Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akihito's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akihito's links Empty
MessageSujet: Akihito's links   Akihito's links EmptyMar 21 Juil - 19:49

    Akihito's links 090212105103713325

      T a g a k i Takeo
      Lui c’est comme son grand-frère. Il peut toujours compter sur lui en cas de problèmes. Et s’il n’a personne avec qui parler, il ira vider son sac chez lui. D’ailleurs ils sont inséparables, ils se connaissaient depuis tout petit grâce à leurs parents. Quand Akihito a un problème, il y aura toujours son meilleur ami pour le protéger. Espérons que cela continue pour toujours



    Akihito's links Akio10

      T a k a h a s h i Akio
      Il l’avait rencontrée dans un bar et depuis il n’aime pas être en sa présence. Depuis qu’il le connait, Akihito à l’impression que celui-ci le hais –ce qui est surement le cas-, mais il s’enfou. D’ailleurs depuis qu’il sait qu’il est avec son meilleur ami, impossible de l’éviter. Pourtant Akihito l’aime bien, surement pour sa beauté, il n’y a pas de doute.



    Akihito's links Buh10

      A r i m u r a Ryutaro
      C’est pour lui que le cœur d’Akihito bas le plus fort. Même s’il ne le connaît pas depuis longtemps, il a eu le coup de foudre pour lui. Pourtant il na pas le droit de sortir avec lui à cause de son père. Mais pourtant il ne peut pas attendre de l’embrasser chaque fois qu’il le revoit.



    Akihito's links Buh11

      K o s a k e Kiyoshi
      Leur lien est le plus simple qui existe, c’est son cousin. Akihito l’aime beaucoup, et a de la pitié pour lui, car sa tante prend de la drogue et son oncle est décédé. Mais Akihito avait déjà dit à son cousin que s’il y avait un problème il pouvait toujours aller vivre chez son oncle. Tameda Kosake, père d’Akihito. Pourtant il ne l’a pas accepté, et la dernière fois qu’il l’avait vu c’était il y a deux ans à Noël. Voila qu’ils se retrouvent.



    Akihito's links Buh12

      H a y a s h i Hana
      Akihito ne connaît pas encore vraiment cette charmante demoiselle, pourtant il aimerait mieux la connaître. Mais il a tout le temps devant lui. D’ailleurs ils partagent la même chambre tout les deux. Mais ils on tout deux un point commun, ils n’aiment pas Akio, ce beau glaçon. Par contre ce que Akihito comprends pas, c’est pourquoi elle déteste Takeo, alors que c’est son meilleur ami. Enfin ce n’est pas cela qui va l’empêcher d’être ami avec elle.





    Je suis libre à toute proposition pour avoir un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihito's links Empty
MessageSujet: Re: Akihito's links   Akihito's links EmptyLun 24 Aoû - 19:13

■□ NOM + PRENOM □■


[img][/img]Nom :
Prénom :
Surnom:
Âge :
Anniversaire et date de naissance :
Nationalité :
Emploi :
Orientation Sexuelle :
Situation :
Qualités :
Défauts :
Un peu de moi :


<div style="background: #3A3E4A none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><font color="#816A5C"><ul><font face="trajan pro">
□■ RELATIONS WANTED ■□
</ul></font></font></span></div>
[ Toi et moi c'est pour la vie. On fait les cent coups ensemble. A la vie comme à la mort on dit x) ]
[ Quoi ? Tu dis qu'on a partagé le même lit ? Bizarre, je me souviens pas de ta gueule ... Tu devais sans doute être mauvais au plumard. J'espère que tu te rattrape au moins sur le plan social. ]
[ Toi, t'es tellement stupide que même si je suis le plus gros blasé de la vie, t'arrive à me faire marrer. T'es mignon en fait même si tu me les casses. ]
[ Je ne comprends pas. Quand tu es dans les parages mon cœur s'emballe. Merde moi qui me croyait hétéro ! ]



UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihito's links Empty
MessageSujet: Re: Akihito's links   Akihito's links EmptyLun 24 Aoû - 19:15

■□ LINK'S □■


[img][/img]
    ■□ NOM + PRENOM □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
[img][/img]


    ■□ NOM + PRENOM □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihito's links Empty
MessageSujet: Re: Akihito's links   Akihito's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ J-Ha links.
» - Kiyoshi's Links ♪
» ◘ Takahashi Akio's links ◘
» Kiki-chan LINKS
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: