Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ◘ Takahashi Akio's links ◘

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
◘ Takahashi  Akio's links ◘ Empty
MessageSujet: ◘ Takahashi Akio's links ◘   ◘ Takahashi  Akio's links ◘ EmptyVen 17 Juil - 16:41

◘ Takahashi  Akio's links ◘ Reita-10fed12

    T a g a k i Takeo
    Je ne sais pas vraiment quoi dire à son sujet. Il y a peu de temps je l'aurais défini comme une simple connaissance. Peut-être aurais-je aimé qu'il ne reste qu'à ce statut. Mais au fil du temps, il est devenu plus que ça. Aujourd'hui si je dois le présenter j'emploie le terme amant. Notre relation est toujours un peu froide, nous ne formons pas un couple ordinaire. Tout cela est sans doute du à mes erreurs. Mon infidélité, mon arrogance et ma prostitution passée doivent certainement avoir un lien dans ma relation avec Takeo. Je sais que je le fais souvent souffrir par mon comportement, mais ce n'est pas volontaire. Car quel crétin voudrais le malheur de la personne qu'il aime?


◘ Takahashi  Akio's links ◘ Hyunhyun-111c34b

    K i m Jae Hyun
    Jae Hyun est la personne que je connais depuis le plus longtemps ici. Avant on était ami, on l'est encore sans doute mais il faut ranimer tout ça. Je l'ai connu à l'époque où mon amant était encore des vivants et qu'il passait la plupart de son temps à l'hôpital, j'étais donc moi aussi présent quand je ne sortais pas pour me prostituer histoire de payer les soins dont il avait besoin. Hyun m'a arrêté dans un couloir, et c'était plutôt comique, il se baladait avec sa perfusion et accostait tout le monde pour avoir une cigarette. Drôle de malade. Je l'ai dépanné et, lorsqu'on se croisait, on se saluait purement par politesse.
    Seulement, et je ne sais comment, il a appris que j'étais une pute. De toute façon ce n'était un secret pour personne, j'étais assez réputer et il n'y en avait pas beaucoup là où j'étais. Il m'a payé et a voulu coucher avec moi, mais au beau milieu des préliminaires il s'est rétracté. Pour finir j'ai été payé pour parler avec lui. Nous nous sommes bien entendus et nous avons entretenu notre amitié qui se renforçait petit à petit. Quelques temps après il a voulu me re-payer pour réessayer, cette fois nous sommes allez jusqu'au bout. Peu de temps plus tard Kiyoshi est mort et j'ai quitté cet endroit. Je ne l'ai revue que cette année, à Hakujoo.


◘ Takahashi  Akio's links ◘ Hana-10ff3ae

    H a y a s h i Hana
    Cette fille est une peste. J'étais déjà drôlement dégouté des femmes avant de la rencontrer mais autant dire qu'elle n'a fait qu'amplifier cette haine. Ce sera sans doute la première personne à vous dire qu'elle déteste les gosses de riches, mais il n'y a qu'à voir son comportement pour comprendre que c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Elle se crois toute permise et se permet des commentaires avec lesquels elle ferait mieux de s'étouffer.


◘ Takahashi  Akio's links ◘ Ruki-10ff992

    K o s a k e Akihito
    Ce nain doit être la personne que je souhaite le plus voir quitter Hakujoo. Je vous vois venir avec vos « tu es jaloux parce qu'il est ami avec Takeo! » car pas du tout. Enfin peut-être un peu quand même, mais je ne pousserais pas à dire que j'en suis jaloux car je ne lui envie rien. Je suis plutôt sujet à une drôle d'incompréhension : je ne comprends pas l'intérêt que lui porte Reita. Car ce gnome n'est qu'un pur emmerdeur, toujours hyperactif et à fourré son nez dans les affaires des autres. En un mot je le déteste. Mais tant qu'il ne compromettra pas mon couple avec Takeo je ne le tuerai pas.


◘ Takahashi  Akio's links ◘ Top-1107cac

    K w o n Min So
    Je pensais sincèrement qu'Akihito était la personne que je souhaitais le plus voir partir... C'était avant de savoir que Min So faisait parti d'Hakujoo. Il est plus jeune et pourtant avant je le craignait lui et sa bande. Sa bande surtout, qui ne craindrai pas un groupe dans lequel un homme vous a violé? À la mort de Kiyoshi j'ai pris du poil de la bête et j'ai changé du tout au tout. Je ne sais même pas si on me reconnais aujourd'hui. Seulement de savoir que ce crétin fait partit de l'établissement et que part dessus le marché il est dans ma chambre me donne des envies de meurtre.


◘ Takahashi  Akio's links ◘ Saeng1-11278b5

    N o h Yong Shik
    Je ne pensais - ou du moins espérais - ne jamais le revoir, cet homme qui m'avait tellement fait souffrir dans le passé. Je m'en souviens comme si c'était hier. La nuit où il m'a violé. Sans doute une des pires de ma vie, je me suis retenu de toute mes forces ce soir là pour ne pas crier et ne pas pleurer : je ne voulais pas lui montrer ma faiblesse. J'avais trop de fierté malgré ce qu'il ma faisait subir. Quand j'ai quitté ce coins à la mort de mon ami, je pensais réellement m'en être débarrassé à tout jamais. Je me trompais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
◘ Takahashi  Akio's links ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Takahashi Akio's links ◘   ◘ Takahashi  Akio's links ◘ EmptyDim 23 Aoû - 16:27

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
◘ Takahashi  Akio's links ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Takahashi Akio's links ◘   ◘ Takahashi  Akio's links ◘ EmptyDim 23 Aoû - 16:29

MOI !!!! je veux un lien !! *bave devant l'avatar*

Tu veux bien un lien avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◘ Takahashi  Akio's links ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Takahashi Akio's links ◘   ◘ Takahashi  Akio's links ◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ Takahashi Akio's links ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ J-Ha links.
» Takahashi Akio
» Akihito's links
» Takahashi Akio [ U.C. ]
» - Kiyoshi's Links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: