Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 7:13

    Shina « Si tu m’avais pas kidnappé pour m’entraîner de force dans ce couloir avec toi, j’aurais déjà les vestes en main. »

    Takeo laissa transparaître un petit sourire désolé avant que ses yeux ne se posent sur le sol tandis que Shina lui tirait la langue pour le taquiner un peu, frappant d’une petite tape amical le ventre de Takeo pour ensuite pénétré dans leur dortoir, prendre leurs verstes, refermer la porte derrière elle et verrouiller le tout. Une fois tout cela fait, elle fit face à son ami en se retournant rapidement vers lui, faisant voltiger ses cheveux au passage, dégageant donc une effluve alléchante. Cette odeur, Takeo l’avait toujours aimé. Elle était apaisante et accueillante. Elle sentait… Shina quoi! Fin bref. Cette dernière tendit gentiment la veste du garçon avant de commencer à marcher en direction de leur destination. Qu’elle destination? Takeo l’ignorait, mais il avait bien l’intention d’allez souper, et de payer, avant de faire une quelconque activité.

    Shina « Let’s go! »

    Tout en marchant vers l’extérieur, Takeo regardait Shina. Elle semblait vraiment heureuse, ce qui lui réchauffait le cœur. Il avait eu peur, cette après midi, que Shina l’est invité seulement par pitié et que, finalement, elle serait déçue de ne pas avoir été à la fête de Reira. Mais jusqu’à maintenant, même s’ils venaient à peine de sortirent de la FAC, Takeo pouvait facilement voir sur le visage de Shina qu’elle était contente d’être avec lui, du moins… Il l’espérait fortement! Bref. Le nippon ouvrit gentiment la porte à son amie avant que celle-ci, quelques pas plus loin, n’accroche son bras au sien. Takeo haussa les sourcils, un peu surpris de ce geste, avant de la regarder avec un petit sourire en coin, incertain mais amusé.

    Shina « Bon… Comme c’est moi qui organise cette soirée et que tu sais à quel point j’aime que tout ce fasse dans le respect, il va falloir que tu suives quelques règles… »

    À cette demande, l’expression faciale de Takeo changea graduellement, laissant voir vraiment toute son incertitude. Disons que le mot règle lui faisait peur… Voir même beaucoup. Et si dans ses règlements elle l’interdisait d’être trop près d’elle pour des raisons personnelles ou quoi que ce soit d’autre concernant des approchements, Takeo deviendrait fou. Il avait bien l’intention d’avancer un peu les choses dans leur relation. Mais là, si Shina en obstruait la chance, mieux valait abandonner tout de suite vu qu’il en était encore temps. Fin bon. Rien ne disait que tout cela avait un rapport avec eux deux et leur distance… Peut-être était-ce une simple demande pour s’assurer que la soirée se passerait à merveille…

    Shina « Ce n’est presque rien… Mais si tu ne suis pas l’une d’elles, tu es un homme mort… »

    Daahhh… Ses craintes devenaient de plus en plus censées et cela lui faisait peur. Devait-il s’en mêler le plus rapidement possible, question qu’elle ne zigouille pas toute leur soirée en infligeant une loi à la noix!

    Shina « Un. Tu n’as pas le droit de t’enfuir peu importe ce qui arrive! Deux. Il faut que tu écoutes lorsque je décide de quelque chose. Et trois… »

    *Trois…?*

    Le nippon avala difficilement sa salive. Jusqu’à maintenant, tout était okay! Bien que la première règle éveillait quelques questions dans sa tête, du genre : Pourquoi je m’enfuirais alors que je suis avec Shina? Avait-elle l’intention de lui faire vivre une soirée d’enfer en expérimentant toutes sortes de choses sans queue ni tête avec lui? Et puis, l’écouter lorsqu’elle décidait quelque chose… Cela insinuait qu’il en pouvait refuser? Toujours un peu craintif, Takeo haussa un sourcil en voyant Shina dévier son regard sur lui, attendant la dernière règle.

    Shina « Il faut que tu me fasses passer une belle soirée. Si tu n’acceptes pas… Eh bien, je n’ai qu’à m’en aller tout de suite… »

    Sur ce, la belle dégagea son bras pour faire appelle a un taxi en lui faisant des signes de la main. Takeo la regarda, petit sourire aux lèvres, avant de prendre une grande respiration et de sa calmer. C’était tout? Voilà qu’elles étaient ses règles à respecter? Pour dire vrai, cela lui semblait être comme un jeu d’enfant. Mais peut-être qu’en cour de soirée, tout cela se corserait un peu. Il lui suffisait d’être un bon gentleman et de faire plaisir à sa petite accompagnatrice! Shina se tourna vers lui avec un sourire confiant sur le bout de ses lèvres.

    Shina « Alors tu me suis ? »

    À son tour, Takeo lui offrit un sourire confiant. Il s’approcha doucement de la belle pour ensuite se pencher légèrement vers elle tout en étirant son bras pour ouvrir la porte du taxi. En guise de réponse, il lui fit signe de rentré à l’intérieur de celui-ci, mais avant qu’elle ne penche complètement la tête pour pénétré dans leur moyen de transport, Takeo posa une main sur la taille de la belle pour la redresser et lui sourire.

    Takeo « Avant… Je voudrais moi aussi incérer quelques petites règles… »

    Un large sourire se dessina sur la bouche du bel asiatique avant que celui-ci ne reprenne la parole.

    Takeo « De un. Je respecterai tes règles si tu respectes les miennes. De deux. Interdiction de payer un prix de fou pour cette soirée. Je veux pas te casser pour rien si je n’arrive pas à te rendre heureuse ce soir. Mais de ce côté, je crois pas avoir de problème… »

    Le nippon tira la langue à son amie avant de lui faire son clin d’œil habituel et de finir ce qu’il voulait dire pour conclure ses règles à lui.

    Takeo « Et de trois. C’est moi qui paie le taxi et l’endroit ou nous allons souper. Y’aura pas de discussion là-dessus. »

    Takeo prit un air semi sérieux avant de la regarder longuement. Ensuite, il lui refit signe d’entrée dans le taxi. Une fois tous les deux à l’intérieur, Takeo s’attacha, vérifia si Shina faisait de même, avant de dire au chauffeur de se rendre à un restaurant que Takeo appréciait beaucoup. Il était tout de même chic, pas trop cher, et la bouffe était excellente. Quoi de mieux pour un début de soirée hein? Bref. En moins de deux, ils furent au restaurant demandé, Takeo paya le chauffeur, le remercia, ouvrit élégamment la porte à Shina et tout deux entrèrent dans le bâtiment. Un hôte vint les placer à une table éloigné des autres, disons dans un coin bien tranquille, ou une douce musique pourraient adoucir leur souper. Les asiatiques commandèrent leurs souper et, une fois le menu devant eu, dégustèrent en parlant de tout et de rien. Lorsqu’ils eurent finit, Takeo paya l’addition comme prévu avant que lui et Shina ne quitte le restaurant. Ne fois à l’extérieur, Takeo enfila sa veste. Le temps s’était déjà un peu refroidit alors il ne voulait pas courir le risque d’attraper le rhume et de devoir prendre toute sorte de médicament dégoûtant, comme les sirops à saveur d’épines! Beurk! Fin bref. Le jeune garçon s’étira et se tapa doucement le ventre, signe qu’il était maintenant rassasié. Ensuite, il regarda sa belle amie avant de pencher légèrement sa tête vers le côté.

    Takeo « Alors dis moi… Qu’elles sont les activités que tu as en tête? Est-ce qu’elles sont si terrible que ça pour que tu m’interdises de m’enfuir peut importe ce qu’il arrive? »

    Un rire amusé vint compléter la question du bel homme avant que celui-ci n’accélère le pas, dépassant Shina pour se planter directement devant elle. Il prit un air sérieux, et craintif, avant de dire :

    Takeo « Au fait… Si t’as à me tuer, je dis bien SI… Est-ce que tu pourras le faire sans trop me faire souffrir, ou m’abimer… Tu vois, je voudrais pas que mon beau corps soit trop mutile. Je voudrais être tout de même potable pour mon enterrement… »

    Takeo ne peut retenir plus longtemps le fou rire qui démangeait ses lèvres. Il recommença à marcher, mais de reculons, avant de regarder Shina avec un sourire enfantin.

    Takeo « Non sérieusement… S’il y a quoi que ce soit qui t’agace… Dis le moi, je ferai mon possible pour te refaire sourire car j’ai vraiment l’intention de te faire passer une soirée inoubliable. C’est sûr que d’être avec moi en partant, tu pourrais pas demander mieux… »

    Et encore une fois, il s’envoyait des fleurs, riant de bon cœur à ses petites phrases stupides mais fortes amusantes. Il avait toujours été ainsi, se croyant supérieur aux autres. Mais depuis qu’il était ami avec Shina, il était devenu plus humain, plus compréhensif. Tellement qu’à présent, il ne faisait que blaguer en disant cela, contrairement à deux mois auparavant lorsqu’il le disait sans un grain d’ironie… Bref. Tout en continuant de marcher à reculons, Takeo fonça dans une poubelle, déclenchant un petit rictus de la part de Shina.

    Takeo « Hey! T’aurais pu m’avertir! »

    Le garçon fit une mine faussement fâché avant de sourire légèrement. Il était subjugué par la beauté de Shina. Elle était belle… Trop belle. Surtout lorsqu’elle riait comme elle venait de le faire. Un sourire stupide se dessina machinalement sur sa bouche. Il avait arrêté de marcher, là regardant comme un con. S’il avait l’air stupide? Oui, mais il s’en foutait. Il était partie sur la lune et était incapable dans redescendre. Peut-être que sa petite étoile finirait par le faire revenir sur terre. Comment? Nul ne savait, mais avec Shina, il fallait s’attendre au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 18:51

Ils avaient terminé leur souper au restaurant que Takeo avait choisi et ils étaient maintenant à l’extérieur où le temps s’avait rafraîchi. Cet après-midi lorsqu’elle l’avait invité, elle avait bien axé sur le fait qu’elle allait payer, seulement, c’est le jeune homme qui le fit et sans trop pourquoi la jeune dame ne s’avait pas opposé. Non, Shina n’est pas une avare, c’est seulement qu’elle le trouvait mignon de vouloir participer au bon déroulement de cette soirée… Après tout, lorsqu’un couple sort, c’est le garçon qui paye. D’accord, ils n’étaient pas un couple, mais l’atmosphère était chaleureuse. En plus, c’était dans une de ses règles. Bref.. En plus de cette participation gentleman qui lui avait offert jusqu’à maintenant, il avait même établi quelques règles comme celle-ci lui fit à son égard. La première était qu’il fallait que la japonaise suive ses règles pour que lui suive les siennes. Cela était normal après tout, on ne peut pas lui demander d’être un bon petit chien suiveur et rien d’autre. Il faut bien qu’il s’impose un peu… Sinon il est où le plaisir ? La deuxième était qu’elle ne dépense une fortune sur leur soirée. Elle n’avait pas prévu un bal ou une sortie sur un yatch, donc elle n’allait pas se ruiné… De toute manière, elle ne pouvait pas vraiment totallement se ruiner, mais bref, chut. Et la troisième était qu’il allait décider où ils allaient remplir le bedon et il allait payer. Donc, ayant tout deux établis leurs règles, la soirée allait réellement commencer.

Takeo « Alors dis moi… Qu’elles sont les activités que tu as en tête? Est-ce qu’elles sont si terrible que ça pour que tu m’interdises de m’enfuir peut importe ce qu’il arrive? »

La belle sourit pendant que celui-ci lâcha un petit rire. En fait, elle n’avait rien prévu pour faire fuir Takeo. En fait, elle avait prévu qu’ils aillent faire un tour à une foire du printemps qui se déroulait à un grand parc à Tokyo. Shina avait entendu parler de cette fête par les élèves de ses cours et ils lui racontaient qu’ils avaient pleins de petites activités à faire; grande roue, kiosque de jeu, scène de spectacle, services offerts, etc. Bref, il avait tout pour s’amuser. Et comme par hasard, le restaurant dans lequel Takeo l’avait amené se retrouvait à deux coins de rue de l’entrée du parc. Ils étaient donc déjà presque rendus à destination. Une excitation s’empara de la jeune fille..

Puis, sorti de nulle part, Takeo atterrit devant elle ce qui fit que les deux asiatiques s’arrêtèrent sur la rue.

Takeo « Au fait… Si t’as à me tuer, je dis bien SI… Est-ce que tu pourras le faire sans trop me faire souffrir, ou m’abimer… Tu vois, je ne voudrais pas que mon beau corps soit trop mutile. Je voudrais être tout de même potable pour mon enterrement… »

Ce commentaire fit naître un sourire sur les douces lèvres de la belle… Ah qu’il était idiot celui-là! Mais bien sûr, c’était que de l’humour… Shina connaissait Takeo maintenant… Puis, il commença à marcher de reculons avant de recommencer à parler pendant que Shina ne faisait qu’emboîter ses pas dans les siens.

Takeo « Non sérieusement… S’il y a quoi que ce soit qui t’agace… Dis le moi, je ferai mon possible pour te refaire sourire car j’ai vraiment l’intention de te faire passer une soirée inoubliable. C’est sûr que d’être avec moi en partant, tu pourrais pas demander mieux… »

Petite intention plus bouquet de fleur pour Takeo… Oh la la, lui et son ego. Il avait une confiance en lui qu’on ne pourra jamais détruire. La belle lâcha un petit soupir en même temps de tourner son visage pour le ramener aussitôt vers l’avant… Et là, elle découvrit quelque chose de bien rigolo… Une poubelle. D’accord, ce n,est pas comique une poubelle, mais ce qui était marrant, c’est que le beau jeune garçon se dirigeait directement dessus. Par chance, il pourrait tomber les fesses dedans, ce qui ferait bien marrer Shina. Mais pour l’instant, armé d’un sourire, Shina ne faisait que regarder et attendre la collision.

Et PAF!

Malheureusement, il ne tomba pas dans l’obstacle, mais la collision fut assez évidente et comique pour que Shina ne puisse restreindre à rire… Il y avait même des piétons qui s’avaient retourné pour regarder le résultat d’un idiot qui fonce dans une poubelle. Là je dis idiot, mais ne vous inquiétez pas, c’est par affection.

Takeo « Hey! T’aurais pu m’avertir! »

D’un air sérieux à un sourire, Takeo s’était immobilisé et ne bougeait plus pendant que Shina fit quelques pas pour avancer tout en continuant de ricaner. Elle avançait toujours, mais celui-ci restait planté sur le trottoir comme ça. Un vieil homme qui marchait avec son chien s’arrêta aux côtés de Takeo pour le regarder avec un air étrange. Puis, ce monsieur dévia son regard pour regarder Shina qui se moquait de Takeo. Celle-ci fit un signe de salutation à la personne âgée, puis continua à marcher, seule, d’un pas décisif vers leur destination, laissant derrière Takeo.

Même si elle avait pris de la distance, elle entendit la voix d’un vieil homme..

Vieil homme « Jeune homme! Je pense que votre petite amie s’enfuie.. »

Shina ne put s’empêcher de rire à elle-même. Elle se retourna donc tout en continuant à marcher pour lui crier quelque chose.

Shina « Allez baka!! (crétain) Tu vas quand même pas me laisser partir!! »

Elle lui adressa un beau sourire, puis tourna au coin de rue puisque l’entrée du parc s’ouvrait sur elle. Elle entra donc dans celui-ci avec un pas plus pressé que tantôt. Sauf qu’elle s’arrêta assez tôt puisqu’à l’entrée du parc se trouvait quelques kiosques divers. Parmi plusieurs, il y avait un kiosque qui vendait des bâtons de lumières, des parchemins de vœux, des petits cadeaux et un kiosque de photo. La japonaise s’arrêta pour prêter de l’attention au kiosque de photo. Un couple sur un banc de parc posait pendant qu’un photographe prenait une série de photos d’eux dans un paysage rêvé. En arrière d’eux, on pouvait voir le paysage de la foire en lumière avec le lac artificiel et la flore qui éclosait. En plus, ces deux amoureux avaient l’air bien heureux, ce qui fit sourire Shina…

Pendant qu’elle les admirait, elle n,avait pas fait attention à Takeo qui avait rejoint ses côtés et ce n’est qu’après un court moment que la demoiselle se retourna vers lui et lui adressa un sourire radieux.

Shina « C’est ici que je voulais venir… Alors ça te convient ? »

Même si le garçon lui disait que cela ne lui convenait pas, elle allait tout de même rester. Elle adorait ce genre d'atmosphère... Elle était donc prête à abandonner Takeo là si celà ne faisait pas ses affaires. Mais bien évidemment, c'est plus agréable quand on est accompagné de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 20:04

    Vieil homme « Jeune homme! Je pense que votre petite amie s’enfuie… »

    *Hein?*

    Le cerveau de Takeo se remit en fonction, lui permettant de tourner la tête vers son interlocuteur, avant de sursauter quelque peu en voyant l’homme tout près de lui. Un sourire mal à l’aise s’installa sur sa bouche avant qu’il ne recule d’un petit pas furtif et se rende compte que le terme de petite amie qu’avait donné le monsieur était pour décrire Shina. De un. Il aurait bien trop aimé qu’elle soit sa petite amie, mais de deux, elle n’était rien de cela. Par contre, de trois, l’homme avait véritablement raison sur le fait que Shina s’enfuyait!

    Shina « Allez baka!! Tu vas quand même pas me laisser partir!! »

    Sans plus attendre, Takeo se pencha poliment, sans trop savoir pourquoi, devant le vieil homme, et se lança à la poursuite de sa petite fuyarde. Celle-ci, en une fraction de seconde, avait disparu du champ de vision du garçon, ce qui l’avait un peu stressé. Mais lorsqu’il tourna le coin de rue qu’avait prit son amie, il la vit un peu plus loin, regardant un jeune couple se faire poser sur un banc du parc. Tranquillement, il s’approcha de Shina tout en contemplant les alentours. Il y avait une foire aujourd’hui? Si s’était réellement le cas et bien, Takeo n’en avait même pas entendu parlé, mais il était fort content que Shina, elle, est eu cette fabuleuse idée pour passer une soirée ensemble car ainsi, ils pourraient apprendre à se connaître de plus en plus en visitant chaque kiosque car chacun d’eux démontraient quelque chose de différent, donc plusieurs conversations différentes par rapport à ceci et à cela. Maintenant au côté de Shina, celle-ci prit un certain lapse de temps avant de remarquer que Takeo était près d’elle.

    Shina « C’est ici que je voulais venir… Alors ça te convient ? »

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres du nippon avant que celui-ci n’acquiesce tranquillement tout en regardant autour, intéresser par chaque petits stands qui étaient disposés aux passants. Takeo reposa ses prunelles sur Shina qui, elle, s’était remise à contempler le couple qui se faisait prendre en photo. Une idée vint alors à la tête du garçon. Au moment même, le jeune couple quitta le banc pour allez voir le photographe qui leur montrait les photos. Il pouvait donc mettre son plan en action. Takeo prit délicatement l’avant bras de Shina pour s’approcher du photographe qui disait au revoir à ses anciens "modèles". Il s’arrêta devant lui, se pencha poliment en guise de salutation avant de demander combien de Yen coûtait une photo. Celui-ci dit qu’elle coûtait tout 1 Yen seulement. Takeo sortit le change qui lui était revenu après avoir payer le souper pour payer trois photos complètes. Le nippon remercia le photographe, qui lui fit de même, avant que Takeo ne regarde Shina avec un petit sourire en coin. Tous deux marchèrent jusqu’au banc, suivit du photographe. Ce dernier les positionna de façon à ce que l’on voit le magnifique paysage derrière eux ainsi qu’une partie du cerisier qui se tenait non loin derrière eux. L’homme prit les mains de Takeo et les posa sur la taille de Shina. Ensuite, il poussa un peu celle-ci pour qu’il se colle l’un à l’autre, pour ensuite poser les mains du la belle contre le torse de Takeo. Celui-ci ne s’attendait pas à ce que ce soit le photographe qui les place ainsi, il s’attendait à faire cela comme il le voulait, mais apparemment, il avait à faire à un photographe de qualité pour qu’il organise le tout. En plus, les photos ne coûtait que 1 Yen. Fin bref. Collé l’un à l’autre, Takeo avait un peu levé la tête, regardant ailleurs pour ne pas être obligé de croiser le regard de son amie, tandis que l’homme prenait place derrière son appareil.

    Photographe « Regarder vous dans les yeux. Il faut lire la passion dans chacun de vos regard et vous verrez, tout cela fera la différence sur votre photo! »

    Au fur et à mesure que le monsieur avait parlé, Takeo avait tourné sa tête tranquillement pour faire face à Shina. Lorsque cela fut fait, un petit sourire gêné se dessina sur sa bouche. Ils se regardèrent une fraction de seconde et un clic retentit. La première photo venait d’être prise. Pour la seconde image, l’homme revint les placer différemment, assoyant Takeo sur le banc et obligeant Shina à se positionner derrière lui et à passer ses bras autour de cou de celui-ci, comme pour l’enlacer par derrière. Pendant que le photographe retournait derrière son codack, Takeo laissa entendre un petit rire à la fois mal à l’aise mais amusé.

    Takeo « Vraiment désolé… Je m’attendais pas à ce que ce soit comme ça… Mais je sens qu’on va rire en voyant les photos… »

    Un second rire vint éclore dans les oreilles des asiatiques avant que la photo, plus naturel et plus représente de la relation que al première, ne se fasse prendre par la photographe. Il n’en manquait plus qu’une. Le monsieur revint encore une fois les positionner, les approchant un peu plus du cerisier. Il demanda à Shina de s’adosser contre le tronc de celui-ci et demanda à Takeo d’appuyer sa main droite contre l’écorce de l’arbre, tout près de Shina. Un nouveau sourire prit place sur le visage de Takeo avant que l’homme ne pousse la tête de Takeo, approchant dangereusement sa figure de celle de Shina. Aussitôt, son sourire s’effaça pour laisser place à de l’incompréhension. Puis, tout en s’éloignant, l’homme haussa la voix pour que le "couple" entende ses instructions.

    Photographe « À mon signale, embrasser vous tendrement! »

    Les yeux de Takeo vinrent rond comme des billes, il tourna son visage en direction de leur interlocuteur pour riposter.

    Takeo « Euh… On peut pas faire ça… On est qu’ami. »

    Le photographe haussa un sourcil avant de soupirer longuement.

    Photographe « N’avez-vous pas lu sur ma pancarte que c’est un stand de photographie pour les couples? »

    À cette question, l’homme pointa la petite pancarte représentative du kiosque donnant des informations sur de quoi le stand s’agissait. Takeo soupira à son tour avant de regarder Shina, désolé. Il se pencha légèrement vers elle et s’arrêta tout près de ses lèvres.

    Takeo « T’inquiète je ne t’embrasserai pas… »

    Sur ce, Takeo se remémora la fois ou elle l’avait embrassé à la discothèque. Ou, quelques heures plus tard, lorsqu’il l’avait embrassé dans la salle de bain. Ses petits baisés, il s’en ennuyait terriblement et le fait d’être si près d’elle et de se retenir pour ne pas commettre une erreur le déchirait. Tout ce qu’il avait voulu faire en venant à se kiosque, c’était de se faire prendre en photo de façon amical pour en garder de beau souvenir, mais voilà qu’il n’avait pas porté attention à la pancarte qui signalait que ce stand était réservé aux couples seulement, vu que cela était la spécialité de photographe. Disons qu’il avait agis sans réfléchir, ou analyser… Mais bon, même s’ils ne s’embrassaient pas, ce n’était pas la fin du monde.

    Photographe « Alors… Dans trois, deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 21:42

Suite à la question de Shina, Takeo lui adressa un sourire comme signe d’approbation de l’activité que la japonaise avait choisi pour cette soirée. Bien contente de la nouvelle, elle retourna son regard sur le jeune couple d’amoureux qui posaient. Ils étaient mignons ♥️! Mais bon, ils n’allaient pas restés là toute la soirée. Lorsque Shina s’apprêtait à s’aventurer plus loin, son compagnon la prit par le bras et la traîna en premier jusqu’au photographe… Celle-ci ne comprenait pas trop où il le tirait… Pourquoi voulait-il prendre des photos de couple? Oui oui de couple! Il n’avait pas vu l’affiche, où il l’avait vu ? Qu’avait-il comme idée derrière la tête…? Shina allait bientôt le découvrir.

Les deux jeunes se rendirent au banc du parc suivit de l’homme à l’appareil photo. Puis, celui-ci se mit à placer les mains de Takeo autour de sa taille tandis qu’il positionna les mains de la demoiselle sur le torse de son compagnon. Tout ce qui se passait dans la tête de Shina était « MALAISE… »! Ils se trouvèrent face à face, mais pourtant, ils avaient bel et bien les deux la tête dans une position opposé. Shina qui mit sa tête face à Takeo trouvait comique que celui-ci se sente si mal à l’aise. C’était mignon de sa part. Pour le couple précédent, Shina ne se rappelait pas que c’était le photographe qui avait placé le couple, mais bref… Les deux amis étaient maintenant collés l’un contre l’autre à la vue de tous les gens présents.

Photographe « Regarder vous dans les yeux. Il faut lire la passion dans chacun de vos regard et vous verrez, tout cela fera la différence sur votre photo! »

Waaa! Il en disait des conneries celui là! Bon, ce n’était pas vraiment des conneries, mais de la part d’un homme qui est photographe dans une ruelle qu’un photographe de studio professionnel, il était pas mal sérieux.

Mais bon… Takeo finit par tourner tranquillement son visage orné d’un sourire qui démontrait sa gêne. L’asiatique ne s’attendait pas que celui-ci ne lui montre pas son côté confiant, mais plutôt un côté timide et mignon. Eh oui, Shina le trouvait mignon lorsqu’il était pris au dépourvu. Bref, contact du regard et la photo était prise. Shina se dégagea doucement de Takeo, elle aussi un peu mal à l’aise.

Puis, c’était le temps de la deuxième photo. Le « professionnel » de rue fit asseoir le garçon sur le banc tandis que le jeune femme se tenait en arrière en train de lui faire un étreinte par l’arrière, ce qui était bien plus naturel pour ces deux là. Shina approcha son visage de la tête de Takeo tandis que le photographe retournait à son arme.

Takeo « Vraiment désolé… Je m’attendais pas à ce que ce soit comme ça… Mais je sens qu’on va rire en voyant les photos… »

Shina lâcha un petit rire… Premièrement, parce que cela confirmait qu’il n’avait pas vu la pancarte qui indiquait que c’était pour les couples et deuxièmement, parce qu’elle approuvait ce que Takeo venait de dire. En effet, ils allaient sûrement rigoler à la vue des photos.. Peut-être pas de celle qui était en train de prendre, mais de la première. Elle était certaine que les deux affichaient un air incertain et mal à l’aise. Mais bref, dans tout ce qui a de plus naturel, la deuxième photographie était prise.

Maintenant, il ne restait que la troisième et Shina avait une petite idée de ce qui les attendait… Stressée et à la fois excitée de savoir comment Takeo allait réagir, le photographe dressait la mise en scène pour la troisième photo. La belle s’adossa au cerisier non loin par la demande de l’homme tandis que Takeo s’appuyait sur l’arbre. Le japonais lui sourit innocemment… Ne voyait-il pas où cela allait les mener ? Puis, le photographe approcha la tête de Takeo du visage de Shina, ne laissant que quelques centimètres de distance entre leurs lèvres. Malgrè le fait que la demoiselle s’en attendait, elle ne put faire d’autre chose que de retenir son souffle. Elle remarqua bien que Takeo était le plus surpris des deux. Puis, aux instructions du photographe, les yeux de Takeo devirent aussi rond que des pièces de monnaie et se retourna aussitôt vers l’homme pour lui expliquer qu’ils ne pouvaient pas s’embrasser puisqu’ils étaient tout simplement des amis. Un sourire amusé se dressa sur le visage de Shina qui se moquait un peu de la réaction rapide de Takeo, mais qui, dans le fond appréciait… Il aurait simplement pu faire comme si de rien était et en « profiter » pour l’embrasser, car il ne faut pas oublier que Takeo est un homme qui s’est tourné les évènements en sa faveur, mais cela lui montrait que son intention n’était pas de l’embrasser.

Après la brève discussion entre Takeo et le photographe, son présumé « amoureux » se tourna vers elle, un air désolé au visage. Comme une actrice, Shina fit disparaître son air amusé de plus tôt pour faire comme si elle était déstabilisée. Sauf qu’elle le devenait de plus en plus lorsque Takeo approcha encore plus son visage de la demoiselle.

Takeo « T’inquiète je ne t’embrasserai pas… »

À ces mots, la demoiselle eut une idée… Puis, le décompte de photographe.

Photographe « Alors… Dans trois, deux, un… »

Au un, Shina prit délicatement mais rapidement le menton du garçon pour faire pivoter sa tête, ferma les yeux et déposa ses lèvres sur la joue de son ami. Et puis, clic! La troisième photo venait d’être prise.

Doucement, l’asiatique décolla sa bouche de la peau de Takeo et se faufila entre celui-ci à l’arbre pour se dégager. Elle se dirigea ensuite vers le photographe…

Shina « Désolé monsieur, si je l’embrassais réellement, il aurait été trop content…»

Photographe « Je pense qu’il l’est assez comme cela… Regardez le rougir. »

La jeune étudiante tourna son regard vers son compagnon qui avait les pommettes légèrement rougies. Cela la fit rigoler… Puis, le photographe lui tendit une enveloppe qui contenait les photos. Shina le remercia puis se tourna vers Takeo pour lui tirer la langue pour le plaisir avant de continuer à marcher.

Puis, tout en marchant, Shina ouvra l’enveloppe et y sortit la première photo où on pouvait voir les deux asiatiques collés l’un contre l’autre, se regardant dans les yeux et contre toute attente, le malaise qu’elle avait pu ressentir tantôt en prenant la photo, ne se laissait pas paraître… Ce qui faisait que cette photo avait l’air crédible. Shina tourna le visage vers son ami avec un air sérieux.

Shina « Content? T’as pu profiter de moi... »

Elle le taquinait, mais celui-ci ne le savait peut-être pas.

La deuxième photo était vraiment magnifique et la troisième….

Shina « Ouin ouin… Tu as l’air de l’apprécier ce simple bec. »

Avec de grands yeux, elle tendit les photos à Takeo.

Celle-ci mit par la suite ses mains dans ses poches avant de planter son regard vers le chemin devant eux.

Shina « On dirait bien qu’aujourd’hui, on est fait pour être un couple… »

Par là, Shina pensait à ce matin lorsqu’ils se sont rencontrés au jardin de la FAC, le marchand de glace qui croyait plus fort que tout qu’ils étaient un couple, puis ce photographe qui photographie les couples...Même le vieil homme de tantôt qui a averti Takeo. Le destin avait bien l’air de vouloir les rapprocher aujourd’hui.

Puis, au loin, on pouvait voir la grande roue toute illuminée qui dominait toute la foire près du lac. La grande roue, Shina adorait y faire des tours lors de son enfance. Elle aimait bien ce manège tout simple…Mais depuis son accident, elle avait toujours eu une peur d’y aller. C’est comme si elle avait développé un certain vertige, mais bon… Peut-être qu’elle allait tenter d’y aller tantôt… Après tout, ce n’était pas comme si il y aurait quelqu’un qui allait la faire passer par-dessus bord. Mais bref…

Tout près d’eux, un kiosque de jeu… On pouvait y gagner des peluches. C’était le moment de voir ce que Takeo valait.

Elle prit la main de celui-ci et le traîna jusqu’au stand avant de se tourner vers Takeo.

Shina « Celui qui gagne, gagne une peluche et a le droit que trois de ces vœux se réalisent! Qu’en dis-tu?»

D’un regard compétitif, la jeune femme attendait la réponse de Takeo et déjà dans sa tête, elle commençait à penser à ses trois vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyMar 13 Oct - 0:30

    Photographe « Alors… Dans trois, deux, un… »

    Exactement au même moment que la prononciation du chiffre un se fit entendre, le visage de Takeo fut pivoté par de frêles petits doigts vers la droite et ensuite, il reçu un chaste baisé de la part de lèvres agréablement douces sur sa joue. Aussitôt que ce contact dut acquis, les pommettes du nippon s’enflammèrent. Disons qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que son amie ne lui offre un baiser de la sorte et ça, même s’il n’était que sur la joue. Bref. Shina, fière de son coup, s’écarta de Takeo pour allez voir le résultat des photos tandis que Takeo essayait tant bien que de mal de revenir sur terre et non de voltiger parmi les nuages.

    Shina « Désolé monsieur, si je l’embrassais réellement, il aurait été trop content… »

    À ces dires, Takeo regarda son ami avec une moue faussement frustrée. À croire qu’il aurait été content si elle l’avait réellement embrassé… Daahhh… Elle avait trop raison. Disons que Takeo en aurait profité au maximum et aurait grandement apprécié ce simple geste affectif, mais dévastateur car, si les lèvres de Shina se seraient posées sur les siennes, il en aurait certainement redemandé un second, encore et encore, dévoilant ainsi une part de son "secret".

    Photographe « Je pense qu’il l’est assez comme cela… Regardez le rougir. »

    À ces paroles, Takeo cligna des yeux, s’extirpant de ses pensées, tout en déviant son regard pour ne pas que Shina remarque trop qu’il avait rougit de la sorte. Puis, tout en marchant vers elle et le photographe, Takeo enfouit une main dans sa poche de veste et utilisa l’autre pour gratter le bout de son nez, toujours un peu mal à l’aise. Il jeta un regard semi réprobateur en direction de photographe avant de continuer son chemin pour retrouver Shina et avait maintenant les photos en main.

    Shina « Content? T’as pu profiter de moi... »

    À cette question, Takeo entre ouvrit la bouche pour riposter quelque chose, mais il se retint, se disant que s’il essayait de se justifier, cela ne ferait qu’attiser le plaisir qu’avait Shina à la taquiner de la sorte. Alors il se contenta de soupirer subtilement tout en roulant des yeux. Par la suite, il jeta un rapide coup d’œil aux photos par-dessus l’épaule de Shina. Elle semblait bien prise. Disons que, même si le professionnel était assez… Étrange, il avait la photographie dans le sang.

    Shina « Ouin ouin… Tu as l’air de l’apprécier ce simple bec. »

    Takeo se mit sur la pointe des pieds pour regarder la photo avant que Shina ne se retourne vers lui pour les lui tendre. Ainsi, il remit ses pieds à plat contre terre pour contempler chaque image qu’il avait payée. Décidément, il avait vraiment du talent ce vieil homme. Mais il fallait dire que c’était aussi grâce à eux, les mannequins de quelques minutes, qui alimentaient les photos. Bref.

    Shina « On dirait bien qu’aujourd’hui, on est fait pour être un couple… »

    À cette remarque, Takeo regarda Shina qui, elle, regardait le chemin devant eux. Le nippon, tout en rangeant les photos à l’intérieur de sa poche droite, sourit sans trop savoir pourquoi. Il était vrai que, aujourd’hui, beaucoup de gens les avaient confondus comme étant un véritable couple, ce qui était assez marrant. Fin bon. La main de Shina prit soudainement celle de Takeo, l’amenant en moins de deux devant un stand auquel des peluches pouvaient être gagnés.

    Shina « Celui qui gagne, gagne une peluche et a le droit que trois de ces vœux se réalisent! Qu’en dis-tu? »

    Un sourire intéresser prit place sur le visage de Takeo, montrant son anticipation face à cette suggestion. Donc, les deux asiatiques s’installèrent devant le stand, écoutèrent les directives que donnait l’animateur de celui-ci puis, par la suite, se mirent à jouer. Le but du jeu était simple, il fallait jeter des anneaux sur des bouteilles pour qu’ils puissent s’enrouler autour. Takeo rata ses deux premiers lancé et réussit les trois seconds tandis que Shina n’en rentra que deux sur cinq anneaux autour des bouteilles. L’activité, même si elle n’avait duré que quelques minutes, avait été marrante, faisant rire de bon cœur les deux jeunes gens. Fin bon. Vu que Takeo avait plus d’anneaux accumulé sur les bouteilles que Shina, il en sortit vainqueur, tirant la langue à sa belle amie. L’animateur demanda à Takeo qu’elle toutou il désirait et celui-ci fit signe à Shina de le choisir.

    Takeo « Je te l’offre… Par contre, je garde mes trois vœux… »

    Takeo sourit de toutes ses dents à Shina avant de commencer à réfléchir à ses vœux. Puis, lorsque la brunette choisit sa peluche, les deux amis s’éloignèrent petit pas par petit pas. Takeo, réfléchissant encore, finit par dire ses trois vœux, comme prévu :

    Takeo « Alors… Mon premier vœux, c’est que nous ressortons ensemble la semaine prochaine. Ou lorsque cela nous adonnera à tous les deux. »

    Takeo fit un petit clin d’œil en direction de Shina avant de lui lancer un sourire amical. Ensuite, il recacha ses mains à l’intérieur de ses poches avant de jeter légèrement sa tête vers l’arrière, contemplant la nuit qui prenait de plus en plus de place dans le ciel.

    Takeo « Mon deuxième voeux et bien… C’est d’avoir un autre baisé de ta part à la fin de la soirée et… »

    Le nippon regarda du coin de l’œil la réaction de Shina, curieux devoir comment elle réagirait à ce petit défis, avant de poursuivre et d’annoncer son dernier vœux.

    Takeo « … Mon tout dernier vœux serait que tu exhausses l’un de tiens. Alors dis moi… Qu’elle vœux désires-tu? »

    Takeo ralentit sa marche avant de regarder Shina. Elle était tellement belle comme ça, rayonnante et joyeuse. Un petit sourire prit place sur la bouche de Takeo avant qu’il ne voit un nouveau stand assez intéressant. Il s’agissait d’un petit kiosque offrant de petites pochettes dans lesquels se trouvaient justement des vœux à réaliser la journée même. Le nippon, avant même que Shina ne dise sont vœux, pointa la kiosque.

    Takeo « Tiens, pourquoi n’essaierais-tu pas un de ces trucs. C’est gratuit et il cache un vœu à l’intérieur. Ce serait fun non? À moins que tu sois trop peureuse de découvrir ce qu’un d’eux pourrait cacher à l’intérieur… »

    Takeo prit un petit air de défis en regardant Shina. Il était curieux de voir si elle oserait prendre une de ces petites pochettes…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyMar 13 Oct - 3:06

Shina avait proposé ce petit jeu à Takeo. Celui qui gagnerait au kiosque aurait le droit de se faire réaliser trois vœux. Simple et excitant comme défi. Il fallait un peu pimenté cette soirée non? La belle n’avait pas de vœux qu’elle voulait réaliser, mais avec quelques temps de réflexion, elle pourrait bien trouver quelque chose qu’elle aimerait que Takeo fasse pour elle. Mais bref… Cela ne voulait pas dire que c’est elle qui allait gagner… Après tout dans ces kiosques de jeu, il est toujours difficile de gagner quelque chose.

Les deux s’avancèrent donc vers le stand pour écouter en quoi consistait ce jeu… Il fallait lancer les anneaux pour qu’ils atterrissent autour d’un col de bouteille. C’était la première fois que Shina jouait à cela et à vrai dire, ce n’était pas aussi facile qu’elle le pensait… C’est même Takeo qui gagna suite à un match serré de la part des jeunes novices à ce jeu. Après de bons rires, Takeo lui dit qu’elle pouvait avoir la peluche, ce qui fait plaisir à Shina. Elle allait prendre Yoshi, le dinosaure vert dans Mario Bros. Un raison? Bien sûre à cause de son nom! Elle l’adorait depuis qu’elle était petite. Bref, c’est avec une peluche enlancée dans les bras de la japonaise que les deux amis avancèrent de plus en plus dans leur soirée.

Vu que Takeo avait gagné leur petit défi, il avait donc la possibilité de se faire réaliser trois vœux. Pas trop inquiète de ce que son ami allait choisir, elle pensait à un plan pour prendre sa revanche. Eh oui… Il n’allait pas gagner sur tous les points. Il fallait que la jeune femme prenne sa place dans cette histoire.

Takeo « Alors… Mon premier vœu, c’est que nous ressortons ensemble la semaine prochaine. Ou lorsque cela nous adonnera à tous les deux. »

La belle se tourna vers son ami. Ressorti la semaine prochaine… pourquoi pas? Elle fait une mine d’approbation à ce premier souhait. C’était plutôt facile comme premier vœu à réaliser. Puis, Takeo pencha la tête vers l’arrière pour faire face au ciel, tandis que Shina tourna le regard dans les beaux grands yeux de Yoshi!!! ♥️ Elle le câlinait comme un petit bébé cette peluche.

Takeo « Mon deuxième voeux et bien… C’est d’avoir un autre baisé de ta part à la fin de la soirée et… »

Surprise, Shina s’avait arrêté de cajoler sa nouvelle peluche pour laisser la place à un visage qui était à la fois surpris et méfiant… Elle ne savait pas trop comment penser à pourquoi Takeo lui demandait cela. Était-ce en simple « amical » ou cette idée de couple lui était réellement rentrée dans la tête… À vrai dire, Shina aussi commençait à s’habituer au fait que leurs petits rapprochements étaient de plus en plus naturels. Ça ne la tuerait pas de lui donner un baisé après avoir passé une belle soirée… Ça c’est si tout se déroule bien jusqu’à la fin.

Puis, il était le temps d’entendre le dernier vœu du jeune homme.

Takeo « … Mon tout dernier vœux serait que tu exhausses l’un de tiens. Alors dis moi… Qu’elle vœux désires-tu? »

Shina tourna la tête vers le garçon. Il la laissait réaliser un de ses vœux… Il était mignon! La demoiselle ne put s’empêcher de sourire… Quel vœu allait-elle faire? Elle se disait que cela devait d’en faire un qui pourrait amener des sueurs froides à son cruel compagnon… Histoire de vengeance bien sûre. Cependant, Takeo ne fit que lui donner des faux espoirs.

Takeo « Tiens, pourquoi n’essaierais-tu pas un de ces trucs. C’est gratuit et il cache un vœu à l’intérieur. Ce serait fun non? À moins que tu sois trop peureuse de découvrir ce qu’un d’eux pourrait cacher à l’intérieur… »

S’il n’avait pas dit cette dernière phrase, Shina aurait bien tenu à son idée… Mais elle refusait de se laisser traiter de peureuse par Takeo même s’il ne ferait que plaisanter parce qu’elle savait qu’à la longue, ça lui taperait sur les nerfs royalement.

Elle s’arrêta donc pour regarder la table où était déposé les petites pochettes et par la suite elle dévia son regard sur Takeo qui avait un air de défi.. Un peu comme elle plus tôt. Elle lui jeta un regard de femme indifférente.

Shina « Comme tu veux… »

Puis, une de ses mains saisit une petite pochette de couleur verte. Elle la laissa quelques secondes au creux de sa main pendant qu’elle craignait un peu le contenu de celle-ci. En fait, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre… Le vœu pouvait bien lui dire n’importe quoi comme les biscuits chinois. Elle n’en avait jamais ouvert un auparavant, alors comment savoir à quoi il fallait s’attendre.

D’une mine plus sérieuse et ennuyée, elle donna violemment la peluche à Takeo pour qu’il la tienne tandis qu’elle ouvrait son vœu. Elle détacha le petit noeu faiblement serré pour par la suite sortir un petit bout de papier blanc de la pochette. Tout en cachant le contenu à Takeo, elle lisait les écritures pour savoir à quoi elle avait à faire.

Ne cachez pas vos sentiments... Soyez honnête.


Shina partit à rire puis tandis le papier à Takeo. C’était n’importe quoi. C’était un peu comme lire ton horoscope. Et il appelait ça un vœu ? Ça l’aurait pu dire « Allez vous acheter un lecteur mp3 », « Il annonce 17 degré demain » ou « Jeter vous dans un marais »… Comment cela pouvait –il être son vœu?! Un vœu s’est supposé bénéficier à la personne qui le fait ou qui le souhaite… Comment ce qu’elle avait pigé pouvait-il lui bénificier

Shina « Je ne suis pas certaine que ça peut faire un vœu mon cher, mais plus un genre de truc de biscuit de fortune… Alors ça veut dire que je peux faire un vrai vœu?! Euhm… »

La demoiselle se remit en marche d’un pas plus gai car il fallait maintenant qu’elle décide de ce qu’elle ferait subir à Takeo… Puis un éclair de génie!! La jeune femme sauta d’un bond devant Takeo.

Shina « Tu te souviens des règles que j’ai établi plus tôt… Eh bien, l’un d’entre elles étaient que tu me fasses passer une belle soirée. Alors… »

Un sourire béant envahi le visage de la japonaise.

Shina « Mon vœu est que tu organises un quelque chose, un évènement ou peu importe qui m’impressionnera et me fera plaisir et tu as 30 minutes pour l’organiser à partir de trois, deux, un... »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyMar 13 Oct - 4:34

    Attendant toujours une quelconque réponse de la part de Shina, Takeo commençait à se dire qu’elle ne serait pas assez courageuse pour prendre l’une de ces petites pochettes pour ensuite en lire le contenu. Mais finalement, Shina s’approcha un peu plus du stand, fixa craintivement les nombreux tissus de couleurs différentes avant de dévier son regard perdu sur son ami.

    Shina « Comme tu veux… »

    Sur ce, la nippone prit un sachet vert, le garda au creux de sa main pendant une fraction de seconde, avant de donner violemment la peluche qu’elle avait choisit quelques instants plus tôt, celle de Yoshi. Le sourire de Takeo s’agrandit, content qu’elle est finit par accepter ce défi et curieux de voir ce que celui-ci leur réserverait. Bref, pendant que Shina lisait le petit papier qui était cacher à l’intérieur de la pochette verte, le nippon regardait Yoshi. Une illumination vint le frapper, se rendant compte qu’il portait le même nom que Shina. Un second sourire vint prendre place sur sa figure avant qu’il ne soit certain que Shina l’ait prit spécialement pour ça. Il roula des yeux, la trouvant enfant mais vraiment mignonne, avant de l’entendre rire et de voir un bout de papier apparaître devant ses yeux. Il prit celui-ci en échange du toutou qu’il rendit à Shina avant de lire la courte phrase : « Ne cachez pas vos sentiments... Soyez honnête. »

    Takeo haussa un sourcil, trouvant ce petit mot un peu trop véridique à son goût. Lui qui ne cessait de penser à comment finir par lui dire, voilà qu’il avait la réponse sous ses yeux. Mais bon, peut-être était-ce seulement un adon, rien d’autre. À croire que ce petit bout de papier serait le destin de Takeo… Vraiment n’importe quoi! Fin bref. Le garçon enfouit le morceau de papier à l’intérieur de sa poche droite, avec les photos, avant de reposer toute son attention sur Shina.

    Shina « Je ne suis pas certaine que ça peut faire un vœu mon cher, mais plus un genre de truc de biscuit de fortune… Alors ça veut dire que je peux faire un vrai vœu?! Euhm… »

    Takeo laissa planer un petit avant de faire une petite moue découragé. Maintenant, sa curiosité n’était plus porté à savoir le contenue de la pochette, mais bien de savoir qu’elle serait le vœu de sa chère et tendre amie. Celle-ci, pensive, avait recommencé à marcher, poursuivant sa route. Takeo en prit pas grand temps pour la rejoindre, attendant, cette fois ci, la réponse à la propre décision de Shina. C’est alors que celle-ci se tourna subitement vers son ami, plus enjoué que jamais, avant de lui dire :

    Shina « Tu te souviens des règles que j’ai établie plus tôt… Eh bien, l’unes d’entre elles étaient que tu me fasses passer une belle soirée. Alors… »

    Takeo fronça quelque peu les sourcils, voyant ou son ami voulait en venir, avant qu’elle ne continue, sur un ton tout aussi joyeux :

    Shina « Mon vœu est que tu organises un quelque chose, un évènement ou peu importe qui m’impressionnera et me fera plaisir et tu as 30 minutes pour l’organiser à partir de trois, deux, un... »

    Takeo « Hein? Là? Tout de suite? »

    La belle acquiesça à sa question et, aussitôt, le jeune japonais commença à promener son regard ici et là, à la recherche d’une quelconque activité qui pourrait l’inspirer. C’est alors qu’il vit, au loin, LA personne qui lui permettrait de faire plaisir à Shina. Sans plus attendre, il lui prit la main et s’empressa de se frayer un chemin à travers les passants. Lorsqu’il arriva près de la personne en question, Takeo toqua gentiment l’épaule d’un agent de police qui lui faisait dos. Celui-ci, une fois retourner, demanda ce qu’il y avait. Takeo, ne voulant pas que Shina entende sa superbe idée, intima à l’homme de s’éloigner un peu de celle-ci. Le policier, ne semblant pas trop comprendre ce qui se passait, s’éloigna tout de même de la jeune femme pour écouter ce que Takeo avait à dire. C’est donc après une quinzaine de minutes que le nippon finit par remercier le policier qui, lui, lui fit signe de la tête avant de sortir un téléphone réservé à la sécurité pour parler à l’intérieur de se dernier. Takeo revint donc rapidement vers Shina, il n’avait pas une seconde à perdre. Une fois à proximité de celle-ci, il lui reprit la main et se dirigea vers le second endroit qui lui permettrait de faire sourire son amie. Une fois arrivé sur le bord du lac que composait une grande partie du parc, Takeo chercha une seconde personne du regard. C’est alors que, à son tour, quelqu’un tapota son épaule. Le japonais fit volte face à un second agent de police. Celui-ci demanda s’il s’appelait bien Takeo avant de prier les deux jeunes asiatiques de le suivre, ce qu’ils firent. Lorsqu’ils furent un peu plus loin, Takeo se tourna vers Shina.

    Takeo « Okay, à partir de maintenant, tu as l’interdiction de voir jusqu’à ce que je t’ordonne d’ouvrir les yeux. Et ne triche pas hein! »

    Sur ce, le nippon attendit que son amie ne ferme ses paupières contre ses prunelles avant de continuer à marcher vers le produit final, main dans la main. Pendant un court instant, Takeo lâcha Shina et lui demanda de rester immobile et lui rappela qu’elle n’avait, en aucun cas, le droit d’ouvrir les yeux. Après quelques minutes, il posa une main dans le dos de la japonaise pour la conduire tranquillement près d’une chaloupe. Lorsqu’ils arrivèrent tout près d’elle, il traversèrent le quai pour embarquer dans le petit canot, Takeo descendit en premier et aida Shina à descendre à son tour en la prenant par la taille. Ensuite, il l’a fit asseoir sur un banc que composait le petit bateau. Une fois que tout était okay, il remercia d’un simple signe de tête le deuxième policier qui les avait conduits jusqu’ici puis, habilement, il commença à ramer pour se rendre en plein milieu de lac. Lorsqu’ils furent en place, Takeo regarda Shina qui, bouillonnante de curiosité, avec un petit sourire en coin.

    Son cœur battait rapidement tellement il y avait eu de l’agitation en si peu de temps. Mais au moins, le vœu de Shina serait exhaussé. Enfin… Il espérait que tout ce qu’il avait fait n’aurait pas servit à rien car, la discussion qu’il avait entretenu avec le premier policier avait été assez difficile. Il avait du marchander, faire des propositions et même mentir pour obtenir ce qu’il voulait. Bref, malgré tout cela, il était parvenu à avoir l’accord du policier pour louer une chaloupe pour plus d’une heure, ce qui n’était pas supposé être permis en cette soirée de festivité. Le policier, après leur discussion mouvementer, avait fait un appelle au propriétaire des chaloupes pour l’avertir qu’un jeune couple emprunterait pour environ une heure un de ses chaloupes et qu’il serait même payer pour cette exception. Celui-ci, ne pensant sûrement qu’à l’argent qu’il se ferait, avait accepté sans trop riposter. Alors bon, pendant que Takeo avait laissé Shina seule pour quelques minutes lorsqu’ils avaient rejoint le second policier, il était allez payer le tout pour ensuite revenir avec tout ce dont il avait de besoin, c’est-à-dire la chaloupe.

    Donc voilà, Takeo avait réussit à mettre en œuvre son plan et il en était fier. Toujours en contemplant son amie avec un petit sourire en coin, le nippon finit par déposer les rames dans le fond de la chaloupe et de rire mignonnement.

    Takeo « Je crois que tu peux ouvrir les yeux… »

    Et une fraction de seconde plus tard, Shina cligna des yeux. Il sourit en voyant ses yeux s’illuminer sur la beauté des lieux.

    Takeo « Bon… Je sais que c’est un peu minable comme idée et j’ignore si tout ça va te plaire, mais je crois que c’est l’intention qui compte non? »

    Un petit rire mit fin à cette phrase. Takeo regarda à son tour les alentours avant de jeter u coup d’œil sur sa montre.

    Takeo « Il reste encore quelques minutes avant que les 30 minutes ne s’achèvent alors… Si je peux faire quelque chose d’autre pour que… »

    Et PIOU!! Des feux d’artifice décolèrent pour s’écraser dans le ciel sans fin, éclairant celui-ci de mille feux. Les nippons avaient quelque peu sursautés en entendant l’explosion de couleur au dessus de leur tête, mais étaient tous deux aussi émerveillés l’un que l’autre en voyant la beauté de ces feux d’artifice illuminer le ciel assombrit par la nuit. Un large sourire se dessina sur les lèvres du beau brun avant que celui-ci ne regarde Shina.

    Takeo « C’était pas prévu dans mon plan mais… Je sais pas pour toi mais… Je trouve qu’on a les meilleures places pour se spectacle, pas toi? »

    Takeo se mit à rire, content, avant de replonger son regard vers les cieux… Il n’aurait jamais cru se donner tant de peine pour une jeune femme. Tenait-elle vraiment à elle au point de vouloir lui donner la lune? Peut-être que ce soir, il en lui avait pas offert la lune, mais il lui avait organiser quelque chose de toute de même potable, non? Alors cela répondait en quelque sorte à sa question. Il aimait bien Shina et il ne pouvait le nier. Seulement, il en voulait pas gâcher la soirée en dévoilant ses sentiments. Alors même si ce moment semblait le meilleur pour faire une sorte de déclaration, Takeo se contenta de garder le silence et de contempler le ciel parsemer de lumière. Peut-être qu’un jour, il aurait une meilleure occasion de le faire… Ou peut-être pas, qui sait? Mais pour lui, tout ce qui lui importait, c’était de rendre heureux cette jeune femme dont il était… Amoureux dit-on?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyMar 13 Oct - 5:51

Shina avait bien du plaisir à voir son ami être disons « pris de panique ». Elle venait de lui donner un défi sur vif et il avait l’air déterminé à le réussir. Le regardant calmement avec Yoshi, Shina se fit ensuite traîner par Takeo vers un officier de police… Avait-il l’intention de la faire arrêter pour l’impressionner? Euhm.. Ce n’était pas vraiment un bon plan, mais ce n’avait pas l’air d’être ce que son compagnon avait prévu. Les deux hommes s’éloignèrent d’elle, sans qu’elle ne comprenne trop pourquoi. Elle les regardait de loin quelques temps et finit par arrêter de les surveiller… Elle prit sa peluche pour qu’elle lui fasse face et lui caresser le nez.

Shina « Qu’est-ce qu’il peut bien manigancer, hein Yoshi? »

Elle retourna ensuite le regard sur Takeo qui n’avait pas encore terminé de discuter avec l’homme de police. Comme une gentille fille, la jeune femme entendit le retour de son compagnon qui finit par revenir après une quinzaine de minutes pour lui prendre la main et la faire foncer vers une destination qui lui était inconnue. La belle, sans un mot, ne faisait que suivre les pas de son ami… Il ne fallait pas qu’elle pose de questions, sinon comment pouvait-il l’impressionner? Elle était donc bien sage, excité à ce que Takeo aurait pu prévoir en ce très court laps de temps. Lorsque les deux s’arrêtèrent de marcher d’un pas à la hâte, ils étaient rendus au bord du lac qui était une des principales attractions de parc durant l’été. Et là, Takeo lui demanda une chose… De fermer ses yeux jusqu’à temps qu’il dise le contraire… Un peu méfiante et craintive, Shina regarda son ami quelque temps avant de fermer ses yeux. Elle ne savait pas pourquoi c’était important, mais elle devait lui faire confiance pour lui rendre la vie un peu plus facile. Donc les paupières closent, le manège de la traîner un peu partout recommençait. Par la main, Takeo l’amenait à des endroits dont Shina n’avait aucune idée vu qu’elle ne voyait rien. Elle se contentait d’écouter les instructions et de serrer dans ses bras Yoshi. Puis quelques instants après, Takeo la prit par la taille pour la déposer sur un plancher qui n’avait pas l’air très stable. Elle s’assit suite aux indications de Takeo… Durant ce bref moment, elle s’avait inquiété pour trois choses... Yoshi, sa vie et sa robe… Mais bon, lorsque Shina entendit des coups sur l’eau, elle comprit qu’elle était sur l’eau… Sûrement dans une petite embarcation… Et cela la fit sourire. Shina adorait faire du bateau… Il avait donc eu une bonne idée pour lui faire plaisir. Un sourire aux lèvres, elle se demandait pourquoi ne pouvait-elle pas ouvrir les yeux… Mais le moment se présenta enfin.

Takeo « Je crois que tu peux ouvrir les yeux… »

La belle « obéissa » immédiatement. Elle était trop curieuse et anticipait beaucoup. Quelques clignements de paupières pour que sa vue s’ajustent et un tableau magnifique se présentait devant, ou plutôt autour d’elle.

On pouvait voir les lumières des différents kiosques, de la grande roue et quelques bâtiments dans la noirceur de la nuit étoilée. C’était un paysage comme on voyait dans les films… C’était un peu comme un rêve.

Takeo « Bon… Je sais que c’est un peu minable comme idée et j’ignore si tout ça va te plaire, mais je crois que c’est l’intention qui compte non? »

Shina avait écouté à moitié ce que son ami lui avait dit car elle était trop occupée à enregistrer toutes les images dans sa tête pour qu’elle puisse les dessiner par la suite. Elle remarqua par la suite qu’elle se trouvait au beau milieu du lac, dans une chaloupe et c’était les seuls dans le lac.

Takeo « Il reste encore quelques minutes avant que les 30 minutes ne s’achèvent alors… Si je peux faire quelque chose d’autre pour que… »

Piouuuuu!! Le jeune homme n’avait même pas eu terminé sa phrase que des explosions de couleurs éclataient au dessus de leurs têtes. Shina leva aussitôt le visage pour admirer les feux d’artifices. Waaa! Si elle pensait qu’un jour elle se retrouverait dans une telle situation…Il avait réussi… Il l’avait impressionné. Chaloupe, feu d’artifice… Waa! Un vrai prince charmant ce Takeo non ?

Takeo « C’était pas prévu dans mon plan mais… Je ne sais pas pour toi mais… Je trouve qu’on a les meilleures places pour se spectacle, pas toi? »

Shina rigola un peu en entendant qu’il n’avait aucune idée des feux d’artifices… il n’avait pas organisé ça pour elle spécialement, mais elle était tout de même très contente de se retrouver là au bon moment. En trente minutes, on devait dire qu’il avait réussi son coup.

Après une dizaine de minutes, les explosions colorées dans le ciel s’arrêtèrent au grand regret de toutes les personnes présentent dans le parc. Les gens s’écartèrent du bord du lac et Shina ramena son visage vers l’horizon pour ensuite regarder l’auteur de cette belle scène. Elle avait un sourire indéniable accroché aux lèvres. La belle déposa Yoshi dans un coin de la chaloupe pour se lever avec précautions et s’accroupir devant Takeo pour mettre ses bras autour du cou à celui-ci. Elle déposa son menton sur l’épaule du jeune homme et lui fit une étreinte. Toujours en lui donnant un câlin, elle alla d’une main frotter la tête pour décoiffer ses cheveux. Et d’une base voix…

Shina « T’as réussi. Félicitation Takeo. »

Elle se dégagea doucement et sans prévenir, comme ça, par volonté ou non… Par impulsion ou non, la jeune femme vint déposer une autre fois ses lèvres sur la joue de son ami. Seulement là, sans trop savoir pourquoi, ne sachant pas si c’était la réalité ou non, ce simple bec semblait durée une éternité… En fait, c’est parce que la japonaise prit un temps avant d’enlever ses lèvres de la joue du garçon.

Après avoir écarté son visage, Shina resta accroupi devant lui tout en lui souriant.

Shina « Deux vœux réalisés sur trois et on a suivi les règles comme… »

Dring! Dring!

Le cellulaire de la jeune femme sonnait. Surprise, elle le saisit en quelques secondes pour apercevoir que c’était Choji. Que pouvait-il vouloir? La belle retourna en deux temps trois mouvements sur son banc de départ et répondit à son appel.

Shina « Allô? »

[color:eeba=redChoji [/color]« Shina, Reira est folle ? Je sais vraiment pu comment l’arrêter de faire des conneries… Viens m’aider s’il te plaît!! »

Reira… À ce moment, la scène où elle lui annonçait qu’elle ne pouvait pas aller à sa fête, Takeo, sa réaction, tous les rapprochements entre Takeo et elle, les becs, les vœux, les photos, le marchand…. Tout cela vint à une conclusion.

*T’es qu’une baka Yoshii Shina!*

[color=white]Shina « Où êtes-vous? »

Choji lui donna les coordonnées de l’endroit où ils se trouvaient et après quelques « oui j’arrive. » Shina raccrocha. Elle leva par la suite la tête vers Takeo sans pourtant croiser son regard et en ayant un visage sérieux.

Shina « Choji a des troubles avec Reira… Il faut aller l’aider. »

La belle reprit Yoshi et le mit sur ses genoux après avoir remis son cellulaire dans son sac à main. Voyant que Takeo ne ramait pas encore, elle se proposa de le faire tout en se levant.

Shina « Je peux ramer si tu veux.. »

Si on n'appelait pas cela un changement radical de comportement, je ne sais vachement pas c'est quoi alors! Car l'heureuse et chaleureuse Shina s'avait aussitôt transformer en la reine des glaces une fois qu'elle avait entendu le nom de Reira... Non, mais il fallait pas être conne pour passer la soirée avec Takeo de cette manière lorsque c'était presque certain que Reira aimait encore celui-ci! Oohhh....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyMer 14 Oct - 14:24

    Les dix minutes qui suivirent la continuation des feux d’artifices fut certainement le plus bel instant de la soirée entre eux. Pourquoi? Parce que de un. Takeo avait réussit son objectif. Il ignorait encore si tout cela plaisait à Shina, mais lui il en était fier et adorait le spectacle qui s’offrait à eux. Ensuite, la deuxième raison pour laquelle il trouvait ce moment superbe, c’était parce qu’il était justement avec Shina, cette fille qui ne cessait de le faire sourire. De plus, ce soir, elle était sûrement la plus jolie demoiselle de tout le festival. Et c’est lui qui avait la chance de lui tenir compagnie. Alors que demander de plus? À cette question, le fait de devenir sa petite amie ne l’effleura même pas, bien trop absorbé par les dernières explosions qui éclatèrent haut dans le ciel. Bref. Voilà que l’imprévue venait de finir dans un lot d’applaudissement. Takeo, petit sourire en coin, redressa sa tête pour regarder curieusement les alentours et poser, finalement, son doux regard sur Shina. Celle-ci, sans trop savoir pourquoi, déposa Yoshi dans un coin de la chaloupe avant de se lever debout, de s’avancer vers lui, de s’agenouiller en face de lui et de… L’enlacer.

    Shina « T’as réussi. Félicitation Takeo. »

    À ce rapprochement, le sourire de Takeo s’agrandit sur son visage, bien qu’il fût un peu surpris que son amie face ce geste en pleine embarcation. Ensuite, une autre action qui le rendit stupéfait ce fit de la part de Shina. Celle-ci se décolla un peu de lui pour embrasser une seconde fois la joue de Takeo. Au contact de ses lèvres contre sa peau, Takeo frissonna légèrement avant de fermer les yeux et d’effacer peu à peu son sourire. Ne serait-ce que ce qu’il obtiendrait d’elle? Juste de simple baisé sans sentiments profonds, désignant seulement l’amitié qui résidait en eux et qu’elle échangeait avec lui avec ce geste tendre? Soudainement, la question qu’il s’était posé un peu plus tôt, le fait que Shina devienne sa petite amie, traversa son esprit. Peut-être que, finalement, il devrait lui faire part de ce qu’il ressentait pour elle?

    Shina finit par s’écarter un peu de Takeo, mais elle resta encore accroupit devant lui et, lorsque le nippon croisa les yeux scintillants de son amie, il sut tout de suite qu’il déclarerait ce qu’il ressentait à la nippone la soirée même. Peu importe comment, il le ferait…

    Shina « Deux vœux réalisés sur trois et on a suivi les règles comme… »

    Dring! Dring!

    Le sourire naissant de Takeo mourut instantanément lorsque le cellulaire de Shina sonna. Sur le coup, il n’était pas vraiment en colère, mais lorsque son amie décida tout de même de répondre, il commença à être frustré… Pas contre Shina, mais la personne qui venait de briser ce moment. Par contre, il était déçu que Shina ait tout de même répondu. N’aurait-elle pas pu ignorer ces sons répétitifs ou bien, tout simplement éteindre son cellulaire.

    Shina « Allô? […] Où êtes-vous? […] Oui j’arrive… […]»

    Lorsqu’elle raccrocha, Takeo sut tout de suite qu’il y avait un problème…

    Shina « Choji a des troubles avec Reira… Il faut aller l’aider. »

    Un problème avec leurs amis… Takeo et Shina, qui avait prévus une soirée ensemble justement parce qu’ils étaient toujours entourés de leurs amis, devraient maintenant allez les voir alors qu’ils les "fuyait"? Le nippon, complètement perdu, n’eu aucune réaction lorsque Shina retourna s’asseoir, déposant Yoshi sur ses genoux. Il n’eu pas plus de réflexe lorsque cette dernière se leva.

    Shina « Je peux ramer si tu veux... »

    Avait-elle si envie de quitter cette embarcation pour allez rejoindre ses amis pour telle ou telle raison? Si oui, et bien Takeo en était profondément touché, tellement qu’il prit encore une fraction de seconde à réagir, mais il finit par prendre les rames entre ses mains, attendre patiemment que Shina se rassoit, et commença à faire des mouvements circulaires en forme de grands cercles pour se diriger vers le quai. Lorsqu’ils arrivèrent près du bord, le policier avec qui Takeo avait marchandé était là, café à la main, attendant que la chaloupe revienne dans son installation pour ne pas qu’il est de réel problème avec le propriétaire de cette dernière. Une fois que les deux nippons sortirent du petit bateau, Takeo remercia une dernière fois le policier avant de voir que Shina ne l’avait même pas entendu, marchant d’un pas assuré et rapide vers l’endroit ou Choji avait des problèmes avec Reira. Le beau brun s’empressa donc de rejoindre son amie. Sans dire un mot, il la suivit car plus le temps avançait et plus la colère devenait grandissante en lui, alors s’il disait quoi que ce soit, ce serait avec méchanceté et dégoût. Donc, ne voulant pas parler ainsi à Shina, il se contenta de la suivre, regardant le visage quelque peu froid de la jeune femme. Il se demandait pourquoi la belle et douce petite Shina était devenue l’agressivité total… Fin bon. Le japonais ne chercha pas à connaître la réponse, mais bien à analyser l’endroit ou ils allaient.

    Cela prit une bonne dizaine de minute avant que les deux asiatiques arrivent à destination. Et deviner ou il y avait des problèmes avec leurs amis? Dans un club. La musique surgissait de tout et partout, entrainent les gens à danser sans trop de difficulté. Shina et Takeo durent sortir leurs cartes pour les présenter au grand colosse qui guettait la porte comme un gros chienchien. Puis, lorsqu’ils furent à l’intérieur, ils cherchèrent du regard, tout en se promenant, le danger publique que Reira pouvait être lorsqu’elle était, soi-disant, saoul. Takeo connaissait cette part d’elle et, si Choji avait des problèmes parce qu’elle était complètement hors d’elle, le nippon préférait dégager des lieux le plus rapidement possible. Seulement, ce ne fut pas Takeo et Shina qui trouva leurs amis, mais bien Reira et Choji qui vinrent à eux.

    Reira « Takeooo !!! ♥️»

    Son nom prononcer par cette voix déclencha une panoplie de frissons dégoûtés sur son corps. Takeo tourna doucement les talons pour voir Reira se pendre à son cou, large sourire aux lèvres. Cela lui rappelait la première fois ou il avait rencontré Shina, cette quasi même scène c’était dérouler dans la discothèque ou il travaillait. Disons que… En ce moment, voir ce scénario une seconde fois le troublait. Takeo déposa ses mains sur les hanches de son amie pour la repousser un peu, mais celle-ci resta tout de même accroché au cou de Takeo, riant d’un air moqueur tout en le regardant. C’est alors que Choji apparu devant eux, l’air exaspéré.

    Choji « Elle te réclame depuis tout à l’heure… Et veut tuer Shina… »

    Takeo haussa un sourcil avant de voir les traits du visage de Shina se transformer impassiblement. Le nippon, essaya de décoller une seconde fois Reira de lui, mais rien, elle restait solidement accroché à son coût.

    Choji « Ou est-elle? Shina? »

    Takeo, à cette question, jeta un rapide coup d’oeil ici et là avant de la voir un peu plus loin. Elle avait sûrement continuée son chemin s’en se rendre compte que Takeo avait été capturé par la grande pécheresse. Lorsque leur belle amie fut à leur côté, l’expression impassible de Reira se transforma en monstre colérique.

    Reira « TOI! »

    Reira se décrocha enfin de lui pour se diriger directement vers Shina, enjambant rapidement les peut de mètres qui les séparaient. Choji bondit aussitôt sur Reira pour la retenir avant que celle-ci ne fasse quoi que ce soit, quant à Takeo, celui-ci s’était déjà retrouvé entre Shina et Reira. Cette dernière le regardait avec tristesse.

    Reira « Pourquoi la protégés-tu hein? Ce n’est pas moi qui serais supposé être la fille que tu aimes. Depuis le temps que j’essai de te gagner… Je t’avais sur le bout des doigts… JUSQU’À CE QU’ELLE ARRIVE. »

    Quelques gens autour d’eux se retournèrent pour dévisager Reira. Choji fit un signe de tête à Takeo pour lui intimer de sortir à l’extérieur, ainsi, ils ne dérangeraient personne. Choji essaya de convaincre Reira de sortir, mais celle-ci resta dure comme fer ancrée dans le sol ou elle positionnée. Ses yeux noirs commençaient à êtres inondés par des larmes avant qu’elle ne continu.

    Reira « Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi cette fille hein? Elle baise mieux? »

    Un petit rictus fendit les lèvres de Reira, attisant instantanément la colère de Takeo. Mais, tout en gardant son calme, il serra ses dents, ainsi que ses points, avant de murmurer calmement :

    Takeo « Je t’interdit de parler d’elle de cette manière… »

    Choji, se penchant légèrement pour dire à Reira que Shina était tout de même son amie et qu’elle devait avoir un minimum de respect envers elle. Un second rire se fit entendre de la part de Reira, mais celui-ci dura plus longtemps.

    Reira « Pourquoi je la respecterais si elle a volé mon mec? »

    Takeo regarda Shina du coin de l’œil avant de replonger son regard emplit de frustration dans les yeux de cette jalouse. En ce moment, tout ce qu’il désirait, s’était de mettre fin à cette discussion bidon. Mais pour faire cela, une seule raison valable lui permettrait de boucher Reira. Mais, la connaissant, elle continuerait de s’obstiner pour un rien. Il savait que ce qu’il dirait prochainement en blesserait une et en surprendrait une autre… Mais il n’y pouvait rien, cela était plus fort que lui.

    Takeo « Elle na t’as rien volé Reira… C’est moi qui suis tombé amoureux d’elle… »

    Et voilà… Tout avait été dit. Pas de la manière qu’il aurait désolé, mais il était trop tard maintenant pour revenir en arrière. Il ignorait si cette "déclaration" était parvenue aux oreilles de Shina, mais entendu ou pas, Reira elle avait tout comprit. Choji, posa son regard ailleurs, lui aussi un peu ébranlé de cette révélation, bien qu’il devait sûrement être au courant des sentiments qu’éprouvait Takeo envers son amie… Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] EmptyJeu 15 Oct - 3:11

Un appel de Choji et la Terre rappela la lune. Ayant toute sa tête, ou bien un peu affectée par la rage qui l’envahissait, Shina était devenue aussi froide que l’ère de glace des Mammouths si vous voyez ce que je veux dire… Il n’y avait plus de mignonne Shina joyeuse, émerveillée ou charmante. Elle devint en l’espace de quelques secondes, une boule de rage sur pattes.

Mais d’où venait donc cette colère qui apparut si soudainement ? Était-elle fâchée après Choji de lui avoir donner un coup de fil et de l’avoir dérangé? Était- elle fâchée contre Reira qui s’avait saoulé et que Shina avait une bien bonne idée de pourquoi elle avait fait ça ? Eh bien non… Ces deux-là n’avaient pas mis en colère la jeune japonaise, mais bien elle-même.

Elle se trouvait stupide, égoïste… Elle pensait qu’elle était la pire des agaces qui pouvaient exister sur cette terre, la pire amie qu’on pouvait avoir et se sentait réellement désolé pour son amie Reira. Après tout, qui n’aurait pas compris le message lorsque Reira réagit aussi brusquement lorsque Shina lui annonça que c’est avec Takeo qu’elle passerait la soirée? Comment elle n’a pas pu comprendre l’évidence que son amie aimait encore le garçon avec qui elle allait passer la soirée au lieu d’aller faire la fête avec elle? Était-elle si aveugle et bête ? Tout était évident, mais pourtant… Shina était quand même partie avec Takeo. Ces réflexions hantaient la tête de la demoiselle tout le temps du trajet pour revenir au quai.

Une fois qu’ils accostèrent sur le bord, Shina débarqua avec précaution, mais sans perdre une seconde. Regard fixé à l’horizon, cette dernière marchait comme si la terre s’écroulait derrière elle en direction de la rue, histoire de se diriger vers le club que Choji avait précisé. Ils n’avaient pas besoin de taxi vu que l’établissement était près du parc dans lequel ils étaient et vu que Shina y avait été à quelques répétitions avec Reira, elle n’allait pas perdre son temps à se perdre. Donc, toujours dans le même état d’esprit que plus tôt, Shina se dirigeait à la « recousse » de son ami.

Ah oui… Où est Takeo? Eh bien, il est toujours avec elle… C’est simplement qu’elle ne se préoccupait pas du tout de lui en ce moment. Elle n’était pas en colère contre lui, mais si elle s’averait à lui adresser le moindre mot ou lui jeter un seul regard, elle savait que sa rage s’alimenterait. Donc, sans un mot, sans un regard, Takeo et elle marchèrent jusqu’au club qu’ils finirent par atteindre après une dizaine de minutes.

Ils entrèrent en règle par la vérification de cartes d’identités, puis s’enfoncèrent dans cet endroit qui était animé par tous ces jeunes qui se trémoussaient sans pourtant se piler sur les pieds… En résumé, il y avait des gens, mais ce n’était pas bondé, ce qui rendait la tâche plus facile à Shina de trouver son amie saoule… si elle pouvait encore l’appeler son amie…

Bref, Shina se mit à se faufiler assez facilement entre les gens à la recherche de Reira, même si pour le moment, elle avait plutôt peur de voir son amie saoule. Elle la connaissait bien et lorsque celle-ci avait bu qu’une goutte d’alcool de trop, rien venant de sa part ne pouvait nous surprendre. Elle aurait aimer tomber sur Choji avant d’avoir affaire à Reira, histoire de lui demander les détails de la situation… Justement en parlant de Choji, la jeune demoiselle l’aperçu entre deux têtes sur la piste de danse. Elle fit quelques pas et là, elle vit son amie saoule… suspendue au cou de Takeo. Puis, un charmant accueil de la part de son amie se fit entendre dans tout le club lorsque celle-ci s’approcha des ses trois compagnons.

Reira « TOI! »

Shina observait les traits souriants et aimables d’une jeune femme se transformer en une tempête de sentiments qui se résultaient à être de la colère, voir même de la haine. Une émotion dévastatrice que Reira avait envers elle… Tandis que Shina ne répondit pas d’un geste… Pas un muscle de son corps ne bougea pour changer son expression. Un sentiment de tristesse l’envahissait et lui rendait même difficile de cligner des paupières. Elle n’en revenait pas qu’elle avait pu faire ça à son amie… Même si la seconde d’après son amie se lançait avec fureur sur elle, Shina ne pouvait pas bouger le moindre doigt. Il fut donc que Choji et Takeo interviennent afin que Reira ne puisse pas mettre la main sur celle-ci. Seulement, ce n’était pas comme cela que ça devait se passer…

Reira « Pourquoi la protégés-tu hein? Ce n’est pas moi qui serais supposé être la fille que tu aimes. Depuis le temps que j’essai de te gagner… Je t’avais sur le bout des doigts… JUSQU’À CE QU’ELLE ARRIVE. »

Pendant que Reira prononçait ses paroles, Shina fit quelques pas vers le côté pour dévier Takeo qui s’avait imposé sur le chemin. Une fois qu’elle avait une vue sur Reira, Shina s’arrêta de marcher. Elle venait d’apercevoir les larmes qui se formaient dans les yeux de la pauvre jeune fille qui était bandouillée dans les bras de Choji. Elle ne voulait rien entendre de la part du garçon et continua dans son dialogue avec celui qu’elle aimait.

Reira « Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi cette fille hein? Elle baise mieux? »

Reira rit… Shina ferma les yeux. Un dégoût envers elle-même l’envahit… alla l’empoisonner dans chaque recoin de son intérieur… Deux questions qui ne voulaient rien valoir, mais qui représentait à quel point Reira était abattue. Deux questions qui blâmaient et avec droit Shina. Deux questions qui donnaient le goût à Shina de s’enfoncer la tête dans le mur ou de disparaître à tout jamais. Pour que Reira dise cela… Il en fallait beaucoup. En tant qu’amie, comment Shina avait-elle pu lui faire subir cela ?

Sauf que tout ne termina pas là…
Takeo prit sa défense et Choji essayait de lui faire remémorer que les deux japonaises étaient amies et qu’il fallait qu’elle la respecte.
C’était certain… Ces deux garçons là ne s’avaient pas s’y prendre avec une fille en peine d’amour…

Reira « Pourquoi je la respecterais si elle a volé mon mec? »

Et pour améliorer la situation…

Takeo « Elle na t’as rien volé Reira… C’est moi qui suis tombé amoureux d’elle… »



Reira… Pleurs… On entend que des pleurs… agenouille au sol et pleure… rit et pleure… a mal… souffre… saoul…pleure… est blanchâtre… pu d’expression dans son visage… pleure…
Choji… surpris… hésitant… regarde Shina… essaye de relever Reira… regarde Takeo… regarde Shina… malaise…
Shina… rage… debout… triste… regarde Reira… dégoût envers elle-même… puis…

Quelques gens avaient assistés à la scène, dont la plupart des invitées de Reira. Et là, durant que Reira pleurait son âme en sortant toutes les méchancetés du monde sur Takeo, Shina bougea.

Celle-ci passa à côté de Takeo sans poser une moindre petite attention à lui et vint aider Choji à essayer de faire relever Reira. Une fois accroupie au côté de Reira, celle-ci lui vint lui mettre une baffe sur la joue gauche une fois qu’elle la reconnue. Plus ou moins surprise, Shina s’entêta à la relever, ce qu’elle fit avec force le moment d’après. Une fois les deux demoiselles debout… La tempête commença.

Reira « Toi! », gifle Shina une seconde fois. « Comment!? Ça t’amuses tout ça… »

Avec une expression de glace, Shina resta face à son amie qui commença à la bousculer.

Reira « Tu sais… Je te faisais confiance... » , la bouscule encore. « Dis-moi qu’est ce que t’as de plus hein? », la bouscule encore. « Shina!!! Dis moi ce que j’ai de moins, hein?»

Puis, la saoule accrocha ses petits poings fragiles aux manches du cardigan de Shina tout en perdant de la force dans les jambes.

Reira « Je suis moins belle? Hein? Dis moi? Je suis grosse? Trop stupide? Hein? Dis moi pourquoi il ne m’aime pas!! Shina!!! Dis moi pourquoi aux yeux du garçon dont je suis tant amoureuse depuis toutes ces années je ne suis qu’une vieille guenille sans importance… »

Puis celle-ci tomba peu à peu au sol et accota sa tête sur les pieds de son amie.

Reira « Pour…Pourquoi…? »

Les pleures de cette dernière continuèrent, tandis que Shina s’efforçait de la relever de quelque peu Reira. Une fois qu’elle réussit à la faire asseoir, Reira la regarda dans les yeux et lui posa la même question. Shina changea son expression de glace pour faire un petit sourire chaleureux et attendrissant à son amie…

Shina « Allez… Fini la fête, on rentre… »

Et sans autres oppositions, Shina remit sans difficulté Reira sur pied. Acceptant presque tout le poids de son amie sur elle, Shina se dirigeait vers la sortie. Lorsque les deux japonaises atteignirent la hauteur de Takeo, Reira tourna la tête vers Takeo avec les yeux fatiguées et avec tout le poids du monde sur ses épaules.

Reira « Pourquoi Takeo… pourquoi? »

Sans laisser le temps à Takeo d’en placer une, Shina s’adressa à Reira sans pourtant regarder qui que se soit, mais plutôt l’horizon…

Shina « Oublie le… Ce n’est qu’un idiot Reira… »

Puis, sans plus attendre, elle continua ses pas avec son amie et sortit de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]   ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me [Shina ♥]
» The war is started . [Shina]
» One more time ... [Shina ♥]
» Yoshii Shina
» The good time ♥ [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: