Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetsuo Gabriel *{ En Construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 6:39

Mon avatar est la même personne que sur celui de Hasegawa Ruka, mais je le connais et il m'a dit de vous communiquer qu'il ne viendrait plus, donc que je pouvais prendre Izzy Hilton. J'espère que ça ne pose pas de problème, dans le sens ou j'ai mis plein de temps pour faire mon avatar et que je sais également que vous ne prenez pas de personnes non-asiatiques. Si jamais, je peux demander à Ruka qu'il envoie un message privé aux administrateurs du forum pour que l'on supprime son personnage si, jamais vous voulez plus de preuves =).

Merci.

PROFIL

NOM :Tetsuo
PRÉNOM :Gabriel
SURNOM :Lei
AGE :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : USA
NATIONALITÉ : Américano-japonais
EMPLOI :
ANNÉE ET MATIÈRE :
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE :



PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : [ 5 lignes minimum ]
AVATAR : Izzy Hilton


PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : [ 5 lignes minimum ]
GOUTS :
QUALITÉS : [ 3 minimum ]
DÉFAUTS : [ 3 minimum ]



HISTOIRE

FAMILLE :
HISTOIRE : [ 10 lignes minimum



AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME :
PLUS GRANDE PEUR : Être rejeté
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :



ET VOUS ?

PRÉNOM : Sarah
SURNOM : Lenalee
AGE : 18 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via Ruka
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 4/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 19/20 (avec correcteur 20/20)
CODE D'ACTIVATION :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 11:54

Heu écoute là c'est un peu compliqué comme histoire parce que Ruka on avait accepté parce qu'on avait oublié de préciser la règle, mais si il s'en va on autorise plus de personnages non asiatique :/. De plus si il part et que son personnage change ça nous fait faire une multitude de manipulation pour changer le nom partout et pour supprimer les RP où il a joué. Ecoute je vais d'abords voir avec ma coéquipière et je te dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 14:42

Je ne pensais pas que ça allait poser problème, surtout que je ne fais juste que me substituer à Ruka même si mon personnage ne sera pas du tout le même. Après je peux comprendre qu'Izzy Hilton pose problème parce qu'il est hispanique mais bon, c'est pas Michael Jackson non plus x).

Je ne continue pas ma fiche cependant si je ne sais pas si je peux garder Izzy.
Je m'étais inscrit en pensant pourvoir donc il faut que je réfléchisse - au cas ou je ne pourrais pas prendre Izzy - si j'ai envie de prendre quelqu'un d'autre ou simplement aller voir sur un autre forum si ils m'accepteront.

EDIT; Au fait Ruka vient de me dire qu'il n'a jamais RP ici mais juste flooder une trentaine de messages ... c'est pas grave si on laisse ses messages sans les supprimer, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 15:48

Ouki de toutes façons il vaut mieux que tu attendes oui. J'ai envoyé un mp à l'autre admin on vois ça ensemble et on te tient au courant. Mais peut nous importe que cela soit mickael jackson ou britney spears. Ici c'est que pour les asiatiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 16:05

Hayashi Hana a écrit:
Mais peut nous importe que cela soit michael jackson ou britney spears. Ici c'est que pour les asiatiques ^^'

Je trouve ça un peu fort! Dans le sens ou je ne débarque pas avec un occidental typique. Il me semble qu'Izzy a des traits asiatiques, il ne faut pas aller dans l'extrême non plus. De plus vous l'avez accepté une fois, d'accord c'était une exception, mais ce n'est pas comme si moi aussi je vous demandais d'accepter t'intégrer une personne non-asiatique encore une fois, vu que je reprends Izzy.

Écoutez, l'accueil m'a un peu refroidi, je vais quand même attendre d'avoir une réponse, mais je ne suis pas sûre de terminer cette fiche, ni même de poster sur le forum... je pense que je vais clairement aller voir ailleurs. Je ne sais pas si je me fais des idées, mais le ton me semble un peu sarcastique pour une personne qui s'inscrit, s'engage en pensant que reprendre l'avatar d'un autre qui ne veut plus jouer.

Ce que je dis va peut-être passer mal, mais je préfère être franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 16:16

Ecoute tu as raison, va t'en et va sur un autre forum on ne veut pas de personne qui mettrons une mauvaise ambiance nous ^^. Tu n'es pas prêt à comprendre ce que je te dis et bien c'est tant pis pour toi. Inutile d'attendre la réponse de ma partenaire, je te la donne c'est non. Si tu avais su être plus agréable on aurait pu y réfléchir mais là c'est non.
Déjà pour que tu dises ça, c'est que tu n'as pas lu le règlement. Ensuite je te rappelle que Atsu et moi sommes les admins donc même si ça peut te paraitre chiant ou idiot ce que l'on décide, tu n'as pas ton mot à dire, c'est le règlement et point barre ! Est ce que je viens critiquer le règlement des autres forum moi ? O.o Non, chacun fait ce qu'il veut, si ça plait pas on s'inscrit pas. Ensuite peut m'importe qu'il soit hispanique ou ce que tu veux, Izzy n'est pas asiatique et c'est tout hors une des premières règles du forum dit : Personnages asiatique OBLIGATOIRE !. Est ce trop dur à comprendre ? Non je ne pense pas. Alors désolée si tu as mal pris quelques choses mais je vais pas passer ma journée à batailler avec toi. Point à la ligne. Ensuite la personne qui joue Ruka viendra d'elle même demander la suppression de son compte si elle veut que cela soit fait. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 16:26

Elle est vite mise votre mauvaise ambiance. J'ai encore rien pourri à ce que je sache et ce n'était pas mon but. De plus, j'ai bien fait de m'en apercevoir, mais ce forum est une vraie dictature. Tu sais, les membres ne représentent pas ton bétail! Et tu te proclame chef, tu es admin c'est vrai, mais tu considères un peu trop les membres comme des moins que rien qui doivent t'obéir au doigt et à l'oeil et dire "oui madame" à tout ce que tu dis. Sans eux tu serais toute seule sur ton forum... alors j'aurais un peu plus de respect si j'étais toi et j'essayerai de calmer mes ardeurs de petite chef =/.

Si on ne marche pas à la baguette, on peut foutre le camp, belle mentalité!
Je ne vais pas me faire prier pour partir, avec les propos d'enfant de six ans que tu tiens, clairement que je m'en vais. Puérile, voilà ce que tu es. D'un petit commentaire, tu passes à une réaction extrême, elle est belle ta mentalité!

Bref, =).
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. EmptyMar 24 Fév - 16:29

Tu es pathétique ^^. Je n'ai pas envie de débattre avec toi. Les membres se plaisent ici et ils n'hésitent pas à nous dire ce qui ne leur convient pas et on écoute leurs avis pour améliorer le forum mais toi tu n'es pas un membre du forum et à peine arrivé tu te plains O.o. Alors me prend pas la tête et casse toi. Si tu crois que Atsu et moi on se galère tous les jours pour faire tenir le forum afin de récupérer des casses couilles comme toi, tu te met un doigt dans l'œil. Avec nos membres on est francs et ils mâchent pas leurs mots non plus, de plus la plupart des gens ici sont des amis qu'on s'est fait par d'autre forum alors ils nous connaissent déjà =]
Alors très chère je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi. Tchao et va donc prendre la tête sur un autre forum ^^. Les gamines comme toi qui disent " t'as une mentalité de 6 ans " j'en ramasse à la pelle ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Gabriel *{ En Construction.   Tetsuo Gabriel *{ En Construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo Gabriel *{ En Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelis Nao~ {Under Construction}
» Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]
» Okura Chiaki || Special Account || [Under Construction]
» Aoi Takuma, ce fameux garçon ... Qu'il parte vite ! [ CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: