Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:21

    -Non, je viens d'arriver. Vous êtes mignons tous les deux.

    Il ne put retenir un léger rire. Il ne relevait plus les remarques de ce genre maintenant, sa servait à rien ! Il observa un moment son amant tout beau tout propos, ce sourire devenait si habituel ! Alors qu’Akio se dirigeait vers la cuisine, Takeo lui tourna la tête vers la télé, caressant son très cher animal du bout des doigts. Il était plus fatigué ce matin et se souvint qu allaient sûrement reprendre la discussion de la veille. Apparemment le châtain cacher plus de choses que Takeo. Non le bassiste n’avait rien de spécial dans sa vie, il l’avait toujours eut plus ou moins calme malgré ses blessures de guerre, ses fiertés sauf celle sur son nez. Bref ce n’était pas leur de penser à ses cicatrices.

    Reita jeta un bref coup d’œil vers la cuisine ou il vue son amant accouder au bar un air pensif accroché au visage. Lui aussi repensait sans doute à la conversation qu’ils allaient reprendre. Tout aussi pensif e bassiste gratta la tête de l’animal. I n’était absolument pas sur de vouloir reprendre cette conversation, si lui n’avait rien de tragique à racontait il était sur que son amant oui et ne voulait pas le mettre dans pareil état. Non il se passerait bien du passé plus ou moins triste de son amant. Il se redressa alors légèrement sur ses coudes et le chat se leva pour quittait le ventre douiller de son maître et fuir vers la chambre. Le bassiste se leva alors et se dirigea vers son amant pour prendre la parole.

    - Tu sais, pas la peine de reprendre la discussion d’hier, sauf si il y à quelque chose dont tu voudrais me parler, moi je me contente très bien du présent.

    Il lui piqua un baiser et se servie un deuxième café. celui-ci ne resta pas longtemps dans sa tasse. Tasse qu’il mit dans l’évier. Il avait fait le bon choix, après si quelque chose tracassait vraiment Akio il n’avait qu’à lui en parler. Il repassa donc devant son amant direction sa chambre puis la salle de bain, une douche ne lui ferais pas de mal.

    - J’vais prendre ma douche.

    A son tour il s’enferma dans la salle de bain, jeta ses fringues au bord du lavabo et rentra dans la cabine. Ca le réveillerait en plus des cafés ! Effectivement, la sensation de l’eau bouillante sur sa peau était largement plus efficace que les deux cafés qu’il avait englouti quelques temps plus tôt, et c’était plus agréable. Même de la il sentait l’odeur du parfum de son amant. Halala, quel bisounours quand il s’y mettait. Secouant la tête il tenta quelques instant de ne plus pensée à Akio. Wow c’est difficile o_o !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After the rain [Takeo ♥]
» Rp with Takeo ?
» Interruption [ PV Takeo; Hana ]
» Takeo's Phone
» Takeo's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: