Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 17:54

    Hana venait de pénétrer dans le grand hall d'entrée, elle fut stupéfaite à nouveau comme tous les ans par l'immensité du lieu dans lequel elle se trouvait. Une partie de ses valises à la main et l'autre posée derrière elle, elle s'arrêta net à l'entrée pour admirer la pièce. Elle commença par regarder autour d'elle, les murs étaient de couleurs pales et douces, il y avait beaucoup de cadres sur ceux ci, des photos de paysages mais aussi de personnes. Probablement des images de voyages scolaire sans nul doutes. Après cette observation elle leva les yeux pour admirer le plafond, elle cru se perdre dans cette grandeur, tellement haut qu'elle avait l'impression de ne pas voir où la pièce s'arrêtait. Hana admira les nombreuses lumières au plafond mais aussi sur les murs, elle n'avait jamais vue une pièce aussi bien éclairée c'était impressionnant. Elle avait beau venir de Tokyo elle était toujours surprise par ce genre de chose, il lui semblait être une célébrité arrivant à un festival, elle ne put retenir son sourire à cette pensée qui lui semblait bien stupide. Elle était trop imaginative. Après cette réflexion très profonde elle s'avança dans le hall poussant le reste de ses valises sur le sol avec son pieds et alla s'installer sur une chaise non loin de là où elle se trouvait. Hana se demanda alors si elle allait rencontrer quelqu'un qui pourrait lui dire quoi faire. Une grande quantité de question lui vint à l'esprit. Où allait elle loger ? Dormirait elle dans un chambre seule ou avec d'autre personne ? Dans quelle classe se trouvait elle ? Comment était les professeurs et l'administration du lycée ? Toutes sortes de questions auxquelles elle n'avait pour le moment aucune réponse. Qu'à cela ne tienne elle finirait bien par rencontrer quelqu'un qui l'aiderait. En attendant elle patienterait dans ce hall d'entrée féérique. Après tout cela devait être une des pièces les plus fréquentés. C'était sa deuxième année mais tant de choses changeaient au fil des ans qu'elle était perdue à nouveau comme au premier jour. Hana sortit son téléphone portable, un appel manqué de ses parents, elle les rappellerait plus tard, il n'était plus à ça près. La jeune fille était vêtue d'une robe blanche un peu décolletée qui lui arrivait au dessus des genoux, des bottes laissant voir les chaussettes montantes qu'elle portait en dessous. Les cheveux mi longs détachés sur ses épaules, quelques bijoux mais très peu, un maquillage discret et une petite veste en laine. Elle était plutôt discrète, on ne la remarquait pas beaucoup, les gens s'arrêtaient parfois sur sa beauté car elle était vraiment belle mais encore fallait il qu'il la remarque d'abord dans une foule. Un appel la coupa dans ses pensées, maman à nouveau, cette fois il fallait décrocher.

    " - Hum ? ... Oui je suis arrivée ... Tout va bien maman ... Non je ne veux pas rentrer ... Et non ne me passe pas Papa ... Je te dis que ça va ... Hum ok ... D'accord à plus tard . "

    Coup de téléphone plutôt bref c'est sur. Avec une mère et un père très protecteur, il y a de quoi se faire harceler toute la journée. Les conversations téléphonique risquent d'être très diversifiée en passant par du " Tu te nourris bien ? " ou " On ne t'ennuie pas ? " ou encore " Attention je sais que tu es grandes mais protège toi bien ". Des conversation qui ont le don d'énerver, stresser et mettre mal à l'aise Hana. Peut importe de toute façon elle ne répondra que si elle en a envie, au pire elle enverra des mails cela sera beaucoup plus simple et moins prenant psychologiquement. Hana regarda l'heure sur son portable, presque l'heure de manger, enfin à deux heures près, lire un bon livre en attendant de voir une personne humaine dans le hall lui sembler être une bonne idée. On pouvait trouver toutes sortes de choses dans ses valises, des vêtements bien sur, des affaires de toilettes mais surtout des livres, du matériels à dessin, un ordinateur portable ... Parmi les livres, quelques partitions de piano mais hélas il n'y avait surement pas de piano dans ce lycée, tant pis elle se rabattrais sur le dessin et la lecture ou bien écrirait elle quelques lignes de son roman. Hana sortit un livre d'histoire concernant les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki et se mis à le lire tranquillement.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 18:28

Nouvelle année signifiait nouveau lycée. Il avait appris il y a quelques jours que ses très chers parents l'avaient inscrit dans ce qu'il appelaient : "la plus prestigieuse université de tout l'Asie." Akio avait toujours apprécier le fait de suivre des cours par correspondance, aucune obligation de se rendre dans une salle de cours froide et humide et surtout aucun internat, ce qui signifiait qu'il ramenait qui bon lui semblait pour passer la nuit avec lui. Ses parents n'ont jamais été vraiment présents pour le blond, si ce n'est pour lui envoyer une somme d'argent monstrueuse chaque semaine. Il s'était résigné à quand même aller dans cette école, de toute façon il savait d'ors et déjà qu'il n'assisterai même pas au quart des cours prévus. Bien trop ennuyeux.
Le silence régnait dans la voiture, ses géniteurs avaient décidés d'embaucher un chauffeur pour conduire le jeune homme dans son nouvel établissement, question de conforme parait-il. Akio y voyait là une façon de le fliquer, même à distance.
Le véhicule s'arrêta devant un immense bâtiment qui ne pouvait être qu'Hakujoo. Il regarda froidement son chauffeur du coins de l'œil, ce geste lui ordonnait d'aller chercher ses valises pour les rentrer dans l'université. Après tout il était payer pourquoi serait-ce à Akio de faire cette corvée? Il claque la porte de la voiture noire et pénétra dans le hall rejoints quelques secondes après par le chauffeur, qui avait visiblement du mal à porter toutes les valises.
Alors c'était là? Dans cet endroit qu'il allait passer sa prochaine année? L'endroit était propre, c'était déjà un bon point.
Pour faire une bonne première impression Akio s'était habillé tout de noir : un corset en cuir noir pour laisser voir les formes de son torse et un "pantalons" qui s'apparentait plus à une longue jupe noir elle aussi. Ses yeux dorés étaient maquillés d'un dégradé de gris à l'intérieur de l'œil allant vers le noir pour l'autre extrémité. Comme à son habitude il était d'une élégance folle, il le devait à sa mère styliste pour les vêtements de luxes et à son père mannequin pour avoir un assez bon physique. Le reste il le considérait comme sa propre œuvre.
Il sortit une cigarette, l'air de rien, et alla se poster devant un tableau qui représentaient quelques "élèves". En passant il aperçu une jeune fille en train de lire, elle ne lui paraissait pas très intéressante. Peu de monde semblaient intéressants pour Akio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 18:51

    Hana était perdue dans son livre mais elle cru entendre une voiture non loin, peut être même devant l'entrée. La porte s'ouvrant lui fit comprendre qu'elle avait tout à fait raison. Elle regarda du coin de l'œil sans tourner la tête et sans la relever. Un jeune homme venait de pénétrer dans le hall, plutôt grand, habillé d'une façon très classe si on aime le style androgyne, oui un pantalon jupe c'était un style particulier il fallait l'avoue. Le jeune homme semblait pouvoir être classé dans la catégorie des personnes attirantes et séduisantes, enfin pour certain, Hana n'était pas de cet avis, ou plutôt elle se foutait pas mal du visage des autre, du moment qu'ils avaient de la personnalité. A en juger par l'attitude du garçon, il en avait beaucoup. Il se tenait droit, sur de lui, il regardait un peu la pièce sans trop s'y attarder comme si cela ne l'intéressait pas et surtout il ne remerciait même pas son serviteur. Hana détestait ce genre d'homme. Elle se demandait comment il pouvait regarder la pièce et restait impassible devant tant de beauté, ou encore, qu'est ce qui lui permettait de traiter un être humain de la sorte. Non décidément elle déteste ces gosses de riches qui sont nés avec une cuillère en or, oui en or et pas en argent, dans la bouche, ils étaient méprisables et ne connaissaient strictement rien à la vie. Elle soupira et fit prendre à sa bouche une forme qui montrait son mépris, qu'importe elle avait bien mieux à faire, les livres étaient bien plus intéressants que les humains après tout, c'est eux qui nous élèvent, qui nous apprennent la vrai vie. Hana avait décidé de ne pas faire attention à l'individu dans la pièce mais lorsque son serviteur était partit, et qu'il passa à côté d'elle sans même la saluer ou dire quoi que ce soit, elle sentit l'énervement monter. Elle serra le point et son visage montra tout le dégout qu'elle ressentait pour ce jeune homme. Elle tenta de se contrôler pour ne pas faire scandale pour le début de l'année mais elle se rappela qu'ici rien n'avait d'importance, oui elle se souvenait parfaitement de l'année dernière, cependant elle ne se rappelait pas avoir vue ce garçon l'an dernier et elle se serait mieux portée si il n'était pas là aujourd'hui. Hana ferma d'un coup sec son livre avec les deux mains a plat puis elle le rangea et se leva. Elle se posta derrière le garçon, droit, les poings sur ses hanches fines et l'interpella en lui parlant comme si elle le connaissait depuis bien longtemps, d'une voix agressive.

    " - Hey toi ! Pour qui tu te prend ? On ne t'a pas appris la politesse, espèce de petit gosse de riches ! Chez moi on dit bonjour quand on croise quelqu'un ! "

    Hana ne savait pas vraiment pourquoi elle était si énervée mais elle l'était. Non en fait elle le savait, elle se souvenait parfaitement de la façon dont les riches traitaient sa pauvre mère servante. Et elle détestait ça, elle avait envie chaque fois de leurs arracher les yeux mais elle se contentait de leurs faire des blagues douteuses que sa mère avait bien vite fait de lui reprocher. Non décidément une telle attitude état impardonnable. le plus étrange c'est que contrairement à d'autre fille, Hana était bien belle lorsqu'elle s'énervait ou lorsqu'elle pleurait, le rouge teintant ses joues dans ses plus grandes émotions lui donnait de très belles couleurs et la rendaient plus belle. Ceci étant dit elle se foutait pas mal d'être belle ou non, elle voulait juste être respecter et le malpolie devant elle ne semblait pas avoir reçu l'éducation qu'il fallait. Si elle avait été l'impératrice il ne fait aucun doute qu'il l'aurait saluer, il aurait même ramper à ses pieds comme un chien en la suppliant de lui adresser un regard. Quoi que cet être dépourvu de sentiments et d'intelligence ne devait jamais avoir vue ne serait ce qu'en image le visage de l'impératrice. A voir son visage ce n'était pas la culture qui l'étouffait. Sauf qu'il ne savait pas à qui il avait à faire cet imbécile, du moins c'est ainsi qu'Hana voyait les choses. Elle resterait planter là jusqu'à qu'il lui décroche un mot, et si il ne le faisait pas elle le giflerai, oui c'est ce qu'elle ferait sans nul doutes.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 19:17

Un bruit sec d'un manuel que l'on refermerai venait de se faire entendre. Sûrement la fille absorbée dans son histoire de tout à l'heure. Akio ne releva même pas et continua de regarder chaque personne présente sur cette photo une par une. Aucune ne semblait se démarquer des autres. Non aucun le même sourire hypocrite, la même fausse joie de vivre voulant nous faire croire quand tant qu'ils seront ensembles ils seront heureux... même sans un cents. Akio ne croyais plus à ce genre de chose depuis longtemps, lorsqu'il était jeune et que sa nourrice lui racontait ce genre d'histoire il répondait systématiquement par "Tu sais, ça fait longtemps que je ne crois plus aux histoires de fées." Car pour lui rien de tout cela ne pouvait exister, peut-être avec une autre vie il y aurait cru mais avec celle qu'il avait vécu il ne croyais plus en grand chose, si ce n'est au pouvoir et à la beauté et de l'argent.
Plongé dans ses pensées il n'entendit pas la jeune femme se poster derrière lui. Ce n'est que lorsqu'elle celle-ci décida d'ouvrir sa bouche pour montrer à quel point elle était outrée qu'il remarqua sa présence. Il sourit légèrement et se retourna vers elle en recrachant la fumée de sa cigarette juste côté de la tête de la fille. Il lui fit un sourire faussement sympathique et lui répondit.

-Désolé chez moi on se contente de passer en ignorant les personnes comme toi. C'est la vie, va falloir t'y faire.


Il la regarda des pieds à la tête, lui fit de nouveau un sourire et continua sa contemplation des tableaux sur le mur.
Décidément la première personne qu'il rencontrait dans cet établissement ne lui inspirait rien qui vaille pour la suite. La parfaite petite fille, sage polie et tout qui se sentait assez sur d'elle pour faire des remarques au premier venu. Quelle peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 19:59

    Hana ne put apercevoir le jeune durant une fraction de seconde, lorsqu'il lui recracha la fumée de sa cigarette. Elle ne s'étonna pas pour autant et écouta ce qu'il avait à lui dire. C'était décidément le plus malpoli de tous les individus qu'elle avait croisé depuis le début de son existence. Lorsqu'il repartit dans sa contemplation elle eu un petit rire et changea de position. Elle appuya tout le poids de son corps sur sa jambe droite relâchant la gauche, puis elle alluma à son tour une cigarette et fuma de la main gauche pendant que sa main droite était posé sur sa hanche. Elle se tenait ainsi dans une position que les gens appelle séductrice pourtant ce n'était pas du tout son intention. Son visage afficha un sourire mesquin et elle dévisagea son interlocuteur, ou plutôt son ancien interlocuteur, comme pour le provoquer. Elle n'avait rien d'une petite fille de bonne famille et encore moins d'une délicate princesse fragile, non il était loin de s'imaginer qui elle était vraiment. Elle continua à fumer puis relâcha son visage pour secouer la tête de lassitude et partit en direction du jeune homme. Hana le regarda un moment, elle était très proche de lui puis elle tourna la tête vers le tableau qu'il regardait. Elle était loin de s'imaginer qu'il avait la même pensée qu'elle en ce moment. Elle détestait ces gens faux sur ces photos, en fait elle avait pitié d'eux tant qu'ils étaient jeunes mais elle savait parfaitement que par la suite il deviendrait encore plus pourris tellement pourris qu'ils crèveraient tous en enfer. Elle soupira et écrasa sa cigarette dans un cendrier tout propre à côté d'elle. Décidément quelle université, une école avec des cendriers pour les élèves, on aura tous vue. Hana avait changé d'attitude, elle n'était plus si énervé, non elle avait adopté l'attitude prétentieuse du garçon tout en ayant une pointe de tristesse qui était à peine visible, visible oui mais très peu. Elle regarda à nouveau le jeune homme et lui adressa quelques mots d'une voix tout à fait normal.

    " - Comment tu t'appelles ? "

    Ca aurait pu paraitre bisard de l'entendre demander une telle chose alors qu'elle venait tout juste de lui crier dessus mais elle n'avait pas envie de se chamailler comme une gamine. Ceci étant dit étant donné la personne en face d'elle, elle s'attendait à s'énerver encore et encore tout au long de l'année. Elle se mit à penser aux dortoirs mixtes de cette année, il fallait qu'elle aille voir avec qui elle serait cette année. Elle s'éloigna un moment pour aller voir un panneau d'affichage se trouvant non loin du tableau. Il y avait la liste des chambres et les noms des personnes y logeant. Pour l'instant très peu de monde inscrit, cela se remplirait au fur et à mesure. Elle regarda la chambre numéro un où était inscrit son nom, en dessous, celui d'un garçon : Takahashi Akio. Elle se demanda alors qui pouvait être ce garçon et espérait qu'il ne serait pas trop encombrant ou même trop curieux, elle n'avait pas la moindre envie que son secret soit révélé ou découvert par un petit fouineur. Hana sortit de sa pensée et se mis à faire un monologue toute seule et tout haut.

    " - Takahashi Akio ... Qui c'est encore celui là ... Un de ces foutus gosses de riches prétentieux comme toujours. Il m'énerve déjà ...

    Elle était bien loin de s'imaginer que cette personne était le jeune homme prétentieux à qui elle avait demandé le nom sans même attendre une réponse. A vrai dire elle se doutait qu'il ne lui répondrait pas alors elle avait préféré vaquer à ses occupations.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 20:27

Akio écrasa à son tour sa cigarette finie dans le cendrier, il appréciait fortement le fait qu'il y en ai dans un établissement scolaire. Au moins un point pour eux. Il sentait déjà qu'il allait s'ennuyer à mourir dans ce lycée, et la seule chose qui le préoccupait était de savoir comment se passait la vie à l'internat. S'il y avait des horaires ou comment ça se passait, s'ils étaient seuls par chambres... Cette dernière solutions serait la bienvenue ainsi il pourrait introduire n'importe qui de l'extérieur dans l'établissement pour se prendre un peu de bon temps avec. Vu qu'il avait toujours été seul chez lui il avait commencer à ramener des conquêtes d'un soir chez lui plutôt jeune. Allant même parfois jusqu'à se prostituer pour occuper sa vie. En effet il trouvait sa vie géniale mais quelques fois ennuyeuse pour pimenter ça il s'était dit que, tant qu'à faire d'être adepte au sexe, autant qu'il gagne quelques chose en le faisant. Car son corps donnait envie à beaucoup d'hommes et de femmes, mais il acceptait les femmes que lorsque celles-ci dépensait des sommes colossales pour avoir le droit de le toucher. Il a toujours eu une grand différence pour les hommes, mais comme dans son milieu ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux il se gardais bien de le dire. Il se gardait bien d'ailleurs de parler de sa vie sexuelle avec quiconque. Il fût sortit de ses pensées par la fille de tout à l'heure qui regardait apparemment avec qui elle était dans le dortoir... Ainsi donc il s'agissait des dortoirs mixtes et par conséquents à plusieurs... Tant pis il payera des hôtels ce n'était pas les moyens qui lui manquait.
Il allait repartir dans ses pensées lorsqu'il entendit la réplique de la jeune femme... ce qu'elle pouvait être ingrate celle là. Ne savait-elle donc pas à qui elle avait affaire?! Le nom Takahashi était pourtant devenu célèbre grâce à ses deux parents renommé dans tout l'Asie.
Il sourit en coins et s'approcha discrètement de la jeune femme et lui murmura à l'oreille :

-Eh bien il faut croire que c'est moi le foutu gosse de riche prétentieux. Désolé pour toi mais tu vas devoir t'habituer à ma présence ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 20:46

    Hana faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit la réplique du jeune homme. Si elle avait su elle aurait tourné sa langue sept fois dans sa bouche comme lui conseillé souvent sa mère. Alors c'était lui le garçon avec qui elle allait partager sa chambre. Non c'était psychologiquement impossible, il était hors de question qu'elle fasse chambre commune avec un être aussi dépourvu de culture et de sens du respect. Elle secoua la tête et mis une main devant sa bouche en écarquillant les yeux. Elle n'en revenait toujours pas, comment pourrait elle tenir une année entière avec lui et qui sait ce qu'il avait derrière la tête, peut être essaierait il de la violer. Elle s'arrêta net dans ses pensées et se dit alors que cette remarque à elle même était totalement stupide, elle savait se défendre alors pas besoin d'avoir peur de lui, cependant elle n'appréciait guère sa présence et cela semblait être réciproque. Il n'y avait aucun doute, il chanterait toute la nuit pour l'empêchait de dormir la veille d'examen important, il sauterait sur son lit pour la réveiller au lieu d'être doux ou pire encore il fouillerait dans ses affaires et découvrirait surement son plus grand secret. Hana chercha une solution pour changer de chambre mais elle savait parfaitement que c'était impossible elle allait devoir supporter cet individu durant une année complète, sans compter qu'il ne se gênerait surement pas pour amener des filles dans son lit. Elle se retourna d'un coup sec vers Akio et le regarda en fronçant les sourcils et en le pointant du doigt.

    " - Ecoute moi bien toi ! Je t'interdis de t'approcher de moi tu entends ! Jamais, tu entends jamais je ne m'habituerais à ton horrible présence. Et j'avais tout à fait raison tu n'es qu'un sale gosse de riches prétentieux sans cervelle et totalement dépourvu de culture ! "

    Elle s'arrêta et repris son souffle comme si elle venait de courir un marathon. Comment allait elle faire elle ne le savait pas encore mais il fallait trouver une solution, sans compter que ce garçon n'était pas le seul problème il n'y avait que des problèmes dans cette université et elle n'était pas prête d'en sortir. D'un point de vue tout à fait neutre, son année commençait vraiment mal. Chanceuse aux cartes mais mal chanceuse dans la vie, oui ce n'est pas comme ça que se formulait habituellement la réplique mais c'est ainsi qu'elle l'avait adaptée à sa façon. Sa vie était un désastre, du moins c'est ainsi qu'elle la voyait. Hana se trouvait actuellement dans une phase qui en ferait rire plus d'un mais qui la traumatisait réellement. Elle ne supportait pas le jeune homme en face d'elle et il prenait un malin plaisir à l'embêter, stupide animal. Elle repointa son doigt vers lui comme si c'était un point de persuasion alors que cela n'était rien, mais elle aimait appuyer ses dires. D'un air suppliant et en souriant elle lui exposa son idée.

    " - Dis moi par hasard tu n'aurais pas envie d'aller dans une autre université ? Ici c'est plein de dépravés, de voyous et de prostitués, un homme si délicat que toi ne doit pas avoir envie de vivre ici pas vrai ? Et par la même occasion tu n'aurais pas à dormir dans la même chambre que moi "

    Elle lui décrocha un sourire à toutes épreuves tout en sachant que malgré son manque d'intelligence il comprendrait de suite qu'elle voulait juste qu'il dégage. Etant donné sa tête ça ne marcherait pas. Elle se redressa et soupira puis s'appuya contre le mur et alluma à nouveau une cigarette. Elle mit une main sur son front et se demanda à nouveau comment elle allait faire. Et si elle s'en débarrassait ? Oui c'est ça il fallait le tuer, rien de plus simple. Oui rien de plus simple pour une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche. Aucune issue, rien à faire elle n'avait pas le choix il fallait faire avec.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 21:10

Akio regarda le doigt de "Hana" avec un air hautain. Pour quelqu'un d'extrêmement polie personne ne lui avait appris que pointer quelqu'un du doigt c'était le mal? Elle était vraiment culottée celle là, elle croyait quoi? Que parce que c'est une fille Akio allait avoir pitié d'elle et n'allait pas lui rendre la vie impossible?
C'était mal le connaitre il avait la plupart des filles en horreur considérant ces dernières comme peut intéressante, avec le QI égale à celui d'une asperge. Rien de bien fameux donc.
Le blond se dit que tant qu'à faire d'être coincé avec cette peste monter sur grands chevaux pendant une année autant s'amuser un petit peu pour la faire enragée. Akio passa donc son bras autour des épaules d'Hana et sourit large.

-Mais enfin je suis tout heureux à l'idée de passer l'année qui suit dans la même chambre que toi ma chère Hana! On va s'entendre c'est sur.

Il la relâcha en reprenant immédiatement un air sérieux et arrogant, il se pencha vers la petit brune et lui murmura à l'oreille

-D'autant que les prostitués moi j'adore ça... Et quel égoïste serais-je de ne pas te faire profiter du bruit des mes ébats avec mes conquêtes, tu ne crois pas?

Il se remis droit et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Finalement cette année scolaire sera peut-être amusante à défaut d'être intéressante. Car Akio était parti avec la ferme idée de s'amuser et de ne pas perdre son temps inutilement dans différents cours tous aussi barbants les uns que les autres.
Une chose était sûr : si elle le cherchait, elle allait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 21:34

    Hana sentit le bras de Akio passer autour d'elle ce qui lui fit hérisser les poils comme si ils voulaient atteindre le ciel et elle réprima d'une grimace. Elle détestait de plus en plus ce garçon et elle repoussa son bras et s'enfonça un peu plus dans le mur étant donné qu'elle ne pouvait pas aller plus loin. Malgré son énervement elle écouta chacune de ses phrases et eu envie d'en gerber son petit déjeuné. Elle ramassa la cigarette qu'elle avait fait faite tomber quelques seconde plus tôt de stupéfaction. Vraiment quel personnage grotesque et irrespectueux, elle ressentait une envie incontrôlable de le tuer mais elle savait parfaitement qu'elle en était incapable. Elle quitta alors le mur sur lequel elle était adossée et se dirigea vers ses valises posées encore par terre. Elle les pris en mains tant bien que mal et se dirigea vers la porte menant au reste de l'université. Lorsqu'elle arriva à l'encolure de la porte elle se retourna et regarda avec mépris le garçon qui avait osé lui parlait ainsi et qui l'avait appelé par son prénom alors qu'ils se connaissaient à peine et qu'ils se détestaient à première vue. Il avait dur voir son prénom inscrit sur la fiche des dortoirs et il a surement cru qu'il avait le droit d'être familier avec sa compagne de chambre, et bien il s'était trompé du début à la fin. Il avait envie de s'amuser, qu'à cela ne tienne, Hana saurait l'amuser, elle le ferait rire jusqu'à ce qu'il en crève cet imbécile. Après avoir jeté sa seconde cigarette, elle adressa quelques mots à son futur colocataire.

    " - Tu veux jouer ? Alors on va jouer j'adore ça aussi. Tu ne sais pas à qui tu as affaire imbécile. Akio c'est ça ? Tu peux crever avec ton nom atroce espèce de débile profond. Ramène quiconque voudra de toi dans ton lit si tu parviens à avoir des prises, mais ose me déranger durant mon sommeil et je jure de t'étouffer pendant que tu dormiras paisiblement abrutit. Tu ne sais pas à quoi t'attendre ici, tu penses que je suis insignifiante et tu me détestes, qu'à cela ne tienne tu découvriras qu'il y a bien pire petit gosse de riche qui ne connait rien au monde. Je te souhaite tout le malheur du monde sale chien errant, ta gueule de con ne te servira à rien dans cette université. Maintenant excuse moi mais je vais me rendre dans ma chambre, si tu n'as pas trop de fierté tu peux me suivre puisque tu ne dois pas savoir où elle se trouve mais je t'interdit formellement de me parler ni même de me regarder ! '"

    Sur ces belles paroles, elle continua sa route dans les longs couloirs de l'université en direction du dortoir pour enfin pouvoir s'installer après avoir passé une matinée exécrable en compagnie de ce sombre individu qu'elle détestait. La vie à Hakujoo promettait d'être très difficile à vivre en particulier avec Akio qui avait l'air de prendre un malin plaisir à ennuyer sa colocataire.

    [ »Chambre n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]   » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]
» » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]
» Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: