Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The war is started . [Shina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
The war is started . [Shina] Empty
MessageSujet: The war is started . [Shina]   The war is started . [Shina] EmptyJeu 15 Oct - 5:24

    Shina « Oublie le… Ce n’est qu’un idiot Reira… »

    Cela faisait exactement 4 jours que ces mots blessants avaient étés prononcés par Shina. 4 jours que Takeo ne cessait de se tourmenter. 4 jours de souffrance autant physique que mental et… 4 jours qu’il fuyait constamment Shina. Et oui. C’était la deuxième fois qu’un problème venait engendrer des difficultés dans leur relation et c’était aussi la deuxième fois que Takeo prenait la fuite comme moyen de sauvetage. S’il le regrettait? Énormément! Mais à chaque fois qu’il s’était promit d’allez voir Shina, qu’il marchait vers elle et qu’il entre ouvrait la bouche pour lui dire quelque chose, celle-ci fuyait à son tour. Alors tous les deux se fuyaient mutuellement. Tellement que, depuis que cet incident était survenu, le soir, Shina squattait soit le dortoir de Reira, soit le dortoir de Choji. Quant à Takeo, celui-ci se contentait de rester bien calme dans le sien, regardant chaque soir le lit vide qu’avait habituellement Shina. Et le jour, leur groupe d’ami était complètement séparé, dispersé de tout et partout. Shina était avec Reira ici, avec Choji là… Quand à Takeo, celui-ci était devenu un vrai solitaire, bien que parfois, il discutait sur des sujets vagues avec Choji. Mais quant aux autres, Shina et Reira, pas même un regard s’échangeait entre eux, ce qui décevait énormément le nippon, mais ce qui lui permettait de prendre amplement le temps de réfléchir.

    D’abord. Qu’adviendrait-il de la relation Shina/Takeo si tout finirait par s’arranger? Le nippon avait indirectement déclaré ses sentiments à l’égard de son amie, mais elle, ressentait-elle quelque chose pour lui? Cette question, qui le titillait de plus en plus, n’avait toujours pas de réponse, ce qui rendait Takeo colérique lorsqu’il se mettait penser à cela. Ensuite, la relation Reira/Takeo. Celle-ci n’avait jamais évolué depuis leur rencontre. Couché ici et là était leur passe temps favoris pendant un temps mais, plus les années avaient avancées et plus Takeo avait changé. Le voilà qu’il la considérait comme une simple amie, rien de plus, tandis que celle-ci n’avait pas perdue espoir face à l’amour qu’elle avait pour lui. Qu’adviendrait-il, pour eux aussi, si leur relation finirait par s’arranger? Le nippon avait complètement été déstabilisé après avoir vu à quel point son amie l’aimait, mais lui, ressentait-il quelque chose pour elle? Et elle, l’aimait-elle encore? Toutes les mêmes questions, autant pour Shina que pour Reira, ne cessait de perturber Takeo. Il ignorait ce que l’avenir lui réservait, mais elle ne prévoyait rien de bon… Enfin… D’après lui.

    C’est donc dans son cours d’histoire, toujours aussi lunatique que d’habitude, que Takeo contemplait d’un regard absent la pluie s’abattre contre le sol. Son professeur, détestant lorsque ses élèves n’écoutaient pas la matière qu’il donnait en avant de la classe, jeta un morceau de craie en plein front sur le nippon, perdu dans ses pensées. Celui-ci laissa entendre un petit "Aie" avant de presser, avec les doigts de sa main droite, l’endroit touché par le minuscule missile qui servait, à dernière nouvelle, à écrire sur le tableau et non à le dévisser sur la tête de ses étudiants. Une panoplie de petit rire se fit entendre avant que le professeur, fier de lui, ne continu d’expliquer le prochain travail qu’ils auraient à faire… En équipe de deux. Takeo roula des yeux avant de reposer son regard vers l’extérieur, nullement intéressé à faire un projet avec quelqu’un d’autre. C’est alors qu’une illumination vint éclairer ses pensées. Et pourquoi ne se mettrait-il pas avec Shina, histoire de rabibocher leur relation? Ou avec Reira, question de prouver qu’il tenait tout de même à elle malgré tout ce qu’il c’était passé. Ou, comme à sa grande habitude, travailler avec Choji… Réfléchissant au meilleur coéquipier qu’il pourrait avoir, Takeo finit par en conclure qu’il serait préférable de travailler avec Reira. Pourquoi? Parce que c’était à cause de elle que toute la soirée entre Shina / Takeo avait été chamboulée. Alors s’il redevenait ami avec Reira et bien, il pourrait certainement réarranger le tout avec Shina par après, non?

    Trouvant l’idée plutôt brillante, le nippon attendit le signale du professeur pour ensuite se lever et marcher vers le bureau de Reira. Celle-ci s’était retournée vers Shina qui se tenait juste derrière elle. Alors, lorsque Takeo arriva en avant du pupitre de Reira, il se racla fortement la gorge pour montrer qu’il était là. Reira, un peu surprise de le voir devant elle, écarquilla les yeux avant de figer.

    Takeo « Est-ce que tu voudrais être ma coéquipière…? »

    Reira « Euh… C’est… C’est que je prévoyais me mettre en équipe avec Shi… »

    Takeo « Choji voulait se mettre en équipe avec elle, alors on pourrait se mettre ensemble. PAS VRAI CHOJI? »

    Ce dernier, au fond de la classe, regarda en direction de Takeo qui avait interpellé son nom. Il fronça les sourcils et lui fit un signe de tête, ne comprenant pas pourquoi il l’appelait. Takeo finit par lui faire signe de venir les rejoindre avant d’accoter ses mains contre le bureau de Reira et de se pencher un peu vers elle.

    Takeo « Je ne t’y oblige pas tu sais… »

    Choji « Quoi? »

    Takeo « Bonne chance… »

    En disant cela, il pointa du menton la future coéquipière de Choji, sans lui porter attention pour autant. Par la suite, il se redressa, prit la main de Reira et l’entraîna jusqu’à son bureau. Celle-ci, mal à l’aise, se laissa tirer, mais regardait d’un air désolé Shina. Takeo prit place sur sa chaise et emprunta celle du pupitre voisin pour y faire asseoir Reira à ses côtés. Lorsqu’elle y prit place, toujours aussi désorienté, Takeo lui fit un petit sourire forcé.

    Takeo « Alors, c’est quoi le travail? »

    Cela commençait bien… Lui qui avait écouté la moitié des directives lorsque le professeur parlait demandait maintenant à sa compagne de lui faire un résumé de tout. L’ancien Takeo était-il revenu? Celui qui n’écoute jamais en classe, qui joue l’insensible et l’arrogant, celui qui désire et qui a tout ce qu’il veut… Ce méchant petit garnement était-il entrain de refaire surface?
Revenir en haut Aller en bas
 
The war is started . [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser