Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyLun 1 Juin - 21:46

Il avait sourit, en entendant la réponse à sa déclaration de son compagnon. Il n'avait jamais sut pourquoi il tenait tellement au bassiste, c'était vraiment bizarre. Mais même s'il ne lui disait pas et qu'il ne lui montrait pas forcément les bons sentiments, c'était ce qu'il ressentait.
L'eau avait continuée de couler averse sur les deux musicien, Uruha tout comme Takeo avait maintenant les cheveux et les habits complètement tremper mais, très sincèrement, il s'en fichait pas mal.
Lorsque le front de son vis-à-vis vint se poser contre le sien, le mannequin ne put s'empêcher d'encrer ses prunelles dorées dans les siennes. Puis, son bassiste avait proposé d'allé chez lui... Enfaîte « proposer » n'était pas le mot juste, il avait décider de les emmener dans son appartement, ne sollicitant même pas l'avis du mannequin? Mais celui-ci c'était laissé faire sans rechigner.
Ils étaient donc partis en direction de l'immeuble où vivait le bagarreur, bien qu'un bref arrêt au sec fut fait. Apparemment, il avait oublier de fermer la fenêtre de sa cuisine. Et malgré l'envie de rire qui lui serrait le ventre, Uruha réussit à s'en abstenir.
C'est ainsi qu'il s'était retrouvé là à attendre - appuyé dos au mur du couloir - que son amant se décide à trouver ses clefs. Un petit sourire étirait malgré tout les lèvres d'Akio.
Une fois l'objet tant convoité en sa possession, Reita ouvrit la porte et le mannequin fut submergé par l'odeur du bassiste qui emplissait son appartement. Il avait la sensation que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Son compagnon le laissa entrer en premier et le suivit dans l'appartement. C'est alors que le guitariste remarqua une adorable boule de poil profondément endormie sur le lit du bagarreur. Ni une, ni deux Uruha s'agenouilla et se mit à caresser l'animal qui ronronnait, une moue attendrie sur les lèvres. Il adorait ces petites bêtes, c'était ce qu'il trouvait de plus attendrissant.
Basculant légèrement sa tête en arrière il interpella le bassiste

-Comment il s'appelle?

Sa main continuait de caresser mécaniquement le chaton roux. Le mannequin était complètement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 2 Juin - 0:54

    Ils étaient enfin rentrer dans l’appartement du grand blond. Un courant d’air frais indiqua au bassiste qu’il avait effectivement laisser la fenêtre ouverte. Mais le désastre ne fu pas si désastreux. Il commença par fermer la fenêtre et nettoya l’eau qui s’était abattu sur le bord et dans l’évier. Ca va ce n’était pas catastrophique. En retourna dans le salon, il vu son amant près du lit caressant une boule de poil orange somnolente coucher sur la couverture. Le fameux squatteur.

    - Comment il s’appelle ?


    Reita pénétra dans la chambre tout en retirant son tee-shirt trempe pour le jeter dans un coin de la chambre. Akio avait l’air passionné par le félin. Pour Reita cet animal n’était qu’un éternel squatteur ! Toujours dans les pattes à vous réclamez à manger ou pour lui ouvrir le balcon. Mais en y songeant il lui faisait passer le temps. Ca faisait une semaine que Mashiro, nom donner par sa sœur, habitait l’appart de Reita. Quand il s’occupait du chat il oublier ses songes.

    - Ma sœur l’a nommé Mashiro.

    Finalement, il récupéra son tee-shirt par terre et se dirigea vers la salle de bain. Il se changea et mis ses fringues trempe dans la machine à laver. Puis une fois donc en jogging et tee-shirt il revint dans la chambre ou Akio avait toujours l’ai fasciné par le chat. Cette satané boule de poil lui voler la vedette. Il se jeta sur le lit, le chat surpris bondit sur ses quatre pattes, constatant que ce n’était que son maître il bailla et s’étira de plus belle. Mais comme tout bon animal domestique, reconnaissant donc son maître qui le nourrissait il se dirigea vers lui. Cet animal était pire qu’Akio question besoin d’affection. Sauf qu’Akio était nettement plus beau ! Il rigola tout seul en grattant le crâne de l’animal.

    - Si tu veux te changer prend des affaires dans mon armoire, met les trempe dans la machine à laver.

    Il se mit sur le dos et fixa le plafond longuement. La petite bête, il était encore jeune, vint se loger à moitié sur son ventre. Akio se dirigea effectivement vers la salle de bain. Il risquait de choper la crève si il ne se changeait pas, et puis si il faut ils l’avaient déjà chopé tous les deux. Reita bailla bruyamment et s’étira, le chat l’imita et redescendit s’étaler sur le lit. Sachant que même de la salle de bain, le guitariste l’entendrais, Reita prit la parole:

    - C’est ma sœur qui me l’a remmenait il y a une semaine, elle à insistait sur le fait que vivre en solitaire n’était pas bon pour moi, et comme je ne voulait pas d’elle dans mon appart - elle à essayer d’emménager, sans succès - elle à jeter ce petit chat dans mes bras, j’dois m’y être attacher en peu de temp. Il sourit malgré lui. Je ne savais pas que aimés tant les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 2 Juin - 23:17

Des pas lui fit comprendre que le bassiste revenait dans la chambre, un bref regard dans sa direction et il ne vit retirer son t-shirt trempé pour le jeter dans un coins de la salle. Il ne s'attarda pas cependant sur cette magnifique musculature : il était complètement accro à ce mini moteur roux. C'était dingue ce qu'il ronronnait fort pour un aussi petit animal.

- Ma sœur l’a nommé Mashiro.

Sa soeur? Était-il en manque d'inspiration à l'arrivée du chaton ou est-ce qu'il faisait tout simplement le baby-sitting de cette adorable chose? Qu'importe il était magnifique et super doux (Takeo aussi, mais c'est pas le sujet).
Seulement, vint le moment ou le Mashiro en question de réveilla - par la faute du bassiste - et, évidemment il alla immédiatement se poser à côté de Reita. Le mannequin le suivit des yeux totalement attendrit. L'être hautain et arrogant n'avait plus lieu d'être en présence de mini-félins comme celui-ci.
Quelques secondes passèrent pendant lesquelles, son vis-à-vis gratta la tête de l'animal. Il faisait peut-être le gros dur, mais Uruha était convaincu que, mine de rien, il était également sous le charme du petit monstre. Puis, le bassiste lui dit qu'il pouvait allez se servir dans son armoire. Avec tout ça le blond avait complètement oublié qu'il était frigorifié par les vêtements mouillés qu'il portait depuis sûrement quelques heures maintenant. IL remercia doucement son compagnon et ne se fit pas prier pour se diriger dans la salle de bain.
Alors qu'il choisissait quelques fringues aux hasard dans les placard de son ex (ou non) amant il l'écouta faire un monologue sur sa soeur et la boule de poil. Sa soeur le lui avait offert pour qu'il ne soit pas seul. Akio leva les sourcils tout en continuant de s'habiller, ce genre de marque d'affection venant de quelqu'un de la même famille lui était complètement étranger. La famille Takahashi n'en avait rien à faire de l'état moral ou de santé du mannequin. Pour eux il était mannequin professionnel, et donc heureux. Logique.

-...Je ne savais pas que aimais tant les chats.

Il répondit à la dernière phrase en retournant dans la chambre après avoir éteins la lumière de la salle de bain :

-Il y a beaucoup de choses que l'on ignore l'un sur l'autre tu sais.

Il ponctua sa phrase d'un léger sourire en coins. Puis ses yeux se reportèrent sur le chaton, une nouvelle fois profondément endormi.

-En tout cas, ta soeur a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyJeu 4 Juin - 23:53

    Le guitariste partit se changer. Durant son monologue, Reita caressait du bout des doigts le pelage roux du minet endormis. Ce chat n’était qu’une feignasse, il ne faisait que dormir et manger. Mais il s’y était attacher, ça faisait pas de mal un peu de vie dans cet appart. Akio sortit enfin de la salle de bain et lança:

    -Il y a beaucoup de choses que l'on ignore l'un sur l'autre tu sais.

    C’était vrais. Ils n’avaient jamais que très peu parler d’eux, de leur famille, le passé. C’était plus musique, journée … Mais la c’était plutôt bien partie pour reprendre à zéro et parler un peu plus d’eux. Reita le fixa un moment, ses vêtement était un peu large, sa lui donner un style décontracter pareil au bassiste. Ça lui allait plutôt bien, tout lui allait de toute façon. Il sourire légèrement pensant à lui prêtait plus souvent ses fringues. L’objet de son attention reprit la parole.

    -En tout cas, ta sœur a l'air sympa.

    Elle l’était, bien qu’un peu collante et super excité. Non ils s’entendaient très bien, il y avait de la complicité, ils prenaient un malin plaisirs à se taquiner et tout le reste. Reita devait sans doute beaucoup à sa sœur, mais aussi à sa mère et sa grand-mère, ses seules familles. Il avouait les avoir un peu délaissé ces derniers temps, il passerait sûrement les voir dans la semaine qui suivrait. Se relevant et s’asseyant en tailleur, il lui dit:

    - Elle l’est, bien qu’un peu collante. Elle te ferait sans doute penser à Ruki, mais elle est plus calme quand même. Je pense qu’elle t’adorerait de suite, avec ton sens du style, elle deviendrait accro.

    Il sourit en imaginant la rencontre. Sa sœur avait du style, un peu particulier même certaines fois, mais elle restait présentable. Quoi que si il la présenté à Akio il risquait de ne jamais le récupérait. Il sourit de nouveau et cessant d’observait un peu son…amant ? Il regarda son chat. Il ronronnait toujours, faisant légèrement vibrer le lit. Il l’attendrissait cet animal, un peu comme à Akio. Lui y avait l’air carrément accro. C’était choux.

    Reita tapota sur le lit, invitant Akio à venir s’asseoir. Il n’allait pas rester debout toute la nuit. En parlant de nuit le bassiste attrapa son portable sur la table de chevet. Il était 2h du matin passé ! Si ils continuaient à parler, ils risquaient une nuit blanche. Il glissa ses doigts dans sa chevelure humide et s’appuya contre le mur en soupirant. Non pas nuit blanche, il était un peu fatigué, mais parler ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyDim 7 Juin - 14:11

Akio se sentit légèrement observé par celui qui, fut un temps, était son amant...et l'était peut-être une fois de plus bientôt? Mais il fit comme s'il n'avait rien vu, c'était assez perturbant de se faire dévisager comme ça, surtout par Takeo. Il était vrai que ses fringues sur lui devaient lui donner des airs de clochard, il fallait être honnête : ce genre de fringue n'allais qu'au bassiste, sur le mannequin ça faisait "sac à patates" à son goût.

- Elle l’est, bien qu’un peu collante. Elle te ferait sans doute penser à Ruki, mais elle est plus calme quand même. Je pense qu’elle t’adorerait de suite, avec ton sens du style, elle deviendrait accro.
Uruha ne peut refréner une grimace en entendant le nom du meilleur ami de Reita. Ce n'était un secret pour personne et surtout pas pour le bagarreur : Akio n'aimait pas du tout ce Akihito. Beaucoup trop turbulent et bavard à son avis. Alors imaginer la soeur de l'homme qu'il aimait avec le même caractère... ça faisait froid dans le dos.
Ses yeux dorés se reposèrent sur la bête en train de somnoler... Sa soeur ne devait pas être exactement comme ce Ruki, lui il rendu le félin hyperactif; ça n'avait pas l'air d'être le cas.
Au geste de son vis-à-vis Uruha s'assit sur le bord du lit en face de Reita, sans mot dire. Il jouait avec les manches, légèrement trop grandes, du sweat-shirt qu'il avait emprunté au bassiste.

-Et euh.. tu n'as qu'une soeur?

À sa question il releva les yeux et le fixa intensément dans l'attente d'une réponse. Après tout, c'est vrai il ne savait rien sur le famille de l'homme qui avait été son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 9 Juin - 20:47

    Le blond vint s’asseoir sur le lit face au bassiste. Il se triturait les manches presque nerveusement. Fallait dire que c’était pas trop dans leurs habitudes de parler d’eux ou même de leur famille, c’était vraiment une première ce soir.

    -Et euh.. tu n'as qu'une soeur?


    C’était en effet une première. Ils allaient enfin apprendre à se connaître correctement, c’était sans doute bien mieux pour leur relation. Ça serait bien plus amusant comme scène, tous deux plutôt gênée de ce nouveau sujet de conversation. Reita ne laissa rien paraître, il joignit ses main et fixa la baie vitrée, le regard dans le vague. D’une voix parfaitement calme il répondit:

    - Oui une seule sœur, une mère et une grand-mère.

    Bah oui, il avait été renier par son père mais sa mère avait résister. Reita vouait un respect immense pour sa seule famille. Et il n’avait plus que faire de son père, ce lâcheur, il savait que si il l’avait en face il lui pesterait le nez alors autant ne pas chercher à le retrouver. En repensant à tout ça il voyait encore le père de Ruki faire des avances à sa mère. C’était quand même drôle, c’était grâce à ces avances qu’il avait rencontré son meilleur ami.

    Bon le bassiste était aussi impatient d’en savoir un peu plus sur son, peut-être, amant. Ce qu’il savait était quand même choquant, peut-être que d’autres choses appartenant à son passé étaient plus joyeuses. Mais bon, il s’entendait quand même à n’importe quoi venant d’Akio à présent. Mais il espérait quand même du bien pour le garçon, il avait enduré pas mal de chose jusqu’ici alors bon.

    - Et toi, ta famille ? Des frères ou sœur ?

    Suite à ses mots il se pencha sur le chat pour lui caressait le dos, il leva les tête et s’étira de tous son long. L’animal toisa Akio tout en ronronnant comme si lui aussi attendait une réponse de la part du guitariste, ou des caresses. Il avait sans doute remarquer que le garçon aimait, voir adoré, les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 9 Juin - 21:12

Sagement il attendit la réponse de son vis-à-vis, ses prunelles dorées se posant une fois sur le chaton endormi qui recevait des caresses et d'autres sur le « donneur de caresses » à savoir Reita. C'était certain : il aimait cette boule de poil plus qu'il ne le laissait voir; comment ne pas craquer devant un être aussi innocent?

- Oui une seule sœur, une mère et une grand-mère.

Le mannequin releva la tête : pour finir son attention avait fini sur le chat roux, et que sur lui. Ainsi donc cet homme qu'il aimait avait passer sa vie entouré de femmes? Pour Uruha c'était quelque chose qu'il lui était, une nouvelle fois, étranger : il n'avait jamais fréquenté de femmes - que ce soit en amant ou fille - mis à part sa mère. Mère qui était une femme tout bonnement infecte, la pire des garces. Arrivé à Hakujoo il était tombé dans la même chambre que cette Hana : ça n'arrangea en rien l'image qu'il avait du sexe féminin. Il avait fini par se dire qu'elles étaient en majorité comme ça.

- Et toi, ta famille ? Des frères ou sœur ?

Ouhla. Autant dire qu'il l'emmenait sur un terrain miné, certes il l'avait cherché. Uruha baissa les yeux en fronçant les sourcils, cherchant le meilleur moyen de tourner ses phrases. Pour Reita avoir une famille composée de trois personnes essentiellement devait lui paraître petit comparé à certains, alors que pense-t-il de quelqu'un qui n'en a jamais réellement eut?
Mais Akio savait bien qu'il fallait qu'il le lui dise : s'ils voulaient repartir sur de bonnes bases - en tout cas le guitariste le désirait - il fallait passer par son passé. Car connaitre le mannequin sans rien savoir de son passé n'était pas vraiment le connaitre.

-Je n'ai... ni frères ni soeurs. Je suis ce que l'on peut appeler un « enfant non désiré ». Pas besoin de connaitre mes parents pour le savoir : ils n'ont jamais eu d'autre embitions que de continuer leur carrière. Leur « soucis de moi » se résume à un chèque d'une grosse somme à Noel. Quand au reste de ma famille, j'ignore si j'en ai. Je connais à peine mes parents.

Il regarda son vis-à-vis dans les yeux et lui fit un petit sourire comme pour lui dire que lui, il avait toujours vécu comme ça. Sa mère ne s'était jamais arrêtée de travailler, et son père non plus. Sa seule éduquation relevait d'une vieille femme décédée alors qu'il avait sept ans. Le reste il avait tout appris tout seul. En un sens c'était quelque chose de positif : il savait que son caractère pouvait supporter n'importe quel coup dur maintenant.

Une masse mobile fit baissé les yeux du mannequin : le chat était réveillé. Il lui fit une brève caresse sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyDim 14 Juin - 1:43

    Akio baissa les yeux suite à la question du bassiste. Avait-il demander quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mais bon autant faire connaissance jusqu’au bout. En y repensant de plus près, avant ils n’étaient que deux inconnus qui partageaient le même lit non ? Enfin pas inconnu, ils se connaissaient un minimum mais bon… Finalement, lorsqu’il répondit, il l’écouta attentivement.

    -Je n'ai... ni frères ni soeurs. Je suis ce que l'on peut appeler un « enfant non désiré ». Pas besoin de connaitre mes parents pour le savoir : ils n'ont jamais eu d'autre ambitions que de continuer leur carrière. Leur « soucis de moi » se résume à un chèque d'une grosse somme à Noël. Quand au reste de ma famille, j'ignore si j'en ai. Je connais à peine mes parents

    À ouais carrément… Reita resta longuement silencieux, réfléchissant. Ils avaient un petit point commun, ils n’étaient pas désiré. Enfin pour Reita il n’y avait que le père qui ne voulait pas de lui. Et sa mère lui avait tenue tête quitte à divorcer. Il était fier de sa mère, de sa famille même si elle se résumait à trois femmes. On s’était occupé de lui au moins. Il avait eut une éducation pleine d’affectio, son chemin il l’avait prit lui-même. Il ne se battait pas car il était un désespéré suicidaire, non: il aimait ça c’était tout aussi simple. Il prit la parole:

    - Mon père ne voulait pas de moi et à quittait ma mère, il disait que ce n’était pas bon pour leurs carrière d’avoir un enfant de plus. Elle me voulait et ils ont divorcé. Elle à cessait de travaillé pour s’occuper de moi, puis vers mes 8 ans elle à reprit son travail et ma sœur et ma grand-mère se sont occupées de moi.

    Il glissa ses doigts dans ses cheveux d’un geste las. Il attrape un paquet de cigarettes dans la table de nuit et partie vers la fenêtre pour ne l’ouvrir qu’un peu. Restant près celle-ci il s’alluma une cigarette. Il fixa la ville éclairé par-ci par-la. La pluie c’était un peu calmer mais quelques éclairs illuminaient de temps en temps le ciel. Reita aimait bien ce temps, les lumières vives des éclairs lui plaisaient. Sa ne le dérangeait pas de dormir par ces temps, les grondements étaient doux à ses oreilles. Il jeta un regard à son musicien préféré, exaspéré de s’émerveillé devant sa beauté. Il n’arrêterait donc jamais de baver devant son corps. Ce mec avait tout pour lui, la beauté en particulier. Son arrogance le rendait attirant. Enfin il avait quelques mauvais côté aussi: sa fierté, toujours vouloir les regards tournés vers lui …Mais tout ça faisait que le bassiste l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 16 Juin - 13:47

Un long silence suivit la révélation du mannequin. De toute façon, il s'y était attendu, à cette réaction là. Lui aussi n'aurait pas sut quoi dire : que dire à un jeune homme qui n'a jamais connu que la vie en solitaire? D'un côté, Uruha espérait que, grâce à ce qu'il venait d'avouer, son compagnon comprendrait pourquoi il avait autant de mal avec les relations, que ce soit amicale ou un peu plus.

- Mon père ne voulait pas de moi et à quittait ma mère, il disait que ce n’était pas bon pour leurs carrière d’avoir un enfant de plus. Elle me voulait et ils ont divorcé. Elle à cessait de travaillé pour s’occuper de moi, puis vers mes 8 ans elle à reprit son travail et ma sœur et ma grand-mère se sont occupées de moi.

Attentivement, Akio l'écoutait sans bouger du moindre petit millimètre. Son père avait plutôt l'air d'être une ordure, comme ses deux parents à lui. Il était quand même content de savoir que l'homme qu'il aimait n'avait pas vécu dans les même conditions que lui. Lui qui a connu le viol, la prostitution, la perte et la mort. En y réfléchissant sa vie n'était pas tout à fait celle rêvée, mais de toute façon c'était fait maintenant. Depuis que tous ces évènements étaient arrivés il n'avait cessé de se répéter que, au point où il en était, il pouvait difficilement faire pire désormais. Que pouvait-il arrivé de pire que tout ça? La mort? Ce n'était pas si terrible... À une époque il avait même désiré en arrivé là, après le décès de Kiyoshi.

Les prunelles dorées du guitaristes se reposèrent sur le chat, qu'il caressait naturellement tout comme il respirait. Un léger sourire vint légèrement étendre ses lèvres.

-Et pourquoi as-tu décidé de te battre? Elles sont au courant?

C'est vrai que c'était un détail qui échappait aux réflexions du mannequin. Il avait l'air de les aimer..alors pourquoi les décevoir? Lui, il savait pertinemment qu'il s'était prostitué pour aidé son amant et qu'il se fichait bien de se rabaisser plus bas que terre puisque personne, à part Kiyoshi, ne se souciait de ce qu'il pouvait bien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyJeu 18 Juin - 0:29

    Il caressait machinalement l’animal alors que Reita fumer silencieusement sa petite histoire. Tous deux n’avait pas un passé forcement joyeux bien que celui de Reita était bien plus enviable. Akio avait plutôt vécut de mauvaise épreuves mais il semblait ne pas craquer.

    - Et pourquoi as-tu décidé de te battre ? Elles sont au courant ?

    Bonne question. C’était il y à longtemps, sa première bagarre remonté au primaire, Reita était un peu dur et froid et vraiment pas sociable. C’est en grandissant qu’il devient un peu plus amical. Mais il rencontra des ami qui le plongèrent la dedans. Des gens comme lui, dur et froid. Mais avec eux ils s’entendait bien au moins. Il jeta son mégot par la fenêtre et observa son bel ex ou pas amant.

    - Petit j’étais déjà quelque un qui chercher la bagarre je crois. Puis au lycée j’ai rencontrer des gens…comme moi, et j’ai rencontré mon « boss » actuel, depuis je travaille pour lui. On pourrais voir ça comme si j’étais un garde du corps, mais c’est à distance. Dans les quartiers le moins fréquentables, dans les usines désaffecté il se passe des tournois, des combats et je suis proies aux paris, j’y gagne beaucoup, je finis par n’avoir aucun mal à encaisser les coups. Ça c’est fais un peu au hasard, je ne prend pas particulièrement plaisirs, mais c’est un moyen de me défoulé.


    Oui c’était étrange comme passe temps, mais tout le monde était étrange au fond non ? Le bassiste referma la fenêtre et se rapprocha du lit pour s’asseoir face à son beau guitariste. Il était fatigué et en avait marre de parler du passé. Sans prévenir il glissa ses doigts derrière la nuque du blond pour le rapprocher de lui et capturer ses lèvres. Qu’Est-ce qu’il les aimait ses lèvres. Il profita de cet échange qui ne semblait pas être refusé. Il joua de ses doigt contre sa nuque et…et le chat quitta les lieux direction la cuisine. Comme si il était choquer de les voir. Drôle de scène.

    Puis rompant le baiser il se releva. Il retira son tee-shirt et son jean pour se diriger vers la couette. Il voulait observer la réaction du blond. Il tira la couette d’un coup et s’y glissa d’un coup. Au départ il ne semblait pas réagir. Pas qu’au début. Finalement il se releva et encercla les épaules du guitaristes de ses bras. Il déposa un baiser contre sa nuque, puis son cou. Il finit par l’attirer contre son torse. Contre son oreille il murmura:

    - Je ne veux plus que tu me quitte.

    Il n’avait jamais dit ses mots à quelqu’un. Mais la il le faisait, des plus sincèrement possible. Oui il tenait vraiment à cette personne, même trop peut-être. Il resta un long moment ainsi, à respirer contre son cou, à respirer son odeur. Il ne le laisserait plus partir aussi facilement de toute façon.


Dernière édition par Tagaki Takeo le Dim 28 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyVen 19 Juin - 0:06

Apparemment le guitariste avait trouvé la question qu'il fallait pour comprendre un peu mieu le passe-temps de son compagnon. Il s'était lancé dans des explications remontant à son enfance et le mannequin l'écoutait attentivement, toujours assis sur le lit du bassiste comme un enfant sage. Ainsi il faisait juste ça pour se défouler. Uruha avait d'abord pensé à un malaise plus profond, comme le sien, une sorte de punition qu'il s'infligerait à lui-même. Mais non. Akio était heureux de savoir que la vie de celui qu'il aimait était mieux que la sienne, bien qu'il ne cessait de se répéter que ça aurait put être pire.

Il ne réagit pas lorsque l'objet de ses pensées ferma la fenêtre et vint s'asseoir en face de lui : il était encore perdu dans les réflexions dans laquelle la tirade de Takeo l'avait plongé.
Seulement, lorsque ce dernier l'embrassa, une main sur sa nuque, sa réponse fut automatique. Il ne bougea pas d'un millimètre mais répondit au baiser, appréciant les caresses qu'il recevait dans le cou. Lorsque Reita le lâcha il constata que le chaton avait quitté les lieux. Il allait dire quelque chose mais l'attitude de son amant (?) lui fit perdre le fil.
Ne comprenant rien, Uruha ne fit pas un geste. Pourquoi partait-il comme un voleur? Le mannequin se contenta d'un regard rempli d'incompréhension en direction de son vis-à-vis. Mais, visiblement, le plan de Takeo avait loupé puisqu'il revint armé de baisers avant de l'attirer contre lui.

- Je ne veux plus que tu me quitte.

Un grand silence s'installa pendant lequel Akio eut le choix entre deux sortes de réponses : un truc guimauve à souhait ou une occasion de rigoler. D'humeur taquine il choisit la deuxième option : il baissa les yeux et d'un air absent murmura

-T'as fait fuir le chat...

Il attendit quelques instants, histoire de savourer un peu plus longuement la réaction de son vis-à-vis, puis se retourna, un sourire joueur au lèvre, pour l'embrasser brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyVen 19 Juin - 1:07

    - T'as fait fuir le chat...

    Reita resta sur le cul. Il venait de lui faire une déclaration à l’eau de rose et lui il parlait du chat ! Il resta alors immobile jusqu’à que Akio ne repasse à l’action. Il l’embrassa légèrement. Il s’était juste moquer de lui, il l’avait taquiner. Le assista encercla alors le cou de son amant et se laissa tomber sur le dos, entraînement le blond avec lui. Il afficha un visage hautain et piqua un baiser à son amant tout en le fixant. Il laissa ses doigts glisser contre la nuque du guitariste tout en le toisant. Il resta la à simplement le regarder. Et à le trouver beau comme ce n’est pas permis !

    - Je te fait une déclaration et tu me parle du chat, j’vais le renvoyé chez ma sœur !


    Le bassiste ne c’était jamais sentie aussi proche de quelqu’un. Il ne pensait jamais pouvoir pardonner Akio de l’avoir tromper. Mais au final il se contredisait dans tous les cas. Il aimait Akio et ça lui faisait faire des choses au quelles il n’aurait jamais penser ! Finalement, déplaçant une main il caressa du bout des doigts la joue du blond. Oui c’était un vrai bisounours en la présence du guitariste. D’un côté il ne pouvait pas être froid avec l’homme qu’il aimait, il ne voulait plus lui faire de mal.

    - J’ai très sommeil, on pourra reprendre la discussion demain si tu y tiens.


    Il sourit et retira le tee-shirt de son amant sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il lui retira le pantalon avec la même vitesse avant de rejeter la couette sur leur deux corps. Il se colla fiévreusement à son amant. Il avait besoin de lui, de son odeur. C’était incroyable pour un garçon aussi indépendant que lui de s’accrocher à une personne, de l’aimer au point de ne vouloir que le protéger ! C’était carrément dingue, mais il ne voulait pas assumer tout ça il faisait juste le mec amoureux mais pas trop, même si il savait qu’il se trahirait parfois.

    Takeo embrassa la nuque de son amant à plusieurs reprise. Puis il ne laissa que ses doigts vagabondés sur le corps du musiciens. C’était avec délice qu’il le retrouvait. Sa présence dans le lit lui avait manquer. Enfin, le bassiste savourait silencieusement cet instant. Il sortit un bras du lit pour éteindre la lumière avant de se reblottir sous la couette. Puis contre sa nuque il murmura un:

    - Oyasumi.

    Ets c’est à ce moment la que le chat choisit d’intervenir. Il bondit sur le lit et vint s’étalé entre les jambes du bagarreur et du mannequin. Reita ne pu s’empêcher de rire alors que l’animal était déjà près à s’endormir. Décidément ! Elle mouvementerait leur vie cette petite boule de poil. Le chat s’étira et se mit à ronronnait, comblant le silence de la nuit. Reita lui ferma les yeux à la recherche du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyDim 21 Juin - 15:35

Akio était plutôt fière de sa petite blague, surtout parce qu'elle avait fonctionné. Très rapidement il fut entrainer au dessus de son amant, amant qui ne dit mot pendant quelques instants. Le mannequin ne bougeait pas puisque Reita le vrillait des yeux, à quoi pouvait-il bien penser en le regardant comme ça?

- Je te fait une déclaration et tu me parle du chat, j’vais le renvoyé chez ma sœur !

En guise de seule réponse Uruha lui sortit un air malheureux à mourir, pour rester dans le jeu de la comédie dans lequel il s'était lancé depuis le début.
Toujours dans le silence le plus absolu, Takeo fit glisser son doigt le long de la joue de l'androgyne qui le regardait aussi dans les yeux, il le laissait faire : c'était tellement rare que quelqu'un se montre aussi tendre avec lui. On lui aurait dit au début que Reita pouvait être aussi câlin il n'y aurait pas cru, quand on connais le bagarreur collectionnant les cicatrices on ne pense pas que quelqu'un comme le Takeo que le mannequin connaît existe derrière ce visage.

- J’ai très sommeil, on pourra reprendre la discussion demain si tu y tiens.

Évidemment qu'il y tenait! Il ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Et puis il voulait aussi avouer au bassiste son passé en détail, chose qu'il n'avait pas eu la force jusque là. Il fallait aussi qu'il lui dise qu'il voulait allez doucement dans leur relation cette fois, partir sur de meilleures bases que les précédentes, bien qu'il avait beaucoup progressé au niveau relationnel depuis qu'il était avec Takeo.

- Ok, je finirai de t'embêter demain alors.

Reita lui retira le haut et le pantalon qu'il lui avait emprunter, et Akio se laissa docilement faire.
Un dernier câlin puis Takeo sembla s'endormir tout de suite.

[...]

Cela faisait plusieurs minutes qu'Uruha était conscient mais il refusait d'ouvrir les yeux : il voulait encore profiter de la chaleur du soleil du matin sur sa peau, formant une lumière rouge derrière ses paupières closes. Apparemment, Takeo dormait encore lui, il entendait sa respiration sur le lit.
Après ces quelques minutes de conscience, le mannequin fini par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyJeu 25 Juin - 20:45

    Reita avait eut une nuit paisible. Tant mieux il en avait eut besoin. Ils s'étaient couchés aux alentours de 2 heures du matin une bonne nuit de sommeil avait été la bienvenue. Le réveil fut...brutal. Une grosse boule de poil lui avait sauter dessus en le voyant bouger. L'animal avait sans doute cru que Rei voulait jouer mais ce n'était pas le cas. C'est grognon que le bassiste sortit du lit en essayant de ne pas réveiller le blond qui dormait toujours. Le chat lui ronronnait tout en se frottant contre les jambes de son maitre qui maugréait diverses injures. Il attrapa son portable et un pantalon de survet pour ensuite aller dans la cuisine. L'animal le suivait d'une démarche bien plus gracieuse: il devait avoir faim. Le décoloré s'étira tout en baillant et fut ébloui en arrivant dans le salon. Il n'avait pas fermer les volet. Le soleil contrastait avec l'orage de la veille. Il continua silencieusement son trajet vers la grande cuisine couper du salon par un bar de bien 3metres de long.

    En effet la gamelle de l'animal était vide. Le bassiste resta un long moment debout à fixer le récipient: il avait vraiment la flemme de se baisser. Il se frotta les yeux et s'accroupit pour attraper le bol. Dans un placard il attrapa un sac de croquette, il en versa dans la gamelle qu'il n'eut pas le temps de reposer au sol car Mashiro avait bondit sur le bar en miaulant pour entamer son repas. Quel goinfre. Reita ne pu que sourire amuser mais posa le bol au sol. Il mit ensuite la carafe de café au micro-onde et partit pour le salon. Il alluma la télé et fixa l'extérieur par la baie vitrée. Tokyo c'était effectivement remise de l'orage, on pouvait voir les personnes ses dirigeant vers le travail dans les rues...enfin allant au travail. Reita regarda la pendule pour constater qu'il était près de midi. La foule se dirigeait sans doute vers un restaurant, un snack pour la pause déjeuné. Ils avaient eut une longue nuit.

    L'alarme stridente du micro_onde remmena les bassiste sur terre et il se dirigea vers la cuisine. Il sortit une tasse et se servit un café. Il posa la carafe sur le bar et se dirigea vers sa chambre. La porte était entrouverte, bizarre il lui semblait l'avoir fermer non ? Il entra silencieusement et découvrit le chat sur le lit blottit contre le guitariste qui semblait dormir encore. C'te boule de poil savait ouvrir les portes ? Tout en y réfléchissant il but une gorgé de café. Il se concentra sur sa vision attendrissante, Akio était un peu décoiffé et semblait dormir paisiblement, l'animal roux ronronnait sagement coucher en boule près du torse - par dessus la couette- du guitariste. Il préférait observait son amant, c'était un fait maintenant, dormir plutôt que le réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptySam 27 Juin - 15:19

Un poids contre son torse fit sortir Akio de son réveil qu'il n'avait pas voulu aussi long : il n'avait même pas eut conscience qu'il s'était rendormi, lui qui détestait gâcher sa matinée à dormir alors qu'il pourrait faire autre chose.
Ses paupières papillotèrent avant de s'ouvrir complètement, chose qui fut douloureuse puisque la tempête de la veille avait laissé place à un magnifique soleil qu'il avait en plein dans son champ de vision. Une fois habituer à la lumière soudaine Uruha baissa les yeux pour découvrir que l'insolent qui l'avait sortit de son sommeil était le chat de Takeo. Évidemment; qui d'autre si ce n'est lui?
Malgré tout, et toujours en silence, le mannequin se mit à caresser la boule de poil ronronnante qui dormait paisiblement. Appuyé sur son coude il continua jusqu'à sentir un regard posé sur lui, il leva les yeux et vit Reita qui les regardait sans bouger. Akio leva les sourcils : qu'avait-il à les regarder comme ça? Après réflexion il était plutôt rare que le guitariste se réveille après son amant, c'était sûrement la première fois que ça arrivait d'ailleurs. Mais de là à ne pas bouger.

-Hm Reita? T'es sur que ça va?

Uruha lui fit un léger sourire, amusé par l'inactivité de son vis-à-vis. Ou alors il était tout simplement choquer de voir qu'Akio avait simplement une tête horrible au réveil. Cette pensé rendit pensif le guitariste qui baissa les yeux sur le félin. C'était vrai ça... Reita l'avait il déjà vu au réveil? Le pauvre devait être choqué de découvrir que son mannequin de petit ami était comme monsieur et madame tout le monde de bon matin. Si ce n'est que ce matin là il n'étais pas de mauvaise humeur comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyDim 28 Juin - 1:49

    Il resta tout aussi silencieux lorsque le jeune homme se réveilla et caressa la boule de poil rousse. Ouais se chat lui voler la vedette, mais il ne pu que sourire de plus belle. Akio était quelqu'un de plutôt mauvais au réveil mais le chat avec l'air de faire ses effets sur lui. Tellement qu'il avait beau l'avoir réveillé, le guitariste ne pouvait pas se mettre en colère contre lui. Au début il ne sembla pas remarquer que Reita les observait tout en sirotant silencieusement son café. Mais finalement il leva les yeux tout en lui demanda si il tait sure que sa allait. Il sourit lui aussi, tout allait très bien, pour le mieux même. Pour une fois il pouvait vraiment admirer son blondinet dans tout son naturel. C'était pas dans ses habitudes de se lever plus tôt que son amant, alors c'était aussi une première, fêté ! Il acquiesça d'un signe de tête tout en clignant des yeux et lui servit son petit sourire en coin.

    Reita déposa sa tasse de café, vide, sur la table de nuit et grimpa sur le lit. Il s'assit en tailleur et contempla une nouvelle fois le petit couple que formaient le chat et le guitariste. L'animal semblait avoir autant adopté Akio que le contraire. En une soirée il en avait apprit plus sur son amant que lorsqu'ils avaient étaient ensemble. Impressionnant hein. Il glissa ses doigts dans la fourrure de l'animal qui bougea légèrement ronronnant toujours. Puis il posa son regard dans celui toujours interrogateur du blond.

    - En voila un qui surpasse ta mauvaise humeurs du matin.

    Il rigola légèrement puis baissa les yeux vers l'animal. Il pouvait être fier de lui, il était l'exception à la règle: ne pas approcher Akio au réveil. Il gratouilla la tête de la bête quasi coller au guitariste. Un vrai couple, un chat...manquer plus qu'un gosse. Reita avait de drôle de pensées, un gosse, la meilleure, avec sa patiente... Déjà qu'au départ il ne voulait pas de l'animal. Mais Mashiro il s'y était attacher à une vitesse folle, c'était hallucinant. Sa l'occupait lorsqu'il n'avait rien à faire, le nourrir, acheté la nourriture, changer la litière. Ou ne serait-ce que le câliner ! Le bassiste releva les yeux vers son amant.

    - Tu sais les épis sa te donne un petit côté sexy... lui lança-t-il en rigolant.


    Il se moquait de lui mais c'était purement affectif. Il se vengeait d'hier ! Avec le cou du chat la, c'était pas cool. Reita en était rester con. Il lui avait fait une déclaration guimauve que pas mal de fille auraient voulu entendre et lui il s'était préoccupait du chat. Tseuh. Certes c'était pour l'embêté mais sur le coup il s'était sentie vexé.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyDim 28 Juin - 22:13

Uruha ne lâcha pas des yeux son amant, ne comprenant pas vraiment pourquoi le bassiste lui-même le regardait comme ça, sans dire quoi que ce soit. Était-il devenu muet au réveil pendant leur séparation?
Toujours dans le silence le plus absolu qui soit, il s'assit sur le lit. Reita se mit, également, à caresser la boule de poil qui dormait paisiblement contre le guitariste, ce dernier retira sa main pour ne pas gêner son vis-à-vis dans ses caresses.

- En voila un qui surpasse ta mauvaise humeurs du matin.


Akio haussa un sourcil en vrillant son amant d'un regard hautain. Il disait ça comme s'il était complètement invivable au réveil. Quel ingrat!
Il n'empêche, qu'effectivement, il n'en voulait pas à l'animal de l'avoir réveillé. De toute façon il était incapable de se mettre en colère contre une félin aussi adorable que Mashiro.
Le mannequin décida de répondre au pique lancé gentillesse par son amant par une autre tout aussi titillante

- Il est beau. Ça me met de bonne humeur de le regarder.

Sous entendus : toi non. C'était pour rire évidemment, et le bassiste devait s'en douter : il connaissait l'humour de son amant maintenant.

- Tu sais les épis sa te donne un petit côté sexy..

Ben voyons. Uruha se redressa et approcha ses lèvres à quelques centimètres de celles de son vis-à-vis, les yeux dans les siens le regardant d'une façon qu'il voulait prédatrice.

-Je sais : je suis horrible au réveil, tu n'es pas obligé de me le rappeler cependant.

Un sourire aguicheur puis il combla le vide qui le séparait des lèvres de Takeo. Il faisait bien attention à ne pas écraser le chat qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyLun 29 Juin - 1:14

    A la réplique du blond, il afficha une moue légèrement boudeuse. Akio était bien taquin depuis hier et Reita sourit légèrement. Il prétendait que le décoloré n'était pas beau ? En effet le guitariste était d'humeurs taquine et c'était quand même amusant. Ce chat ne faisait que les rapprocher non ? Le bassiste lui sortit donc, innocemment, son commentaire sur les épis ce qui produit l'effet mais cette fois sur le blond. Puis il se pencha vers lui, le regardant comme Mashiro le faisait avant de lui bondir dessus pour s'amuser. Ses lèvres étaient toute près des siennes, il pouvait sentir sa respiration, ca lui donner envie mais il se retenait comme un enfant à qui on interdisait une sucette...c'était très tentant !

    - Je sais : je suis horrible au réveil, tu n'es pas obligé de me le rappeler cependant.

    Puis il lui offrir un baiser que Reita ne pu que partager. C'était une fin de matinée agréable, avec un amant, pour une fois, agréable au réveil et pas silencieux et grognon comme une porte de prison. Lorsqu'il libéra ses lèvres, il le regarda un instant avant de se laisser tomber sur le lit en fixant le plafond d'un œil absent. Il plaça sa main devant sa bouche lorsqu'il bailla. Pourtant il avait bien dormis et plutôt longtemps. Il se tourna pour regarder son bel amant.

    - Non tu n'est pas horrible. Je me demande même pourquoi tu te maquille, tu est très beau au naturel.

    Il sourit tel un ange, mais en fait pas tellement. C'était un sourire de prédateur, un peu pervers mais qui reflétait tout Reita et se qu'il pensait d'Akio.Bon il allait peut-être falloir penser à arrêter de le regarder comme ca ou Akio allaiyt se mettre à croire des choses. Alors il concentra son attention sur la boule de poil endormis. Il lui caressa la tête et elle ronronna de plus belle. Puis il glissa sa main dans ses propres cheveux emmêlés. Il ferma un instant les yeux et bailla. Encore fatigué après cette longue nuit ? Alors que l'animal roux s'étirait Reita s'adressa à son amant:

    - Tu as bien dormis ?

    Le chat se frotta légèrement à Akio tout en se dressant sur ses quatre pattes. Puis il vint faire de même contre son maitre. Le bassiste répondit par une caresse sur le dos de l'animal, ensuite il parti, descendant du lit et quittant la chambre d'un pas légers, lui au moins n'avait tous les soucis de son maitre ou d'Akio. Il vivait tranquille, dormait et manger, quoi de mieux ? Elle est pas belle sa vie ? Le bassiste rouvrit les yeux dans l'attente d'une réponse de la part du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyLun 29 Juin - 16:02

[ Bon si c'est pourris, tu m'excuses. J'étais en train d'écrire et tout s'est fermé. Je recommence. & je sais : je suis nulle xD ]

Le mannequin fit glisser sa main sur la joue de son amant, ce dernier répondait tendrement à l'échange. Ce moment était très agréable et en même temps complètement inédit pour le couple. Akio n'avait jamais été aussi naturel avec le bagarreur. Avant leur séparation, il ne s'était jamais avoué être amoureux du bassiste. L'achèvement de sa relation avec Kiyoshi l'avait complètement anéanti et il s'était alors juré de ne plus éprouver ce genre de sentiment pour quiconque, dans l'unique but de se protéger lui-même. Faire face à la même épreuve une seconde fois aurait condamné le mannequin à mort. Seulement il y a eu Takeo... Il avait réussi à se persuader qu'il n'éprouvait que de la sympathie pour le bassiste. Rien de plus. Certes après il lui avait dit qu'il l'aimait et avant de s'en rendre compte il était en couple. Certes Reita était désormais son petit ami mais Akio se dit qu'en fin de compte le terme « petit ami » ne disait pas forcément qu'il l'aimait réciproquement. Juste que le bassiste était une personne avec qui il coucherait plus régulièrement que les autres. Cet euphémisme avait parfaitement convenu au mannequin, n'importe quoi lui aurait convenu tant que cela impliquait qu'il n'était nullement amoureux du bassiste. Mais après que Takeo ne l'ai largué, il a commencé à y voir clair, et à se rendre compte qu'il éprouvait beaucoup plus que de la simple sympathie à son égard. Constatation qui avait eut du mal à passer, au début. C'est pourquoi lorsqu'ils se sont remit ensemble, le mannequin décida de lui montrer le véritable Akio, celui qu'il était avant avec son ex. Bien sûr depuis cette époque il avait changé, il était devenu froid et extrêmement arrogant. Tant pis.

Revenant au moment présent, Uruha écouta son amant lui dire qu'il se demandait pourquoi il se maquillait puisqu'il était très beau au naturel. Bien sûr. L'amour rend aveugle c'est bien connu.

-Peut-être. Mais « très beau » est loin de me suffire, tu vois.

Uruha encra ses prunelles dorées dotées d'une lueur joueuse dans les yeux chocolats de son vis-à-vis.

- Tu as bien dormis ?

Pourquoi non? A en jugé par le bâillement de Takeo lui se serait bien rendormi s'il n'y avait pas eut le mannequin. Quel flemmard!

- Oui. Mais je suis rester au lit un peu trop longtemps à mon goût. Et toi? Tu as l'air fatigué.

Uruha regarda son amant caresser le chat qui se leva pour partir. C'était bizarre à chaque fois qu'il venait caresser le félin celui-ci se tirait!
Uruha se leva et avança à quatre pattes sur lit direction son amant. Il prit position sur ses genoux, les jambes de Takeo entre les siennes, et surplomba son amant de toute sa hauteur avant de lui relever le menton de deux doigts pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 30 Juin - 23:02

    - Peut-être. Mais « très beau » est loin de me suffire, tu vois.

    Effectivement, monsieur voulait toujours tous les regards tournés vers lui alors autant être magnifique. Reita sourit et soutint le regard joueur de son amant. Et ben il avait la forme dès le matin. Mais apparemment il avait bien dormis même si il disait voir trop dormis justement. Puis il lui retourna la question. Reita acquiesça d’un signe tête. De toute façon il était toujours comme ça le matin, endormis et n’arrêtant pas de bailler. Alors que Reita était à moitié dans les vaps Akio se dirigea vers lui…et lui grimpa dessus. Le bassiste se retrouva avec un beau guitariste sur les genoux, qui le regardait avec ce même regard…gourmand. Ouah bah dès le matin il était en forme le petiot. Il avait trop dormis, maintenant il avait de l’énergie à revendre.

    Avant qu’il ne comprenne quoi que ce soit, Akio avait déjà capturé ses lèvres. Il participa au baiser, posa une main sur le dos de son amant, et l’autre sur son cou de façon à pouvoir caresser sa joue du pouce. Reita devenait un vrai nounours, c’était effrayant mais aussi mignon. Le baiser se rompit un moment, moment durant lequel Reita toisa son amant et lui caressa délicatement le dos. Il ne pouvait jamais s’empêcher de contempler son visage, qui au naturel paressait moins du mais toujours aussi mignon. Il était rare qu’il le voit ainsi, Akio prenait toujours le temps de se faire plus beau qu’il ne l’était déjà. Pour ce qui était de Reita, il lui arrivait de mettre du crayon noir, mais sinon il avait un look naturel, lâche. Ce qui lui prenait le plus de temps c’était ses cheveux lorsqu’il les hérissait.

    Reita ranger toutes ses habitudes brusque en présence du guitariste. Il n’avait pas eu un passé traumatisant mais en luis couler un sang de combattant. Si Reita ne voulait pas être musicien, il aurait sans doute voulu travaillait pour l’armée. Il appuya contre la nuque de son amant pour le embrassait plus fougueusement. Et dire qu’ils étaient sensé reprendre une discutions sérieuse, ils étaient bien partis pour faire autre chose. Il sourit en coin et remonta son genoux pour presser doucement contre l’entre jambe de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 30 Juin - 23:42

Le mannequin grogna contre les lèvres de son amant en sentant son pouce caresser sa joue. Il était vraiment trop adorable avec lui, qui l'aurait cru? Reita le violent était enfaîte un amant tout gentil et attentionné. Uruha pouvait bien être froid et arrogant il fondait comme neige au soleil devant les petites attentions de son copain. Le Takeo câlin était très attachant il fallait dire.
Quand le baiser s'interrompit Reita dévora Akio des yeux. Il ne l'avouerai jamais mais il était toujours légèrement gêné quand Takeo le regardait comme ça. Pourtant le regard des autres ne le touchaient jamais, ceux de son amant toujours.

Une légère pression contre sa nuque et le guitariste se retrouva une nouvelle fois les lèvres soudées à celles de son compagnon. Mais ce baiser là était beaucoup plus fougueux que celui échangé quelques instant plus tôt. Uruha, surplombant toujours le bassiste de sa hauteur, fit glisser ses mains dans les cheveux du blond de façon à coller un peu plus son visage au sien pour l'embrasser langoureusement. N'étaient-ils pas censés continuer leur discussion sérieuse de la veille au soir? Soyons honnête c'était plutôt mal partit là. La jambe du bassiste vint appuyer contre la virilité du guitariste qui ne put s'empêcher de gémir de surprise.
Sans rompre le baiser, Uruha se laissa tomber sur le lit, embarquant son amant avec lui de façon à ce que ce dernier se retrouve au dessus de lui. Il rompit le baiser avant de piquer ses lèvres en trois autre baisers. Il alla ensuite jusque son oreille pour mordiller doucement son lobe d'oreille.

-Je t'aime tellement...

Il avait chuchoté ses mots avant de l'embrasser une unique fois dans le cou. Il savait pertinemment que Takeo serait surpris par ses mots : ce n'était pas vraiment lui, mais c'était sortit tout seul et ça représentait parfaitement ce qu'il ressentait. En un sens quand il y repensait il avait envie d'en rire : lui qui s'était promis de ne plus jamais être amoureux il s'était bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyVen 10 Juil - 11:14

    Reita se retrouva entrainement au dessus. Heusement que le lit était grand, à force rouler pour que l'un prenne le dessus sur l'autre, ils auraient fini par terre. L'image du couple étalé à côté du lit était pour le moins drôle. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ca, il fallait être sérieux. Ils se regardaient dans le blanc des yeux comme par peur de louper un épisode. Le bassiste avait l'impression que c'était différent de d'habitude, qu'ils prenaient leur temps, qu'ils y allaient en douceur. Oui ce n'était pas pareil. Il conta avec soin les trois baisers que le guitariste déposa sur ses lèvres il le sentit ensuite mordiller son oreille.

    - Je t'aime tellement...

    C'était plus ou moins surprenant. Il resta longuement immobile. Même les lèvres dans son cou ne le sortirent pas de son moment choquer. C'était pas du Akio ou justement du Akio. Il le surprenait toujours. Finalement il décida de passer à l'action, il n'allait pas moisir la jusqu'à que mort s'en suive ! Il fit glisser ses doigts contre le cou du guitariste et dirigea son visage à son tour contre l'oreille de son amant.Il souffla contre avant de murmurer un:

    - Moi aussi...

    Quel moment calin. C'était peut-être ca qui était différent à présent. Alors qu'avant ils se sautaient dessus comme deux affamés, la ils prenaient leur temps avec des baiser, des caresses et...et la vrais nouveauté: les mots doux ! La bassiste se demanda comment il passait aux yeux d'Akio. Après tout il passait de la brute plus ou moins distante au bisounours de première avec lui. Mais bon c'était réciproque, lui qui était arrogant et froid, fondé complètement sous les gestes de Takeo. Ils se métamorphosaient en fait, ils n'étaient pas les même, mais seulement l'un envers l'autre, même avec ses anciens coup d'un soir il n'était pas comme ca !

    Il glissa ses doigts dans la chevelure de son amant et se décolla un peu de lui. Ces tendresses l'avaient cpouper dans son élan peu catholique, au point qu'il ne savait plus trop quoi faire à présent. Reita l'embrassa alors sur le coin des lèvres puis lui mordilla la lèvre inférieure. Il plongea ensuite son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMer 15 Juil - 17:35

Akio sourit devant le plantage auquel son amant était apparemment victime. Dans leur relation, Reita cherchait toujours la petite remarque qui ferait rougir le guitariste, mais rarement l'inverse. Alors quand l'occasion se présentait Uruha s'en donnait vraiment à cœur joie. Et de voir le bassiste rentrer dans son jeu d'une telle manière le satisfaisait au plus haut point.
Seulement, il est coriace et ne mit pas beaucoup de temps à reprendre du poil de la bête :

- Moi aussi...


Le mannequin allait sourire et continuer ses baisers lorsqu'une image pour le moins écœurante lui vint en tête : ils se seraient vraiment crus dans un de ces navets américains que l'on voyait à la télévision. Et le pire c'est que c'était lui qui était à l'origine de l'épisode. De nombreuses fois il s'était dit que si les hommes contre qui Reita se battait voyaient leur quotidien ils auraient sûrement de quoi se venger sur le bassiste. Enfaîte Uruha savait pertinemment qu'avec son passe temps peu recommandé rien que la découverte de sa relation avec le bagarreur lui causerait des ennuies.

Akio regarda son amant dans les yeux sans pour autant broncher. Apparemment les envies peu catholiques de Takeo lui avaient passé avec la pause tendresse de la journée.
Uruha lui piqua ses lèvres en un baiser et se leva sans prévenir.

- Je vais à la douche!

Ni une, ni deux il partit directement s'enfermer dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyVen 24 Juil - 19:59

    Une nouvelle fois il se retrouva en plan. Il regarda vaguement son amant se dirigeait vers la douche et souri. Il allait s’y habituait non ? Il fixa le plafond. Qu’allait-il faire lui en attendant ? Takeo soupira et se redressa. Il attrapa son portable au passage et se dirigea vers le salon. Il jeta son Gsm sur le canapé et retourna se servir un café pour ensuite aller s’étaler dans le canapé. Takeo décida qu’il allait sagement attendre son amant sur le canapé. Il allongea donc dessus et alluma la télé. Rien de bien intéressant pour l’instant, il continua à zappé jusqu’à tomber sur une émission de construction de moto. C’était pas son coup de cœur mais il aimait bien. Allonger sur le canapé, regardant la télé et sirotant son deuxième café le temps semblait passer plus vite.

    Il devait passer pour une feignasse, ainsi avachie sur le canapé à regarder la télé. Mais bon que pouvait-il faire d’autre ? Réfléchir. À quoi ? À eux. Ils étaient en général discret et ne s’étaient jamais afficher. Dans un sens Akio était le point faible de Takeo il ne pouvait pas se permettre d’allait crier sur tous les toits qu’il était son amant, il ne voulait pas qu’il soit blesser. Le bassiste était protecteur envers ses proche comme Akihito, alors avec Akio si quelque chose lui arrivait! Il avait beau être un vrais bisounours en ça présence il ne souhaitait pas que son amant le voit en train de se battre. Même si il l’avait vue mettre un coup à celui qui avait tenter de le re violé, il ne tenait pas à ce qu’il le voie en pleine action. Il ne voulait pas qu’il voix la vrais brute qu’il pouvait être. Même si il pouvait constatait par les cicatrice il n’en verrait pas plus. Reita se retrouvait toujours entre ses histoire de gang mais il était dit neutre et n’obéis qu’au boss qui le payait cher pour agir.

    Takeo ne compta pas le temps qui passait. Par habitude il savait qu’Akio aimait prendre son temps et qu’il pouvait bien patientait une bonne heure et la monsieur sortirait habillé, coiffé et maquillé. Magnifique. Reita souri bêtement à moitié perdue dans ses pensées. Fallait dire que monsieur le bassiste était content de retrouver la présence de son amant dans l’appart. Il laissa tomber sa main le long du canapé et le chat vint s’y frotter. La, le bassiste se pencha un peu et regarda l’animal avec tendresse. Il l’aimait bien c’te bête. Il lui gratouilla la tête en lui souriant.

    - Brave animal.


    L’animal en question bondit sur le canapé. Reita se coucha sur le dos et l’animal se coucha sur son ventre. C’est en se couchant sur le dos que Takeo aperçue son amant en train de l’observait. Ça faisait longtemps qu’il était la ? Il passa sa main sur le dos de l’animal et celui-ci se mit à ronronner. Le blond regarda de nouveau son amant un demi sourire aux lèvres.

    - Ca fait longtemps que tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | EmptyMar 18 Aoû - 17:16

En entrant dans la salle de bain, Akio resta plusieurs minutes appuyé contre le lavabo à réfléchir. Pour finir, il l'avait retrouvé. C'était fou, lui qui avait abandonné tout espoir de se réveiller à nouveau dans cet appartement. Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il fixait le carrelage de la pièce, il était heureux tout simplement.
Le guitariste secoua la tête de droite à gauche, comme si un geste pouvait l'aider à remettre ses pensées à leur place. Il passe une bonne vingtaine de minutes sous la douche, appréciant les sensations de ses gouttes d'eau tièdes s'écrasant une à une sur sa peau.
Il se sécha rapidement, se maquilla à la même allure et sortit une demie-heure plus tard comme si la tête qu'il avait eut ce matin et qu'il considérait comme horrible n'avait jamais existé.
Uruha avait trouvé, dans la penderie de son amant, un ensemble qui lui appartenais et qu'il avait visiblement oublié ici lors de son départ rapide alors qu'il venait de tromper le bassiste avec un autre homme. Cette nuit était sans doute l'une des pires de sa vie, il avait trop bu et s'était laissé allez dans les bras de cet inconnu qui semblait l'avoir voulu au moment même où il l'avait vu. Il n'avait jamais songé que Takeo aurait pu le voir et que cela entrainerait la fin de son couple avec le bassiste. Il va de soit, que par la suite, il a énormément regretté son comportement. Mais il n'avait cessé de se dire qu'il ne ressentait rien et que cette rupture ne le touchait pas le moins du monde. Tout ça n'était que mensonges.

Akio sortit de la pièce surchauffée et se dirigea dans le salon. La vision de Takeo, étalé sur le canapé avec une boule de poils rousse sur lui fit sourire le mannequin.

- Ça fait longtemps que tu es la ?

-Non, je viens d'arriver. Vous êtes mignons tous les deux.


Un sourire taquin et le mannequin fit demi tour pour allez se faire un café dans la cuisine. Avec tout ça il en avait presque oublié sa conversation de la veille avec Takeo. Il était assez effrayé à l'idée de devoir la reprendre, mais il le fallait.
Le mannequin restait là, appuyé au plan de travail, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |   Reita's home | PV : T. Takeo ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the rain [Takeo ♥]
» Rp with Takeo ?
» Interruption [ PV Takeo; Hana ]
» Takeo's Phone
» Takeo's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: