Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Just you and me [Shina ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyMer 15 Avr - 3:46

    Mère de Takeo « Au revoir mon chéri ! N’hésite pas à revenir nous voir … »

    Père de Takeo « Tu amèneras cette Shina avec toi la prochaine fois … »

    Takeo « Papa … »

    Le nippon soupira longuement avant que le chauffeur personnel de ses parents ne vienne gentiment ouvrir la portière de Takeo . Par la suite, l’homme en uniforme s’empara du sac et de la guitare du nippon pour la ranger dans la valise de l’automobile et il finit par contourner la voiture, s’arrêtant devant la portière du conducteur - donc lui . Il l’ouvrit et s’assit confortablement sur le siège en cuir, prêt à partir . Takeo s’apprêta à entrer lui aussi à l’intérieur mais sa mère le retint pour lui pincer la joue et l’embrasser sur chacune de celle-ci .

    Takeo « Maman … Tu fais attendre le chauffeur … »

    Mère de Takeo « Ohh … Pardon mon chéri . Prend soin de toi tu veux !? »

    Takeo acquiesça, désespéré par le comportement "bébé" de sa mère, avant de voir son père lui envoyer la main en guise d’au revoir . Le garçon afficha un petit sourire en coin avant de s’asseoir à son tour à l’intérieur de la voiture noir .

    Chauffeur « À Hakujoo c’est ça ? »

    Encore une fois, Takeo fit oui de la tête avant de s’attacher et de mettre ses écouteurs à l’intérieur de ses oreilles . La musique vint enterrer le bruit du moteur qui démarrait et le jeune homme sourit de nouveau à ses parents . Cela faisait tout de même longtemps qu’ils n’étaient pas allez leur rendre visite mais, après avoir hébergé chez eux pendant une semaine, il n’avait pas l’intention d’y retourner de si tôt . Pas qu’il n’aimait pas la présence de ses parents, loin de là, il l’appréciait beaucoup . Mais ceux-ci - plus sa mère que son père - n’avait toujours pas couper le cordon ombilical vous voyez . Alors elle agissait avec lui comme si ce n’était qu’un enfant de deux ans . Bref, malgré cela, celle-ci avait prit le temps d’écouter tout ce qu’il avait de nouveau à dire et … Son père l’avait conseiller pour tous ses problèmes récents .

    Finalement, peut-être qu’il s’ennuierait d’eux plus qu’il ne le pensait . Avoir leurs soutient, leurs amour, leurs attentions … Sans oublier les superbes crêpe de sa mère … À cette pensée, Takeo sourit, contemplant le paysage qui défilait rapidement sous ses yeux .

    *****


    Chauffeur « Monsieur Hinata ? Nous sommes arrivés … Monsieur Hinata !? »

    Takeo secoua tranquillement sa tête pour se rendre compte qu’il s’était endormit . Toujours assit dans la voiture, le beau brun détacha sa ceinture avant de sortir de l’automobile . L’homme ouvrit la valise, sortant les bagages du garçon . Celui-ci referma la portière en regardant la FAC, incertain, avant de remarquer que le chauffeur avait déjà refermer la valise et se dirigeait vers le hall d’entrée . Takeo s’empressa de l’arrêter pour le remercier et prendre ses affaires . Il était capable d’apporter le tout seul dans sa chambre et puis après tout … L’homme en avait fait beaucoup pour lui pendant son séjour chez ses parents . Alors il méritait bien une pause non ?Takeo remercia une seconde fois le vieil homme en se penchant poliment . Il lui sourit et lui souhaita bonne route avant de faire face à cette énorme bâtisse . Il ferma les yeux et inspira profondément avant de marcher d’un pas assurer jusqu’à son dortoir .

    Aujourd’hui, c’était dimanche ... Alors Takeo avait amplement de temps pour défaire ses valise plus tard durant la journée . Il posa donc ses bagages sur son lit et ressortit de sa chambre commune avec sa guitare . Pour le moment, il n’avait qu’une seule envie … Et c’était de gratter quelques notes de son instruments favoris . En plus de cela … Il connaissait l’endroit parfait ou il pourrait pratiquer sa composition . Le nippon marcha dans les couloirs pour prendre les escaliers qui se situaient non loin de l’entrée principal de la FAC . Takeo les monta une par une pour finir sur le toit de l’école . Comme il l’avait prévu, celui-ci était désert, ce qui signifiait qu’il pourrait jouer en paix … Mais ce qui était le plus plaisant, c’était que la température était fortement agréable et que le soleil embellissait le tout .

    Takeo fit quelques pas pour contourner le mur qui entourait la porte et accota son dos contre celui-ci . Il ouvrit son étui et en sortit sa guitare . Il prit place sur le sol et aussitôt qu’il fut moyennement confortable - car le toit de l’école n’est pas super pour le postérieur -, Takeo se mit à gratter de son instrument et comme à l’habitude, il fut emporter par le son que dégageait cette douce musique qu’il avait lui-même créer . Il répéta plusieurs fois le morceaux sans s’en rendre compte, trop concentré à l’idée de s’améliorer et dit ajouter des paroles par la suite . Bref, il était tellement concentrer qu’il n’entendit même pas la porte du toit s’ouvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyJeu 16 Avr - 1:21

Dimanche avant-midi

Shina se trouvait assise à une table de cafétéria avec deux filles, Mikki et Miyako, et un garçon, Keiji. Elle les avait rencontrés grâce à Choji. Ils étaient tous en deuxième année de FAC, mais la mini différence d’âge ne les empêchait pas de traîner ensemble et de bien rigoler. Shina s’entendait bien avec eux malgré le fait qu’ils soient réellement des fêtards. La belle en était une aussi!.. Elle savait simplement quand être sérieuse. Bref, accompagnée de ces petits compagnons, elle attendait- ainsi qu’eux aussi- que Choji revienne avec la nourriture. Il s’avait proposé d’aller chercher de quoi manger à un des restos du coin. Gentil ce garçon non? Oui… Mais c’était simplement qu’il avait vu la fille dont il rêve sortir dehors. Il devait donc suivre à la trace cette proie pour satisfaire son bonheur personnel. Bref, quelques mots par ci et quelques blagues par là. L’atmosphère était bien pour un dimanche qui précédait la rentrée des cours de Shina. Exitée et déçue en même temps, Shina voulait tout de même profiter de sa dernière journée de liberté pour bien commencer sa vraie nouvelle vie d’étudiante demain. Sourire aux lèvres, elle se moquait de l’aventure d’une de ses nouvelles copines lorsqu’elle vit du coin de l’œil Choji qui arrivait les bras chargés. Celui-ci, il affichait un large sourire baka tout en s’avança vers la table. La jeune japonaise se leva et alla donner au coup de main à se livreur privé.

Keiji « Tu reviens tôt! J’imagine que tu ne lui as pas mis le grappin dessus! »

Mikki « Il est trop pissou pour ça! »

Keiji « Ouai! Mais bref, qu’est ce que tu as acheté?! Montre.»

Shina et Choji déballèrent les achats du garçon. Des repas individuels chinois. Il y en avait six, mais ils étaient seulement cinq.

Miyako « On fait quoi du sixième ? On ne va pas le manger quand même! T’as vu la grosseur de ses trucs! »

Choji sourit avant de prendre la parole.

Choji « On le donne à Takeo. »

Ce nom. Immédiatement, Shina tourna son visage étonné vers le garçon. Takeo..? Il était revenu! Enfin! Mais comment le savait-il? Il l’avait appelé? Venait-il les rejoindre? Plusieurs questions défilèrent dans sa tête, mais la belle asiatique n’était pu capable de faire moindre geste. Il était là. Elle l’avait tellement attendu malgré le fait qu’elle savait qu’il se trouvait chez ses parents.

Choji « En suivant ma jolie demoiselle jusqu’à son dortoir, je l’ai vu… Il était là devant mes yeux mais trop loin pour que je puisse lui parler. Il se dirigeait vers les escaliers qui mènent au toît… Tiens Shina, vas-y! »

Les yeux de Shina pétillaient sans trop qu’elle sache pourquoi. Durant la semaine, elle espérait lui parler et pouvoir régler leur conflit. Elle ne voulait pas qu’il pense que c’était un crétain… La japonaise avait compris plusieurs choses après de longues réflexions sur les choses que Choji lui avait dit à propos de Takeo. Mais bon… Avec un sourire, la jeune étudiante saisit un des sacs qui contenaient deux repas, tourna les talons et se mit à courir en direction de la sortie de la cafétéria. Juste avant de passer les portes à toute vitesse, elle adressa quelques mots à son ami.

Shina « T’es un amour Choji! »

------------

Shina se trouvait à courir sur le bout du campus qui séprait la première bâtisse de l’établissement scolaire de la deuxième bâtisse, sous le soleil qui était accroché au ciel bleu. À ce moment, la lettre, les mots de Takeo se réaffichèrent dans son esprit.

*Je sais qu’après tout ce qui c’est passé, tu dois me haïr à un tel point que savoir que tu as reçu une lettre de ma part te dégoûte et sincèrement … Je te comprends.
Pas du tout Takeo! Je ne t’ai jamais haï, j’étais simplement offusquée!
Tout ce que je te demande pour le moment, c’est de la lire au complet.
Par la suite, je ferai comme si de rien n’était et je disparaîtrai de ta vie … À moins que tu ne désires me revoir pour une quelconque raison ? (Ce qui me surprendrais beaucoup … Mais qui sait ?)
Non… C’est sûre que je ne veux pas que tu disparaisse de ma vie… Je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, mais je sais que se serait bien que tu fasses partie de ma vie. Pourquoi je tiens autant à ce qu’un simple étranger m’apprécie? Je ne sais pas. Mais il va falloir apprendre à se connaître avant que je me fasses une opinion de toi.

Si je t’écris, comme tu dois t’en douter, c’est pour m’excuser … Tous les gestes que j’ai posés, je ne les pensaient pas vraiment ... En ce moment, tu dois te dire : « Alors pourquoi les avoirs faits ? » … Et bien j’ai la réponse à ta question . J’ignore comment l’expliquer mais … Tu es la première fille qui me résiste si facilement … Et je dois avouer que tout cela m’a un peu déstabiliser . Étant un garçon persévérant - trop - et n’abandonnant pas tout de suite après un refus, j’ai continuer à poser des actes incorrect envers toi et … Je m’en excuse profondément . Je croyais que tôt au tard, tu finirais par céder … Enfin, j’essayais de m’en convaincre .
Je ne sais pas du tout quoi dire à cela… Tu es excusé vu que tu as compris… Mais pourquoi avoir attendu que je te le mette en pleine face?

Peut-être qu’à l’instant tu te dis que tous ses mots sont inutiles pour me faire pardonner . Mais là n’est pas mon intention d’obtenir ton pardon en écrivant cette lettre . Tout ce que je veux, c’est m’excuser auprès de toi . La façon dont j’ai agit était dégoûtante … Et plus que ça encore … Irrespectueuse envers toi .
Oui.. En effet…
Alors j’aimerais que tu saches que plus jamais mais au grand jamais j’essayerai une tentative . J’ai finalement comprit que … J’étais stupide de croire qu’un jour, je réussirais à obtenir ce que je voulais de toi …
Pas du sexe en tout cas!

Je voudrais que tu prennes en note aussi - même si cela ne dois pas vraiment te tenir à cœur -, que je suis partie chez mes parents pendant une semaine, histoire de réfléchir un peu à tout cela et de leur rendre visite . Alors
On dit bye lorsqu’on s’en va… Baka…*


Cheveux dans le vent, les longues jambes de l’asiatique traversaient les mètres de trottoir en une vitesse!! Arrivée à la bâtisse, elle poussa la porte tout en ralentissant.

----------
La brunette tourna la poignée de la porte de métal qui menait sur le toit puis passa dehors. Derrière elle, la porte se referma d’un bruit quand même sourd qui était un peu enterré par de la musique… De la guitare. Tout doucement, Shina avança la piste qui menait à la source. Ramenant un peu son gilet sur elle, elle aperçut Takeo. C’était lui l’auteur de toutes ces notes qui se concédaient parfaitement. Choji lui avait parlé lors d’une de leurs nombreuses conversations que le garçon jouait de cet instrument et qu’il faisait même des compositions. Sans savoir trop pourquoi, cela l’avait étonné. Dans sa tête, Takeo n’était pas du genre à consacrer du temps à quelque chose… mais elle ne le connaissait et elle voulait le connaître pour avoir une autre vision de lui. La jeune femme, qui avait arrêté le pas en le voyant, cherchait quoi lui dire… Par quelle phrase commencée? Un « salut »…? C’était un peu poche, non? Bref, la japonaise s’avança vers lui pour s’accoter sur un mur de béton tour près du jeune homme.

Shina « T’es revenu… »

La belle lui afficha un ravisant sourire lorsque le nippon leva le visage vers elle.

Shina « Je pense qu’il va falloir discuter de quelque petite chose… »

Elle ne perdait pas de temps à lui faire savoir ses intentions. Bref, elle s’avança vers lui et s’installa à terre, en indien, devant lui. Elle ne portait pas de jupe, mais un skinny pâle, donc elle pouvait se permettre cette position. Mais bon.. Assise sur le sol froid, la belle déchira un bout du sac brun pour mettre la main dedans et tendre une boîte à l’asiatique musicien. Elle lui fit un tendre sourire avant d’ajouter une petite phrase.

Shina « Mais pourquoi ne pas manger avant? Ça te dit? »

La belle japonaise au visage éclairé par le soleil de cette magnifique journée attendait la réponse de celui qu’elle avait attendu le retour depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyJeu 16 Avr - 2:16

    Les doigts de Takeo changeaient constamment de position, retenant les cordes de sa guitare pour en faire sortir un son exquis dont il était vraiment fier . Dire qu’il avait réussi à faire quelque chose de bien dans sa vie … Miraculeux non ? Bon, ce n’était pas comme si ce baka ne faisait que draguer les filles à longueur de journée, de manger entre temps et de finir par roupiller le soir, non … Même s’il paraissait du garçon "Je m’en fout", tout ce qui compte pour moi c’est le sexe, Takeo avait des passions et d’autres choses intéressantes à faire pour combler ses semaines - excluant les cours, dont lesquelles il en manquait plusieurs . Comme écrire des chansons, jouer ses compositions, allez faire du sport avec ses amis - plus précisément son véritable ami, Choji … Cela lui arrivait même de lire parfois ! Takeo lire … Et oui ! Il était du genre à se contenter de lire des romans policiers ou d’horreur, mais c’était déjà ça non ?

    « T’es revenue … »

    Takeo sursauta quelque peu, accrochant une note qui sortit faux . Il reconnaissait très bien cette voix … Trop bien même … Il retourna donc son visage en direction de la nippone . Shina … Toujours aussi resplendissante . Takeo eu le droit à un joli sourire de la part de celle-ci, le laissant figé de surprise .

    Shina « Je pense qu’il va falloir discuter de quelques petites choses… »

    Le beau brun, n’ayant pas détacher une seule fois ses prunelles de Shina, regarda celle-ci prendre place devant lui, s’assoyant en indien . Shina déchira un bout du sac brun avant d’en sortir une petite boîte qu’elle tendit gentiment au japonais .

    Shina « Mais pourquoi ne pas manger avant ? Ça te dit ? »

    Il eu encore droit à un sourire de la part de Shina . Était-elle malade ? Ou bien … Avait-elle oublier que celui-ci l’avait embrasser deux fois plutôt qu’une, tout simplement parce qu’il la désirait et ça, sans pour autant la connaître ? Toujours immobile, Takeo fixa la nourriture que lui offrait la japonaise . Le nippon secoua sa tête, réactivant son cerveau en mode "ON", avant de prendre la boîte dans ses mains .

    Takeo « Merci … »

    Il prit sa guitare de sa main inoccupée pour la ranger dans son étui qui gisait à ses côtés avant de refaire face à Shina . Il baissa aussitôt ses yeux vers son dîner pour ne pas avoir à croiser celui de la nippone . Pourquoi était-elle aussi calme et naturelle tandis que Takeo se sentait mal à l’aise au plus haut point et qu’il tremblotait pratiquement comme une feuille . Bref, il finit tout de même ouvrir la boîte et a n’en sortir le contenu . Il sourit en voyant l’un de ses repas préféré . Aussitôt, il releva la tête vers Shina .

    Takeo « Comment t’as fait pour savoir que j’étais revenue ? Et sur le toit en plus ? »

    Le nippon approcha la nourriture de sa bouche avant de l’engloutir à l’intérieur tout en fixant la belle avec des point d’interrogations à l’intérieur de ses yeux . Il avala rapidement pour reprendre la parole, ne laissant pas le temps à Shina de répondre à ses questions .

    Takeo « Et qui t’as dit que j’étais partie ? J’ai avertit personne pourtant … »

    Tout en parlant, le nippon baissait le ton de sa voix, songeur . Il prit une seconde bouché, braquant son regard vide sur le sol, à la recherche de toutes les réponses à ses questions . C’est alors qu’il revit Choji et lui à la bibliothèque . Son ami faisait le curieux et ne cessait pas de demander au nippon ce qu’il écrivait avant de tomber droit dans le mille . Takeo détestait lorsque Choji réussissait à avoir le bonne réponse … Et encore cette fois-ci, Choji avait devin le tout en claquant des doigts, poussant Takeo à chiffonner la lettre et … La lettre !

    Le beau brun regarda rapidement Shina avant de baisser immédiatement sa tête vers la nourriture . Son appétit avait soudainement disparus . Pourquoi ? Parce qu’il imaginait déjà la suite des choses après son départ . Curieux comme l’était Choji, celui-ci avait certainement récupéré le message qu’avait rédigé Takeo pour Shina . Lui jetant un rapide coup d’œil, celui-ci, ayant un grand cœur, décida que la meilleure chose à faire était de … Rendre la lettre au destinataire . Non ! Non, non, non, non , non ! Pourquoi avait-il fait ça ? Les joues du nippon rosirent sans savoir pourquoi . Peut-être que Takeo était entrain de ce faire du cinéma et que toute l’histoire qu’il venait d’inventer n’était justement … Qu’une histoire . Alors pourquoi s’inquiéter ainsi ? Complètement perdu, Takeo réussit tout de même à poser ses yeux sur ceux de Shina .

    Takeo « C’est … Choji … ? »

    Silence … Encore un de ses silences qui mettait Takeo encore plus stresser qu’il ne l’était déjà .

    Takeo « Écoute Shina je … Je… J’ai … »

    OH… MON … DIEU … Un exploit ! Takeo qui bégaye devant une nana . Pincer moi quelqu’un !!! Bon … Ce n’était pas qu’il bégayait parce qu’il était gêné - en faite si, en partie . Mais c’était plutôt pour chercher ses mots . Il ignorait comment le dire à celle-ci . Écrire était une chose, mais le dire … Ça n’en était tout une autre … Et à la place de paraître stupide et ridicule, Takeo ferma la bouche et serra les dents pour s’empêcher de continuer à sortit de "Je" à l’infinie . Il se contenta de prendre un morceau de son dîner pour l’enfouir rapidement dans sa bouche … Une autre façon de le rester muet …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyJeu 16 Avr - 4:05

Shina était toujours assise en indien devant Takeo qui était revenu de ses parents. Elle avait une boîte de nourriture chinoise dans la main et la tendait vers le garçon pour qu’il puisse partager l’heure du repas ensemble. Un sourire tout à fait naturel aux lèvres, la japonaise attendait la réaction de celui-ci. Cela prit un certain temps avant qu’il ne bouge, mais Shina ne se posa pas de question ni l’incitait à bouger par la voix de ses pensées. Elle était simplement là devant lui, plus simple que jamais. Lorsqu’il se retomba sur terre, le nippon saisit la boîte en glissant un « Merci » qui fit plaisir à Shina. Elle sortit l’autre boîte de nourriture et la posa sur ses jambes puis, elle chiffonna l’innocent sac brun entre ses mains avant de poser la boule de déchet près d’une de ses cuisses. Elle ouvra son contenu et regarda tout les bonnes choses que Choji lui avait prises. Merci Choji! Il était vraiment sympathique ce gars là. Shina l’appréciait bien. Il était un bon camarade. Bref, Takeo, lui, avait mis la guitare dans son étui et avait lu iaussi ouvert son plat. La belle qui regardait le revenant le vit sourire et cela lui fit sourire aussi. Elle avait l’impression de l’avoir plus connu durant le temps qu’il était absent…Ce qui est assez controversé. Mais grâce à l’ami proche de Takeo, elle appréciait déjà mieux son colocataire. Bref, elle était à l’aise en sa compagnie, mais il ne l’était pas tout à fait… En fait, c’est l’impression que Shina avait. Il ne levait pas le regard vers elle et semblait tremblé… mais c’était peut-être l’imagination de la demoiselle… on ne sait jamais… L’air des hauteurs (?).

Takeo « Comment t’as fait pour savoir que j’étais revenue ? Et sur le toit en plus ? »

Ça y est. Il la regardait. Sa gêne (?) n’avait pas duré très longtemps. Shina qui avait toujours l’air paisible regardait en retour le nippon. Mais pourquoi ces questions? N’avait-elle pas dit qu’ils mangeraient et qu’après ils discuteraient ? Il n’avait pas peut-être pas compris. Mais bon… Ce qui amusa la jeune étudiante c’est que même si elle aurait voulu répondre à la question, elle n’aurait pas pu, car le jeune homme lui lança une autre question tout de suite après une bouchée à moitié avalée qui séparait celle-ci de la question précédente.

Takeo « Et qui t’as dit que j’étais partie ? J’ai avertit personne pourtant … »

Shina regardait l’asiatique, amusée. Il s’en faisait tant pour rien. Elle ne voulait que manger… sauf qu’elle voyait bien qu’il était très curieux… Euhmm… Elle lui dirait tantôt…après avoir avalé l’énorme bouchée qui s’offrait à elle. Miam! Bref! Il détourna le regard vers le sol et la belle détourna le sien vers le ciel bleu bleu bleu! Il n’y avait presque pas de nuages et la température était très bien. C’était fou comment on était tranquille sur un toit! Elle devrait y faire un tour plus souvent.

Takeo « C’est … Choji … ? »

La belle retourna le regard vers le japonais qui avait les joues légèrement rosées... mais pourquoi donc? Elle n’avait rien fait pourtant.
Silence.
Shina ne lui répondait pas… Elle lui disait que c’était bien lui. Pourquoi? Eh bien, elle avait la bouche pleine et elle était trop paresseuse pour faire un signe de tête. Elle resta simplement là, devant lui, le regardant, avec un délicieux goût dans sa bouche.

Takeo « Écoute Shina je … Je… J’ai … »

Puis, il s’arrêta. Il était incapable de terminer sa phrase… ou plutôt de la débuter comme il le faut. Cela fit sourire Shina. Le douze heures durant lesquels elle l’avait côtoyé, Takeo avait réussi à jouer avec les mots mieux que personne. En ce moment, il n’était pas capable de former une phrase à lui. Bon.. S’en était assez! La belle posa sa boîte sur le sol à ses côtés. Il n’avait pas l’air d’être en était psychologique de former des phrases, Shina allait le faire à sa place… En fait, pour eux. Elle prenait le relais quoi! Elle avala sa bouchée avant de parler.

Shina « Une chance que j’ai demandé que l’on mange avant... Mais si tu veux parler tout de suite… »

La belle affichait encore une expression paisible. Aucunement stressé, tout à fait à l’aise. Elle essuya le coin de sa bouche avec son index avant de continuer.

Shina « Choji. C’est la clé de toutes tes questions. Il t’a vu de loin tantôt pendant que tu prenais la direction des escaliers pour monter ici… Il est venu me dire. C’est aussi lui qui est venu me porté une lettre… de toi. »

Shina pausa son récit pour remettre son plat sur ses jambes. Elle piqua dans son assiette, sans mettre la nourriture dans sa bouche, car elle voulait continuer.

Shina « Il m’a beaucoup… renseigné ou plutôt informé sur toi. Ta peur sur les araignées, que j’avais déjà eu l’occasion de voir … »

Elle leva les yeux vers lui avec un mini sourire moqueur qui se remémorait les événements.

Shina « ... Tes compos de guitare, le fait que tu n’es jamais eu de petite amie, Reira, Euhmm.. Le fait que tu n’es jamais eu de relation d’amitié avec une fille.. Ton côté rebel.. et tes cours que tu échoues vu que tu n’y assiste pas. Il m’a parlé aussi de ton autre facette plus douce et mignonne et il a vraiment dit mignon!!… »

Elle avança la nourriture vers sa bouche et avant de prendre sa bouchée, elle ajouta une dernière chose.

Shina « Le Takeo que j’aimerais apprendre à connaître.. Si ça ne te dérange pas... »

Puis, Gloup! Hop dans la bouche! Elle se pressa de la mâcher et l'avaler. Toujours les yeux sur lui, elle continua.

Shina « J'aurais tellement de chose à te dire... Ta lettre... Sur moi... Ou sur le fait que tu as voulu me faire changer de dortoir...»

Les sourcils de la demoiselle se leva vers lui avec un certain sourire. Shina était de bien bonne humeur aujourd'hui.. Mais bref.

Shina « Je ne sais par où commencer à vrai dire...»
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyJeu 16 Avr - 14:04

    Après un court lapse de temps, Shina déposa sa boîte contenant un nombre incalculable de petites choses toutes aussi appétissantes les unes que les autres pour lui adresser la parole avec une simplicité affolante :

    Shina « Une chance que j’ai demandée que l’on mange avant ... Mais si tu veux parler tout de suite … »

    Oups il avait oublié . Mais il n’y pouvait rien si sa curiosité avait prit le dessus . Takeo aurait cru que Shina veuille l’étriper après tout les évènements précédents . Alors la voir là, assit devant, aussi zen qu’un chamane … Cela l’effrayait . Ou l’intriguait plutôt … Et en plus … L’appétit c’était soudainement envoler à cause du stress . Le nippon fit un léger signe de tête vers l’avant pour faire comprendre à la belle qu’il était désolé d’avoir sauté l’étape « Mangeons, savourons, digérons », pour passer tout de suite à l’attaque sur « Question, questions, questions » … Celle-ci en fit qu’essuyer sa bouche pour continuer son récit :

    Shina « Choji. C’est la clé de toutes tes questions . Il t’a vu de loin tantôt pendant que tu prenais la direction des escaliers pour monter ici … Il est venu me le dire . C’est aussi lui qui est venu me porté une lettre … de toi . »

    Comme il s’en avait douté, son ami avait prit les choses en mains … Était-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Peut-être que c’était bon signe vu que … Shina était assit auprès de lui . Avait-elle décidé de le pardonner malgré le fait que cela n,était totalement pas son intention ? - Il faut avouer que même si ça ne l’était pas, il apprécierait énormément . Bref … Peut-être devrait-il remercier Choji plus tard ? Shina reprit sa boîte pour la poser sur ses cuisses, piquant de la nourriture avec sa fourchette .

    Shina « Il m’a beaucoup … Renseigné ou plutôt informé sur toi . Ta peur sur les araignées, que j’avais déjà eu l’occasion de voir … »

    Shina releva les yeux vers lui, sourire moqueur sur les lèvres . Takeo ne réagit pas, pour une fois …

    Shina « Tes compos de guitare, le fait que tu n’es jamais eu de petite amie, Reira, euhmm ... Le fait que tu n’es jamais eu de relation d’amitié avec une fille ... Ton côté rebelle ... Et tes cours que tu échoues vu que tu n’y assiste pas . Il m’a parlé aussi de ton autre facette plus douce et mignonne et il a vraiment dit mignon !! »

    *QUUOOII !!???*

    Choji c’était permit de lui donner toute ces informations ? Adieu les remerciements et bonjours l’engueulade ! Takeo se sentit soudainement petit . Seul Choji était réellement au courant de sa vie en « couple », si l’on pouvait qualifier cela ainsi . Personne d’autre n’était au courant que notre charmant Takeo n’avait jamais eu de petite amie . Et pour Reira … N’en parlons même pas . Pour ce qui était du reste, il s’en fichait un peu, mais le truc "mignon" l’agaçait un peu … Shina finit par approcher la nourriture de sa bouche mais en pu s’empêcher de rajouter :

    Shina « Le Takeo que j’aimerais apprendre à connaître ... Si ça ne te dérange pas ... »

    *Mmh ?*

    Elle avait toujours l’intention d’apprendre à le connaître ? Après tout ce qu’il lui avait fait subir ? Le nippon la regarda, un peu surpris, mais ne parla pas, laissant le temps à Shina de déguster sa boucher et de continuer :

    Shina « J'aurais tellement de chose à te dire ... Ta lettre ... Sur moi ... Ou sur le fait que tu as voulu me faire changer de dortoir ...»

    *Ahh… Ça aussi elle est courant …*

    Lui qui aurait voulu que cela reste un secret .

    Shina « Je ne sais par où commencer à vrai dire ... »

    Takeo replongea ses yeux sur Shina qui lui souriait à nouveau . Tout ce qu,elle venait de lui dire le touchait d’une certaine façon, mais d’une autre … Il n’aimait pas l’idée qu’elle en sache trop à son sujet . Lui qui était du style mystérieux … Il préférait cacher la vérité quoi ! Et voilà que Choji avait carrément dévoilé une partie de la vrai identité de Takeo . M’enfin … Celui-ci se surprit lorsqu’il répondit au sourire de la japonaise . Un petit sourire simple, mais là . Le nippon regarda sa nourriture une seconde fois avant de se gratter derrière l’oreille, signe qu’il réfléchissait .

    Takeo « J’aimerais bien qu’on parle de toi, histoire de faire changement … »

    Il se mit à rire avant de poursuivre :

    Takeo « Mais d’un autre côté, je voudrais mettre … Le tout au clair alors … Pour le dortoir … J’ai demander à ce que l’on te change de chambre pour ne pas que tu es à m’endurer chaque jour haha … Et parce qu’après ce qui c’était passé … J’était certain que tu voudrais m’arracher la tête alors pour sauver ma vie j’ai prit comme décision qu’il serait préférable de te transférer . »

    Takeo se remit à rire . Enfin … Le stress disparaissait peu à peu et le nippon devenait de plus en plus … Humain ! Il était capable de dire ce qu’il pensait normalement, il riait, souriait … Mettant de côté son attitude matcho qu’il utilisait toujours lorsqu’il y avait une fille dans le coin . Le beau brun se passa une main sur la nuque tout en s’étirant, manquant de tout faire tomber sa boîte sur le sol . En un mouvement rapide, il rattrapa le tout pour afficher un autre sourire . Ça, c’était une autre de ses facettes - mais celle-ci était toujours présente chez lui . La maladresse . Il était LE maladroit vous voyez … Il décida donc de poser son repas au côté de sa cuisse, question d’éviter un food fight accidentelle .

    Takeo « Et pour ce qui est de la lettre et bien … Je l’ai écrit sans avoir l’intention de te la donner tu vois … Choji l’a sûrement ramassée après mon départ pour venir te la porter … »

    Le garçon ramena ses jambes contre lui tout en les écartant, accotant ses coudes sur ses genoux . Il baissa sa tête pour regarder le toit sur lequel il était assit avant de continuer :

    Takeo « Tu sais … Je dois avouer que j’ignore pourquoi tu es venue ici . Encore plus pourquoi tu désires me connaître … Enfin, connaître mon … Mon côté "mignon" comme dirait Choji . Et il a vraiment dit ça ? »

    Takeo avait relever son visage vers Shina pour affiché un air amusé . Il roula des yeux tout en inspirant pour raconter la suite :

    Takeo « Haha sérieusement … Je ne sais pas trop pourquoi mais même si je m’attendais à ce que tu veuilles plus rien entendre de moi, le fait de savoir le contraire … »

    Il releva la tête - parce qu’il avait rebaissé celle-ci après avoir demander si Choji avait vraiment dit "mignon" pour décrire son autre lui …

    Takeo « Me fait comprendre que tu ne m’en veut pas tant que ça … Alors je gagne des points … … … Euh … Pas dans le sens que je recommence mes actes par après vu que tu es revenue me voir . Mais enfin … J’aimerais bien apprendre à te connaître moi aussi, devenir un petit ami pour toi … Euh UN AMI, un ami … Comme tu le sais … Moi et les amies filles … C’est deux alors … J’ai peut-être du chemin à faire mais … Avec ton aide (?), je réussirait peut-être ?

    Takeo reprit sa boîte de nourriture en main avant de continuer à manger . Parler ainsi lui avait donner une de ces faims ! Et ouff … Il avait terminé par aboutir à ce qu’il désirait . Voilà le conseil que lui avait conseiller son père . Devenir ami avec elle . Enfin … Pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyVen 17 Avr - 2:50

Les deux asiatiques tenaient leurs regards plonger dans l’un l’autre et là… Juste là… Pour la première fois depuis qu’elle l’avait rejoint, Takeo afficha un sourire tout simple. Sans trop savoir pourquoi, cela réchauffa un peu l’ambiance et le cœur de Shina… Elle n’était pas la seule à sourire au moins! La belle replongea son ustensile dans le plat et continua à déguster son dîner pendant que le japonais semblait pensé à quelque chose… La jeune femme ne dit rien de plus, car elle ne savait pas trop quoi dire et ne voulait que le jeune homme fasse sa part aussi. À chacun la parole…

Takeo « J’aimerais bien qu’on parle de toi, histoire de faire changement … »

Il eut un petit rire claire ce qui attira l’attention de Shina qui le regardait toujours, mais qui avait perdu un peu de concentration sur leur conversation.

Takeo « Mais d’un autre côté, je voudrais mettre … Le tout au clair alors … Pour le dortoir … J’ai demander à ce que l’on te change de chambre pour ne pas que tu es à m’endurer chaque jour haha … Et parce qu’après ce qui c’était passé … J’était certain que tu voudrais m’arracher la tête alors pour sauver ma vie j’ai prit comme décision qu’il serait préférable de te transférer. »

Tout cela, l’asiatique s’en doutait fortement. En fait, dans sa tête, c’était la logique de ses actions et elle l’avait considéré comme acquise depuis le début. Il n’avait sûrement pas voulu qu’elle change de chambre par méchanceté, mais bien pour son bien (?).

Un autre rire de la part du nippon. Ce n’était pas un rire « HAHA!! Très drôle!! », mais cela se remarquait qu’il relaxait un peu plus. Il devait avoir été terrorisé à revoir Shina sans s’y attendre et devait s’avoir senti plus mal à l’aise et pris au piège, mais il avait maintenant bien compris que la japonaise n’était pas là du tout pour l’engueuler ou peu importe. Elle voulait simplement lui parler. Et puis, Takeo s’étira. Ce simple mouvement enchaîna la chute de la boîte, le rattrapage miraculeux et rapide du garçon ainsi que l’étirement du bras de Shina pour le venir en aide. Ouff. La nourriture de leur retrouvaille était sauvée. Il était un peu gauche ce Takeo, non ? La belle sourit tout en regardant son colocataire.

Takeo « Et pour ce qui est de la lettre et bien … Je l’ai écrit sans avoir l’intention de te la donner tu vois … Choji l’a sûrement ramassée après mon départ pour venir te la porter … »

À ce moment, une question vint s’afficher sur un gros panneau avec des lumières scintillantes dans la tête de Shina. Pourquoi n’avait-il pas l’intention de lui donner? C’était une simple lettre… d’excuse. Une lettre que la japonaise était contente d’avoir reçue, sinon elle s’aurait réellement inquiété de la disparition de Takeo après leur engueulade (?). Pourquoi donc? Seulement.. Shina ne dit rien. Elle ne posa pas la question qui lui titillait les lèvres et resta simplement devant lui, le regardant avec toute son attention ses mouvements.

Takeo « Tu sais … Je dois avouer que j’ignore pourquoi tu es venue ici . Encore plus pourquoi tu désires me connaître … Enfin, connaître mon … Mon côté "mignon" comme dirait Choji . Et il a vraiment dit ça ? »

L’étudiante eut automatiquement un sourire qui répondait un oui au garçon… Choji avait réellement employé le mot mignon et Shina était bien contente que Takeo lui dise qu’il ne s’attendait pas à la voir. C’était un peu comme une surprise et le fait qu’il ne sache pas pourquoi la belle désirait la connaître confirmait qu’ils avaient un tas de choses à apprendre de l’un et de l’autre.

Takeo « Haha sérieusement … Je ne sais pas trop pourquoi mais même si je m’attendais à ce que tu veuilles plus rien entendre de moi, le fait de savoir le contraire …[…] Me fait comprendre que tu ne m’en veut pas tant que ça … Alors je gagne des points … … … Euh … Pas dans le sens que je recommence mes actes par après vu que tu es revenue me voir . Mais enfin … J’aimerais bien apprendre à te connaître moi aussi, devenir un petit ami pour toi … Euh UN AMI, un ami … Comme tu le sais … Moi et les amies filles … C’est deux alors … J’ai peut-être du chemin à faire mais … Avec ton aide (?), je réussirait peut-être ?»

Il était maladroit avec les mots aussi. La japonaise faillit échapper un rire quelques fois pendant que le garçon trébuchait avec ses mots, mais se contenta de sourire amusé par le discours tout en le prenant sérieusement. Il voulait devenir son ami… Pour un garçon qui n’en avait jamais eu, la demoiselle se sentit toucher par cette intention. Peut- être qui se lierait d’amitié rapidement? Une amitié solide et fiable, c’est ce qui a de mieux d’après Shina.

La demoiselle referma sa boîte presque terminée puisqu’elle n’avait plus faim. Elle la déposa à ses côtés et ramena ses grandes jambes sur elle-même en les entourant avec ses bras. Puis, elle accota sa tête sur ses genoux et regarda ailleurs…

Shina « Je pense bien que cela serait bien de se connaître… Tu comprendrais mieux mes comportements passés et mon attitude envers les garçons qui m’approchent. Je ne suis pas rancunière du tout…Je n’ai pas un gros caractère, mais je sais comment me montrer imposante. Comme tu as pu le remarqué, je mets beaucoup d’emphase sur le respect qu’on a envers moi. Je peux paraître très froide et chiante… imprévisible aussi. Mais j’adore m’amuser, mais j’ai des limites. Tu vois, j’ai bien aimé danser avec toi l’autre soir, mais il a des gestes qui ont été de trop… Et je sais bien que tu es désolé et que tu as compris le message… »

L’étudiante tourna son regard vers le garçon tout en gardant la têt sur les genoux avant de continuer.

Shina « En passant du temps ensemble, tu verras bien comment je suis… Et je suis certaine qu’on pourra devenir proche dans un futur… Je serai ta première vraie amie fille! »

Shina afficha un sourire à pleine bouche contente à l’idée de devenir une personne importante pour quelqu’un. Puis, elle dévia le regard sur un côté pour apercevoir la guitare dans son étui. La nipponne aimait beaucoup la guitare comme instrument de musique. La guitare et le piano étaient ses instruments favoris pour les sons pures qui libérent à chaque fois que quelqu'un s'amuse à jouer. La jeune femme jouait un peu de guitare, de piano et de violon. Mais elle n'avait pas trouvé sa passion là-dedans, mais plutôt dans les dessins. Le demoiselle adorait plus que tout représenter par ses propres traits des idées d'image ou ces représentations de toutes idées. En plus, elle avait vraiment un talent. Que cela soit peinture, dessin à la main ou toutes activités qui fait appel à faire des traits, Shina excellait. C'est une des raisons qu'elle se retrouvait dans le département d'art à Hakujoo.

Shina « Tu joue de la guitare depuis longtemps?... C’est un de mes deux instruments favoris, tu sais... Et un des seuls avec lequel je suis capable de jouer quelque chose d'écoutable. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyMar 28 Avr - 23:56

    Pendant que Shina fermait délicatement la boîte contenant son succulent repas pour le ranger à ses côtés, Takeo faisait tout le contraire, mangeant de plus belle pour finir un jour son dîner . Tout en dégustant la nourriture que lui avait gentiment offert Shina, Takeo regardait celle-ci replier ses jambes contre elle pour les enlacer de ses bras et pour accoter son menton contre ses genoux . Il aurait voulu, pour une fois, croiser son regard, mais Shina faisait balader son champ de vision ailleurs … Et peut-être que c’était mieux comme cela car ainsi, elle ne pourrait pas voir les petites miettes que Takeo faisait en mangeant trop rapidement .

    Shina « Je pense bien que cela serait bien de se connaître … Tu comprendrais mieux mes comportements passés et mon attitude envers les garçons qui m’approchent . Je ne suis pas rancunière du tout …Je n’ai pas un gros caractère, mais je sais comment me montrer imposante . Comme tu as pu le remarqué, je mets beaucoup d’emphase sur le respect qu’on a envers moi . Je peux paraître très froide et chiante … Imprévisible aussi . Mais j’adore m’amuser, mais j’ai des limites . Tu vois, j’ai bien aimé danser avec toi l’autre soir, mais il a des gestes qui ont été de trop … Et je sais bien que tu es désolé et que tu as compris le message … »

    Au fur et à mesure que la belle parlait, Takeo mâchait plus lentement, captivé par tout ce qu’elle disait . D’un certain côté, il était heureux de voir qu’elle le pardonnait, d’un certain façon, mais de l’autre côté, il se trouvait tout aussi dégoûtant en repensant aux actes qu’il avait commit sans trop réfléchir aux inconvénients qui surviendraient par après . Pour l’instant, les désavantages n’étaient pas si terrible que ça, Takeo deviendrait ami avec Shina, que demander de plus ? Bref, la belle tourna ses yeux vers Takeo, le faisant sursauter intérieurement pour aucune raison en particulier .

    Shina « En passant du temps ensemble, tu verras bien comment je suis … Et je suis certaine qu’on pourra devenir proche dans un futur … Je serai ta première vraie amie fille ! »

    Le beau brun avala sa portion de nourriture qui e logeait dans sa bouche avant de sourire mignonnement tout en penchant son regard sur la nourriture . Il piqua, de sa fourchette, un autre morceau de ceci et de cela avant de les enfouir dans sa bouche et relever sa bouille vers Shina . Celle-ci contemplait l’étui de guitare qui ornait les côtés de Takeo . Le nippon posa, à son tour, son regard sur son instrument favoris avant de sourire une seconde fois .

    Shina « Tu joue de la guitare depuis longtemps? ... C’est un de mes deux instruments favoris, tu sais ... Et un des seuls avec lequel je suis capable de jouer quelque chose d'écoutable . »

    Le beau brun éclata de rire en posant son regard amusé sur Shina . Il ferma sa boîte enfin terminé avant de la poser, lui aussi, à ses côtés . Il se frotta les mains ensemble avant de prendre sa guitare et de la tendre à Shina .

    Takeo « Tiens essais … »

    Il lui sourit gentiment, attendant qu’elle prenne l’instrument dans ses mains . Lorsqu’elle fut entre les douces mains de Shina, Takeo reprit la parole :

    Takeo « Je joue de la guitare depuis … L’âge de 7 ans ? Enfin je crois … Mais je sais que ça fait longtemps . Et au fait, c’est quoi ton autre instrument préféré ? »

    Takeo se passa une main dans les cheveux tout en écoutant sa nouvelle "amie" . Il trouvait cela assez amusant de la qualifier ainsi, mais d’un autre côté, il en était bien fier . Bref, lorsqu’elle finit de lui répondre, la belle commença à jouer tranquillement et Takeo se laissa emporter par la douce musique que laissait entendre sa guitare . Un vent léger soufflait toujours, faisant virevolter les cheveux brun du nippon . Enchanté de savoir qu’une autre personne s’intéressait à cette instrument et que, encore plus formidable, elle était capable dans jouer, Takeo ferma peu à peu ses paupières avant qu’une bourrasque de vent vienne le déranger . Le beau brun entendit un bruit étrange à sa droite . Alors instantanément, il tourna son visage et vit son plat tomber en bas de l’école, tout ça à cause du vent qui avait souffler trop fort . Le beau japonais se leva tranquillement et jeta un rapide coup d’œil en bas de l’immeuble lorsqu’il fut à proximité . Un gardien, surveillant si les élèves ne venait pas polluer le hall d’entrée, leva la tête et pointa du doigt Takeo .

    Gardien « HEY TOI ! QU’EST-CE QUE TU FOU LÀ HAUT ? »

    Oh ohh … DANGER ! Sachant que les élèves ne sont pas "autorisés" à être sur le toit de l’école, Takeo rebroussa rapidement chemin pour enlever sa guitare des mains de Shina . Celle-ci le dévisagea, un peu intriguée par son comportement soudain mais Takeo ni porta pas plus attention . Il rangea son instrument dans son étui avant de ramasser la boîte de Shina et la mettre dans le sac en boule . Il tendit le tout à celle-ci avant de mettre son étui sur son dos et de prendre en deux temps trois mouvement la main de Shina .

    Takeo « Merde … »

    Le beau jeune homme s’élança dans une course folle, accompagné de Shina qui n’avait pas vraiment le choix de suivre . Ils dévalèrent les escaliers en quatrième vitesse et réussirent à sortir des escaliers pour pénétré dans l’énorme hall d’entrée . Heureusement, le gardien n’était toujours pas présent sur les lieux, mais ça ne serait tarder . C’est alors qu’il des pas précipités un peu plus loin et, ne voulant pas prendre de chance, Takeo contourna un mur pour plaquer - délicatement - Shina dessus . Il appuya ses mains chaque côtés de la tête de la belle avant que le gardien ne passe en trombe derrière eux pour monter les escaliers . Takeo sourit légèrement, content que son plan d’évasion est fonctionné à merveille, avant de rire faiblement et de regarder Shina . Son cœur battait à toute allure à cause de cette course folle qui l’avait complètement essoufflé et sa respiration se mêlait à c’elle, aussi épuisée, de Shina .

    Takeo « Au fait … Est-ce que des amis ont le droit de s’embrasser ? »

    Le nippon afficha un sourire taquin sur ses lèvres pour faire comprendre à Shina que ce n’était qu’une plaisanterie avant de s’écarter et de s’adosser contre le mur aux côtés de Shina, reprenant peu à peu sa respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyVen 8 Mai - 5:25

Shina regardait toujours la guitare déposée dans son étui en écoutant le rire de Takeo sur sa dernière phrase qui était pourtant vrai. Shina était douée pour le piano et la guitare, mais elle n’avait jamais trouvé un autre instrument avec lequel elle était à l’aise. Que cela soit la flûte, le violon ou un maracas, la japonaise n’avait jamais eu du talent avec eux. Malgré ses efforts, ses deux instruments favoris étaient les seuls avec lesquels elle était capable de jouer. Mais bref…

Des mains se déposèrent sur l’instrument couleur bois pour en prendre possession et tendre celui-ci vers Shina. La belle dévia alors le regard sur Takeo qui lui tendait sa guitare avec un sourire gentil (?)… Il n’avait pas l’air vicieux ou matcho en tout cas.

Takeo « Tiens essais … »

La demoiselle saisit avec précaution l’objet qui comptait sûrement énormément pour Takeo… En fait, pas sûrement… Il comptait RÉELLEMENT énormément à ses yeux vu de la manière que Choji lui en avait parlé durant que son colocataire était parti en visite chez ses parents. Elle s’avait qu’il aimait composer des mélodies et qu’il laissait parfois tomber ses plans dragues avec Choji pour travailler sur sa musique. Lorsque Shina avait appris cela, elle avait eu un peu de misère à croire que Takeo laissait tomber une soirée de drague pour jouer de la musique, mais elle aimait bien le fait qui le faisait… Cela le rendait plus humain… Plus sérieux.

Takeo « Je joue de la guitare depuis … L’âge de 7 ans ? Enfin je crois … Mais je sais que ça fait longtemps. Et au fait, c’est quoi ton autre instrument préféré ? »

La belle, instrument en main, déposa ses doigts sur quelques cordes… Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas joué de cet instrument… Un mois s’avait écoulé depuis la dernière fois.

Shina « Le piano… Je suis plus douée au piano qu’à la guitare à vrai dire. J’avais un énorme piano lorsque j’étais jeune et j’y étais toujours assise lorsque je ne dessinais pas… J’ai commencé à jouer de la guitare l’an passé. Donc tu as pas mal une bonne longueur d’avance sur moi. »

La jeune étudiante d’Hakujoo commença à gratter ses premières notes lorsque Takeo avait déjà commencé de parler. Bougeant sa main sur le manche et utilisant son pouce et son index, la belle jouait une chanson qu’elle aimait bien jouer au piano. La chanson ? 애인있어요 de 이은미. Regardant ses doigts se promener, Shina se concentrait à faire ses accords du début de la chanson. Sur un piano, ses doigts s’auraient promener tous seuls, mais là, avec un guitare elle était moins confiante… Surtout avec Takeo devant elle qui jouait depuis beaucoup plus longtemps qu’elle. Malgré le fait de penser aux notes, Miss Yoshii était capable de passer un bon moment. Elle prit le temps de regarder à quelques courtes reprises Takeo qui avait les yeux fermés tout en l’écoutant… Cette image lui mettait un certain sourire au visage.

Le vent soufflait et les deux étudiants d’Hakujoo se trouvaient tout en haut de la bâtisse numéro 1 et puis, Takeo saisit la guitare des mains de Shina brusquement. Mais que faisait-il? Pourquoi cet empressement soudain? Elle n’eut pas eu le temps de lui poser la question qu’elle avait déjà les déchets de leur repas emballés dans le sac brun utilisé précédemment dans une main et l’autre était sous l’emprise du garçon qui se mit à courir vers les escaliers. Dévalant ceux-ci à toute vitesse sans savoir pourquoi, Shina me faisait que suivre du mieux qu’elle pouvait la vitesse du garçon. Une chance qu’elle n’était pas l’une de ses filles qui n’était pas du genre sportive, car à l’allure qu’ils allaient, elle aurait déboulé les escaliers après les cinq premiers pas. Bref... Une fois l’étape des escaliers réussie, le nippon l’entraîna sur les mêmes enjambés pressées pour se rendre vers ce qui semblait être le hall d’entrée. Puis, la seconde d’après, Shina était endossée au mur, son corps tout près de celui de Takeo qui avait les bras de chaque côté de la tête de la demoiselle. La japonaise reprenait son souffle… Elle n’était pas habituée de se faire entraîner dans des courses surprises de ce genre à chaque jour. Puis, derrière Takeo, elle remarqua un gardien se diriger d’un pas pressé vers les escaliers qui menait au toit. Là, elle compris pourquoi ils avaient fait cette course. Les étudiants n’avaient pas l’autorisation d’aller sur le toit, car cela pouvait être dangereux.

Le regard de la jeune femme dévia sur le visage du garçon planté devant elle. Celui-ci laissa échapper un léger rire de son sourire avant de planter ses yeux dans les siens. La respiration des deux asiatiques était rapide et semblait ne pas pouvoir se faire sans l’autre… Un peu comme si elles ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre… Seulement, ce n’était que des respirations.

Takeo « Au fait … Est-ce que des amis ont le droit de s’embrasser ? »

Un sourire moqueur prit place sur les lèvres du nippon ce qui fit comprendre à Shina qu’il rigolait. La belle ne répondit pas et se contenta de sourire en lui faisant des yeux qui lui disaient « Baka.. » d’une façon amicale. Il prit ensuite ses distances pour s’accoter lui aussi contre le mur. La belle ferma ensuite les yeux.

Shina « Si tu me demandes la permission d’embrasser Choji, il va falloir parler de ça avec lui… Pas avec moi! »

L’air sérieux, Shina détourna son visage doux vers le garçon. Sans bouger pendant quelques secondes, Shina ne fit que sortir sa langue au coin de sa bouche pour lui faire une grimace avec une expression un peu plus amusée. Elle décolla son dos du mur et se mit à prendre la parole après avoir suffisamment récupérer de leur petite course.

Shina « On n’embrasse pas des amis qu’on essaye de changer de chambre… »

Cette petite phrase ornée d’un sourire faisait allusion au fait que Shina avait reçu une lettre qui lui attitrait un nouveau dortoir sans qu’elle ne demande ce changement.

Shina « On se voit tantôt… au dortoir… »

Lui laissant entendre qu’elle n’avait pas changer de chambre, la belle recula de trois pas avant de lui faire un signe d’au revoir et de finalement tourner les talons. Elle marcha tranquillement vers l’extérieur sans trop savoir pourquoi elle s’en allait à ce moment… Rien ne l’attendait nulle part pourtant… Elle avait juste l’impression qu’elle devait partir. Mystérieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] EmptyVen 8 Mai - 6:19

    T E R M I N É ~
    [Suite au jardin - 2 mois plus tard *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you and me [Shina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Shina ♥]   Just you and me [Shina ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me [Shina ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONLY YOU AND ME !!! ♥ [Shina]
» Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><]
» The war is started . [Shina]
» One more time ... [Shina ♥]
» The good time ♥ [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: