Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyMar 18 Aoû - 16:23

PROFIL

NOM : Okura.
PRÉNOM : Chiaki.
SURNOM : Aki-Chan.
AGE : 29 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 mai 1980 à Bruxelles.
NATIONALITÉ : Japo-belge.
EMPLOI : Infirmière scolaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Kyooju.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : En cours ...
AVATAR : Eri Kamei.




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : En cours ...
GOUTS : En cours ...
QUALITÉS : En cours ...
DÉFAUTS : En cours ...




HISTOIRE

FAMILLE : En cours ...
HISTOIRE : En cours ...




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : En cours ...
PLUS GRANDE PEUR : En cours ...
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : En cours ...




ET VOUS ?

PRÉNOM : //
SURNOM : //
AGE : 20 ans.
SEXE : Rose.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top-Site
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Fréquente.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : A vous de juger.
A SAVOIR EN PLUS : Ceci est un compte spécial qui ne sera pas très utilisé pour rp. Histoire que le compte ne sois pas inactif, j'ai décidé avec l'accord d'atsu de jouer la sœur du directeur qui depuis l'arrivée de Min So et Jae Hyun est plus secondaire. En cas de question, je serai donc disponible.
CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 17:54

Je ne comprend pas du tout qui tu es et quel est le but de ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 18:20

Le but de ce compte, c'est parce qu'on a chercher à lui en donner un Nana. Donc on s'est dit qu'il participerait de manière peu active au rp en la liant de manière directe et indirecte avec le directeur qui est effacé du nouveau contexte si l'on puis dire. Ce compte sert notamment à se que atsu ne passe pas sa vie à me passer admin avec Jae Hyun quand j'ai un code à rajouter ou une bourde à corriger, tout simplement n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 18:23

Hum je n'ai pas tout suivit mais c'est pas grave, cela n'a pas vraiment d'importance que je comprenne ou non de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 18:27

Et pourquoi ça n'a pas d'importance que tu ne comprennes pas Nana ?
Dis-toi que j'ai créé ce compte pour éviter à la pauvre atsu de devoir me rajouter admin et me supprimer à chaque fois avec mon compte actuel. On s'est donc dis qu'on que j'allais me créé un compte admin pour plus de facilité et comme je me sentais mal de gardé un compte inactif on a chercher à lui donner un but, d'où la fiche que je dois écrire. Mais bon, si tu préfère que je le vite une fois que tout est terminé, je la vire on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 18:31

Autant passer ton personnage en admin ça ira plus vite je vois pas pourquoi vous tournez autour de la chose en créant un personnage inutile au forum qui sera admin, c'est l'idée la plus stupide que vous ayez eu sérieusement je ne la comprend même pas. Elle te met admin et vous n'en parlez plus, ça sera plus simple, de plus comme je l'ai précisé à atsu cette fois ci je me détache de mes fonctions et j'abandonne mon forum qui n'est plus le mien depuis un moment. C'est toi qui l'a rendu comme ça avec atsu alors rien de plus normal que tu passes admin avec elle. Bref je n'ai plus envie d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 18:35

C'est exactement le genre de réaction venant de toi auxquelles je m'attendais et ça me chagrine que tu le prennes comme ça. Je n'ai pas voulu que Jae Hyun passe admin pour qu'il soit bien figurant du groupe Shikei Akai, tout simplement. Sinon il faudrait supprimer la groupe Administrateur de la légende. Je ne trouvais pas ça esthétique ni même franchement plus utile que ce compte d'où notre décision. Après que tu décides de nous quitter, c'est ton choix, je le respecterai, bien que je pense très ouvertement que c'est très franchement stupide, voir puéril. Quel mal ais-je fais à vouloir aider astu à lui donner un coup de frais et un petit coup de pouce. On ne t'as pas demandé ton avis ? On l'aurait fait comment ?
Je n'ai pas envie de fuir une discussion, si on a des choses à me reprocher j'aime qu'on le fasse directement et surtout qu'on m'explique le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 19:20

Ne juge pas ma réaction de puéril alors que tu n'en sais rien, cesse de porter un jugement sur les autres tu devient irritante. Je n'ai rien à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] EmptyVen 21 Aoû - 19:26

Oui, tu as raison, je suis sans doute la plus puéril et gamine entre tous.
Tu as préféré te retirer de la team, ok, c'est parfait. Au final, j'aurais donc bien réussit à te voler et atsu et Hakujoo. Que je suis formidable, n'est-ce pas ?
Profites-en, avec Zero ça va pas au top. T'as l'avantages 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]   Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]
» Michaelis Nao~ {Under Construction}
» Tetsuo Gabriel *{ En Construction.
» Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: