Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One more time ... [Shina ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyMar 17 Mar - 3:17

    Les gens qui dansaient sans arrêt dans la discothèque réchauffaient la salle, se tortillant d’un côté et de l’autre, accrochant sensuellement avec des mouvements intensément lents les personnes qui les entouraient… Le tout sur le rythme de la musique que le DJ avait lancé en milieu de soirée. La chaleur était tellement suffocante que même celui-ci avait décidé de se dévêtir un peu, enlevant rapidement sa veste en un mouvement rapide, se remettant aussitôt au travail, comme un pro. Ce simple geste attira une panoplie de regards féminins, envoûtés par la beauté du DJ, et plusieurs autres paires de yeux masculins… L’enviant ! Sans oublier les innombrables murmures qui se fondaient magiquement dans la musique. Bref, la soirée s’annonçait terriblement bien. Il fallait avouer qu’il était rare que la boîte était pleine à craquer, alors Takeo en profitait pour faire éclater la baraque en faisant défiler des tonnes de chansons toutes aussi bonnes les unes que les autres, mixées avec sa touche personnelle !

    Le nippon tenait de sa main gauche son écouteur droit placer devant son oreille, écoutant le mixte qu’il était justement entrain de produire tandis que son autre oreille était libre d’écouter les rires et les blablas de tout le monde, bougeant le vinyle de sa main libre. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, fier de sa nouvelle création. Il continua ainsi pendant encore de très longues minutes, faisant durer un plaisir incessant aux gens qui se remuaient toujours en bas, sur la piste de danse. Soudainement, il sentit quelqu’un lui tapoter l’épaule. Takeo, sans pour autant arrêter ses mouvements, tourna la tête vers la gauche pour y voir le deuxième DJ de la place. Celui-ci pointa son poignet nu. Takeo comprit rapidement qu’il avait finit ses heures de travails, mais il vérifia tout de même en jetant un coup d’oeil sur l’horloge qui ornait l’entrée de la discothèque. Il était maintenant 11h du soir. Sans plus attendre, Takeo donna rapidement sa place à l’autre DJ, laissant entendre une vague de hurlements torrides pour annoncer la venue du nouvel homme qui prenait à présent les commandes.

    Takeo lui donna amicalement une tape sur l’épaule avant de rejoindre tranquillement la piste. Il se faufila, tout en dansant légèrement, vers le bar non loin de l’entrée. Lorsqu’il finit par se frayer un chemin jusqu’au comptoir, Takeo fit signe au barman.

    Barman « Comme d’habitude champion ? »

    Le nippon acquiesça avant de prendre place sur un banc qu’une femme venait tout juste de lui céder, effleurant avec index le torse de celui-ci. Takeo la regarda avec un sourire amusé avant de prendre la place de la belle. Il s’assit et accota ses coudes contre le comptoir, rejoignant ses mains ensembles pour entrelacer ses doigts. Avec ses pouces, il se massa l’arrête de nez tout en fermant les yeux. Le barman lui servit sa boisson et Takeo s’empressa d’en boire quelques gorgés. La soirée l’avait assoiffé. Tout en buvant tranquillement, le bel asiatique balayait la discothèque des yeux avec attention. Soudainement, il arrêta son regard sur une jeune femme un peu plus loin. Il la fixa longuement, détaillant chaque recoin de son corps. Elle ne devait pas être plus vieille que lui, sinon plus jeune… Mais d’à peine 1 an. Elle était très attirante et dansait bien, tellement qu’à chaque mouvement le taiwanais était incapable de dévier son regard d’elle. Takeo remarqua alors qu’il n’était pas le seul à la relooker ainsi, beaucoup d’autres hommes était accrochés à chaque mouvement qu’elle faisait. Takeo refit une seconde fois signe au barman et en moins de deux, celui-ci fut à ses côtés. Le nippon pointa alors de son index la jeune fille qui dansait toujours.

    Barman « Do shita ? » [Qu'est-ce qu’il y a ?]

    Takeo « Tu la connais ? »

    Le barman le regarda avec un large sourire. Takeo contemplait toujours l’enchanteresse brune et, après maintes secondes, voyant que son ami ne répondait pas à sa question, il se retourna pour le regarder. Le barman, toujours le même sourire étampé sur le visage, lui dit :

    Barman « Elle t’a tapé dans l’œil hein !? »

    Takeo haussa un sourcil tout en roulant les yeux avant de prendre la dernière gorgée de son verre d’alcool.

    Barman « Elle est sûrement nouvelle car je ne l’ai jamais vu auparavant. Gomen nasai vieux mais j’ai pas plus de détails… Va falloir trouver par toi-même. »

    Et sur ce, le barman prit le verre de Takeo pour allez le nettoyer. L’asiatique resta encore assit et, sentant que la chanson arrivait à sa fin, Takeo fit rapidement signe à l’autre DJ. Celui-ci lui leva son pouce pour lui montrer qu’il avait comprit et une chanson enchaîna immédiatement après la précédente. C’était "Strong Baby" de Seung Ri, un membre de Big Bang. Un groupe qu’il aimait beaucoup.

    Des cris de joies retentirent, enterrant le début de la chanson, et les yeux se rivèrent sur Takeo. Celui-ci, d’un pas lent, s’avançait petit à petit vers cette inconnue. Elle n’avait pas remarquée que le nippon s’approchait dangereusement d’elle et celui-ci constata qu’elle connaissait la danse thème de cette chanson. La soirée s’annonçait de mieux en mieux ! Bref, la belle fit un mouvement tout en levant les bras, ce qui permit facilement à Takeo de s’emparer délicatement de son bras. La fille semblait un peu surprise lorsqu’il la retourna vers lui, mais le beau brun s’en foutait. À présent, il n’avait qu’une idée en tête et tant qu’il ne l’aurait pas accompli, il n’abandonnerait pas. Il fit un petit sourire à la demoiselle avant de se pencher poliment pour lui faire la révérence et lui prendre la main, la poussant doucement vers l’avant, mains dans le milieu de son dos pour passer entre la foule. Les femmes étaient mortes de jalousies pendant que les hommes ne décrochaient pas leurs prunelles de cette beauté. Lorsque Takeo arriva à l’endroit désiré - c'est-à-dire, en plein milieu de la piste de danse -, un rond se forma autour des deux asiatiques et aussitôt, le beau jeune homme entraîna la belle dans le refrain de la chanson.

    Au début, la belle semblait un peu désorienté, ce qui prouvait que c’était la toute première fois qu’elle voyais Takeo. Pourtant, il était populaire « ici ». Mais bon… Plus la chanson avançait et plus le corps de cette adoration remuait avec le sien. Un duo d’enfer ! En plus, le moment le plus chaud de la chanson arrivait à grand pas et Takeo souriait au fur et mesure que les minutes s’écoulaient. Les gens dansaient autour, sans dévier leurs regards des deux silhouettes qui bougeaient au milieu. Le nippon était éblouit par la jeune demoiselle. Elle dansait à présent sans trop ce soucier des regards qui la désiraient, y compris celui de Takeo. Enfin, son bout préféré passa rapidement - malheureusement -, mais il en profita pour sculpter de ses mains le corps de la belle, sans pour autant la toucher, seulement en passant ses mains tout près de sa peau, la frôlant presque. Leurs yeux se croisèrent souvent et des petits sourires prenaient place sur leurs bouches qui parfois, à cause de Takeo, se rapprochaient beaucoup, histoire de donner des frissons au publique émerveillés. À la toute fin, lorsque le « Bye Ladies » de Seung Ri résonna, Takeo le dit en même temps et regarda intensément la belle. Ils étaient tout près l’un de l’autre, sourire aux lèvres après une danse aussi affriolante. Takeo avait une main derrière le dos de celle-ci pour la tenir près de lui et sont front était pratiquement coller contre le sien. Leurs respirations étaient quelques peu saccadées après une danse comme celle-ci et le nippon laissait planer un sourire de satisfaction sur son visage.

    Une autre chanson prit la suite et les autres danseurs vinrent combler l’espace vide.
    Takeo se recula un peu et s’apprêta à dire quelque à la belle inconnue avant de se faire tirer sur le côté par un de ses amis. Celui-ci passa une main autour de son cou pour lui frotter le dessus de la tête.

    Ami « Ahahahahah… Toujours aussi aguicheur avec les filles hein Takeo !? »

    Takeo « Chôji arrête ça un peu tu veux… »

    Choji « Nande ? » [Pourquoi]

    Takeo se défit de son emprise pour lui faire subir cet « ébouriffassions de cheveux » avant de lui donner un petit cou de poing amicale sur l’épaule. Takeo regarda vers la direction de cette gente demoiselle mais celle-ci avait… Disparue. Le nippon laissa entendre un petit soupire tout en la cherchant des yeux. Toujours aucun signe d’elle. Alors il décida de retourner au bar, peut-être réussirait-il à la localiser parmis la foule !?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyVen 20 Mar - 8:19

Syndrome du nouveau... Pas toujours agréable, mais Shina aimait bien être nouvelle dans cette FAC. Elle venait de passer sa première journée à visiter les lieux, à discuter avec quelques professeurs et assister à quelques minutes de cours en compagnie d'un chaperon qui paraissait beaucoup plus jeune qu'un élève de terminal. Il s'était montré très sympathique et drôle. Elle avait même eu ses deux repas avec lui. Puis, il l'a accompagnée à sa chambre qui était déserte. Pas signe de vie d'un seul de ses colocataires. Shina défit donc ses affaires pour les placer dans un commode vide pendant que le garçon avait d'autre obligation. Avant de partir, l'étudiant lui avait laissé quelques adresses d'endroits intéressants à fréquenter et quelques numéros de téléphone qui seraient peut-être utiles ainsi que son numéro personnelle (?). Donc, après avoir terminé de s'être installé, elle consulta la feuille pour faire quelques choses de sa soirée et de sa nuit... peut-être pas toute la nuit, mais au moins d'une partie. Ça lui tentait de danser, donc elle choisit d'aller dans une boîte de nuit. Elle enfila un jeans skinny blanc et une camisole noire décolletée ainsi que plusieurs longues chaînes de couleur or et une mince ceinture de la même couleur. Manteau enfilé, bottes à talons dans les pieds, elle était prête à passer sa première nuit en tant qu'étudiante d'Hakujoo.
-----------------------

Shina ne savait pas depuis combien de temps elle se laissait porter par la musique créative du DJ. Depuis son arrivée, elle n'avait même pas rejoint le comptoir du bar pour prendre un verre. L'atmosphère de la boîte était d'enfer. Garçons et filles formaient une mer de gens devant celui qui faisait tourner les vinyles. Il faisait chaud et la température de faisait qu'augmenter pendant que les danseurs rapprochaient leurs corps de l'un et de l'autre. Shina fondait ses mouvements dans la foule, mais pourtant la gente masculine ne cessait d'avoir les yeux fixés sur elle. Elle ne prêtait aucune attention à leurs regards ou bien à ceux des filles qui auraient aimé être à sa place. Elle se contentait de danser sur la musique.. La musique... Elle l'adorait tellement! Tous ces agencements parfaits de sons. Parfois, un garçon assez courageux venait l'approcher et tenter sa chance de danser avec elle. Elle ne repoussait pas.. Mais elle se tannait assez vite car la nipponne voyait la gêne dans leurs yeux. Elle s'éloignait tout en souriant et se cachait parmi la foule. Non, elle ne jouait pas à cache-cache avec les garçons, mais il y avait tellement de gens que c'était facile de perdre quelqu'un de vue.

Le temps avançait et de plus en plus la belle asiatique se sentait à l'aise à se déhancher.. Elle se sentait de plus en plus... coquine (?).. Elle était réellement d’humeur à s’éclater et de se laisser aller.

Quelques cris pour l’arrivée du nouveau DJ se firent entendre. Il continua d’animer l’ambiance de fête qu’avait installé le DJ précédent. La musique envahissait le corps de la japonaise qui n’hésitait pas un instant à bouger tous les recoins de son corps de déesse. Puis, quelques garçons s’approchèrent d’elle pour l’entourer tout en dansant et la dévorant des yeux, la déshabillant de ceux-ci. Shina les trouvait bien comique ceux-là. Elle continua de danser comme s’ils n’étaient pas là. Puis les premières notes de la chanson populaire « Strong baby » agitèrent la foule de gens dans la salle, lançant des cris d’appréciation du choix musical. Bien sûre, Shina connaissait la chanson ainsi que la « danse thème », car Big Bang était un de ses groupes préférés. En plus de faire de la bonne musique, ils étaient mignons... Surtout ce qui est le cas de Jiyong et Youngbae. Malgré le fait qu’elle trouvait ces deux membres plus attirants, cela ne l’a jamais empêché d’adorer la chanson solo du jeune Seung Hyun. Bref, la piste de danse était synchronisée pour les « crack, crack, crack » et un sourire se forma naturellement sur le visage de l’asiatique. L’ambiance était réellement du tonnerre. Puis dans l’un de ses mouvements de bras, une main se déposa sur son poignet et la fit détourner délicatement vers la direction opposée à celle qu’elle faisait face sans qu’elle s’en attende. La belle demoiselle se retrouva face au propriétaire de cette main qui était à un garçon assez… mignon, il fallait l’avouer. En une fraction de seconde, Shina remarqua qu’il était plus grand qu’elle vu qu’elle avait dû lever le menton pour rencontrer ses yeux même si elle était en talons.. Il avait les cheveux bruns et des lèvres… DES LÈVRES! Haha! Bref.. Lorsqu’il lui sourie, Shina avait encore une expression un peu surprise sur le visage ainsi qu’un sourire léger. Puis, il lui fit une révérence pour ensuite s’emparer de sa main et la diriger dans la foule, une main dans son dos. La nipponne n’avait pas dit un mot et se contentait « d’obéir » aux directions du garçon. C’était le premier de la soirée qui avait autant d’assurance et de front pour venir l’aborder… Ce n’était pas déplaisant, mais un peu embarrassant.. Pourquoi? Parce que parmi une centaine de personnes, l’inconnu et elle étaient devenus le centre d’attention. Les yeux de tous garçons (surtout ceux des garçons qui l’avaient entouré plus tôt) et filles étaient rivés vers eux. Lorsque les deux étrangers rejoignirent le centre de la piste de danse, les gens s’avaient éloigné pour former un cercle autour d’eux et les regardaient avec attention et jalousie. Devant cette situation assez étrange, les mouvements de la belle s’étaient restreints… Elle n’avait aucune idée pourquoi tout le monde les regardait et elle cherchait pourquoi dans les yeux du garçon devant elle, mais celui-ci avait l’air de ne pas s’en préoccuper… comme si c’était tout à fait normal pour lui. Shina décida donc d’oublier tous les regards et profiter de danser avec un beau jeune homme. Elle ferma les yeux pendant les quelques secondes du refrain pour oublier les gens qui les entouraient. Lorsqu’elle les rouvrit, il n’y avait que lui et elle. À ce moment, les mouvements de la jeune femme étaient plus fluides, plus sensuelles, de plus en plus emporter par la musique. Plus la chanson avançait, plus son corps était en harmonie avec celui du garçon, mais de plus en plus Shina oubliait la présence de celui-ci. C’était un peu comme si elle était chez elle, toute seule, la musique dans le tapis. Seulement, à chaque fois que son regard croisait que pour une seule seconde celui du beau danseur, Shina ne pouvait s’empêcher de sourire et sans qu’elle s’en rende compte son corps s’approchait du sien. Très proche. Sans pourtant se toucher, leurs corps étaient en parfaite harmonie. Les mains de belle passaient quelques fois dans sa magnifique chevelure pour accompagner ses déhanchements. Elle ne retenait absolument pas son corps et lui non plus. Ils étaient très… sensuelles. Leurs corps bougeaient de manière tout à fait sexy, méritant les regards de foule. Un vrai spectacle! Mais toute chose à une fin… Aux dernières paroles de la chanson, Shina avait la main du garçon dans le dos qui la plaquait presque sur son corps et le regard plonger dans celui du garçon. C’était un regard qui n’avait rien d’innocent, surtout à la distance à laquelle ils étaient. Les spectateurs étaient bouche-bée lorsque le jeune homme prononça « Bye Ladies » en même temps que le chanteur tout en plongeant son regard en elle. De quoi donner des frissons au public et un sourire à la japonaise qui reprenait doucement son souffle en harmonie avec celui du danseur. Puis, une autre chanson commença et leurs corps se détachèrent durant que les spectateurs essayaient d’attirer à leur tour l’attention. La belle danseuse replaça une mèche et s’apprêtait à écouter le jeune homme devant elle qui s’apprêtait à ouvrir la bouche. Mais, avant que le nippon est eu le temps de dire le moindre mot, un autre jeune homme se jeta sur celui-ci pour lui passer le bras autour du cou. Dans cette étreinte amicale, Shina fit un pas en arrière avec le sourire et s’éloigna tranquillement pour disparaître dans la foule. Mais pourquoi partait-elle après avoir danser aussi « passionnément » avec ce garçon? Elle avait dansé tout simplement… Ils avaient eu de la chimie entre les deux, mais c’était tout. La belle ne faisait que s’amuser et n’essayait pas de séduire qui que ce soit. Mais ce n’est pas cela que tout le monde pensait en les regardant danser.

En se dirigeant vers le bar, parmi les corps dansants, le bras de Shina fût intercepté et la force qui la tenait la fit faire une rotation de 180 degrés sur ses talons. Cette fois-ci, elle n’était pas en face d’un garçon, mais d’une jeune femme accompagnée de deux autres jeunes femmes. La demoiselle déduit rapidement qu’elles étaient les chiennes de poche de la chef chienne. Au regard que celles-ci lui lançant, elles n’étaient pas là pour lui demander de danser. En effet, c’était comme si leurs regards lui lançaient des flèches ou tiraient des balles, mais toutes ses attaques n’arrivaient pas à atteindre Shina qui leur souriait. Puis, la chef des chiennes décida d’ouvrir sa gueule tout en jappant assez fort pour qu’elle l’entende sans problème.

Chef chienne - J’espère que tu n’as pas dans la tête de séduire Takeo, car ça ne réussira pas. Il a bien plus de goût que cela et tu ne m’arrives pas à la cheville. Il est à moi, donc attention à tes arrières.


« Il est à moi » …Shina voulut se plier en deux et se rouler à terre pour rire d’elle, mais elle avait trop de respect à son égard pour le faire... et pas assez d’espace sur la piste de danse. Armée d’un gros sourire, la japonaise fit face à la meute, détourna les talons d’eux et se mit les deux mains sur les fesses et les remonta d’un coup bref pour leur donner l’invitation d’attaquer. Sans peur, elle continua son chemin dans la foule en oubliant sa soif et s’arrêta pour danser avec un jeune danseur très beau qui l’avait convoité sur le chemin. Elle dansa deux chansons entières avec lui sans même s’adresser un mot et le quitta. Habituellement, c’est ce qu’elle faisait. Danser, ne pas discuter et partir. Elle aimait plutôt cela. Pas besoin de se casser la tête à essayer de s’entendre avec l’autre, simplement laisser la musique réunir les gens. Elle passa ensuite à un autre garçon, mais il n’était pas à la hauteur. Elle décida donc de le laisser là pour aller prendre un verre. Entre les corps en action, elle passa d’un pas tranquille pour aller au bar. Et là, elle reconnut le visage du garçon avec qui elle avait dansé la chanson « Strong Baby ». Il avait l’air de chercher quelqu’un. Mais bref, Shina ne s’attarda pas à lui et s’installa à deux bancs de lui.

Shina – Un Frozen Bridge s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyLun 23 Mar - 3:15

    Takeo regardait partout autour de lui à la recherche de sa compagne de danse. Aucun signe d’elle… Malheureusement. Pourquoi son ami c’était soudainement pointé à ce moment LÀ ! Ne voyait-il pas que Takeo s’apprêtait à engager une conversation fort intéressante avec la jeune demoiselle ? Non mais quel impolitesse ! Bon… Il devait avouer qu’il y allait un peu fort mais… Le fait de savoir qu’à présent, tout ses plans étaient fichus, cela le rendait quelque peu furieux. Vous allez vous dire : « Ses plans ? Mais quels plans ? » En faite… Ce n’est pas vraiment un plan, mais bien une routine. Lorsqu’une fille attirait énormément Takeo, il arrivait souvent - même voir très souvent - que celle-ci terminait sa soirée dans son lit. Vous allez alors me dire : « Mais pourquoi une routine ? C’est vraiment irrespectueux de sa part non ? Et dégoûtant aussi ! Une fille différente à chaque fois… Non mais ! » Bon… Ce sont ses choix, sa vie, ses décisions ! Il aurait bien pu être le genre de garçon hyper gentil et à son affaire… Mais il n’aurait certainement pas goûté à tous ses petits plaisirs de la vie… Enfin… Peut-être que oui, mais pas aussi tôt. Alors pourquoi ne pas en profiter hein ? Même si oui, c’était totalement son cas de se ramener une fille lorsque cela lui tentait, il n’était pas pour autant irrespectueux envers elle, au contraire, il est certainement l’homme le plus compréhensif et charmant de la terre… Enfin… De Tokyo !

    Bref, ce n’était pas vraiment le temps de se repasser sa vie entière hein !? Il avait un autre but à atteindre à présent et il n’était pas prêt de baisser les bras. C’est alors que, inconsciemment, le nippon c’était peu à peu rapproché du bar, promenant toujours ses yeux sur chaque personne - fille - qui passait tout près de lui. C’est alors qu’il entendit une jolie voix commander une boisson :

    « Un Frozen Bridge s’il vous plaît. »

    Takeo tourna sa tête en direction de cette voix féminine et, à sa grande surprise, il reconnue cette charmante jeune femme. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et avant même que son ami le barman ne tourne le dos à la belle pour allez préparer sa boisson, Takeo s’approcha du comptoir pour s’accoter sur celui-ci, juste à côté de la japonaise.

    Takeo « Ce sera deux Frozen Bridge… »

    Le barman acquiesça avant de préparer le tout tandis que Takeo tournait lentement son visage vers cette belle inconnue. Celle-ci faisait glisser le long du comptoir le montant d’argent dû pour l’alcool. Le beau brun stoppa son geste en déposa rapidement sa main sur la sienne.

    Takeo « Hey ! C’est moi qui paie ! »

    La belle regarda Takeo avec un drôle d’air et celui-ci afficha un sourire charmeur. Voyant qu’elle ne réagissait pas, il ramena leurs mains unies vers la brunette, toujours avec le même petit sourire étampé sur le visage.

    Takeo « J’insiste… »

    Barman « Non ! C’est moi qui paie pour les deux ! Vous le mériter bien après un spectacle comme celui-ci, non ? »

    Takeo regarda son ami tout en enlevant sa main de celle de la nippone, accomplissant un jeu de main avec le barman.

    Takeo « Merci mon vieux.. »

    Le nippon prit le vers que celui-ci lui tendit et il se retourna vers la jolie demoiselle.

    Takeo « Alors trinquons à notre… Première performance !? Et notre rencontre ? »

    Trinquer avec une inconnue, okay ! Première performance… De la façon dont il l’avait dit sinuait qu’il désirait bien en avoir une deuxième… Mais pas pour tout de suite car justement, il voulait profiter du temps qui lui était donner pour faire la rencontre de cette charmante dame. Ayant légèrement penché la tête pour contempler la belle dans les yeux, Takeo cogna son verre d’alcool contre celui de la japonaise avant de boire une gorgé tout en prenant place sur le banc d’à côté. Lorsqu’il déposa son verre, il vit le barman lui assigner un clin d’œil subtil et Takeo ne peut s’empêcher de sourire une seconde fois, essayant de cacher sa bonne humeur en prenant une autre gorgée de ce liquide chaud et succulent. Par la suite, il se retourna vers cette belle créature créer par dieu et lui adressa véritablement la parole :

    Takeo « Je m’appel… »

    « TAKEEOOO !!! ♥️ »

    Le nippon sentit des frissons parcourir son corps. Ce n’était pas les mêmes frissons lorsqu’il dansait avec la belle qui le parcourait à présent, mais bien de dégoût. Le beau brun se sentit raidir peu à peu. Voulant ignorer cette voix énervante, Takeo se passa une main dans les cheveux tout en jouant avec son verre contenant cette délicieuse boisson tout en soufflant entre ses dents un petit : « Et merde…». Pourquoi ne continuait-il pas de faire comme si de rien n’était et de parler à cette charmante demoiselle ? Takeo l’ignorait, il voulut donc mettre sa pensée en action mais il sentit une légère pression au niveau de son épaule, le faisant tourner sur lui-même à cause de ce stupide banc qui tourne dans tous les sens. Non mais pour une fois, il aurait aimé qu’il soit fixe car il n’aurait pas eu à faire face à cette fatiguante de première. Hypocritement, Takeo sourit pour lever son visage vers l’asiatique qui se tenait devant lui.

    Takeo « Reira… »

    Reira « Dis moi Takeo… Où était-tu tout ce temps… Je m’ennuyais de toi tu sais !

    *Où j’étais ?*

    Cela faisait à peine deux jours que tous les deux ne c’était pas vu… Pourquoi en faisait-elle un plat ? N’ayant pas le temps d’approfondir sa pensée, Reira se rapprocha pour le coller, laissant ainsi voir ses deux espèces de groupies à la noix derrière elle. La japonaise passa ses bras autour du coup du jeune homme, faisant une moue boudeuse.

    Takeo « Euh… Je… Enfin rien de bien particulier… Mais tu vois Reira, je suis occupé… »

    Tout en disant cela, il pointa de la tête la belle fille à côté de lui, les regardant. Aussitôt, un regard noir voila les pupilles scintillantes de Reira. Elle jeta des éclairs vers la belle inconnue lorsqu’elle tourna son visage vers elle.

    Reira « C’est qui cette fille ? »

    Le nippon roula des yeux avant de soupirer longuement. Il prit les bras de Reira pour les enlever de son cou.

    Takeo « C’est une vieille connaissance, et j’aimerais bien avoir de ses nouvelles… Alors si ça ne te dérange pas… »

    Le beau brun lui fit un petit signe de tête, voulant clairement dire qu’il voulait la paix. Reira empira sa bouille frustrée et se recula, lui tournant le dos tout en marchant vers la foule pour se cacher de cette… Honte. Car oui, pour elle, c’était honteux de ce faire rejeter par un garçon… Surtout lui. Bref, il avait essayer de faire passer un certain message lorsqu’il avait dit : « … et j’aimerais bien avoir de ses nouvelles…». Il voulait apprendre à la connaître et ça, même si elle ne le désirait pas… Ce qui le surprendrait beaucoup. Mais bon, toute femme à son genre non ? M’enfin… Lorsqu’elle fut hors de son champ de vision, Takeo accota ses coudes contre le comptoir, restant toujours dos au bar et face à la piste de danse, et il posa encore une fois ses yeux sur cette inconnue.

    Takeo « Takeo… Et toi ? »

    Il avait fait comme s’ils n’avaient pas été dérangés entre temps, reprenant le cour de ce début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyMer 25 Mar - 3:14

Shina – Un Frozen Bridge s’il vous plaît.


La belle nippone s’était assise sur l’un des bancs stylés de la place, les avant-bras accotés sur le comptoir du bar avec une soif et un désir de boire son cocktail alcoolisé favori. Elle n’eut pas le temps de respirer et d’attendre patiemment sa commande qu’elle attendit une voix forte en sa direction… Cette voix ne s’adressait pas à elle directement, mais d’une façon… rusée (?).

Inconnu « Ce sera deux Frozen Bridge… »


Shina détourna son visage doux vers cette voix pour apercevoir le beau garçon avec qui elle avait dansé plus tôt et qui avait l’air de chercher quelqu’un lorsqu’elle l’avait aperçu quelques secondes plus tôt en se rendant au bar. Peut-être était-ce elle qui cherchait? Ou bien la folle qui lui avait dit que Ta... Tem...Taec… Que « chose » lui appartenait!! Bref, sans lui prêter une seconde d’attention de plus, même s’il était réellement très beau, la japonaise sorti de son jeans ébène quelques yens pour payer son verre. Elle posa sa main qui tenait l’argent sur le comptoir pour le faire glisser au barman qu’aussitôt elle sentit une chaleur se poser sur ses doigts... Une main... Plus précisément celle de celui qui avait demandé le deuxième Frozen Bridge.

Inconnu « Hey ! C’est moi qui paie ! »


Dès que le contact fût posé, la belle détourna son regard vers les yeux foncés du jeune homme, un sourcil arqué et un léger sourire pour lui montrer sa surprise envers ce contact physique… D’accord, d’accord!! Je sais, c’était peut-être pire lorsqu’ils dansaient, mais c’était permis lorsqu’elle dansait avec quelqu’un… C’était plutôt avancé de le faire hors d’un contexte… Avancé, mais cela montrait qu’il avait du front et de l’intérêt envers elle… Deux choses que Shina aime bien que les garçons possèdent. Malgré le fait qu’elle aimait bien l’attitude fonceuse du japonais, la jeune femme restait méfiant à son égard et montrait la même expression froide lorsqu’il lui dit qu’il insistait et qu’il ramena leurs mains encore superposées vers elle. Il affichait un sourire charmeur… Un sourire sûr de lui. Peut-être trop sûr de lui, car il ne savait pas à qui il avait à faire.

Barman « Non ! C’est moi qui paie pour les deux ! Vous le mériter bien après un spectacle comme celui-ci, non ? »

Sans détourner le regard du jeune homme, elle écouta les paroles du barman et se retourna pour prendre son verre avec un grand sourire reconnaissant. D’une main, elle saisit son cocktail et de l’autre, elle rangea ses yens, tout en regardant les deux hommes se faire une poignée de main amicale. Puis, le plus jeune des deux se retourna vers elle, un verre à la main. Shina plongea ses yeux d’encre dans les siens lorsqu’il lui proposa de trinquer à leur « … Première performance !? Et notre rencontre ? ». La nippone ne put s’empêcher d’afficher un sourire curieux… Curieux de quoi? Eh bien.. Du mot « première »… S’attendait-il à danser une seconde fois avec elle? Euhm.. Avait-il des chances? C’était très rare que l’asiatique accorde plus d’une danse même garçon… Mais ferait-il exception? Ils avaient livré une prestation excitante un peu plus tôt… Peut-être que ça serait agréable de recommencer… ou non, car il y avait bien plus d’un garçon dans la place avec qui elle pourrait danser. Ce n’est pas qu’elle avait l’intention de danser avec tous les garçons, mais disons que le petit jeune homme auquel elle faisait face n’était pas le seul poisson dans l’eau. Malgré le désintérêt de Shina, elle avança tout de même son verre vers celui du garçon pour trinquer avec celui-ci sans qu’on puisse entendre le bruit du contact des verres. Par la suite, chacun porta l’alcool à leurs lèvres. Il la regardait avec la plus grande attention que Shina n’avait jamais reçu. Il avait plongé le regard dans le sien et ne semblait pas vouloir cligner des yeux un peu comme si il avait peur qu’elle ne s’envole… une seconde fois. Cet inconnu avait du cran de se donner la permission de la regarder de cette manière… Ça pourrait lui coûter beaucoup, mais ça il ne savait pas encore. La belle demoiselle se contenta de se laisser regarder sans dire un mot, sirotant son doux sirop qu’elle avait eu gratuit. Mais ce silence ne pouvait plus durer.

Inconnu « Je m’appelle… »


Ouff… Et voilà, la routine de tout garçon qui faisait la rencontre d’une demoiselle intéressante commençait..

Fille « TAKEO!!!♥️ »


Ou peut-être pas à cause de cette voix féminine perçante qui interpellait un nom qu’elle avait déjà entendu quelque part…Mhh… Takeo.. Eh voilà, c’était le prénom du jeune homme assis à ses côtés. Shina continua de regarder le garçon d’un regard vide pendant que lui se crispait sur son banc. Il n’avait pas l’air de vouloir connaître cette voix.. Cela paraissait qu’il voulait prendre la fuite. La jolie asiatique se tassa le visage pour voir de qui provenait le cri. Et comme si ce n’était pas merveilleux, c’était sa meilleure amie la chef chienne et ses deux chihuahuas de poche! Shina se réinstalla comme il faut sur son banc ne voulant pas avoir mal au cœur plus longtemps. Elle porta sa boisson chaude à ses lèvres rosées, déviant le regard vers les activités du barman qui était en pleine manœuvre pour faire un cocktail pendant que ce cher.. Euhm.. Takeo (?) s’occupait de la meute. D’une oreille peu attentive, la japonaise écoutait les quelques propos tenus par le garçon et la fille sans trop se soucier de leur présence… Cependant, la voix se fit plus forte pour demander d’un ton accusateur « C’est qui cette fille? ». Aussitôt, Shina tourna son visage vers celle de son « ennemi ». Cette chef chienne lui jetait des os tous rongés à la figure simplement à la regardant. Elle avait fait son territoire autour de lui et n’avait pas l’air d’apprécier que sa possession soit menacée. Ce qui est le plus comique dans cette histoire, c’est que ce n’est pas Shina qui convoitait le territoire, mais plutôt le contraire. Bref, Shina recevait avec le sourire le regard tueur de la demoiselle et de ses compagnes pendant que Takeo essayait des éloigner. Quelques paroles plus tard, elles étaient parties. Elle sentit un regard se poser sur elle tandis qu’elle regardait encore un peu partout.

Takeo « Takeo… Et toi ? »


La japonaise qui était,elle , face au comptoir, déposa son verre et jeta un coup d’œil furtif au jeune homme pour lui répondre d’un ton totalement inanimé, d’un ton terne.

Shina « Je suis le pire cauchemar de ta petite copine et... »


Elle reporta son verre à ses lèvres pour terminer d’ingurgiter le petit fond de sa boisson alcoolisée et le déposa par la suite. Puis, elle tourna aussitôt son banc pour faire face au regard du garçon qui avait les coudes accotés sur le comptoir. Sans prévenir elle approcha doucement son visage du sien tout en penchant légèrement la tête... comme si elle allait l'embrasser. À une dizaine de centimètres du beau visage du garçon, elle passa à l'action... de continuer sa phrase entamée.

Shina « Et je suis celle que tu n’auras jamais. »


Un petit sourire s’afficha dans cette petite phrase honnête et directe. Sans attendre une réaction de sa part, la belle marcha d’un pas synchronisé sur le temps de la musique vers la foule dansante. Un verre et puis hop! On est reparti pour une autre ronde de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyMer 25 Mar - 14:06

    Takeo laissait ses yeux se nourrirent de cette beauté divine, attendant patiemment la réponse de la jeune femme. Il était très curieux de savoir que pouvait bien être le prénom de celle-ci. C’est alors qu’elle posa son verre sur le comptoir pour jeter un regard furtif vers le nippon, lui permettant de la regarder encore droit dans les yeux, mais cette fois ci, ce fut seulement pendant une fraction de seconde car elle détourna lentement la tête. Dommage... Avec des yeux aussi pétillants que les siens, il serait bien de les montrer plus longtemps, non ?… Mais la belle semblait tenir tête à toutes les petites approches que faisait Takeo, l’ignorant quelque peu, ce qui l’amusait beaucoup car bizarrement, elle ne semblait pas facile à approcher.

    Inconnue « Je suis le pire cauchemar de ta petite copine et... »

    Et ? Takeo voulait savoir la suite, mais la nippone semblait prendre un plaisir fou à prendre tout sont temps, le faisant ainsi bouillir de curiosité. La belle reprit donc son verre d’alcool pour le porter à ses lèvres pulpeuses, buvant les dernières gorgées de son Frozen Bridge. Dans chaque faits et gestes qu’elle posait, Takeo les contemplait, façonner par la grâce et la souplesse qu’engendraient tous ses mouvements. Elle semblait si simple, pure et si… Fragile. Bref, comme on dit parfois, les apparences peuvent être trompeuses… Et Takeo en eu la preuve formelle lorsque la jeune femme déposa son verre sur le comptoir, pour que le barman s’en empare, et se tourna vers lui, se penchant dangereusement dans sa direction pour arrêter son magnifique visage au traits finement dessinés près du sien. Même si la belle n’était qu’à quelques centimètres de sa bouche, Takeo ne bougea pas d’un poil et était toujours aussi décontracté qu’auparavant. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres alors que la belle termina enfin la prolongation de sont « et »…

    Inconnue « Et je suis celle que tu n’auras jamais. »

    Alors là… Le sourire de Takeo s’amplifia, s’étirant pratiquement jusqu’à ses oreilles, tandis que la belle nippone se recula pour marcher vers la piste de danse, contente de ça réplique. Il devait avouer que lui aussi il était content de celle-ci… Même plus que content. Pourquoi ? Parce que cela lui donnait un certain « challenge ». La plupart du temps, les filles se jetait sur lui, ce qui n’était pas vraiment amusant car tout cela devenait lassant et ennuyant à la longue. Mais là… Cette inconnue, même si elle lui donnait du fil à retordre, venait de booster son mode « Séduction » à plus mille. Si son intention était de le décourager d’avance, et bien elle venait d’échouée car elle lui avait porter l’effet contraire… Disons que… Il n’abandonnerait pas de si tôt. Surtout lorsqu’il s’agit d’une fille aussi sexy et mystérieuse qu’elle. Bref, lui qui la croyait, en la regardant d’un simple coup d’œil, une fille simplette et mignonne, était maintenant rendu une femme aguichante et plus qu’intéressante aux yeux du nippon.

    Il décida donc de terminer son verre rapidement avant de se jeter à sa poursuite, sans pour autant courir derrière elle, mais il sentit une légère pression au niveau de son épaule. Il se retourna donc pour faire face au barman.

    Barman « Elle s’appelle Shina. C’est tout ce que je sais… »

    Takeo se foutait du comment il avait obtenu la réponse, à présent… Il le savait. Alors il marcha d’un pas lent mais assuré, mains dans les poches, dans sa direction. Si cette façon attirante n’était pas une seconde invitation à danser, Takeo s’invitait lui-même à ouvrir une seconde danse. Il suivait la belle avec une certaine distance les écartant pour la reprendre par surprise. Il n’était pas prêt de baisser les bras… Mais il attendait seulement le bon moment pour passer à l’action. Lorsque la belle inconnue s’arrêta près d’un garçon pour danser, Takeo fit de même avec une jolie fille - pas autant que cette étrangère, mais tout de même fort attirante -. Une chanson jouait déjà alors que les deux asiatiques dansaient, éloignés l’un de l’autre avec leurs « nouveaux » partenaires.

    Quelques minutes passèrent et enfin, une autre chanson commença… Takeo l’écouta attentivement et, ne la trouvant pas assez bonne pour passer à l’attaque, il continua de danser avec la jeune femme. Celle-ci était complètement déstabilisée par la présence du beau garçon, mais elle faisait tout pour profiter de ce moment rare, se collant et bougeant son corps sensuellement contre le sien. Petit peu par petit peu, le nippon s’approchait - accompagnée de cette sangsue - vers la belle brunette.

    On entendit le DJ informer la venue d’une chanson slow car la soirée portait bientôt à sa fin pour certaine personne. Takeo regardait la belle pour voir si elle tournerait les talons, n’ayant pas l’intention de danser sur un rythme comme celui-ci, ou bien si elle serait accompagnée d’un garçon. De son côté, il sentit de petits bras maigrelet l’enlacer. Takeo tourna son visage pour voir qui pouvait bien être la jeune demoiselle et ce n’était rien d’autre que sa partenaire. Voilà une Reira Junior… Le nippon soupira légèrement avant d’afficher un sourire triste. Il dansant les premiers temps avec elle, histoire de ne pas trop lui faire de peine, mais lorsqu’il vue la belle japonaise non loin dans les bras d’un garçon, il mit fin à leur danse avant de se pencher poliment en guise de pardon. Par la suite, il se faufila entre les couples et, lorsqu’il fut rendu près de l’inconnue, il tapota l’épaule du garçon. Celui-ci se retourna et haussa un sourcil. Takeo laissa paraître un visage à la fois quelque peu fâché et suppliant. Sans trop savoir qu’est-ce que le garçon avait bien pu comprendre à travers les traits qui exprimaient ses « faux » sentiments, le garçon laissa aussitôt sa place à Takeo auprès de la nippone. Celui-ci sourit tranquillement à la belle avant de s’avancer vers celle-ci et de passes ses deux mains dans son dos, de façon à les positionner ni trop haut ni trop bas… Respectivement quoi ! Le nippon voulait lui montrer qu’il avait du respect pour elle… Mais qu’il ne lâcherait tout de même pas prise.

    Takeo « Premièrement, ce n’est pas ma copine et… »

    Takeo laissa planer son « et » comme la demoiselle avait fait quelques instants plutôt puis il approcha à son tour son visage du sien, s’arrêtant à seulement 5 centimètres maximum de ses lèvres. Il sourit et leva doucement sa tête pour se rendre jusqu’à l’oreille de la belle, les rapprochant encore plus qu’il ne l’était déjà.

    Takeo « Et qu’est-ce qui te dis que je te veux ? »

    Il recula doucement, effleurant avec la pointe de son nez la joue de la belle. Il la regarda longuement avec des yeux brillants avant de reprendre la parole.

    Takeo
    « Shinobu? Non… Satomi? Hanako? »

    Tout en cherchant comment elle pouvait bien se nommer, Takeo se contredisait et ça, il le savait que trop bien… C’était son but de toute façon alors.

    Takeo « Shina ? »

    Silence ~ Le nippon sentit les yeux de la belle le regarder avec des milliers de points d’interrogations à l’intérieur. Il sourit, content de l’effet que cela faisait, et continua.

    Takeo « Surprise ? Ne me demande pas comment j’ai fait pour deviner… J’ai des talents cachés… »

    Sur ce, il sourit de plus belle, trouvant son « jeu de mot » assez plaisant avant de regarder la belle, curieux de savoir qu’elle serait sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyJeu 26 Mar - 0:53

Shina avait quitté son précédent compagnon de danse en plan au bar. Elle n'avait pas réellement l'envie de le connaître plus que ça malgré le fait que, lui, avait l'air d'être bien intéressé d'en apprendre plus sur la demoiselle. Il était mignon, mais avec son attitude, elle savait déjà quel genre de garçons il était. Un coureur de joupons qui adorait charmer les gonzelles pour avoir ce que tous les garçons veulent, du sexe, voilà qui il était. Bien sûr, Shina ne le connaissait pas personnellement, mais c'était comme si il y avait une affiche collée sur le front du jeune homme qui l'informait. Bref, ces garçons-là, Shina préférait s'en tenir loin. Elle était partante pour avoir du plaisir, mais pas pour coucher avec n'importe qui, n'importe quand... Oh ça non!

Les pas de la jeune femme s'arrêtèrent parmi la foule lorsqu'elle sembla reconnaître quelqu'un... Une tête d'un garçon qu'elle avait déjà vu quelque part malgré le fait qu'elle soit arrivée ce matin même. Était-ce celui qui l'avait chaperonné durant la journée? Si c'était lui, ça serait bien d'aller lui dire un petit coucou. Elle avança donc les quelques mètres qui les séparaient avant de s'emparer du bras du jeune homme et de le passer autour d'elle. À la toute première seconde, l'expression du garçon était complètement étonnée. Il n'avait pas l'air de s'attendre à ce qu'une fille le prenne aussi brusquement, mais lorsqu'il la reconnut, un grand sourire s'afficha sur le visage de l'asiatique. Quelques mots qui avaient du mal à ce faire entendre à cause du son de la musique, mais réussisaient à s'échanger grâce au raprochement de bouche à oreille. Les petites phrases de base s'échangèrent entre ces deux fraîches connaissances durant que la chanson défila au gré de leurs mouvements pas si sensuels que ça... Un peu après que la deuxième chanson débute, Shina, qui dansait toujours avec le même garçon, remarqua un regard posé sur elle. Subtilement, elle chercha qui la regardait ... Elle n'était pas en train de donner un spectacle, donc qui faisait attention à elle ? Elle n'eut pas de réponses fixes, car quelques spécimens de la gente masculine la comptemplaient. Shina décida donc de se résigner à savoir qui c'était et de profiter de la musique.

DJ " Pour ceux qui vont bientôt nous quitter... Une petite chanson pour vous collez!"


Shina leva les yeux vers son compagnon qui se prénommait Kyoshiro (xD) avec un sourire timide -pas réellement timide- avant de passer ses bras lentement autour de son cou. Il avait l'air un peu mal à l'aise... en fait beaucoup. De la manière dont il plaçait ses mains sur le corps de la japonaise. Était-il trop réservé pour ce contact physique?

Shina "Ça va ..?"

Kyoshiro " Oui... c'est simplement .. une histoire de garçons.. À ce qui parait, tu as tappé dans l'oeil d'un garçon de la place & je ne veux pas vraiment me le mettre à dos..."

Shina "Quoi?"


La seconde d'après, le jeune homme se tourna pour arrêter de bouger et lui annonca son départ par un simple coup d'oeil.. Venait-il réellement de la planter? Shina regardait la tête brune s'éloigner vers le bar au même moment où elle sentit une emprise sur elle... des bras de garçon qui entourait le bas de son dos et qui la rapprochait. La belle leva le visage pour savoir qui avait eu l'audace de la prendre au dépourvu pour cette danse.

Takeo « Premièrement, ce n’est pas ma copine et… »


Encore lui! Il n'avait donc pas compris qu'elle n'était pas intéressée?! La phrase " celle que tu n'auras jamais" n'était pas assez claire pour lui?! Voulait-il qu'elle lui fasses un dessin?! Une affiche avec plein de petites lumières serait peut-être plus claire?! Bref, emprisonné dans les bras de Takeo, les mains entre son corps et le sien, l'être de la demoiselle était un peu plus crispée qu'en temps normal. Puis, il approcha son visage du sien... Qu'allait-il faire encore pour se renfoncer encore plus? Le jeune japonais approcha son visage à une distance minime et exagérée pendant que la belle le regardait avec toute son attention.. avec toute sa méfiance. Il alla ensuite murmurer quelques mots à son oreille... Il jouait réellement avec le feu... Une chance que Shina n'était pas du type à s'emporter facilement.

Takeo « Et qu’est-ce qui te dis que je te veux ? »


À l'instant même où son dernier mot se termina, la japonaise laissa échapper un soupir d'exaspération, mais arrêta tout mouvement et respiration lorsqu'elle sentit un contact très délicat qui longeait sa joue. Un frisson parcourut son dos... Shina était une fille chatouilleuse, mais ça n'avait pas sa place dans une situation comme celle-ci. Lorsque le jeune garçon rempli d'audace fut à une distance raisonnable, Shina plongea un regard dure dans le sien. Puis, il commença à nommer quelques noms.. Essayait-il deviner son prénom?

Takeo « Shina ? »


La belle recula un peu la tête, surprise par la situation... Qui lui avait dit son prénom? Est-ce que ça avait avoir avec ce que Kyoshiro lui avait dit plutôt. C'est LUI qu'il ne voulait pas avoir à dos?

Takeo « Surprise ? Ne me demande pas comment j’ai fait pour deviner… J’ai des talents cachés… »


Un sourire stupide.. C'est ce que lui affichait le garçon. Shina secoua légèrement la tête, lâcha un soupir et se dégagea des bras de Takeo. Elle mit une main sur son épaule et leva le visage vers lui.

Shina "Je sais quel genre de garçon tu es... Et ça ne m'intéresse pas du tout d'être un de tes pions de nuit, donc"


Pas le temps de terminer sa phrase, une force la fit tourner sur elle-même pour faire dos au garçon. C'était la fille énervante avec une tronche qui ne représentait pas la joie disons. Shina lâcha un autre soupir et s'apprêtait à partir lorsque sortie de nul part, une main se plaqua sur son visage avec force. Seulement la tête de Shina bougea après l'impact. La fille venait de la gilfer!

Fille - "Voilà ce que tu mérites pour avoir essayer de l'embrasser!!!! Je t'ai dit qu'il était déjà pris!!!!"


À ce moment, la belle japonaise voulait mettre ses mains autour du cou de la jeune fille et l'étouffer dans la foule, mais rien ne parut. Capable de contrôler sa colère à 100%, la jeune femme se contenta de lâcher un rire et se tourna par la suite vers Takeo. Elle ne voulait pas frapper la fille, mais elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle fit donc un pas vers Takeo, empoigna son collet d'une main et mit l'autre sur sa nuque. Elle colla tout le long de son corps sur le sien et l'embrassa langoureusement devant l'admiratrice de Takeo. Quelques secondes plus tard, elle lâcha prise, regarda la fille bouche grande ouverte pour lui adresser un clein d'oeil et s'enfuie dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyJeu 26 Mar - 1:51

    Takeo avait machinalement déplacé ses mains du dos de Shina [?] pour les poser sur ses hanches, continuant de bouger sensuellement son corps au rythme de la musique et celui-ci de la belle nippone. Il la regardait toujours avec le même petit sourire stupide sur les lèvres… C’est alors que la belle secoua légèrement la tête, sûrement découragée par son comportement, avant de soupirer et de retirer les bras qu’il avait positionné autrement sur la silhouette de la belle brune. Ensuite, elle posa sa main sur son épaule pour lever la tête en sa direction et le regarder fixement.

    Shina « Je sais quel genre de garçon tu es... Et ça ne m'intéresse pas du tout d'être un de tes pions de nuit, donc… »

    La nippone n’eu pas le temps de terminer ce qu’elle avait à dire qu’elle fut tirer vers l’arrière. Takeo reçu les cheveux de la belle en plein visage, comme un coup de fouet. Il cligna des yeux tout en secouant les têtes, plaçant ses mains autour de corps de Shina - sans pour autant la toucher - pour s’assurer qu’elle ne tomberait pas après ce revirement de situation et pour s’assurer que lui non plus, déstabiliser un peu par l’attaque soudaine de ses cheveux bruns, ne tombe pas au sol. Il eu à peine le temps de relever la tête pour voir ce qui se passait qu’il vit Shina entamer un premier pas pour quitter la piste de danse… Mais une main se plaqua sur son joli visage, tournant brusquement celui-ci à cause de l’impact. Takeo jeta un regard mortel envers la personne qui avait osée frapper la belle et devint rouge de colère lorsqu’il reconnu Reira.

    Reira « Voilà ce que tu mérites pour avoir essayer de l'embrasser!!! Je t'ai dit qu'il était déjà pris!!! »

    Déjà prit ? Mais de quoi elle parlait ? N’avait-elle pas encore comprit que Takeo ne voulait absolument rien savoir d’elle. Leur histoire n’avait durée qu’une nuit. Alors pourquoi se compliquer la vie à vouloir obtenir un garçon… Inaccessible ? Celui-ci était libre de faire ce qu’il veut, quand il le veut. Alors ce ne serait certainement pas cette Reira qui commencerait à tout chambouler sa soirée - même si celle-ci n’allait que de pire en pire. - Mais ce connaissant, il aurait facilement reprit la situation en main. Heureusement, Reira avait aboyer assez fort pour que Takeo l’entende, ce qui lui permettrait d’allez lui dire deux mots dans les jours à venir pour mettre un terme à tout cela. Mais la musique enterra le rire de Shina. Takeo avait deviné que celle-ci riait car elle avait un petit sourire malicieux sur sa bouche en se retournant vers lui… Mais ce qu’il ne devina pas, c’était que celle-ci avait une idée derrière la tête. Et elle lui en fit par une demi seconde plus tard lorsqu’elle attrapa son collet pour le tirer vers elle tout en mettant son autre main sur sa nuque. Leur corps ne faisait plus qu’un et… Leurs lèvres aussi. Shina l’avait embrassée. BAM ! Comme ça, s’en prévenir ! Et c’était lui le garçon qui voulait se taper toutes les filles…!?

    Un baiser langoureux et intense… Le tout devrait faire suffisamment bouillir Reira pour qu’elle décide de tuer Shina. Elle voulait mourir ou quoi ?! Bref… Il fallait avouer que Takeo ne s’en plaignait pas, au contraire, il participait activement à cette courte embrassade. Courte car malheureusement, Shina mit fin au baiser, se retournant vers Reira, rouge de colère, faisant pratiquement évacuer une fumée de sa bouche ouverte et de ses oreilles. Si Shina ne s’enfuyait pas au plus vite… Elle était cuite et ça, c’était le cas de le dire… Takeo, reprenant peu à peu ses esprit après se rapide baiser torride, remarqua que Shina décampait, se faufilant dans la foule, tandis que Reira restait planter la, prête à frapper qui que ce soit d’autre qui s’approcherait de lui. Takeo regarde celle-ci avait un petit sourire en coin, haussant les épaules, signifiant : « Qu’est-ce que tu veux… J’y peux rien moi ! »

    Sur ce, il quitta la piste de danse pour se mettre à la recherche de Shina, laissant les autres danseurs avec une folle furieuse parmis eux. Le nippon promenait ses yeux d’encres sur chaque personne qu’il croisait, cherchant désespérément Shina. Plus tôt, il l’avait suivit du début jusqu’à la fin, ce qui avait été facile pour lui de la « trouver ». Mais là, il l’avait complètement perdu de vu. Injustice…

    Le nippon arrêta au bar, toujours aucun signe de vie de la part de celle-ci. Peut-être était-elle partie faire un tour aux toilettes ? Ce qui serait du suicide… Connaissant Reira, celle-ci se dirigeait déjà vers les toilettes pour femmes - suivit de ses deux groupies -, pour s’arranger furieusement. Peut-être avait-elle quittée les lieux après une soirée aussi agitée ? Le nippon ne prit pas plus de temps pour se poser de question qu’il se dirigea rapidement vers l’équipement qu’occupait l’autre DJ pour y prendre sa veste qu’il avait enlevé quelques instants plus tôt dû à la chaleur étouffante lorsqu’il mixait la musique. Il lança un « Bye » rapide à son ami lorsqu’il vit, vers la sortit, Shina pousser la porte pour sortir de la salle bondée. Takeo se jeta à sa poursuite, bousculant les danseurs pour se frayer un chemin jusqu’à la sortie.

    Lorsqu’il fut enfin à l’extérieur, il sentit une légère brise lui flatter le visage puis, il sourit. Pas parce que la température était agréable, mais bien parce qu’il voyait Shina marcher au loin. Takeo commença à jogger jusqu’à temps qu’il arrive aux côtés de la belle.

    Takeo « Tu crois que je suis le genre de garçon à me faire toutes les filles qui me plaisent et tu m’embrasses… »

    Le nippon esquissa un sourire avant d’avancer un peu plus pour se mettre devant Shina et marcher de reculons.

    Takeo « Alors comme ça… Tu crois que je suis ce type de gars ? »

    Son sourire s’effaça, laissant place à une petite moue boudeuse et triste puis, le beau brun s’arrêta, ce qui eu pour fait un petite collision entre Shina et lui. La japonaise releva la tête pour le regarder et celui-ci se remit à sourire.

    Takeo « Tu as parfaitement raison… »

    Il se pencha légèrement, comme s’il voulait l’embrasser, mais détourna son visage lorsqu’il effleura pratiquement ses lèvres pour recommencer à marcher, dos à elle.

    Takeo « Mais… »

    Car oui, il y avait un mais…

    Takeo « Je suis prêt à te parier un dîner cuisiner par moi-même que je suis capable de rester sage pendant que je te raccompagne chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyJeu 26 Mar - 5:35

Une fuite (?).. Ce n'est pas comme ça que Shina considérait le fait qu'elle soit partie juste après avoir redonner la monnaie de sa pièce à la folle furieuse qui l'avait frappé, mais elle n'avait pas l'intention de la supporter plus longtemps. Mais elle était qui pour venir la frapper? Elle n'avait pas ressenti de douleur, mais la jeune étudiante trouvait que son comportement avait été déplacée! Il fallait qu'elle lui fasse voir à qui elle avait affaire et qu'elle comprenne qu'elle n'était pas la reine du monde et de toute manière, elle ne l'avait même pas embrassé ce Takeo à la noix!! En fait, pas encore quand la fille lui avait reproché... Mais si elle pouvait la faire enrager sans utiliser la violence, c'était le meilleur moyen! Et la réaction en valait la peine... Seulement, Shina avait maintenant un peu peur de Takeo... Elle l'avait embrassé pour mettre en rogne son admiratrice et pour RIEN d'autre. Elle n'avait donné aucune passion amoureuse à ce simple baiser.. Ok, peut-être pas simple vue que leurs lèvres s'étaient enveloppées durant de bonnes secondes, mais dans tout les cas, Shina n'avait eu aucun plaisir à le donner. Mais là, allait-il encore plus l'achaler? Bref, elle allait bien le savoir un jour ou l'autre. - Même plus tôt qu'elle le pensait.

Elle s'empressa de contourner tous les couples qui se trémoussaient sur cette douce musique pour aller chercher son léger manteau et décamper d'ici au plus vite. Fini la soirée, on rentre au bercail pour avoir la PAIX! Manteau à moitié enfilé, Shina ouvrit d'un coup la porte de la sortie. Quelques pas plus loin, elle put sentir le vent qui soufflait. Il ne faisait pas trop froid heureusement! D'un pas tranquille, comme si rien s'était passé une fois rendu dehors, elle longea quelque peu le trottoir faiblement couvert de neige. Elle prit deux grandes inspirations tout en regardant le ciel sombre de l'heure tardive. Elle boutonna les quelques boutons de son manteau et sorti de celui-ci un morceau de papier qui était caché dans sa poche. C'était le papier que Kyoshiro lui avait fait pour les renseignements quotidiens qui pourraient d'avérer important. En fait, ce qui était vraiment important sur ce papier, pour le moment, c'était d'avoir l'adresse de son dortoir pour avoir une place où passer la nuit.

Tak. Tak. Tak.

Des bruits pas se firent entendre tout près d'elle. Elle tourna le visage vers la silouhette qui faisait une apparition soudaine à ses côtés pour savoir à qui elle avait à faire. À la grande surprise, c'était Mister Takeo. En le reconnaissant, Shina tourna la tête pour regarder en avant d'elle, n'ayant aucune idée vers où elle avançait. Elle espérait de tout coeur qu'il lui lâche les baskets avant qu'elle ne se retrouve dans un coin perdu!

Takeo « Tu crois que je suis le genre de garçon à me faire toutes les filles qui me plaisent et tu m’embrasses… »


Shina ne faisait comme si rien était. Pas de moue boudeuse ou furieuse, elle faisait comme si personne ne lui parlait. Ce qu'elle ne voulait pas surtout, c'est de répondre à ses actes. Elle avait eu raison de penser que le jeune homme continuerait à lui coller les baskets. Shina savait qu'il avait compris que ce n'était pas à son égard qu'elle avait fait cela et qu'il lui disait seulement pour la faire réagir... Tous pareils ces coureurs de jupons!! Il faut toujours qu'il te fasse voir que tu n'es pas mieux que même si ce n'est pas du tout la vérité... Ahhh!! Que faire avec eux? Surtout, que faire de LUI!?

Il dépassa la jeune femme pour se mettre devant lui, marchant de reculons, face à elle. Shina évitait de croiser son regard et continuait d'avancer comme si il n'y avait pas de mur humain devant elle. Elle le laissait parler tout seul, ne laissant aucun mot se faire entendre. Elle avait répondu dans sa tête lorsqu'il lui demanda si elle pensait réellement qu'il était ce genre de garçons. Sa réponse comme vous en doutiez fut " OUI! C'est trop évident mon homme! ". Imaginez vous aussi le ton qu'elle aurait pu employer pour lui faire savoir... hihi! Elle-même s'imaginait la façon dont elle lui aurait fait avaler cette réplique et elle riait bien dans sa tête, mais cette pensée fut perturbée lorsqu'elle fonça directement sur le japonais qui s'avait arrêté. À ce moment, Shina se vut dans l'obligation de le regarder pour qu'il se décide à lui céder le passage. Ce qu'il fit après lui avoir affirmé qu'elle avait parfaitement raison à son sujet -ce qui entraîna un regard dégouté sur la visage de la demoiselle qu'elle essayait de cacher- pour ensuite passer à une distance où leurs lèvres se frôlaient presque et continuer ses pas dos à la jeune femme. Aussitôt qu'il lui fit dos, Shina eut l'idée de partir à courir pour revenir sur ses pas, vers la direction opposé à laquelle Takeo faisait face. Même si l'envie lui démengeait, c'était sûr qu'il aurait remarquer son absence après à peine quelques secondes, ce qui n'aurait pas été suffisant pour ficher le camp de sa vue. Elle continua donc de marcher, mais plus lentement par contre, suivant contre son gré les pas du jeune homme.

Takeo « Mais, je suis prêt à te parier un dîner cuisiner par moi-même que je suis capable de rester sage pendant que je te raccompagne chez toi… »


À ce moment, elle ne put s'empêcher de rire. Pas de grands rires aux éclats, mais elle était tout de même amusée que celui-ci croit qu'elle allait tomber dans l'arnarque de sa proposition. En effet, si elle acceptait de tenir ce pari, elle devait l'endurer tout le temps qu'il la raccompagne ainsi que tout un dîner en sa compagnie s'il se tenait tranquille et si il ne l"était pas, elle aurait dû avoir subi de certaines avances de sa part. Ou étaient ces avantages à elle? C'était complètement idiot d'accepter son truc! Oh la la... Il était réellement pesant avec ses avances celui-là!

Shina " Dis-moi, es-tu aussi harcelant avec les filles que tu rencontres pour la première fois et qui te plait? "


En même temps de prononcer ces paroles, Shina accéléra son pas pour dépasser le japonais et marcher un peu devant lui vers ... une destination inconnue. Même pour une seconde, elle ne regarda pas celui à qui elle parlait. Une expression calme était affichée sur son visage malgré la situation. Une fois qu'elle avait une certaine avance sur lui, elle déplia le papier qu'elle avait gardé dans ses mains et y jeta un coup d'oeil. Elle se dirigea ensuite vers la rue, appela un taxi d'une main et passa l'autre main dans sa chevelure brune sans faire attention à la présence de Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyVen 27 Mar - 5:33

    Shina laissa entendre un rire amusé, ce qui fit hausser un sourcil au nippon, la regardant du coin de l’œil. Décidément, elle serait vraiment difficile à cerner hein !? Lui qui avait l’habitude a ce que toutes les filles lui tombent dans les bras dès ses premières avances, voilà que la nippone était un cas complètement différent des « routinières » d’auparavant, c’était la raison pour laquelle il ne la lâchait pas d’une semelle. Mais peut-être devrait-il lui laisser le temps de respirer un peu, histoire de s’y prendre d’une manière… Différente ! Peut-être qu’ainsi… Elle finirait par changer d’avis ? Takeo ignorait comment s’y prendre car sérieusement. C’était la toute première fois qu’on « osait » ou plutôt réussissait à lui tenir tête. Que faire ? Agir normalement ? Ou bien continuer dans ce chemin ?

    Shina « Dis-moi, es-tu aussi harcelant avec les filles que tu rencontres pour la première fois et qui te plait ? »

    Il venait d’obtenir ça réponse. Agir différemment… Mais il devait y allez de manière subtile aussi non… Shina remarquerait son changement soudain et elle verrait clair dans son jeu… Donc… Agir naturellement serait la chose à faire ! La belle accéléra ses pas pour le dépasser, ce qui lui permit de la contempler de dos et de haut en abs… Un petit sourire se dessina rapidement sur sa bouche. Bon, il était prêt à faire quelque effort pour la conquérir… Mais au point à ne pas se rincer l’œil… Si elle ne lui permettait pas de lui faire des avances, il avait bien le droit de la mater non !? Bref, il roula les yeux, découragée, puis s’avança dans la direction de Shina qui levait la main pour demander à un taxi d’arrêter tout en se passant son autre main dans ses cheveux. Il remarqua qu’elle tenait un papier dans celle-ci. Lorsqu’il arriva à ses côtés, il prit facilement le papier de la belle tout en lui disant :

    Takeo « Dis moi… Est-ce que tu es toujours aussi déplaisante avec des garçons qui essaient d’être… Charmant avec toi ? »

    Il déplia le papier, regarda ce qu’il pouvait bien contenir, tout en affichant une moue sans expression, ayant dit cela sans aucun sentiment, seulement pour l’imiter et lui poser la question sans pour autant répondre à la tienne. Ses yeux parcoururent l’écriture masculine avant de voir le mot « Hakujoo ». Il arrêta ses prunelles sur ce mot, relisant les indications qui l’entourait et… Lorsqu’il vit « Chambre Numéro 7 », il afficha un sourire vainqueur sur son visage neutre. Mais il ne dit rien pour autant, voulant garder la surprise à Shina… Ce qu’il avait hâte de voir la tronche qu’elle ferait lorsqu’elle le verrait rentrer dans le même dortoir qu’elle… Trop marrant !

    Takeo « Hakujoo… T’as de la chance, je vais au même lycée ! »

    Il avait dit cela sur un ton… Tout aussi calme et apaisant que l’autre, essayant de ne pas pouffer de rire, contrôlant sa soudaine bonne humeur. C’est alors qu’un taxi s’arrêta devant eux. Takeo regarda Shina, celle-ci ouvrant grandement la porte pour prendre place dans la voiture.

    Takeo « Je t’avais dit que je te raccompagnerait… »

    Sur ce, il entra à son tour, obligeant Shina à se pousser sur le banc du fond. Lorsqu’il fut confortablement assit, fermant la portière, Takeo se pencha pour donner la destination au chauffeur. Ensuite, il accota son dos contre le dossier pour s’attacher correctement et regarder vers l’extérieur. Un petit silence s’installa et Takeo pensa que le moment était bien choisit pour en apprendre un peu plus sur elle… Enfin… Cela ne dépendait que d’elle… Si elle voulait participer ou non à cet « première vraie conversation ». Il attendit tout de même longtemps avant de parler. Disons qu’après une dizaine de minutes, lorsqu’ils étaient bientôt arriver à destination, il se décida de lui adresser la parole :

    Takeo « Donc… T’es nouvelle à Hakujoo ? Tu étudies en quoi ? »

    Il n’avait pas tourné son visage, promenant ses yeux sur le paysage qui défilait à une vitesse hallucinante devant lui. Les lumières ressemblait à des feux d’artifices immobiles, bougeant seulement à cause de la vitesse que prenait de plus en plus l’automobile. Attendant toujours la réponse de Shina, Takeo tourna tranquillement son visage vers elle, remarquant au passage que le chauffeur la contemplait depuis… Un sacré bout de temps. Il la désirait TROP des yeux et cela écoeurait le nippon. Pourquoi ? Pourtant… Il faisait pareil comme lui quelques instants plus tôt non ? Peut-être mais… Ce vieux avait quelque chose de vraiment désagréable dans son regard. C’était comme s’il avait des milliers de petites idées toutes aussi dégoûtantes les unes que les autres dans sa tête. Takeo eu une envie de lui hurler de regarder ailleurs, ou te prendre la main à Shina… Mais premièrement, il aurait manquer de politesse envers se pervers et Shina l’aurait certainement repousser alors… Il garda son calme, prenant de grande respiration silencieuse, attendant toujours la réponse de Shina.

    Seulement, lorsque la belle s’apprêta à répondre, la voiture s’arrêta d’un cou sec avant d’entrée en un petit impact dans le derrière d’un autre taxi. Takeo fut tout de même assez secoué pour se cogner la tête contre le côté de la fenêtre, s’ouvrant légèrement au dessus de son sourcil droit. Il savait pourquoi ils avaient eux ce petit accident et cela le répugnait... Takeo jeta un regard meurtrier au chauffeur. Celui-ci secouait légèrement sa tête, détachant sa ceinture pour ouvrir sa porte et sortir à l’extérieur. Il ne semblait pas être blessé lui… Malheureusement. Il ne méritait que cela… Incapable de tenir en place encore plus longtemps, Takeo détacha rapidement sa ceinture ainsi que celle de Shina. Il analysa son état en un bref coup d’œil et tout semblait bien allez de son côté tandis que lui… Il sentait un liquide chaud lui couler le long de la tempe. Rien de bien grave d’après lui… La douleur était mi présente alors… Ne voulant pas se préoccuper de sa santé en premier mais bien du fait qu’il devait partir au plus vite de cet homme dégoûtent, Takeo s’empara de la main de Shina pour ouvrir sa portière de l’autre main. Il sortit en un coup de vent, tirant la belle contre lui. Il la regarda encore pour s’assurer qu’elle n’avait rien.

    Takeo « Ça va ? »

    La belle acquiesça à son grand soulagement et Takeo marcha en direction de l’autre taxi. Celui-ci était vide… Heureusement. Il vit le chauffeur de taxi les regarder, inquiets, et Takeo commença à marcher sur le trottoir l’ignorant complètement. Qu’il se démerde avec ses problèmes. C’était à cause de lui s’ils auraient tous pu crever dans ce petit accident ! Alors qu’il s’arrange avec ses troubles et se contente que le nippon dégage car aussi non… L’homme aurait du ce payer un nouveau dentier en plus de toutes les réparations sur sa voiture. N’ayant toujours pas lâcher la main de Shina, le beau brun porta une main à ça blessure, essuyant le sang qui s’écoulait de celle-ci avec le manche de sa veste.

    Takeo « Et merde… »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyVen 27 Mar - 7:09

Shina ne voulait pas faire attention à lui, mais cela lui était bien difficile. Lorsqu’un garçon qui ne vous intéresse pas vous prend des mains le papier où votre adresse est inscrite, vous voulez tout de suite lui arracher le papier. Seulement, elle ne le fit pas, car il aurait trouver un moyen de rapprocher leurs corps l’un de l’autre et Shina aurait dû lui prêter attention, ce qui lui aurait fait trop plaisir. C’est donc pour cela, qu’elle ne bougea pas d’un poil lorsque Takeo lui prit son papier important. Il allait sûrement lui redonner un jour… En tout cas, elle l’espérait fort bien, car sinon elle ne pouvait pu se retrouver dans son nouvel environnement. Mais bon… En même temps de lui saisir la feuille, le jeune homme avait posé une question à Shina sans répondre à celle qui venait de lui poser. La japonaise s’attendait pas une réponse de sa part et ne comptait pas non plus répondre à « Dis moi… Est-ce que tu es toujours aussi déplaisante avec des garçons qui essaient d’être… Charmant avec toi ? ». Shina se contenta de rester debout dans la température de l’hiver de Tokyo, attendant le taxi qui la mènerait chez elle, loin de cette sangsue!

Takeo « Hakujoo… T’as de la chance, je vais au même lycée ! »

Shina qui ne regardait pas le garçon se permit de faire une tronche de découragement. Elle ne voulait plus le voir celui-là et il fallait qu’ils aillent à la même FAC pour qu’ils aient des chances de se rencontrer. Ouff… Eh bien, le destin n’était pas sur son côté pour cela. La jeune femme espérait seulement qu’il ne soit pas dans le même département qu’elle, sinon elle risquait de le voir assez souvent et même de peut-être avoir des cours en sa compagnie. Ça, elle voulait éviter.

Mais pourquoi donc Shina n’est pas gentille avec Takeo? Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de personnel envers lui…Juste envers le type de gars qu’il était. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais il était évident que ce mec cherchait seulement des relations d’une nuit avec les demoiselles… Il lui avait même confirmé! Bref, lorsqu’on connaît un garçon de ce type, on évite sa compagnie, car on ne sait jamais jusqu’où il serait prêt à aller pour arriver à ses fins. D’accord, elle y allait peut-être un peu fort… Mais il y avait aussi le fait qu’elle n’aimait pas trop les garçons collants et qu’elle n’éprouvait aucun besoin de trouver un garçon dont elle serait ou bien d’avoir des relations sexuelles avec un homme. Mais bref… Dans le court silence qu’il prit place lorsqu’il termina sa phrase, un véhicule s’immobilisa devant les deux jeunes. Shina ouvrit la portière du taxi et y prit place.. Elle n’eut même pas le temps d’avoir les deux fesses installées sur le siège que Takeo la fit déplacer dans le fond en s’installant lui aussi dans le véhicule après lui avoir rappeler qu’il avait dit qu’il l’accompagnait… Ouai… Elle n’allait pas se débarrasser de lui si facilement. Sans dire un mot – pour faire changement-, Shina boucla sa ceinture de sécurité et regarda par sa fenêtre le paysage de nuit pour ne pas avoir à faire face à la compagnie du jeune homme.

Le silence dura un bon moment… Une bonne dizaine de minutes durant lesquelles la belle nippone regardait défiler les bâtisses et essayait de mémoriser celles qui avaient l’air intéressante... Comme les pharmacies, les jolies magasins, etc.

Takeo « Donc… T’es nouvelle à Hakujoo ? Tu étudies en quoi ? »

Shina sursauta un peu… Elle était partie dans sa bulle, ayant oublié la présence des gens autour d’elle. Elle venait refaire face à la réalité qui n’était pas très amusante pour le moment… Mais bon, voulait-elle lui répondre... Voulait-elle qu’il la connaisse? Ces quelques peu d’informations lui donneraient-il quelque brin d’espoir? Peut-être, peut-être pas.. Quoique ces questions n’étaient pas réellement personelles… Devait-elle y répondre?

Shina prit une grande inspiration et ouvrit la bouche pour faire envoler quelques mots, mais elle n’eut pas le temps car d’un coup sec la voiture s’arrêta, faisant bloquer violemment la ceinture sur son corps ce qui coupa la respiration de la jeune demoiselle pour un court laps de temps. Venaient-ils de rentrer dans quelque chose? Que se passait-il? Sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, Shina était déjà détachée et se faisait tirer en dehors du véhicule par Takeo qui avait pris sa main… Elle n’allait pas le critiquer à ce moment, mais elle avait quand même remarqué que leurs mains étaient liées.

Takeo « Ça va ? »

Shina fit signe de oui de la tête pour se retourner et en découvrir sur la raison de cet arrêt brusque. Accident... Shina leva les yeux sur le visage du japonais pour s’assurer que lui aussi n’avait rien.. Mais ce n’était pas le cas, car elle vit un liquide rouge en haut de son œil. À ce moment, la jeune demoiselle n’était plus la dure qu’elle avait démontrée à Takeo, mais bien une jeune femme inquiète de l’état du jeune homme. Elle s’apprêtait à prendre soin de lui quand elle fit tirer par celui-ci d’un côté puis de l’autre. Ils commencèrent à marcher sur le trottoir, s’éloignant du l’accident… Shina se demandait réellement si elle devait abandonner le conducteur dans cette situation, mais Takeo semblait pensé que oui vu de la manière que ses pas s’enchaînait. Elle le vit porter la main vers son sourcil pour ensuite laisser échapper un « Et merde… ». Là, c’était le temps pour Shina de prendre les choses en main.

La belle fit tourner le garçon face à elle par la main qui tenait la sienne. Elle lui laissa faire son emprise sur sa main pendant que de l’autre, elle repoussait le bras que Takeo avait levé vers sa blessure. Une fois qu’il redescendit son bras, Shina, de son autre main inoccupée, tassait les cheveux du garçon pour analyser la plaie. Rien de bien sérieux.. Il n’aurait pas besoin de point de suture, mais cela pouvait être facilement infecté s’il ne le nettoyait. La japonaise lâcha la main de garçon et la plongea dans son manteau pour y sortir un tissu communément appeler un mouchoir tout en sachant très bien que celui-ci ne l’avait pas lâcher des yeux pour une seule seconde. Sans prêter attention à où il encrait son regard, la jeune femme focusait toute son attention sur la blessure. Elle alla essuyer le sang qui ne trouvait pas sur la blessure, ne voulant pas passer son mouchoir dessus et risquer d’infecter la blessure d’une quelconque façon. D’une délicatesse, elle tamponna le contour de la blessure de son compagnon. Elle arrêta, puis déposa dans la main de Takeo son mouchoir avant de la guider jusqu’à la plaie. Puis, elle recula d’un pas avant de regarder le visage doux du garçon. Leurs regards se rencontrèrent dans un silence avant que Shina fasse le premier pas.

Shina – Tu devrais rentrer pour soigner ça vite… Tu ne mourras pas, mais il ne vaut mieux pas que ça s’infecte…

La jeune étudiante adressa un léger sourire à Takeo avant de commencer à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] EmptyVen 27 Mar - 7:59

    Takeo tenait toujours fermement la main de la nippone, l’emmenant le plus loin possible de cet être répugnant. Takeo savait que pour certaine fille - comme Shina -, il pouvait être classé dans cette catégorie… Mais le regard que ce vieil imbécile lançait au somptueux corps de Shina était tout simplement déplacé. Il aurait pu se concentré sur la route au lieu de mater la brunette non ? Son premier devoir était de ramener saint et sauf ses clients à l’endroit désiré, pas de fixer les jeunes femmes… Takeo était frustré contre cet homme. Il lui en voulait énormément pour tout ce qui c’était passé en un court laps de temps, mais il se dit qu’à présent, il devrait s’occuper de tout cet accident seul. Ce qui était bon pour lui… Peut-être que le tout le ferait réfléchir !? Qui sait ?

    Le nippon regarda sa manche ensanglanté avant de redéposer sa paume sur sa plaie. C’est alors qu’il sentit Shina s’arrêta pour lui tirer la main qu’il tenait entre ses doigts, le tournant durement pour lui faire face. Aussitôt, elle poussa le bras du nippon pour vérifier s’il n’avait rien, tassant les petites mèches rebelles de son toupet sur le côté. Takeo la regardait, un peu surpris de son changement de comportement soudain. La belle lâcha donc la main du beau brun avant d’enfouir la sienne dans sa poche de manteau, ressortant un tissu d’un blanc laiteux pour l’approcher de sa blessure, tapotant autour pour enlever le sang. Par la suite, elle déposa le même mouchoir dans le creux de la main de Takeo pour diriger celle-ci vers sa blessure pour qu’il puisse continuer le travail. Par la suite, elle se recula d’un petit pas pour le regarder droit dans les yeux.

    Shina « Tu devrais rentrer pour soigner ça vite… Tu ne mourras pas, mais il ne vaut mieux pas que ça s’infecte… »

    Et sur ce, elle afficha un petit sur ses lèvres avant de commencer à marcher. C’est tout ? Takeo regarda Shina s’éloigner peu à peu avant regarder son mouchoir imbiber de sang. Il soupira longuement avant de plaquer le tissu sur son bobo et de suivre le même trajectoire qu’empruntait la belle. D’après lui… Elle était déjà perdue. Premièrement, il avait toujours le papier - maintenant dans ses poches -, ce qui empêchait Shina de savoir ou qu’elle pouvait bien être et… Depuis le peu de tant qu’elle était ici, elle ne devait pas vraiment savoir qu’elle direction il fallait emprunter pour arriver à Hakujoo. Takeo pressa un tout petit peu le pas pour rejoindre Shina. Lorsqu’il fut assez prêt, il s’adressa encore à elle.

    Takeo « Je devrais me blesser plus souvent si en retour j’ai le droit à de jolies petits sourires comme celui-là… »

    Le nippon laissa entendre un petit rire à la fois amusé et moqueur avant d’arrivé aux côtés de la nippone et de sortir, de sa main libre, la papier de Shina. Il lui tendit gentiment celui-ci avant d’enfouir sa main dans la poche avant de sa veste. Il sentit le regard de Shina se poser sur lui… Elle ne comprenait certainement pas ce soudain acte de gentillesse, mais Takeo s’en fichait et de toute façon… Il n’avait plus l’intention de jouer le matcho. Il était épuiser et puis… Il voulait faire connaître à Shina son « vrai » côté… Histoire de lui prouver qu’il n’était pas si mauvais que ça…

    Takeo « Ne crois pas que je te suis… Je t’ai dis plus tôt que j’allais à Hakujoo moi aussi alors… Si tu veux, je pourrais te montrer où est ton dortoir… Je sais exactement où il se trouve ! »

    Un sourire rayonnant eu envie d’éclaircir son visage neutre, mais Takeo se retint, continuant à marcher, tamponnant sa blessure ici et là. Le silence s’installa de nouveau, laissant le temps à Takeo de réfléchir un peu à où ils étaient rendus. Il remarqua qu’il ne restait qu’un coin de rue avant d’arrivée à la FAC. Sur ce, il accéléra sa cadence pour tourner le coin et faire face à l’énorme bâtisse lui servait de logement et de lycée. Il jeta son mouchoir au passage dans une poubelle tout près et continua son chemin et enfin, il arriva à l’intérieur de l’école. Une douce chaleur vint réchauffer le nippon. Pas qu’il commençait à avoir froid, mais la température aux petites heures du matin était beaucoup plus fraîche alors… Cela faisait du bien d’entrée dans un bâtiment.

    Takeo ouvrit la porte pour lui-même, sans trop porter attention à Shina, mais il l’ouvrit assez grand pour qu’elle puisse s’infiltrer à l’intérieur sans ce faire écraser par l’énorme porte. Quelques lumières étaient allumées pour éclairer les corridors, pouvant ainsi guider les deux jeunes asiatiques vers les dortoirs. Lorsque Takeo arriva devant la chambre numéro 7, un léger sourire prit forme sur sa bouche. Il regarda la porte puis Shina.

    Takeo « Numéro 7 hein ?! »

    Le nippon s’approcha de la porte du dortoir pour essayer de tourner la poigner. La porte était barrée. Ses colocataires n’étaient donc pas présents… Ce qui signifiait que Takeo et Shina - qui ignorait toujours qu’ils partageaient la même chambre - seraient seuls. Le beau brun fouilla dans sa poche avant de son pantalon pour en ressortir des clés. Il l’incéra dans la serrure et déverrouilla le verrou. Lorsqu’il entendit le déclique, il tourna la porte et la poussa avant d’entrer à l’intérieur. Il se retourna pour voir la réaction de Shina. Celle-ci ne semblait pas comprendre et regardait sa feuille à la recherche d’une quelconques erreurs. Ce petit geste fit rire Takeo, ouvrant grandement la porte.

    Takeo « Alors… Est-ce que tu te décides à rentrer oui ou non ? »

    T E R M I N É ○
    Suite au dortoir numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One more time ... [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: One more time ... [Shina ♥]   One more time ... [Shina ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time ... [Shina ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: