Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jae Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Kim Jae Hyun   Mar 14 Juil - 20:45

PROFIL

NOM : Kim.
PRÉNOM : Jae Hyun.
SURNOM : Hyun.
AGE : 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 Avril 1989 à Gwangju {20 ans}.
NATIONALITÉ : Coréenne.
EMPLOI : Trafiquant de drogue à ses heures perdues.
ANNÉE ET MATIÈRE : 2ème Année en Economie.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE : Shikei.


PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Hyun est un jeune homme se fondant assez bien dans la masse. Il mesure dans les un mètre soixante-quatorze et pesant dans les soixante-dix kilos. Sa silhouette est fine, c’est un fait mais elle cache une musculature entretenue par de longues heures de football et de natation. Jae Hyun n'a en vérité pas vraiment de style vestimentaire. Un rien lui va et tout lui convient. Bermuda, chemise ou encore costard, seul le confort compte vraiment. Sa garde robe se constitue de chose et d’autre, de couleurs passant du brun au violet par exemple. Aucun préjugés, les tendances de la mode ou autre, il s’en fiche également. Un sweat lui plait, il n’a pas de sous, il le taxera sans aucun remords. Des prêts à longs termes disons. Mais qui lui refuserai quelque chose avec sa bouille de gosse ? Personne. Et c’est bien là le souci. Il obtient tout trop facilement. Soit avec le sourire forcé qui ne présage rien de bon, soit en frappant fort. En fait, on pourrait dire qu’il obtient tout par la force, mais chut c’est un secret.
AVATAR : Lee Chi Hoon.


PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Le moins que l'on puisse dire à propos du caractère de Jae Hyun c'est qu'il est bien trempé. Il n'aime rien ni personne. Enfin du moins c’est l’impression ainsi que le sentiment qu’il dégage. A bien l’observer, il difficile de prétendre le connaître. Sa personnalité variant au gré de ses humeurs, et Dieu sait ô combien elles sont passagères. Il est du genre à bien cacher ses sentiments bien qui lui arrive d’avoir envie de se confier, il préfère s’étouffer de remords que de faire un pas vers les autres. Une chose est sûre : il n'aime pas sa mère. Ni son père à vrai dire. Et encore moins sa grand-mère maternelle … Cela dit, le pire être qu’il n’ait jamais rencontré est son frère cadet ; Jae Ha. Un vrai remake de ces trois là. Le cal-vai-re. Il donnerait des envies de suicide à tous ceux qui l’approche tant sa connerie lui fait défaut. A se demander même comme il pouvait être du même sang … M’enfin passons, il a du mal à cacher son animosité envers son frère. Il faut dire que c'est épuisant de supporter une plaie pareille. C’est dingue se que le rejet et la vulgarité attire les cafards. Peut-être faudra t-il changer de comportement pour le faire fuir ? Quelle bonne idée.
À part ça Jae Hyun est un jeune homme aimant bravé les interdits, il suffit de lui dire de ne pas faire quelque chose pour que l’envie et le besoin lui ordonne de faire l’inverse. On peut donc conclure à son air et ses manières que c'est un vilain garçon. Plutôt agressif, violent, vulgaire et baratineur. Le profil idéal du parfait petit dealer du coin de la rue. Mais que serait un voyou sans sa bande ? On se le demande. Petit, grand, costaud, crevette, il accepte tout le monde dans son petit clan de raté, veillant à se qu’on le respect. C’est la moindre des choses. Il a l’âme d’un meneur. Adorateurs de plan foireux. Quelle vie pimentée mes amis.

GOUTS : Hyun aime par dessous tout les femmes, de préférences les filles faciles et plutôt canons. Ceci dit il ne dit pas non aux hommes du moment qu'ils ne sont que ... des vidoirs ? Sur ce plan là il n'est pas très difficile, un trou reste un trou. Mâle ou femelle, le genre ne change rien. Si nous nous attardons sur les choses que le jeune homme déteste ça devient nettement plus complet. Donc vous l'aurez compris, il n'a pas un sens de la famille très élevé. Son "sens de la famille" consistant à les éviter un maximum. C'est ça la vie de rebelle de nos jours. De ce fait il déteste également l'entreprise paternelle que sont père souhaite lui mettre entre les mains. Il la suce son entreprise de ses deux …

QUALITÉS : Plutôt intelligent malgré les apparences. Attirant (se qui pourrait être un bon point mais pour Hyun se n’est qu’un inconvénient). Calme en général mais peut s’énerver très vite, surtout en présence de son cadet. Honnête avec lui-même.

DÉFAUTS : Violent de mot et de gestes. Pervers de nature, peut-être même de naissance. Profiteur. Pouvant être lunatique. Fou des ragots et de la discrimination. Un brin perfectionniste, un brin je dis bien. Sans oublié ; Froid et insensible d’apparence.



HISTOIRE

FAMILLE : Lee Ji Eun ; une mère insouciante, Lee Yeon Woo ; une grand-mère autoritaire Kim Ji Seok ; un père inconnu au bataillon ainsi qu’un frère ; Kim Jae Ha.
HISTOIRE : Le jeune coréen est né un 4 Avril. Celui de l'année 1989 si vous tenez à tout savoir. Sa vie n'a jamais été d'un intérêt fou, mais il a toujours réussi à la rendre palpitante et mouvementée. N'ayant toujours vécu qu'avec sa mère c'est donc elle qui l'a élevé. Enfin, "élevé" est un bien grand mot. Car effectivement, la mère de Jae Hyun est la personne la plus irresponsable que la terre n'ait jamais porté. On pourrait justifier ce fait par une série d’excuses que peu de gens seraient amène de gober. Sachez juste qu’elle ne voulait pas être maman mais que le destin en a décidé autrement. On peut donc dire que la seule personne ayant un tant soit peu contribué à l’éducation de notre jeune rebelle des bacs à sable fut sa grand-mère. Une éducation entravé par les bêtises même de Ji Eun qui en plus de délaisser son fils passait le plus clair de son temps dehors à oublier sa vie, son enfant, ses soucis.
Si on met de côtés les bonnes manières qu’il aurait du avoir hérité de sa grand-mère Yeon Woo, c’est un enfant plutôt effacé, préférant le calme au bruit ou encore la solitude à la foule. Sa famille pourrait le qualifier d’enfant obéissant mais tout ceci n’est que vérité mensongère. Sa crainte de sa grand-mère l’on poussé petit à petit à une haine. Lui, le petit fils que tout le monde aurait souhaité avoir ? Je ne crois pas. Si faire ses devoirs, suivre des cours de natation de merde et finir son assiette était signe de discipline alors Hyun-Shi est le plus grand manipulateur qu’il soit. Il se contentait simplement de faire la part des choses qui lui fussent demandé en échange d’une liberté totale en dehors du domaine familiale. C’était si facile de lui faire croire monts et merveilles à cette vieille loque. Un sourire, quelques larmes, des promesses et tout lui tombaient dans les bras. On peut dire qu’il n’a jamais manqué de rien. En plus de la pension alimentaire que son crétin de père leur versaient, Yeon Woo était une femme généreuse qui bercée par ses illusion et son amour envers lui, lui ouvrait toutes les portes, même les plus verrouillée. De l’argent de poche ? Je ne sais pas si on peut encore qualifier ça comme tel. Peut importe. Une vie facile en somme. On se demanderait presque comment il en arrivé là. Disons que la mort de sa grand-mère a été le signe de liberté qu’il attendait. Libre, sans attaches. Etait-ce un service qu’on lui rendait, j’en doute. Mais après tout, chacun sa manière de profiter de la vie. Et chez lui, la drogue, le sexe et le risque sont synonymes de plaisir. Peut-être n’est-ce là qu’un manque profond de valeur et de moral. Certainement. Mais sachez qu’il s’en bat bien les couilles des jugements d’autrui, seul lui compte. Lui et les quelques rares personnes qu’il ait véritablement apprécié dans sa petite vie de misérable. Son art du barratinage et ses airs d’enfant sage lui permettaient de rameuter le quartier à sa porte et de faire entrer chez lui toutes les filles qu’il souhaitait. Sa mère s'en foutait comme d'une guigne. Quand bien même elle aurait dit quoi que ce soit Jae Hyun ne l'aurait pas écouter. Qu'est-ce qu'une mère sans autorité ? Rien du tout.
Malgré tout Jae Hyun a toujours été l'un de ses étudiant se fichant complètement des études et qui pourtant s'en sortait largement en dessus des autres. Sa mère disait qu'il tenait ça de son père, évidemment il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre que l’intelligence n’était innée chez elle. Soit, il tenait ça de papa, ou bien de lui-même. Il n’en savait rien et n’en avait que faire. Tout se qu’il connaissait de son père était son écriture sur les cheques qu’ils recevaient régulièrement dans la boite aux lettres. Tout se passait donc comme il le voulait jusqu'au jour où, il fut forcé de rencontrer le côté de sa famille qu’il n’avait connu que de paroles fluettes dans la bouche de la vieille bique, ou de certificat ; Kim Ji Soek et Kim Jae Ha qui avec eux emmenaient son lot de pressions et d’ennuis. Bien vite il compris que cette rencontre n'avait rien d’hasardeuse : le père qu'il n'avait pas connu avait souhaité le rencontrer pour une raison très simple : l'entreprise paternelle. En effet, le richissime dirigeant d'entreprise souhaitait voir sa progéniture s'affronter pour en obtenir la direction. Mais Jae Hyun se fichait bien d'une entreprise chiante et inintéressante. Seul lui déciderait de sa vie.


AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Ses tendances incestueuses envers son jeune frère. On appellerait ça du narcissisme. C’est comme coucher avec son reflet dans le miroir. Ca donne froid dans le dos.
PLUS GRANDE PEUR : Que Jae Ha ne prenne pas la tête de l’entreprise, même si entre nous, ça relèverait du miracle qu’il soit en aptitude à la diriger.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son I-Pod.



ET VOUS ?

PRÉNOM : C’est un entretient d’embauche ?
SURNOM : Comme tu veux, je m’en fous royalement.
AGE : 20 balais et des poussières et chaque années un s’ajoute. La collection …
SEXE : Rose à tendance légèrement violette.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Nana et atsu.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 3/7.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 12/20.
CODE D'ACTIVATION : Ok par atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Jae Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: