Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyDim 15 Fév - 0:35

N'est il pas sublime le bruit du reveil qui sonne a 5h30 du matin alors que vous reviez paisiblement ?
Non. C'est pour cela que le point de Kousei ne tarda pas a s'écraser un peu trop brutalement sur le petit réveil basique qui ne fit tout a coup plus le moindre bruit.
La téte enfouit dans l"oreiller, celui ci soupira et leva un oeil vers le malheureux objet. Mince >///< Il y avait été un peu trop fort pour le coup...

Il s'asseya dans son petit lit et prit l'appareil dans ses mains pour constater. Aie o.o Bon, et bien il n'aurait plus qu'a en racheter un autre ^^" Si Papa et Maman était encore la, il se serait fait crier >.<"
Mais il ne fallait pas penser a ca, non.

Il se leva d'un bond et alla se doucher sous une eau bien froide, histoire de se reveiller, avant d'enfiler ses plus beaux vetements, pour de donner une bonne image en arrivant parmis tout les nouveaux eleves.
Une fois cela fait, il rassembla ses affaires et empoigna son sac qu'il mit sur son dos...
Puis, il se mit en direction de l'université, Qui d'ailleurs, n'était qu'a quelques métres de chez lui, ce qui était pratique, pas besoin de voiture.


Une fois arrivé la bas, il se stoppa devant les lieux pour admirer... Impressionant.
Kousei resta la a regarder un long moment, il habitait a trois pas, et n'avait jamais remarqué comme l'endroit était...Beau.
Bref, aprés quelques minutes, il se décida a entrer, intimidé...
Il entra dans le hall qui succedait a la cour et ne put s'empecher de rougir en murmurant:

-Y-ya quelqun ? é//è

Il serra ses bagages contre lui et regarda autour de lui... Il se sentait tout petit la dedans. Il avait un peu peur en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyDim 15 Fév - 1:25

Akio descendait de sa chambre, la musique sur les oreilles, habillé d'une veste en cuire marron, d'un t-shirt noir imprimé et d'un pantalon noir également. Comme toujours, pour son plus grand bonheur, il n'avait croisé personne dans sa chambre. Il savait que le soir il avait rendez-vous avec le bassiste qui lui servait d'amant quelques nuits et n'avait donc rien d'autre à s'occuper que de son physique. Hors de question de retourner dans la piscine, il découvrit, en se rendant à un endroit au hasard, le hall complètement vide. Il s'arrêta quelques instants sur une marche du grand escalier de marbre : décidément ce hall était hideux. À l'image des élèves cela dit.
Une peinture beige-marron recouvrait les immenses mur, le sol était tout de marbres et des lampes se trouvaient éparpillées un peu partout dans la pièce. Pour enlaidir le tout : il y avait d'affreux tableaux réalisés par les professeurs d'arts de l'université un peu partout. Un vrai supplice pour les yeux. Akio s'était demandé, la première fois qu'il avait mis les pieds dans cette école, pourquoi personne ne connaissait le directeur... Il était clair maintenant que c'était parce que cet homme était certainement un demeuré profond et qu'il ne pourrait pas mettre un pied hors de son bureau sans se prendre une horde d'élèves ayant pour but de l'assassiner dans les plus grandes douleur. Cette école était là où le bon goût vivaient ses dernières heures, il n'y avait aucun doute.
Le mannequin soupira et décida d'aller s'assoir sur un banc au milieu du hall, bizarrement il y avait un arbre au milieu du hall. Pourquoi faire? Sûrement pour faire croire que la prestigieuse école renommé dans tout le continent était écologiste. Quelle connerie.
Le jeune Uruha s'assit donc sur le banc sa musique raisonnant faiblement dans ses oreilles, fumant tranquillement une cigarette tout en savourant son exquise solitude. Seulement tous les bons moments ont une fin : un parasite vint troublé son bonheur. Il était décidément impossible d'être seul dans cette foutue école! Le blond releva des yeux glaciales vers le nouvel arrivant, énervé d'être sans cesse dérangé.

-Y-ya quelqun ? é//è

Uruha lorgna quelques instant le nouveau : blond, avec légèrement de brun. Un assez bon style mais tout ses efforts vestimentaires s'étaient révélés inutiles dès le moment où le pauvre insouciant avait ouvert la bouche.
Le guitariste secoua la tête, et reporta son attention sur son cylindre de nicotine, pensant à la soirée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyDim 15 Fév - 14:48

Kousei répéta sa question une seconde fois, mais personne ne lui répondit.
Il commencait a se sentir un peu mal a l'aise la.
Si ca se trouve il n'était pas au bon endroit et ne devait méme pas étre la
u.u.
Il prit une grande inspiration et avanca doucement dans le hall, a la recherche de quelqun qui pourrait le mener a sa chambre, peut étre.
Apparemment, le lieu était totalement vide. Ce n'était pas trés rassurant tout ca.


Tout a coup, une odeur de cigarette remonta jusqu'a notre petit Kousei, qui toussota doucement, ne supportant pas l'odeur de la cigarette.
Il posa ses mains devant sa bouche, et se retourna pour voir qui fumait prés de lui.


Oh
o///o L'homme qui se tenait la, ou plutot le jeune homme, était d'une beauté impressionante. Pauvre Kousei perturbé ^^" Il ne put s'empecher de le regarder avec son air intrigué un long moment, le détaillant de la téte au pieds.
Assez satisfait d'avoir trouvé quelqun dans cette endroit vide, il s'approcha, insouciant, et se placa devant le bel homme.

Ses joues rosirent legerment face a tant de prestance et il pencha la téte sur le coté avant de lancer de sa voix claire:

-B-Bonjour... Je..Je m'apelle Kousei.

Il ressera doucement ses bagages contre lui, baissant la téte, vraiment géné.
Il se concentra et murmura.

-C'est idiot mais...J-je suis un peu perdu
>.<"

Si il se serait écouté, il serait bien partie se caché a cet instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyDim 15 Fév - 16:15

Totalement plongé dans l'écoute de sa musique, il n'entendit pas le nouvel arrivant se diriger vers lui, il n'avait même pas vu qu'il l'avait regarder, pour dire. D'ordinaire lorsqu'un autre homme le regardait il le remarquait dans le quart de seconde qui suivait, mais là, rien, niet.

-B-Bonjour... Je..Je m'appelle Kousei.


C'est à ce moment là que le jeune mannequin remarqua la présence de l'autre homme devant lui. Il retira un écouteur de ses oreille et scruta froidement son vis-à-vis, une nouvelle fois. Le guitariste avait une furieuse envie de lui dire « oui et alors? », car après tout c'était vrai, qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter qu'il s'appelle Kousei? Rien du tout.

-C'est idiot mais...J-je suis un peu perdu >.<"


Ah oui effectivement, c'était con ça. À en juger par ses bagages, et son âge approximatif il était bien dans le bon lieux. Akio repensa à la première fois qu'il avait mis les pieds en ce lieu hideux; il aurait mieux fait de s'étrangler dans son sommeil ce jour là. Le guitariste soupira, déçu d'avoir été dérangé dans sa programmation de sa soirée pour si peu et décida quand même de répondre, il n'allait tout de même pas faire comme s'il ne l'avait ni vu, ni entendu.

-Tu es dans le hall de la propriété d'Hakujoo. Les dortoirs sont les bâtiments situés derrière celui-ci. Ton numéro de chambre est là-bas.


Il désigna du menton la pancarte accrochée sur un tableau non loin de là. La dernière -et l'unique - fois où le blond avait indiqué le chemin à quelqu'un s'était à Reita, et ce dernier était devenu plus où moins proche de lui. Il aurait peut-être dût réfléchir à deux fois avant de venir s'assoir dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyLun 16 Fév - 19:43

Les premiéres paroles de Kousei ne semblérent pas étre entendus... >.< Sans doute n'avait il pas parlé assez fort.
Il voulut répéter son nom, quand l'inconnu sembla comprendre son existence.

Enfin, comprendre est un bien grand mot. Kousei avait plutot l'impression de lui infligé sa présence.
Il soupira tristement, de plus en plus hésitant... Il n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on lui montre trés explicitement qu'il génait. Et c'est ce que le beau jeune homme était en train de faire non ? Puis, au bout de plusieurs interminables secondes à se triturer les mains, Le blond a l'air hautain lacha enfin une phrase, mettant fin a la torture psykologique du plus timide.
Qui d'ailleurs, ne put s'empecher d'afficher un sourire rayonnant, soulagé et de lancer un joyeux:

-Merci beaucoup! ^.^ a son vis a vis peu réceptif.

Et voila que Kousei s'agitait pour aller chercher son numéro de dortoirs... Bien \^o^/ Il regarda le numéro; 6. Et souria à nouveau.
Alors qu'il repartait déja a la découverte des chambres de cette année, il ne put s'empécher de jeter un regard au grand blond toujours assit.
* Tiens, il a l'air de s'ennuyer ferme depuis que je ne lui parle plus ô.ô *
Kousei entreprit donc de retourner prés du jeune homme et s'asseya prés de lui. Pendant quelques temps, il ne dit rien... Laissant seulement le silence, entrecoupé du cliquetis des clés de Kousei entre ses doigts.
Puis, enfin il murmura sur un ton doux, aprés avoir rassemblé son courage.


-Et-et toi... Comment tu t'appeles ? ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyLun 16 Fév - 21:29

Le mannequin cru apercevoir un large sourire se former sur le visage du dit Kousei à l'entente du lieu où il se trouvait. Au moins il y avait quelqu'un qui était heureux d'être dans ce trou à riches. Un joyeux « merci beaucoup! » fût adressé à l'androgyne qui se contenta d'un signe de tête en guise de réponse. Il vit vaguement le nouveau se diriger d'une façon on ne peut plus joyeuse vers le panneau d'affichage avant de se retourner, son sourire toujours encré sur la face, pour rejoindre son précieux dortoirs. Uruha se cru débarrassé de ce surexcité de base, mais il avait tord. Kousei revint à la charge. Le guitariste avait bien sentit que quelqu'un s'était assis à côté de lui mais ne s'en souciait pas plus que ça, ses deux écouteurs étaient maintenant tout deux dans ses oreilles et il écoutait la meilleure musique à son goût. Mais le silence était quelque chose que le jeune homme ne semblait pas apprécier.

-Et-et toi... Comment tu t'appelles ? ^///^

...Pourquoi résister? Il avait l'air d'avoir envie de parler et ce n'était pas en l'ignorant qu'Uruha allait obtenir le calme et la solitude espérée. Il soupira donc, déçu d'avoir une fois de plus été dérangé pour pas grand chose et retira d'un geste ses écouteur, toisant calmement son vis-à-vis du regard.

-Takahashi Akio.


Comme d'habitude, ce fût bref. Il ne donnait jamais son pseudonyme de mannequin, car « Uruha » était un nom qui attirait rapidement l'attention, contrairement à Akio qui était assez commun. S'en suivit un silence, silence auquel l'androgyne participa avec joie. Ce n'était pas vraiment son tripp que de se taper la discussion avec un parfait inconnu. Inconnu très étrange d'ailleurs : il avait un assez bon look, un bon physique mais Akio se demandait s'il y avait quelque chose dans sa tête hormis de l'eau et de l'air. Il avait l'air...bizarre, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyMer 18 Fév - 18:03

...Quel silence pesant et stressant pour ce pauvre Kasue completement attéré. Lui qui voulait juste se faire un nouvel ami, il avait l'air de saouler sérieusement le grand blond. Entre rires nerveux et toussotements, il finit par soupirer, attendant encore la réponse de son vis a vis.

Mais il voulait juste son nom
éè Pourquoi être si froid? Kasue n'avait rien fait a ce jeune homme pour mériter son indifférence total o.o" Il n'avait méme pas encore engager la discussion...
Puis, un miracle survint. L'inconnu finit par prononcer son nom. Victoire \o/ Kasue se décrispa soudainement, et répéta doucement, décroisant les jambes:

-Takahashi Akio... C'est beau ^.^.

Puis, se doutant bien que son vis a vis ne lui renverrai pas la question, il pencha la téte sur le coté et souria.
-Moi c'est Hinagata Kasue. Enchanté.

Il ferma les yeux quelques instants et calma sa respiration de personne constament angoissé, passant une main dans ses cheveux mi-bruns, mi-blonds - a l'image de lui méme, d'ailleurs-.

-Tu es dans quels dortoirs ?

Il se sentait obligé de parler de lui, histoire d'attirer l'attention d'Akio. Chose qu'il faisait certainement trés mal ^^" En méme temps, ce n'étai pas facile pour quelqun comme Kousei qui n'avait jamais connu que connu petit chez soi, de devenir tout a coup une personne trés interessante.
Il était bien capable de lui parler météo, tiens u.u

Il se pencha un peu sur son banc, pour réussir a cerner les yeux du plus grand, le regard devenu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyJeu 19 Fév - 0:10

-Takahashi Akio... C'est beau ^.^.

Uruha fronça les sourcils en regardant le vide devant lui. Son nom était... beau? Il avait rencontré pas mal de cas spéciaux au court de ces années, mais celle là c'était la première fois qu'il l'entendait. Il rigola légèrement - bien que ce n'était pas forcément le but du jeune homme face à lui de le faire rire.

--Moi c'est Hinagata Kasue. Enchanté.

Une fois encore le mannequin eut une soudaine envie de rire : "enchanté" le pauvre garçon ne devait pas savoir à quel horrible caractère il avait affaire. Son vis-à-vis allait, à un moment où à un autre, regretté ce mot qu'il avait eut l'audace de prononcer lors de leur première rencontre. Car ce n'était un scoop pour aucune connaissance d'Akio : ce dernier avait un caractère de cochon, ne pensait qu'à sa pomme, ne supportait pas qu'on lui refuse quelque chose, et traitait les personnes qui ne lui revenaient pas en mémoire comme des sous-hommes. En gros, ce n'était pas quelqu'un de fort sympathique.

-Tu es dans quels dortoirs ?

Les prunelles dorées du guitariste se tournèrent vers le jeune Kasue, c'était quoi cette tentative de sympathie totalement banale? Uruha s'était toujours demandé comment les gens comme lui pouvaient être aussi aimable, il ne faisait aucun doute pour l'androgyne que s'il avait croisé une personne avec le même caractère que lui un jour, celle-ci se serait certainement prit son poing dans la figure - bien que la violence n'était pas dans le caractère d'Akio. Mais il était conscient de son sale caractère, c'était déjà ça.

-Chambre une...


Sa voix résonna une fraction de seconde dans le grand hall puis un grand blanc vint s'installer entre les deux jeunes gens. Devait-il lui aussi tenter d'être sociable? Dans un élan de générosité il décida que oui, il soupira :

-Et toi?


Ce jour était un jour à marquer d'une pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptySam 21 Fév - 23:49

Etrangement, Akio ne semblait pas tellement receptif au tentatives de gentillesse de Kasue - qui se sentait vraiment seul- en cet instant de silence et de tension.
Tout ce qu'il obtint de son compliment fut un haussement de sourcils, puis un petit rire qui donna un faible espoir a Kousei. Celui ci n'avait pas comprit que son vis a vis ne rigolait surement pas pour les bonnes raisons ^^"
Aprés que Kousei ai posé sa question, celui ci le regarda enfin. Il avait vraiment de jolies yeux... Jusque la, Kasue ne les avait pas vraiment apercuent. Il soutint donc son regard sans lacher, passant une main dans ses cheveux, d'un air , " Il y a un soucis ? "
Apparemment, Akio n'avait pas l'air de grandement apprécié le petit brun. Bha, ca finirait bien par venir~ Comme tout l'monde.


Et puis soudain, Ô Miracle, Akio répondit a la question de Kasue, avant de le lui renvoyer. Tout heureux, celui ci lanca de sa voix claire:
-
Moi, le 6!

Puis, un silence lourd et pesant retomba...Bon. Kousei il faut agir! Prit d'un élan de franchise, celui ci demanda, aprés avoir prit une grande inspiration, au bout d'une dizaine de minutes.

-Akio. Tu es toujours silencieux comme ca ? je te pése c'est ca ? Et bien pourquoi tu ne me le dis pas au lieu de rester tel le marbre <.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyDim 22 Fév - 21:35

Ce fût sur un ton étrangement heureux que Kasue répondit au mannequin, était-il fière de faire partit de la chambre 6? Ou tout simplement qu'Akio lui ait retourné la question? Dans un cas comme l'autre, il n'y avait pas vraiment de quoi être content. Depuis qu'il était entré dans cette université Akio n'avait jamais vu un cas pareil : il avait l'air de savoir qu'Uruha ne s'intéressait vraiment pas beaucoup à lui et pourtant il continuait à parler et d'imposer sa présence. Cet établissement devait sûrement contenir les cas sociaux les plus étranges que comportait le pays. Et ce type en était l'exemple même : il avait l'air trop abrutiser pour l'être vraiment. Ou alors il l'était et s'était tromper d'endroit : c'était l'hôpital psychiatrique où il ne devait allez et pas dans l'école la plus réputée de l'Asie.

Pendant qu'Akio réfléchissait à la mentalité de ce drôle de garçon, un agréable silence s'était réinstaller entre eux, comme quoi il lui arrivait de cesser de jacasser de temps à autres. Quand Kousei dormait il devait certainement d'être agréable compagnie.

-Akio. Tu es toujours silencieux comme ça ? je te pèse c'est ça ? Et bien pourquoi tu ne me le dis pas au lieu de rester tel le marbre <.< ?


Avait-il bien entendu ce qu'il venait de lui dire? Ou n'était-ce qu'un tour que lui jouait son cerveau? Il tourna lentement ses prunelles sur son vis-à-vis l'air blasé. Il préférait largement être trop silencieux qu'impertinent comme lui, il avait l'air d'avoir la mentalité d'un gosse innocent. Le genre de personne qu'on a rapidement envie de frapper. Du moins, du point de vu d' l'androgyne.

-Oui je suis toujours silencieux comme ça, et je ne dis pas que tu me pèse parce que c'est exactement ce que je ressent pour les trois quarts des gens. Heureux?

Non mais l'autre. S'il voulait se faire apprécié dans cette école déjà il ne devrait pas être aussi « innocent » car c'est bien connu, trop d'innocence, tue l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] EmptyLun 23 Fév - 17:37

Voila >.< Kasue avait prit son courage a deux mains et avait réussit a poser la question sans rougir, ni bégayer o.o Ce qui était en soi un exploit. En tout cas, si Akio conitnuait dans cette lignée, la seconde personnalité du blond finirait par exploser joliment en plein millieu du hall.
Et tant pis pour tout tout ceux qui n'avait rien fait ~ L'autre* n'aimait pas qu'on se moque royalement de son petit protégé.
Juste aprés que celui ci ai parlé, Akio tourna lentement la téte vers Kousei, qui sentit son coeur accelerer. On aurait dis une scéne de film au ralentit, avec meurtre a la fin. Horreur o_o

A peine arrivé pour sa 2éme année, il allait se faire trucider par un jolie blond au allures de Ken.
L'air blasé qui se posa sur Kasue le fit doucement frémir, mais il n'en montra rien.

J'ai dis une énormité si abérante ?

Puis, Akio se décida à parler... Kousei deglutissa et haussa les épaules, ca ne l'avancait pas beaucoups tout ca. Pour répondre au "heureux ? " de son vis a vis, il murmura:

-R-relativment...

En fait, il avait un peu peur de cet homme qui ne le lachait plus du regard et qui se la jouait grand manitou avec son air je-suis-mieux-que-vous-parce-que-j'ai-tout-vécu. Or, ca ne l'amusait plus du tout, Kasue.
Un certain mal de crâne s'imposa soudaiinement, et il dut se plier en deux pour contenir la catastrophe qui tentait d'arriver.


Non, ce n'était pas vraiment le moment de laisser son autre* se méler de ca... Vraiment pas. Ses mains se mirent a trembler doucement, et il dut devenir livide en quelques secondes...
Ca ne servait plus a rien de lutté, de toute facon. C'était trop tard, L'autre*était maintenant bien la, et Kousei ne pouvait que regarder avec effroi ce qui allait se passer.

Ces crises étaient de plus en plus fréquente, décidemment...
Se redressant doucement, il posa son regard sur Akio et lui donna une pichenette, accompagné d'un sourire joueur des plus detestable.

.
-Dis donc toi...Ca t'arrive, l'aimabilité?

Quand je disait qu'on allait a la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]   Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]
» » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: