Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Jae Hyun E-m@il~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyMer 15 Juil - 19:13



Dernière édition par Kim Jae Hyun le Dim 16 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyDim 16 Aoû - 23:11



| Le 07/05/2009 à 08 heure 19 |
Jae Hyun! Comment tu vas?
Non il n'est pas avec moi, ça fait des jours que je ne l'ai pas vu. T'as besoin de quelque chose? Je peux peut-être t'aider?
Non tu ne m'as pas réveillé, et même si c'était le cas ce n'est pas grave.
Kim Jae Hyun E-m@il~ 397925 Je t'aime Kim Jae Hyun E-m@il~ 397925


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyDim 16 Aoû - 23:23



| Le 07/05/2009 à 08 heure 34 |
Ha, d'accord. Il va bien revenir, il doit juste être occupé.
Surtout tu me dis si je peux faire quelque chose pour t'aider, j'ai finis mes devoirs et je m'ennuie. Je fais attention à moi ne t'inquiète pas, pense plutôt à toi<3.
Mais si je t'aurais dit oui, ça aurait été un mensonge, Hyun! Je ne te mens jamais, tu devrais le savoir.
Kim Jae Hyun E-m@il~ 397925


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyDim 16 Aoû - 23:36



| Le 07/05/2009 à 08 heure 39 |
Han! C'est vrai? *o* Tu es adorable, je t'aime<3.
Ouais j'ai fini, je me suis levé à 5h30... Je n'ai rien compris à l'éco du coup j'ai tout mis au hasard. Et après on voudrais que je reprenne cette satanée entreprise, quelle blague.
Euh ouais je lui dirais... Je l'évite un peu (elle est tellement collante! °°), mais vu que c'est pour toi ça change tout =D.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyDim 16 Aoû - 23:56



| Le 07/05/2009 à 09 heure 15 |
Ben oui mais si je te demandais à chaque fois que je ne comprends pas, je serais tout le temps collé à tes baskets et tu en aurais marre de moi à la fin...
Je sais tout ça, mais quand même. Tu as ton gang à surveiller et tes cours à suivre, ce n'est pas grave si je ne sais pas faire de l'économie. Je prendrais une autre option l'année prochaine. Je voulais allez en philo alors pourquoi pas?
Ben là je suis assis dans la pelouse dehors, je n'ai pas cours aujourd'hui alors je ne sais pas ce que je vais faire. Et toi, qu'est-ce que tu fais?


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 0:17



| Le 07/05/2009 à 09 heure 23 |
Bien sur que non tu n'expliques pas mal! C'est moi le problème, pas toi. Je n'ai jamais manifesté l'envie de faire de l'économie, où est-il allez cherché que je pouvais éventuellement reprendre sa fichue entreprise? Je n'en veux pas. Et puis je connais papa, il dit ça mais si je change pour prendre philosophie, il n'en fera pas toute une histoire : il reste toi. Tu es plus charismatique et sérieux que moi, ça le réjouira plus qu'autre chose que ce soit toi le dirigeant de la boîte.
Je sais que je dois éviter Min So. Même si tu ne me l'aurais pas demandé je l'aurais fuit. Il me fou sérieusement les jetons ce type, il a une tête de fou furieux. Ben tu sais ça fait bien une semaine que je suis sans Ji Hoo, et je suis toujours vivant. J'ai de la bombe au poivre si jamais sur moi =D.
Kiung Hee il sort avec Min So, c'est ça? Je ne sais pas comment il fait, son copain c'est une laideur. Mais je suis d'accord tu devrais changer de chambre, et vite. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 0:51



| Le 07/05/2009 à 09 heure 48 |
Tu disjoncte Jae Hyun. Si toi tu ne peux pas être le chef de cette entreprise moi je suis même pas bon a ramasser les poubelles dans la rue pour un budget minable. Comment voudrais-tu qu'il apprenne ton passé et tes activités actuelles? Il a toujours la tête dans ses dossiers, il ne le saura jamais. Tu sais parfaitement que j'ai raison, je suis un échec à côté de toi. Je t'assure, je n'y comprends rien à tout ça, on pourrait me parler en hébreux que ça me ferai le même effet.
Mais bon, si tu veux, pour le reste de l'année je ferai un effort. Pour toi. Peut-être qui si j'arrive à comprendre, ça me plaira, qui sait?
Ben sur l'emballage c'est marquer que ça fonctionne très bien contre les agressions tu sauras. Les gens qui ont marqué ça, ils s'y connaissent, c'est leur job. J'ai plutôt confiance, et tu devrais aussi. Tu crois sincèrement que je demanderais à ce que l'on me frappe? J'ai bien peur que si je me fais violenter, je ne l'aurais pas voulu. Je t'aime aussi, si tu savais<3.
Mouais, fait attention quand même, ils ont l'air louche ces deux là. Soit discret.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 1:08



| Le 07/05/2009 à 10 heure 01 |
Mouais. N'espère pas trop quand même hein, je ne veux pas que tu sois déçu.
Va pour la bibliothèque ce soir alors. Même si j'aurais préféré te voir autre que pour bosser sur une matière plus qu'ennuyante à mes yeux :x.
Arrête, tu me fais douter. Mais en un sens, tu sais, si je ne devais pas sortir sans Ji Hoo, je ne sortirais plus beaucoup. Plus ça va, moins je le vois. Je peux acheter une matraque aussi, si ça te rassure plus, ce n'est pas très cher °°


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 1:29



| Le 07/05/2009 à 11 heure 20 |
Dans la bibliothèque? Tu n'as vraiment aucun sens moral :o. J'ai hâte de te voir, tu me manques.
Euh....ôo Ben écoute si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas? Mais l'utilité que je lui voyait était plutôt pour me défendre tu vois. Tu n'aimes pas l'idée de la bombe au poivre peut-être que la matraque te semble plus sûr.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 1:59



| Le 07/05/2009 à 11 heure 28 |
Je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie! Mais ça m'étonne de toi, qui veux garder notre relation secrète c'est tout. Mais tu sais très bien que je n'ai rien contre, tu me proposerais une décharge que je serais d'accord. Pour dire.
Je ne veux pas te souiller, arrête de remettre cette histoire sur le tapis. Je le ferais quand je serais près... Ou quand je craquerai à cause de ton insistance un peu trop lourde sur moi. Tu sais que je suis faible et tu en profite, c'est vile.
Han que tu es méchant XD. Tu ne crois pas que je saurais me défendre c'est ça? Je te montrerais que tu as tord, tu verras.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 13:57



| Le 07/05/2009 à 11 heure 45 |
Et tu ne crois pas que faire l'amour dans une bibliothèque pourrait attirer l'attention des braves gens qui sont là bas pour étudier? T'es irrécupérable... Mais j'ai confiance, alors c'est comme tu le sens. Je ne peux pas te dire non, de toute manière.
On verra pour l'économie, pour ça en revanche j'ai un gros doute. Je déteste tellement ça actuellement que ça m'étonne qu'un jour j'apprécie ne serait-ce qu'un minimum, tu vois.
Peut-être. Cependant ce n'est parce que je suis plus pur que toi tu ne l'es pas du tout. Tu ne regretterais pas, après coup?
Comment tu peux dire que je ne te désire pas autant?! Je crois même que je te désire plus que toi pour moi. Seulement moi, j'ai appris à me contrôler pour ne pas me faire taper sur les doigts. Et j'ai l'air de t'embêter assez comme ça, je ne vais pas te faire subir ça en plus, si?
Non je ne te vois pas comme ça, pas vraiment. J'ai juste l'impression que je te saoule.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 19:16



| Le 07/05/2009 à 12 heure 18 |
Je ne sais pas comment je dois prendre tes paroles. Je ne vois vraiment pas comment tu veux faire pour faire "ça" sans vraiment le faire. Mais après tout, tu es plus sensuel et plus expérimenté. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, où es-tu allé chercher que je n'en avais pas envie? Je me demande qui de nous deux mérite le pseudo de "banane" parfois.
T'es mignon, quand tu dis ça. Je ne pensais pas qu'un jour tu puisse me dire des choses pareilles Kim Jae Hyun E-m@il~ 397925 .
Les cours avec toi je les aimerai, parce que c'est toi qui m'apprendras. Mais sincèrement, l'économie en elle même je crois que tu vas perdre ton temps pour rien. Même si j'en voulais de cette boîte, je ne pourrais pas y arriver. L'économie n'est pas mon seul problème. Il n'aura cas la vendre à un autre gérant d'une grande boîte multi-nationale, il la gèrera mieux que moi. C'est une certitude.
Je ne te reproche jamais rien. Seulement je suis moi et toi tu es toi, c'est tout. Nous n'avons pas les même caractères, et ça m'a souvent fait croire que je n'avais aucune chance avec toi. Je t'aime Jae Hyun<3. Tu sais que je ferai tout pour toi? Tu m'apportes tellement. Bien sûr, que le fait que tu puisses t'offrir à moi en toute confiance me touche, mais l'ai-je vraiment mérité? Moi je ne t'apporte rien du tout...
Je ne fume pas tout ce que je trouve, mon cœur. Là je m'achète des fringues, je suis partit d'Hakujoo il y a bien une heure. Normalement j'avais prévu d'y allez avec Ji Hoo, mais vu qu'il a disparu...


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyLun 17 Aoû - 20:47



| Le 07/05/2009 à 12 heure 27 |
O.k. j'y serais. De toute façon je ne pense pas que l'on croisera quelqu'un du clan de Min So, hein?
Et pourquoi tu ne t'aimerai pas toi même? Tu es magnifique, intelligent et j'en passe. Je serais toi, mon seul amour serait moi-même. Mais c'est adorable tout ce que tu as écrit. Ce qui me fait bizarre c'est que tu as cité « naïf » et « maladroit » comme si c'étaient des qualités..ôo
Tu risques d'être déçu en te rendant compte que je te connais par cœur. Je t'ai tellement souvent observé de loin que je connais tout, jusqu'à ta façon de jeter tes chewing-gum. Tu veux quoi? Une veste?


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyMar 18 Aoû - 0:46



| Le 07/05/2009 à 12 heure 33 |
Je suis juste un peu étonné. Tu refuses que j'aille dans ta chambre mais ça ne te dérange pas de me côtoyer dans une bibliothèque pleine de monde. Mais bon, j'ai conscience que tu sais ce que tu fais, mon amour.
Tu es plutôt étrange. À part pour les filles, être naïf et maladroit c'est plutôt un tue l'amour. Décidément, tu es unique sur tous les plans.
Je te le montrerai avec des gestes, je ne sais pas expliquer ta façon de jeter un chewing-gum par e-mail.
J'en ai déjà trouvé une. Elle va t'aller comme un gant *o*


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyMar 18 Aoû - 17:43



| Le 07/05/2009 à 12 heure 44 |
Tu crains Min So mais tu ne crains pas sa bande? J'avoue ne pas comprendre. Si Kiung Hee est une menace, le gang en lui-même devrait être pire. J'ai hâte que tu changes de chambre, ça devient trop dur de devoir rester loin de toi, tu sais. Je sais que tu fais ça dans mon intérêt, mais quand même, je n'arrête pas de me dire que peut-être ils savent déjà tout et qu'ils vont me tomber dessus incessamment sous peu.
Ha, je ne suis pas une vraie gourde? Pourtant devant tes réactions d'il y a quelques temps, j'en doute. Excuses moi de toujours douter, mais comprends moi : tu dis m'aimer alors que toi tu es génial. Moi à côté je ne suis rien, j'en ai conscience.
J'espère que j'ai pris la bonne taille °° Je me suis basé par rapport à la mienne.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyJeu 20 Aoû - 1:51



| Le 07/05/2009 à 13 heure 03 |
Je comprends, mais tu pourrais venir facilement à bout de Kiung Hee. Enfin je ne sais pas, moi je le prendrais mal si on touchait à toi, tu ne penses pas que c'est pareil pour eux? Mais bon, peut-être que Min So se sert juste de lui, il a une tête de sale ours mal léché celui-là. C'est effrayant.
J'assimile plus de choses là, mais quelques points restent encore assez flou. Ceci dit, je te fait entièrement confiance, tu es tellement honnête.
Dis toi que tu n'as pas toujours vécu en sachant que l'entreprise allait peut-être te revenir. Je n'ai jamais eu les qualités pour la diriger et pourtant à dix-neuf ans je l'ai encore sur le dos.
Je m'accroche à toi parce que je suis amoureux de toi, c'est tout. Et si ça me fait du mal eh bien tant pis, tant que toi tu es heureux.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 20 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyJeu 20 Aoû - 17:40



| Le 07/05/2009 à 13 heure 10 |
Qu'attends-tu pour changer de chambre alors? Moi je n'ai pas confiance en ce type, je veux que tu partes. Je ne sais pas si Min So pensera vraiment qu'il ne faut pas commencer la guerre, il m'a l'air nettement moins adorable que toi.
Non, notre père ne m'a jamais caché que j'avais un frère aîné. De toute façon, j'ai souvent regardé l'album de photos de famille et tu y figurais. Je sais que je ne suis pas très intelligent mais ce n'était pas très difficile à assimiler. Dis, pourquoi tu utilises "TA mère" et "TA grand-mère"? Moi je ne les considère pas vraiment comme telles, c'est normal, mais toi? C'est elles qui t'ont élevé après tout.
Je suis en route pour rentrer à Hakujoo, mais vu que je n'arrêtes pas de trébucher je ne risque pas d'arriver avant une bonne demie-heure... J'ai envie de te voir moi aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vu ton visage. Tu me manques éè.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyJeu 20 Aoû - 19:19



| Le 07/05/2009 à 13 heure 26 |
Tu devrais allez les voir. Je sais que tu es patient, mais tu ne devrais pas... Ça peut se retourner contre toi éè.
Je ne sais pas comment papa les as eu, toujours est-il qu'elles étaient belles et bien là. Tu m'as toujours intrigué quand j'étais petit, j'ai dut passer des journées entières à regarder les photos de toi en me demandant comment tu étais maintenant. J'avais peur d'être déçu si un jour je te voyais, mais tu as été largement au dessus de mes attentes.
Ton enfance n'a pas du être facile... En un sens je suis content de ne jamais avoir rencontré maman, vu comme tu en parles, c'est sans doute mieux.
Ho, tu sais j'ai l'habitude de trébucher tous les dix mètres. Je m'emmêle dans mes propres pieds ^^'
J'ai hâte de te voir aussi. C'est plus dur que ce que je pensais de devoir me tenir à l'écart de toi.
Pas 36...34. Kim Jae Hyun E-m@il~ 626819 Ceci dit, ce n'est absolument pas pareil que de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyJeu 20 Aoû - 20:21



| Le 07/05/2009 à 13 heure 37 |
D'accord. Mais je m'inquiète, tu peux te retrouver face à lui à n'importe quel moment...
Tu étais bébé, je ne sais pas quel âge exactement. Ce devait être avant que maman ne parte avec toi sous le bras. Je crois les avoir quelques part dans mes affaires, je chercherais si tu veux!
Oui j'avais des domestiques vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec moi, j'étais très chouchouté : j'étais le seul garçon. Papa n'était jamais à la maison alors on n'avait d'yeux que pour moi. Je n'ai jamais manqué de rien, si ce n'est de famille. Même si la maison était toujours pleine et prête à se plier au moindre de mes désirs, ce n'était pas vraiment les sentiments que je recherchait. Je n'existait pas pas pour papa. Tu as de la chance d'avoir eu un vrai ami, je n'en ai jamais eu quand j'étais jeune, tout ce que j'avais c'était des tonnes de filles qui voulaient être avec moi pour la fortune de papa, donc bon.
Évidemment que je me souviens! Tu avais promis de me l'envoyer d'ailleurs et je ne l'ai toujours pas ;_;. Je trouve encore ça peu 34, j'aimerai en avoir plus! Tu sais combien la photographie m'attire, surtout quand c'est toi mon modèle<3.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyJeu 20 Aoû - 23:43



| Le 07/05/2009 à 13 heure 48 |
Je sais tout ça. C'est moi qui ai peur pour toi, je ne peux pas m'en empêcher. Après tu crains pour moi sans Ji Hoo mais c'est de la rigolade.
À dire vrai il n'y en a qu'une où nous sommes tous les deux présents dessus. Ce devait être le jour de ma naissance, je suppose. Les parents n'ont pas l'air heureux sur ce cliché... Papa ne l'est jamais de toute manière. Ils se sont séparés peu de temps après cette photo, ils avaient déjà décidé duquel de nous irait avec maman et de celui qui resterait avec papa. C'est sans doute pour ça que tu ne te souviens de rien... Je te les montrerais, tu es tellement adorable dessus!
Il est convaincu d'avoir réussi mon éducation tu sais, même si je suis incapable de faire bouillir une casserole d'eau ^^' Dis moi, Hyun... Si tu ne veux pas de cette entreprise pourquoi tu veux que moi je l'hérite? Je n'en veux sans doute pas plus que toi...
C'était véridique pourtant ce que je disais, mais soit. Je t'aime, je t'aime.
Tu es magnifique sur cette photo!! J'adore! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptyVen 21 Aoû - 13:53



| Le 07/05/2009 à 14 heure 00 |
Je te les montrerais, il n'y a aucun problème il faut juste que je remette la main sur l'album. Je ne sais même pas si je l'ai retiré de la valise. Maman n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien, personnellement j'ai du mal à te trouver un grand air de ressemblance avec papa. Tu lui ressemble un peu, c'est normal, mais c'est tout. Après je ne vois pas vraiment comment est maman donc je ne peux pas dire.
Je ne trouve pas que j'ai l'allure à diriger une aussi grosse boîte, je ne suis pas fait pour donner des ordres aux autres, contrairement à toi qui a l'âme d'un chef. Qui plus est je ne suis pas très intelligent...
N'importe quoi, t'es magnifique avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptySam 22 Aoû - 1:44



| Le 07/05/2009 à 15 heure 21 |

Jae Hyun, je m'inquiète éè. Ça fait plus d'une heure que tu n'as pas répondu... Tout va bien? Réponds moi s'il te plait, j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptySam 22 Aoû - 2:02



| Le 07/05/2009 à 15 heure 33 |
Tu vas bien? Tu es sur?! Mon dieu, j'ai hâte de te voir ce soir, je m'inquiète trop là.
Vous rentrez à Hakujoo là?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptySam 22 Aoû - 2:11



| Le 07/05/2009 à 15 heure 38 |
Euh... non reste avec tes amis, même si je meurs d'envie de te voir je ne veux pas te priver de tes amis... On se voit toujours ce soir de toute manière, hein? Non je ne suis pas encore à Hakujoo, je me suis arrêté dans un autre magasin. La vitrine m'attirait °°
J'ai hâte d'y être, si tu savais<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ EmptySam 22 Aoû - 2:26



| Le 07/05/2009 à 15 heure 40 |
Je suis à doki-doki, je ne sais pas si tu connais. J'hésite entre deux t-shirt, c'est un vrai dilemme °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun E-m@il~   Kim Jae Hyun E-m@il~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Hyun E-m@il~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Leader : Kim Jae Hyun | 11/12 |
» Kim Jae Hyun
» + Kim Jae Hyun
» + K i m Jae Hyun
» Kim Jae Hyun Phone~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: