Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier pas dans la chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyJeu 22 Jan - 22:45

Me voila enfin au calme, je m'ennuie ferme mais bon c'est que le début alors bon je pense que c'est plutôt normal. Quel numéro ce Mike, j'avais plus l'impression de faire la conversation tout seul... enfin.

(il trouve son lit et s'y installe) hum hum, moelleux à souhait c'est un délice ce lit, je sens que je vais y passer une nuit de repos bien méritée après tout la journée fût.... éprouvante (un petit rire s'échappa de sa bouche).

La ville me manque c'est pas facile de se détacher de tout comme ça, s'enfermer entre ces murs, même si cela semble plutôt accueillant, il n'en reste pas moins que c'est une école. Ok c'est pas une école comme les autres mais bon quand y pense qui peut se vanter d'avoir une école totalement normale?...

Mike.... il est mignon celui là, ok je suis pas homo mais bon cela m'empêche pas de reconnaître la beauté quand je la vois, puis merde, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles expériences alors bon profitons-en, la prochaine fois que je le vois je tente une approche, c'est décidé, je suis open à tout.

Je suis surement dingue, me faire un mec, c'est pas courant ça. Imaginons le scénario, je le coince dans les toilettes, je le plaque contre le mur, je sens sa respiration s'accélérer, je le caresserai l'entre jambe.... hum rien que d'y penser ça me fait de l'effet. Je l'embrasserai partout, absolument partout. Je m'emporte là, il faut que je me calme, puis faut pas rêver c'est pas avec son tempérament de passif qu'il ce passera quoi que ce soit. A moins qu'il ne demande pas mieux. Il faut que je sache, a partir de maintenant je suis en mission d'investigation sexuelle (il sourit et en rigole).

Bon c'est pas tout ça mais faudrait que je dorme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyJeu 22 Jan - 23:31

La c'était décidé! Cette école était pourrie! Mike furieux avançait furibond dans le couloir. Il semblait tout a fait calme, mais son cerveau était en ébullition. Il était sortit pour éviter les gens… et comme par hasard ils avaient tout décidé de sortir dehors! Ce jours la! Et en plus il en avait trop qui faisait trop de bruit… une hystérique rigolent comme une tarée, une folle accroché à son portable et le troisième devait être un genre de plantophile… Mike avait donc assez vite oublié l'idée de se reposée dans l'herbe exposé au soleil.

S'appuyant contre un mur il respira un bon coup et redevint zen… loin des fou furieux a l'extérieur. Alors qu'il se dit qu'il avait échapper à tout cette foule de gens bavard, la sonnerie se fit entendre et une foule de personne envahir le hall sans que Mike ai pu réagir. Ouvrant des grands yeux il sauta sur la première porte qu'il trouva! Les toilettes! Rentrent si réfugier, il s'approcha du lavabo pour rincer doucement son visage, il en profita pour mettre de l'eau un peu partout sur sa tête, ses cheveux devenant trempé… il secoua la tête et ses cheveux retombèrent sur ses yeux lui donnant un air de tombeur… poussant un léger soupire il les écarta doucement et entendit qu'il y avait moins de monde dans les couloirs. Ouvrant la porte, il passa sa tête et ne vit pratiquement plus personne. Il en profita et se rua dans les escaliers filant dans sa chambre où il pourrait se changer, car ses vêtements étaient légèrement trempé… en tout cas sa chemise blanche… (Chemise blanche + eau = transparent xD)

Il arriva enfin dans le couloir des chambres et fut content même si plusieurs personnes le regardèrent au passage. Il entra dans sa chambre… le numéro quatre… il fit plusieurs pas et remarqua qu'il n'était pas seul… C'était Angelo! Il regard à gauche! Rien! A droit! Une lampe…alors faire demi tours lentement! Non! Repéré… alors on se calme et restons naturelle. Mike marcha d'une démarche décontracté et alla jusqu'à son lit, saluant poliment Angelo au passage et chercha de quoi chercher cette bête chemise humide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyVen 23 Jan - 0:07

Tien, voila Mike, je ne pensais pas le revoir de si tôt, toujours aussi séduisant. J'avoue avoir dit que je tenterai une approche plus que suggestive mais je ne pensais pas ce moment arrivé si vite. Il a un tel parfum, il est tellement masculin et pourtant il a ce petit quelque chose de féminin qui me plaît, je ne sais pas décrire cela c'est bizarre, un mélange de virilité et de sensualité mélé à une sensibilité malgré qu'il se fasse passer pour un insensible. Je suis doué pour ce genre de chose, personne ne peut résister longtemps, je perse la carapace de chaque être, je suis doué pour ça.

Que faire ? m'avancer et lui parler ou rester là et attendre. Cogitons un peu, si je m'avance et qu'il me rembarre je suis mal et si je reste sans savoir ces intentions je serai insatisfait. Dilemme
(il ferme c'est yeux et réfléchi), bon j'y vais.

(Au moment de se lever, Takashi est pris d'une violente chute de tension, il a comme un flash)

FLASH BACK

Il se souvient de son enfance, de ce fameux jour où le destin lui a volé son innocence, même si il n'en garde aucune séquelles, ce drame lui a fait perdre toute part d'enfance en lui, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est froid mais c'est vrai qu'une certaine distance le sépare des autres.

FIN DU FLASH BACK

C'est bizarre, il y a un soudain moment de nostalgie qui m'envahit, c'est vrai que c'était terrible ce qu'il s'est passé ce jour là. Pourtant c'est comment si cette école réveillait en moi mon désir et ma perversité la plus profonde, je ne suis pourtant pas comme ça de nature, j'adore ce petit sentiment d'oubli de soi et de liberté. Mike tien toi prêt tu va déguster...
.

(Il s'avance vers Mike)


Salut toi, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyVen 23 Jan - 1:04

S'y était-il attendu?... Oui assez. Il entendit Angelo ce lever et s'approcher de lui… Etait-il comme le jeune homme de tout a l'heure…le dénommé Yuki? Qui lui avait fait des avances? Il ne savait que pas trop quoi pensé… Peut être était-ce tout simplement cette école qui avait comme influence, d'augmenter son coté infime de perversité… Il prit une grande bouffé pour se détendre…et ca marcha assez bien. Prenant sa crème de soin un peu parfumé, il s'en mit sur ses mains, n'aiment pas les avoir sèches. Ses mèches lui tombent devant les yeux l'énerva et fit un petit geste de tête pour écarter cette mèche. Son regard se posa une fraction de second sur le sol et il aperçut une paire de chaussure… Et qui ne lui appartenait pas de plus. Il voulu se retourner intriguer par ses chaussures et entendit la voix velouté de Angelo… Il se crispa un instant puis l'écouta… Avalent sa salive, il réfléchit quelques peu ce qu'il allait dire… lentement il tourna son visage vers le jeune homme et essaya d'afficher un sourire… Il fut léger mais il était là. Il lui répondit d'une voix douce et très calme.

Oui je me souviens bien de toi… Angelo.

Il savait qu'il ne se trompait pas…c'est pour cela qu'il ne demanda pas de confirmer. Ce content seulement de le regarder, de son air neutre accompagné d'un léger sourire. Passant sa main dans ses cheveux pour écarter cette mèche qui commençait à l'énerver il dit pour clôturer.


Ne t'en fait pas… Je n'oublie jamais un visage.


Il se retourna à nouveau face a son armoire et retira sa chemise la déposent sur son lit. Ce trouvent torse nu et jette un coup d'œil dans sa garde de robe…fouille un peu et s'abaissa trouvent son bonheur. Il trouva une chemise noir avec des motif blanc, les motifs étant assez artistiques, mais tout de même sobre. Il mit bien le col et les épaulettes essayant de bien soigner sa tenue. Une fois tout son petit cirque terminé il ferma la porte de son armoire et se retourna... Et fit face a Angelo. Il fut légèrement surpris ayant cru que celui-i était retourner à sonl lit. Mike l'observa un instant et l'interrogea du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyVen 23 Jan - 1:31

Ce regard.... Il en disait long sur les intentions qu'y allaient suivre, Takashi le savait, il était là, le beau Mike à sa merci, il n'avait qu'a mettre sa main au bon endroit et la fête pouvait commencer. Il n'aurait qu'a le toucher, le sentir, faire monter le désir en lui, faire en sorte de le faire sien.

Il voulait faire durer le plaisir, prolonger l'intensité de ce regard, faire que ce moment ne s'arrête pas. Takashi aimait provoquer, avec les filles c'est ce qu'il faisait, il les faisaient languir, attendre, ne pas se presser, il aimait voir la fille se décomposer d'envie, il pensait que finalement les choses ne seraient pas si différentes avec un mec. Il continua de le regarder avec envie, il pouvait sentir le cœur de Mike, il pouvait toucher son désir, il sentait son désir monter, sa respiration s'accélérer, rien ne pouvait briser ce moment.

Ce n'était pas un obsédé du cul, ce n'était qu'un habile manipulateur, il pouvait jouer avec le désir des gens et ils n'étaient que pantins dans c'est mains. Mike était là, à lui, pour lui, il ne s'était pas baisser innocemment, il en avait envie, malgré sa réticence aux aventures entre mecs.

Takashi réfléchit.... Voila, le point culminant de notre rencontre, j'en ai envie, c'est bizarre mais c'est comme ça, seulement il ne le sait pas mais il va être mon jouet, mon sextoy, je vais m'amuser avec ce petit con, il joue la provoque à mort, il se la joue insensible mais il verra qu'à ce petit jeu je suis le plus fort. Il ne se doute même pas qu'à cet instant il est tombé dans ma toile, mon jeu peut commencer et toi petit Mike tu va être ma pièce maitresse sois en sure.

(il sourit, fit un clin d'œil et s'en alla vers son lit)


Il ne se doute de rien... crétin suffisant, rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyVen 23 Jan - 11:56

C'était officiel… Mike trouvais ce jeune homme hors du commun et étrange! Il ne savait comment réagir. Debout au milieu de la chambre, Mike faisait face au nouveau venu. Qui de plus le regardait avec intensité. Avait-il dit ou fait quelque chose qu'il ne devait pas? Le jeune homme avait beau réfléchir, il n'avait pas dans le souvenir d'avoir encore été désagréable ou même d'avoir dit quelque chose de déplacé… Pour une fois il avait été tout à fait correct. Cela le rendait un peu mal à l'aise… On ne le regardait que rarement comme cela. Mais quel était le but de cet Angelo? De lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements un a un? Non! Pas du tout! Alors Que Mike était prêt à faire… Je ne sais pas trop quoi vu que lui-même il n'avait aucune idée des pensées de cet homme… Lorsque… Angelo décida de retourner dans son lit pour s'allonger! Comme ca! Sans rien dire. La sur le coup Mike fut surpris et prix de court. Le regardent d'un air niet, il pencha un peu sa tête de coté, clignent des yeux. Maintenant c'est claire il ne pourrait dormir le soir, se disant qu'il pourrait retrouver ce jeune homme en train de le fixer.

Il fut parcouru d'un frisson qu'il le réveilla et fit reprendre ses esprits. Il attrapa sa serviette et commença à essuyer ses cheveux. Son air impassible était de retour. Une fois ses cheveux un peu plus sec, il prit les notes qu'il avait prise durent le cours et alla sur le petit bureau à coté de son lit. Il entreprit de tout retranscrire au propre étant assez maniaque. Pour se détendre il avait mit son lecteur CD en route et avait mis ses écouteurs… La douce musique le laissant le transporter pendant son écriture. Une fois tout recopié il relut assez rapidement et fut assez satisfait du résultat. Il commença à relire son cours essayant de le mémoriser. Au bout d'un instant son esprit s'envola, transporté par ses pensées. Et soudain elles retombèrent sur se jeune homme, Angelo… Il se souvint de son regard. En ce moment il lui tournait le dos à cause de son bureau… Mais est-ce qu'il el regardait encore… C'était à en devenir parano! Mais il devait en avoir le cœur net! Faisant semblent de rien il commença lentement a se retourner, son regard balayant la pièce pour se retrouver au bout d'un moment du coté du lit d'Angelo…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMer 28 Jan - 2:31

Ce petit crétin à du me prendre pour un obsédé, tant mieux. Il me montrera bien plus de respect s'il sait que je peux tenter quoi que ce soit sur sa petite personne. Ce Mike, c'est un petit rigolo, il croit pouvoir faire son impassible alors je sais qu'au fond de lui il ne veut qu'une chose, c'est moi, mon corps.

Bon il faudrait que je fasse un peu de rangement, ça fait bordélique de laisser mes affaires trainer sur mon lit.
(Takashi range ses affaires une à une dans l'armoires scrutant du coin de l'oeil le petit Mike, quand il eut fini il alla se poster près de Mike afin de s'intéresser à ses cours).

"Qu'est ce tu fait de beau ?" lui demandais-je distraitement. En fait c'était plus une question pour dire quelque chose plutôt que pour un réel apport instructif étant donné qu'il était marqué le titre du cours sur ses cahiers. La question semblait conne mais en même temps il avait été dur avec ce pauvre Mike, il fallait bien qu'il se fasse pardonné, il ne voulait pas rester sur une mauvaise note.

C'est alors qu'il prit le pas de refermer les cahiers de Mike tout en lui lançant:


"Ecoute, viens plutôt t'amuser avec moi, je suis open, vraiment open à tout, surtout aux beau mecs comme toi "

Takashi lui même n'en revenait pas de ce qu'il disait, lui si prude et si passif et là il s'offrait carrément en offrande à ce mec qu'il ne connaissait que depuis quelque temps. Ce sentiment de soumission tout en ayant le contrôle l'excitait beaucoup. Puisque il avait commencer le petit jeu du chat et de la souris, il décidait de ne pas en rester là:

"Minou, minou viens jouer avec moi, laisse moi être ta petite souris d'amour" (lui lançant un clin d'oeil).

Oui! Takashi jouait la carte de la provocation et le jeu ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMer 28 Jan - 20:03

Mike continua de chercher après le jeune homme mais ne le vit pas prêt de son lit… Etrange. Mais où était-il, il l'avait bien entendu ranger ses affaires il n'était pas fou! Mais pourtant il ne vit personne. Mike commençait vachement à ce posé des questions sur sa capacité mental et de l'espace temps!? Il allait s'y remettre lorsqu'une voix lui demanda ce qu'il faisait… Mike se figea, un frisson le traversant et jetant un regard derrière lui il comprit enfin! Angelo était bien dans la pièce, mais à son opposé. Ce rendent compte de la situation gênante, il tourna rapidement son visage sur son cahier, parfaitement manuscrit le trouvant plus intéressent que jamais. Il répondit un petit "Science" trouvant largement suffisant comme explication.
Ce qui suivit par contre prix totalement de court Mike. Il vit la main d'Angelo apparaître et refermer son cahier. Il fronça les sourcils sur le coup et tourna lentement la tête vers le jeune homme, cherchent des explications à ses agissements, ce qu'il eut rapidement.


"Ecoute, viens plutôt t'amuser avec moi, je suis open, vraiment open à tout, surtout aux beau mecs comme toi "

Mike le regarda légèrement ahuris… Open? Vraiment open? Avec… un beau mec? La pour une fois il décortiqua toute la phrase cherchant à y voir un terme caché… Mais non celui-ci était totalement clair. Une fois son esprit serein, Mike repris son air normal le fixant toujours septique par un tel agissement. Il n'attendit pas longtemps pour avoir une nouvelle phrase.

"Minou, minou viens jouer avec moi, laisse moi être ta petite souris d'amour"


Mike arqua son sourcil. Que dire face…a cette phrase. Il le fixa encore un instant et se leva, tout en s'approchant doucement de lui. D'un geste doux il alla déposer sa main sur celle d'Angelo… Son regard alors jusqu'à présent rivé sur sa main, ce leva alors vers Angelo et Mike prix alors la parole.

Oh… Tu es chaud… Attend une minute.

Le regarda dans les yeux, puis le contourna un instant et ouvrit sa propre armoire, allant chercher quelque chose. Il resta un instant dans la position penché et s'approcha de lui une petit bouteille a la main. Une fois a moins d'un mètre d'Angelo il leva lentement sa main vers lui et l'ouvrit une sorte de petit pilule à la main…


Voila…c'est contre la fièvre… J'ai aussi de l'eau pour l'avaler. Tu te sentiras mieux après.

Il le regarda tout a fait sérieux tout en lui présentent ce médicament contre la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMer 28 Jan - 23:16

Takashi le regarda interloqué, il prit le médicament machinalement, la claque qu'il venait d'avoir lui avait effectivement donné mal de tête. Il tourna les talons en direction de son lit et s'y assis.

Comment ce petit avorton peut-il me traiter de la sorte? Ne sait-il pas à qui il a affaire ? non, manifestement il n'en a pas conscience mais qu'à cela ne tienne, je vais lui donner une bonne leçon, un leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt.

C'était décidé Takashi allait jouer la carte de l'humiliation la plus totale envers ce petit minable.

Il s'approchait à nouveau de Mike, le saisit par le bras et le poussa à terre, c'était un autre Takashi qui prenait place, plus violent, plus macho que jamais.


"alors on résiste, on fait sa maligne, tu sais pas à qui ta affaire ma petite garce"

Il commença à embrasser Mike sur la bouche, en y mettant la langue. Takashi était en mode pervers, open et prêt à tout pour assouvir ses pulsions démentes.

Il était au dessus de Mike les jambes en arc au dessus de lui, il lui cracha dessus.


"ça c'est pour avoir osé me repousser"

Il lui crachait une deuxième fois dessus

"ça c'est pour avoir essayé de me casser"

Soudain Takashi se ressaisissait, que lui arrivait-il, pourquoi faisait-il cela? Il se sentait bizarre, comme si ce qui venait de se passer lui échappait totalement, c'était bizarre. Il ne savait qu'une chose c'était qu'il avait complètement disjoncté et ce pauvre Mike en avait fait les frais. Il ne savait plus où se mettre, il préférait retourné à son lit et faire comme si rien n'avait eu lieu, laissant Mike à terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyJeu 29 Jan - 1:03

Il le vit prendre le cachet et sourit, content que celui-ci ce calme. Déposent la petit bouteille sur son bureau il ne vit pas Angelo ce relever. Et fut surpris de se sentir tomber au sol et ferma les yeux sous le choque. C'est alors qu'il entendit le jeune homme parler de lui au féminin et le traiter de garce… Il n'en revenait pas! Il n'avait rien fait… Ouvrent les yeux l'air totalement perdu et perturbé. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit quelque chose contre lui et compris rapidement qu'Angelo lui avait foncé dessus et embrasser goulument. Ca respiration s'accéléra sous la violence employer par Angelo et cria, supplia, son frère de venir… Mais c'était impossible… Il n'était plus là… Ferment les yeux il le sentit le jeune homme lui cracher dessus.

"ça c'est pour avoir osé me repousser"

Oui il l'avait repoussé, mais c'était parce qu'il était assez étrange dans son comportement… Et de plus il ne le connaissait même pas. Il voulu s'expliquer, mais le vit recracher et se protéga de son bras…ferment les yeux.

"ça c'est pour avoir essayé de me casser"

Mike poussa un petit soupire de soulagement, le voyant retourner à son lit et remarqua nettement le regard qu'il avait eut… Il se leva lentement et essuya le cracha sur son visage. Il retira sa chemise salie. La remplaça d'une nouvelle. Passa une lingette humide pour se nettoyer et se retourna vers Angelo.

Heum excuse moi… Mais il me semble que tu as eut quelques soucis… Je te précise tout d'abord que je suis homme… ok Jusque la tu suis. Bon c'était juste pour te dire que si tu voulais des leçons de français j'étais là.

Mike contourna son lit le refaisant et jeta un regard un peu hautain.

Je dois avouer que ta technique de drague n'a rien de très excitent… je suis désolé de ne pas être tombé a tes pieds lorsque tu as ma associer a un chat… Alors j'espère que tu feras preuve d'un peu plus d'intelligence, car ta bave n'est pas faite d'hormone… Désolé je dois devenir un peu trop compliquer… je vais être plus directe… Cracher sur quelqu'un n'est pas très attirent mais je qualifierais ceci de répulsif…


Mike le regarda alors… Il sentait que ca allait être ca fête... Oh bah tant qu'il y était…


Tu vois….la je t'ai casser et franchement ca na pas été bien dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyJeu 29 Jan - 1:37

Takashi regardait Mike hébété, il ne comprenait pas pourquoi Mike était si méchant avec lui, qu'avait-il fait? A part demander lui demander ce qu'il lisait. Takashi trouvait le comportement de Mike pour le moins suspect. Il trouvait que ce bonhomme s'énervait beaucoup alors qu'il était resté bien sagement sur le lit à ranger ses affaires, il comprenait mal pourquoi Mike s'était levé, avancer dans l'unique but de lui dire des méchancetés.

Takashi se leva, prit une grande inspiration et continua de ranger minutieusement ses affaires, il repensait au regard hautain et noir que Mike lui avait jeté quelques minutes plus tôt, vraiment il ne savait plus quoi penser de ce mec.

Il doit être fou à lier, sur tout les élèves de l'école il faut que je sois tombé sur le plus dingue et bien évidemment qui se le coltine dans la chambre ? c'est bibi. Y a des jours comme ça où je devrai rester au lit, ça m'éviterait de faire de bête rencontre comme ça. Dire qu'il à son lit à côté du miens et si il tentait de me violer pendant la nuit, après tout sa colère n'est que l'expression de ses désirs refoulés.


(le visage de Takashi changeait d'un coup pour faire place à l'effroi) ET SI IL ME TUAIT!!!!!!

Ooooooooh!!! faut pas que j'y pense ça va me donner mal de tête. Et mais j'y pense, le cachet.... c'était peut-être une drogue, un poison. Ouh je me sens mal, je suis pas très bien. Il veut ma mort j'en suis sûre. Bâtard!

Bon calme me toi mon petit Takashi, tu deviens parano là
(se calmant, il prend un livre). Je vais essayer la lecture, ça repose à ce qu'il paraît, ou peut-être que je devrais faire un petit somme.

Takashi s'allongea et tomba dans un profond sommeil quelques instants après.


Rêves:

"Mike ! mais qu'est ce que tu fais, pourquoi tu tien ce couteau ?" "Mike réponds..." "Mike repose le, ne fait rien que tu regretterai,....." (Il reculai et voulu fuir mais Mike lui barra la route). "Mike... non !" Le couteau termina sa course dans le ventre de Takashi, celui-ci n'eut même pas le temps de crier, le souffle coupé par la lame qui s'enfonçait au plus profond de son être. Il tomba sur le sol maculé de sang, son sang, tout en fixant Mike qui lui assénait le coup fatal....

Fin du rêve

"AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!" Takashi se réveilla en sursaut et mit sa main à son ventre, rien, il n'y avait rien, il fixait Mike assis à son bureau. Takashi tremblait comme jamais, il se sentait comme un roseau qui pliait par la force du vent. Il se remit en position couchée, tout en repensant à son cauchemar, décidément Mike l'obsédait tellement qu'il en cauchemardais même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMar 3 Fév - 1:03

C'était officiel… ce type était complément taré… Il venait de le l'envoyer sur les roses méchamment et cet homme ne lui avait rien répondu. Ayant même l'air… apeuré? Mike ne savait pas qu'il avait autant de pouvoir sur les gens… soupirent il sorti de la chambre pour aller prendre une douche, content de n'y voir personne. Restant un bon moment sous celle-ci, il se remit en questions, revoyant tout ce qu'il c'était passé. On ne peut pas dire qu'il se soit fait beaucoup d'amis depuis qu'il était arrivé. Peut être Hanna… mais ce serait bien la seule. Ferment les yeux il laissa l'eau lui couler le long du visage, forment de petit ruisseaux.

Cet instant sous l'eau l'avait fait sortir de toute réalité… l'ayant coupé un instant du monde dans lequel il se trouvait. A vrais dire il ne l'aimait pas vraiment. Il aurait voulu qu'une chose retrouver son frère. Mais ce serais surement impossible. Ferment les yeux une nouvelle fois, Mike prit une grande bouffée d'air et fit un léger sourire… tout ceci pour le remettre en confiance. Et une fois ceci terminé, il mit un peignoir et retourna dans sa chambre. A son grand plaisir il vit Angelo endormit…paisible dans son lit. Essayant de faire le moins de bruit possible, Mike se rhabilla et alla à son bureau, terminant de rapidement écrire son cours. Le jeune homme perdu dans ses pensées commença à ranger son cours, dans la bonne farde, manipulant, pas mal de papiers, lorsqu'il entendit Angelo crier… il se retourna et le vit gigoter dans tout les sens. Il devait avoir faire un cauchemar. Mike trouva étrange mais bon. Serrant une pomme dans sa main il se leva et s'approcha du lit du jeune homme. Il avait lentement, le regard pointé sur Angelo. Ca main glissa dans la poche de son pantalon et sortir un couteau papillons, qu'il ouvrit en plusieurs gestes biens précis… Son regard n'avait pas quitté Angelo et il déposa l'un de ses genoux sur son lit rapprochant son couteau….et


Tu as faim?

Il coupa morceau de pomme tout en s'asseyent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMar 3 Fév - 1:24

Takashi regardait Mike d'un air totalement déstabilisé, d'une part parce qu'il venait de faire un cauchemar pour le moins effrayant, d'une autre parce que Mike se tenait là avec un couteau dans une main. Bon il avait aussi une pomme donc en fait rien d'anormale mais bon Takashi se dit qu'il devait tenir Mike à l'œil, au moins un tout petit peu.

(Répondant à la question de Mike):


"c'est gentil mais non merci, je supporte mal les fruits.....verts"
(c'était faux mais Takashi ne voulait courir aucun risque).

Takashi soupira et s'en alla en direction des douches. Il fit couler l'eau et pensa à tout autre chose.

Qu'est ce que je fais là, je devrais plutôt être en train de poursuivre mon rêve de designer et graphiste. Si seulement j'avais pas foiré mon examen de math, c'est trop bête. A la place je me retrouve dans une école de pervers et ça j'apprécie moyennement, bon c'est clair qu'il y en a des pas mal mais bon, j'aurais pu rêver mieux. Peut-être que je m'y prend mal avec Mike, il a pas l'air si méchant, bon un peu simplet à toujours regarder dans le vide comme si la réponse se trouvait dans les airs mais bon je suppose qu'il doit être comme ça de nature, un peu tâche sur les bords mais on lui en voudra pas (il rit).

Takashi arrêta la douche et retourna, nu, dans la chambre. Il trouva de quoi se changer plus confortablement et se mit au bureau. C'est pas tout ça mais il avait encore du boulot. Il ouvrit un livre de math et commença à lire tout en sachant que Mike était près de lui, il avait un peu de mal à se concentrer mais qu'importe il le devait. Au bout de 30 minutes il entrepris de s'asseoir près de Mike afin de faire plus amples connaissances, enfin du moins essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMar 10 Fév - 19:25

Mike le regard blasé et neutre… Il venait de refuser la proposition de sa pomme… Parfait sa en lui ferais plus pour lui-même, ce qui l'arrangeais assez. Il le suivit du regard et remarqua qu'il quitta la pièce. Haussant les épaules il alla s'assoit sur son lit, s'appuyant sur le sommier. Il éplucha ca pomme et coupa un morceau de celle-ci la mangeant avec délice.
Tout en savourant sa pomme, Mike repensa à l'attitude d'Angelo… Il était étrange. Il s'était emballé alors qu'il lui avait proposé un simple cachet contre la fièvre… A bien pensé il était loin d'être normal a vrais dire. Et puis il l'avait assez bien rabattu juste après et celui-ci semblait c'être fait agresser. Ce n'était à n'y rien comprendre! Poussent un long soupire Mike médita sur sa pomme et la termina en peu de temps, jetant le trognon a la poubelle. Il prit un mouchoir et essuyant sa lame. Il rangea son couteau papillon d'un habile et le rangea dans sa poche.
Il prit le livre qui trainait sur sa table de nuit et alla directement a la bonne page, l'ayant retenue de sa dernière lecture et se remit à lire. Au bout d'un instant il vit Angelo revenir. Il releva la tête et le vit nu. Impassible il le regarda, l'air de dire qu'il n'avait pas à montrer un spectacle aussi affligeant.
Ne voyant pas l'intérêt de suivre la suite du spectacle, Mike se re-concentra dans son livre, ce mettant a livre avec passion…Il pu entendre de loin le raclement d'une chaise, qui signifiait que le jeune homme c'était mit au travail… ce qui détendit Mike.
Il partit dans son livre, le dévorant radicalement… a tel point qu'il n'entendit même pas son chez voisin de lité ce lever pour s'approcher de lui… c'est juste lorsqu'il perçut un mouvement à coté de lui qu'il tourna la tête pour regarder Angelo. Celui-ci était assis à coté de lui et le regardait… l'air de dire "hey j'ai envie que l'on parle". Mike plissa un peu les yeux. Quel étrange personnage! Soudain une illumination frappa le jeune homme et geste ample, il pointa la centre du visage d'Angelo de son air impassible.


Toi…t'es schizophrène!

Voila ça conclusion était faite et il était satisfait… sa main se reposa sur son livre et se remit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMar 17 Fév - 23:06

Takashi le regardait d'un air plus que dubitatif, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Mike lui disait cela. Il prit son air détendu et baissa le doigt de Mike

"On montre pas du doigt, c'est pas bien!" dit-il

Non mais c'est vrai quoi, quel manque flagrant d'éducation, quelle arrogance. Takashi restait calme, d'ailleurs personne n'était aussi calme que lui, pas même ce crétin consommé qui restait comme une asperge devant lui, une asperge sexy ok mais une asperge quand même.

"Ta maman ta jamais apris les bonnes manières ?"

Takashi se retournait d'un air un peu exaspéré et s'en alla vers la fenêtre, il ruminait un plan pour emmerder son comparse. C'est vrai, Angy trouvait un malin plaisir à taquiner son piti Mikinou mais bon c'est parce qu'il le vaut bien puis Mike non plus ne se gêne pas pour l'ennuyer.

Et si je lui versait de l'eau pendant qu'il dort pensait-il, cela peut être assez sympa comme idée.

Soudain un malaise frappa Takashi qui s'évanouit. Quelques minutes plus tard il se relevait, le regard vide, un sourire malicieux aux lèvres.


"Toi là, tu vas pas t'en tirer comme ça mon pote, je te l'ai dit que je t'aurais et crois moi je vais t'avoir, peut-être même plus tôt que tu ne pourrais le croire"

Il passait à côté de Mike et lui mit la main au panier

"Tu vois ce que je tient là, bientôt ce sera à moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyJeu 5 Mar - 3:09

Mike repartit dans sa lecture ardue, se livre qu'il trouvait passionnant serais surement rapidement lu…enfin ca c'est ce qu'il croyait, car il sentit quelque chose redescendre son doigt. Leva ses yeux de son livre il remarqua qu'Angelo avait osé le touché. Arquant légèrement un sourcil, l'air assez blasé, son regard était fixe et entrait en contact flagrant avec les yeux d'Angelo qui d'un ton d'abrutis joyeux.

"On montre pas du doigt, c'est pas bien!"

Mike fut, abasourdi. Avait-il bien compris? Cela ce pouvait-il? Il devait avoir mal compris.
Sur cette phrase Mike recula ça main pour récupérer son doigt comme si on pouvait lui voler.
Bon ok, il fallait se calmer ça ne pouvait qu'être le fruit de son imagination. Le jeune homme en face de lui n'était en en train de lui faire une leçon de tenue… Et bien si. Le pauvre il s'enfonça un peu plus dans sa bêtise grandissante.


"Ta maman ta jamais appris les bonnes manières ?"

Cette fois on pu voir, malgré l'air blasé de Mike, son coté choqué…car son livre qu'il avait tenu fermement dans ses mains, jusqu'à présent, tomba dans un "plok" sonore sur ses genoux. Le type qui venait de lui craché au visage, voulait lui apprendre les bonnes manières… non mais la c'est sure… Il est atteint. Mike voulu partir en courent, crier a qui veut bien l'entendre qu'il y a un fou dans sa chambre, prévenir un centre psychiatrique,…
Prenant une grande bouffée d'aire il se calma et ressaisit son livre… Il se replongea dedans… Non mais attend il n'allait pas répondre à ce genre d'ânerie.
Ayant décidé de ne plus faire attention a lui… Mike Continua ca lecture calmement, ne faisant plus attention au skyzo taré.


"Toi là, tu vas pas t'en tirer comme ça mon pote, je te l'ai dit que je t'aurais et crois moi je vais t'avoir, peut-être même plus tôt que tu ne pourrais le croire"

Il s'arrêta dans sa lecture… "mon pote" non mais pour qui il se prend celui la?? Ferment sèchement son livre, il était prêt a monter sur ses grand chevaux. Lorsqu'il eut un sursaut. Quelque chose de chaud… était placée…
Non.
Impossible.
Oserait-il regarder?
Le regard de Mike se posa lentement vers son entre jambe, une grosse patte pleines de doigts venait de s'y incruster! Et pour couronner le tout Angelo en rajouta une petite couche.


"Tu vois ce que je tient là, bientôt ce sera à moi......"

Après un léger moment de méditation sur la situation…

Mike cligna des yeux et fit un petit sourire du style "Tu sais que t'es un enfoiré toi". Délicatement il alla prendre la main de son jeune voisin de chambre et la sera doucement, penchant la tête de coté.



Dis-moi Angelo… J'espère que tu t'étais lavé les mains avant de faire ça?...


Il lâcha la main de son voisin du bout des doigts et se leva de l'autre coté du lit pour épousseter son pantalon. Il leva ça tête vers lui un peu embêté.

Excuse-moi… Tu ne sais pas où se trouve la pièce des lave-linge? Car il va falloir que je fasse une machine de mon pantalon maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. EmptyMer 11 Mar - 14:02

Angelo n'en croyait pas ses yeux, Mike osait lui tenir tête..... Cela ne se pouvait absolument pas, il n'y avait que lui qui avait le pouvoir de tenir les autres entre ses doigts. Angelo s'assit sur le lit et ne bougeait plus, il était tétanisé, il doutait..... chose qui ne s'était jamais produite auparavant, voila qui était très embêtant pour la suite des événements.

Soudain Angelo eu la tête qui tournait, il eu la sensation que tout autour de lui se brisait, il se sentait vraiment mal, comme si on voulait l'étouffer et le poignarder en même temps, il eu des convulsions et puis plus rien, terminé il ne bougeait plus. Malgré son inconscience il plongeait dans ses rêves et ses cauchemars.

Mike était là, habillé de noir à l'image de son âme mais il y avait aussi un mystérieux inconnu habillé de noir également et Angelo était à genoux, l'un semblait psalmodier tandis que l'autre observait. Tout était noir autour de lui seul le bruit des paroles et un bruit métallique se faisait entendre, oui un bruit métallique on ne peut plus étrange. Angelo voulait se tourner pour voir ce que c'était mais il ne pu, il était attaché à genoux les bras en l'air, la chaine qui le tenait semblait ne jamais finir. Devant lui il pouvait distinguer une espèce de pointe, tout du moins un mécanisme élaboré ne visant certainement pas le plaisir des "participants". Par gentillesse ou par sadisme, Mike lui apporta un miroir afin qu'il vu ce qu'il y avait derrière lui. Il y avait aussi une pointe doublement plus acérée que celle devant lui, Angelo comprit bien vite le mécanisme et ne put demander qu'une chose.... POURQUOI ????

Mike ne lui dit rien, il se chargeait de démarrer la machine infernal, dans un bruit d'enfer les deux lames se mirent en branle, Angelo ferma ses yeux et sentit la douleur atroce du déchirement musculaire.

Il bondit hors du lit et s'empressa de repousser Mike avant d'aller s'enterrer sous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la chambre.   Premier pas dans la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Premier pas dans la chambre
» » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]
» Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]
» Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire. | Pv : Hana |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: