Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remember when... [Monologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
Remember when... [Monologue] Empty
MessageSujet: Remember when... [Monologue]   Remember when... [Monologue] EmptyMar 17 Mar - 1:15

    Takeo était couché de tout son long sur un banc devant le hall d’entrée. Ses mains étaient positionnées derrières sa tête et une de ses jambes était repliée sur elle-même. Le nippon profitait de cette journée bizarrement ensoleillée pour le mois de février. Et étrangement, l’air était ni trop fraîche et ni trop chaude, au contraire, elle était agréable. Bref Takeo, yeux clos, prit une grande inspiration avant de sourire légèrement, se rappelant son arrivé à l’Université d’Hakujoo.

    2 ans et demi plus tôt.

    Une journée flamboyante débutait sa première année dans cette Université prestigieuse. Takeo, sac sur son épaule, se servait de sa main droite pour tenir la bretelle de son sac tout en mettant horizontalement sa main gauche sur son front, question de cacher ses yeux de ce soleil aveuglant. La chaleur était étouffante et le fait que le hall d’entrée était bondé n’améliorait pas les choses. Heureusement, celui-ci c’était habillé en conséquence de la température et comme toujours, à la mode masculine de Tokyo. Il adorait ce faire remarquer et ça tout le temps ! N'importe ou il allait, il réussissait toujours à être le centre d'attention. Si ce n'était pas dans son style vestimentaire, c'était dans sa façons d'agir et si ce n'était pas dans son caractère, c'était avec toutes les autres façons possible à ce que les yeux se retournent vers lui.

    Bref... Sans trop de difficulté, le nippon parvint à se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur sous les yeux de jeunes asiatiques bien curieuses. Un professeur l’intima de le suivre, ce que fit le jeune garçon, promenant ses yeux aux alentours. Ses pas ralentissait la cadence au fur et à mesure qu’il s’engageait dans les corridors ornés de cadres et de trophées, ce qui avait pour effets de faire bouillir la patience de se fichu professeur à la noix. Le vielle homme le présenta à la secrétaire et Takeo dû passer une heure complète à répondre à des questions stupides comme : "Quel est ton nom, ton prénom, ton âge, ton...". UNe heure emmerdante et des plus ennuyantes qu'il n'avait jamais vécu auparavant. Le tout parce qu’il était arrivé à l’école 1 moins après les véritables inscriptions. Alors il devait remplir sa fiche avant de pouvoir assister aux cours. M’enfin... C’était le nouveau de l’Université. Et se connaissant, en moins de deux, il serait entouré d’amis et de jolies nanas le suppliant de devenir son petit ami. Pourquoi il était sûr de lui sur ce coup là ? Simple, ce n'était pas la première fois qu'il déménageait à cause de ses parents. Mais ayant atteint l'âge adulte, il avait décidé de s'installer le plus rapdement dans ce quartier.

    La première journée passa vite car Takeo n’avait pas été à ses cours, voulant profiter de cette belle journée pour découvrir les alentours, il se promena dans l'école, à l'extérieur, dans les magasins, le tout pour avoir un bref aperçu de ce qu'était ce coin de ville apaisant. Puis, le reste de la semaine fut "normal". Le nippon allait au cours qui lui plaisait et pour le reste, il se débrouillait pour être présent seulement pour les examens. Et même s’il manquait la plupart de ses cours, il réussissait tout de même à avoir des notes terribles dans toutes les matières. Le beau brun était un élève intelligent mais qui… Se foutait un peu de tout. Ce qui le préoccupait vraiment, c’était sa guitare, sa voix, quelques feuilles et un crayon. S’il avait tout cela en sa possession, il était heureux. Bien sûr, il aimait bien avoir la compagnie de fille parfois et passer du temps avec ses nouveaux amis. Mais pour ce qui était du reste, tout lui passait dix pieds au dessus de la tête.

    Il fut souvent appelé par la direction, rencontrant le proviseur pour savoir ce qui ne
    fonctionnait pas avec lui. Il fut suspendu de l’école pendant un certain temps, mais rien ne changea dans son habitude. Le voilà à sa deuxième année et encore, il ne va pas à tout ses cours, mais il prend l’Université avec un peu plus de sérieux. À présent, il a un travail, un appartement mais… Toujours pas de petite amie. Pourquoi ? La fidélité ne fait pas partie de ses mots de vocabulaire. Triste non ? Peut-être réussira t’il à changer ? Ou peut-être que quelqu’un va justement réussir à lui faire changer d’avis. Qu’il n’y à pas juste le plaisir et le désir dans la vie, mais bien une relation stable. Qui sait …

    De retour le 11 février.

    Takeo afficha un large sourire avant d’ouvrir ses paupières et regarder l’arbre le surplomber. Il s’étira tranquillement avant de s’asseoir confortablement sur le banc. Il laissa défila une seconde fois ses pensées tout en se massant l’arrête du nez et secoua sa tête tout en se levant. Cours de mathématique ? Oui, mais aucune envie d’y allez… Pourquoi ne pas allez faire un tour sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember when... [Monologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be [Monologue pour Takeo]
» Just ... Listen ... [Monologue pour Shina ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: