Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 After the rain [Takeo ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptySam 9 Mai - 1:05

Après une semaine de pluie, le soleil avait décidé de montrer le bout de son nez pour ce vendredi midi. Mois d’avril, on recommence à voir la verdure, mais les arbres ne sont pas encore ornés de leurs feuilles vertes. Seulement les cerisiers ont daigné montrer leurs nouvelles fleurs pour la nouvelle saison qui est arrivée tôt cette année. La température permettait aux citoyens de se vêtir d’une simple veste sans qu’ils ne risquent d’avoir froids et permettait la sortie de quelques petits animaux du jardin. Le ruisseau laissait couler son eau pour faciliter le déplacement des poissons. Bref, le temps était parfait pour sortir.

Cela fait deux mois que Shina est étudiante ici à Hakujoo et à vrai dire, elle s’y plait bien. Malgré la réputation prestigieuse de l’université, la jeune femme ne trouve pas trop qu’elle a fait bien des efforts pour réussir ses cours. Quoi que lorsqu’on étudie en art et que la moitié des cours sont des cours pratiques, ce n’est pas bien difficile de réussir avec le talent et la passion que Shina porte envers la matière. Donc, sur le point éducation, tout allait bien dans sa vie.

Comme cela fait deux mois que la japonaise est à la FAC, elle n’a pas eu encore la chance d’aller faire un tour pour aller voir ses parents. Malgré le fait qu’elle leur envoie un e-mail par environ trois jours, ils s’inquiètent pour elle et s’ennuie de leur petite fille. Elle compte bien leur rendre visite dans les prochaines vacances pour les rassurer de son état. Quand à sa sœur, elle lui parle quand même souvent au téléphone. Ce ne sont pas des discussions à ne plus finir vu qu’elle réside en Californie, aux États-Unis. La jeune étudiante d’université prend des nouvelles de sa sœur et lui partage les siennes dans un délai de temps raisonnables pour le portefeuille ainsi que pour l’horaire chargé de son aînée.

Mais ce qui est le plus intéressant dans sa vie, c’est sa vie sociale. Enfin, c’est ce qui nous intéresse le plus. Shina s’est tissé plusieurs liens depuis son arrivée et en a renforcé plusieurs. Elle s’entend bien avec tous ses camarades de classes et à renforcer ses liens avec Choji et bien sûre Takeo. À la grande surprise de tout le monde, la jeune japonaise s’entend relativement bien avec Reira, la « chienne » qu’elle avait rencontré au club lors de sa première journée dans la peau d’une étudiante. Ce n’est pas sa meilleure amie, mais elle est capable de passer du temps avec elle sans l’haïr. En fait, depuis que Takeo a arrêté de faire les beaux yeux à Shina, Reira est un ange! Les textos et ses appels sont quand même fréquents. Shina ne les évite pas, mais n’y répond pas tout le temps. En fait, elle aime mieux rester seule ou bien en compagnie de Choji… Choji et elle passent beaucoup de temps ensemble. La belle l’apprécie bien. Il est à l’écoute et il est très comique. Deux bons amis quoi! Ahh… Et Takeo… Il a laissé tomber ses airs de séducteur avec Shina et elle a pu mieux connaître le vrai garçon qu’il était. Ils rigolent bien ensemble et se taquinent la plupart du temps. Shina aime bien rire de ses gaffes… Elle se sent à l’aise en sa compagnie. Elle l’aide aussi dans les matières de bases pour qu’il focus plus sur ses études que sur les nanas. Cependant, ils vont souvent des sorties avec leurs amis en commun pour décompresser… Ce qui est environ quatre soirs-nuits par semaine. Shina s’amuse bien en sa compagnie et celle des autres. Au dortoir, ça leur arrive souvent de parler jusqu’aux petites heures du matin. Ils se sont rapprochés et cela est flagrant. Malgré cela, Takeo n’est pas encore au courant du secret de Shina. Comme personne de l’école d’ailleurs. Mais bon, sa santé va bien pour le moment… Donc pourquoi en parler ?

Bref, la demoiselle s’était assise sur un des bancs du jardin. Elle avait eu un cours tôt ce matin et était peut-être assise là depuis une bonne heure. Elle avait amené son calepin à dessins et griffonnait le magnifique paysage depuis tout ce temps. Elle n’avait pas encore terminé les détails et comptait bien les terminer. Écouteur dans une oreille, crayon dans la main, calepin sur les genoux, Shina était toute tranquille à passer son temps libre sous le soleil. En fait, il n’y avait presque personne dehors malgré le beau temps... Et aucune nouvelles de Choji, de Takeo ou des autres... Où pouvaient-ils être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptySam 9 Mai - 2:19

    Avril . Le mois préféré de Takeo . Pourquoi ? Parce que la nouveauté faisait surface . Le soleil était pratiquement toujours à son zénith, excluant les jours de pluies, tandis que le ciel gardait un ton bleuté, mettant de côté encore une fois les journées plus sombres et pluvieuses, créant ainsi un dôme grisâtre . La nature reprenait vie, laissant l’herbe, les fleurs, les arbustes et les arbres pousser et prendre un peu plus de couleur . En plus de tout cela, la température était beaucoup plus chaleureuse et agréable . Cela faisait changement de cet hiver dur et ardu, de la saison morte quoi ! Bref, voilà pourquoi Takeo aimait tant le mois d’avril, car il était regorgé de bonheur, de fraîcheur, de vivacité … Sans oublier l’amour .

    Ahh l’amour . Takeo était tomber amoureux de la nature, de ses amis et même de l’école . Pour lui, tout allait comme sur des roulettes . Il pouvait enfin profiter des journées ensoleillées pour allez gratter sa guitare et composer des chansons . Il pouvait aussi passer beaucoup plus de temps avec ses amis, qui, pour la plupart, étaient nouveaux . Ayant changé ses plans de "dragage" extrême, Takeo pouvait allez veiller avec ses nombreux amis, rigolant, déconnant … Profitant de sa jeunesse quoi ! Dire qu’il avait manquer des soirées comme celles-ci, entourer d’amis et de plaisir, pour allez faire les yeux doux à des gonzesses . Honte à lui … Bref . Pour ce qui était de l’école, les notes s’amélioraient de jours en jours et miraculeusement, Takeo avait de plus en plus de chance de réussir son année . Tout â, c’était grâce à Shina .

    Disons que, depuis qu’elle avait débarquer dans cette petite ville, tout allait pour le mieux . Bien entendu, les premiers temps furent remplis d’action et de mépris, mais voilà que, deux mois plus tard, la relation que Takeo avait établie avec Shina était fabuleuse . Le nippon était vraiment fier d’avoir une fille aussi marrante, persévérante et gentille comme amie . Et dire que Shina était SA première et VRAIE amie . Drôle non ? M’enfin … Takeo se sentait énormément redevable envers elle après tout ce qu’elle avait réussit à faire pour l’aider . L’entourer de gens formidable, l’aider dans ses devoirs et être la pour lui … Tout ces petites détails touchaient réellement Takeo et, il voulait faire tout son possible pour ne pas la décevoir, mettre tout les efforts que Shina avait fait pour lui à égalité avec les siennes . Pour le moment, il ignorait comment il ferait mais, il savait que cela ne serait tarder !

    Fin bon, voilà que notre beau nippon avait décidé de sortir un peu, histoire de profiter de cette belle journée . Il aurait bien aimer passer celle-ci accompagné de Shina, ou bien de Choji, mais il n’avait croisé aucun des deux, malheureusement . Alors mains dans le poches de sa veste, Takeo marchait, petit sourire sur les lèvres, dans le jardin que composait l’école . Il ne désirait pas vraiment allez loin vu qu’il avait cours à la dernière période et, de toute façon, le jardin était un endroit tranquille, apaisant et, magnifique . Il aimait bien ce lieu pour composer car, l’inspiration lui venait rapidement . Il faut avouer que, lorsqu’on est entourer de belles choses, on ne manque pas d’imagination .

    Marchant gaiement, Takeo remarqua une présence familière un peu plus loin sur un banc . Son sourire s’élargit immédiatement lorsqu’il distingua Shina . Finalement, il l’aurait trouver sans chercher . Sans plus attendre, Takeo pressa le pas, impatient et trépignant sous l’idée qu’il passerait une partie de sa journée avec Shina . Bref, plus Takeo s’approchait, plus il marchait lentement, essayant de ne pas attirer l’attention de la belle pour lui jouer un petit tour . Tranquillement, il se faufila derrière le banc, essayant d’être le plus subtile possible, avant d’ébouriffer soudainement la chevelure chocolaté de Shina . Celle-ci sursaute de peu, se tournant vers lui pour lui faire une moue mignonne . Takeo savait qu’elle n’aimait pas cela lorsqu’il prenait un malin plaisir à la décoiffer, mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui . Agilement, il posa une main sur le dossier du banc pour sauter par-dessus s’assoyant aux côtés de Shina .

    Takeo « Ça va ? »

    Il gratifia ses premiers mots avec un charmant sourire avant de se pencher légèrement pour voir que Shina avait apportée son calepins à dessins . Sans lui demander son accord, il lui enleva des mains pour regarder le paysage qu’elle avait griffonner . Takeo resta émerveiller sous les coups de crayons qu’avait fait Shina . Les traits étaient sublime et aux mêmes endroits que le vrai paysage . C’était comme si le jardin avait été imprégner sur ses bouts de papier . Takeo contempla longuement le dessin en promenant ses yeux sur la feuille et sous le produit réel . Un sol mot lui venait en tête et c’était :

    Takeo « Magnifique … »

    Le nippon avait murmurer son éblouissement assez fort pour que son amie l’entende . Il se retourna vers elle, lui redonnant son calepins, avant d’accoter son coude contre le dossier du banc et d’écraser sa tête dans le creux de sa paume, tournant son corps vers celui de Shina .

    Takeo « Tu peux me dire comment tu réussis à faire de tels chef d’œuvre alors que moi j’ai encore de la difficulté à faire des bonhommes allumettes !? »

    Le beau brun se mit à rire avant de regarder autour avec un expression de joie sur le visage . Décidément, il était heureux comme tout aujourd’hui !

    Takeo « Au fait … T’as cours cette après-midi ? Moi oui, à la dernière, mais pendant ce temps, on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble, qu’est-ce que t’en dis ? »

    Le nippon se retourna vers la belle pour gratifier son envie de passer l’après midi avec elle . Sérieusement, il était vraiment content que lui et elle soit devenus de très bons amis . D’un certain côté, il ne pouvait plus faire d’approche, ce qui était un peu dur pour Takeo vu la grande beauté qu’obtenait son amie . Mais avec le temps, la patience et la pratique, il avait finit par s’habituer à devoir souffrir en la voyant, se retenant parfois . Même s’il n’était plus vraiment le même garçon qu’autrefois, il devait avouer que l’envie d’embrasser soudainement Shina le démangeait parfois, mais il se retenait avec force et il en était fier . C’est vrai, essayer de ne pas sauter sur votre amie alors qu’elle est trop craquante et que vous êtes un garçon ayant besoin BEAUCOUP d’affection … Faut pas lui en vouloir hein ! C’est de la faute à Shina si elle est trop jolie … Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyMar 12 Mai - 1:06

Complètement dans son monde, Shina dessinait le paysage devant elle. Chaques branches d’arbres, les traces de pas dans le sentier de petits cailloux, les fleurs de cerisier qui dépliaient leurs pétales, le courant de l’eau du ruisseau, le soleil du printemps, la petite brise qui soufflait… Tout cela, la japonaise était capable de le reproduire sur papier sans trop défaire la vraie beauté de l’image. Un regard devant elle et ses yeux retournaient aussitôt sur sa feuille. Elle s’appliquait sur ses coups de crayons même si en ce moment, elle ne dessinait que pour le plaisir et non avec l’intention que quelqu’un d’autre y jette un coup d’œil pour l’évaluer.

♪♫ Let me be the one who calls you baby all time…♪

Puis, au moment où elle leva son crayon, une main passa dans ses cheveux pour les ébouriffer. Seulement, ce n’était pas la sienne, mais celle de quelqu’un d’autre. Au contact, Shina sursauta quelque peu… Non pas qu’elle était sur les nerfs, mais plutôt parce que la jeune femme n’aimait pas qu’on lui pose la main sur la tête pour défaire ses cheveux... Cela l’agaçait beaucoup. Bref… Sourcils froncés, elle se tourna en faisant une expression « semblant d’être fâchée toute mignonne » pour faire face à…

♪♫ Can stare at your face for the rest of my days…♪

Takeo.

Mais le voilà!! Elle qui se demandait où il pouvait bien être.. Il sauta par-dessus le banc pour venir s’asseoir à ses côtés. La japonaise avait toujours gardé la même moue pendant que Takeo lui adressait un des plus grand sourire. Il semblait être heureux aujourd’hui… Plus que d’habitude.


Takeo « Ça va »

La belle brunette passa une main dans sa chevelure pour ramener ses cheveux frisés en arrière avant daigner répondre au garçon. Seulement, en une seconde, Takeo saisit le calepin qui se trouvait sur ses genoux et il ancra ses yeux sur la feuille. Au dortoir, son colocataire l’avait déjà vu faire des drôles de personnages qui avaient l’air de sortir de bonhomme animé, car Shina gribouillait tout le temps quelque chose lorsqu’elle avait un crayon en main peu importe le moment, mais c’était la première fois qu’il posait ses yeux sur une de ses œuvres conventionnelles. L’étudiante était à la fois gênée et contente qu’il regarde son dessin. Contente parce qu’elle trouvait qu’elle avait quand même réussi à recréer le paysage – même si elle ne s’avait pas trop attardé sur les détails de l’ombrage. Gênée parce que chacun de ses dessins sont personnels à leur manière… C’était comme en découvrir un peu plus sur elle en regardant ce qu’elle-même a fait. Bref… Shina, qui savait qu’essayer d’arracher la reliure de feuille à son ami ne servirait à rien car il était plus fort qu’elle, décida de rester sagement assise, les mains ensemble, regardant ailleurs.

Takeo « Magnifique … »

♪Just hold me tight, lay by my side…♪♫

Un sourire illumina le sourire de la demoiselle suite au verdict de son ami. Elle savait qu’il n’était pas celui qui était difficile à impressionner vu qu’il ne savait pas dessiner, mais elle était contente que cela lui plaise. Mains sur son calepin que Takeo lui avait gentiment redonné après avoir analysé son dessin, Shina regarda son dessin puis leva son visage sur l’image originale pour faire une comparaison de son propre travail.

Takeo « Tu peux me dire comment tu réussis à faire de tels chef d’œuvre alors que moi j’ai encore de la difficulté à faire des bonhommes allumettes !? »

Le nippon lâcha un rire qui fut accompagné d’un sourire de la part de la demoiselle. Vous voyez! Ce n’est pas une invention lorsqu’on vous disait que Takeo ne savait pas dessiner. Il l’a dit de sa propre bouche! D’accord, il exagérait, mais les garçons c’est comme ça… Ça exagère toujours.

Takeo « Au fait … T’as cours cette après-midi ? Moi oui, à la dernière, mais pendant ce temps, on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble, qu’est-ce que t’en dis ? »

Le visage de la belle se détourna de l’horizon pour faire face au visage de son ami qui la regardait avec une expression si joyeuse…

♪♫ Can stare at your face for the rest of my days...♫

À part son dessin… Shina n’avait rien fait pour occuper son temps libre. Elle pouvait bien sûre continuer à travailler sur cette reproduction du paysage du jardin ou bien passer un après-midi avec son cher Takeo. Euhm… Choix facile! Takeo bien sûre! Elle préférait s’amuser avec un humain qu’avec une feuille de papier. En plus, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient fait quelque chose que les deux. Habituellement, ils sont toujours accompagnés de Reira, Choji & compagnie et on ne compte pas le temps qu’ils sont ensemble au dortoir, car ils sont seulement là pour dormir et ils ne sont pas réellement seuls vu qu’ils ont d’autres colocataires qui partagent la chambre. Mais bon… L’occasion se présentait pour passer du temps que les deux… Pourquoi ne pas en profiter?

Un sourire sur les lèvres, la belle pencha légèrement la tête sur le côté pour lui donner sa réponse.

Shina « Pas de cours. Je suis donc toute à toi pour l’après-midi. »

♫ Surely you can take some comfort knowing that your’re mine…♪

La demoiselle ferma son calepin qui contenait ses multitudes de dessins et le serra dans son grand sac qui était déposé sur le sol avec bien sûre son crayon. Elle croisa ensuite ses jambes qui étaient vêtues d’un collant vu qu’aujourd’hui, Shina avait une jupe qui lui arrivait à la mi-cuisse. Bref… Elle se retourna vers Takeo pour lui adresser la parole et là… Sur la tête de son ami, elle vit quelques pétales de cerisier toute rose. Elle leva alors le regard sur le cerisier près duquel ils étaient assis et regarda les feuilles tombées cause du vent. Un sourire instantané apparut sur son doux visage. Elle aimait bien l’image des pétales roses qui tombent tranquillement sur ceux qui ont le cœur léger… C’était comme dans les émissions...

Puis, la japonaise décida de lever sa main pour venir ébouriffer les cheveux de son compagnon, lui débarrassant des pétales et en se vengeant de son acte de plus tôt. Elle laissa ensuite tomber sa main sur le bras de son ami.

Shina « Une proposition ? »

♪♫ And let me be the one who calls your baby all the time…♫
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyVen 22 Mai - 2:06

    Takeo attendait patiemment, avec une mine joyeuse sur sa bouille enfantine, la réponse de sa chère amie Shina . C’est alors que celle-ci afficha un petit sourire sur ses minces lèvres finement dessiner sur son visage angélique et attachant, laissant planer un court suspense . Takeo la trouvait bien détendue et décontractée aujourd’hui … Était- ce parce que faire du dessin lui procurait de l’apaisement ainsi que de la tranquillité ? Si oui, avec la bonne humeur et l’entrain de notre beau Takeo, il venait de tout foutre en l’air le calme de son amie pour laisser place à de l’agitation et d’innombrables questions . M’enfin … Il n’y pouvait rien s’il était heureux hein !

    Shina « Pas de cours . Je suis donc toute à toi pour l’après-midi . »

    Cette phrase fit instantanément sourire le bel asiatique . Pourquoi ? Parce que cette dernière avait deux sens et bien que Takeo savait très clairement que Shina ne le disait que dans le vrai terme, il ne pu s’empêcher d’élargir son sourire amusé . Il aurait bien aimé que Shina le dise dans le "sens" qui laissait entendre plusieurs sous-entendus, mais bien sûr, si cela ne venait qu’à arriver, ce serait certainement dans un rêve . Bref, il regarda son amie ranger son calepin à l’intérieur d’un sac, qu’il n’avait même pas remarqué, au pied de la belle . Il la contempla longuement, comme il avait l’habitude de le faire secrètement, lorsqu’elle croisa ses jambes et se tourna vers lui . Elle entre ouvrit la bouche, s’apprêtant à lui dire quelque chose, mais elle fut arrêter par … Il ne savait quoi . Mais son arrêt soudain attira l’attention du bel étalon . Il fronça mignonnement les sourcils, affichant une moue quelque peu inquiète sur son visage . Takeo s’apprêta, à son tour, à lui dire quelque chose, mais il vit Shina regarder un peu plus haut au dessus de lui . Intriguer par ce qui empêchait Shina de lui parler, il leva doucement son visage pour voir un cerisier . Heureusement, ce n’était pas une araignée, ce qui apaisa instantanément Takeo . Bref, lorsqu’il reposa ses prunelles sur la belle, celle-ci étira sa main jusqu’à lui pour lui ébouriffer les cheveux, faisant tomber des pétales de roses de tout côté . Ahh … C’était donc ça ? Un petit sourire en coin vint naître sur la bouche de Takeo avant que celui-ci ne baisse la tête pour regarder les pétales qui étaient logées sur sa tête atterrir sur le sol .

    Shina « Une proposition ? »

    La belle avait, après c’être débarrassée - et vengée - des pétales du cerisier, posée sa main sur le bras de Takeo . Le beau garçon avait braquer ses yeux sur celle-ci avec une nouvelle envie naissante à l’intérieur de lui . Il ignorait pourquoi, mais il avait le goût d’emmêler ses doigts avec les siens . Stupide ? Oui, mais il s’en foutait . Des amis n’ont pas le droit de s’embrasser … Mais de se tenir par la main, c’est autoriser, non ? Sans plus attendre, Takeo combla son envie en prenant la main de la belle tout en se levant du banc, faisant comme si de rien n’était, même si son cœur le trahissais, comme d’habitude . Il se pencha, prit le sac de Shina, et lui tendit .

    Takeo « Pourquoi ne pas … Tout simplement profiter du fait qu’on soit seul tous les deux ? Habituellement, on est toujours entourer de Choji ou bien, de Reira … »

    Daahhh … Takeo sentait soudainement un certain embarras s’installer à l’intérieur de lui . Maintenant, ils étaient debout, se tenant la main comme un jeune couple, et il parlait … Comme s’il était jaloux de ne pas passer assez de temps avec elle . Ne voulant pas que sa timidité prenne le dessus, comme elle le faisait souvent ces derniers temps pour des causes encore inconnues, Takeo commença à marcher sur un petit chemin de marbre qui menait vers le trottoir, entraînant Shina avec lui car, malgré le fait qu’il trouvait cela un peu étrange, il ne voulait pas lâcher sa main alors …

    Takeo « Moi je dis que … Une crème glacée ne ferait pas de mal … Qu’est-ce que t’en dit ? »

    Il regarda Shina avec un petit sourire avant de balancer leurs mains vers l’avant et vers l’arrière, comme des gamins . Il ignorait si ce petit contact rendit son amie mal à l’aise, mais là n’était vraiment pas l’intention de Takeo . Tout ce qu’il voulait, s’était de sentir sa main au creux de la sienne . Cela faisait vraiment trop longtemps qu’ils n’avaient pas parler ensemble, seul à seul . C’est vrai, ils étaient toujours entourés de tout pleins de monde … Alors ça faisait changement et ainsi … En tenant la main de Shina, il s’assurait qu’elle ne pourrait le quitter tout de suite . Il avait besoin de sa présence, c’est tout . On a le droit de s’ennuyer d’un ou d’une amie ou point tel qu’on veut lui tenir la main non ? Bon, Takeo devait avouer qu’il se voyait mal se balader ainsi avec Choji, main dans la main … Mais ce n’était qu’une façon de parler . Fin bref …

    Marchant petit à petit vers le trottoir qui les mèneraient vers un petit stand de crème glacée qu’un marchand vendait non loin, Takeo se passa une main derrière la nuque, laissant tomber sa tête vers l’arrière . Il regarda le ciel bleuté avec un petit sourire en coin . Par la suite, il reposa son regard sur Shina . Celle-ci le regardait avec, elle aussi, un petit sourire . Le nippon arqua un sourcil, curieux du pourquoi elle le regardait ainsi .

    Takeo « Quoi ? »

    Il le dit sur un ton perdu, cherchant seulement à obtenir la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyMar 26 Mai - 0:42

Aujourd’hui, la journée était parfaite! Et ce qui était plus parfait encore, c’est que Shina eut la chance de tomber sur son ami Takeo pendant qu’elle était en train de faire une esquisse du paysage du jardin. Alors, qu’allaient-ils faire durant cette belle journée. Son ami n’avait qu’un cours en fin de journée tandis qu’elle, elle avait seulement cours ce matin. Alors, pourquoi ne pas en profiter! En plus, cela se faisait de plus en plus rare que la belle n’était que seulement en compagnie de ce jeune homme.

Donc, la main sur les bras de son interlocuteur, elle attendait une proposition de sa part. Aussitôt, Takeo se leva tout en lui prenant la main ainsi que le sac qu’elle avait laissé sur le sol avant de le tendre à la jeune femme. Celle-ci se leva dans le même mouvement que le garçon juste avant de saisir son sac qu’il lui tendait. Il devait avoir une idée derrière la tête pour avoir réagi aussi rapidement. La belle ne fit que se taire en attendant la suite… ou bien le commencement si vous préférez.

Takeo « Pourquoi ne pas … Tout simplement profiter du fait qu’on soit seul tous les deux ? Habituellement, on est toujours entourer de Choji ou bien, de Reira … »

Surprise de ces mots, Shina afficha un certain sourire… Il avait lui aussi remarqué alors… C’était étrange de l’entendre, mais c’était quelque chose qui faisait plaisir. Elle ne se faisait pas d’idée sur le fait qu’ils étaient toujours entourés de d’autres personnes… Ils l’étaient bien vu que Takeo avait faite la même constatation qu’elle. Seulement… Il avait quelque chose qui chicotait Shina… mais elle ne savait pas trop quoi…

La japonaise n’ajouta rien et puis, toujours main dans la main, les deux asiatiques s’aventuraient sur le petit chemin de cailloux. Takeo menait les pas et Shina ne faisait que suivre. Elle ne souciait aucunement d’où ils allaient, ils étaient seuls ensembles pour une fois!

Takeo « Moi je dis que … Une crème glacée ne ferait pas de mal … Qu’est-ce que t’en dit ? »

Sur le chantier parsemé de pétales roses, leurs mains se balançaient au gré de la volonté du garçon. La belle sourit comme pour donner son approbation à l’idée d’une crème glacée. Ce n’était pas la canicule à l’extérieur, mais les petits vendeurs de glaces étaient déjà au boulot! La demoiselle dévia le regard sur son ami qui avait l’air heureux, puis sur le chemin, puis, lorsque les arbres laissaient place à la lumière du soleil, Shina regardait le ciel qui était d’une bleuté! Ça ne pouvait qu’élargir le sourire qu’elle avait déjà sur les lèvres… sans trop savoir pourquoi. Elle ressentait un sentiment de sécurité, de chaleur, de bien… Était-ce à cause de la saison des cerisiers? Du beau temps? De Takeo…?

Takeo « Quoi ? »

Le sourire de la belle japonaise s’agrandit automatiquement tout en laissant entendre un léger soupir. Qu’avait-il à répondre à cette question? Y avait-il une raison particulière de sourire?

Shina « Rien.. »

Puis, un doux rire se fit entendre de sa part juste avant de regarder son ami qu’elle tenait toujours par la main.

Shina « Je pense bien que je suis heureuse, c’est tout! »

Le regard illuminé, elle fit une grimace digne d’un enfant de cinq ans avant de retourner son attention sur vers où ils s’en allaient, vu que le stand ne se trouvait qu’à quelques pas d’où il était. Mais tout juste avant d’arriver devant le japonais qui possédait le stand de crème glacée, Shina ajouta quelque chose.

Shina « En plus, il y a rien de plus beau que la saison des cerisiers… Accompagnée de toi en plus, c’est parfait! »

Puis, la japonaise tourna la tête vers le monsieur qui portait un chapeau blanc et qui avait l’air d’être âgé dans la soixantaine. Elle lui adressa un sourire resplendissant avant de lui communiquer sa commande.

Shina « Je vais prendre un cornet aux fraises s’il vous plaît. »

De sa main libre, elle fouilla dans son sac pour saisir son porte-feuille.

Marchand de crème glacée « Alors un cornet aux fraises pour la demoiselle au beau sourire. »

À cette remarque, Shina ne put que sourire encore plus trouvant le monsieur bien sympathique. Elle prit le montant dû pour sa glace et remit le porte-feuille dans son sac… Tout ça, encore à une main. Pendant qu’il préparait ce qu’avait commandé Shina, le monsieur tourna la tête vers Takeo et lui adressa quelques mots avec le sourire d’un bon père.

Marchand de crème glacée « On était aussi beaux que vous lorsqu’on était jeune ma femme et moi. Conseil… lorsqu’on a entre les mains une si jolie fille, on lui fait très attention aux envieux!! Surveille ta petite copine des mauvais garçons!»

Comme s’il détenait la sagesse irréprochable, le bon homme s’adressait à Takeo comme un père qui donne des conseils à son fils. Seulement, il n’était pas le père de Takeo et Shina n’était pas en couple avec lui… Mais bref, c’est vrai qu’avec les mains ensemble, le vieil homme pouvait penser qu’ils étaient un couple. Sans vouloir briser la belle idée que le marchand avait d’eux, Shina se tue avec un sourire aux lèvres. L’homme tendit par la suite le cornet rose à Shina en même temps que celle-ci lui donnait ce qu’elle lui devait.

Marchand de crème glacée « Voilà… Et pour le petit ami ? »

Cornet en main, Shina attaqua celui-ci de sa langue rose. Miamm…
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyMer 27 Mai - 3:57

    Un sourire amusé vint se logé sur les lèvres appétissantes de Shina, faisant naître un petit sourire incertain sur celles de Takeo . Attendant une quelconque réponse de la part de son amie, lorsqu’il entendit un soupire de sa part, il arqua un sourcil, de plus en plus curieux .

    Shina « Rien ... »

    La belle nippone se mit à rire mignonnement, laissant Takeo sans aucune autre explication . Il adoucit son doux visage en retirant ses traits de curiosités pour laisser place à un petit sourire découragé . Il roula les yeux avant de reposer ceux-ci sur sa charmante amie .

    Shina « Je pense bien que je suis heureuse, c’est tout ! »

    Bon … Cette réponse était beaucoup mieux que la première ! Au moins, elle ne se moquait pas de lui car il la tenait par la main, ce qui l’aurait un peu mit mal à l’aise . Au contraire, elle se disait être heureuse … Était-ce une façon de lui expliquer qu’elle était vraiment contente de le voir ? De le voir agir ainsi, sans aucun grain de matcho, étant tout simplement lui-même ? Pour dire vrai, Takeo ignorait toutes les réponses à ces questions et il commençait sérieusement a en avoir marre . Lui qui, auparavant, vivait avec une simplicité innée, devait se tourmenter des heures et des heures sur certain sujet … Comme Shina par exemple . Lorsqu’il la voyait, il était toujours souriant, et ça même si tous deux étaient accompagnés de Choji ou bien de Reira . Alors vous vous imaginez à quel point il était joyeux d’avoir enfin Shina à lui seul ? Enfin … Vous en avez déjà la preuve . Il était gentil, amusant … Il lui avait même prit, sans trop savoir pourquoi, la main … En gros, il agissait comme un bon ami, non ? Alors pourquoi devait-il autant se poser de question sur chaque fait et geste qu’il posait ? Ne pouvait-il pas assumer sans se poser la moindre question ? Du genre « Est-ce que Shina va m’en vouloir si … » ou bien « Est-ce que je devrais faire ça ou bien ça ? » … Toutes des questions aussi stupides les unes que les autres . Dire qu’avant qu’ils ne deviennent amis, Takeo agissait sans même réfléchir une seconde . Chose parfois bien comme parfois mauvaise … Mais là, il ne faisait que réfléchir à ceci et cela … Ça en venait fatiguant et assez déstabilisant .

    Shina « En plus, il y a rien de plus beau que la saison des cerisiers … Accompagnée de toi en plus, c’est parfait ! »

    La voix mélodieuse de Shina sortit le nippon de sa torpeur . Takeo afficha un petit sourire dérangé sur le coin de ses lèvres pour répondre à celui que lui faisait cette dernière avant de secouer rapidement sa tête, faisant le grand ménage dans ses pensées . Au revoir complications et bonjour le style fastoche ! Mais bon, pas trop tout de même, il devait toujours agir en conséquence d’un "ami" !

    Shina « Je vais prendre un cornet aux fraises s’il vous plaît . »

    Takeo se rendit enfin compte qu’ils étaient déjà devant le stand de crème glacée . Il sourit au vieil homme qui se tenait devant eux puis regarda Shina sortir son porte feuille de sa main inoccupé . Takeo en fit de même tout en choisissant mentalement sa saveur .

    Marchand de crème glacée « Alors un cornet aux fraises pour la demoiselle au beau sourire . »

    Takeo élargit son sourire, amusé par la remarque du vieil homme, avant de sortir le montant d’argent pile de son porte feuille et de ranger celui-ci à l’intérieur de sa poche, gardant la monnaie à l’intérieur de sa main .

    Marchand de crème glacée « On était aussi beaux que vous lorsqu’on était jeune ma femme et moi . Conseil … Lorsqu’on a entre les mains une si jolie fille, on lui fait très attention aux envieux !! Surveille ta petite copine des mauvais garçons !»

    Bien entendu, le marchand de glace s’adressait à Takeo . Celui-ci avait prit un certain temps avant de comprendre que c’était à lui que l’homme au chapeau blanc donnait conseil . Il croyait donc qu’ils sortaient ensemble tout les deux ? Un petit sourire vint naître sur la bouche du jeune japonais avant que celui-ci ne pose son regard sur le sol . C’est vrai, ils se tenaient toujours par la main alors, leur relation pouvait passer à confusion .

    Marchand de crème glacée « Voilà … Et pour le petit ami ? »

    Takeo leva la tête pour regarder l’homme .

    Takeo « Euh … Une crème glacée à la pistache s’il vous plaît ! »
    Sur ce, il tendit tout de suite l’argent au vieil homme pour que celui-ci range le tout dans sa petite caisse et fabrique la crème glacée demander à son client . Pendant ce temps, Takeo jeta un rapide coup d’œil à Shina qui léchait avec enthousiasme sa glace à la fraise . Il lui adressa un petit sourire amusé avant de rire nerveusement tout en fixant des yeux le vieil homme . Celui-ci lui tendit gentiment son cornet .

    Marchand de crème glacée « Et voilà pour toi ! »

    Takeo « Merci ! »

    Marchand de crème glacée « N’oublie pas de prendre soin de ta petite amie . Elles sont de plus en plus rare ! »

    Takeo « Je vous promet que j’en prendrai grand soin … »

    Tout en disant cela, Takeo avait peu à peu dévier son regard du marchand de glace pour ancrer ses yeux dans ceux de Shina . Il approcha son cornet auprès de sa bouche tout en pivotant tranquillement sur lui-même pour continuer leur petite marche . Il lécha sa crème glacée avec entrain et fut parcouru d’un léger frisson . Il fit une petite grimace dû au fait qu’elle était froide avant de balancer leurs mains entrelacer vers l’avant et vers l’arrière, comme de jeune enfant .

    Takeo « Moi je dis que le monsieur est jaloux de moi … »

    Un petit rire se fit entendre avant que Takeo ne ralentisse leur cadence, marchant a un rythme plus calme et apaisant . Sans demander, encore une fois, la permission à Shina, il se pencha vers la crème glacée de celle-ci pour lui piquer une petite bouchée tandis qu’elle approchait son cornet de sa bouche à elle . Il lécha un grand coup avant de rire et de remarquer qu’au bout de son nez, de la glace au fraise s’y était installer . Il arrêta de marcher, louchant pour regarder la crème glacée, avant de voir Shina rire de lui . Vengeur un jour, vengeur toujours … Takeo colla ses lèvres conte sa crème glacée à la pistache pour les colorer de vert avant de se tourner vers Shina et l’embrasser sur la joue, laissant sa marque . Il éclata de rire en voyant la mine surprise de son amie puis, il essuya le bout de son nez avec le revers de sa main .

    Takeo « T’en veux un autre sur l’autre joue ? »

    Il fit une moue mignonne avant de prendre un lécher de sa crème glacée, regardant Shina avec un petit air de défis sur le visage …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyDim 21 Juin - 17:51

Shina était là, main dans la main avec Takeo en attendant la glace de celui-ci. Mais pourquoi se tenaient-ils la main ? Il n’était pas ensemble après tout ? Eh bien, c’était seulement comme cela. Malgré le fait que les autres puissent penser qu’ils étaient en couple, ils ne l’étaient pas vraiment. Et ne penser pas que c’est pour faire semblant ou peu importe… Ils étaient juste de bons copains heureux par cette belle journée de printemps.

Bref, la belle japonaise n’avait pas attendu que son ami ait son cornet lui aussi pour commencer à le dévorer à coups de langues. Sa glace rose était si délicieuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de continuer malgré le fait qu’habituellement, c’est les aînés qui commencent à manger en premier… Si on y réfléchit, ce n’était pas si grave vu que les deux jeunes étudiants avaient banni les signes de « politesse hiérarchique » depuis leur première rencontre… mais bon, on ne reviendra pas sur leur superbe rencontre… Alors pendant que le vieil homme du stand à crème glacée préparait ce que Takeo avait demandé, elle sentit les yeux du jeune homme déviés sur elle. Un simple coup d’œil, puis un rire… Un rire bizarre (?)… un rire nerveux(?)… Si c’était ça, ça intriguait beaucoup Shina de savoir en quoi elle le mettait nerveux, mais elle s’abstint de tout commentaire, car le marchand avait pris la parole en remettant le cornet à Takeo.

Marchand de crème glacée « N’oublie pas de prendre soin de ta petite amie. Elles sont de plus en plus rare ! »

Takeo « Je vous promet que j’en prendrai grand soin … »

Durant ces derniers mots, les deux jeunes asiatiques tournèrent le dos au monsieur et continuaient leur route sur le sentier. Il était sympathique ce vieux bonhomme! Même si elle n’était pas réellement en couple avec son compagnon, elle avait trouvé adorable et comique les remarques que l’homme leur avait faites. Et là, des paroles perturbèrent les pensées de Shina.

Takeo « Moi je dis que le monsieur est jaloux de moi … »

La jeune demoiselle ne put s’empêcher de lâche un léger rire. Oh la la…. Lui alors! Il avait toujours les remarques! Ouff. La belle approcha sa glace des ses lèvres puis, à peine une seconde après, Shina vit le visage de Takeo tout proche de le sien. Oh non! Voleur! Takeo lécha d’un grand coup de langue la crème glacée de la belle! Les yeux de la japonaise s’agrandirent de surprise, mais s’attendrirent aussitôt qu’elle vit que le nez du garçon si fier de lui avoir volé de la glace était couvert d’une grosse tâche rose à la fraise. Donc, au lieu de le gronder, elle rit du fait qu’il avait une tâche sur le visage. Lorsque Takeo remarqua sa gaffe, il s’arrêta tout en arrêtant Shina en même temps vu qu’ils se tenaient par la main.

Shina « Brav.. »

La jeune étudiante n’avait même pas eu le temps de le féliciter que Takeo lui déposa un baiser sur la joue… Mais pas n’importe quel baiser… Il s’avait préalablement enduit les lèvres de sa crème glacée à la pistache.

Là, c’était lui qui riait! La jeune femme n’avait pas bougé, affichant ce qu’elle ressentait réellement, la surprise, les grands yeux encrés sur Takeo. Elle avait le goût de lui lancer sa crème glacée la figure pour se venger, mais elle se retint… Il fallait qu’elle trouve mieux comme revanche. Elle avait tout de même le goût de rire tellement qu’elle était surprise par cette attaque. C’était la plus spéciale des attaques que la jeune femme avait reçu de sa part ou de la part de n’importe qui en fait… Mais il allait tout de même le regretter le petit… Tout n’était qu’une question de temps.

Takeo « T’en veux un autre sur l’autre joue ? »

La belle qui n’avait pas détourné son regard depuis le contact à la pistache, regardait le jeune homme lui faire une face adorable… Mais après cette phrase qui venait de lancer et l’air de défis dans ses yeux, il allait le regretter… Elle ne savait pas comment encore, mais elle allait concocter un plan et quand il s’en attendrait le moins, BAM! Hihi… Mais pour l’instant, il fallait réagir…

Shina prit un grande inspiration et lorsqu’elle expira, elle se dégagea sa main de celle du jeune homme d’une façon sèche et « violente » (?)… Elle recula ensuite d’un pas tout en regardant le garçon d’une moue mignonne et fâchée.

Shina « Je vais le dire au monsieur… Je suis certaine que lui il me traiterait mieux que toi… Tu vas voir! Il ne va pas être content lorsque je vais lui apprendre que tu ne tiens pas la promesse de prendre soin de moi! »

Elle plongea ensuite sa main maintenant libre dans son sac pour sortir des kleenex. Elle se mit ensuite dos au jeune homme et essuya sa joue tâchée de vert.

Shina « Je ne joues plus avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyLun 29 Juin - 2:11

    Les yeux scintillants de Takeo regardaient le tendre visage de la belle brunette, attendant impatiemment de voir une réaction quelconque de la part de son amie après lui avoir collé un baisé pistaché sur la joue . Shina, depuis que le nippon l’avait bisouté, avait les yeux grandement ouverts sous l’effet de la surprise et elle ne disait rien, ce qui inquiéta quelque peu le jeune garçon . Il avait peur de l’avoir brusqué ou bien de l’avoir mit mal à l’aise en lui donnant un simple bisou . Mais bon, ils étaient amis et Takeo se disait qu’il n’y avait rien de mieux qu’une embrassade baveuse à saveur de pistache sur une joue pour montrer la forte amitié qui les liaient . Bon, peut-être qu’il exagérait un peu dans son blabla mental, mais il assumait pleinement ce qu’il avait fait et était même près à donner un second bisou à Shina ... Sur l’autre joue, bien entendu .

    Bref, la nippone finit par avoir un réaction qui surpris, à son tour, Takeo . Elle retira brusquement sa main de la sienne avec rapidité puis recula d’un pas . Takeo cligna des yeux tout en effaçant son petit sourire malin sur ses lèvres tandis que Shina prenait une moue frustrée mais des plus mignonne .

    Shina « Je vais le dire au monsieur … Je suis certaine que lui il me traiterait mieux que toi … Tu vas voir ! Il ne va pas être content lorsque je vais lui apprendre que tu ne tiens pas la promesse de prendre soin de moi ! »

    Takeo pinça ses lèvres tout en baissant la tête, fronçant légèrement les sourcils pour prendre un air pensif . Il avait mal agis ou point qu’elle aille se plaindre auprès de marchand de glace ? Takeo n’en savait trop rien mais il se disait que Shina n’appréciait toujours par les baisers qu’il lui donnait . Bon, il comprenait que leur tout premier n’était pas des plus sentimentaux, voir même respectueux, mais celui-ci était des plus inoffensif et mignon qu’il avait donner . Comment réussirait-il à combler le cœur de cette charmante asiatique ? Avec le temps, ils étaient devenue amie, mais cela ne changeait pas le fait que Shina était la seule fille qui avait résiste à toute les tentations de Takeo … Et cela le choquait un peu . Il aurait bien aimé qu’un petit quelque chose se passe entre eux, mais bon, finalement, la vie en avait décidé ainsi . Et qu’ils soient amis ou non, Takeo n’avait pas l’intention de laisser Shina s’échapper …

    Fin bon . Cette dernière lui tourna le dos avant d’enfouir sa main libre à l’intérieur de son sac pour en ressortir un mouchoir . Elle essuya la signature verdâtre de Takeo sur sa joue grâce au petit morceau de tissu .

    Shina « Je ne joue plus avec toi … »

    Takeo soupira silencieusement avant de rouler ses yeux . Il prit une autre bouché de sa crème glacé avant de s’avancer vers son amie . Il nettoya sa bouche en un coup de langue puis s’arrêta derrière Shina pour passer ses bras autour d’elle, lui faisant un étreinte . Il accota son menton contre l’épaule de son amie puis posa son regard au loin .

    Takeo « Premièrement, si tu vas revoir le marchand de glace, d’après moi, il ne fera que me complimenter pour le doux baiser que je t’ai donner et deuxièmement, je crois qu’on a pas la même définition du mot "jouer" … »

    Le beau brun avança tranquillement sa crème glacée vers sa bouche pour l’ensevelir, une seconde fois de pistache puis, aussi mignonnement que la première fois, il vint embrasser rapidement l’autre joue de son amie . Lentement, il s’écarta de celle-ci tout en riant pour la contourner et se planter devant elle . Il prit la main de Shina qui contenait le mouchoir à l’intérieur pour venir appliquer le tissu contre la crème qu’il avait collé sur la joue de Shina .

    Takeo « Ça, c’est du jeu … Et, comme je suis le fondateur de celui-ci, seul moi peut me permettre de t’embrasser ainsi . Si tu oses te venger, tu devras en subir les conséquences … Alors quant à moi, je resterais sagement calme … Mais tu peux tout de même essayer ! Je crois que ça pourrait ce montrer … Intéressant ? »

    Un vilain sourire vint s’installer sur la bouche de Takeo avant que celui-ci ne se mette à rien . En aucun cas, il déconnait, bien qu’il savait que tôt ou tard, Shina se vengerait et qu’ainsi, avec toutes ces dernières paroles, il pourrait, à son tour, se venger … Bref, entre eux, la vengeance était une chose, fondamental ? Takeo l’ignorait, mais il savait qu’ils l’utilisaient souvent . Tranquillement, il reprit la main de Shina tout en lui tirant la langue pour se remettre à marcher . Il continua de prendre des lichettes de sa crème glacée avant de commencer à manger le cornet …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptySam 4 Juil - 4:54

Plantée devant le paysage ensoleillé du jardin de l’université d’Hakujoo, Shina était en train d’essuyer sa tâche de crème glacée que son ami Takeo était venu lui déposer avec ses lèvres. Il la taquinait… Les deux asiatiques jouaient. Un peu comme deux enfants qui se font des farces. Bref, vous avez tout à fait compris le principe… et si vous n’avez toujours rien compris, eh bien aller lire les postes précédents et vous allez comprendre.

La belle demoiselle s’avait séparé de la main de Takeo pour s’essuyer d’une la joue avec un kleenex tandis qu’avec l’autre, elle tenait toujours sa crème glacée. Oh la la… Elle voulait bien jouer avec lui, mais pourquoi faillait-il qu’il la salisse ? Shina aurait eu l’envi de lui étamper sa glace dans son front, mais bon.

Une seconde après s’avoir nettoyé, des bras vint entourés la mince silhouette de Shina, puis une pression se fit sentir son épaule. C’était Takeo… Non, ce n’est pas parce qu’elle reconnut la chaleur du corps du jeune homme ou bien le parfum de celui-ci… C’était bien à cause de la glace à la pistache qui était sous l’emprise d’une main qui était rendue devant elle puisque le garçon lui faisait une étreinte. Maudite glace verte! La japonaise ne tourna pas la tête pour regarder son ami, elle baissa plutôt le regard vers le sol.

Takeo « Premièrement, si tu vas revoir le marchand de glace, d’après moi, il ne fera que me complimenter pour le doux baiser que je t’ai donner et deuxièmement, je crois qu’on a pas la même définition du mot "jouer" … »

Un léger sourire envahit les lèvres de la belle… « doux baiser »… « jouer »… Puis des images défilèrent dans l’esprit de la jeune femme… Son corps plaqué contre celui du jeune homme et leurs lèvres collées… Une main dans les cheveux puis…. OH LA!!! MINUTE!!! TIME OUT!! Il venait de l’attaquer et elle, elle était en train de fantasmer (?) sur lui ? Oh la la! Minute! Ça ne marchait pas du tout! Avec toute l’histoire de leur rencontre assez … bin voilà, vous savez… Comment pouvait-elle imaginer des trucs comme ça ? Oh la la… Un peu de calme, quelques inspirations et on rétablit le cerveau.

La minute où Shina s’enfuit de ses pensés douteuses, elle sentit un contact froid sur sa joue. Pas encore! Eh oui, parce qu’elle avait été dans les vapes quelques secondes, elle n’avait pas du tout vu venir son ami qui recommença son coup de lui coller de la crème glacée sur la joue… en plus, ce n’était même pas la même. Shina était plantée là, bouche ouverte, yeux fermés, entendant son ami rire près d’elle. Il avait le tour pour la « surprendre »… et il aimait ça… Ça paraissait. Puis, un contact sur sa main qui lui enleva son mouchoir. Elle leva un peu la tête et ouvrit ses yeux brillants pour regarder Takeo qui était maintenant face à elle. Elle le regardait avec un regard intense qui lui disait « Tu vas voir toi!... » et cela était même accompagné d’un petit sourire. Puis, doucement, le garçon avança le mouchoir qu’il avait saisi pour venir essuyer le dégât intentionnel qu’il lui avait fait.

Takeo « Ça, c’est du jeu … Et, comme je suis le fondateur de celui-ci, seul moi peut me permettre de t’embrasser ainsi. Si tu oses te venger, tu devras en subir les conséquences … Alors quant à moi, je resterais sagement calme … Mais tu peux tout de même essayer ! Je crois que ça pourrait ce montrer … Intéressant ? »

Un sourire que Takeo afficha… et l’envie de vengeance était de plus en plus grande. Comme de rien était, il reprit la main de la jeune femme et reprit la route. Shina ne fit rien. Elle se laissa guider par le garçon et travaillait déjà mentalement sur son plan.

Un pas devant l’autre, les deux asiatiques avançaient en silence. Chacun donnait des coups de langues sur leurs cornets qui étaient presque finis maintenant. Ils passèrent devant quelques étudiants, mais la majorité était en classe et ce manque de population rendait le jardin paisible et le moment plus agréable(?)…

Malgré le fait qu’ils ne se parlaient pas, la demoiselle était contente de pouvoir passer du temps avec son ami. Malgré aussi le fait qu’il aimait l’attaquer. C’était bien être en sa compagnie. Mais Bref… Shina, qui avait presque engloutit son cornet n’était plus capable d’en avaler la moindre miette. Il ne restait qu’un bout du cornet avec de la saveur de fraise, mais elle n’en voulait plus. Elle ne voulait pas le jeter non plus puisque ce n’était qu’une bouchée. Elle tira alors Takeo un peu plus vers elle pour lui tendre son bout de cornet. Elle accota alors son morceau sur les lèvres du jeune homme pour lui faire signe de manger, ce que celui fit lorsqu’il eut compris. Elle regarda son compagnon avalé sa bouchée avec un sourire pour ensuite fixer l’horizon ensoleillé devant elle. Le soleil rendait vraiment la journée magique…

Shina « Travailles-tu ce soir ? Parce que je me disais que je pouvais peut-être passer te voir… »

Était-elle en train de l’inviter à sortir?...

Shina « …ou bien sinon, on peut peut-être sortir à quelque part… Mais si t’es occupé, ce n’est pas grave! »

Un rendez-vous entre ami (?) ou bien…


Shina
« Je sais que Reira était supposée fêter son A qu’elle a eu dans sa dissertation… donc si tu veux te joindre à nous? »

Eh non.. Malheureusement pour Takeo, ce n’était pas un rendez-vous..

Elle tourna son regard brillant vers le garçon et commença à rebalancer leurs mains comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Takeo
† kooshitsu
Hinata Takeo

Age : 26
Orientation Sexuelle : Hapinness !
Situation : Avec Shina pour une soirée "Only me and her" . ♥

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 42

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyLun 6 Juil - 21:34

    Un silence de longue duré s’installa entre les deux jeunes asiatiques . Alors ils en profitèrent pour déguster le restant de leurs cornets de crèmes glacées en grand coup de langue . Takeo, étant à la fois gourmand et affamé, termina sa sucrerie bien avant Shina . Il dû même finir la dernière bouchée de sa chère amie car elle n’avait plus de place dans son petit bedon . Donc son goût de pistache se changeant rapidement en fraise et il sourit inconsciemment par après, content d’être avec Shina …

    Shina « Travailles-tu ce soir ? Parce que je me disais que je pouvais peut-être passer te voir … »

    Takeo, qui promenait son regard aux alentours, stoppa ses prunelles scintillantes sur Shina . Venait-elle vraiment de lui proposer cela ? D’allez passer le voir ? Le cœur du nippon se mit à battre rapidement, mais il ne laissa pas paraître la joie soudaine qu’il l’avait envahi . Alors il resta paisible et calme, faisant comme si de rien n’était .

    Shina « Ou bien sinon, on peut peut-être sortir à quelque part … Mais si t’es occupé, ce n’est pas grave ! »

    Sortir ensemble, à quelque part !? Takeo secoua subtilement sa tête pour s’assurer qu’il ne rêvait pas . Non … Il ne rêvait vraiment . Et c’était la main de Shina entre la sienne qui lui avait permit de revenir sur terre . Cette chaleur … Peut-être aurait-il la chance de l’avoir plus souvent avec elle ? Perdu dans ses pensées, Shina brisa tous ses rêves lorsqu’elle se remit à parler .

    Shina « Je sais que Reira était supposée fêter son A qu’elle a eu dans sa dissertation … Donc si tu veux te joindre à nous ? »

    Takeo « Ohh … »

    Les espoirs de Takeo s’évanouir aussi rapidement qu’ils étaient apparus . Il sentit son cœur exploser de chagrin avant qu’il n’efface le sourire qui se construisait petit à petit sur sa bouche . Les yeux brillants de Shina se posèrent sur lui, mais il n’y porta pas attention . Il la laissa même balancer leurs mains comme des gamins tandis qu’avec son autre main, il alla se masser la nuque . Il se mordilla la lèvre inférieur avant de rouler ses yeux et de regarder Shina .

    Takeo « On est … Obligé d’y aller ? Je veux dire … On pourrait la féliciter, tout simplement, et passer une soirée ensemble, non ? »

    Takeo se sentit soudainement mal à l’aise . Il voulait être avec elle, mais pas entourer de tout leurs amis . Ils étaient toujours regroupés, alors c’était assez rare de les voir seulement tout les deux … Il n’y avait jamais d’occasion donc pour une fois qu’il y en avait, lis devraient en profiter, non ? Mais, peut-être que Shina désirait réellement fêter avec les autres . Takeo serra ses dents avant de dévier son regard de celui de Shina, le promenant ici et là . Il finit par ralentir tranquillement la cadence pour s’arrêter complètement .

    Takeo « Mais c’est vrai … T’es déjà invitée … Alors euh … Et bien si c’est la seule façon de passer du temps avec toi … »

    Takeo soupira longuement mais silencieusement avant de regarder piteusement Shina .

    Takeo « Je vais t’accompagner … »

    Le nippon afficha un petit sourire incertain sur sa bouche avant de regarder leur mains liés . Il vit, du coin de l’œil, sa montre . Il leva leurs mains pour vérifier qu’elle heure il était . Il ne restait qu’une quinzaine de minutes avant que le dernier cours de la journée ne débute . Il regarda Shina avec une petite moue boudeuse .

    Takeo « Je vais bientôt devoir y allez … »

    Il fit un sourire désolant avant d’avoir une idée . Il lâcha délicatement la main de Shina pour enlever sa montre . Il recula l’heure d’environ 1 heure complète avant de l’installer sur son poignet . Il montra sa montre à Shina pour qu’elle voit ce qu’il avait fait .

    Takeo « Maintenant, on a plus de temps pour passer ensemble … »

    Il reprit la main de Shina avant de lui sourire sincèrement . Enfin, une partie de sa bonne humeur était revenue . Au pis, il manquerait son dernier cours … Mais, bien entendu, avec Shina à ses côtés, même si il venait de reculer l’heure, preuve d’affection, elle l’obligerait certainement à allez à son cours …
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] EmptyMer 8 Juil - 2:23

Takeo « Ohh… »

Et là, un malaise s’empara de Shina quelques instants après la courte prise de parole du japonais... En fait, lorsqu’il passa la main sur sa nuque, les yeux brillants de la demoiselle reprirent tranquillement leur « aspect » normal et elle arrêta subtilement le mouvement de leurs mains… Un malaise qu’elle n’avait pas idée qu’elle allait rencontrer. Un peu comme si elle savait quelque chose qu’elle ne voulait pas réaliser. C’était un sentiment qu’elle ne voulait pas ressentir, mais étrangement elle avait eu l’impression de l’avoir déçu. Vous savez lorsqu’on dit qu’on aimerait rattraper les mots qui se sont envolés, eh bien c’était cela que la belle ressentait. Elle savait que ce n’était pas à cause qu’il ne voulait pas y aller, mais peut-être bien qu’il voulait passer une soirée avec elle… Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été ensemble et en ce moment, ils étaient bien non? Elle se sentit mal de lui avoir demandé, mais après tout, Reira était une amie à Takeo avant que Shina soit une amie de Reira, alors… Oh la la… Pourquoi Shina se sentait confuse envers cette situation là… Il devrait être enjoué à l’idée d’aller fêter avec ses amis, non ? Ils allaient boire, danser et rire toute la soirée, alors pourquoi ce « Oh »… Aurait-elle dû lui proposer une soirée juste les deux ?... Même si elle avait dit à Reira qu’elle viendrait sûrement. Et pourquoi Reira ne l’avait-il pas déjà invité? Elle aimait bien Takeo non?... Même un peu plus qu’en simple ami?

Le garçon tourna le regard vers elle…

Takeo « On est … Obligé d’y aller ? Je veux dire … On pourrait la féliciter, tout simplement, et passer une soirée ensemble, non ? »

Voilà ce qui confirmait ce qu’elle avait pu penser… une soirée ensemble… C’est ce que Takeo préférait. Mais là, elle ne savait pas trop quoi répondre. Même si elle avait pu se faire l’hypothèse, que pouvait-elle répondre à cela? ... Elle avait dit à Reira qu’elle viendrait sûrement, sans rien confirmer pour autant... Et ils n’allaient pas réellement fêter pour le fait qu’elle aille réussi son cours haut la main, mais plutôt parce que c’était une autre occasion de sortir la boisson et danser toute la nuit. Si on tenait compte de cela, une soirée avec Takeo était bien plus précieuse, car elle s’avait faite rare. Si on ne tient pas compte le fait qu’ils sont dans la même chambre dans les dortoirs et qu’ils peuvent profiter de quelques minutes pour jaser avant de s’assoupir, ils n’étaient jamais seuls… Et même là! Ils avaient d’autres colocataires aussi.

Leur cadence ralentit tranquillement jusqu’à s’immobiliser complètement, les deux asiatiques côte à côte. Shina et Takeo se tenait toujours la main, mais seulement Shina regardait en direction des yeux de son compagnon qui avait encore son regard vers l’horizon.

Takeo « Mais c’est vrai … T’es déjà invitée … Alors euh … Et bien si c’est la seule façon de passer du temps avec toi … »
Là, il tourna ses deux prunelles vers la demoiselle… Sauf qu’il n’était pas enjoué du tout… C’était un regard qui ressemblait à un regard d’un chien qui se faisait abandonner par son maître. Cela avait l’air piteux pour lui… Voir un peu comme un sacrifice…

Takeo « Je vais t’accompagner … »

Shina ne trouvait rien à dire pour le moment. Pas de contestation, pas de cris de joie, seulement le silence. Elle ne savait pas trop quoi faire ou comment se sentir. La demoiselle savait bien que, dans le fond, elle préférait passer sa soirée avec Takeo vu que des soirées de party, ils en auraient encore des centaines, mais… Elle ne savait pas… Devait-elle accepter qu’il se dévoue à venir pour elle?

Pendant que Takeo lui afficha un sourire et regarda sa montre en levant leurs mains liées, Shina se demandait toujours quoi faire, déviant son regard vers les alentours, cherchant une réponse. Puis, le garçon la tira de ses pensées lorsqu’il prit parole.

Takeo « Je vais bientôt devoir y allez … »

L’asiatique leva les yeux sur son interlocuteur pour voir que sa moue toute triste accompagnée d’un sourire désolé… C’est vrai, il avait encore un cours auquel assister. Elle avait oublié ce détail durant un moment…Puis, il lâcha sa main… Ce qui est bizarre, c’est que Shina eut l’impression que son cœur se serra un peu à l’idée de séparer leur rencontre dans cette atmosphère de malaise(?). Elle resta donc debout, sans rien faire, regardant Takeo avec des yeux déçus que le temps passe si vite. Elle allait le regarder lui tourner le dos pour se diriger vers son cours, mais ce n’est pas cela qu’il fit. Au lieu, il joua après sa montre, puis tendit le poignet vers la jeune femme. Shina regarda celle-ci et remarqua qu’elle n’indiquait pas la bonne heure… Elle était une heure à l’avance. Venait-il réellement de reculer l’heure ?

Takeo « Maintenant, on a plus de temps pour passer ensemble … »

Kawaï~♥️ et insensé.
Le jeune homme afficha un sourire tout à fait radieux après avoir reprit d’une façon décidée la main de son amie.

Ce qu’il venait de faire c’était insensé… Manquer un cours pour pouvoir passer du temps avec elle! Il en n’était pas question… Ce n’était pas bien de manquer des cours, mais elle ne pouvait pas dire que cela la touchait d’une quelconque façon… Être prêt à ne pas aller à son cours pour voir une amie… D’accord, Takeo n’était pas du genre à vouloir toujours assister à ses cours et il n’était pas du type « élève modèle », mais bon… Cela prouvait que le garçon tenait vraiment à passer du temps avec elle… Alors ce soir….

Shina se planta devant Takeo, l’empêchant de faire le moindre pas, la main toujours dans la sienne, le menton levé pour le regarder dans les yeux, elle pointa son index en direction de son visage, comme si elle allait sermonner un petit gamin. Seulement, son expression n’était pas sérieux et dure, mais plutôt calme et enjouée(?).

Shina « Hinata Takeo, je vais te dire ce que tu vas faire[…] »

Elle rapprocha son index du nez du japonais tout en continuant de parler.

Shina « […] Tu vas aller à ton cours comme un gentil élève, tu vas rentrer au dortoir prendre une douche et enfiler des vêtements propres parce que JE et JE t’emmène manger au restaurant! Après, on ira au karaoké, au bar, se promener ou peu importe… JE ou ON décidera plus tard. »

Puis, délicatement, elle écrasa le nez fin de son compagnon.

Shina « Compris ?!! Et si tu me dis que TU m’invites, je te le dis tout de suite, j’invite Choji à la place de toi! »

Elle se retourna assez rapidement et se mit à marcher vers les bâtiments de la FAC avant de reprendre la parole assez rapidement pour ne pas que Takeo ne glisse un mot avant qu’elle aille totalement terminé.

Shina « Et ne t’inquiète pas pour Reira, je vais lui dire que j’ai d’autre plan et je vais aller magasiner un petit cadeau pour elle pendant que tu es à ton cours. De toute manière, on fête assez souvent ensemble qu’elle ne m’en voudra pas. »

La belle tourna ensuite la tête vers Takeo, faisait revoler ses cheveux, pour lui adresser un grand sourire. Elle était contente de sa décision. Passer une soirée en compagnie d’un bon ami lorsque ça fait un bail, il n’y a rien de mieux pour se rapprocher et de rire un bon coup!

Elle souleva alors leurs mains et de sa mitaine libre, elle remit à l’heure la montre de son ami avec précaution. Une fois que sa mission fut réussite, elle eut un sourire de satisfaction et laissa tomber leurs mains au long de leur corps. Toujours en marchant, elle leva ses prunelles noisette sur Takeo et lui adresser un sourire.

Shina « Je vais être au dortoir pour dix-huit heures... il va falloir que tu sois prêt à partir pour une soirée only you and me. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After the rain [Takeo ♥] Empty
MessageSujet: Re: After the rain [Takeo ♥]   After the rain [Takeo ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain [Takeo ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: