Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeo's mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takeo's mail Empty
MessageSujet: Takeo''s mail   Takeo's mail EmptyDim 28 Déc - 15:09



Dernière édition par Tagaki Takeo le Dim 17 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Takeo's mail Empty
MessageSujet: Re: Takeo's mail   Takeo's mail EmptyDim 17 Mai - 23:42



    Reita,
    Je sais : tu n'as sûrement plus du tout envie d'entendre parler de moi. Je ne serai même pas surpris que tu me désires mort à l'heure qu'il est, et je le comprendrais parfaitement. Seulement, notre petit jeu de rendre l'autre jaloux en salle commune m'a fait ouvrir les yeux... Tu me manques. Profondément. J'aurais souhaité que ce ne soit pas le cas pourtant. Tu es une des personnes qui me connais le plus désormais, je pense que tu sais donc combien cet e-mail me coûte à envoyer. Je suis sincèrement désolé. Ça aussi tu dois ne rien en avoir à faire, de mes excuses... Pourtant sache qu'elles sont sincères. Je sais que je t'ai trompé et - tu dois le savoir - à plusieurs reprises, et c'est inexcusable. Mais je voudrais quand même que tu saches que ce n'était aucunement pour te blesser. Je ne me suis jamais prostitué pour mon plaisir, mais seulement parce que je ne mérite que ça. Je ne vaut pas mieux. Mon intention n'a jamais été de te faire du mal... Mais j'avoue ne jamais avoir songé à arrêté. J'ai peur d'oublier ce que j'ai fait si je cesse ce passe-temps dégradant.
    J'aurais tellement aimé que tu m'écoutes ce jour où je t'ai dit ne pas être quelqu'un pour toi... Tu mérites tellement mieux, tu sais. Beaucoup mieux qu'un homme qui n'a été capable que de te démolir en voulant s'anéantir lui-même. Seulement tu as tellement insisté...et je ne voulais pas te blesser. Finalement j'aurais dut le faire de cette façon, ç'aurait été sans doute moins douloureux pour toi.
    Voilà, je pense avoir tout dit maintenant... Soit heureux, Takeo.
    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Takeo's mail Empty
MessageSujet: Re: Takeo's mail   Takeo's mail EmptyMar 21 Juil - 14:27


    「&& 02:25 am.」

    Cher ami,

    Cela fait maintenant déjà deux semaines que je suis à la maison et que je passe tout mes journées au côté du lit d’hôpital de ma mère. Je n’ai pas su lui transmettre ton amitié, car elle est dans le coma. Le médecin ne sait pas quand elle se réveillera, ce qui me fait sombrer dans la dépression. Pourtant j’ai trouvé le courage de t’envoyer ce mail. Tu me manque énormément, comme tu es mon meilleur ami c’est que toi que j’ai besoin. Mon père et mon frère me mette la pression. Pourtant, il y a de la nouvelle, mon frère va être père bientôt, d’un gamin. Je me demande si ma mère pourra le voir un jour. Enfin je vais te laisser, je suis fatiguée et je besoin de sommeil. Je t’embrasse.

    Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo's mail Empty
MessageSujet: Re: Takeo's mail   Takeo's mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo's mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Ha's mail
» Ina's mail~
» ¤ Jin's mail ¤
» Jun Jie E-mail
» Su's Mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: