Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Kim Jae Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun EmptyLun 24 Aoû - 20:59


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯KIM JAE HYUN
+ Kim Jae Hyun Jaehyun



Nom : Kim.
Prénom : Jae Hyun.
Surnom: Hyun.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 04 avril 1989.
Nationalité : Coréenne.
Emploi : Trafiquant de drogue si l'on puis dire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, enfin j'y crois encore.
Situation : Euh ... avec mon frère. Sinon, célibat depuis la naissance.
Qualités : Holala. Je dirais ; gentil, prévoyant, adorable, généreux. Vous n'y croyez pas vous non plus ? Découvrez moi.
Défauts : J'en ai plein m'enfin pour en citer quelques-un ... Je suis extrêmement têtu, je fonce dans le tas sans réfléchir, mauvais joueur et peut-être trop manipulateur à mes heures.
Un peu de moi : Hum ... Ne vous ais-je pas déjà dis que j'étais adorable ? Non ? Hé bien c'est chose faite. Je cache un secret. J'entretiens une relation amoureuse avec mon petit frère Jae Ha. Si je l'aime ... ? Non, pas vraiment. En fait il m'insupporte. Pourquoi je le fais ? Ça aussi c'est un autre secret.


RELATION WANTED¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

□ Rien en particulier. Je suis ouvert à toutes propositions.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mer 2 Sep - 13:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun EmptyLun 24 Aoû - 21:32

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯LINK'S

+ Kim Jae Hyun Minoru
S u z u k i Minoru || Lui, c’est mon frère. Je n’ai pas un seul souvenir sans lui. Nous avons grandis ensemble. De la maternelle à la fac. Il n’y a pas un seul endroit où nous ne nous soyons pas fréquentés. Nous avons les mêmes goûts, nous visions les mêmes écoles. Nous partagions tout, jusqu’à nos vêtements qu’on s’échangeait. Il a été mon soutient moral. Franchement,
ce gars est plus que patient. Pour moi, il a subit les sautes d’humeurs de ma mère et l’autorité de ma grand-mère. Si nous ne vivions pas l’un en face de l’autre, on aurait presque pu penser que nous étions de la même famille. Il mangeait chez nous, je dormais chez eux, et vis versa. Ça a duré toute mon enfance. Et puis quand ses parents se sont séparés, il a changé. Son changement à influencé mon caractère je pense et aujourd’hui, regardez se que nous sommes devenus. Toujours les deux inséparables d’autan mais aussi les plus grands idiots que la terre aie connue. Je l’aime ce mec. Si il n’existait pas, il aurait fallut que je l’invente. Et vous savez … je suis vraiment pourri en dessin. Il aurait été raté mon pauvre Minoru adoré.

+ Kim Jae Hyun Jaeha
K i m Jae Ha || Jae Ha … Mon petit frère. Mon bon à rien de petit frère je dirais même. Je le connais depuis quoi, quelques semaines tout au plus et c’est comme si on avait partagés toute notre vie le même toit. Je n’irais pas jusqu’à dire que je le haïs, non, mais disons le franchement ; Je ne l’aime pas. Il a une manière à lui bien prononcé d’étouffer les gens par sa présence. Il est
simplet, idiot et pas débrouillard pour un sous. Mon enfoiré de père me l’a mis sous le bras et comme un con, je me retrouve baby-sitter malgré moi. Je ne saurai dire si c'est une aubaine ou non, mais j'ai fini par tirer profits de la situation. Certes, certes, ce n'est pas tous les jours facile, et je manque d'alibi pour l'éviter, mais il m'amuse dans le fond. Actuellement nous sortons ensemble. En secret bien entendu. Je n'oserai foutre ma réputation en l'air pour une société dont je ne suis même pas certain à cent pour cent d'être débarrassé ... Oh. J'ai trois ans pour le rendre intelligent. Ça semble être un énorme challenge, je le conçois, mais j'ai confiance en moi. J'y échapperai, et une fois fait, je lui ferait tellement de mal qu'il voudra plus jamais me voir. Suis-je cruel ? Non. Juste adorablement fourbe. C'est ça l'amour petit frère.

+ Kim Jae Hyun Akio
T a k a h a s h i Akio || Avant de le revoir ici, à Hakujoo, l’an dernier, il ne me restait de lui qu’un désagréable souvenir. Notre rencontre remonte à loin. Trois ans, peut-être quatre. Je ne sais plus trop. A l’époque j’avais été hospitalisé faute d’un retournement de situation imprévue lors d’une bagarre. Je m’en suis néanmoins sortit avec une fracture du tibia et quelques
cicatrices à l’abdomen. Rien de bien grave quoi. Je ne sais plus trop comment j’en suis venue à le fréquenter mais je me souviens qu’il faisait le tapin pour payer les frais d’hospitalisation et le traitement de son ami. A cette époque j’étais un peu perdu, je me cherchais. J’ai voulu coucher avec lui. Par pure envie d’essayer et par générosité. Notre amitié est partie de là. On s’est revu, discutant autour d’un verre de temps à autres, se confiant l’un à l’autre. Et puis un jour il a disparut sans laisser de trace. Je lui en ais voulu. Pas d’être partis, on part tous un jour. Mais de n’avoir rien dis.

+ Kim Jae Hyun Minso
K w o n Min So || Kwon Min So ... Je le méprise. C'est clair et net. Certes, j'en ai tout sauf l'air et pourtant ... Tout chez lui me répugne. Voir sa tête suffit à me mettre de mauvaise humeur pour le restant de la journée. Bien entendu, je le cache, hein ? Il manquerait plus que ça lui fasse plaisir à ce pauvre con. Dans le passé, nous étions amis. Bof, ça remonte a il y a quelques
années maintenant. Quatre ans et demi. C'était lorsque je suis retourné dans ma ville natale, en Corée du Sud ; Séoul, pour les funérailles de ma vieille loque de grand-mère. Le hasard a fait que je suis tombé sur lui alors que je fuyais le repaire paternel. Il m'a hébergé plus d'un mois et puis nous nous sommes quittés pour mieux nous retrouver quelques mois plus tard, ici, chez moi : A Tokyo. Seulement, plusieurs faits ont démontrés que j'étais probablement le seul a accorder de la valeur à notre amitié. Min So m'a toujours vu uniquement que comme de la vulgaire chair à canon. Je m'en suis pris des coups à sa place. J'ai tout pris, tout avaler. Je suis passé pour un monstre à une période pour défendre son honneur. Si vous saviez comme je le regrette. Bref, le trahir a été chose facile et je ne regrette ça pour rien au monde. Nous nous menons une guerre plutôt futile, je l'admets, mais ça nous permet de nous amuser. Garde tes gugus coréens mon grand. Je te battrais tout de même !

+ Kim Jae Hyun Chisato
H a r u n o Chisato || Je ne suis pas certain de se que je pense d’elle. Au départ, lorsque nous nous sommes rencontré en deuxième, je la trouvais charmante. A vrai dire je voulais sortir avec elle. Seulement, il se trouve qu’à cette époque elle était déjà éprise d’un autre : Un binoclard du club de basket. Je suis très vite passé à autre chose. Trop vite peut-être. A la fin de l’année, elle
s’est déclarée à moi. Ma fierté m’a poussé à la rejeter. Je crois que je l’aimais trop pour ça. Je suis contradictoire, non ? En vérité j’étais contre le fait qu’elle rejoigne les Shikei. J’étais fermement opposé. J’avais peur qu’on me la vole. Que cette chose chez elle que j’aimais disparaisse. C’est bel et bien arrivé. Sa candeur n’est plus qu’une imitation. Nous avons couché un nombre incalculable de fois ensemble mais jamais je n’ai voulu toucher ses lèvres des miennes. Elle a été pendant plus de trois ans le poison qui coulait dans mes veines, et faute de ne pas regarder que moi, aujourd’hui je la traite comme toutes les autres filles. Froideur et insensibilité. Je ne l’aime plus que dans mon lit.

+ Kim Jae Hyun Yasahiro
A m a k u r a Yasahiro || Yasahiro … C’est l’un de mes meilleurs éléments avec Ji Hoo au sein du gang. S’il n’avait pas été là, je peux assurer que les Shikei Akai n’auraient très certainement pas fait long feu. Il faut avouer que Min So a vraiment bien foutu la merde ce pédé. M’enfin soit. Ce gars, je l’aime. Il est intelligent, discret, calme. Il a le sens de l’amitié et il a une bonne
intuition. Je lui dois beaucoup. Sans lui, j’aurais fini une balle dans la tête à tous les coups. D’apparence, il a l’air de mépriser tout le monde, mais en fait c’est un gars sympathique qui est très ouvert. Disons qu’il lui faut un peu de temps. C’est normal quoi. Dès que j’ai besoin de lui, que ça soit en dehors du groupe ou en dedans, il accourt. C’est mon bras droit. Il a la tête et les muscles. Franchement, heureux qu’il ne soit pas partit du mauvais côté et qu’il me soit resté fidèle.

+ Kim Jae Hyun Rinahh
S h i m Ri Nah || Mignonne. C’est le premier mot qui me vienne à l’esprit lorsque je pense à elle. Comique serait le second. Et pour finir je dirais ; folle. Je pense que ces quelques mots sont les plus appropriés pour la décrire. Elle me considère un peu comme son petit frère ou peut-être comme un vulgaire ourson en peluche. Et pour être franc, j’ai horreur de cela mais tout ça, elle le
sait plus que bien et n’a de cesse de continuer. Un jour ça va péter. En attendant je me contente de la repousser avec diplomatie. Je ne garantie pas pouvoir le faire encore longtemps. Mis à part cela, je dois admettre que c’est une fille fort bien intéressante qui me suit où que j’aille. Elle se sent très protectrice à mon égard. S’en est frustrant dans un sens, mais après tout, je reste son chef. N’est-ce pas là son devoir ? Si Jae-Ha n’était pas là pour tenir mon cœur entre ses mains, je pense que j’aurais tenté quelque chose avec elle. Juste histoire de tirer mon coup. Mais je ne veux prendre aucun risque. Tu me voulais fidèle mon frère ? Je te le serai. Trois ans et puis basta.

+ Kim Jae Hyun Yongshik
N o h Yong Shik || Il me serait impossible de considérer ce type comme un véritable allié. Actuellement il est du côté de Kwon Min So, mais entre nous, il a le cul entre deux chaises. Difficile de savoir pour qui la balance penche et très franchement un gars comme lui, il vaut mieux s’en méfier. Cependant, pour le moment, il m’est très utile. Il me tient au courant de
certaines activités dites louches des Shikei Kuroi. Bien sûr, tout à un prix, mais avec Yong Shik, disons que ça peu très facilement varier. Ça peut être de l’argent comme cela peut être une fille. Cela dit, je ne suis pas très friand à vendre les membres de mon groupe ... Il est difficile de trouver un terrain d’entente convenable. Mais on se rend mutuellement service, entretenant par la même occasion un semblant d’amitié complice. Je reste toute fois sur mes gardes. On n’est jamais trop prudent, surtout avec des louches dans son genre. Sait-on jamais qu’il ait dans l’intention de me violer moi aussi. Quoi que, pourrions nous appeler ça un viol ? Ça m'excite mine de rien. Décidément, je ne suis vraiment pas normal.



Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mer 2 Sep - 14:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun EmptyLun 24 Aoû - 22:22

+ Kim Jae Hyun Kyangja
S u h Kyang Ja || Lui aussi on peut dire qu’il est à cheval entre Min So et moi. Malgré que nous soyons ennemis il reste pour moi un très bon allié et surtout un ami. En cas de problème, je sais que je peux compter sur lui, bien que généralement les problèmes viennent directement de Kwon Min So lui-même, se qui fait que nous sommes bien ennuyés. Mais je ne lui en tiens pas
rigueur puisque je sais pourquoi il l’a choisit lui plutôt que moi. Dans son cas, je pense que j’aurais fais pareil. Quoi que … ce n’est pas mon genre à bien y réfléchir. Quoi qu’il en soit, je garde de Kyang Ja de très bons souvenirs de l’époque où les Shikei ne formait qu’un seul et unique gang. Aujourd’hui notre relation est délicate et se voir est une tâche bien fastidieuse, mais il n’y a rien que je ne puisse braver. L’interdit et moi sommes amis. Comme Yong Shik, il me confie quelques information mais à son instar, elles concernent directement mon ennemi numéro un : Kwon Min So. Toutes données m’est utiles. Attend que je te tombe dessus mon ami. Tu regretteras de m’avoir sous estimé.

+ Kim Jae Hyun Jhoo
J u n g Ji Hoo || Je reste perplexe quant à se que je pense de lui. Il m’est très utile c’est un fait non négligeable seulement … depuis qu’il m’a surprit dans les bras de mon crétin de frère, je me sens mal à l’aise. Surtout qu’il a l’air de l’apprécier le Jae Ha, du coup je suis partagé entre comédie et réalité. Bon au moins, il m’a juré qu’il ne dirait rien aux autres. Après tout, il
pense juste que j’en suis secrètement amoureux, rien de plus. Tant que la vérité n’est pas dévoilée, ça me va. D’un autre côté, maintenant qu’il sait, je peux lui charger la garde rapprochée du frangin, ça m’évite de mauvaise surprise concernant Min So et du coup, je peux dormir tranquillement sur mes deux oreilles. Ça serait tout de même dramatique qui lui arrive quelque chose. Qui va prendre la relève de notre connard de géniteur sinon ? A côté de ça, Ji Hoo est quelqu’un de très conciliant avec qui la communication passe très bien. Il m’est fidèle et je sais qu’il ne me trahira jamais. Il m’est reconnaissant après tout.

+ Kim Jae Hyun Hisashi
H i w a t a r i Hisashi || Hum … Hisashi ou le brother complex. On ne peut pas vraiment dire que nous soyons amis. Pas même copain. C’est un camarade comme les autres. Une pièce dans mon échiquier. Ça fait prétentieux non ? A m’entendre ainsi le dénigrer, ça me rappelle Min So et sa manière de voir les autres. A se demander comment certains ont pu le préférer à moi,
franchement. Enfin soit, une vraie bande de ratés. Pour en revenir à Hisashi. C’est un petit comique. Enfin, il ne le fait pas exprès, et c’est bien pour ça qu’il nous fait rire. Il entretient une espèce de lutte avec son grand frère Kazuo. Celui là, il ne vaut pas mieux que lui d’ailleurs. Et dernièrement, il en a après mon frangin ; Jae Ha. Un marrant je vous dis. Obsédé par Chisato. Oh, je le comprends en un sens, je l’ai moi-même été. Enfin voilà, il est utile, mais facilement remplaçable je dirais. Un mec, parmi tant d’autre.

+ Kim Jae Hyun Minyun
Y o o n Min Yun || Min Yun … Notre rencontre remonte a il y a quelque année. Un peu après qu’Akio ait disparut de la circulation sans laisser la moindre trace. Soit. Je ne sais pas quelle bonté m’a pris ce jour là, mais je l’ai secouru d’un incendie qu’elle avait elle-même déclaré dans son appartement. Depuis, en échange, je garde plus ou moins secret son problème. Bien qu’entre
nous, ses sautes d’humeur parlent d’elles-mêmes. Paradoxalement, elle me jure parfaite fidélité. Mais très franchement, je ne suis pas comme Min So. Ceux qui veulent me suivre le font et ceux qui ne le désirent pas s’en vont. Je n’ai jamais retenu personne. Comme quoi je ne suis pas si impitoyable que ça. Bref, je n’ai jamais eus la prétention de les traiter comme des vulgaires bouts de chair près à sacrifier. Nous sommes des camarades. Amis pour certains. Concernant Min Yun, je connais ses sentiments à mon égard ; Son admiration trahie par sa jalousie. Mais au fond je sais qu’elle désire me faire sombrer pour m’avoir à elle toute seule. Seulement ma belle … Ce jour là est bien loin.

+ Kim Jae Hyun Yuki
K o j i m a Yuki || Yuki ? Son nom m’évoque quelque chose, mais j’ai toujours du mal à mettre un visage sur son corps. Il faut dire se qu’il y est ; il est très transparent. C’est un bon gars, enfin je crois, mais voilà, il n’est qu’un figurant. Un gus parmi d’autre dans mon groupe. Je sais toute fois qu’il a été un bon client avant qu’il nous rejoigne. De se que je pense me souvenir
vaguement, il est du genre solitaire, dépressif par-dessus le marché mais plutôt fort. Pour ses amis il ferait tout. Sauf que voilà, je ne suis pas l’un de ses amis. Ça viendra, peut-être … avec le temps. En attendant voilà, il est là et on se demande si il n’y a pas que son corps qui est parmi nous. Si, si, je vous assure.

+ Kim Jae Hyun Kiunghee
J o o Kiung Hee || AAh ! Mon colloc Kiung Hee. On se connaît pas vraiment à vrai dire mais le courant entre nous passe plutôt bien. Ou du moins il aurait pu passer bien si il ne s’était pas entiché de mon meilleur ennemi … : Min So. Je ne joue pas les aveugles bien sûr, j’avais déjà constaté que ces deux là étaient proches, et ça m’avait toujours dérangé à vrai dire. Seulement
maintenant c’est bien pire. Je ne le connais pas, c’est un fait, mais c’est justement pour ça que je m’en méfie. Il est dangereux. Enfin, Min So est redoutable surtout. Je songe à changer de chambre, sait-on jamais que mes moindres faits et gestes soient reportés dans la mauvaise oreille. Je suis tellement peu rassuré que j’en deviens même parano, se qui entre nous est quelque chose de plutôt inattendu de ma part, moi qui suis d’ordinaire si sûr de moi. J’ai même été jusqu’à interdire Jae Ha de venir me rendre visite dans ma chambre … Comme quoi toute cette histoire va trop loin. C’est dommage Kiung Hee, tu m’avais l’air sympathique, et je suis certaine que nous aurions très bien pu nous entendre, mais tu as choisis le mauvais côté. Te fuir, je te fuirais.

+ Kim Jae Hyun Minhax
S e o Min Ha || La cadette du clan. Enfin si on ne juge là que par son âge, car mon petit frère adoré est bien moins mature qu’elle et encore … En fait quand je regarde de plus près, j’ai vraiment une bande de petits comiques. Nous avons l’air de tout sauf d’un gang. Nous avons des liens plus amicaux et c’est tant mieux, on sait se faire confiance quoi. On se fait pas chier quand on se
retrouve, par contre on sait faire mal quand il le faut. Enfin, soit. Min Ha, je n’ai pas d’opinion particulière la concernant. J’aime beaucoup son fort tempérament. Elle est toujours pleine d’énergie et d’en train. Je m’ennuie, on se frotte un peu par plaisir jusqu’à se qu’il y a un gagnant. En général je sors vainqueur de ce jeu. Qu’ais-je à perdre après tout, elle revient toujours vers moi, furax, mais fidèle. Elle est mignonne. Je veux dire par là adorable hein ? Elle n’est pas vraiment le type de femme qui me branche à vrai dire et puisque je la vois plus comme une gamine juvénile, difficile d’avoir d’elle une autre image que celle de la garce avec qui je me dispute pour un oui ou pour un non.

+ Kim Jae Hyun Azami
Y u e Azami || Autant que son ami là, Yuki machin chose, elle est plutôt de nature transparente. Enfin, je pense surtout que c’est parce que dans le fond elle ne me supporte pas. Assez étrange puisqu’elle me suit avec une certaine fidélité. Encore, si son best était pas là, j’ai un doute quand à sa soit disant fidélité justement. Passons. Mignonne, ça, on ne peut pas le nier, mais bon sang quel
caractère. Bon encore une chance, ce n’est pas le genre de meuf à jouer les Kalimero, mais merde, les dépressifs, ça a le don de me taper sur le système … Ok, ok, elle a certaines circonstances atténuantes, on en a tous, mais il est temps de sourire ma belle. Tu serais tellement plus jolie … M’enfin, ça me regarde pas, je m’en fiche, j’ai assez avec mes soucis, mon frère, mon propre passé qui me rattrape quoi que je fasse. On se connaît de regard, on s’échange deux ou trois mots à l’occasion et basta. Les femmes, je vous jure …

+ Kim Jae Hyun Kazuo
H i w a t a r i Kazuo || Que dire sur ce gugus ? Justement. Rien. Il n’est pas frère avec Hisashi pour rien celui là, quoi qu’il est d’autant plus atteint. Non, je suis méchant avec le cadet là. Kazuo est deux fois pire que lui. La stupidité ? Ca le connaît. Est-ce un genre qu’il se donne ? Aucune idée. Si ça fonctionne pour brancher les filles, alors mon frère doit être son plus grand rival.
Ben non, c’est moi. Enfin il m’en donne ce sentiment. On peut dire qu’au moins pour ça il est combatif. Seulement, bien que déchaîné dans sa lutte, il n’en est pas moins épuisant moralement. Mais je reconnais au moins qu’il a le mérite de me faire rire avec ses pitreries. Un duo formidable … presque. A quoi sert-il très franchement ? En fait, c’est bien là une question que je me pose. Mais il serait plus juste de revoir tous les membres dans ce cas. Une bande de pote, oui, c’est se que nous sommes. C’est risible. Il faut dire que je m’en branle royalement aussi. Je préfère largement notre bande à celle de Min So. Trop marginale à mon goût. Faut savoir rire les gars.



Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mer 2 Sep - 14:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun EmptyLun 24 Aoû - 22:53

~ Réservé.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mer 2 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun EmptyMer 2 Sep - 14:00

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯TOPIC'



□■ Topic en cours ■□

- [NC-16] Bleu ligné || KIM JAE HA

■□ Topic terminés □■
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Kim Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: + Kim Jae Hyun   + Kim Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Kim Jae Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Hyun E-m@il~
» Noh Hyun Ki.
» Kim Jae Hyun
» + K i m Jae Hyun
» Kim Jae Hyun Phone~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: