Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michaelis Nao~ {Under Construction}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Michaelis Nao~ {Under Construction}   Sam 23 Mai - 7:39

Profil

NOM : Michaelis
PRÉNOM : Nao
SURNOM : ...Nao-kun ?
AGE : 20
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Juillet 1987
NATIONALITÉ : Japonaise, Anglaise
EMPLOI : Etudiant
ANNÉE ET MATIÈRE : 1 ère année - Musique
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE : Kashikoi




Physique

ASPECT PHYSIQUE : Pas très grand, pas très fort non plus, on ne peut pas dire que l'héritier de la famille des Michaelis soit un gros dur. Bien au contraire ; un petit mètre soixante-cinq pour à peine cent petites livres, soit cinquante kilos. On aurait tendance à croire que le jeune garçon possède un corps immaculé de toute blessure, mais il n'en est rien : quelques cicatrices due à des chutes en équitation par ci et des souvenirs du paternel par là, voila ce qui se cache dessous les tissus des nobles tenues du fils Michaelis. Un petit corps sportif surprotégé par une mère aimante et quelque peu violenté par un père trop strict.
Mais alors, que peut-on retenir en croisant le jeune lord? Son regard. Ces yeux bleus, ce bleu "couleur de l'océan" comme on dit. Un bleu maternel si intense et si hypnotisant qu'on se demandait parfois si l'enfant à la bouille d'ange n'était pas plutôt venu des enfers, tant il ensorcelait toute personne qui croisait ses yeux. Un bleu mystérieux, un bleu mélancolique, un bleu triste. Certaines personnes se retrouvaient à pleurer à force de lire tant de tristesse dans les yeux de cet enfant. Un contraste qui frappait toujours ; un visage mignon, des boucles brunes resplendissantes au soleil, une bouche de chérubin, et au milieu de tout ça, ses yeux sombres. De quoi laisser une drôle d'impression...
AVATAR : Aoi d'Ayabie!




Psychologie

CARACTÈRE : Taciturne. Voila le mot adéquat pour décrire la personnalité du jeune Michaelis. Déjà assez timide et introverti durant son enfance, il s'est totalement renfermé après la tragédie de l'année dernière. L'héritier avait tout d'un jeune noble : il était bien instruit, doué au violon, montait très bien à cheval et était très habile des mots. En gros, il était hypocrite et avait reçu une bonne éducation. Dès tout jeune il avait découvert un intérêt certain pour le violon, cet instrument si magique avec lequel il entretenait des liens passionnels presque, tant il en pratiquait souvent. Il aurait pu rêver à une carrière de soliste, si cet évènement tragique ne l'aurait pas obligé à reprendre les rennes de la société familiale.
Bien sur, qui dit éducation exemplaire dit soumission totale aux règles imposées et aux exigences parentales. Aussi, le jeune garçon du se plier aux ordres de son père, sans rechigner. Il développa ainsi un caractère très introverti et soumis, et une endurance mentale immense. Il avait appris à subir, supporter, toujours accepter et tout donner. Il aurait du craquer, vous le pensez bien, mais bizarrement non, les quelques moments passés à jouer avec sa mère à diverses activités telles que la lecture ou les échecs l'apaisaient et le détendaient. Et lorsqu'il fit la connaissance de ce majordome, il découvrit pour la première fois l'amour, la passion, la tendresse. Tout ce bonheur rien que pour lui, caché aux yeux des autres, lui permettait de se concentrer sur son éducation sans flancher. Mais cela ne dura pas... Vous obtenez donc aujourd'hui un jeune homme fermé et chaotique.
GOUTS : Le calme, les aliments sucrés, comme les pâtisseries. Le violon et la musique classique en général.
QUALITÉS : Passionné, hypocrite, doué en musique.
DÉFAUTS : Impatient, solitaire, impertinent.




Histoire

FAMILLE : Un père et une mère.
HISTOIRE : Triumphs and Tragedy, deux mots représentant bien l'histoire du petit lord Nao Michaelis. Dans une région montagnarde de l'Angleterre, un manoir abritait l'une des dernières familles nobles du pays, les Michaelis. Ce nom vous rappellera surement de doux souvenirs au début, puisque la famille fit fortune avec leur jouets, vendus partout dans le monde. Oui, des jouets. Des jouets pour enfants de toutes sortes, mais des jouets de luxe pour des enfants de riches, bien évidemment. Une firme connue et respectée dans le monde des riches, l'une des rares familles non corrompues. Non, mais par contre, la famille avait ses petits secrets familiaux, comme toute bonne famille riche. En fait, la famille avait un double visage ; celui qui vendait des jouets aux enfants de riches et celui qui exterminait la vermine chez les nobles. Cette mission leur avait été confiée depuis très longtemps, et ce par la reine elle-même. Alors parfois, lors de certains banquets réservés aux amis proches de la famille, on pouvait entendre des rumeurs comme quoi le "chien" de la reine allait se balader dans les rues du pays. Ce qui signifiait, bien évidemment, que la reine leur avait confié une mission, ou qu'un contact leur paraissait suspicieux. Et tout comme leurs jouets brillaient et fonctionnaient parfaitement, leur travail "nocturne" était tout aussi bien et proprement fait.

Chaque nouvel héritier était alors parfaitement éduqué, on lui inculquait les qualités requises pour travailler aussi bien que ses pères, sans pour autant que l'enfant ne s'en rende compte. Un petit cours d'escrime par ci, un petit cours de tir par là, quelques notions de discrétions plus ou moins poussées pour finir, le temps que l'enfant devienne majeur. Normalement, une fois cela fait, ses parents devaient lui faire part de leur seconde activité, et le former plus précisément au "métier". Mais malheureusement, Nao Michaelis n'eut pas cette "chance". Quelques semaines avant son passage à l'âge adulte, un incendie déclaré accidentel réduisit la demeure familiale en un tas de cendres et de bois brulé, ainsi que de corps calcinés. Les parents du jeune homme périrent dans les flammes, ainsi que Timothée, son majordome. Les Michaelis avaient engagé Timothée lorsque Nao avait quinze ans pour qu'il soit l'ombre de leur fils chéri, son bouclier et son arme.

Mais ce dont personne ne se douta jamais, c'était que Timothée, qui était à peine plus vieux que son jeune maitre, allait devenir bien plus que tout ça pour lui. Il devint son premier amour. Timothée était doux, Timothée était attentionné, Timothée était patient. Bref, tout ce qu'un majordome devait être. Mais il fit quelque chose qu'aucun majordome n'avait le droit de faire ; éprouver de l'amour et un désir de possession envers son maitre. Au début, Nao n'avait rien remarqué, jusqu'à ce que son majordome ne le touche un jour. Il lui avait tout simplement attrapé le bras pour le retenir de partir à la fin d'un cours de violon, mais c'était déjà trop. Honteux de son geste et confus, il s'était excusé de son acte et s'était éclipsé en prétendant devoir préparer le thé, laissant son maitre perplexe et perdu dans ses pensées. Pour la première fois, quelqu'un avait semblé avoir besoin de lui et non pas du prestige de son nom. Lui qui avait toujours été là, mais que jamais il n'avait remarqué. Il ne pu s'empêcher de sortir de la salle en courant, partant à la recherche de son majordome, qui bien sur n'était pas parti préparer le thé, mai bien se réfugier ailleurs. Ailleurs que dans cette pièce close, enfermé avec son maitre pour qui il avait reconnu qu'il ressentait des sentiments tabous. Il était parti se cacher dans les jardins de la demeure, là où il aimait se reposer lorsqu'il en avait le temps, et aussi là où son maitre aimait qu'il lui fasse la lecture de temps à autres. Bien évidemment, ce fut la première chose à laquelle pensa Nao, qui, sans hésiter, fonça droit dans les jardins, d'un pas presque désespéré. Il avait enfin trouvé quelqu'un rien que pour lui, alors même si il ne savait pas encore très bien quel était ce drôle de sentiment qui le réchauffait à l'intérieur et lui donnait les forces de courir, il savait qu'il ne pouvait pas abandonner et le laisser partir.

Il fouilla une bonne dizaine de minute les jardins, avant d'enfin trouver son majordome, accroupi contre un muret. Essoufflé, il reprit alors son souffle devant un Timothée surpris et gêné, avant de tomber à genoux devant lui. Il posa une main sur le bras de son majordome, et bredouilla comme il put ses sentiments. Il n'en fallu pas plus pour Timothée qui se mit à genoux devant son maitre, prenant son visage entre ses mains avant de lui offrir son premier baiser. Leur relation secrète débuta, ils se voyaient quand ils le pouvaient, en cachette, souvent dans la chambre du jeune lord. Un soir, alors que tout le manoir était endormi, et que les amants avaient passé le début de la soirée à s'embrasser, Timothée demanda la permission à son maitre de le faire sien, cette nuit. Nao hocha la tête, tout rouge, et s'abandonna dans les bras de son bien-aimé. Il passa la plus belle nuit de sa vie... Et quelques semaines plus tard, la vie lui arrachait son seul amour.

L'héritier Michaelis se retrouva seul, alors il fut convoqué par la reine en personne, qui décida qu'il valait mieux qu'il s'éloigne un peu de son manoir car ce n'était pas bon pour lui, alors il resta au château où il apprit le métier qu'exerçaient ses parents de leur vivant. Il se referma sur lui-même et appris docilement tout ce qu'on lui inculquait. La reine décida ensuite qu'il était temps qu'il entre à l'université, histoire de finir sa scolarité pour ne pas éveiller les soupçons. Comme ça, il pourrait essayer de penser à autre chose avant de devoir reprendre la société dont il avait hérité, ainsi que la mission donnée par la reine. Il fut alors envoyé à Hakujoo, loin de l'Angleterre.




Autre

SECRET LE PLUS INTIME : Il avait une relation secrète avec son majordome.
PLUS GRANDE PEUR : Le feu, les incendies.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa bague, héritage familial.




Et Vous ?

PRÉNOM : Angela :3
SURNOM : Michi, Michiyo
AGE : 17 ans, bientot 18 yeah!
SEXE : Féminin~
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 7/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 17 ?
CODE D'ACTIVATION : Ok par Akio


Dernière édition par Michaelis Nao le Dim 24 Mai - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Michaelis Nao~ {Under Construction}   Sam 23 Mai - 11:13

Michiyo? De DC?xD
En tout cas bienvenue, j'adore ton avatar **
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Michaelis Nao~ {Under Construction}   Sam 23 Mai - 18:55

Bienvenue à toi ! J'adore aussi ton avatar *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Michaelis Nao~ {Under Construction}   Dim 24 Mai - 0:14

Akio : Oui Michi de DC xD ! ♥️

Hana : Merci! Bientôt fini, manque plus que l'histoire, mais j'voulais voir c'que ça donne pour l'instant :3

Et merci toutes les deux pour l'avatar! <3

Sinon voila d'avance l'avatar 100x100 exigé :



EDIT: Voila, c'est finit! 8D *crevée*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Michaelis Nao~ {Under Construction}   Dim 24 Mai - 11:25

xD Parfait, tu est validée
Amuse toi bien ici, & n'oublies pas de commencer ton rp par le hall, de demander ta chambre et tout le toutim ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michaelis Nao~ {Under Construction}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaelis Nao~ {Under Construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: