Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptyVen 6 Mar - 22:11

PROFIL

NOM : Aoi
PRÉNOM : Takuma
SURNOM : Taku'; Taku-Taku, Kawai, Yakuza
AGE : [21 ans ]
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, pas plus de renseignement sur ce sujet.
NATIONALITÉ : Japonaise.
EMPLOI : Hackeur
ANNÉE ET MATIÈRE : 2eme année - Informatique il parait.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mes ami(e)s
GROUPE : Kooshitsu



PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : [ Malgré que ce jeune homme déteste l'autorité comme il aime les milkshakes, il aime aussi avoir des beaux vêtements et avoir l'air propre sur lui. Pour autant, il ne se gêne pas pour s'allonger dans l'herbe afin de regarder les nuages et de se faire doré la pilule pour les longues heures de soleil qu'il lui reste. Il aime aussi avoir souvent des sucreries sur lui, donc un petit sac qui n'est jamais bien loin de lui et qui a finis par faire sa réputation. Ce jeune garçon a aussi un certain succès avec ces demoiselles, puisque son vocabulaire est aussi développer qu'il est mignon.
Ses yeux sombre ne laisse pas tellement voir la couleur de ses yeux, lorsqu'il fait moche ou qu'il est en colère. Mais ils sont parfois d'un brillant déstabilisant. Certaines demoiselles s'amusent même a l'arrêter dans le couloir pour regarder ses yeux et parié sur ses sentiments. Bien souvent, la colère et l'agacement le gagne avant la fin du pari et il s'en retourne avec une rapidité qui laisse douté qu'il a fait pas mal de sport. Le peu de bruit qu'il fait en se déplaçant indique aussi un amour incroyable pour les sports de combats.
Ceci étant dit, il est temps de parler un peu plus en détail. Les cheveux du jeune homme changent souvent de couleurs, puisqu'il est adepte de la teinture, pourtant, il garde le blond ou le brun relativement souvent. Ses cheveux sont lisse et doux, pourtant il ne prend que rarement le temps de les coiffer comme il le faudrait. Mais ils sont coiffés naturellement ou par un de ses nombreux tics ou il tripote ses cheveux avec nervosités ou simplement avec détente. Enfin en tout cas, laissons ses cheveux tranquille, ainsi que ses yeux, et parlons du reste. En effet le jeune homme porte de belles lèvres bien fournis sur cette gracieuse bouche. Sa voix grave mais douce en fait un chanteur né et il le sais et surtout s'en sert.
Son corps est parfaitement musclé grâce a l'Aikido, le judo, la boxe thai', l'athlétisme et j'en passe et des meilleurs. Ce qui fait qu'il est ce qu'on peux appeler "sans aucun gêne". En dehors de sa large garde robe, personne ne pourrais se douter qu'il viens d'un milieu réellement aisé ... Si il n'était pas dans cette école bien entendu ! ]
AVATAR : [ Kim Hye Sung [ U L Z Z A N G ] ]




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :i]Notre cher ami, Takuma, est un gros dormeur et un très grand flemmard. Mais c'est aussi l'homme le plus spéciale que l'on puisse connaitre. Je m'explique un peu plus clairement, il est très très très TRÈS lunatique. Vous détester et vous aimer a la folie d'un jour à l'autre, c'est son plus gros succès. Vous avez peur de la routine ? Alors c'est avec Takuma qu'il faut trainer, que faites-vous donc encore si loin ? Ce jeune homme peu avoir un punch incroyable quand il le souhaite ... Mais bien entendu il ne le souhaite que très peu souvent. Il est aussi très joueurs et taquineur, ce qui lui attire l'antipathie comme la sympathie de bien du monde.
On le déteste ou bien on l'adore, c'est simple. Avec ce garçon, il n'y a aucun juste milieu possible ou vous ne l'avez pas vu a l'œuvre dans ce cas parce qu'il serait inhumain d'oublier ce jeune homme aux réactions aléatoires et aux remarques des plus cyniques et sarcastiques. La TV est d'un ennuie mortel comparer a une journée entière au côtés de cet aimant a problème. C'est de pire en pire puisqu'il ne cherche en aucun cas a arranger la situation.
Malgré ses airs de bon garçons parfois, quelques traits enfantins, c'est un jeune garçon qui a presque déjà enfreint toutes les règles en vigueur dans l'établissement. A commencer par le piratage informatique et par le sexe dans l'établissement en lui-même. ( On est jolie cœur ou on ne l'ai pas voyons ! )[/i]
GOUTS :
QUALITÉS : [ Voila une question très énigmatique, surtout pour lui même. Il n'a pas une très grande confiance en lui, mais se débrouille tout de même. Il se sais mignon. Disons que sa plus grande qualité est la fidélité. Jamais il ne feras de coup bas à un de ses amis ou à quelqu'un l'ayant déjà aider dans le passé. Il possède aussi un respect et un instinct de protection pour les femmes et les enfants très développer, ce qui déstabilise relativement. Et l'une des qualité qu'il peux même nommé de lui-même est la passion qu'il met a faire quelque chose. Quand il le veux, il le peux. C'est toute une histoire mais il finiras toujours pas l'avoir. ]
DÉFAUTS : [ Légèrement obsessionnel ? Si peuuuu. Nôtres cher et tendre ami est un garçon des plus lunatique et c'est bien cela qui pose problème. Il ne sais pas ce qu'il veux, il ne sais sur quel pied danser, mais quand il a trouver un but, il fonce jusqu'à ce que ça passe ( ou ça casse ). Il est respecter par les autres voyou grâce a son hackage d'expert qui leurs permet d'avoir de fausses identités absolument sans se faire remarquer, de pouvoir hacker l'établissement ou encore de désactiver l'alarme d'un magasin afin de faire ses courses aux frais de l'Etat. ]




HISTOIRE

FAMILLE : Un mot auquel il est allergique.
Aoi Haku: Chef d'un entreprise d'électronique qui a pas mal de succès et permet une bonne rentrée d'argent.
Sug Kim: Femme au foyer, décédée d'une chute du 12ème étage. Suicide d'après la police ...
HISTOIRE : [ Ce jeune homme si intelligent mais si cancre a la fois est née quelque part dans Tokyo. Il n'en sais pas plus lui-même. A peine né, il fut embarquer pour la France et l'Angleterre ou il appris les langues et surtout l'informatique. Voyageant avec son père, il devint rapidement avide de connaissance et finis par prendre des cours avec différentes personnes autres que son géniteur. Des personnes que l'on pourrais nommé comme par exemple ... mauvaise fréquentation ? Le fait est que ce jeune homme finis par s'amuser a pirater l'entreprise de son propre père. Il pris alors l'initiative de broyer les données des entreprises concurrentes et c'est ainsi qu'ils devinrent plutôt bien riche.
Takuma se débrouilla si bien que personne ne soupçonne la Aoi corp. Sauf un, son ropre père qui lui ordonne de redonner leurs données a tout le monde quitte a le dénoncer. Takuma en parle a ses amis avec crainte et quelques jours plus tard sa mère est poussée par la fenêtre de l'appartement avec une lettre de suicide d'elle. Mais personne n'est dupe et bientôt son père reçut une lettre assez explicite "Dénonce ton fils et ce sera ton tour". Après quoi, retour au japon pour les 17 ans de Takuma qui n'en finis plus de hacker tout ce qu'il trouve. Il est alors envoyer au plus vite dans un internat, puisque son propre père ne le supporte plus. Il le considère comme responsable de la mort de sa mère et Takuma est d'accord avec lui. Pourtant ce hackage lui plait tant que ça en deviens vite une drogue et même dans son internat il deviens célèbre pour être le hackeur le plus doué du coin.
C'est ainsi que se passe la vie de notre étudiant préféré, farniente et hackage en tout genre. que demander de plus ?
C'est simple .... Une vie.
]




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Depuis qu'il a été repoussé de sa famille, c'était de garder son argent secret. Maintenant qu'il est dans une école prestigieuse, il lui est impossible de garder cela secret. Mais il va essayer tout de même.
PLUS GRANDE PEUR : LA PANNE DE PC BORDEL !
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : "Mon Pc d'amour, mon bébé", d'après ces dires, je dirais que c'est son ordinateur ... mais je peux encore me tromper hein ?




ET VOUS ?

PRÉNOM : Julien
SURNOM : Aby
AGE : 16 ans
SEXE : Masculin jusqu'à preuve du contraire xD.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec un forum sur lequel je suis inscrit.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Comme je suis hospitaliser, je ne serais là que le week end. Si un week end je suis absent, ne paniquez pas, ça s'est juste mal passer xD. Je serais là le week end d'après.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : [ Je ne sais pas trop, je fait parfois des fautes de frappes ou de conjugaison. Je dirais 14 parce que mon vocable remonte le niveau =) . ]
CODE D'ACTIVATION :
Ok par Nana


Dernière édition par Aoi Takuma le Sam 14 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptySam 7 Mar - 13:02

Bienvenu ! ^o^
Bonne chance pour la suite de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptyDim 8 Mar - 19:38

J'ai finis, mais je retourne a l'hôpital ce soir-même.
J'aime beaucoup ce forum et je vous serais gré de ne pas me supprimer pour mes absences, ... J'y suis pour rien moi TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptyDim 8 Mar - 21:06

Bienvenue même si je l'ai déjà dit, le code n'est pas bon merci de relire le règlement ^^. Pour tes absences, nous ne supprimons que les membres qui ne se sont pas connecté au cours du mois. Genre le 1 avril je supprimerais tout ceux n'étant pas venu en mars =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptyDim 8 Mar - 22:51

  • Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptySam 14 Mar - 12:52

J'avais loupé une ligne.
Voila finiiiiis.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] EmptySam 14 Mar - 13:53

Fiche validée ^^. Tu peux aller réserver ta chambre et commencer ton RP dans le hall d'entrée =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]   Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelis Nao~ {Under Construction}
» Tetsuo Gabriel *{ En Construction.
» Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]
» Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: