Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptySam 9 Mai - 15:25

C'est donc à regret que le mannequin laissa son petit ami seul pour se rendre à cette soirée à laquelle il n'avait aucune envie d'assister. Pour l'occasion la marque à qui il "appartenait" avait décidé de l'habiller de façon.... indécente? provocante? À vrai dire il ne savait pas lequel de ces deux mots correspondait le mieux à son allure ce soir. Il était vêtu et maquillé tout de rouge et noir, inutile de réfléchir au pourquoi de ces couleurs, c'était plutôt logique. Portes jarretelles noir surmonté d'un haut rouge sang dans un tissu ressemblant à la soie, en moins prout prout. Ses yeux étaient cernés de noir et il portait des lentilles rouge sombre. Coiffé élégamment, il ressemblait à un vrai démon de luxure. Il espérait ne pas à avoir à téléphoner à Reita tout d'abord parce qu'il n'espérait pas une quelconque agression dans la soirée, mais aussi parce qu'il n'imaginait que trop bien la tête que tirerait son amant en découvrant son allure. Il tait jaloux, et à cette soirée il n'y aurait que des hommes là pour l'acheter au plus haut prix, habillé comme ça il faisait vraiment...ben oui : prostitué de luxe.
Les consignes donnés par ses supérieurs avaient été clair : sourires arrogants et sourires provoquant. La routine quoi. Enfin la routine de l'homme qu'il était avant : célibataire et tout le toutim. Là ce n'était plus trop le cas, mais ça, la boite s'en fichait comme d'une guigne.

La soirée fût longue. Et il se retrouvait pas très sobre, bien que tout de même beaucoup plus potable que les trois quart des énergumènes présents dans la salle. Il avait passé sa soirée à accepter les verres que lui payait les dirigeants des grandes marques présente, en les laissant le reluquer comme s'il n'était qu'un jouet. Son patron avait l'air plutôt satisfait de lui, il devait être fière de la tenue porté par son mannequin vedette.
À 3h30 du matin, il se décida à appeler Reita pour qu'il vienne le chercher, il le prévint qu'il attendrait devant le casino. L'homme qu'il redoutait était resté dans un coin à le regarder avec envie, mais Akio l'avait ignoré tout au long de la soirée. Mais là il ne se sentait pas rentrer seul, c'était pas très prudent. Il s'adossa à un mur en attendant de voir la voiture de Takeo arrivé. Il faisait froid et il n'y avait quasiment plus personne, il se méfia donc en voyant se dessiner une ombre non loin de lui. Il le reconnu aussitôt. Uruha continua de l'ignorer.

-Alors comme ça on attends un taxi? Je peux te ramener tu sais...

Le sous entendus qu'il faisait fit retenir une grimace de dégoût au guitariste.

-Non merci, ça ira.

Sans tournés les yeux vers lui il pria pour que Reita arrive bientôt. Seulement son vis-à-vis ne le voyait pas comme ça...Il fit glisser sa main le long de la hanche d'Uruha, celui-ci se retourna en repoussant violemment la main vicieuse. L'autre homme sourit en lui disant de se laisser faire sans quoi il risquait d'être plus violent. Il le plaqua au mur, sans aucune douceur et commença à déboutonner le pantalon du mannequin qui se défendait comme il pouvait, bien que beaucoup moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptySam 9 Mai - 15:53

    Il avait finit par s’endormir l’esprit plus ou moins tranquille. Il espérait que son homme allait bien, qu’il rentrerait en un seul morceau. Donc après avoir finit un paquet de cigarette, avoir regarder la télé, il c’était étalé dans son lit et c’était endormis comme une grosse masse. Mais son repos fut de courte durée. Vers trois heures et demi du matin son portable vibra sur la table de chevet. Il eut du mal à attraper son portable mais finalement mis la main dessus et répondit sans voir à qui il avait à faire. Mais Takeo reconnus la voix de son amant qui lui demander de venir le chercher. Après tout il lui avait promis. Il répondit qu’il ne tarderait pas à arrivé. La voix de son amant semblait calme donc il ne s’inquiétai pas trop, il devait avoir bu et ne pas être capable de rentrer seul.

    Alors le blond sortit du lit, s’habilla, prit ses clef et une veste et partit en direction de la soirée ou était Akio. Encore endormis il faisait attention à ne pas rouler trop vite, mais lorsqu’il fut complètement réveillé il accéléra un peu. Il ne mit pas bien longtemps à arrivé. Il se gara sur le parking et ce qu’il vue l’horrifia. Le bassiste sortit à toute vitesse de sa voiture, bouillonnant de colère. Il arriva au près de son amant et de l’homme qui avait l’air de vouloir lui faire des choses pas très saine. Le blond attrapa son col le tira violemment en arrière et lorsqu’il l’eut en face lui décocha une droite. Il était vraiment hors de lui, il aurait du faire plus vite. L’homme qui venait de se prendre une droite vacillé, Reita lui attrapa le col, son regard brûlé si il écouter son cerveau, il l’aurait déjà rouer de coups.

    - Si tu ne le re touche ne serait-ce qu’une seule fois, je te démolis, au point que tu n’osera jamais plus te montrer en public.

    Il avait siffler ça tel un serpent. Il le repoussa en arrière et revint au près de son amant. Il essaya de se calmer et lui caressa la joue tout en lui disant qu’ils allaient rentrer. Le bassiste ne fit rien d’autre bien qu’il mourrait envie de l’embrasser. Non pour le bien de la carrière du jeune homme, il ne ferait rien, si quelque un sortait et les voyait… Alors il lui attrapa la main et le tira jusque dans la voiture. Il s’empressa de démarrer, de s’éloigner de cette ordure le plus rapidement, ordure qu’il aurait voulu mettre en pièce et qui n’avait rien compris à ce qui venait de lui arrivé…

    Au bout de quelque minutes de route il posa sa main sur la cuisse de son amant et soupira de soulagement. Il allait bien, il était arrivé à temps. Reita n’imaginait même pas se qui se serait passer si il n’avait pas été la à ce moment la.

    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptySam 9 Mai - 19:11

Les attouchements commençait à être de plus en plus intime et le mannequin se débattait comme il pouvait. Et donc pas très bien. Ses deux mains étaient serrées par l'une de celle de son agresseur, et l'alcool qu'il avait ingurgité dans la soirée ne l'aidait vraiment pas à se défendre. Il était lucide, ne vacillait pas, ne voyait pas double, mais ce n'était pas un scoop : l'alcool n'aidait jamais vraiment.

-Lâche moi ou tu risques de le regreter.

Seule réponse obtenue de la part de son interlocuteur : un rire qu'aurait eu une psychopathe devant sa prochaine victime. Akio eut pour réflexe de se coller un peu plus au mur pour mettre un maximum de distance entre lui et cet homme qu'il craignait tant. Seulement, lui, ne l'entendait pas de cette oreille. Alors qu'il finissait de déboutonner le bas du mannequin - parce qu'en plus il prenait son temps - et qu'Uruha fermait les yeux anticipant déjà ce qui allait suivre, il sentait la masse de son agresseur reculé subitement. Le guitariste ouvrit les yeux et découvrit avec une joie sincère la présence de son amant il s'activa de reboutonner son pantalon. Il ferma les yeux en essayant de respirer calmement.

- Si tu ne le retouche ne serait-ce qu’une seule fois, je te démolis, au point que tu n’osera jamais plus te montrer en public.

Au moins une chose de positive : il devait vraiment le regretter maintenant. Il sentit une main fraîche sur sa joue et il sût immédiatement qu'il s'agissait de son amant. Ce dernier l'attira rapidement dans la voiture et Akio s'y assis sans broncher.
Au bout de quelques temps - Uruha ne saurait dire s'il s'agissait de secondes, de minutes ou bien d'heures - il sentit la main de Reita sur sa cuisse. Avait-il remarqué de quelle façon provocante il était habillé? Et encore c'était peu comparé à ses yeux qui, même lorsqu'ils ne l'était pas volontairement, étaient atrocement provocateurs.

- Tu vas bien ?

Ce soir il avait eut l'impression de remonter quelques années en arrière. Lorsque cette ordure l'avait touché pour la première fois et que, pour la première fois, un homme était venu à son secours. Kiyoshi. Bien qu'il était infiniment reconnaissant à son amant de l'avoir tirer de là, ses pensées étaient quasiment toutes dirigées sur son défunt amant. Sans qu'il ne le veuille une larme dévala sa joue.

-Si je veux être honnête, non ça ne va pas.

Il tourna la tête et les yeux vers la vitre où le paysage défilait à toute allure, une main devant sa bouche, appuyée également contre le bord de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 1:46

    Il observa brièvement son amant, il aperçu la larme roulait le long de sa joue. Il se mordit la lèvre inférieure et se concentra sur la route. Pour seule vrais réponse il eut:

    -Si je veux être honnête, non ça ne va pas.

    Reita baissa les yeux, il se sentait réellement coupable de ne pas être arrivé avant. Le reste du chemin se passa en silence. Pas un mot ne vint troublé le bruit de la voiture qui roulait. Reita avait plus qu’envie de retourner casser la gueule à l’autre type qui avait agressé son petit ami. Quelque chose lui vint à l’esprit. Plus tôt dans la journée, lorsqu’ils étaient au parc, Akio c’était mi à stressé après un coup de téléphone. Avait-il apprit que cet homme viendrait, le connaissait-il ? Avait-il déjà eu à faire à lui ? Un million de question s’acharnèrent sur le décoloré qui avait de plus en plus de mal à se concentré sur la route. Pourquoi ne pas l’avoir prévenue qu’un homme si louche tournait autour de lui ?

    Il soupira, tourna à un rond-point, ils allaient bientôt arrivé à l’appartement du bassiste. Celui-ci ne préférait toujours pas rompre le silence, il n’osait même pas poser de question à son amant. Il se sentait si loin de lui à ce moment même, ils n’étaient pas du même monde tout compte fait. A présent il était quatre heure du matin. Le bagarreur se gara au bas de l’immeuble et sortit de la voiture suivie d’Akio. Il déverrouilla la première porte et prit la l’ascenseur. Un silence de mort régnait toujours. Alors que parfois dans cet ascenseur, ils rigolaient sur la fois ou ils l’avaient fait dans un ascenseur, Akio l’embêtait sur le fait que c’était l’une des premières fois ou il avait montré sa jalousie. Non la tout était calme. Trop calme.

    Le couple sortit de l’ascenseur et se dirigèrent vers l’appartement. Toujours un blanc depuis la voiture. Le bassiste laissa son petit ami entré en premier et le suivit, il ferma en suite la porte à clef. Il ne savait pas trop quoi dire, oui, que pouvait-on dire à quelque un qui venait d’échapper de justesse à un viol. Il préféra donc garder le silence et partit dans la chambre. Il sortit un tee-shirt qui servirait de pyjama à son amant et retourna au salon, pour rejoindre son amant.

    - Tu devrais aller au lit. J’fume une clope et j’arrive.

    Takeo se dirigea vers le balcon et sortit un paquet neuf de sa poche. Il ouvrit la porte et alla se caller contre la rambarde. Il s’alluma une cigarette et la cala entre ses lèvres tout en fixant le ciel sombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 11:12

Le silence, rien d'autre que le silence. Le mannequin aurait été gêné par cette distance si ses pensées n'avaient pas été aussi perturbées par qui avait bien faillit se passer ce soir. Pour lui tout cela appartenait au passé, cet homme faisait partit du passé. Avec le temps il l'avait même espéré mort...mais là vie ne fait pas de tels cadeaux n'est-ce pas?
Tout le trajet se fit donc sans un mot, dans une ambiance de sanctuaire. Et lorsqu'ils descendirent et pénétrèrent dans l'ascenseur ce fut le même schéma. D'ordinaire Uruha aimait taquiné son homme sur la première fois où il lui avait montré sa jalousie, alors qu'à l'époque, ils n'étaient rien l'un pour l'autre à part deux amants occasionnels. Ils patientèrent toujours en silence que l'ascenseur arrive à l'étage désiré, ils sortirent et Reita laissa entrer en premier le guitariste dans la chambre avant d'y pénétré à son tour.

- Tu devrais aller au lit. J’fume une clope et j’arrive.

Akio acquiesça, et se dirigea vers la chambre alors que Reita devait déjà être sur le balcon, cigarette à la bouche. En arrivant dans la pièce il vit un t-shirt posé sur le lit : son pyjama pour la soirée. Ce fut à ce moment là que sa culpabilité le reprit. Son amant devait se sentir trahit, il ne lui avait rien dit de cet homme, en y réfléchissant d'ailleurs il ne savait absolument rien sur son passé, à part qu'il avait eu un petit ami à cette époque. Il secoua légèrement la tête et sortit de la pièce pour allez rejoindre le bassiste sur le balcon, sans bruit il passa ses bras autour de sa taille et posa son front contre son dos. Dans un souffle il murmura :

-Je suis tellement désolé...

Peut-être que le blond n'allait pas comprendre pourquoi il s'excusait. Mais Akio s'en voulait énormément, il savait que cet homme allait être présent et qu'il allait essayer de le rebaisser une fois de plus. Mais avoir entrainer son amant dans cette histoire était des plus stupide. Il aurait dut rentrer à pieds, que son amant reste là. Mais non évidemment il avait encore fait un choix de merde.

-J'aurais jamais dut t'entraîner dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 12:52

    Reita était plonger dans ses pensées, il pensait à tout à rien, à ce qui venait de se passer et se demander si Akio lui cachait encore des choses. En fait la question ne se posait pas, le bassiste n’était pas dupe…juste amoureux. Il baissa les yeux du haut de son 5ème étage. Il aurait du mal à retrouver le sommeil, il le sentait.

    Il entendit son amant arrivé derrière lui et ferma les yeux lorsqu’il encercla sa taille et se colla à son dos. Puis Akio s’excusa. Reita ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’excusait mais les explications ne tardèrent pas à venir. Le bassiste rouvrit les yeux, il finit sa cigarette et je ta le mégot par-dessus bord. Doucement il se retourna et serra le blond contre lui. Il l’encercla de ses bras et lui caressa le dos. Il avait l’air si vulnérable vue comme ça

    - C’est rien.

    Il lui releva le menton pour l’embrasser doucement. Décidément il s’y était vraiment attaché à ce garçon. Reita n’en revenait pas lui-même, au final lui aussi était vulnérable, il avait un véritable point faible en sortant avec le guitariste, point faible qui était le guitariste lui-même. Reita avait beaucoup d’ennemis, il avait certes des amis, enfin si on peux appeler ça comme ça alors dans un sens sa l’arrangeait de ne pas avoir à trop s’afficher avec son amant. Il ne se le pardonnerait jamais si, il lui arrivait quelque chose par sa faute. Il rompit le baiser et après avoir prit une longue inspiration murmura contre son oreille.

    - Je ne laisserais personne te faire du mal. Alors n’hésite jamais à m’appelé n’importe quand.

    Le bassiste sera davantage son amant dans ses bras. Ses mains glisser sur son dos et sur sa nuque, essayant de le réconforté après ces tendres mots qu’il n’aurais jamais crus dire à quelque un d’autre que Ruki son meilleur ami. D’ailleurs il ne se serait jamais crus capable de s’attacher à quelque un d’autre ainsi, d’aimé quelque un d’autre au point de lui dire tout ça. Reita était une toute autre personne dans ces moments la, il suffisait de le comparer maintenant et le moment ou il avait coller son poing dans la figure à l’agresseur de son amant. Bon maintenant trêve de tendresse, il était temps d’aller au lit même si le bassiste avait peur de mettre du temps à s’endormir. Il posa ses mains sur les épaules de son amant et le décolla un peu de lui.

    - Il est temps d’aller au lit, toi comme moi avons besoin de repos.

    Le jeune couple rentra à l’intérieur, l’un d’eux ferma la baie vitrée derrière et ils se dirigèrent vers la chambre. Reita éteignit toute les lumière du reste de l’appart et rejoignit son amant dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 15:09

Akio laissa son amant se retourner et le serrer contre lui. Il lui affirma que ce n'était rien, oui évidemment. Mais il ne le connaissait pas, le mannequin savait de quoi il était capable, et il se demandait si son petit ami verrait les choses avec autant de calme s'il savait que cet homme l'avait déjà violé par le passé. Uruha ferma les yeux en expirant doucement, il ne fallait pas qu'il y repense sinon il risquerait de craquer et il voulait pas montrer ce côté de sa personnalité à son amant, il l'avait connu arrogant et voilà que maintenant il devenait vulnérable. Pas besoin que Takeo ait pitié de lui en prime.
Un baiser tendre suivit le câlin et Akio y répondit en plaçant sa main sur le cou de son homme.

- Je ne laisserais personne te faire du mal. Alors n’hésite jamais à m’appelé n’importe quand.

Il était trop gentil, Uruha savait qu'il ne méritait pas un centième de l'amour qu'il lui portait. Il lui fit un faible sourire puis son amant décida qu'il était grand temps d'aller se coucher. Sans broncher il obtempéra, mais il n'avait vraiment pas envie de dormir, tout ce qu'il voulait c'était oublier les récents évènements.
Le mannequin pénétra dans la chambre alors que le bassiste éteignait toutes les lumières qu'ils avaient allumés en arrivant, bien qu'il n'y avait pas vraiment de raison à certaines d'entre elles. Uruha s'assit au pied du lit et son amant arriva dans la pièce et se mis en sous-vêtement pour dormir. Uruha n'avait presque pas bougé quand il se glissa sous les draps. En un sens tout cela était bizarre, Uruha qui n'avait jamais voulu dormir avec quelqu'un d'autre partageait le lit de son amant presque tous les soirs. Il décida enfin se déshabiller à son tour en posant ses affaires sur une chaise de la chambre, bien que l'attention du t-shirt posé par son amant le touchait il n'avait pas très envie de dormir avec. Sans le déplier donc, il le posa doucement sur la pile des vêtements qu'il venait d'y plier. Il éteignit la lumière puis se glissa sous les draps à son tour. Plusieurs minutes passèrent et Uruha n'avait toujours pas envie de dormir, il savait aussi que son homme avait les yeux fermés mais ne dormait pas non plus. Sans prévenir il se mis à califourchon sur le bassin de Takeo il se pencha pour embrasser tendrement tout la ligne de son omoplate à son nombril. Arrivé là, il l'embrassa trois fois et remonta jusque sa bouche pour un baiser tout en douceur.

-Merci pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 22:08

    Le bassiste rentra donc dans sa chambre, de nouveau pensif. Il se déshabilla,, gardant simplement son boxer et se glissa dans le lit. Il n’arrivait vraiment pas à se sortir du trou noir de questions qui lui harcelaient la cervelle. Bientôt il sentit le blond glissait à son tour dans le lit. Enfin le noir s’installa dans la pièce. Mais aucun des deux ne dormait. Reita se prenait la tête pour des questions et Akio, Akio il n’en avait aucune idée du pourquoi il ne dormait pas. Pourtant il était fatigué, il aurait du déjà être en train de dormir, mais non il ne trouvait pas le sommeil. Allongeait sur le dos, les yeux clos, les mains de part et d’autre de son corps il essayait tant bien que mal de chasser les question et de trouver morphée. Mais ça ne venait toujours pas.

    D’un coup il sentit une masse chaude s’asseoir sur lui. Il ouvrit les yeux et se redressa légèrement sur ses coudes. Le bassiste sentit les lèvres chaudes de son amant traçaient une ligne de baiser jusque son nombril. Il frissonna et se demanda ce qu’il avait bien pu faire pour se retrouver dans une situation pareille, pas qu’elle soit désagréable, non loin de la. Puis c’est sur ses lèvres qu’il sentit celles du blond. Il le remercia à nouveau. Quand allait-il se mettre en tête que ce n’était rien, l’amour fait faire n’importe quoi. Reita souffla contre les lèvres de son amant et entreprit de les embrasser avec plus de fougue. Il se laissa lourdement tomber sur le lit et encercla le cou d’Akio pour approfondir le baiser.

    Étrange, le comportement du guitariste. Mais l’autre ne s’en plaignit pas. Il le préférait peut-être plus ainsi, sur de lui et provocateur. Reita glissa ses doigt sur le dos nue de son amant et se sépara de ses lèvres pour coller son front contre le sien. Il était parcouru de frisson et il se sentait déjà bouillir de l’intérieur. Sans doute la proximité avec le corps chaud d’Akio. Ca lui ferait oublier toutes ces questions, et peut-être sa soirée à Akio. Ses doigt partirent ensuite explorer la chevelure du guitariste. Il murmura ensuite.

    - En fait j’ai pas vraiment sommeil…


    Sa voix était affreusement désireuse. C’était le changement radical de comportement. Mais il ne pouvait rien face à son désirs du corps d’Akio et quelque chose lui disait que sa ne tarderait pas à être réciproque, si ce n’était pas déjà le cas. De nouveau il s’empara des lèvres de son amant, sa langue allant à la rencontre de sa congénère pour commencer un balai enflammer. On aurait dit que ce couple avait une double personnalité. Un coup l’un au bord des larmes, l’autre essayant de le réconforté, quelque minutes plus tard, dans un lit enflammer par le désirs.

    Dans ces moment la, Reita oublier la plus part de ces questions et de ses doutes à propos du guitariste. Non là, la seule chose qui le préoccupait été la suite de la soirée. Ainsi ses mains, qui s’amusaient à explorer la peau d’Akio, partirent caresser le ventre du guitariste. Sa bouche se sépara de nouveau de la sienne, et au travers du noir de la pièce, Reita plongea ses yeux dans ceux de son amant.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 22:29

Uruha sentit ses lèvres soudées à celles de son amant par ce dernier, il ne protesta pas et se laissa entraîner. Il ne savait même pas d'où lui venait cette envie soudaine, lui qui avait penser passer la nuit à tourner en boucle les souvenirs de ce qu'il s'était passé, le voilà qui n'avait qu'une envie : faire l'amour avec son homme. Depuis qu'ils sortaient ensemble ils avaient un peu calmé le jeu sur les nuit torrides, préférant se connaître un peu mieux. Mais en y réfléchissant bien, ils ne se connaissaient toujours pas très bien, ils avaient beau passé beaucoup de temps ensemble, sortir et cetera, ils ne parlaient jamais beaucoup. Le mannequin l'avait remarqué mais se disait que ça viendrait sûrement avec le temps.
Une caresse dans le dos et le guitariste sentit les frissons qui parcouraient le corps de son homme. Il adorait voir à quel point il pouvait lui faire effet, et ça le rassurait aussi quelque part : à défaut de beaucoup parlé il constatait avec plaisir qu'il était désirable pour le bassiste. Une main glissa dans ses cheveux et le mannequin releva les yeux pour regarder le visage de son compagnon, yeux qui étaient toujours colorés de rouge grâce au lentille qu'il n'avait pas voulu enlevé. Le maquillage était d'ailleurs encore là aussi.

- En fait j’ai pas vraiment sommeil…

Un léger rire s'échappa des lèvres d'Uruha.

-Ouais, moi non plus....

Il se mordit la lèvres inférieure de façon provocante et retourna sur le torse de son amant pour le mordiller ses deux billes de chair. Avec sa langue il traça une ligne jusqu'à l'élastique du boxer de son amant. Il regarda Reita au travers de ses mèches châtains claires et le lui retira rapidement. Tout en vrilla les prunelles de son amant des siennes couleur sang il lécha tout la longueur du sexe irrigué, le prenant ensuite quelques secondes en bouche.
Le mannequin fit glisser ses mains sur les flans de son amant, les frôlant juste assez pour vouloir lui donner des frissons. Il lui fit un sourire en coins, aguicheur et retourna à son petit jeu linguale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyDim 10 Mai - 23:14

    Le blond frissonnait de plus en plus sous les caresses du blond. C’est sur: il le préférait comme ça que déprimant. Il se cambra un peu en sentant les lèvres d’Akio sur ses tétons et glissa ses doigt dans les cheveux, puis sur la joue de son amant. Puis il s’accrocha aux draps, sentant la langue du blond descendre de plus en plus. Tout allait bien plus vite que d’habitude. Il croisa un instant le regard d’un Akio gourmand comme jamais. Reita lui se préparait déjà à la suite car son boxer disparu bien vite. Il croisa un instant le regard de son homme et se mordit furieusement la lèvre en sentant la langue d’Akio caressait son sexe de tout son long.

    Il se cambra de plus quand le guitariste le prit totalement en bouche. Mais il semblait vouloir s’amusait, et comme il le voulait, à la suite de ses caresse le soumis frissonna de désirs. Il ferma les yeux après avoir croisé le sourire aguicheur de son amant. Un gémissement franchi ses lèvres lorsqu’à nouveau il le prit en bouche. Il rejeta sa tête en arrière se cramponna de plus belle au draps et retenait tant bien que mal ses gémissement Il était plus que quatre du matin, et ici comme dans un ascenseurs, les murs n’étaient pas insonorisés.

    Reita haletait bruyamment, les yeux fermement clos. Fallait dire qu’il était habile le guitariste. Emportait par le plaisirs qu’il ressentait à ce moment même, il ne pensait plus à rien d’autre qu’à ce moment de pur plaisir. Un autre gémissement plus rauque réussit à traverser la barrière de ses lèvres.

    - A…Akio….h-han…

    Il tourna la tête sur le côté, il se sentait venir, au non sa n’allait pas tardé. La bouche d’Akio sur son sexe tendus était si habile qu’à ses yeux sa parut fort rapide. Mais il n’y pouvait rien. Il bomba un torse gonflé de plaisirs gémissant de plus belle. Trop d’émotion, et de choses qui lui traversaient le corps en même temps. Il se redressa sur ses coudes, si on peu appelé ça se redresser. Il balbutia quelque mot couper par ses halètements. Il essayait de prévenir son amant que ça allait venir, qu’il allait venir. Et ce n’était pas dans ses habitudes de le faire dans la bouche de quelque un sa le gênait énormément.

    - Je….hm…Akio………

    Non rien de très concret ne voulait sortir. Il s’étala une fois de plus sur le matelas et vint dans la bouche ou non de son amant, il ne savait pas tellement il était ailleurs. Il se détendit un peu, un dernier soupir de plaisirs s’éteignant dans la chaleur étouffante de la chambre du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyLun 11 Mai - 12:27

Akio était complètement ravis de son effet sur son amant. Il haletait bruyamment et c'était exactement ce qu'il avait voulu produire. Uruha lui fit un grand sourire enfantin et retourna donner un coup de langue sur la verge tendue de son amant.
Il ne savait même pas d'où lui venait ce petit côté joueur ce soir, il pensait allez dormir tranquillement avec son homme et non pas lui offrir une petite gâterie.

- Je….hm…Akio………

Un nouveau sourire et le mannequin retourna à sa besogne. Il fit glisser sa langue de haut en bas à plusieurs reprises. Finissant par le prendre en bouche, il suçota sa friandise avec une franche gourmandise. Apparemment son amant avait tenté de le prévenir qu'il n'allait pas tarder à venir, qu'importe. Lui ça ne le dérangeait pas d'avaler. Il lâcha l'excroissance de son homme quelques instants pour allez mordiller tendrement sa verge, ses yeux rouges une nouvelle fois encré dans les siens. Il se leva quelques secondes, piqua un baiser au bassiste et redescendit redoublant de coups de langue afin de faire complètement perdre la tête de Takeo. Puis un liquide chaud se rependit dans sa bouche indiquant que le blond avait tout de même fini par cédé, bouche ou pas. Le mannequin avala donc le tout et se remis sur son petit ami les coudes sur son torse et sa tête reposant, tel un ange, sur ses mains entourant son visage. Un vague sourire amusé aux lèvres.

-Ça me fait rire comme tu ne peux jamais te retenir à chaque fois que je te touche..


Comme pour appuyer cette réflexion il souleva ses sourcils de façon espiègle. Il faisait mine d'aller complètement bien à présent, il aura assez de temps pour s'inquiéter lorsqu'il sera seul. Mais là, il n'avait pas envie d'inquiéter Reita plus qu'il ne devait déjà l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyLun 11 Mai - 22:35

    Le bassiste reprenait doucement ses esprits en fixant le plafond. Il sentit son amant s’appuyait sur son torse. Alors il se redressa sur ses coudes fixant son visage d’ange. Visage éclairé d’un sourire amusé qui ne prévoyait rien de bon.

    -Ça me fait rire comme tu ne peux jamais te retenir à chaque fois que je te touche.

    Si on n’y voyait pas presque rien dans mal chambre, Reita se serait planquer sous la couette pour cacher les rougeur de ses joue, bien qu’il douté qu’Akio ne s’en aperçoive pas. C’était frustrant, d’avoir un si belle homme à sa porté, de toujours être sous son charme mais, ou il y à toujours un main, de ne pas avoir l’impression que se fut réciproque. Le bassiste savait très bien qu’il était vraiment pas insensible à son amant et il se demandait un peu comment sa se passait dans la tête de l’amant en question. Encore ses foutu questions, d’ailleurs pour se soudain changement de situation, d’humeurs ?

    Secouant la tête de droite à gauche et décidant de ne rien répondre au blond sous risque de s’enfonçait encore plus. Il se redressa davantage, attrapa son amant par les hanche pour le remonter un peu vers lui et l’embrassa langoureusement. Malgré le baiser, il était de nouveau pensif, Akio lui cachait quelque chose, c’était clair et net. Mais comme d’habitude, Reita le dispenserait d’un interrogatoire inutile. Enfin pas si inutile que ça mais il ne voulait pas se prendre la tête. Il le sera davantage contre lui après avoir rompu le baiser, appréciant la sensation de le sentir contre lui. Ses mains vagabondé sur son dos et il harcelait son cou de baiser. Intérieurement il priait pour que se corps ne le quitte jamais, mais toute bonne chose à une fin. Mais il ne préférait pas voir cette fin arrivé.

    Il stoppa un instant ses caresse prit par la tristesse de ses pensées. Non il fallait se reprendre, penser à autre chose, penser à autre chose… Oui c’était pas le moment de se plonger dans la déprime ( sachant que ça lui arrivée de plus en plus lorsqu’il passait ses soirée devant la télé attendant en vains son amant). Il recommença à lui mordillé le cou et fit glisser son boxer sur ses cuises, effleurant les fesses d’Akio du bout des doigts. Non ils n’avaient parcourus que la moitié du chemin, Reita n’allait pas laissé son amant en plan après ce qu’il venait de lui offrir.

    Doucement il le renversa de façon à se retrouver au dessus, il fit entré un doigt en lui tout en lui embrassant langoureusement le torse. Il essayait de se perdre dans la concentration plutôt que dans ses pensées. Arrivant à présent à torturait son nombril il enfonça délicatement un deuxième doigts en son amnat, levant un instant les yeux vers lui. Seul quelques rayons de lumières de la lune parvenaient à traversé les volet l’éclairé un peu sur ce qu’il faisait, mais il naissait si bien le corps d’Akio qu’il n’en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyLun 11 Mai - 23:15

Aucune réponse ne vint répondre à sa petite moquerie, le mannequin s'y attendait. Il savait très bien que c'était le genre de réflexion qui faisait piquer un fard à son compagnon. Uruha était d'ailleurs déçu qu'il fasse noir et qu'il ne puisse pas distinguer ses rougeurs. Ça changeait de ce regard de garde du corps qu'il adoptait lorsqu'ils sortaient tous les deux. Non pas que ça lui déplaise, Akio était de ce genre de personne qui avaient besoin d'attirer les regards des autres, il aimait qu'on se retourne sur son passage, qu'on le complimente sur ses séances photos ou sur son physique. Voilà pourquoi la jalousie de Reita ne le dérangeait pas le moins du monde, ça prouvait qu'il était tout aussi attaché à lui qu'au début. Cette façon de penser pouvait paraître égoïste mais ça, le jeune guitariste n'en avait fichtrement rien à faire. Au court de ses années à vivre avec des gens qui n'étaient rien d'autre que ses employés, il avait appris à l'être. La faute à son éducation donc. Évidemment, avec Takeo il ne l'était pas comme il l'était avec les autres personnes? Il ne parlait jamais de façon arrogante avec son amant, le seul geste égoïste qu'il demandait c'était son regard. Quitte à se balader en tenue légère sur le balcon pour qu'il le force à rentrer : au risque que ses vautours de voisin ne le vois dans toute sa splendeur. C'était le genre de réaction qui plaisait beaucoup au mannequin, c'était aussi une partie du pourquoi il tenait tant à Takeo pour l'avoir comme amant : il ne le considérait pas comme un homme beau mais stupide.

Perdu dans ses pensés il ne reprit pied que lorsque les lèvres de son amant goûtèrent les siennes. Un léger sourire durant l'échange en signe d'amusement puis il y répondit avec ferveur, une main sur sa joue, les yeux fermés. Il adorait ses lèvres : brutales et tendre à la fois; c'était pas le cas avec tout le monde. Il se sentit doucement retourné sur le dos et retrouva très rapidement son amant à la place du dominant. Celui ci embrassait tendrement son torse alors que sa main baissait son boxer. Seulement Uruha ne le voyait pas comme ça, lui il voulait ses lèvres sur les siennes pour le moment. Alors que deux doigts le pénétraient et qu'il faisait de léger déhanché dessus pour mieux s'empaler il attrapa le menton de son homme et le força à venir l'embrasser, il souda ses lèvres au siennes par sa main autour de sa nuque. Quelle sur-dose d'affection ce soir, décidément. Il le lâcha tout en le gardant à quelques millimètres de son visages, les yeux dans les siens se mordant sensuellement le coins de sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMar 12 Mai - 9:54

    Reita sourit à la marque de provocation de son amant. Ce fameux mordage ( le mot trop français XD ) de lèvre qui pouvait parfois le mettre dans tous ces états. Il lécha la lèvre inférieure d’Akio, l’embrassa doucement, furtivement et retira ses doigt du corps de celui-ci pour les remplacer par son sexe. Il souleva donc ses hanche et le pénétra doucement. Takeo ne voulait aucunement faire de mal à son amant, il lui avait d’ailleurs dit plus tôt qu’il ne laisserait personne lui en faire alors si c’es lui qui lui en faisait ! Il se pencha un peu pour embrasser de nouveau son partenaire, attendant que celui-ci lui donne le signe qu’il serait près. En attendant ses doigt glissèrent sur le torse du guitariste, allant toujours plus bas pour effleuré sa virilité qui elle n‘avait pas eu droit au même traitement de faveur que celle de Reita mais bien sur, celui n‘avait pas l‘intention de la laissé tranquille.

    Il observa un instant le corps d’Akio cambré sous le siens. Il n’arrivait pas à croire qu’un si beau corps se soit rabaisser à la prostitution. Il n’avait pas besoin de ça pour vivre non ? Reita se demanda combien de corps lui étaient passer dessus, s’en étaient servie comme un vidoir. Malgré son caractère parfois plus qu’énervant, il ne méritait pas ça aux yeux du bassiste. Enfin il était amoureux, même si depuis qu’il lui avait dit qu’il l’aimait dans la salle de bain d’Hakujoo il ne le lui avait plus dit. Peu de piquer un fard sans doute. Replongeant son regard dans celui du soumis, il lui caressa délicatement la joue tout en entreprenant un premier la vas en lui.

    Une suite de lent vas et viens suivit le premier. Il faisait toujours autant attention, il n’avait jamais était brutal avec Akio, du moins pas au lit. Depuis qu’ils était un couple à part entière ils ne s’était pas encore disputé. Tant mieux non, Reita espérait que sa n’arriverait jamais. Il ne voulait pas se mettre en colère contre son amant, toute façon il était incapable d’allait jusqu’au bout à chaque fois. Prenons exemple, avant qu’ils n’aient été ensemble Reita s’était énervé plusieurs fois, mais il n’avait jamais levé la main sur lui, l’odeur enivrante l’en empêcher à chaque fois, faut croire. Il agrippa donc doucement ses hanche pour accéléré ses vas et viens, lâchant une main pour caresser du bout des doigt le sexe dressé d’Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMar 12 Mai - 18:00

Une langue fraiche vint caresser doucement sa lèvre inférieure. Décidément autant l'un que l'autre était à fond ce soir, d'habitude il n'y avait pas forcément tous ces gestes sensuels et toutes ses provocations.
Son amant souleva doucement les hanches du mannequin pour le pénétré avec la même douceur. Uruha s'empala de lui même un peu plus sur le sexe irrigué de son compagnon. Alors que le couple échangeait un baiser une mains fraiche vint titiller l'entre-jambe gonflée d'Akio, un gémissement lui échappa contre les lèvres de son petit ami et il se saisit de l'autre mains de Takeo pour entrelacer leurs doigts à côté de sa tête pendant qu'ils continuaient de s'embrasser comme si leur vie en dépendait. Acceptant enfin de relâcher le bassiste, Uruha le regarda dans les yeux, légèrement essoufflé par leur échange.

Une longue série de lents vas et viens débuta donc, le mannequin avait fermés les yeux et se mordait la lèvre pour ne pas crier trop fort. Depuis quelques temps il squattait tous les soirs l'appartement de son homme et à force il savait que c'était très mal insonorisé. Il avait déjà eu le malheur d'entendre les ébats de ses chers voisins, ébats qui avaient l'air nettement moins bon que les leurs. Enfin ça, ce n'était que l'avis du guitariste. D'ailleurs sa guitare trônait fièrement dans un coins de la chambre de Reita. Ils n'avaient encore jamais joués ensemble mais vu qu'Uruha aimait avoir son instrument pas trop loin de lui... Aussi, ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas retourné à Hakujoo, il ne l'aurai jamais laissé.

Revenant au moment présent, le mannequin commença à donner des coups de reins de façon à sentir son amant le plus en lui possible, ses mains se baladèrent dans son dos, le griffant par endroit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMar 12 Mai - 19:09

    Voyant que son amant était aussi concentrant que lui à l’idée d’accéléré les choses. Ses coups de bassins furent plus rapides et plus profond. Les caresses et les griffures de sont ne firent que l’incité davantage à continuer davantage. Penchait au dessus de lui, il s’appuyait d’une main sur le matelas, l’autre prenant un chemin déjà parcourut plusieurs fois au cours de leurs nuis sensuelles. A nouveau, au travers de ses vas et viens en Akio, il effleura sa virilité tendus. Il la longea du bout des doigts puis la prit totalement en mains. Il coordinat alors ses mouvements de mains avec ceux de son bassin.

    Notons que depuis qu’ils étaient ensemble, surtout donc depuis l’épisode de la douche il était rare qu’ils prennent le temps de se protéger. En plus, la c’était vraiment inattendus. Il était torturait par des questions, s’inquiété pour Akio, il aurait du passer une nuit pénible mais, non il s’était finalement retrouver avec la folle envie de faire l’amour à son homme. Celui-ci l’avait volontairement chercher non ? Il ne lui avait pas offert une petite gâterie pour rien non ?

    Il avait à présent les yeux clos et la bouche entrouverte, retenant au mieux les gémissements qui menaçaient de se faire entendre. Il pétait parfois un plomb lorsque les voisins eux ne se retenaient pas, et n’était pas assez vile pour le faire subir le même sort. Avec un effort, il scella quelques seconde ses lèvres à celle de son amant, étouffant un de ses gémissements par l’occasion. Il encra ses prunelle dans celle rouge foncé d’Akio. Un sourire en coin s’afficha légèrement sur son visage et il se redressa, rejetant sa tête en arrière. Il referma les yeux sentant la délivrance arrivé, une fois de plus. Reita admira ensuite le corps de son amant, oui il l’admirait. Il comprenait tous ces regards qui se retournaient sur leur passage, sur son passage. Il aurait aimé qu’il ne sois qu’à lui, uniquement à lui. Mais il savait que c’était impossible, malgré le fait qu’il se voilé la face, Akio ne lui appartenait pas, il n’était pas sa propriété. Sinon il serait plus souvent ici, il ne laisserait pas son amant poireau des soirée entière seul, devant la télé, sur le balcon, à fumer comme un pompier tant il lui arrivait de s’inquiété pour lui.

    Mais toutes ces sombres pensés ne lui traversaient pas l’esprit à ce moment la. La il était haut dans le ciel, bouillonnant, brûlant de désirs. Ses doigts glissèrent une dernière fois sur le sexe tendus au maximum du guitariste alors qu’il s’écroulait sur son amant après un second orgasme. Entre ses doigts, il sentit que c’était le premier de la soirée pour Akio. Il nicha son visage dans le cou du blond, restant un long moment immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMar 12 Mai - 20:39

Une main au dessus de sa tête, faisant barrière pour que sa tête ne heurte pas le bois du lit lorsque les violent coups de reins de son amant entraient en lui et la deuxième qui formait un poing que le mannequin mordait dans sa bouche pour s'empêcher de hurler son plaisir actuel. Il sentait leur fin à tous les deux arrivés, ainsi les coups de reins se faisaient de plus en plus incontrôlés et violent, ce qui n'était que pour ne plaire plus à Uruha. Au bout d'un ultime vas, son compagnon se libéra en lui et le guitariste ne tarda pas à faire de même dans un gémissement étouffé par cette fameuse main.

À bout de souffle il entendit Takeo retomber lourdement sur le matelas, Uruha, lui, tentait vainement de contrôler son souffle en respirant par la bouche et en essayant de se concentrer sur les montées et descentes de son torse. Il faisait désormais atrocement chaud dans la chambre, et Akio profita de cet après-orgasme pour oublier complètement tout ce qui le tracassait, absolument tout.

Ouvrant les paupière il jeta un oeil au bassiste allongé à côté de lui également à bout de souffle. Il fallait dire que pour lui la soirée avait été encore moins reposante que pour le guitariste. Souriant légèrement, Akio alla piquer brièvement les lèvres de son amant en un baiser papillon. Il le vrilla du regard pendant un instant et attrapa les couvertures au pied du lit pour les recouvrir avant de s'étaler littéralement sur le matelas. Quelle soirée.

-Wow...c'était génial.

Le mannequin tourna les yeux vers son amant avant de se décaler un peu plus vers lui et traça une ligne de baisers le long du bras de son amant. Lorsqu'il eut fini il resta le front contre le bras du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMer 13 Mai - 0:12

    Il cligna légèrement des yeux en sentant les lèvres de son amant caressait furtivement les siennes. Il était un peu dans les vapes. Le bassiste se blotti u peu contre son amant une fois emmitouflé sous la couette. Ils étaient donc tous les deux étalés sur le lit, reprenant doucement leur souffle. Reita restai encore immobile un moment, soufflant un peu plus calmement. Le silence fut briser par la voix du guitariste.

    - Wow…c’était génial.

    Il rigola légèrement tout en le regardant. Il passait du provocateur au nounours, à l’adorable nounours même. Un trait de caractère que sans doute seul Reita avait l’occasion de voir. Ça avait rien à voir avec l’être arrogant et tentateur qu’il pouvait être dans d’autres conditions. Le bagarreur le trouvait trop mignon, sa devrait même être interdit à son goût. Parfois il avait du mal à imaginait que cette créature de rêve, bien que trop provocante sur les bord (parfois), était son petit ami.

    - Je te le fais pas dire.

    Le bagarreur sourit et frémit sous les petits baisers de son amant. Il ne bougeait toujours pas. Le calme était agréable après une nuit mouvementé. Il devait être tôt, enfin le matin quoi. Reita s’enfonça alors un peu sous la couette et appuya son front contre celui de son amant le fixant au travers du noir. Le bassiste déposa un baiser sur son front et posa sa main sur sa hanche. Il ferma les yeux, cette fois la fatigue était bien la. Il risquait de se réveillé bien tard et sécherait donc les cours une fois de plus. Il espérait que son amant soit encore la à son réveil, de toute façon il avait l’air aussi épuisé que lui, donc il devrait se lever aussi tard non ? Takeo n’en était pas persuadé, loin de la.

    Mais il espérait ! Comme toujours quoi. Enfin, mort de fatigue il trouva quand même la force de tirer sur sa hanche pour le coller à lui. Oui Takeo aimait sentir la peau nue de son amant contre la sienne, sa chaleur, son odeur, tout ça le réconforté, le faisait se sentir bien. Bizarre hein, mais non il avait le caractère d’un…d’un bisounours en la présence d’Akio mais ça n’avait pas l’air de lui déplaire. Il respirait à présent calmement et se sentait sombrer dans le sommeil. Finalement il était bien content de ne pas avoir sombrait plus tôt, il aurait louper une nuit sensuelle. Dans un souffle il murmura contre les lèvres de son amant:

    - Bonne nuit.

    Puis il l’embrassa tendrement et ferma les yeux, attendant que Morphée l’emporte. Il serait toujours Akio contre lui comme si il avait peur de le perdre, car à ce moment la toutes les questions, tous ses songes et ses doutes avaient disparut. Il tenait à passer une nuit paisible et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMer 13 Mai - 18:41

- Bonne nuit.

Un dernier baiser puis Akio ferma les yeux espérant rapidement s'endormir. Au bout de quelques minutes il entendit distinctement la respiration de son amant contre lui, lui ne dormait toujours pas. Il se retourna sur le dos et fixa la plafond d'un air blasé. Il avait espéré oublier ses angoisses grâce à cette nuit, et pendant quelques temps il les avait oubliées, mais maintenant qu'il était seul ça se compliquait. Il tourna les yeux vers les chiffres lumineux du réveil : ils indiquaient cinq heure du matin.

Un rayon de lumière éveilla le mannequin, qui cligna des yeux pour chasser la luminosité meurtrière. La première chose que regarda Uruha fut le même réveil qu'il avait regardé avant de sombrer inconsciemment dans les bras de Morphée : il était dix heures. Il n'avait donc dormit que cinq heures, pas fameux. Tant pis, il jeta un coup d'œil à son petit ami toujours profondément endormit et se leva direction la douche. Il n'y traina pas cela dit. En dix minutes c'était fait. Il retira les lentilles rouges de la veille avant de se sécher les cheveux et de se remaquiller. En silence il se dirigea, en serviette, vers le placard de son amant où il avait laissé quelques affaires, fraichement achetées.
Il mit un t-shirt blanc col en V, avec des inscriptions grises dessus, un pantalon jean bleu foncé avec une écharpe fine et noir enroulé autour du cou. Simple mais classe.
Il regarda une fois de plus Reita et se dirigea dans la cuisine, alluma un peu la radio et alluma la cafetière. Son amant n'avait eut de cesse de lui répéter de faire comme chez lui et de ne pas l'attendre, même s'il avait eut du mal au début il avait fini par s'habituer. Et comme ça il pouvait écouter la radio, il ne craignait pas que son compagnon l'entende : on voyait qu'il gagnait plutôt bien sa vie vu l'appartement. Il se servit une tasse de café et s'appuya contre le plan de travail en écoutant la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyMer 13 Mai - 23:05

    Il avait passé une nuit tranquille et calme. Tant mieux. Sans doute la fatigue des évènements de la veille, du stress. Oui il avait dormis comme une grosse masse morte de fatigue. Et le réveil fut difficile. Il avait du mal fermer les volets vue que des rayons de soleil s’attaquaient à son visage. Alors tel un flemmard il monta la couette par-dessus son visage. À tâtons il chercha son portable sur la table de chevet. Après avoir fais tomber quelque chose il l’attrapa et le remmena sous la couette pour constater qu’il n’était que dix heure et demis. Il fut tenter de se rendormir mais calcula que la place ou se trouvait Akio quelques heures plus tôt était vide. Alors, durement certes, il se leva tout en se frottant les yeux. C’était-il encore éclipsé ? Le bassiste s’étira et bailla avant de sortir du lit. Alors qu’il s’apprêta à sortir de sa chambre il se rendit compte qu’il était nue. Deux de tension le matin le ptit bagareur. Il se dirigea donc vers son armoire et attrapa un boxer propre ainsi qu’un jean. Après se qu’ils avaient fais hier, valait mieux se doucher non ?

    Reita prit donc une rapide douche et se vêtis d’un boxer et d’un jean délavé simplement. Bien plus réveillé à présent il entendit la radio venant du salon. Akio était donc la. C’est donc, tout en se séchant les cheveux ( avec un serviette, non il ne se trimballe pas un séchoir …) qu’il entra dans le salon. Il constata que son amant écouter simplement la radio et venait de finir son café. Il était dos à lui mais devait l’avoir attendus. Mais il ne se retourna pas, peut-être trop concentré sur les futilités qui passaient à la radio. Reita posa, ou plutôt jeta, sa serviette sur le dossier d’un fauteuil et se dirigea vers la cuisine, plus précisément vers le bar ou était accoudé son homme. Il passa ses main autour de sa taille et lui embrassa la nuque.

    - Bonjour.

    Il sourit et se détacha de lui pour aller se servir un café. Et s’accouda face à son amant. Il ne pensait pas trop à la soirée, enfin à ce qui s’était passer avant leur nuit torride, tant mieux, il n’avait pas envie de penser à ça. Il bu une gorgé brûlante de son café et demanda à son amant si il avait bien dormis. De plus cinq heures de sommeil ce n’était pas énorme. Car si ses souvenirs étaient bons, il s’étaient coucher vers cinq heures. Il passa ses doigts dans ses cheveux humides et sirota son café.

    Le bassiste réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée. Il serait bien tenté de faire une bonne sieste l’après midi. Peut-être d’aller faire un tour à Hakujoo, ses absences étaient nombreuse ses derniers temps. Mais pour avoir l’air travailleur au près des trois femmes qui étaient sa famille, il faisait du charme à une quelconque fille de sa classe pour récupéré las cours, ainsi il avait toujours ce qui lui fallait pour les examens.

    - Tu compte faire quoi aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptyVen 15 Mai - 18:01

Une paire de bras autour de sa taille et un baiser sur sa nuque le firent revenir à la réalité. Il s'était complètement perdu dans ses pensées et n'avait pas entendu le bruit de l'eau martelant le sol suite à la souche que son amant avait visiblement prise.

- Bonjour.

Le mannequin répondit à Reita par un petit « salut.. » et le regarda se servir un café comme si ses gestes le fascinaient vraiment. Enfaîte il était plutôt étonné du silence dans lequel il effectuait chacun de ses mouvement, finalement c'était peut-être normal qu'il ne l'ai pas entendu.

À la radio passait l'avis d'une jeune serveuse sauvagement assassinée par un détraqué mental à quelques kilomètres de la capitale nippone. Uruha fronça inconsciemment ses sourcils en se disant qu'il y avait vraiment des malades qui se baladaient en ville sans que cela n'inquiète personne... Comme l'homme d'hier soir. Il secoua doucement et, en espérant, discrètement la tête pour se chasser cette pensée de l'esprit, il ne fallait pas qu'il y pense tant que Takeo serait assez près pour se douter de quelques chose. Il serait sûrement dégoûté s'il apprenait la vérité sur son passé, et donc sur cet homme.

- Tu compte faire quoi aujourd’hui ?

Akio mit quelques secondes à se remémorer quel jour il pouvait bien être et donc ce qu'il avait de prévu. Il avait un mal de tête plutôt atroce dût à la belle quantité d'alcool avalée la veille.

-Hm je pensais passer à la maison de mes parents pour vérifier que tout est en ordre.

Inutile de préciser qu'il n'avait absolument pas confiance en les personnes que ses géniteurs avaient embauchés pour s'occuper de la maison. Ainsi le mannequin se faisait un devoir de passer une fois par mois, et ça faisait l'occasion de redécouvrir ce lieu qui l'a vu grandir et passer par plusieurs périodes difficile. Il adorait cette maison

-...Je pense sécher tous les cours aujourd'hui. Et toi? C'est quoi tes plans?

En lui retournant la question il leva ses prunelles dorées pour que celles-ci puissent s'ancrer dans celles de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptySam 16 Mai - 15:16

    Il l’écouta dire qu’il irait sûrement chez lui. Toujours pas envie de remettre les pieds à Hakujoo. Enfin qui aurait envie de retourner dans cet école corrompu. Mais Takeo devait y retourner, voir dans quel état était sa chambre, récupéré quelques affaires, voir ce qui s’était passer durant son absence. C’était manière d’occupé un peu sa journée, il irait peut-être rendre visite à Akihito aussi.

    - ...Je pense sécher tous les cours aujourd'hui. Et toi? C'est quoi tes plans?

    Le bassiste bu une nouvelle gorgé de son café qui avait commencé à tiédir. Il fixa longuement le regard dorée de son partenaire. Un beau regard, même si le rouge sang d’hier était d’autant plus beau, il préféré son regard noisette naturel.

    - Je pense aller faire un tour à Hakujoo, voir l’état de ma chambre et récupéré quelques affaires, puis j’irais voir Aki’, ça fait un petit moment que nous n’avons pas manger ensemble. Il doit avoir des tas de choses à me raconter.


    Il rigola doucement et sourit. Reita savait qu’Akio n’aimait pas plus que ça Ruki. Mais bon, ils «étaient si différent et Akio n’avait changer qu’envers son amant, il n’y pouvait rien. Finalement il finit son café et se dirigea vers l’évier pour rincer sa tasse et revint vers le bar. Il s’étira longuement et s’approcha de son amant. Il lui vola un baiser et rattrapa sa serviette sur le dos du fauteuil et alluma la télé. Il se sécha les cheveux en regardant brièvement les informations.

    - Je pense ne pas manger ici à midi, et ce soir non plus, je dois bosser, je mangerais là-bas.

    Là-bas ne signifiait aucun endroit spécial. Ce serait la ou il devrait aller sous les ordre du boss. Il aurait bien aimé que avoir à cassé la gueule au crétin qui avait essayer de violé son amant. Y repensait lui arracha une grimace de dégoût. Mais son patron ne devait pas le connaître, il ne devait avoir aucune importance à ses yeux. Reita soupira, et retira la serviette de ses cheveux se concentrant davantage sur la télé. Les infos parlaient d’un serveuse assassiné par un homme échapper de l’asile. Sa venait de passer à la radio non ? Du jolie, bientôt les bars seraient désert de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] EmptySam 16 Mai - 17:33

- Je pense aller faire un tour à Hakujoo, voir l’état de ma chambre et récupéré quelques affaires, puis j’irais voir Aki’, ça fait un petit moment que nous n’avons pas manger ensemble. Il doit avoir des tas de choses à me raconter.

Akio détourna le regarde au moment même où le nom "Aki" passa la barrière des lèvres de son amant. Ses yeux devaient désormais ne montrer plus que de la froideur et de l'agacement. Akihito était le meilleur ami de Takeo, il le savait depuis le début, mais il ne l'avait jamais vraiment apprécié. Heureusement, d'ailleurs, que son petit ami ne lui ait jamais demandé une quelconque rencontre à trois pour qu'ils se connaissent un peu mieux, le mannequin savait déjà qu'il aurait soit inventé une excuse pour sécher cette épreuve, soit n'aurait fait aucun effort vis-à-vis de son compagnon de chambre. Il avait l'air trop bisounours ce mec, ç'avait tout de suite bloqué. Comme avec beaucoup de gens d'ailleurs. En plus de ça il était bavard...affreusement bavard. Comme s'il se sentait obligé de toujours comblé les blancs lors d'une conversation. Une expression magnifique dit « si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tait toi. », il ferai peut-être mieux d'essayer de suivre cette phrase, elle n'est pas stupide.
Toujours est-il, que son amant, en prononçant le nom de son ami, venait de faire s'évaporer le Uruha câlin et gentil. Il n'aurait plus que le droit au Uruha arrogant et froid pour toute la matinée. Bien fait.
Reita lui piqua un baiser. « Piquer » était vraiment le bon verbe puisqu'Akio n'y répondit même pas. S'était un baiser papillon, son compagnon n'avait même pas dut calculer.

- Je pense ne pas manger ici à midi, et ce soir non plus, je dois bosser, je mangerais là-bas.

Là, Akio se sentit obligé de lui accorder quand même un petit regard. Il bossait ce soir? Vrai? Intérieurement il était content de ce plan : il allait pouvoir lui-aussi "travailler" ce soir sans que son amant ne s'inquiète. Heureusement d'ailleurs qu'il ne savait toujours rien, et ce qu'il ignore ne peut pas lui porter préjudice.
Uruha décida quand même de faire mine d'être "déçu", aussi déçu qu'un être distant pouvait l'être, pas la peine de faire genre. Là il boudait.

-Ok, tant pis. Je resterai à la maison.

Très bonne excuse puisque le mannequin n'avait dit où il habitait à son amant et donc, par conséquent, ne lui avait jamais fait visiter les lieux. De toute façon c'était quoi, à part une immense maison avec des choses hors de prix? Rien du tout. Tout content de comment allait se dérouler la journée mais aussi distant au possible suite au prénom maudit qu'avait prononcé son homme, Akio laissa le bassiste seul avec sa télé, se dirigeant dans la chambre pour saisir sa guitare et jouer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]   « Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les hasards de notre vie nous ressemblent. » [ Pv : T.Takeo ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo's mail
» After the rain [Takeo ♥]
» → T A G A K I . Takeo
» Reita's home | PV : T. Takeo ♥ |
» Takeo's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: