Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noh Hyun Ki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki


Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 1:35

PROFIL

NOM : Noh.
PRÉNOM : Hyun Ki.
SURNOM : Hyun ou Yu. Il n'a pas vraiment de surnom attitré.
AGE : 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Juin 1990, Daegu.
NATIONALITÉ : Corréen, mais a vécu la majeure partie de sa vie au Japon, ne revenant qu'à de rares occasions et obligations familliales.
EMPLOI : Etudiant.
ANNÉE ET MATIÈRE : Première année. Mathématiques.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE :Tsune.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Hyun Ki s'est toujours considéré comme parfaitement banal, ses yeux noisettes, sa taille moyenne et ses cheveux foncés ne tranchant guère avec le physique de l'asiatique moyen. Ne se trouvant ni vraiment laid ni vraiment beau il ne prend pas particulièrement soin de lui.
En réalité, Hyun Ki n'a jamais remarqué les regards de son entourage, et c'est bien là son grand problème. Son visage présente certe un certaine banalité au premier abord mais son sourire en enchante plus d'un. Ce genre de sourire innocent et sans concession qui attire immédiatement la sympathie.
De plus, sa pratique assidue du sport (et en particulier du Football qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance) lui a sculpté un corps que bien souvent certains envient. Il n'en fait certes pas l'étalage, puisqu'il n'en ai lui même pas réellement conscient, mais c'est une des caractéristiques qui le rendent attirant.

Par dessus tout il se dégage de lui, à la fois dans ses gestes et son visage, un charme incroyable et un naturel profondément sincère qui en font quelqu'un que l'on a envie de connaître.
AVATAR : Kim JunSu/Xiah JunSu (DBSK)




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Simple, c'est le mot qui pourrait facilement ressortir quand on lui parle... voire 'simplet' pour les moins subtiles. Hyun Ki est avant tout profondément interréssé par les gens et croit plus que tout en la bonté de la nature humaine, cette attitude reflétant son innocence et une certaine naiveté sur le monde qui l'entoure.
Et c'est cette même innocence qui peut parfois lui jouer de mauvais tours, mais, étant d'une nature profondément optimiste Hyun Ki donne l'impression qu'il peut se relever de n'importe quel coup dur en un rien de temps aux personnes qu'il rencontre. C'est son principal trait de caractère qui le pousse à écouter et consoler les gens, même ceux qu'il connait peu.
Ce caractère enjoué en agace cependant beaucoup, vu comme une pile electrique à lui tout seul il peu se révéler un peu 'lourd' par moment.

Il n'en reste pas moins un être humain, et même si ses propres parts d'ombres paraissent moins grandes que chez certaines personnes il est lui aussi assaillit de doutes et d'inquiétude, la seule différence étant qu'il ne le montrera jamais. Dans son cas, ce n'est pas de la fierté excessive ou quoique ce soit d'autre, il n'y arrive tout simplement pas, sa carapace d'optimisme peut être un peu trop épaisse pour être traversée? Qui sait.
Un autre fait interressant, il déteste les conflits et préfèrera renier ou taire son opinion si cela peut amener à un dispute. Pour certains ça s'appelle de la lâcheté, pour lui c'est un simple preuve de caractère et de bon sens justement! Quel intêret y a-t-il a camper sur ses positions si l'on sait que le débat n'aboutiras à rien? Dans ces cas là il estime que celui qui reconnait son tort et abandonne le combat fait preuve d'un courage exemplaire.
Il préfère d'ailleur largement que l'on le prenne pour un idiot, si cela peut apaiser les gens, de toute façon c'est de cette façon que l'on l'à toujours vu, et il ne s'en porte pas moins bien, pourquoi changer? La dépression et les grandes introspections trés peu pour lui!

Je vous entend d'ici, il n'est pas parfait, loin de là, mais si l'on vous disait qu'il fait la plupart de ses choses inconsciemment et - la plupart du temps- sans rien attendre en retour, l'auriez-vous cru? ... Vous ne connaissez visiblement pas Noh Hyun Ki, celui connu pour apaiser les gens par son sourire et sa bonne humeur communicative. Beaucoup auraient à apprendre de lui.

GOUTS : Le football qu'il pratique depuis l'âge de 6 ans, il y a connu ses plus fortes émotions positives et ne s'en lasse jamais. Il éprouve un certain attrait pour la philosophie et les Mathématiques, ce qui ne manque pas d'attirer les moqueries et railleries par rapport à son personnage, cependant, c'étant pas trés travailleur dans l'âme, il a toujours compté sur ses facilités naturelles dans les sciences pour arriver à décrocher des notes moyennes... l'excellence ne l'interrésse pas.
Il rafole également de nourriture sucrée, et retombe facilement en enfance avec une sucrerie sous le nez. Il aime également passer des heures sur des jeux vidéos et il collectionne les coquillages.

QUALITÉS : Optimiste et trés sociable sont ses principales qualités. Si vous interrogez ses plus proches amis, ils vous diront que Hyun Ki arrive à installer une complicité particulière avec chaque personne, c'est quelqu'un a qui il est trés facile de parler et avec qui on se sent tout de suite à l'aise.

DÉFAUTS : Il peut parfois se montrer un peu excessif et enfantin, ce qui le rend agaçant à supporter. Une journée avec Hyun Ki peut se révéler trés enrichissante comme parfaitement exaspérante. C'est son plus grand défaut : l'inconstance. Sa voix forte et son rire tonitruant peuvent également se révéler gênants pour les oreilles les plus sensibles.
Il n'est pas non plus particulièrement vaillant aux études, préférant largement une bonne partie de foot ou de jeux vidéos.
Il est également extrèmement têtu.




HISTOIRE

FAMILLE : Hyun Ki est le troisième garçon d'une famille assez aisée, son père dirigeant d'une main de fer une grande entreprise de transports.

HISTOIRE : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Hyun Ki est loin d'être un enfant désiré, le qualificatif exact serait plutôt 'erreur de parcour' dans le planning quasi militaire de ses parents. En effet, lorsque Noh Soo Ji met au monde le petit Hyun Ki, ses deux précédents enfants ont déjà respectivement 17 et 12 ans, et accueillent le nouveau née avec un intêret modéré et ne seront pas des partenaires de jeux trés coopératifs pour l'enfant qui se révèle trés energique.
Du fait de leur différence d'âge, Hyun Ki n'aura jamais été trés proche de ses frêres qu'il ne voit d'ailleur pas trés souvent.
Hyun Ki n'en reste pas moins le petit dernier d'une famille aisée, il sera extrèmement gâté par sa mère avec qui il passe le plu clair de son temps jusqu'à ses 5 ans. Dans la famille, tout avait pourtant été parfaitement prévu, un mariage, 2 enfants pour la pérénité de la famille et une retraite tranquille... le petit Hyun Ki va donc venir perturber cette belle organisation. Au final, le poids de l'entreprise familiale pesant moins sur ses épaules, son père pourtant sévère lui laissera beaucoup plus de liberté qu'aux deux ainés.
Il dévelloppe alors un caractère enjoué et energique, vivant une vie plus centrée sur l'amusement que sur l'exigence du travail. Vers ses 10 ans, son père décide néanmoins de l'envoyer dans de prestigieux instituts japonais pour le discipliner et pour pouvoir profiter de sa maison et d'un repos bien mérité avec sa femme. C'est donc à 10 ans que le petit Hyun Ki arrive aux Japon, ne fréquentant que les meilleurs établissements et vivant plus ou moins comme il l'entend.

Le manque de la famille restée au pays et la barrière de la langue ne resterons pas longtemps des problèmes avant que le tempétueux et agréable Hyun Ki ne s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie, ne rentrant dans le fief familial que pour les occasions et diverses fêtes. Son caractère indépendant et profondément optimiste jouant beaucoup dans cette adaptation et cette intégration plus que réussie. Il poursuit sa scolarité, passant les échelons sans trop de difficultés et surtout, sans trop utiliser son précieux temps dans quelque chose d'aussi ennuyant que le travail scolaire, y préférant les sorties au karaoké, les jeux vidéos et le someil.
Ne vous méprenez pas, il est loin d'être un cancre, assistant à tout les cours et restant dans la moyenne des elèves il ne correspond néanmoins pas exactement à l'idéal de réussite et de dépassement de soi de la société japonaise, et heureusement pour lui, la plupart de ses amis aussi.

Il se laisse simplement vivre, ayant une ambition assez limitée ça ne le gène absolument pas quand son père prend les décisions dirigeant son avenir et son orientation. Comme il a gardé son caractère enfantin et innocent il n'arrive pas à vraiment se préoccuper pour son futur, .... ah ça non! il n'arrive vraiment pas à se projeter.

Et coté sentimental me direz vous? Et bien là encore, l'esprit peut être un peu trop innoccent de Hyun Ki ne lui a pas permit de vivre de vraie relation. Oh bien sûr il a une vague idée de ce que peut petre ce concept étrange que l'on appelle 'l'amour' mais mis à part des baisers échangés au mileiu d'une cour d'école ou des mains qui se déplacent en dansant un slow il n'a pas connu le grand frisson.
De nombreuses jeunes filles ont pourtant tenté d'attirer son attention (de manière parfois pas vraiment subtile) mais il a toujours été trés étonné de cet intêret pour sa personne et encore, quand il s'en rend compte! Car la plupart du temps il ne saisit pas vraiment les le subtil jeu de la séduction, n'ayant pas vraiment le profil du tombeur.


Nous en sommes donc là, Hyun Ki arrive à Hakujoo plein d'espoir et avide de nouvelles connaissances, son père ayant pris le soin de lui préciser qu'il l'avait inscrit en section mathématiques appliquées... trop aimable.



AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Il regrette le fait de ne pas vraiment connaitre ses deux grands frêres.... les considérant plus comme de lointains cousins.

PLUS GRANDE PEUR : Le silence.

PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa collection de coquillage?




ET VOUS ?

PRÉNOM : Julie.
SURNOM : c'est pixel qui te parles jeune inconnu! 8D (Su c'est moi aussi quoi..)
AGE :[/b 19 ans.
[b]SEXE :
Avec plaisir! 8D Haheum, je suis un fille!^^
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Pareil qu'avant, les harcèlements par mail de Nana! 8D
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tous les jours sauf exceptions.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Entre 18 et 17 dans les années lycées.
CODE D'ACTIVATION : Ok par Nana


Dernière édition par Noh Hyun Ki le Lun 2 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 3:15

Noh Hyun Ki a écrit:
et il collectionne les coquillages.
EXPDR !
Tain, t'imagines pas le fou rire que je me suis taper là XD.
Bref, on va s'entendre, je le sens bien. Puis même, je ferai un effort \0/.

PS : T'aime les gifs en guise de bannière toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 11:18

Ho ho ho Pixel bienvenue à ton second personnage ^^. Finit nous vite cette présentation non di diou xD !
Je valide le code déjà, sinon j'adore le gif c'est vraiment trop choupi ! Tu sais qui c'est pour lui le petit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 18:41

Ton avatar, ton avatar MAIS TON AVATAR Noh Hyun Ki. 397925 Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!xD
Je pense que ça va pas être triste tes rp avec celui là (déjà qu'avec Su...)

en tout cas ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 19:04

Le petit, c'est juste le gosse qui le représentait dans le clip Balloon.
C'est le mini Junsu <3.
Burefu, je t'avais dis qu'il était sublime ton avatar, tu vois (même si t'avais pas dis le contraire XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki


Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 19:50

Mdr, ouais les coquillages c'est parce que je galérais pour les goûts et j'ai foutu ça en m'énervant.... il fallait que je lui trouve un truc un peu con à faire.... (j'limagine bien s'extasier sur des coquillages justement! xDD)

Pas que j'aime particulièrement les gifs mais Junsu est mieux en mouvement! xDD *vieille raison* (et puis zut c'était trop chou.)

Et Nana, ouais le petit c'est juste celui qui 'fait' Junsu (mon perso!xD) dans les minis DBSK, c'était lors d'une emission télé, un mini Junsu quoi! xD

Ouais l'avatar (un texte, une ligne blanche et nous voilà repartis! xD). J'en avait fait un autre mais il avait vraiment l'air d'un gros crétin dessus, ça faisait pas sérieux!xD

Bon, il faut que je finisse cette foutue fiche quand même!! (tu penses finir Kiryu quand? x3 j'attendrai pour réserver le dortoir et tout! xD)

t'as vu, Su est allé refaire un tour dans la chambre 2! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 20:03

Euh Kiryu, franchement ... Je t'ai dis, comme c'est pas moi qui fais ma fiche, je sais pas XD.
Limite ça aurait été plus vite si je l'avais fais moi même t'sais, mais bon.
Ouh ouiiii, attend moi donc Kiki (ouh que c'est mouche XD) <3.

Euh sinon, oui j'ai vu pour Su, je comptais répondre ce soir même ^_^. J'ai envie de t'énerver mais je sais pas encore comment. Tiens et si tu passais sur msn un coup, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptyLun 19 Jan - 20:58

Oui c'est bon je l'ai vue ce clip de délire xD je sais pas pourquoi je viens de télécharger pleins de PV de DBSK, en fait je les avait vue dans leur mini drama là tout bisard et j'avais adoré du coup je me met à écouter à force de voir des membres du groupe s'inscrire xD
Sinon le gif est trop mignon j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyun Ki
† tsune
Noh Hyun Ki


Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptySam 24 Jan - 21:06

Voilà!

La chose est terminée (oui, vous pouvez dire "baclée" si vous voulez!xD), mais bon, on en sait un peu plus sur notre ramasseur de coquillages! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptySam 24 Jan - 21:07

xDD Tu es validée, tu connais le blabla avec le hall itout ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. EmptySam 24 Jan - 22:04

Oh oui, le petit collectionneur de coquillages <3.
Je te laisse débuter le rp si tu l'as pas déjà fais pour te dire un coucou avec ma tornade féminine, je dois d'abord répondre au dortoir avec mon bulot de chiffon autiste =).
Oui, j'ai TOUT lu =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Noh Hyun Ki. Empty
MessageSujet: Re: Noh Hyun Ki.   Noh Hyun Ki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noh Hyun Ki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Hyun E-m@il~
» Kim Jae Hyun
» + Kim Jae Hyun
» + K i m Jae Hyun
» Kim Jae Hyun Phone~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: