Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The good time ♥ [Shina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
The good time ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: The good time ♥ [Shina]   The good time ♥ [Shina] EmptyMer 8 Juil - 4:35

    Le temps ayant été modifié par les mains d’un jeune homme sans importance donnait à lui, ainsi qu’à son amie, plus de temps pour passer ensemble . Le jeune asiatique en question était bien fier de son action car ainsi, il démontrait sa forte envie de passer sa soirée en compagnie de sa charmante amie . Donc un sourire radieux vint s’incruster sur la bouche du nippon, balançant aussi sa main droite lié à celle de son amie, comme deux gamins de 11 ans . C’est alors que Shina se planta devant Takeo, le pointa de son index . Celui-ci loucha quelques secondes avant de se concentrer sur sa belle amie .

    Shina « Hinata Takeo, je vais te dire ce que tu vas faire . Tu vas aller à ton cours comme un gentil élève, tu vas rentrer au dortoir prendre une douche et enfiler des vêtements propres parce que JE et JE t’emmène manger au restaurant ! Après, on ira au karaoké, au bar, se promener ou peu importe… JE ou ON décidera plus tard . Compris ?!! Et si tu me dis que TU m’invites, je te le dis tout de suite, j’invite Choji à la place de toi ! »

    La nippone, au fur et à mesure qu’elle avait donné ses indications, avait approché son index menaçant du nez de Takeo pour finir par écraser celui-ci avec le bout de son doigt . Le jeune homme avala sa salive tout en ouvrant grandement les yeux, clignant à peine des paupières . Son amie se remit donc à marcher vers les bâtiments de la FAC, le tirant par la main pour l’entraîner dans son élan d’idée soudaine .

    Shina « Et ne t’inquiète pas pour Reira, je vais lui dire que j’ai d’autre plan et je vais aller magasiner un petit cadeau pour elle pendant que tu es à ton cours . De toute manière, on fête assez souvent ensemble qu’elle ne m’en voudra pas . »

    Takeo avait à peine le temps, non rectification, il n’avait pas le temps de placer un mot que Shina enchaînait des discours aussi rapidement qu’elle commençait et terminait ses phrases . Bref, la belle finit par tourner son visage en sa direction, faisant virevolter sa chevelure soyeuse, tout en affichant un grand sourire sur ses cerises . Elle leva leurs mains dans les airs pour arranger correctement l’heure de la montre de Takeo . Puis, lorsqu’elle eu enfin terminer, elle lâcha la main de Takeo, laissant leurs bras prendre place le long de leur corps, avant de lui sourire une seconde fois tout en s’éloignant tranquillement .

    Shina « Je vais être au dortoir pour dix-huit heures ... Il va falloir que tu sois prêt à partir pour une soirée only you and me . »

    Takeo lui sourit à son tour, complètement ébahi par toutes cette agitation soudaine, avant de faire un léger signe de main à Shina en guise d’au revoir avant qu’elle ne lui tourne le dos et marche en direction des magasins . Takeo regarda sa montre et se massa la main avec laquelle il avait tenue celle de Shina . Il sourit inconsciemment avant de prendre une grande inspiration, d’enfouir ses mains à l’intérieurs des poches de son jeans et de marcher en direction des bâtiments de la FAC . Il était prêt à allez se taper plus d’une heure de cours car, il savait qu’après cette courte période du torture, il aurait un nombre incalculable d’heure à passer aux côtés de Shina …

    *****


    Heureusement, le cours avait passer à une vitesse ahurissante, ce qui permis à Takeo de prendre tout le temps qu’il avait besoin pour se préparer . Alors il décida d’allez grignoter un petit quelque chose à la cafétéria, là ou il rencontra Reira au passage . Il la félicita, lui souhaita de passer une bonne soirée, et lui demanda de passer le bonsoir aux autres. Ensuite, il se dirigea rapidement vers les dortoirs pour y prendre une douche, se sécher et s’habiller avec des vêtements propres . Ayant plus d’une demi heure en avance, il s’allongea sur sont lit et incéra ses écouteurs à l’intérieur de ses oreilles . Il écouta plusieurs chanson avant qu’il ne s’endorme subitement . Il se réveilla en sursaut, croyant qu’il avait oublier l’heure . Mais lorsqu’il vérifia celle-ci sur son Ipod, il remarqua qu’il n’avait dormit qu’une vingtaine de minutes . Il soupira longuement, se passant une main dans les cheveux, avant de marcher jusqu’au canapé pour y prendre place . Il zappa plusieurs chaîne d’émission avant d’éteindre le tout et de faire les cents pas . Étrangement, il était stresser et nerveux et le pis, c’est qu’il en ignorait la cause . Il avait une sorte de "rendez-vous" avec son amie, il n’y avait rie de bien extravagant là dedans … Fin bon .

    Takeo regarda son chandail et le sentit . Inconsciemment, il l’enleva, voulant le changer . Il fouilla dans ses armoires avant que la porte du dortoir ne s’ouvre . Il vit apparaître Shina dans l’entrée . Il lui fit un petit sourire et le contempla, comme à son habitude . Il finit par enfiler son tee-shirt et se masser la nuque .

    Takeo « Alors … Est-ce que t’en a parlé à Reira ? Elle n’était pas … Trop déçue j’espère ? Je l’ai croisé tout à l’heure et bon, je n’ai pas oser lui demander si tu lui en avais parler … Donc je l’ai féliciter … »

    Un simple sourire se dessina sur la bouche du nippon avant qu’il ne marche vers son amie .

    Takeo « Fin bref … Aussi non bah moi … Je suis près à partir pour une soirée only you and me … »

    Le beau brun tira la langue à son ami avant d’élargir son sourire . En ce moment, il devait être le plus heureux des hommes . Passer une soirée complète avec la femme la plus merveilleuse au monde n’était pas donné à tout les garçons . Alors en quelques sortes, il était privilégié .

    Takeo « Alors … On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
The good time ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: The good time ♥ [Shina]   The good time ♥ [Shina] EmptyDim 4 Oct - 5:39

Shina venait de tourner le dos à Takeo pour aller vers sa toute nouvelle destination : les boutiques. Comme elle avait décidé de passer la soirée seul avec Takeo au lieu d’assister à la fête de « félicitation pour ta dissertation » de leur amie en commun Reira, la jeune japonaise décida d’aller acheter un petit présent pour sa copine qui aura sûrement un morale glauque après lui avoir annoncé que Takeo et elle ne pourraient pas être là. Elle ne savait pas trop encore comment elle lui annoncerait, mais elle s’avait qu’il fallait faire simple. Avec Reira, il ne fallait pas mieux dire des choses délicates en passant par trois milles chemins parce qu’elle se perdrait après le 5ième. Mais une question lui chicotait l’intérieur… Quoi lui acheter? Eum, non. Ce n’était pas cette interrogation à laquelle elle réfléchissait. Vous avez deviné maintenant? Devait-elle lui dire la vraie raison pour laquelle Takeo et Shina ne pourraient pas être de la fête de ce soir? Devait-elle lui dire qu’elle avait des plans avec Takeo? Des plans qui n’avaient aucun rapport à l’aide pédagogique qu’elle lui procurait parfois lorsqu’il avait de la misère dans ses cours. Bref, le vent faisant onduler sa jupe d’ébène, Shina allait de ce pas se trouver un taxi qui pourrait la mener aux paradis de toutes filles qui se respectent : les boutiques.

-----


Shina « Je vais les prendre dans les 26. »

Soulier à talon haut argent dans la main, elle montra celui-ci au vendeur de la boutique de chaussures.

Vendeur « Voulez-vous les essayer Madame? »

Shina « Non, je vais les payer directement. »

Vendeur « Compris Madame. Je vous les apporte. »

Après avoir fait quelques boutiques du coin le plus branché en matière de mode, la belle avait tombé sur une paire de chaussures qui était faite pour Reira. Elle avait donc décidé sans hésitation de les prendre pour le cadeau de félicitation (et de consolation) pour celle-ci. Elle connaissait assez les goûts de son ancienne ennemie pour savoir qu’elle allait adorer ce cadeau attentionné, car la dernière fois que les deux demoiselles avaient fait les boutiques, Reira s’en cherchait pour agencer une de ses robes.

Une fois le cadeau payé et emballé dans l‘un de ses sacs qui coûte plus cher que le cadeau lui-même, l’asiatique était prête à retourner au campus. Elle sortit donc de magasin pour défiler au long du trottoir, appelant d’une main un taxi.

-----


Shina « Tiens Reira! Cadeau pour toi! »

Celle-ci lui tend le sac qui contient la paire de chaussures tandis que Reira arrête de se maquiller pour regarder avec de grands yeux illuminés le sac surprise que son amie lui présente.

Reira « Waaaaa!!! ♥️ Toi, je t’adore!!! »

Elle saisit le sac d’une main et sans hésiter, enlève tous les papiers décoratifs pour tomber sur une boîte blanche. Sous le regard de son amie, celle-ci saisit la boîte et l’ouvre pour y découvrir deux nouveaux « bébés ». Elle saisit chaque chaussure dans une main respective et saute au cou de son amie.

Reira « AHHHHH!!!♥️♥️♥️ Je les adore!! Tu es formidable, tu sais?!! Ils s’agencent super bien avec la robe que je me suis achetée récemment!! »

Shina « Je sais.. C’est pour ça que je te les ai achetées. »

Les deux asiatiques se dégage l’une de l’autre et Reira finit par s’asseoir à côté de la jeune.

Reira« Et tu sais quoi?! Grâce à toi, je vais pouvoir porter ma nouvelle robe ce soir! Waaa! Tu n’étais réellement obligée, mais tu ne sais pas à quel point ça fait plaisir!! Tu penses même à me les apporter avant qu’on se voie ce soir… Waaa! Je t’adore. »

À ses paroles, les mains de Shina trouvèrent confort entre eux, car il était venu le temps de dire à Reira que malheureusement, elle ne pouvait pas être présente ce soir. Elle avait pensé à comment lui dire durant la route qu’elle avait faire, mais n’avait rien décidé encore… Sauf que ce n’était plus le temps de réfléchir, car le moment opportun s’avait présenté. La belle leva son regard et son courage pour annoncer la situation à son amie qui regardait ses nouvelles chaussures à talons d’un regard admirateur.

* Ahh! Ce n’est pas comme si je lui annonçais que je me mariais ou que des extra-terrestres avaient envahis la planète… Pourquoi est-ce que je m’angoisse à lui dire?! Quand même Shina *

Celle-ci se racla la gorge et fonça…

Shina « En parlant de ce soir… Je ne pourrai pas être là. »

L’autre japonaise se tourna vers elle avec un regard surpris. Shina continua à s’expliquer.

Shina « Ouais… J’ai d’autre plan. Mais ce n’est pas comme si je n’avais jamais fêté avec toi. Tu me pardonnes pour cette fois? »

Reira lui sourit et la prend dans ses bras.

Reira « Bien sûr que je te pardonne!! Y’a pas de mal! »

Celle-ci se leva et se dirigea vers sa maquilleuse. (le meuble, pas la personne :P)

Ouuff. Elle avait bien réagit à cela… Maintenant, devait-elle lui dire pour Takeo? Pourquoi se posait-elle la question? Ce n’est pas comme si c’était un rendez-vous? C’était une simple sortie entre amis! Non? Il n’avait pas de mal d’aller passer la soirée avec un ami non? Bon… Mais pourquoi s’inquiétait-elle? Peut-être parce que Reira avait déjà voulu lui arracher la tête pour attirer plus l’attention de Takeo qu’elle… Mais le temps a changé. La preuve, elles sont amies maintenant!

Shina « Contente que tu le prennes bien. Bon… Prépare toi bien pour ce soir, je dois y aller, Takeo m’attends surment au dortoir. »

L’élégante Shina se leva lorsque Reira plaça quelques mots.

Reira « …Takeo… Il t’attend?.... Vous allez à quelque part?... C’est avec lui que tu as des plans … »

La voix de son amie avait donnait l’impression de surprise et de déstabilisation que Shina ne put que remarquer. Un sentiment désolé lui monta au cœur tandis qu’un malaise remplit son corps et l’ambiance de la pièce.

Shina « Euhm… En fait, oui… »

Shina ne savait pas du tout quoi dire. Elle se rappela à ce moment là pourquoi dans le fond d’elle, elle avait peur de le dire à Reira. Celle-ci avait déjà aimé Takeo, donc Shina ne voulait pas faire remonter le passé et créer de la jalousie… Même si c’était du passé. En fait, c’est ce qu’elle croyait…

Reira « Cool... Ayez du plaisir. Excuse moi, je dois me changer. Merci pour les chaussures. »

Puis, elle disparut dans sa salle de bain, vêtements à la main. Shina, incertaine, se dirigea donc toute seule vers la porte de sortie.

-----


[en se dirigeant vers son dortoir où Takeo l’attend]
*L’aime-t-elle encore?... Pourtant, pour toutes les fois qu’on est tous sortis ensemble, elle ne montrait rien de flagrant. Elle n’était pas toujours collée à ses baskets… Elle socialise bien avec tout le monde et se retrouve peu souvent seule avec Takeo. Mais lorsqu’elle rit ou sourit, c’est différent lorsque c’est Takeo qui est à l’origine de tout ça. Peut-être est-ce naturel?.. Dans le sens qu’elle a une affinité envers lui qui ne pourra jamais disparaître… Après tout, à ce que Choji dit, elle l’aime depuis qu’ils sont adolescents. C’est une longue période… Pas loin de 7-8 ans… Mais.. Il doit avoir quelque chose! De la manière qu’elle a réagit à son nom, ce n’était pas normal… Pour avoir créer un malaise, il avait quelque chose de pas normal! Elle avait l’air blessé… et ne m’a même pas regarder avant d’aller se changer… Est-ce qu’elle l’aime encore? Mais pourquoi agir comme si elle ne l’aimait pas… Peur d’être blessée? Pourtant Reira n’est pas comme ça… Et pourquoi je réfléchis à tout ça! C’est mon amie, mais je n’ai pas à angoisser pour quelque chose comme ça! Je ne fais rien de mal. Et elle n’est pas supposée l’aimer non plus… Qu’est-ce que je dis? Waa! Shina tu ne fais pu de sens là…*

[Maintenant rendue devant sa porte, elle tourne la poignée déverrouillée.]

*…Ce n’est pas comme si tu *

Voit Takeo torse nu lui sourire. Un sourire se leva automatiquement sur les lèvres de la nipponne.

*…l’aimait ?*

-----


La demoiselle ferma la porte derrière elle et enleva ses souliers pour faire ses premiers pas dans l’appartement tandis que son colocataire enfilait un chandail.

Takeo « Alors … Est-ce que t’en a parlé à Reira ? Elle n’était pas … Trop déçue j’espère ? Je l’ai croisé tout à l’heure et bon, je n’ai pas osé lui demander si tu lui en avais parlé … Donc je l’ai félicité … »

*Reira....*

Shina adressa un sourire à l’endroit de son ami.

Shina « Y’a pas de problème pour Reira. »

Mensonge… Sauf qu’à quoi cela aurait-il servi de lui dire qu’elle n’était pas certaine si Reira l’aimait peut-être encore vu de la réaction déstabilisée qu’elle eut.

Takeo « Fin bref … Aussi non bah moi … Je suis près à partir pour une soirée only you and me … »

*Only you and me…*

Takeo « Alors … On commence par quoi ? »

Le sourire de la jolie jeune dame s’agrandit... Il avait l’air enjoué de la soirée qui se présentait à eux. Eh bien, ils étaient deux, car cela faisait aussi plaisir à Shina.

Par quoi donc commençaient-ils? Euhm… Shina devait commencer par changer de vêtement. Elle n’allait certainement pas sortir ce soir sans avoir la moindre classe. Ce n’était pas un rendez-vous ou une sortie chic, mais sans raison particulière, elle voulait faire attention à son apparence ce soir. Elle regarda donc l’horloge qui indiquait 17h50… Elle se retrouvait donc avec un certain temps devant elle. Elle retourna les yeux sur son compagnon pour lui faire part de son plan.

Shina « Il est maintenant 17h50… Et je t’avais dit 18h. Il me reste donc 10 minutes à vivre sans toi. Donc, il n’y a pas de « on » pour le moment. Je vais commencer par me changer… »

Elle contourna son ami pour se diriger vers sa commode de linges et poser sa sacoche.

Shina « ...et j’insiste sur le « je »!! »

Elle saisit quelques vêtements et se dirigea vers la salle de bain à la presse pour ne pas perdre de temps.

-----


Retouche maquillage : fait
Retouche cheveux : fait
Tenue enfilée : fait
Bottes enfilées : fait

Spoiler:
 


Il ne restait plus qu’à Shina de sortir de cette petite pièce et de saisir sa sacoche pour partir vers une soirée « only you and me » avec Takeo. Derniers coups d’oeil sur son reflet et voilà, la japonaise déverrouille la poignée et ouvre la porte. Elle se dirige alors vers son lit, met ses vêtements de la journée dans son panier de linge et prend sa sacoche avant de se diriger vers la porte. Elle jette un regard sur l’horloge qui indique 17h58. Elle s’avait refait une beauté en un temps record!! Waaa! Mais… où était donc Takeo? Elle n’avait pas vu un signe de vie depuis sa récente sortie de la salle de bain.

Shina « Takeo?! Il ne te reste que 2 minutes mon cher… Sinon je pars sans toi! »

Durant qu'elle attendait Takeo, celle-ci se repassait dans sa tête ce qu'elle avait prévu comme soirée. Elle n'avait pas tout décidé car elle trouvait cela important de faire des activités qui plairaient aux deux, mais elle avait une bonne idée de ce qu'elle voulait faire.

Un autre regard sur le temps qui passait...

Shina « Plus qu'une minute mon beau!»
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
The good time ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: The good time ♥ [Shina]   The good time ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 1:18

    Shina « Y’a pas de problème pour Reira. »

    Aahhh… Un profond soulagement s’empara du nippon à l’instant même où sa chère amie lui assura qu’il n’y avait aucun problème sur le fait qu’ils n’iraient pas à la fête qu’avait organisée leur amie commune pour sa dissertation réussite. Bon… À vrai dire, il était soulagé que Reira est aussi facilement acceptée cet "empêchement", mais il était encore plus soulagé de savoir qu’il pourrait passer une soirée complète avec une fille extraordinaire qui jouait le rôle d’une très bonne amie pour lui. Yoshii Shina… Une fille remarquablement différente des "autres" nanas que Takeo côtoyait à son habituel. Celle-ci avait réussit à la… Changer, plus précisément à le transformer en un autre homme. Pas entièrement, car il avait encore sont petit côté aguicheur, enfantin et têtu, mais il avait beaucoup plus de respect pour les femmes qu’auparavant et elles n’étaient plus comme de simples jouets à son égards. Elles étaient bien plus… Surtout une en particulier. Et cette jeune femme et bien… Elle était son amie. Il ignorait comment leur lien avait pu ce former, car auparavant, Takeo n’avait jamais eu de véritablement relation amical avec la gente féminine, mais à présent, ils étaient de bons amis. D’un côté, il en était fier et en était aussi très content d’avoir une fille aussi formidable comme amie. Mais d’un autre côté, il était un peu déçu. Pourquoi? Car il ne pouvait plus tenter quoi que ce soit envers elle. Lui qui l’avait tant désiré, tant voulu, voilà que maintenant, il devait penser autrement d’elle. Il savait que tout au fond de lui, il l’a voulait encore, mais il résistait à la tentation en jouant le plus correctement son rôle d’ami. Si cela était dur? Disons que ce mot n’arrive même pas à la cheville de ce que ressentait le nippon à chaque fois que ses yeux se posent sur cette enchanteresse. Non, pour lui, tout cela n’est que torture et cruauté de se restreindre à n’être qu’un simple ami pour cette fille. Mais voilà il se dit que, tant qu’il est près d’elle, il est heureux et ça, même s’il désirerait être plus pour elle. Bien que ça… Il en doute fortement.

    Fin bon. Tout en regardant le ravissant sourire que lui faisait son amie, Takeo enfouit ses mains dans les poches de ses jeans. Il venait de lui demander par quoi ils débuteraient leur soirée. À cette question, Shina avait levée ses yeux sur l’horloge pour lui dire :

    Shina « Il est maintenant 17h50… Et je t’avais dit 18h. Il me reste donc 10 minutes à vivre sans toi. Donc, il n’y a pas de « on » pour le moment. Je vais commencer par me changer… »

    Takeo regarda à son tour l’horloge avant que Shina ne le contourne, obligeant les yeux du nippon à décrocher les chiffres composaient l’heure et suivre la jolie demoiselle qui se dirigeait vers la salle de bain.

    Shina « ... Et j’insiste sur le « je »!! »

    On sourire en coin s’imprégna sur la bouche du garçon avant qu’il ne penche un peu la tête vers l’avant, tapant lâchement du pied un objet invisible avant que la japonaise ne s’enferme dans l’autre pièce. Elle le connaissait trop bien pour lui dire une telle chose, tout comme elle savait qu’il n’aurait rien fait même si elle ne l’aurait pas avertit. Tout ça, c’était simplement pour plaisanter, comme à l’heure grande habitude. On point fort qu’ils avaient amélioré tous les deux, c’était d’abord qu’ils avaient apprit à mieux se connaître et ainsi, ils avaient une relation plus amusante. Ils pouvaient facilement se taquiner comme si comme ça sans que l’autre ne se fâche. Bref, une belle relation que Takeo désirait conserver… Ou évoluer? Bref. Pendant que Shina se préparait, Takeo lambinait ici et là. Les cinq premières minutes lui parurent une éternité, mais lorsqu’il trouva quelque chose à faire, s’accoter contre le mur extérieur de la salle de bain pour attendre Shina, il laissa ses pensées défiler dans sa tête. Étant un peu éloigné de la porte de l’autre pièce, Shina ne remarqua même pas le bel asiatique lorsqu’elle sortit de cette même pièce.

    Shina « Takeo?! Il ne te reste que 2 minutes mon cher… Sinon je pars sans toi! »

    Un léger sourire sur les lèvres, le garçon se décolla tranquillement du mur tout en détaillant la jolie japonaise qui se tenait devant lui. Elle lui faisait inconsciemment dos, regardant l’horloge, mais cela permettait au jeune homme de la contempler quelques instants. Sérieusement, dans ses bottes de CowGirl, vêtu d’une petite robe fleurie et réchauffé par un cardigan blanc… Elle était tout simplement somptueuse, voir même mignonne à croquer. Et dire que ce serait avec lui que cette charmante demoiselle passerait la soirée! Disons qu’il était… Assez gâté! Bref, la belle mit ses anciens vêtements dans son panier, pris sa sacoche regarda une seconde fois l’heure.

    Shina « Plus qu'une minute mon beau! »

    Perdu dans son admiration, Takeo finit par s’avancer vers la belle et, lorsqu’il fut à proximité, sans qu’elle ne l’ait encore vue, il passa un bras autour de sa taille, retirant un petit hoquet de surprise de la part de Shina, la souleva de terre, ouvrit la porte de l’autre main et sortit de leur dortoir en deux petites enjambés. Il regarda sa montre et l’heure donna 18h00 pile. Un petit sourire satisfaite se dessina sur les lèvres du nippon avant qu’il ne regarde son amie.

    Takeo « Pile à l’heure! Et comment t’as fait pour ne pas me voir? J’étais accoté contre le mur de la salle de bain. Aurais-tu besoin de lunette par hasard? »

    Un petit rire amusé franchit la bouche du jeune homme avant qu’il ne sourit de toutes ses dents, ne regarde ailleurs et ne repose ses prunelles scintillantes sur Shina.

    Takeo « Je suis certain que tu serais hyper craquante… Ça te donnerais un côté à la fois mignonne et… Sexy! »

    Un second rire suivit l’annonce qu’avait fait Takeo. Tout ça n’avait été que vérité et franchise. Bah quoi! Il était vrai que, si Shina aurait des lunettes, elle serait vachement kawaii avec sa petite bouille d’ange! Bref. Le jeune homme abaissa sa tête, fixant ses chaussures tout en prenant un air un peu plus sérieux et dit :

    Takeo « Enfin… Ce soir, lunette ou pas, t’es ravissante… »

    Takeo releva son visage vers celui de Shina avant d’esquissa un sourire sincère. Wouah! Il n’aurait jamais cru faire de tel compliment à Shina ce soir! Fin bon. Petit sourire suspendu à ses cerises, Takeo prit une grande inspiration avant de regarder rapidement autour.

    Takeo « Alors… T’avais l’intention de faire quoi ce soir? Parce que s’il y a une activité qui ce fait à l’extérieur, je voudrais pas que tu attrapes froid… Donc si c’est le cas, on pourrait s’apporter une veste, car même si on est le printemps, les soirées son fraîches… »

    Et voilà qu’il commençait à s’inquiéter pour elle et sa santé. Disons que, depuis que Shina était devenue une personne vraiment importante pour lui, il se sentait un peu plus protecteur envers elle. Peut-être que cela agacerait sa protégé, mais il n’y pouvait rien. Déjà qu’il éprouvait de différents sentiments pour elle, il n’était pas pour s’empêcher de ne pas perdre soin d’elle et de l’ignorer! Oh que non! Elle était tout ce qu’il désirait alors, croyez vous qu’il en prendrait soin? M’enfin… Toujours en regardant son amie, Takeo sa massa la nuque, un peu mal à l’aise d’être aussi "ami poule" envers sa petite Shina. Disons qu’il l’aimait et ça, plus que tous les deux ne le pensaient…


    Tenue du jour : ♥️
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
The good time ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: The good time ♥ [Shina]   The good time ♥ [Shina] EmptyLun 12 Oct - 5:03

Shina attendait Takeo dans le petit vestibule de leur dortoir, plantée devant l’horloge. Il allait bientôt être 18h et la jeune femme ne se gênerait pas de l’ennuyer sur le fait qu’il serait arrivé en retard… Après tout, des amis s’est comme cela. Ils vous blâment, mais ils vous aiment. Cependant, elle n’eut pas l’occasion de l’achaler à cause de cela puisqu’il arriva à l’heure… En fait, un bras sortit de nul part la pris par la taille pour la faire sortir à l’extérieur. L’asiatique ne put cacher sa surprise lorsque la main se posa sur elle. Un kidnappeur? Pas vraiment… ce n’était que Takeo. Rendu de l’autre côté de la porte, il la posa sur le sol. Elle se retourna alors pour voir le nippon lui adresser un sourire… Il avait l’air satisfait d’avoir surpris la demoiselle.

Takeo « Pile à l’heure! Et comment t’as fait pour ne pas me voir? J’étais accoté contre le mur de la salle de bain. Aurais-tu besoin de lunette par hasard? »

Contre le mur de la salle de bain ? Shina leva les yeux au ciel, essayant de se rappeler d’avoir vu une parcelle de la silhouette de son ami, mais rien… Elle n’avait vraiment pas prêté attention. Elle était trop pressée… Pressée d’aller le rejoindre ? Euhmm…

Takeo « Je suis certain que tu serais hyper craquante… Ça te donnerais un côté à la fois mignonne et… Sexy! »

Shina reposa les yeux sur le garçon qui riait devant elle… Lui alors! Shina sourit et leva les yeux en l’air, signe de « découragement » envers l’attitude de celui-ci. Peu importe la situation, il réussissait toujours à placer un commentaire sur ce qui la rendrait plus jolie… Comme s’il ne la trouvait pas assez jolie à son goût, même si celle-ci savait qu’il ne faisait que la taquiner. Peu importe, ce qui suit fut inhabituel… Hinata Takeo lui fit un compliment. D’accord, en quelque sorte, avec l’affaire des lunettes qui aurait pu être considéré comme une compliment, ce qui venait de dire se plaçait bien, sauf qu’il avait l’air sérieux… Mais réellement sérieux. Cela fit un peu peur, lui fit plaisir, mais cela la gêna un peu… Heureusement que Shina savait bien contrôler ce genre de sentiment. Elle se contenta tout simplement de lui sourire de manière très naturelle.

Takeo « Alors… T’avais l’intention de faire quoi ce soir? Parce que s’il y a une activité qui ce fait à l’extérieur, je voudrais pas que tu attrapes froid… Donc si c’est le cas, on pourrait s’apporter une veste, car même si on est le printemps, les soirées son fraîches… »

La belle sourit.

Shina « Si tu m’avais pas kidnappé pour m’entraîner de force dans ce couloir avec toi, j’aurais déjà les vestes en main. »

Elle lui tira la langue, le frappa d’une main légère sur le ventre et se retourna pour ouvrir la porte de leur chambre. Dans le vestibule se trouvaient leurs manteaux de saison, donc en 5 secondes Shina les saisit et se retrouvait déjà à l’extérieur en train de verrouiller la porte. D’un coup d’éclair, elle se retourna le sourire aux lèvres ce qui fut planée sa chevelure dans les airs. Elle tendit la veste de Takeo à celui-ci tout en faisant le premier pas vers une soirée « only you and me ».

Shina « Let’s go! »

Les deux asiatiques se dirigèrent donc vers une soirée que nul ne savait où cela les mènerait. Le futur restait un mystère, mais ils étaient tous deux très optimistes à cette soirée et cela pouvait se faire remarquer par les autres étudiants qu’ils croisaient tout simplement dans le corridor.

Rendus dehors, Shina se dirigea vers la porte d’entrée principale accompagnée de son cavalier de cette soirée qui avait le pas moins rapide qu’elle. Particulièrement ce soir, Shina se sentait de bonne humeur. Elle anticipait cette soirée et sans trop savoir pourquoi, elle n’était pas capable de cacher sa bonne humeur. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas de prévu de soirée comme cela… Mais bref.

La belle jeta un coup d’œil à Takeo avant d’accrocher son bras au sien. Eh oui, vous avez bien compris… Shina engagea un contact physique avec celui que quelques mois plus tôt elle voulait tuer. Oh la la… Comme les choses changent.

D’un ton mignon Shina adressa sa volonté…

Shina « Bon… Comme c’est moi qui organise cette soirée et que tu sais à quel point j’aime que tout ce fasse dans le respect, il va falloir que tu suives quelques règles… »

La belle tourna le regard vers le japonais qui n’avait pas l’air trop certain de ce qu’elle évoquait par règle. Un sourire malin lui vint aux lèvres. Avait-il peur de ce qu’elle pouvait établir comme règle? Hahaha. Cette situation faisait rire Shina de l’intérieur. Elle aimait bien ça lui faire en quelques sortes peur. Elle retourna la tête devant elle pour voir où elle se dirigeait.

Shina « Ce n’est presque rien… Mais si tu ne suis pas l’une d’elle, tu es un homme mort …»

Son visage s’illumina d’un sourire de sorcière.

Shina « Un. Tu n’as pas le droit de t’enfuir peu importe ce qui arrive! Deux. Il faut que tu écoutes lorsque je décide de quelque chose. Et trois… »

La belle tourna les yeux vers le jeune homme d’un air sérieux.

Shina « Il faut que tu me fasses passer une belle soirée. Si tu n’acceptes pas.. Eh bien, je n’ai qu’à m’en aller tout de suite… »

L’asiatique dégagea froidement son bras de celui de Takeo pour faire signe à un taxi puisqu’ils étaient rendus sur le trottoir. Une voiture s’arrêta près d’eux suite au signe de la jeune fille.

Celle-ci se retourna vers son ami avec un sourire confiant.

Shina « Alors tu me suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The good time ♥ [Shina] Empty
MessageSujet: Re: The good time ♥ [Shina]   The good time ♥ [Shina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The good time ♥ [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: