Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un instant de pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyMer 10 Déc - 18:05

    Hana arriva sur le toit du bâtiment 1 de Hakujoo, elle avait besoin de calme pour réfléchir à certaines choses ou même juste pour être en paix. Il n'y avait pas d'endroit plus tranquille que celui ci, même si ici comme ailleurs on était toujours dérangé. Elle revenait du bar, elle n'avait pas pris la peine de passer au dortoir se changer et elle ressentait toujours une douleur dans sa lèvre, en contre partie le sang ne coulait plus. Hana se mis en appuie sur ses bras placés à l'arrière de son corps, elle soupira puis ferma les yeux et bascula sa tête en arrière. Elle avait jeté sa veste de costard plus loin avec ses cigarettes, portable et portefeuille posé à côté. Elle avait remonté les manches de sa chemise et déserrait sa cravate sans pour autant la retirer. Oui elle ressemblait vraiment à un garçon ainsi vêtue et personne ne pourrait se douter qu'elle était en fait une jeune fille. Ainsi positionnée, elle ressemblait à ses mauvais garçons qui trainent souvent sur le toit, pourtant cela n'en était rien, elle n'était pas comme ça. Hana finit par s'allonger et regarder le ciel. Les nuages semblaient danser entre eux et elle se mis à rêver un instant d'être un nuage elle aussi. Cette pensée la fit sourire puis elle ferma les yeux, appuyant sa tête sur ses bras croisées derrière elle. Elle se mit à penser à son passé et à toutes ces choses qu'elle avait fuit en intégrant Hakujoo la première année, cela la rendu nostalgique sans pour autant la rendre triste. Hana resta ainsi allongée et finit même par s'endormir, sa dernière pensée fut pour Akio qui l'avait bien aidée même si elle aurait préféré éviter ce genre de situation. Décidément elle enchainait les erreurs aujourd'hui, vivement que la nuit tombe entièrement pour laisser place ensuite à un lendemain plus heureux.

    " - Vivement ... "

    Elle parlait un peu dans son sommeil, mais vraiment très peu. Elle s'endormit paisiblement comme une enfant ayant eu une dure journée. Elle espérait au fond d'elle faire des rencontres un peu plus chaleureuses que celle qu'elle avait eu pour le moment avec Akio. Hana attendait beaucoup de cette année sans jamais vraiment y croire.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 19:20

Le tas de chiffon préféré de Dong Su apparut dans l'entrebâillement de la porte. Il inspira un bon coup l'air frais du dehors, et sourit, soulager.

Il s'avança lentement, pensant être seul vers les rambardes du toit pour s'y appuyer et contempler l'énorme propriété de l'université Hakujoo, quand soudain il réalisa qu'il était en compagnie d'un jeune garçon visiblement.
Il hésita à poursuivre son chemin, préférant éviter toute rencontre possible, mais constata que le jeune homme en question, en plus de ne pas avoir remarquer sa présence, était probablement en train de dormir, ou de penser, de tel sorte qu'il était dans son propre monde.

Tant pis ! Jiji sortit son paquet de cigarette ainsi que son Zipo de sa poche et entreprit de continuer sa marche. Enfin à destination, il s'accouda à la barrière de protection du toit et sortit sa clope tant désirée. Il la laissa quelques secondes entre ses lèvres, goutant son faible parfum, puis après ce petit échange, l'alluma.
Il tira une grosse bouffée. Ah, que ça faisait du bien. Ça le décontractait, çà lui faisait voir les choses sous un autre angle. Il sortit son compagnon de chambre de sa tête, et ne pensait à plus rien. Il laissait simplement son esprit vagabonder dans ce vaste panorama de verdure qui s'ouvrait à lui.
Ça, ça ! Ça c'était vivre. Vivre tout en se tuant à petit feu, mais c'était comme ça qu'il la concevait, comme ça qu'il en profitait et qu'il l'aimait. Et elle lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 19:36

    Hana n'avait pas remarqué la présence du jeune homme, évidemment puisqu'elle était dans un profond sommeil. Elle se réveilla en sentant l'odeur de la cigarette, cette odeur qui la répugnait le matin au réveil. Elle détestait la cigarette tant qu'elle n'avait pas avalé quelque chose ou bien pendant qu'elle était en train de manger justement. Ceci étant dit cela faisait exception aujourd'hui puisque la journée était déjà bien avancée, la nuit allait même tomber dans peu de temps. Elle ouvrit les yeux doucement et aperçu le jeune homme plutôt agréable à regarder physiquement, elle se frotta la tête pour remettre ses cheveux en place et s'appuya sur ses avant bras pour relever la partie supérieur de son corps. Elle fronça les sourcils puis en leva un d'une forme interrogative. Que pouvait donc faire ce jeune homme sur le toit et surtout allait il l'ennuyer comme l'avait fait son compagnon de chambre il y a peu de temps. Elle était venue se détendre, elle n'avait pas envie que quelqu'un lui cherche des noises encore une fois, pas aujourd'hui, ni même demain d'ailleurs, jamais, voila jamais plus elle ne voulait être ennuyée par des parasites comme Akio. Hana finit par se relever entièrement pour se tenir sur ses deux jambes. Elle se rappela alors qu'elle était habillée en garçon et qu'elle devait continuer à jouer son rôle d'homme pour éviter que l'on découvre son secret. Elle alluma une cigarette et s'approcha de la barrière où était posté le garçon. Elle se positionna à côté de lui en s'accoudant et regarda le ciel d'un regard profond et d'un visage saint et doux comme jamais. Elle tourna après quelques minutes, sa tête vers son futur interlocuteur et le regarda fixement avant de prononcer quelques mots tout banal.

    " - Yo ... Tu es ? "

    Hana le regarda attentivement et admira ses traits fin et délicat. Décidément il y avait des jeunes hommes aux traits de femmes, oui c'est ce qu'elle se dit à cet instant, pas étonnant qu'on la prenne de suite pour un garçon dans cette tenue. Elle était même jalouse de ses hommes à la peau lisse et sans imperfections, ses hommes aux visages parfaits qui parfois remplacent les femmes dans les lits des hommes. Elle sortit de ses pensées et se rendit compte qu'elle fixait le jeune homme sans même se préoccuper de ce qu'il pensait. Elle stoppa alors sa contemplation pour regarder l'horizon en attendant une réponse de sa part. La vie à Hakujoo lui semblait bien étrange, mais lorsqu'on voit le ciel depuis ce toit on se rend compte à quel point le monde est beau et à quel point on peut prendre du plaisir et se sentir apaisé en le regardant, on oublie alors très vite que notre vie est un supplice.

    [ HS : Pense aux quinze lignes s'il te plait ^^ ]


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 19:56

Jun Jie sursauta à l'arrivée du jeune homme. Décidément, si ça c'était pas dû à la fatigue, alors il ne voyait quelle en pouvait bien être la raison. Il ne se tourna pas pour observer le jeune homme, au contraire, il se contenta d'un simple regard en coin, rien de plus rien de moins. Un coup d'œil bref mais suffisant.

Il tira une nouvelle bouffé sur sa cigarette et se demanda se que l'inconnu lui voulait. Lui demander de se barrer ? Se foutre de sa gueule comme le faisait Dong Su ?
Cette pensé l'énerva profondément. Il réalisa que même sans le savoir il ne pensait qu'à ce crétin et ses effroyables remarques.

Seong Jun Jie, ne pense pas à ce crétin, il n'en vaut pas la peine, se répéta t-il tout bas, serrant un le poing pour sceller sa colère quelque part en lui. Après quelques secondes, il parvint à se calmer. Mais cette présence à ses côtés ne faisait que le déranger. Il hésitait à se pousser un peu plus vers la gauche, afin de s'éloigner un peu, rien qu'un peu, mais fut interrompus dans ces pensées par la voix du jeune homme, qui visiblement tentait d'engager une conversation. Une voix qui penchait entre celle d'un homme et d'une jeune fille d'ailleurs.


- Yo ... Tu es ?

Yo ? Ah oui ... C'est une manière de dire bonjour qu'il avait déjà rencontrer auparavant ... Mais où ? Certainement sur Internet. Ou peut-être dans des films. Enfin, c'était typiquement moderne, il le savait mais c'était loin d'être familier à son vocabulaire.

- Simplement un passant. Et toi, qui es-tu ? Le questionna le tas de chiffon à son tour. Quelle manière. Avant de demander à quelqu'un de se présenter, on se doit de se révéler son identité en premier lieu.
C'était dingue. Il était là depuis deux ans, et il n'arrivait toujours pas à s'y faire à ce système, cette façon peu élégante de parler, mais bon. Peut-être était-il trop élevé.

Il tira une dernière bouffé sur sa cigarette avant de l'écraser au sol au moyen de son pied. Il se retourna ensuite afin de s'adosser à la barrière de protection, et attendit une réponse de son nouvel interlocuteur. Sa présence dépendrait de la réponse obtenue. Il n'avait rien de prévu, mais se retrouver avec un Su deux, il en était hors de question, ça c'était clair. Il se gardait le privilège d'avoir l'original dans sa chambre, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 20:14

    Hana leva un sourcil lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme ce qui donna une expression étrange à son visage et elle se mis à rire. Décidément les élèves de cette université étaient tous plus étranges les uns que les autres. Elle se retourna et glissa le long de la barrière pour finir assise et continua à rire, la main tenant la cigarette vers son front. Elle savait que c'était très impolie mais comment ne pas rire dans cette situation. Ce garçon n'avait pas l'air méchant ni agressif comme Akio, c'est le fait d'être rassurée qui la faisait rire. Elle secoua sa main comme pour s'excuser de rire ainsi et voulu lui dire comment elle s'appelait mais elle ne le pouvait pas. Comment lui dire qu'elle s'appelait Hana Hayashi alors qu'il la prenait pour un homme, non il aurait trouvé ça trop étrange. Elle sourit alors au jeune homme d'un sourire doux et chaleureux et lui tendit la main pour qu'il la serre comme se salue les américains par exemple ou les français.

    " - Enchantée monsieur le passant, je suis un rescapé de Hakujoo . "

    Elle était très fière de sa réplique et se remis à rire ce qui avait souvent pour but de détendre l'atmosphère bien qu'elle ne le faisait pas exprès. Il devait vraiment la trouver stupide mais elle n'y pouvait rien. C'était probablement du à l'air frais qui lui caressait le visage, ce qui était sur, c'est qu'elle aimait cette fin de journée plus que jamais. Hana arrêta de rire et pencha la tête sur le côté comme une enfant et sourit à nouveau puis elle s'excuse de ne pouvoir se présenter d'une meilleure façon.

    " - Je suis dans l'incapacité de te donner mon nom pour le moment et il semble que tu n'ai pas envie de me donner le tient. Alors restons étrangers si tu le veux bien. Deux étrangers ne peuvent ils pas malgré tout discuter et passer une fin de journée agréable ensemble ? "

    Il allait surement se poser la question que tout le monde se poserait dans cette situation : pourquoi ne peut elle pas révéler son identité ? Il ne pourrait pas comprendre c'était certain mais elle n'y pouvait rien. Peut être accepterait il tout de même de discuter avec elle en tant qu'étrangers comme elle le disait si bien. De toutes façons peut lui importait, si il refusait elle se remettrait à rire et continuerait à passer sa fin de journée à contempler le ciel qui prenait une couleur agréable au fur et à mesure que le soleil le quittait. Il n'y avait pas à dire, Hana adorait le toit de Hakujoo, c'était le seul endroit où elle se sentait bien, du moins tant qu'il n'y avait pas Akio ou un autre garçon du genre.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 20:38

Jiji fronça les sourcils surpris. Il ne comprenait pas la réaction du jeune homme, encore moins se qu'il avait bien pu dire de marrant. Dans un sens, le garçon à ses côtés avait un rire unique qui étrangement le fit sourire. Il ignorait pourquoi, mais c'était plus fort que lui, il souriait bêtement, comme si il avait retrouver un vieil ami et qu'un simple regard pouvait tout dire. Pourtant il n'en était rien, ce vieil ami était un étranger plus que bizarre, qui très certainement se foutait de sa tronche, pour ne pas changer au habitude. Si seulement il n'avait pas se physique androgyne, il cesserait peut-être d'être parano deux seconde ?

Légèrement ennuyé, Jun Jie lui serra la main, comme il était coutume dans sa famille de saluer un hôte et inclina la tête d'environ 30 degré. Encore une fois là, il n'était question que d'éducation, manie et tradition. Il était conscient que ce n'était certainement pas approprié à la situation d'au tant plus avec un inconnu. Mais c'était comme ça, on ne changeait pas les familiarité en un claquement de doigts.

- Enchantée monsieur le passant, je suis un rescapé de Hakujoo.

Un quoi ? Un rescapé ? Qu'est-ce que c'était encore ça pour une histoire ? Il le prenait pour un con ? Y a pas de rescapé ici, on est au contraire tous captif de ses murs ternes et haut. Une prison, mais une prison luxueuse.
Plus il comparait cette université à ce geôle, plus cette vision s'y éclaircissait. Comme si c'était évidant, et pourtant il n'y avait jamais songé avant aujourd'hui. Il est vrai que quand on regarde les étudiants ici, et même les professeurs on s'y croirait. Surtout avec les bruits qui courraient sur certaines relations plutôt ... plutôt ... Brrr, ça lui faisait froid dans le dos, rien qu'à imaginer son prof de sport et ce type dans les toilettes.

Le jeune garçon à ses côtés se remis à rire. Encore une fois le tas de chiffon se questionna sur la raison. Mais ne voyant pas de logique possible, soupira et se tourna à nouveau vers l'horizon. Il été décidément étrange celui là, mais au moins, il avait l'air joyeux, et agréable. Enfin ... en apparence en tout cas. C'était déjà ça.


- Je suis dans l'incapacité de te donner mon nom pour le moment et il semble que tu n'ai pas envie de me donner le tient. Alors restons étrangers si tu le veux bien. Deux étrangers ne peuvent ils pas malgré tout discuter et passer une fin de journée agréable ensemble ?

En effet, c'était un fait. Enfin, ça restait tout de même assez étrange et assez anormal pour lui de parler avec un inconnu comique dans son genre, mais bon, après tout il était là pour se détendre et non pour se prendre la tête sur des pensées qu'il ne jugeait même pas lui même comme étant rationnelle.

- Hum, ça me va, fit-il, lui tournant le dos. Puis il reprit à nouveau : Qu'est-ce que tu entends par rescapé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 21:42

    Hana sentit que le jeune homme était partagé dans ses sentiments. Il semblait penser différemment d'elle mais elle ne s'y attarda pas plus que ça. Au moins ce n'était pas un énergumène comme Akio, ou peut être l'était il à sa façon. Elle regarda le dos de son interlocuteur qui semblait songeur et écouta attentivement sa question. C'était une bonne question oui c'est sur, et elle ne savait pas si elle réussirait à lui expliquer ce qu'elle voulait dire mais elle essaierait du mieux qu'elle pourrait et si il ne comprenait pas tant pis.

    " - Rescapé ... Ca peut paraitre étrange comme terme je l'admet. Tu sembles connaître Hakujoo. C'est une prison, un lieu dont on ne sort jamais ou alors pas entier. Par rescapé, j'entends que je suis une des rares personnes dans la norme. Ici chacun a une particularité mais la plupart du temps tout le monde est pervertis, dépourvus de sentiments, sans la moindre intelligence, méchants et surtout, les gens d'ici ne comprennent pas la vrai vie, ce sont tous des gosses de riches qui ne savent rien du monde. Certains se croient supérieurs d'autre pleurent le fait d'être enfermés ici, pourtant aucun de ses deux groupes ne sait ce qu'est la vrai vie en dehors de ces murs. Tu es peut être comme ça toi aussi après tout ... Ceci étant dit tu le montres peut être moins qu'eux. Je ne suis pas une gosse de riches et je déteste ces fils à papa qui se croient tout permis, je ne suis pas rentrée ici grâce au fric de mes parents et encore moins en vendant mon corps, j'ai travaillé pour intégrer Hakujoo et je ne regrette rien ... "

    Il devait trouver ça étrange de ne pas regretter l'entrée dans une université aussi spéciale. Mais elle ne regrettais rien, non elle acceptais totalement sa vie ici et parfois elle l'aimait bien. Hana se mis alors à penser à tout ce qu'elle venait de dire. Il devait la trouver tellement prétentieuse et stupide de raconter ainsi sa vie comme si elle le connaissait depuis des années. A vrai dire elle s'était laissée entrainer par la différence de ce garçon par rapport aux autres personnes se trouvant à Hakujoo. Elle reprit alors son discours précédent pour le terminer.

    " - Ce que je dis doit te paraitre idiot et tu dois t'ennuyer mais je pense que c'est l'université qui me rends ainsi, j'ai la sensation de divaguer et de raconter n'importe quoi. Oublie et excuse moi. "

    Elle se mis à rire à nouveau, son visage était tellement doux, décidément elle ressemblait à une fille, effectivement ça en était une mais pas aux yeux de son interlocuteur. Peut être comprendrait il qui elle était vraiment et peut être qu'il la mépriserais ou bien qu'il se moquerait d'elle. Hana s'en foutait pas mal, elle était d'une humeur agréable, comme si elle venait de se droguer alors que ce n'était pas le cas. C'était vraiment une sensation d'euphorie tellement étrange.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 22:05

Non, non, ça ne lui paraissait absolument pas idiot. Cette manière de voir les choses, d'interprète son environnement, de penser était similaire à la sienne. Une seule chose différait entre eux deux. L'accès à cet établissement.
Jun Jie savait au fond de lui qu'il ne lui avait exiger aucun sacrifices pour rentrer à Hakujoo, un seul papier, un peu d'argent et une petite donation qui certes n'était pas nécessaire lui avait ouvert ses portes. Il n'était pas comme un étudiant, il était un hôte, à qui on exigeait rien, si ce n'est donner, encore et encore. Sa réussite n'importait pas ses professeurs, ni personne d'autres, ici, la seule loi qui régissait était : Chacun sa merde, chacun pour soi. On peut dire d'ailleurs que tout le monde l'applique avec ferveur.

Jiji se tourna vers son interlocuteur et se laisse lui aussi glisser contre les barreaux pour rejoindre le sol. Il laissa sa tête se cogner très légèrement contre eux, et s'affala comme une sur une chaise de bureau trop confortable et souris. Encore un sourire qu'il ne comprenait pas mais qu'il exprimait.
Il dégustait ses paroles sans ouvrir la bouche, se contentant simplement de le regarder. C'était une étrange ... Plus il parlait, plus il lui paraissait être une fille. Surtout cette manière maladroite de s'exprimer tantôt de manière masculine, tantôt de manière féminine. Enfin, il ne se hâta pas en conclusion, et continua de l'écouter attentivement.

Le vent se leva d'un coup. Ses cheveux fouettaient sa nuque, et pourtant, ces petits picotement lui firent presque du bien. Le simple contact du vent frais le faisait frémir et lui faisait oublier la vision qu'il avait de Hakujoo, même si la réalité le rattraperait aussitôt qu'il redescendrait les pieds sur terre.
Plus le jeune garçon s'expliquait, plus cette vision de rien se détachait de ses songes. Mais c'était bel et bien la vérité, et on ne pouvait pas se la voiler. Après tout, Jun Jie ne pouvait pas tout reprocher à cette université. Ok, le système y était sale et pervertis, d'accord,s les élèves étaient pour la plus part de la pire espèce, mais l'enseignement lui, restait stricte et de qualité. Pourquoi Hakujoo serait si célèbre au sinon ? Pour son luxe très chaleureux et accueillant ? Non, surement pas, et il pouvait en témoigner.


- Je ne pense pas que tu sois idiot non. Je suis plus ou moins d'accord avec ta vision des chose. Tu n'as pas à t'en faire, tu n'as pas l'air attardé, enfin pas encore, ajouta t-il avec une pointe d'humour. Certes, ça ne devait pas être extrêmement drôle, mais vu la nature simplette et joyeuse du jeune homme à ses côtés, ça pourrait peut-être le faire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 22:49

    Hana se mis à rire à nouveau, ça devenait une habitude face à ce jeune homme. Elle riait encore et encore comme si elle n'avait aucun autre soutient dans la vie que son rire. Oui elle se pressait de rire pour ne pas avoir à pleurer face à tant de gentillesse dont elle n'était pas habituée. Elle sourit alors à nouveau au jeune homme assis à présent à côté d'elle, elle lui sourit comme si il était un ange tombé du ciel, arrivé sur terre pour la sauver de cette vie de débauche. Cet instant resterait gravé dans sa mémoire, elle n'imaginait pas pouvoir rencontrer un homme dans Hakujoo qui pourrait être de si bonne compagnie et surtout agréable et non pas stupide. Hana sortit de ses pensées et entreprit alors de répondre à son affirmation plutôt drôle.

    " - Ca me rassure de ne pas être attardée "

    Elle aussi elle le disait ironiquement, cela portait à rire. C'était son but, continuer dans le délire du jeune homme pour se divertir un peu et oublier cette terre sous ses pieds. Cela faisait tellement de bien de partir dans un autre univers le temps d'une conversation, le temps d'une discussion, d'un sourire, d'un échange ... Elle remonta ses jambes contre elle pour entourer ses genoux avec ses bras et releva la tête vers le ciel en souriant encore et encore comme si c'était une maladie qu'elle venait de contracter. Elle continua de fixer le ciel tout en parlant avec son interlocuteur.

    " - A vrai dire je suis une jeune fille assez simple, tu dois me trouver un peu bête de rire ainsi de tout "

    Elle ne comprit alors que quelques minutes après sa réplique qu'elle venait de se trahir. Elle avait dit " une jeune fille " en voila une grosse de gaffe. Elle s'était laissée entraîner par la bonne humeur et le plaisir d'être en sa compagnie et avait dévoilé son plus grand secret. Hana se dit alors qu'avec un peu de chance il n'avait pas fait attention, oui il était probable qu'il n'ai pas compris. Elle était toute paniquée au fond d'elle et son sourire s'évanouit. Il n'y avait aucun doute, il la mépriserait en comprenant que c'était une femme et qu'elle ne lui avait pas révélé son identité immédiatement. Adieu le souvenir de cet instant doux et paisible, cela se transformerait bientôt en un drôle de passage de sa vie. Il fallait avouer que le jeune homme n'était pas bête et il était attentif à ce qu'elle disait, chose qu'elle appréciait énormément, il ne pouvait avoir laissé passer ces quelques mots si importants. Hana se décomposa de l'intérieur, si elle n'avait pas été aussi forte elle en aurait même pleuré. Elle se demanda alors pourquoi elle réagissait ainsi, après tout ce n'était qu'un inconnu alors pourquoi se soucier autant de ce qu'il peut penser d'elle. Oui c'était un élève de Hakujoo mais il était tellement différent des autres qu'elle ne voulait pas qu'il la déteste.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyVen 12 Déc - 23:04

Le résultat auquel il s'attendait arriva. En effet, l'humour peu développé de Jiji dans ce genre de circonstance eus raison de son compagnon, qui comme il l'espérait se remit à rire. C'était comique et attendrissant à la fois. Il était l'incarnation même de la candeur, c'était tout l'inverse de sa sœur ou de Dong Su.
Il s'étonnait même à ne pas vouloir retourner à l'intérieur et retrouver sa chambre alors que le temps se faisait plus froid. D'ailleurs, dans son dos, le soleil se couchait déjà. Il offrait eux deux jeunes gens un paysage des plus coloré et admirable. Malgré la brise plutôt froide, il rechaussait le cœur.

Jun Jie sortit d'une de ses poche un paquet de cigarette, et en sortie une du paquet déjà tout froissé. Il n'avait pourquoi qu'une demi journée d'existence mais bon ... Il tendit le cylindre au bout de ses doigts comme pour demander un accord pour la consumer. Un accord qu'il attendit en effet.

Se qui restait agréable avec ce garçon, c'est qu'il communiquait tout en se taisant. Ce n'était pas des conversations sans aucun sens, ou inutiles, c'était des mots, alignés avec un contexte et une logique. Ce n'était en aucun cas du vent.


- A vrai dire je suis une jeune fille assez simple, tu dois me trouver un peu bête de rire ainsi de tout.

- Pas du tout. Ça me détend.

Bien entendu, Jun Jie n'était pas sourd, et il était évidement qu'il avait clairement compris se que son interlocuteur lui avait dit. Mais face à son visage déconfit, il préfère faire comme si rien de tout ça n'étais parvenus à ses oreilles. Si elle se travestissait, c'était certainement pour une raison, et il n'était pas apte à la juger, surtout sans réellement la connaitre.

- Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas, expliqua t-il, tenta de rester le plus sincère possible pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille quant aux informations qu'il avait clairement entendu et conclu un peu plutôt sans avoir de preuve concrète.



[HS : Décidément, j'arrive pas à le faire sociale XD. Je peux pas non plus, donc ben il a l'air juste con et attentif, mais on fera avec x).]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptySam 13 Déc - 14:59

    Hana se sentit plus ou moins soulagée par la réaction du jeune homme, décidément il était bien différent des autres gens de cette université. Elle secoua la tête pour se faire comprendre à elle même qu'il était inutile de lui cacher quoi que ce soit, il n'était pas bête cela se voyait et il avait tout compris, et si ce n'était pas le cas il le comprendrait bien assez tôt. Elle déboutonna alors légèrement sa chemise et retira enfin sa cravate entièrement, on pouvait voir la forme de son corset placé en dessous de la chemise. Elle reprit alors une attitude féminine, à vrai dire elle l'avait gardée depuis le début sans vraiment s'en rendre compte. La nuit tombait et le vent soufflait assez fort en ce doux hiver. Hana se leva donc en souriant et se retourna face au jeune homme dont elle ignorait toujours le nom. Elle lui tendit à nouveau une main chaleureuse comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait et qu'elle voulait le saluer et se présenter. Elle sourit timidement de son visage d'enfant, tout en gardant la main face à son interlocuteur, attendant qu'il la sert et qu'il s'en serve d'appui pour se relever. Elle lui adresse alors quelques mots d'une voix douce et agréable.

    " - Bonjour je m'appelle Hana Hayashi, je suis une rescapée de Hakujoo. Et toi tu es ? "

    Elle se mis à rire à nouveau, ce petit jeu lui plaisait beaucoup et elle espérait que cela n'irriterait pas le jeune homme. Hana attendit alors patiemment que le garçon assis en face d'elle lui réponde et accepte de lui serrer la main. Elle avait également envie d'aller autre part, elle avait d'ailleurs dans l'idée d'inviter le garçon au restaurant pour continuer à faire connaissance et peut être devenir ami, enfin ce qu'il adviendra d'eux, dieu seul le sait, encore que dieu est loin de s'imaginer ce qui se trame à Hakujoo, s'il le savait il ferait quelque chose et il ne resterait pas ainsi, à moins que dieu lui même soit un idiot. Hana était bien consciente que le jeune homme n'accepterait peut être pas de continuer cette discussion autour d'un bon repas mais elle avait essayé quand même car la compagnie de celui ci lui faisait le plus grand bien. Dans tous les cas ils ne pouvaient rester ici sur le toit, l'hiver était très dur surtout la nuit et puis les lieux étaient parfois mal fréquentés. Tout en attendant une réponse du jeune homme elle lui proposa son idée du dîner. Elle reprit donc d'une voix claire.

    " - Que dirais tu d'aller dîner dans un des restaurants du centre commercial. Il y a des endroits très agréables de tous les pays du monde, mais je connais un très bon restaurant : le Papago. Un nom particulier je l'admets, j'ai travaillé la bas un certain temps, le patron est un très gentil monsieur qui rigole très fort mais qui est un très bon cuisinier. Il est un des rares à servir des plats du quatre coin du monde. Ca te dis ? Si tu es d'accord, on peut s'y rejoindre, le temps que je passe me changer, je ne peux pas y aller dans cette tenue, le chef Papago ne comprendrait pas. "

    Elle se remit à rire face à cette dernière réplique. Décidément elle se trouvait bien stupide de rire ainsi de tout alors qu'en règle général c'était une personne assez froide. Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser à pourquoi elle agissait ainsi, elle se sentait sereine et heureuse, ça lui suffisait.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyDim 14 Déc - 1:06

Le bulot autiste qu’était Jun Jie s’alluma ce qui jugea comme être sa dernière cigarette de la soirée. Visiblement ça ne dérangeait pas la jeune fille. Il s’y attendait, puisque cette dernière fumait également.
Il tira une première bouffé, soulagé. La fumée s’échappait du cylindre devant ses yeux. Il s’étonna à s’amuser à les suivre sans cesse du regard jusqu’à se que le vent les dissipe au quatre coin de son champ de vision. Un jeu certes très enfantin, mais qui le détendait tout au tant. Et dieu savait ô combien il en avait besoin.

Le temps se refroidissait à une vitesse plutôt impressionnante, aussi le jeune homme ne pu s’empêcher de frissonner. Il recroquevilla ses jambes sur lui-même, histoire de faire quelque peu barrage au vent froid de cet hiver. Il avait conscience que ça ne faisait pas très masculin, mais bon, c’était toujours mieux que d’attraper un rhume non, surtout qu’évidement, il s’était dénudé. Il regrettait ses huit couches de tout à l’heure tiens. Mais en vérité, Jiji était loin de s’imaginer qu’il resterait plus longtemps que prévu sur ce toit. La compagnie d’Hana l’amusait et le décontractait. Un peu de sociabilité n’était pas pour lui déplaire, même si le garçon était loin d’être un as en matière de discutions avec les filles. Il était bien trop maladroit, et avait déjà été victime de plusieurs gifles dans le passé. Des gifles dont la raison aujourd’hui lui restait inconnu. Mais son succès avait outre passé ce barrage. Une popularité qu’il ne connaissait que de nom et d’apparence, mais qu’il était loin d’avoir déjà ressentis. Il savait après tout qu'elle était du à sa fortune, bien qu'il ne se jugeait pas comme un gars excessivement riche. Il y avait bien plus riche que lui quelque part, il n'y avait aucun doute. Il avait de l'argent, ça oui, et il n'avait pas de quoi s'inquiéter mais bon. De toute manière, il était loin d'avoir désirée cette dite popularité, et n’en avait que faire. Il ne désirait pas être un leader, ni être un symbole aux yeux des autres. Il n’était que désintéressé et difficile. Mais il n'était pas non plus comme l’idiot du village qui n’avait jamais embrassé une fille, ou encore qui n’avait jamais eus de sortie organisée. Même si au niveau sentimental, ça n’avait pas été réellement bien actif, il avait cependant le mérite de se dire qu’il était encore vierge. Cela dit, c’était certainement une honte ou un fait rare aux yeux des autres. Inutile que ça se sache. Il était très certainement trop à cheval sur des valeur qui aujourd’hui n’avait plus aucune signification chez les jeunes qu’ils fréquentaient de près comme de loin.


- Bonjour je m'appelle Hana Hayashi, je suis une rescapée de Hakujoo. Et toi tu es ?


- Seong Jun Jie, enchanté, lui répondit-il tout en lui serrant la main avec un sourire légèrement dissimuler mais qui se voulait plus que sincère. Le masque était tombé, c’était une chose. Par contre Jun Jie était curieux de découvrir Hana sous son vrai jour et non pas comme un travestit. Pourquoi donc elle se travestissait déjà ?

- Que dirais tu d'aller dîner dans un des restaurants du centre commercial ... Si tu es d'accord, on peut s'y rejoindre, le temps que je passe me changer, je ne peux pas y aller dans cette tenue, le chef Papago ne comprendrait pas.

La proposition le surprit. Ça allait fort vite à son goût. Mais ça encore, c’était du à son éducation. Elle ne lui proposait pas de passer la nuit avec elle, non, il le savait.
Jun Jie se surprit également à être totalement extrême dans ses pensées, voir même totalement démodé. Encore elle lui aurait proposé un petit café, ça aurait tout de suite parut moins étrange et rapide à son goût. Mais bon, c’était parce qu’il était trop renfermé sur le sujet certainement.
Il hésita à l’accompagner. Il ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée, d’au tant plus qu’il n’était pas certain d’être à l'aise et de savoir tenir une conversation. Il était par contre près à l’écouter, ça oui. De plus, Jun Jie n’avait rien avalé depuis son arrivé à Hakujoo, et il s’avoua à lui même mourir de faim. Cette proposition tombait à pic et pourtant il ne savait que faire.


- Je ne sais pas trop … Je ne suis pas très à l’aise avec les filles. Tu risquerais de t’ennuyer, fit-il, ennuyé et un peu gêné d’avouer ouvertement ses propres faiblesses.

Sur ces mots, il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette déjà bien entamée.


[HS : J'ai mis du temps à répondre. J'avais peur d'en faire trop, vu mon émotivité du jour très nya Noctis x Stella, je me sentais plus et Bolero m'aidait pas à me remettre dans la peau de mon bulot autiste XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyLun 15 Déc - 16:01

    Hana sourit à nouveau au jeune homme dont elle venait de découvrir le nom : Jun Jie. Quel jolie prénom, vraiment agréable à prononcer et à entendre. La jeune fille écouta attentivement la deuxième réplique de son interlocuteur qui semblait montrer sa gène et surtout le fait qu'il avait peur de ne savoir quoi dire. Hana se retourna et se dirigea vers la porte du toit menant à l'intérieur du bâtiment. Elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là et elle le trainerait de force dans ce restaurant. Elle marcha donc en direction de cette fameuse porte, laissant à la vue du jeune homme seulement son dos et sa carrure fine, comme si elle voulait lui faire comprendre qu'il devait la suivre. Arriver à l'encolure de la porte elle fit volte face et regarda Jun Jie avec un regard espiègle et un sourire. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et lui adresse quelques mots en plaisantant.

    " - Ne te fais pas désirer Jun Jie ! On se rejoint là bas, tu verras c'est très agréable et on y mange bien. Là bas on ne nous juge pas pour ce que les gens croient que nous sommes, on ne nous regarde pas de travers, là bas on est nous et c'est tout. "

    Elle n'ajouta rien de plus qu'un délicat sourire. Hana ouvrit alors la porte se trouvant en face d'elle et quitta le toit pour aller se changer en vitesse et arriver au restaurant. Elle y serait surement après lui étant donné qu'il fallait qu'elle se change. Qu'à cela ne tienne elle arriverait après mais elle serait présentable au moins, bien que les gens là bas se foutent pas mal de la façon dont elle serait habillée. En contre partie le patron trouverait cela étrange et lui poserait des questions. D'ailleurs il y avait des chances que Jun Jie lui demande aussi quelques explications, cela serait normal et surtout très logique. Hana se sentait légère et elle espérait que la soirée se passerait bien, encore faudrait il que le garçon vienne, elle avait pris un risque en lui demandant de venir sans même attendre sa réponse, mais elle restait tout de même confiante et sentait que la soirée se terminerait bien et peut être qu'ils lieraient une amitié, bien que les rencontres soient le début d'une séparation selon Hana ... Elle venait à peine de quitter le toit qu'elle ressentait le doute l'envahir et la nostalgie s'emparait d'elle comme la folie d'un suicidaire. Hana espérait que les choses changeraient avec le temps, cette rencontre était peut être le fruit du destin venue pour aider la jeune fille. Ou bien était ce l'inverse qui sait.

    [ » Restaurant ]


    [ HS : C'est cours je l'admet mais bon y'a rien à dire, si tu veux bien qu'on continue je te laisse aller poster en premier dans le restaurant ^^ tu peux aussi répondre ici pour finir là xD ]


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause EmptyLun 15 Déc - 17:05

- Ne te fais pas désirer Jun Jie ! On se rejoint là bas …

Ah mais ... Oh ! Pensa le jeune garçon dans sa tête. Il n’avait eus le temps de répondre quoi que ce soit que son vis à vis avait déjà quitté les lieux. Il restait là, bredouille, cherchant à comprendre, ou plutôt à remettre les choses dans sa tête. En fait, il était même toujours assis par terre, contre les barreaux de sécurité du toit.

Les informations montèrent petit à petit à son cerveau. C’était clair maintenant. Si il n’allait pas au restaurant … Il voyait déjà clairement qu’Hana ne lui adresserait plus la parole. Elle lui en voudrait sans doute, peut-être pas à vie … Quoi que. Le caractère d’une fille est tellement emplis d’énigmes impossibles à résoudre, surtout pour lui, qu'il fallait vraiment s’attendre à tout. C’était d’au tant plus embêtant car Jun Jie n’avait même pas encore ranger son matériel utile à ses cours d’art, ni même réserver un cassier. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait fait grand-chose de sa journée non plus.
Halala quel dilemme se présentait devant lui. Il se devait d’y aller. Il était trop bien élevé pour ça, et aussi excessivement gentil, surtout avec les filles. Étranges, surtout qu’elles n’ont jamais été sans pitié avec lui de par le passé. M’enfin … Il avait faim, et ça c’était certain. Après pour se qui était de ses prouesses en discussion … Il aviserait. Sinon, il aurait fallu qu’il la poursuive pour lui donner une raison, une excuse pour ne pas venir. C’était trop tard maintenant.

Le tas de chiffon se décida enfin à se relever et se dirigea vers la porte. Lui aussi il allait faire un saut dans sa piaule, histoire de s’habiller un rien plus chaudement. Une écharpe et une veste au moins, ça ne serait pas du luxe.

Il franchit la porte et s’apprêta à descendre les escaliers quand il se souvient d’une chose. Une chose en effet : Ahn Dong Su. Il espérait qu’il n’aurait pas à le revoir tout de suite, sinon, sa soirée organisée serait gâchée. C’est dingue ça, il réalisait que toutes pensées étaient dirigées vers Su. C’était frustrant et d’au tant plus énervant de vouloir éviter sa propre chambre pour un crétin dans son genre. Il était hors de question que Jun Jie le dope avec ses clopes toute l’année. Ah ça non ! Il ne fumerait pas sur son dos, ça c’était un fait sur et certain !



[> Première entrée dans les chambres ...]

[HS : Bon, comme je voulais pas laisser Jin en solo, je passe un coup dans ma chambre. Je te rejoindrais d'ici quelques postes. Tu peux arriver avant moi, je m'excuserais x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un instant de pause Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pause   Un instant de pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: