Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><] Empty
MessageSujet: Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><]   Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><] EmptyMer 15 Avr - 2:54

    Un nouveau jour c’était levé, laissant place à un soleil éclatant . Celui-ci était à son zénith et surplombait la magnifique ville de Tokyo . Le ciel azur était peinturé de quelques petites tâches blanchâtres - les nuages . Les oiseaux virevoltaient dans les airs tout en chantant leurs amours pour la nature pendant que des enfants les enterraient en criant de bon cœur leur joie .

    Takeo était calmement assit sur un banc que contenait le majestueux parc ou il c’était réfugié depuis qu’il avait quitté son dortoir, laissant Shina seule derrière lui . Cela faisait déjà un bon 4 heures qu’il marchait dans la ville, musique dans les oreilles, l’air penseur, et qu’il se promenait dans le parc … Le tout pour prendre le temps de bien réfléchir aux derniers évènements qui c’étaient produits . Takeo avait réussit à se calmer, mais pas assez pour que la colère ne s’évacue totalement de son être . Non ! Celle-ci était constamment relié à ses pensées car … Shina n’arrêtait pas de faire irruption dans sa tête, le méprisant du regard à chaque fois . Pendant toute la matinée, le nippon avait prit le temps de réfléchir à plusieurs choses . Il avait songé à retourner aux dortoirs, histoire de s’excuser auprès de Shina, mais il finit par conclure qu’il serait préférable de laisser le temps arranger les choses . Et de toute façon, s’il aurait quand même décidé d’allez voir Shina pour lui parler, celle-ci n’aurait certainement pas voulu l’écouter après tout ce qui c’était passé et ça … Il en était persuadé . Elle devait sûrement ce réjouir de son départ à l’heure qu’il était et bizarrement, il la comprenait …

    M’enfin … Ce que Shina ignorait, c’était que Takeo avait finit par prendre une très grande décision . Celle-ci consistait à partir une semaine chez ses parents . Il voulait - ou plutôt avait grandement besoin - de les voir pour différentes raisons, incluant le petit - énorme - accrochage avec Shina . Lui qui détestait se confier … Il n’en avait plus vraiment le choix et … La seule personne qui était capable de l’écouter sérieusement était sa mère … Et la seule personne qui était capable de lui donner de bons conseils était sans hésitation son père .

    Voilà ce qu’il avait décidé et maintenant, il était trop tard pour changer d’avis et personne ne pouvait lui en dissuader . De toute façon, qui tenait vraiment à lui au point de l’obliger à rester à ses côtés au lieux de partir une semaine complète ? Décourager, Takeo se leva du banc pour s’étirer . Une petite fille passa devant lui en hurlant, suivit de deux petits garçons qui lui couraient après . Un sourire se fondit sur le visage du beau jeune homme avant que celui-ci ne retourna à Hakujoo .

    *****


    Takeo « Madame … Est-ce que ce serait possible de changer ma colocataire de dortoir … S’il vous plaît . »

    Madame « Et je peux connaître la raison de ce changement ? »

    Takeo « Disons que … On ne s’entend pas vraiment bien et que … Le fait qu’elle soit obligée de partager son intimité avec trois garçons n’est pas très plaisant pour elle … »

    Madame « Mmh … Je vois … Ce sera tout ? »

    Takeo « Oui … »

    Takeo tourna tranquillement les talons pour faire dos à la vieille dame qui s‘occupait d’attribuer les chambres aux élèves . Puis, repensant à quelque chose, il arrêta de marcher pour lui dire - toujours dos à elle - :

    Takeo « Et s’il vous plaît … Éviter de lui dire que c’est … Moi qui est prit cette décision … Je ne veux que son bien vous savez … »

    Madame « Ne venez-vous pas de dire que vous ne vous entendiez pas très bien avec cette dernière ? Et vous voulez son bien … »

    La vieille dame échappa un rire amusé avant de remarquer que Takeo avait recommencer à marcher .

    *****


    Chère Shina …
    Je sais qu’après tout ce qui c’est passé, tu dois me haïr à un tel point que savoir que tu as reçu une lettre de ma part te dégoûte et sincèrement … Je te comprends . Tout ce que je te demande pour le moment, c’est de la lire au complet . Par la suite, je ferai comme si de rien n’était et je disparaîtrai de ta vie … À moins que tu ne désires me revoir pour une quelconque raison ? (Ce qui me surprendrais beaucoup … Mais qui sait ?)

    Si je t’écris, comme tu dois t’en douter, c’est pour m’excuser … Tous les gestes que j’ai posés, je ne les pensaient pas vraiment ... En ce moment, tu dois te dire : « Alors pourquoi les avoirs faits ? » … Et bien j’ai la réponse à ta question . J’ignore comment l’expliquer mais … Tu es la première fille qui me résiste si facilement … Et je dois avouer que tout cela m’a un peu déstabiliser . Étant un garçon persévérant - trop - et n’abandonnant pas tout de suite après un refus, j’ai continuer à poser des actes incorrect envers toi et … Je m’en excuse profondément . Je croyais que tôt au tard, tu finirais par céder … Enfin, j’essayais de m’en convaincre .

    Peut-être qu’à l’instant tu te dis que tous ses mots sont inutiles pour me faire pardonner . Mais là n’est pas mon intention d’obtenir ton pardon en écrivant cette lettre . Tout ce que je veux, c’est m’excuser auprès de toi . La façon dont j’ai agit était dégoûtante … Et plus que ça encore … Irrespectueuse envers toi . Alors j’aimerais que tu saches que plus jamais mais au grand jamais j’essayerai une tentative . J’ai finalement comprit que … J’étais stupide de croire qu’un jour, je réussirais à obtenir ce que je voulais de toi …

    Je voudrais que tu prennes en note aussi - même si cela ne dois pas vraiment te tenir à cœur -, que je suis partie chez mes parents pendant une semaine, histoire de réfléchir un peu à tout cela et de leur rendre visite . Alors


    Choji « Takeo dans une bibliothèque ! Non mais je rêve ou quoi ? »

    Takeo releva instantanément sa tête en direction de la voix de son ami . Celui-ci vint prendre place à ses côtés, jetant un coup d’œil par-dessus son épaule .

    Choji « Qu’est-ce que tu fais ? Une lettre d’amoure !? Wouaouhh !! »

    Takeo « Ii yo … » [Ça va, lâche moi les baskets . ]

    Choji « C’est pour euh … Cette Shina ? Alors, t’as réussi à obtenir ce que tu voulais mon vieux ? »

    Takeo chiffonna la feuille avant de lancer un regard meurtrier à son ami . Il se leva, lançant la boule de papier dans une poubelle non loin d’eux, avant de sortir de la bibliothèque .

    Choji « Oookaaayy … »

    Sur ce, le nippon marcha jusqu’à la poubelle pour s’accroupir et y prendre le papier qu’avait jeter son meilleur pot quelques secondes avant . Il en leu le contenu avant de soupirer longuement . Il regarda la porte par laquelle Takeo avait sortit et Choji enfouit rapidement la lettre dans sa poche arrière .

    *****


    Takeo était à présent dans son dortoir . Avant d’entré, il avait cogné et heureusement, personne n’avait répondu . Il pénétra dans sa chambre et sortit sa valise d’un garde robe commun . Il y rangea des fringues et plusieurs autres trucs personnels avant de tout refermer . Il sortit sa guitare - ranger soigneusement dans son étui - de sous son lit pour l’installer sur son épaule . Il prit ses bagages en mains avant de prendre son portable et de composer le numéro de son travail . Il demanda poliment à son patron de lui laisser une semaine de vacance . Celui-ci accepta sans trop papoter et Takeo enfouit son portable dans sa poche . C’est alors qu’il entendit la porte commencer à s’ouvrir . Takeo se cacha derrière un mur, accotant son dos . La personne rentra à l’intérieur du dortoir avant de prendre un certain temps pour marcher dans la pièce . Takeo jeta subtilement un coup d’œil et découvrit Shina marchant vers la salle de bain . Elle n’avait sûrement pas reçu le message pour le « changement » de chambre . Le cœur du nippon se mit à battre à une vitesse fulgurante . Il eu soudainement envie de la rattraper et de l’enlacer fortement, mais celle-ci s’enferma dans la chambre de bain .

    Il ferma les yeux avant de soupirer silencieusement . Il devait sortir, et vite ! Il vérifia rapidement s’il avait toute ses choses avant de marcher vers la porte . Lorsqu’il l’ouvrit, sortit, et commença à fermer la porte, il entendit celle de la chambre de bain s’ouvrir . Il referma donc la porte et su entendre un « Takeo ? » . Mais cela était impossible . C’était sûrement le fruit de son imagination qui n’attendait que Shina ne l’interpelle . Sur ce, il quitta la FAC pour ressortir son portable et appeler un taxi …

    *****


    Choji regardait tour à tour les numéros de chambres pour s’arrêter enfin devant le dortoir numéro 7 . Il cogna et attendit une réponse . Une jolie brunette finit par ouvrir la porte de celle-ci .

    Choji « Euh … Shina ? Je suis l’ami de Takeo, Choji … Euh … Tiens . »

    Le nippon sortit de sa poches la lettre chiffonner pour la tendre à la belle .

    Choji « Je crois … Qu’il serait bien que tu la lise … »

    L’asiatique se pencha e guise de politesse avant de commencer à partir . Il s’arrêta après avoir fait que deux pas .

    Choji « Au fait … J’ignore ce qui c’est passé entre toi et Takeo mais … Je voudrais que tu saches que ses un types formidables … Enfin, quand on le connaît bien . Il peu paraître froid, dominant et très mature mais … Tout au fond de lui se cache un Takeo enfantin, mignon, j’en reviens pas que j’ai dit ça … Et compréhensif … Bref … N’oublie pas de lire la lettre … »

    Et l’ami de Takeo se pencha une seconde fois poliment avant de laisser la nippone seule derrière lui …
Revenir en haut Aller en bas
 
Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be [Monologue pour Takeo]
» Remember when... [Monologue]
» ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]
» Just you and me [Shina ♥]
» The war is started . [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: