Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 + K i m Jae Hyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ K i m Jae Hyun Empty
MessageSujet: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyVen 17 Juil - 16:38

+ K i m Jae Hyun Minoru

    S u z u k i Minoru
    Lui, c’est mon frère. Je n’ai pas un seul souvenir sans lui. Nous avons grandis ensemble. De la maternelle à la fac. Il n’y a pas un seul endroit où nous ne nous soyons pas fréquentés. Nous avons les mêmes goûts, nous visions les mêmes écoles. Nous partagions tout, jusqu’à nos vêtements qu’on s’échangeait. Il a été mon soutient moral. Franchement, ce gars est plus que patient. Pour moi, il a subit les sautes d’humeurs de ma mère et l’autorité de ma grand-mère. Si nous ne vivions pas l’un en face de l’autre, on aurait presque pu penser que nous étions de la même famille. Il mangeait chez nous, je dormais chez eux, et vis versa. Ca a duré toute mon enfance. Et puis quand ses parents se sont séparés, il a changé. Son changement à influencé mon caractère je pense et aujourd’hui, regardez se que nous sommes devenus. Toujours les deux inséparables d’autan mais aussi les plus grands idiots que la terre aie connue. Je l’aime ce mec. Si il n’existait pas, il aurait fallut que je l’invente. Et vous savez … je suis vraiment pourri en dessin. Il aurait été raté mon pauvre Minoru adoré.

    K i m Jae Ha
    Jae Ha … Mon petit frère. Mon bon à rien de petit frère je dirais même. Je le connais depuis quoi, quelques semaines tout au plus et c’est comme si on avait partagés toute notre vie le même toit. Je n’irais pas jusqu’à dire que je le haïs, non, mais disons le franchement ; Je ne l’aime pas. Il a une manière à lui bien prononcé d’étouffer les gens rien que par sa présence. Il est simplet, idiot et pas débrouillard pour un sous. Mon enfoiré de père me l’a mis sous le bras et comme un con, je me retrouve baby-sitter malgré moi. Je ne sais pas quel miracle s’est produit, mais en plus de garder un frère insouciant, je me retrouve victime de ses humeurs de lycéenne amoureuse. Épuisant, ça je peux vous le garantir. Tant que notre intimité reste secrète, c'est bon, je le laisse tranquille. Autrement, il est mort.
    + K i m Jae Hyun Jaeha
    + K i m Jae Hyun Akio

      T a k a h a s h i Akio
      Avant de le revoir ici, à Hakujoo, l’an dernier, il ne me restait de lui qu’un désagréable souvenir. Notre rencontre remonte à loin. Trois ans, peut-être quatre. Je ne sais plus trop. A l’époque j’avais été hospitalisé faute d’un retournement de situation imprévue lors d’une bagarre. Je m’en suis néanmoins sortit avec une fracture du tibia et quelques cicatrices à l’abdomen. Rien de bien grave quoi. Je ne sais plus trop comment j’en suis venue à le fréquenter mais je me souviens qu’il faisait le tapin pour payer les frais d’hospitalisation et le traitement de son ami. A cette époque j’étais un peu perdu, je me cherchais. J’ai voulu coucher avec lui. Par pure envie d’essayer et par générosité. Notre amitié est partie de là. On s’est revu, discutant autour d’un verre de temps à autres, se confiant l’un à l’autre. Et puis un jour il a disparut sans laisser de trace. Je lui en ais voulu. Pas d’être partis, on part tous un jour. Mais de n’avoir rien dis.

      K w o n Min So
      Kwon Min So ... Je le méprise. C'est clair et net. Certes, j'en ai tout sauf l'air et pourtant. On a l'air de deux frères. On s'entraide sur plusieurs plans se qui nous amène à nous fréquenter assez souvent. Du coup, on peut dire que nous sommes toujours fourrés ensemble dans nos galères. Seulement, tout ceci n'est que factice. Je suis certain qu'aucun de nous ne peut voir l'autre. Mais la fierté a raison de tout. Disons simplement que nous avons une image à préserver. De ce faite, les prises de têtes et bagarres au sein même du clan, ça ne le fait pas trop. Il marche sur mes plates bandes et ça je ne peux le supporter. Le chef de la bande, c'est moi et personne d'autre. Il me prend pour un con. Hé bien, il serait bien surprit. Je ne mordrais pas éternellement sur ma chic connard !
      + K i m Jae Hyun Minso
      + K i m Jae Hyun Chisato

        H a r u n o Chisato
        Je ne suis pas certain de se que je pense d’elle. Au départ, lorsque nous nous sommes rencontré en deuxième, je la trouvais charmante. A vrai dire je voulais sortir avec elle. Seulement, il se trouve qu’à cette époque elle était déjà éprise d’un autre : Un binoclard du club de basket. Je suis très vite passé à autre chose. Trop vite peut-être. A la fin de l’année, elle s’est déclarée à moi. Ma fierté m’a poussé à la rejeter. Je crois que je l’aimais trop pour ça. Je suis contradictoire, non ? En vérité j’étais contre le fait qu’elle rejoigne les Shikei. J’étais fermement opposé. J’avais peur qu’on me la vole. Que cette chose chez elle que j’aimais disparaisse. C’est bel et bien arrivé. Sa candeur n’est plus qu’une imitation. Nous avons couché un nombre incalculable de fois ensemble mais jamais je n’ai voulu toucher ses lèvres des miennes. Elle a été pendant plus de trois ans le poison qui coulait dans mes veines, et faute de ne pas regarder que moi, aujourd’hui je la traite comme toutes les autres filles. Froideur et insensibilité. Je ne l’aime plus que dans mon lit.

        A m a k u r a Yasahiro
        Yasahiro … C’est l’un de mes meilleurs éléments avec Ji Hoo au sein du gang. S’il n’avait pas été là, je peux assurer que les Shikei Akai n’auraient très certainement pas fait long feu. Il faut avouer que Min So a vraiment bien foutu la merde ce pédé. M’enfin soit. Ce gars, je l’aime. Il est intelligent, discret, calme. Il a le sens de l’amitié et il a une bonne intuition. Je lui dois beaucoup. Sans lui, j’aurais fini une balle dans la tête à tous les coups. D’apparence, il a l’air de mépriser tout le monde, mais en fait c’est un gars sympathique qui est très ouvert. Disons qu’il lui faut un peu de temps. C’est normal quoi. Dès que j’ai besoin de lui, que ça soit en dehors du groupe ou en dedans, il accourt. C’est mon bras droit. Il a la tête et les muscles. Franchement, heureux qu’il ne soit pas partit du mauvais côté et qu’il me soit resté fidèle.
        + K i m Jae Hyun Yasahiro
        + K i m Jae Hyun Rinah

          S h i m Ri Nah
          Mignonne. C’est le premier mot qui me vienne à l’esprit lorsque je pense à elle. Comique serait le second. Et pour finir je dirais ; folle. Je pense que ces quelques mots sont les plus appropriés pour la décrire. Elle me considère un peu comme son petit frère ou peut-être comme un vulgaire ourson en peluche. Et pour être franc, j’ai horreur de cela mais tout ça, elle le sait plus que bien et n’a de cesse de continuer. Un jour ça va péter. En attendant je me contente de la repousser avec diplomatie. Je ne garantie pas pouvoir le faire encore longtemps. Mis à part cela, je dois admettre que c’est une fille fort bien intéressante qui me suit où que j’aille. Elle se sent très protectrice à mon égard. S’en est frustrant dans un sens, mais après tout, je reste son chef. N’est-ce pas là son devoir ? Si Jae-Ha n’était pas là pour tenir mon cœur entre ses mains, je pense que j’aurais tenté quelque chose avec elle. Juste histoire de tirer mon coup. Mais je ne veux prendre aucun risque. Tu me voulais fidèle mon frère ? Je te le serai. Trois ans et puis basta.

          N o h Yong Shik
          Il me serait impossible de considérer ce type comme un véritable allié. Actuellement il est du côté de Kwon Min So, mais entre nous, il a le cul entre deux chaises. Difficile de savoir pour qui la balance penche et très franchement un gars comme lui, il vaut mieux s’en méfier. Cependant, pour le moment, il m’est très utile. Il me tient au courant de certaines activités dites louches des Shikei Kuroi. Bien sûr, tout à un prix, mais avec Yong Shik, disons que ça peu très facilement varier. Ça peut être de l’argent comme cela peut être une fille. Cela dit, je ne suis pas très friand à vendre les membres de mon groupe ... Il est difficile de trouver un terrain d’entente convenable. Mais on se rend mutuellement service, entretenant par la même occasion un semblant d’amitié complice. Je reste toute fois sur mes gardes. On n’est jamais trop prudent, surtout avec des louches dans son genre. Sait-on jamais qu’il ait dans l’intention de me violer moi aussi. Quoi que, pourrions nous appeler ça un viol ? Ça m'excite mine de rien. Décidément, je ne suis vraiment pas normal.
          + K i m Jae Hyun Yongshik
          + K i m Jae Hyun Icmayu

            S u h Kyang Ja
            Lui aussi on peut dire qu’il est à cheval entre Min So et moi. Malgré que nous soyons ennemis il reste pour moi un très bon allié et surtout un ami. En cas de problème, je sais que je peux compter sur lui, bien que généralement les problèmes viennent directement de Kwon Min So lui-même, se qui fait que nous sommes bien ennuyés. Mais je ne lui en tiens pas rigueur puisque je sais pourquoi il l’a choisit lui plutôt que moi. Dans son cas, je pense que j’aurais fais pareil. Quoi que … ce n’est pas mon genre à bien y réfléchir. Quoi qu’il en soit, je garde de Kyang Ja de très bons souvenirs de l’époque où les Shikei ne formait qu’un seul et unique gang. Aujourd’hui notre relation est délicate et se voir est une tâche bien fastidieuse, mais il n’y a rien que je ne puisse braver. L’interdit et moi sommes amis. Comme Yong Shik, il me confie quelques information mais à son instar, elles concernent directement mon ennemi numéro un : Kwon Min So. Toutes données m’est utiles. Attend que je te tombe dessus mon ami. Tu regretteras de m’avoir sous estimé.

            J u n g Ji Hoo
            Je reste perplexe quant à se que je pense de lui. Il m’est très utile c’est un fait non négligeable seulement … depuis qu’il m’a surprit dans les bras de mon crétin de frère, je me sens mal à l’aise. Surtout qu’il a l’air de l’apprécier le Jae Ha, du coup je suis partagé entre comédie et réalité. Bon au moins, il m’a juré qu’il ne dirait rien aux autres. Après tout, il pense que j’en suis juste secrètement amoureux, rien de plus. Tant que la vérité n’est pas dévoilée, ça me va. D’un autre côté, maintenant qu’il sait, je peux lui charger la garde rapprochée du frangin, ça m’évite de mauvaise surprise concernant Min So et du coup, je peux dormir tranquillement sur mes deux oreilles. Ça serait tout de même dramatique qui lui arrive quelque chose. Qui va prendre la relève de notre connard de géniteur sinon ? A côté de ça, Ji Hoo est quelqu’un de très conciliant avec qui la communication passe très bien. Il m’est fidèle et je sais qu’il ne me trahira jamais. Il m’est reconnaissant après tout.
            + K i m Jae Hyun Jihooc
            Revenir en haut Aller en bas
            Kim Jae Hyun
            co-admin & leαder † shikei akai
            Kim Jae Hyun


            Age : 35
            Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
            Situation : En couple

            Date d'inscription : 14/07/2009
            Nombre de messages : 305

            » More ?
            » Relations:
            + K i m Jae Hyun Empty
            MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyJeu 23 Juil - 1:39

            + K i m Jae Hyun Hisahi

              H i w a t a r i Hisashi
              Hum … Hisashi ou le brother complex. On ne peut pas vraiment dire que nous soyons amis. Pas même copain. C’est un camarade comme les autres. Une pièce dans mon échiquier. Ca fait prétentieux non ? A m’entendre ainsi le dénigrer, ça me rappelle Min So et sa manière de voir les autres. A se demander comment certains ont pu le préférer à moi, franchement. Enfin soit, une vraie bande de ratés. Pour en revenir à Hisashi. C’est un petit comique. Enfin, il ne le fait pas exprès, et c’est bien pour ça qu’il nous fait rire. Il entretient une espèce de lutte avec son grand frère Kazuo. Celui là, il ne vaut pas mieux que lui d’ailleurs. Et dernièrement, il en a après mon frangin ; Jae Ha. Un marrant je vous dis. Obsédé par Chisato. Oh, je le comprends en un sens, je l’ai moi-même été. Enfin voilà, il est utile, mais facilement remplaçable je dirais. Un mec, parmi tant d’autre.

              Y o o n Min Yun
              Min Yun … Notre rencontre remonte a il y a quelque année. Un peu après qu’Akio ait disparut de la circulation sans laisser la moindre trace. Soit. Je ne sais pas quelle bonté m’a pris ce jour là, mais je l’ai secouru d’un incendie qu’elle avait elle-même déclaré dans son appartement. Depuis, en échange, je garde plus ou moins secret son problème. Bien qu’entre nous, ses sautes d’humeur parlent d’elles-mêmes. Paradoxalement, elle me jure parfaite fidélité. Mais très franchement, je ne suis pas comme Min So. Ceux qui veulent me suivre le font et ceux qui ne le désirent pas s’en vont. Je n’ai jamais retenu personne. Comme quoi je ne suis pas si impitoyable que ça. Bref, je n’ai jamais eus la prétention de les traiter comme des vulgaires bouts de chair près à sacrifier. Nous sommes des camarades. Amis pour certains. Concernant Min Yun, je connais ses sentiments à mon égard ; Son admiration trahie par sa jalousie. Mais au fond je sais qu’elle désire me faire sombrer pour m’avoir à elle toute seule. Seulement ma belle … Ce jour là est bien loin.
              + K i m Jae Hyun Minyun
              + K i m Jae Hyun Yukiv

                K o j i m a Yuki
                Yuki ? Son nom m’évoque quelque chose, mais j’ai toujours du mal à mettre un visage sur son corps. Il faut dire se qu’il y est ; il est très transparent. C’est un bon gars, enfin je crois, mais voilà, il n’est qu’un figurant. Un gus parmi d’autre dans mon groupe. Je sais toute fois qu’il a été un bon client avant qu’il nous rejoigne. De se que je pense me souvenir vaguement, il est du genre solitaire, dépressif par-dessus le marché mais plutôt fort. Pour ses amis il ferait tout. Sauf que voilà, je ne suis pas l’un de ses amis. Ça viendra, peut-être … avec le temps. En attendant voilà, il est là et on se demande si il n’y a pas que son corps qui est parmi nous. Si, si, je vous assure.

                J o o Kiung Hee
                Ah ! Mon colloc Kiung Hee. On se connait pas vraiment à vrai dire mais le courant entre nous passe plutôt bien. Il faut avouer que je suis plutôt neutre et que passer une année avec des casses couilles, peu pour moi. J'ai assez bien supporté comme ça l'an dernier. Bref Kiung Hee. Un chouette type. Pas du tout prise de tête, intéressant bien que peu bavard. Je lui reconnais un certain charme mais bon, les hommes ... Voilà quoi. Je ne sais pas si nous sommes fait pour être ami, mais en attendant, nous entretenons un lien simple, de colocataire à colocataire, intéressés plus ou moins -bien que la curiosité émane plus de lui que de moi- l'un par l'autre. Plutôt étrange qu'il soit si "sage" avec son air de glandeur de rue. Qui sait, un jour on se retrouvera dans la même galère. Ça serait sympa. Il a l'air bien débrouillard. L'opposé de mon frangin quoi.
                + K i m Jae Hyun Kiunghee
                + K i m Jae Hyun Minha

                  S e o Min Ha
                  En cours ...

                  Y u e Azami
                  En cours ...
                  + K i m Jae Hyun Azami
                  + K i m Jae Hyun Kazuo

                    H i w a t a r i Kazuo
                    En cours ...

                  And you ? I'm free.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Kojima Yuki
                  † shikei akai
                  Kojima Yuki


                  Age : 35
                  Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
                  Situation : Célibataire

                  Date d'inscription : 17/08/2009
                  Nombre de messages : 63

                  » More ?
                  » Relations:
                  + K i m Jae Hyun Empty
                  MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyDim 23 Aoû - 16:30

                  J'peux aussi avoir un lien ???

                  J'ai proposé une idée à ton frère, si tu veux l'intégré dans le lien ça me gêne pas. Ou on le ferait plutard par mp peut être ... un lien amusant hihihihhi !!

                  *pauvre Yuki qui cherche à allé à la guillotine*
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Kim Jae Hyun
                  co-admin & leαder † shikei akai
                  Kim Jae Hyun


                  Age : 35
                  Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
                  Situation : En couple

                  Date d'inscription : 14/07/2009
                  Nombre de messages : 305

                  » More ?
                  » Relations:
                  + K i m Jae Hyun Empty
                  MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyDim 23 Aoû - 16:37

                  Je t'en ais mis un départ, mais il peut évoluer.
                  Explique toujours ton idée, que je sois au parfum.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Kojima Yuki
                  † shikei akai
                  Kojima Yuki


                  Age : 35
                  Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
                  Situation : Célibataire

                  Date d'inscription : 17/08/2009
                  Nombre de messages : 63

                  » More ?
                  » Relations:
                  + K i m Jae Hyun Empty
                  MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyDim 23 Aoû - 16:48

                  Ben je vois que tu as lu le topic de J-Ha, donc dès qu'il y a du nouveau, je te le dis pour faire évoluer notre lien ^^

                  P.S : avait pas vu le lien ^^
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Kim Jae Hyun
                  co-admin & leαder † shikei akai
                  Kim Jae Hyun


                  Age : 35
                  Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
                  Situation : En couple

                  Date d'inscription : 14/07/2009
                  Nombre de messages : 305

                  » More ?
                  » Relations:
                  + K i m Jae Hyun Empty
                  MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun EmptyDim 23 Aoû - 16:51

                  Pas de soucis n_n
                  J'ai trouvé ça logique de mettre tout mon clan en lien. Comme tu vois j'ai pas encore eus le courage de finir XD
                  Faut dire j'y ais pas pensé et j'ai pas spécialement le temps à ça.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé





                  + K i m Jae Hyun Empty
                  MessageSujet: Re: + K i m Jae Hyun   + K i m Jae Hyun Empty

                  Revenir en haut Aller en bas
                   
                  + K i m Jae Hyun
                  Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1
                   Sujets similaires
                  -
                  » Kim Jae Hyun E-m@il~
                  » Noh Hyun Ki.
                  » Kim Jae Hyun
                  » + Kim Jae Hyun
                  » Kim Jae Hyun Phone~

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Hakujoo :: 

                  [ せってい ・ Forum ]

                   :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
                  -
                  Sauter vers: