Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyDim 7 Déc - 22:08

    Hana arriva enfin à destination. Elle se rappelait bien où se situait sa chambre, non pas que cela soit la même que l'année dernière, mais elle connaissait quelqu'un qui s'y trouvait l'an passé. Elle regarda l'intérieur luxueux de la chambre. Quatre lit pouvant contenir trois personnes chacun, des grandes armoires et de somptueux bureaux. Les rideaux laissaient passer la lumière encore pleine de l'après midi. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda les oiseaux voler, eux ils sont libres et ils le montrent. Hana avait l'impression que même ses oiseaux voulaient l'embêter en la narguant, elle se sentait fatiguée après cette rude matinée et avait envie de faire une petite sieste. Elle se demanda alors si Akio ne l'avait pas suivie, peut être se cachait il et attendait il le moment opportun pour venir l'embêter à nouveau. Elle voulait être prête à la recevoir mais elle tombait de fatigue. Lorsqu'elle décida de s'allonger un peu elle reçu à nouveau un coup de fil de ses parents. Elle laissa sonner et écouta ensuite le message que sa mère lui avait laissé.

    " - Ma chérie c'est Maman. J'espère que tu vas bien, tu mangas bien au moins ? Personnes ne t'embêtes ? Tout va bien ? J'appelais juste pour prendre de tes nouvelles. Ton père t'embrasse fort et tes petites sœurs aussi. Appelle nous de temps à autre. Bisoux "

    Hana eu envie de rire un moment mais elle se retint. Elle en avait de bonne sa mère. Ca pour avoir quelqu'un qui l'embête, elle l'a. Ce malpolie d'Akio faisait tout pour la faire craquer, et il y arrivait bien. Pourvu que les deux autres colocataires soient plus agréables et plus faciles à vivre. Elle sortit de ses pensées et s'assit sur son lit. D'un coup elle se releva et rangea toutes ses affaires correctement dans son armoire et son bureau. Lorsqu'elle eut finit, elle se rassit sur le lit et finit même par s'y allonger en formant une croix avec ses bras. Elle ferma les yeux et se mis à penser à ce qu'elle allait faire ce soir. Il fallait qu'elle attende d'être seule pour se déguiser et partir au bar défier les jeunes prétentieux sans talents. Enfin un bon moment dans la journée, ça allait la détendre et lui faire du bien. Vivement ce soir, oui vivement. Doucement elle s'endormit et sombra dans le monde des rêves.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyLun 8 Déc - 19:12

Non il n'avait aucune fierté. Mais alors vraiment aucune. Malgré les paroles de la jeune femme qui signifiait plutôt un "ose me suivre et je t'arrache les yeux" il avait quand même décider de se rendre dans la chambre. Après tout, il ne connaissait pas cet établissement et il voulait surtout donner un avant goût à cette Hana de l'année qui allait suivre en sa compagnie. Il espérait tout de même qu'il ne tomberai pas qu'avec des cas sociaux dans la même chambre que lui, une sur quatre ça suffisait amplement. Pas besoin de deux courgettes dans la même pièce, une fille sans cervelle c'est largement assez. Celle là avait sûrement dût grandir dans une famille modeste, on appelait ce genre de personne les "nouveaux riches". Akio préférait le terme d'"anciens pauvres", ces gens là se considéraient tout de suite comme des êtres supérieurs parce qu'ils sont passer par les deux étapes. Quelle bande de débiles.
Trêve de bavardages. Avant de rejoindre la casse bonbon de service dans leur sainte chambre Akio avait décidé de trainer un peu dans les couloirs pour voir un peu plus à quoi ressemblait le lieu dans lequel il allait passer l'année. Ce n'était rien de bien formidable. Ils exagéraient dans leurs brochures qu'ils distribuaient "la plus prestigieuse des écoles", tu parles. C'était une école tout à fait normal pour lui. Peut-être était-ce le fait d'avoir toujours vécu avec tout ce qu'il voulait qui donnait cette impression là, l'autre, Hana, devait trouver ça beau. Pas étonnant. Il suivit les différents "panneaux" qui indiquaient où se trouvait les différents lieux du lycée et arriva devant la porte de la chambre n°1. Sans prendre la peine de frapper (après tout c'est sa chambre) il pénétra dans la pièce et découvrit... sa "colocataire" endormie sur son lit, ce quelle est adorable... Enfin elle l'aurait peut-être été si Akio n'avait pas connu son caractère de peste. Il pénétra dans la chambre et claqua naturellement la porte comme sil était tout seul dans la chambre et même de l'établissement. Il continua de faire comme si de rien n'était même lorsque la jeune fille sursauta brusquement au bruit de la porte fermée avec force. Il jeta ses valises sur le lit et regarda un peu les alentours : le lit avait l'air potable, la tapisserie de la chambre était hideuse (et c'était peu de le dire) et il y avait cette peste dans la même chambre. Oui donc les hôtels seraient sûrement à la mode cette année, aucune chance qu'il ramène quelqu'un de l'extérieur dans un endroit aussi laid et décoré avec autant de mauvais goût. Il ne restait plus qu'à prier pour que quelqu'un de censé ai été affecté à cette chambre, car à défaut d'être belle elle était grande et ça allait être un sacré boulot de devoir l'arranger. Enfin quelques billets et quelqu'un s'en chargerait à sa place.

-Ça sent le rat mort ici.


Akio posa son regard, désolé sur la jeune fille qui émergeait.

-Tu pourrais faire un effort on est plusieurs à vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyLun 8 Déc - 21:07

    Hana fut désagréablement réveillée par une porte qui claqua, de nouveau l'autre abrutit. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle l'apprécie un jour, c'était certain ils étaient fait pour se détester, il y avait des gens à qui cela arrivait, elle le savait elle l'avait lu quelque part. Elle se frotta les yeux et se remis les cheveux en places comme elle pouvait. Elle regarda alors le garçon qui venait d'entrer et secoua la tête en soupirant, il n'y avait décidément rien qui pourrait lui apprendre les bonnes manières. Gosse de riche peut être mais normalement les fils à papa et maman sont plutôt discret mais surtout bien éduqué alors pourquoi faisait il exception à la règle cet idiot. Quoi qu'elle avait vue bien d'autre spécimen l'an dernier mais pas aussi insupportable que lui. Hana se releva et se mis à sentir la pièce pour essayer de comprendre quel était l'odeur qui ennuyait Akio. Décidément il n'y avait rien, qu'avait il encore en tête le bougre. A en juger par sa tête il parlait d'elle et de son odeur corporelle. Elle soupira à nouveau et ouvrit la fenêtre, malgré le soleil il faisait un froid atroce à glacer le sang. Elle se retourna vers le garçon et lui décrocha un sourire mesquin pendant qu'il se gelait totalement. Enfin elle se pencha un peu en avant comme une enfant le ferait et secoua son doigt pour marquer à nouveau l'importance de ses mots.

    " - Voila comme ça monseigneur est satisfait n'est ce pas ? "

    Elle marqua un temps de pose et ferma les yeux, elle se redressa pour prendre le vent qui faisait revenir ses cheveux en avant, c'était bien agréable de sentir cette brise même si elle était fraiche. Peut importe elle avait vécu pire mais son interlocuteur surement pas, lui il n'avait pas connu les nuit à dormir dans la neige parce qu'on a pas assez d'argent pour habiter dans une maison, lui il n'a jamais passé Noël dehors à regarder à travers les fenêtres des gens pour admirer la chaleur et les cadeaux. Non il ne connaissait pas ça lui. Hana arrêta ses pensée et ouvrit les yeux pour regarder méchamment le jeune homme insolent.

    " - Si t'es pas content tu te casses ! Alors maintenant soit tu fermes ta gueule et tu supportes soit je te fais la peau ! "

    Elle commençait à ne plus pouvoir le supporter et il l'agaçait profondément. Elle se détourna du garçon et repartit vers son lit sans fermer la fenêtre. Sans se soucier de qui était dans la pièce ou plutôt elle l'avait oublié, elle commença à se dévêtir. D'un coup elle revint à la raison retenant sa robe sur sa poitrine et se trouva stupide. Comme si c'était de sa faute, elle jeta un coussin au visage de Akio et se rhabilla au plus vite. Malgré tout le garçon n'avait pas du manquer de voir le tatouage de la jeune fille au niveau de la poitrine, un papillon, un jolie papillon noir qui prenait toute la forme de sa poitrine. Enfin ce n'était pas bien grave qu'il voit ça, c'est juste que personne ne l'avait vue avant, elle ne se met que très rarement en maillot et porte très peu de décolleté alors personnes n'avait pu poser ses yeux dessus. Enervée d'avoir révélé ainsi une partie d'elle elle se mis à crier et à jeter sur Akio tout ce qu'il lui passait sous la main : coussin, couverture, chaussure ... Le pauvre garçon devait se demander ce qu'il lui arrivait alors que pour une foi il n'avait rien fait. cela n'empêcha pas Hana de lui balancer des mots au visage qu'il n'avait pas mérité.

    " - Sale obsédé ! Tourne toi bordel ! "

    Elle détestait vraiment ce type, il l'obligeait à parler de façon vulgaire elle qui était une personne agréable en règles générales. Elle perdue son visage dure pour en prendre un plus doux avec une pointe de tristesse, elle en avait mare de s'énerver contre lui. Elle se jeta à plat ventre sur le lit, la tête dans les draps comme pour ne plus voir le visage du jeune homme. Si tous les deux n'avaient pas ce sale caractère ils pourraient peut être devenir amis. Non elle élimina automatiquement cette pensée, c'était impossible.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyLun 8 Déc - 23:13

Malgré le fait qu'elle ai ouvert la fenêtre l'odeur de peste montée sur grands chevaux persistait encore et toujours. Et elle elle le regardait, fière d'elle, comme si le froid allait le gêner le moins du monde, quand on a de l'argent on a des vêtement de qualité. Akio se disait que, décidément, il devait certainement être avec la plus chiante de toute les filles du lycée. Déjà qu'à la base il n'aimait pas les filles (surtout les filles à papa) mais alors là c'était le summum. La cerise sur le gâteau. Au moins, dès le premier jour, il savait qu'il n'y avait sans doute pas pire courgette dans tout l'établissement. Elle se donnait de faux airs de saintes nitouche sachant tout sur tout et Akio détestait ce genre de personne, en voilà une qui n'avait qu'un humour très réduit. La preuve : elle s'excitait pour une simple petite remarque qui en aurait fait rire plus d'un. Le mystère était donc levé : Hana avait un balais dans le derrière. Quel manque de chance pour le jeune blond qui avait l'espoir de s'amuser; au lieu de ça il se retrouvait avec une sale peste sûrement sérieuse en étude qui piquera sa crise en téléphonant à papa parce que le méchant Akio met sa musique beaucoup trop fort. En plus elle avait l'air d'une fille qui pleurait des litres et des litres quand un garçon refusait de sortir avec elle. Ecoeurant.

Akio se jeta littéralement sur son lit, sortit une cigarette qu'il alluma dans l'immédiat pour commencer à fumer le doux cylindre de substance nuisible pour la santé. Il oublia quelques secondes Hana et lorsqu'il regarda ce que cette peste pouvait bien faire il lui découvrit une nouvelle facette : elle était nymphomane.
Quelle triste sort s'abattait sur Akio, pour l'instant il était seule avec une sale fille et en plus elle faisait un strip-tease. Il aurait été idiot de ne pas pensé à l'éventualité que quelqu'un devait lui en vouloir profondément. Il haussa un sourcil lorsque la jeune fille commença à s'exciter totalement toute seule en lui balançant tout en tas d'"insultes" toutes plus débiles et infondées les unes que les autres. Akio la regarda avec un regard profondément compatissant à sa folie.

-Wowowo, caaaaalme. C'est pas de ma faute si tu commence à te taper un strip-tease dans une pièce où tu n'es pas toute seule. Et ne m'insulte pas de pervers lorsque c'est toi qui fait la nympho, c'est très déplacée pour une élève de la prestigieuse école d'Hakujoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyMar 9 Déc - 11:58

    Hana était de plus en plus déprimée, elle le trouvait surtout de plus en plus stupide. Nymphomane, quel idiot si il avait un minimum d'intelligence il verrait de suite qu'elle n'en était pas une. Il la jugeait et elle ne le supportait pas, elle le détestait et n'avait vraiment plus envie de lui adresser la parole. Il n'y avait rien qui pourrait marcher entre eux, rien du tout elle le savait et elle le supporterait. Ce mec n'était qu'un prétentieux qui n'avait aucun sentiment et elle n'avait plus de temps à perdre à se chamailler avec lui. L'après midi était bientôt finit et elle avait du travail. Hana se releva de son lit sans adresser un seul mot à l'énergumène en face d'elle et attrapa une de ses valises. Elle ouvra un des paravents se trouvant sur le côté et se déshabilla. Elle jeta un à un ses vêtements sur son lit sans se préoccuper de l'autre garçon. Elle enfila un corset qu'elle serra pour cacher sa poitrine, elle mis par dessus un marcel et enfin une chemise noir rayée. Elle enfila un jean délavé d'homme, une ceinture noir, une cravate noir et enfin une veste de costard noir ou elle remonta les manches. Elle mis une paire de chaussettes et des chaussures d'hommes noirs classes. Elle retira tous ses bijoux sauf son pendentif et un de ses bracelets qui ne faisait pas trop femme. Elle garda également son maquillage, inutile de l'enlever il y avait beaucoup d'androgyne, les gens penseront qu'elle en est un. Enfin elle pu admirer dans la glace le reflet d'un jeune homme un peu efféminé et ça lui convenait parfaitement. Elle voulait éviter que cela ce sache mais étant donné que Akio avait décidé de l'ennuyer toute l'année, autant lui dire maintenant plutôt que de voir son visage satisfait lorsqu'il l'aurait pris en flagrant délit. Ouai elle le mettrait dans la confidence et espérait qu'il ne révèlerait rien, mais tant pis si il le faisait elle subirait elle n'avait pas d'autre choix pour gagner sa vie. Hana retira alors le paravents laissant apparaitre sa nouvelle silhouette semblable à un homme, elle rangea toutes ses affaires trainants sur le lit sans même adresser un regard au garçon, de toute façon dans peu de temps il allait se moquer d'elle sans nul doute alors elle préférait se dépêcher. Elle se retourna enfin vers lui pour lui adresser quelques mots tout a fait anodin, d'une voix très simple et sans agression pour une fois.

    " - Hum ... Je vais partir au bar jouer un peu ... Tu peux me suivre si tu veux voir un peu les environs et les gens qui s'y trouvent ... "

    Elle s'arrêta, elle n'avait pas un visage gênait, elle avait pris l'habitude de garder un visage froid et sans expression pour ne pas faire découvrir son jeu au poker. Elle réalisa qu'elle avait oublié un détail sur elle, ses ongles. Hana attrapa donc en vitesse une lime et se lima les ongles un peu plus courts, pas trop elle ne voulait pas attendre qu'il repousse mais un peu pour ne pas faire trop femme non plus. Elle posa sa lime, pris un paquet de cigarette avec un briquet, son téléphone portable et son portefeuille avec les clefs de la chambre. Elle glissa le tout dans une de ses poches et se préparait à partir lorsqu'elle oublia un détail. Le parfum. Hana pensait à toutes sortes de choses importantes selon elle, des détails qui peuvent trahir. Elle revint en trottinant vers sa table de nuit, elle y tira un très bon parfum et s'en aspergea, un peu plus et les filles lui courraient après. Enfin elle était prête cependant elle avait besoin d'une réponse du garçon, cette fois elle n'allait pas partie en courant pour le laisser seul, c'est elle qui lui avait proposé de venir. Elle aurait aimé qu'il voit le monde dans lequel elle se trouve pour qu'il comprenne un peu mieux sa façon d'être. Mais il devait la trouver bisard de s'être ainsi vêtue, ceci étant dit elle était tout aussi désirable en homme qu'en femme. A cet instant Akio pouvait enfin se dire qu'elle n'avait rien d'une fille de bonne famille, non vraiment rien, mais il pouvait tout aussi bien se dire qu'elle était vraiment folle.


    [ HS » Si tu es d'accords pour me suivre, tu met à la fin qu'on s'en va au bar sinon tu me réponds et je te répondrais à nouveau pour dire que je pars. Une petite photo de Maki dans la tenue dont je parle xD tu pourras mieu l'imaginer lol : [ x ]


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] EmptyMar 9 Déc - 22:10

Akio, toujours allongé sur son lit ferma les yeux en pensant à toute sorte de chose. Sa grande maison vide lui manquait déjà. Et avec une colocataire comme cette folle il allait devoir faire un stock d'aspirines, sinon c'était la migraine assurée. Il avait toujours été un solitaire et il fallait que ce fichu établissement soit composé de chambres par quatre. Le désastre. Il n'avait pas peur que l'on voit sa tête au réveil ni rien du tout, car même au réveil comme à tout autre moment de la journée il était beau mais l'idée de se réveiller en voyant pour première image la tête de Hana au réveil et ce tous les jours, lui donnait envie de se louer une chambre d'hôtel à l'année. Il aurait dût le faire il y a longtemps d'ailleurs... avec le nombre de fois où il allait à l'hôtel pour passer du bon temps dans les bras de différents hommes qu'il connaissait à peine.

Lorsqu'il rouvrit les yeux après ces pensées démoralisante il tomba nez à nez avec une Hana déguisé en homme. Akio se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher d'exploser de rire.
Décidément plus les minutes passait et plus Uruha se disait qu'il était tomber avec une folle furieuse échappée de l'asile.
Pourquoi se déguisait-elle en homme? Ou est l'intérêt? Certes les hommes sont milles fois mieux que les filles mais bon quand même....
Il arqua un sourcil lorsque cette dernière lui parla sur un ton extrêmement calme et détendu en lui demandant s'il comptait la suivre. Il sentit à ça qu'elle n'avait pas spécialement envie qu'il le fasse mais Akio, et c'était bien connu, adorait les bars. Il la toisa un instant du regard et accepta. Bar signifiait jeunes hommes en tout genre.

[ > Bar | Billard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]   » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: