Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blinded by a million lights | Kim Jae Hyun |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Blinded by a million lights | Kim Jae Hyun | Empty
MessageSujet: Blinded by a million lights | Kim Jae Hyun |   Blinded by a million lights | Kim Jae Hyun | EmptySam 5 Sep - 1:42

Pathétique? Oui, sans aucun doute. En réalité je n'attendais pas une réponse aussi rapide de la part de Jae Hyun. Nous nous sommes envoyé des messages toute la journée et il mettait bien dix minutes pour répondre alors là, seulement trois...
En temps normal je n'aurais pas hésité à sauter sur mon cellulaire pour lire son message. Seulement, je ne m'y attendait pas. C'est donc au moment où ma tête était enfouie sous mon t-shirt que mon téléphone s'est mis à sonné, me faisant sursauté par la même occasion. J'ai presque cru voir ma vie défilée devant mes yeux et titubant contre le mur de la cabine. J'ai donc retiré mon t-shirt à la hâte pour allez lire le message de Hyun : « T'es dans le quartier Harajaku ? Tu fais pas tes courses tout près mon cœur. Et tu vas rire. Je suis passé devant ta boutique y a une bonne quinzaine de minutes. Bouge pas, j'arrive. »
Mes sourcils se lèvent et un sourire se dessine sur mon visage au fur et à mesure que je lis tes mots. Tu vas venir? J'avoue ne pas trop comprendre, je t'ai pourtant dit que tu pouvais resté avec tes amis plutôt que de me venir me voir. L'attente aurait été longue mais j'aurais put patenter jusque ce soir.
Je ramasse le bout de tissu que j'avais jeté au sol pour saisir plus vite mon portable et l'enfile une fois encore. Je ne sais toujours pas lequel choisir. Je pourrais prendre les deux, ma famille est assez aisée pour m'envoyer à Hakujoo alors pourquoi pas pour deux t-shirt? Enfaîte je n'ai pas envie d'avoir deux fois le même avec juste la couleur qui change. Je soupire et retire le t-shirt afin de me rhabiller. Je ne sais pas où se trouve Jae Hyun et donc combien de temps il va mettre pour venir ici mais je pense avoir le temps de refaire un tour du magasin. Je sort donc de la cabine en laissant quelques affaires sur cintre dedans que je compte bien acheter en demandant à la vendeuse de bien garder la cabine. Je repose tout le reste et opte pour un troisième t-shirt : noir et blanc. Tout simple mais qui m'évitera un choix crucial entre les deux t-shirt.
Bizarrement il n'y a pas grand monde la boutique, peut-être parce qu'il fait un temps exécrable demain, je n'en sais rien. La population de Doki-Doki se résume donc à une femme obèse d'un certain âge, fouillant comme une affamée dans le rayon lingerie, à une enfant d'environs dix ans, insistant auprès de sa mère pour pouvoir acquérir une jupe affreusement aguicheuse, et un jeune homme, d'environs mon âge, plutôt mignon. Lui ne semble pas chercher quelque chose, à vrai dire il donne l'impression de s'ennuyer et de n'être passé là que pour tuer des minutes qu'il avait en trop dans sa journée.
Je lui jette un bref regard avant de reporter mon attention sur les cintres que je fais défiler devant moi : les jeans passent, suivis de pantalons en tissu plus légers. Aucun ne me plaît avant de tomber sur un modèle entièrement noir, et d'une élégance assez prononcée à mon goût. Je l'attrape dans le but de l'essayer avec le t-shirt que j'ai choisi tout à l'heure, seulement j'ai encore envie de changer... Si je me met à porter ce haut noir avec ce pantalon noir on va me prendre pour un gothique qui ne vit que pour se taillader les veines c'est certains... Je me dirige donc dans le rayon où j'ai trouvé ce haut, je perd espoir avant de tomber sur le même modèle en blanc.
Je souris et me dirige dans la cabine d'essayage où m'attendent sagement mes autres achats. J'enfile les deux et je ne peux que être satisfait du résultat : ils me vont à la perfection, ils sont classes et simples. J'adore.
Alors que je m'apprête à les retirer la cloche du magasin sonne et indique ainsi l'arrivée d'un nouveau client. Je sort rapidement de la cabine, habillé avec fringues du magasins, espérant que ce nouvel arrivant c'est toi. Mes yeux balayent la pièce et tombent sur toi. Je souris, tout simplement heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blinded by a million lights | Kim Jae Hyun |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Hyun E-m@il~
» Noh Hyun Ki.
» Kim Jae Hyun
» + Kim Jae Hyun
» + K i m Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: