Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Takahashi Akio [ U.C. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Takahashi Akio [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Takahashi Akio [ U.C. ]   Takahashi Akio [ U.C. ] EmptyLun 24 Aoû - 23:56


    ■□ TAKAHASHI AKIO □■
Takahashi Akio [ U.C. ] Akio1-1280e92
Nom : Takahashi
Prénom : Akio.
Surnom: Je n'ai jamais ressentit le besoin que l'on me donne un surnom. Mon nom de « scène » peut-il être qualifié de surnom? Alors c'est Uruha.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 09 Juin 1987.
Nationalité : Japonaise.
Emploi : Fut un temps où je me prostituais, cette époque est désormais révolue. J'occupe mon temps libre au mannequinat.
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.
Qualités : C'est étrange je n'ai pas le souvenir que l'on est un jour parlé de moi comme quelqu'un de doué dans quelque domaines que ce soit. On me dit beau, mais qu'est-ce que cette qualité puisque la beauté est subjective? Je pense que ma nature qui ne se soucis de pas grand monde peut correspondre à une qualité pour certains : on me laisse tranquille et j'en fais de même.
Défauts : Tout ne peut tenir ici. Donc pour résumer : je suis froid, arrogant et provocateur.
Un peu de moi : Je n'ai jamais eu de relation très poussées avec les autres personnes. Je ne suis pas du genre à vouloir des amis, ou à demander de l'attention. À vrai dire la solitude me parait être la meilleure solution de ne pas souffrir.


    □■ RELATIONS WANTED ■□

soon.
soon.
soon.
soon.


Dernière édition par Takahashi Akio le Sam 5 Sep - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Takahashi Akio [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akio [ U.C. ]   Takahashi Akio [ U.C. ] EmptyLun 24 Aoû - 23:56

    ■□ LINK'S □■



Takahashi Akio [ U.C. ] Hyunhyun-111c34b
      ■□ Kim Jae Hyun □■

    Jae Hyun est la personne que je connais depuis le plus longtemps ici. Avant on était ami, on l'est encore sans doute mais il faut ranimer tout ça. Je l'ai connu à l'époque où mon amant était encore des vivants et qu'il passait la plupart de son temps à l'hôpital, j'étais donc moi aussi présent quand je ne sortais pas pour me prostituer histoire de payer les soins dont il avait besoin. Hyun m'a arrêté dans un couloir, et c'était plutôt comique, il se baladait avec sa perfusion et accostait tout le monde pour avoir une cigarette. Drôle de malade. Je l'ai dépanné et, lorsqu'on se croisait, on se saluait purement par politesse.
    Seulement, et je ne sais comment, il a appris que j'étais une pute. De toute façon ce n'était un secret pour personne, j'étais assez réputer et il n'y en avait pas beaucoup là où j'étais. Il m'a payé et a voulu coucher avec moi, mais au beau milieu des préliminaires il s'est rétracté. Pour finir j'ai été payé pour parler avec lui. Nous nous sommes bien entendus et nous avons entretenu notre amitié qui se renforçait petit à petit. Quelques temps après il a voulu me re-payer pour réessayer, cette fois nous sommes allez jusqu'au bout. Peu de temps plus tard Kiyoshi est mort et j'ai quitté cet endroit. Je ne l'ai revue que cette année, à Hakujoo.
Takahashi Akio [ U.C. ] Top-1107cac
      ■□ Kwon Min So □■

    Le jour où j'ai appris que cette ordure dormait également entre les murs d'Hakujoo a été comme une claque pour moi. Bien sûr ce n'était rien comparé au jours où j'ai su qu'il dormait même dans la même chambre que moi. Vu que je n'y passe que très rarement, je ne pouvais pas savoir. Cet homme a gâché ma vie, sans aucun doute. Il m'a fait tombé plus bas que la terre ne le permettait, à cause de lui j'ai touché le fond. Je le sais responsable de ce viole que j'ai subit il y a quelques années. Cette nuit est celle que j'ai vécu le plus de fois dans ma vie, elle me hantait toujours et m'a pourrie l'existence... Pour tout ça, je le hais.
Takahashi Akio [ U.C. ] Saeng1-11278b5
      ■□ Noh Yong Shik □■

    Que dire sur l'homme qui a été votre bourreau le temps d'une nuit interminable? Que dire de celui qui vous a fait tant de mal sans aucune raison valable? Que dire de ce chien qui m'a violé sans aucune gêne? Pas besoin d'un roman sur lui. Je l'ai craint beaucoup trop longtemps, ce temps est révolu. Je le hais et veut sa peau.


Dernière édition par Takahashi Akio le Sam 5 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Takahashi Akio [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akio [ U.C. ]   Takahashi Akio [ U.C. ] EmptyLun 24 Aoû - 23:57

    Takahashi Akio's Topic
    Topic en cours

- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM

    Topic terminés


- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM


Dernière édition par Takahashi Akio le Sam 5 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Takahashi Akio [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akio [ U.C. ]   Takahashi Akio [ U.C. ] EmptyDim 30 Aoû - 15:37

J'exige un lien °°
On en discute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takahashi Akio [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Akio [ U.C. ]   Takahashi Akio [ U.C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Akio [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Akio
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» ◘ Takahashi Akio's links ◘
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]
» Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: