eriko. Décédé il y a 9 ans. Ancienne droguée, elle fut assassinée par son dealer à cause de dette énorme. Lors de sa grossesse, elle n'a pas cessé la drogue pour autant, donnant alors naissance à un junkie : Yuki.

Monsieur et Madame Tezuka.Ce sont les parents adoptifs de Yuki. Malgrès leurs efforts à tenter de mettre leur fils adoptif dans le droit chemin, ils n'y sont pas arrivés. Yuki les a quitté le jour de sa majorité. Depuis, ils n'ont plus de nouvelle de lui.

Ace Tezuka. Fils de Monsieur et Madame Tezuka. Il n'a pas su résisté au charme de son frère adoptif et le recherche car il semblerait amoureux de lui. Yuki veut-il le revoir réellement ?


HISTOIRE : Si pour beaucoup de personne, mettre au monde un enfant et un évènement important, ce n’est pas le cas de la famille Kojima. N’étant pas des personnes responsables et « normale », imaginé qu’un jour il fonderait une famille est presque anormale. En effet, si Monsieur Kojima se drogue depuis l’âge de 12 ans, pour son épouse, c’est en faisant sa rencontre. A cette époque elle n’avait que 18 ans. Durant de nombreuse année, l’un comme l’autre se drogue sans se soucier des conséquences. A tel point, qu’une fois qu’ils ont appris l’arrivé d’un enfant, aucun des deux n’a souhaité changé de vie et élevé l’enfant un peu plus correctement. Pourquoi ? Sans doute parce que pour eux, la vie qu’ils ont, est normal et agréable. Pourtant, de nombreux proches leurs ont affirmé qu’ils commettent une grave erreur et que mettre au monde un enfant dans de tel condition est immoral.

Mais voilà, après neuf mois de grossesses, de dose de drogue plus importante pour oublier la douleur de ses contractions, Madame Kojima met au monde un enfant. Il va s’en dire que cet enfant, qu’il soit une fille ou un garçon connait déjà le goût de la drogue.
Accouchant chez elle, car comme on peut y pensé, allé à l’hôpital alors qu’on se drogue pour accouché et ne pas avoir de couverture social, n’est pas une bonne solution. C’est donc avec l’aide d’une amie qui a des bases d’infirmière, qu’il mit au monde un joli petit bébé. Durant l’accouchement, un médecin, ami de Monsieur Kojima a assisté à l’accouchement, non pas pour les beaux yeux de Monsieur Kojima, mais uniquement pour pouvoir donner les premiers soit à l’enfant et à Madame Kojima en cas de soucis. Par chance, tout l’accouchement se passa avec succès.
A condition qu’on oublier que Madame Kojima a avalé plusieurs caché magique (drogue) pour oublier la douleur de l’accouchement et si on oublier que son mari semble un peu trop shooté. Serait-ce ainsi une façon de fêté l’heureuse évènement ? Peu importe...

Très vite, Madame Kojima prend le rôle de « mère » très au sérieux. Si elle élève son fils à sa façon, elle n’oublie pas de lui faire découvrir quelques petit cachet magique, en faisant bien attention de lui donné une mini dose. On peut donc très vite comprendre que dés sa naissance mais aussi son plus jeune âge, Yuki c’est drogué.
Oui, l’enfant mis au monde est un garçon, un jolie bébé à la tête brune, appelé Yuki. Si physiquement il est le portrait craché de sa mère, il a le caractère de son père. Quand à son indépendance pour la drogue, cela lui vient des deux parents.
Se fournissant très vite seules de la drogue, Yuki a ses préférences et ne compte pas les changés. Mais voilà qu’à l’âge de 12 ans, Yuki se voit être orphelin. Si acheté de la drogue avec ses parents été normal, voir cette homme les tuer pour de l’argent, n’était pas acceptable. Seulement, l’enfant qu’il est, ne pouvait rien faire pour les sauvés et s’il aurait montré un quelconque signe de vengeance face à ce dealer meurtrier, Yuki sait qu’il ne serait plus en vie.
Après l’assassina de ses parents, une enquête à été mené mais le jeune enfant n’a pas parlé du meurtrier. Sans doute à t-il trop peur de mourir lui aussi ? Envoyé dans un orphelinat, Yuki n’y a passé que quelques semaines, car très vite une famille est venue pour l’adopter.
Même si Yuki avait une dépendance à la drogue, ceux-ci l’ignore et ne semble pas l’avoir remarqué. Préférant la cocaïne et quelques autres cachets magiques, Yuki se balade toujours avec un collier en forme de croix, ou la base de la croix se décroche, dévoilant ainsi une mini dosse de cocaïne. Ce collier appartenait à son père et après sa mort, Yuki le lui a pris comme souvenir.
Même neuf ans plus tard, ce collier reste important pour Yuki. Cachant à l’intérieur un peu de cocaïne, Yuki s’en sert souvent et quand il veut. Ayant quitté sa famille adoptif à sa majorité, il a refusé de les revoir car il n’a qu’une idée en tête, vivre sa propre vie. Se droguant toujours autant, il lui arrive de plané, à tel point qu’il voit fréquemment des éléphants roses avec un tutu rose et blanc ou encore des Pokémons vivant.

Depuis maintenant deux ans, Yuki est élève à Hakujoo. Même si ça ne se voit pas, il tente de suivre les cours mais il est vrai que parfois il n’est pas en état...





AUTRE


SECRET LE PLUS INTIME : Il aurait couché avec une fille, il y a déjà un an, alors qu'il était saoul et déchirer. Enfin, il CROIT avoir couché avec une fille, mais il s'est juste réveillé à côté d'une fille. Le simple faite d'avoir touché une fille (ou de l'imaginé) le traumatise. C'est d'ailleurs pourquoi il est écoeuré des filles... beurk !

PLUS GRANDE PEUR : Devenir impuissant. Ses performances au lit sont pour lui importante. Ne plus pouvoir utilisé son kiki (-chan) serait un malheur. Il a donc peur de perdre sa virilité.

PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un bracelet que son premier amant et amour lui a offert. Il le porte à son poignet gauche. Il porte aussi toujours sur lui une série de capote de divers parfum.




ET VOUS ?


PRÉNOM : Delphine
SURNOM : Lee - Maiko (et nouvellement : Kiki-chan)
AGE : 23 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 3 fois et plus si possible (cela dépend de mes horraires de boulot)
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : [ 13,5 ]
CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko


Dernière édition par Kojima Yuki le Dim 23 Aoû - 15:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Mar 18 Aoû - 23:21

Bienvenue n___n
Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Un Shikei Akai en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Mer 19 Aoû - 14:34

Merci beaucoup pour l'acceuil !!! Je pense la terminée demain dans la journée !!!

Yuki me plait trop *fan du perso*

Kisussssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Mer 19 Aoû - 15:03

A ton aise n_n
Contente que la nouvelle version du Yuki te plaise hein ? Certain disait qu'on avait mieux réussis les Prédefs des Kuroi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Mer 19 Aoû - 15:05

Ben perso, je ne connaissais pas l'ancienne version de Yuki, mais là, je suis accro xD

Il m'inspire trop ^^

Kurei ou Akai, je trouve les predef très intéréssant. J'ai juste plus de mal avec les "liens" imposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Mer 19 Aoû - 15:09

Oh mais les liens c'est chiant XD
J'ai eus du mal à les rédiger. J'essayais d'équilibrer les connaissances et surtout de rester dans le vague. Qu'est-ce qui te gêne ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Jeu 20 Aoû - 8:58

Ben tous et rien. Si les liens me gêne, c'est juste parce que je ne connais pas les membres donc avoir un lien sans les connaitres est un peu gênant. Mais en y réfléchissant mieux, ça donne lieux à des scénario intéréssant.

Donc t'inquiéte pas pour moi, je garde les liens. Ca sera intéréssant pour les rp futur ^^

*file finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Jeu 20 Aoû - 13:03

Ah. J'ai l'habitude moi puisque je demande que mon personnage soit prédéfinis donc disons que j'avais pas pensé à cette gêne =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Ven 21 Aoû - 18:00

Bienvenue ! * très constructif *
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Ven 21 Aoû - 22:29

Merci beaucoup pour l'acceuil !!!!

Edit : sauf erreur de ma part, mais j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Dim 23 Aoû - 15:36

Parfait tu es validée<3
Amuse toi bien ici & n'oublies pas de demander ta chambre =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Kojima Yuki
† shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   Dim 23 Aoû - 16:03

Ok ok ça marche, je file faire ma demande.

Merci beaucoup chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Kojima [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kojima [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: