Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée dans les chambres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyDim 14 Déc - 23:06

Jin arriva devant une porte relativement large en bois. Il soupira en posant sa valise et s'exclama pour lui même :

Enfin trouvé !

Le jeune homme était passé devant une dizaine d'autres chambres avant de trouver la sienne.. Il n'était pas doué pour se repérer dans les nouveaux endroits. Il chercha la clef qu'il avait reçut en même temps que sa lettre d'admission en seconde année de musique. La porte s'ouvrit après de tours de clef, il poussa sa valise avec le pied pour la faire entrer dans la pièce, puis passa à son tour la porte. En refermant la porte il remarqua que le sol était en carrelage blanc. Jin regarda ensuite avec attention la pièce. Elle était spacieuse et claire, quatre lit était à chacun des côtés de la chambre. Un chevet près de chaque lit, ainsi qu'une étagère, une commode et un porte manteau mural. Il y avait une place amplement suffisante pour quatre jeunes personnes.

Jin souleva son sac et s'avança vers le lit le plus à gauche de la fenêtre. Il lâcha son sac sur le lit et déboutonna sa veste et la retira pour la déposer soigneusement sur le porte manteau. Ji portait une longue chemise blanche au dessus d'un pantalon noir relativement moulant. Ses vêtements mettaient en valeur une silhouette élancée et fine. Il n'avait pas retiré ses chaussures comme chez lui, ici c'était différent ils allaient vivre souvent dans les divers bâtiment ce qui les obligeait à garder leur chaussure et puis... qu'elle intérêt de perdre du temps à enlever ses chaussures, les chambres étaient lavées chaque jours.

Il se replaça devant le lit et ouvrit son sac pour vider ses affaires... Il avait prit un bon nombre de vêtements d'hivers puisque pour le moment le temps n'était franchement pas au beau fixe. Il prit une première pille de vêtement qu'il disposa avec soin sur l'étagère du haut... Ses pensés s'échappaient un peu dans les sens pendant qu'il continuait de sortir ses vêtement...

Mais il s'arrêta d'un coup et chercha des yeux deux grosses caisses qui lui appartenaient qui devait logiquement être dans cette chambre... mais rien.. Aucune caisse ! Il regarda un peu affolé autour de lui... On lui avait pourtant assurer il avait de cela une dizaine de minutes qu'elles étaient bien arrivées ! mais où pouvaient elles être !! Le cœur bâtant la chamade il s'apprêtait à sortir de la pièce pour aller demander des comptes à l'entrer. Il ouvrit la porte à la volée et se retrouva nez à nez avec...



[Libre à qui veut =D !!]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyLun 15 Déc - 17:08

Jun Jie parcourrait les couloirs d’un pas lent et certainement pas rassurés. Étrangement, il redoutait les couloirs le soir. Enfin étrangement était vite dit, il en connaissait très bien la raison. Tout le monde ici la connaissait d’ailleurs. Le jeune homme s’en voulait presque d’être normalement constitué, d’avoir des attirances sexuelles normales, encore si il avait vraiment eus envie de se taper quelqu’un, autre qu’elle, et surtout d’être encore et toujours vierge. Déjà, Jiji venait à s’en demander si c’était normal d’avoir survécut jusque là dans ce territoire hostile où tous ici sont vos ennemis. Sans doute sa forte personnalité et son air d’autiste qui avait pu le préserver de toute souillure masculine ou féminine.

Rien que de s’imaginer avec un quelque conque garçon, le visage du bulot sur pattes se défigura de dégoût et d’horreur. Cette simple vision lui donnait des nausées. Il en venait même à se demander comment de telles personnes pouvaient s’abandonner à ses pratiques perverses et sales. L’homme et la femme étaient faits pour être ensemble, ça avait toujours été comme ça ! Imaginer l’inverse, c’était … c’était juste tabou chez lui. Bon après, Jun Jie était très loin d’être aveugle, et des homosexuels, il en avait vu, même fréquentés sans réellement le savoir, mais au moins, il ne le savait pas ! Mais ici, impossible de le nier, c’était une évidence, d'au tant plus qu'ici, il y avait en grande majorité que ça. Des gars totalement dépourvus de sens morale et qui s’envoyait en l’air pour le simple plaisir de le faire, comme si le sexe était la seule chose indispensable à leur vie, bien plus que l’oxygène qu’ils respiraient.

Sans même le réaliser, ses réflexions pour le moins profondes l’avaient amener jusqu’au devant de la porte de sa nouvelle chambre. Il farfouilla ses poches les unes après les autres à la recherche de la clef. Quand finalement il conclut qu’il devait les avoir oublier (l'idée de les avoir perdu ne l'effleurât pas une seule seconde évidemment), il pria pour que Dong Su soit là, finalement, ou quelqu’un d’autre. Il se sentait pas d’humeur à poireauter devant la porte de sa chambre, comme il avait imaginé quelques heures auparavant Su le faire justement. Tout se qu’il avait besoin, c’était une écharpe et un veste, c’était tout, rien de plus.

Il s’apprêta à ouvrir la porte lorsqu’un blond, un rien rouquin sur les bord déboula d’on ne sais-où et renversa Jun Jie. Bon, visiblement, à bien y regarder, il ne pouvait venir que de sa chambre, SA chambre. Décidément on n’arrêtait pas les surprises aujourd’hui
.

- Fais attention voyons ! S’exclama t-il, désagréablement cela va sans dire. Puis il tenta de se relever, se qui ne fut pas bien dur, mais le choc et la surprise n’aidait pas vraiment vraiment dans ce genre de circonstance dira t-on. Puis c’était qui celui là ? Un de ces camarades de chambre ? Ça promettait.
Il n’avait pas le temps de traîner. Juste une veste, une écharpe ! Être en retard à un rendez-vous, ça ne se faisait pas bon sang. Mais bizarrement, Jun Jie se disait que ce rencard, il n’y serait jamais à l’heure … Enfin ... en même temps, il n'y avait pas d'heure fixée, mais tout de même, là n'était pas une raison pour faire attendre une fille !


Dernière édition par Seong Jun Jie le Mar 16 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyLun 15 Déc - 19:33

Cela faisait presque une heure maintenant que Su déambulait dans les couloirs de l'université à la recherche de sa putain de chambre.... non mais vraiment, ils s'étaient tous donnés le mot pour le faire chier ou quoi, voyant ses pensées dériver vers une vulgarité assez affligeante il s'arréta là.
C'est donc un Su paradoxalement soulagé d'enfin trouver le couloir des chambres mais aussi profondément agacé par toute cette perte de temps et cette fatigue inutile, qui commença à marcher d'un pas décidé vers sa chambre.
Vu le prix et la réputation de l'établissement ils pouvaient se payer le luxe d'affiches directionnelles tout de même?
Bon là il délirait carrément.

Il commençait néanmoins à apprivoiser l'endroit, le luxe tapageur des pièce ainsi que l'esthétisme volontairement ostentatoire de certains détails... ce genre d'environnement il les connaissaient par coeur, il n'aurait donc aucun mal à vivre dans ces conditions.
Il en éprouvait un lassitude extrème mais il n'aurait aucun mal à y vivre. S'abituer aux gens allait être une autre paire de manche par contre, les deux uniques 'rencontres' de la journée s'étaient avérées désastreuses... il avait donc abandonné l'idée de se frotter à l'habitant d'Hakujoo et avait décidé d'aller se poser dans la seule pièce qui avait trouvé grâce à ses eux pour l'instant : La chambre et son propre lit qui occupait ses pensées.... il ne s'était toujours pas reposé du voyage et même si l'enervement avait tendance à le garder éveillé, il ressentait nettement les effets désastreux de la fatigue physique autant que morale... surtout sur sa capacité de répartie qui en avait pris un sérieux coup il faut l'avouer.

La vie est parfois cruelle pour les gens doués, ils n'ont pas le droit à l'erreur, même si il n'en faisait jamais.... bien entendu!

Alors qu'il était plongé dans ses pensées moroses il releva la tête dans le but de s'étirer ses membres fatigués en prévision de son repos prochain et mérité, mais il arréta son geste quand il perçut deux sillhouette devant la porte de sa chambre...... ah oui, chambre collectives c'est vrai pensat-il amèrement. Surement les deux crétins manquants.
Déjà que le bulot l'avait grandement saoulé, il se voyait mal gérer deux caractériels d'un coup. Il planifiait de passer devant eux sans un quelconque geste amical ce qui aurait pour effet immédiat de décourager toute personne saine d'esprit de lui adresser la parole quand il reconnut la silhouette de ...... tas de chiffon qui s'apprétait visiblement à entrer dans la chambre.


- Et merde. Lacha-t-il en désespoir de cause.

Tiens, c'était pas vraiment destiné à sortir à haute voix ça! Il était encore loin de la porte, sa remarque n'avait pas dûe être entendue... et qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'être entendu d'abord?
Il envisagea vaguement l'idée de faire demi-tour mais abandonna l'idée lorsqu'il se prit magistralement les pieds dans le tapis, le bruit de sa main cognant le mur pour se rattraper se répercutant dans le couloir, il était repéré, fuite impossible.
ça le rendait limite empoté de fréquenter des cas.... il se rederessa et continua sa route comme si il n'avait jamais eu d'écart de marche, il n'allait pas non plus leur faire le plaisir de se donner en spectacle de cette manière.
Il arriva finalement devant la porte et passa lentement le duo de comiques qui le regardait en lachant un morose :


- Alors Mach... Jun Jie? On fait le comité d'accueil?

Il continua sa route entrant dans la chambre sans même un regard vers le nouvel arrivant, il fallait pas tenter le diable quand même. Il s'arrétat totu de même à quelques pas de son espace vital pour poser sa veste..... en avisant ses bras engourdis il ne disait pas non à une petite douche bien méritée.
Sommeil ou douche bien chaude, le choix était bien difficile....


Aprés quelques istants d'indécision il choisit de quitter à nouveau l'ambiance pourrie de la chambre....


>>[Couloirs]


Dernière édition par Ahn Dong Su le Ven 9 Jan - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyLun 15 Déc - 22:40

Jin se retrouva nez à nez avec un jeune homme blond qui sous le coup de la surprise tomba. Jin se sentit un peu bête en entendant l'agacement dans les paroles de l'inconnu. Il s'empressa de l'aider à se relever bien qu'il ne semblait pas du tout avoir besoin d'aide. Il s'abaissa légèrement et dit d'une voix embêtée :

Ah.. désolé.. désolé.. j'ai pas fait attention .. vous allez bien ? Je suis vraiment désolé..

Il détailla l'arrivant quelque peu, et se rendit compte de son impolitesse. Détailler les gens n'étaient pas forcement très correct : ça mettait souvent les gens mal à l'aise. Jin se passa la main dans les cheveux quelque peu embarrassé. Il pensait toujours à ses foutues boites.. où est ce qu'elles avaient bien pu se retrouver.. !!?? ça la tracassait tout de même... s'ils avaient mis n'importe où c'était un peu inquiétant.. Personne risquait de lui piquer vu qu'ici il n'y avait pour ainsi dire que des gosses de riches..

Jin ouvrit la bouche pour se présenter et commença :


Je m'appelle Hasegawa...

Lorsqu'un gros bruit retentit dans le couloir.. Jin dirigea son regard vers la droite du couloir et aperçut la silhouette d'un jeune homme.. Il haussa les sourcils se demandant ce qu'il pouvait bien fiche.. Il se rendit compte qu'il n'avait pas finit ça phrase et repris :

Hasegawa Jinishi... mais tu peux m'appelle Jin c'est plus simple à retenir ..

Le jeune qui avait fait résonner un bruit sourd dans le couloir s'était approché d'eux et leur passa devant en disant avec ironie et sarcasme :

Alors Mach... Jun Jie? On fait le comité d'accueil ?


Jin se vit ignorer à proprement dit... Il haussa les sourcils et secoua la tête. Ce jeune homme était bien .. antipathique à première vue.. Il n'attirait pas .. tout du moins il ne donnait pas envi à Jin d'aller lui parler. Cependant, il venait d'entrer dans la seconde chambre.. Ce qui voulait probablement dire qu'il était dans cette chambre.. quelle déduction.. Il reporta son attention sur le fameux Jun Jie et lui sourit gentiment en demandant :

Vous êtes aussi dans cette chambre ?

Il n'osait pas directement le tutoyer, chez lui on lui avait toujours appris à ne pas être si familier avec les personnes inconnus.. ça pouvait paraître un peu snob ou froid mais.. c'était son "éducation"..


[EDIT / juste une mini demande.. est ce que vous pourriez mettre votre écriture un tout petit peu plus grosse ? >.< ça me fait mal aux yeux ^^" merci d'avance.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyLun 15 Déc - 23:21

- Ah.. désolé.. désolé.. j'ai pas fait attention .. vous allez bien ? Je suis vraiment désolé..

- Ça va, ça va, je n'ai rien de caser, répliqua t-il aussi tôt, de manière moins agressive, presque normal. Il pourrait quand même faire attention ce gars, c'est dangereux ! D'ailleurs, au même moment, le tas de chiffon en vient à se poser une question. Et si plus que lui même il était tombé sur le dénommé Ahn Dong Su ? Qu'aurait-il fait ? L'un comme l'autre d'ailleurs. Jun Jie n'était toujours pas parvenus à définir les vraies limites de son nouveau camarade ; Su. A vrai dire, en lui échangez à tout casser dix phrases, il était dur de faire une évaluation psychologique. Mais aurait-il été jusqu'à frapper un inconnu ?

Il soupira. Après tout, ce ne sont pas ces affaires. L'autre crétin pouvait faire se qu'il voulait, c'était le cadet de ces soucis. Tout se qu'il voulait, c'était son intimité. Au tant vis à vis de l'autre rebelle des bacs à sable que du courant d'air blond carotte.
Soudain ses réflexions furent interrompus par un bruit, pour le moins perturbateur. Jun Jie, se retourna intrigué par le bruit en provenance du couloir, au tant que son nouveau compagnon de chambre (la déduction chez Jiji était un don rare). Le jeune homme ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire lorsqu'il reconnu la masse qu'était Dong Su. Bon, il n'avait rien vu, mais en avait déduit au bruit, qu'il avait du se gamellé, ou presque. A mesure que celui-ci approchait, il dissimula son sourire et fixa à nouveau le jeune rouquin qui semblait vouloir, ou du moins tentait de se présenter.


- Hasegawa Jinishi... mais tu peux m'appelle Jin c'est plus simple à retenir ..

On ne peut pas vraiment dire que Jun Jie eut le temps de se présenter, son tendre ami, Su l'avait fait à sa place. Bien sûr, inutile de préciser qu'il n'avait pu s'empêcher de placer une remarque plutôt cynique. Ça en devenait presque comique, à ce stade. En fait non, c'était risible et inintéressant. Malgré tout, Jun Jie pris la peine de se présenter tout en se permettant de répondre à la question posée par Hasegawa Jinishi. Plutôt sympa le prénom tiens, ça changeait de cette conation affreuse que faisait Dong Su dans sa bouche, dans sa tête même.

- Vous êtes aussi dans cette chambre ?

- Seong Jun Jie. Et malheureusement pour toi, oui, nous allons partager la même chambre, fit-il déconfit. Enfin, bien sûr, il se permit de lancer des regards d'alerte vers Ahn Dong Su, espérant que le nouveau comprenne la remarque. Imaginez le pauvre serait susceptible. Oh après tout, il s'en fichait mais bon, un grognon suffisait, pas deux. De plus, ce jeune homme ... enfin Jinishi était tout se qu'il y avait de plus courtois et polie. Un point positif pour lui déjà. De ce faite, imaginer ce minimoys comme étant une terreur des camps de vacances, c'était un peu comme imaginer ce degue de prof de sport hétérosexuel. Impossible ou du moins inconcevable. Mais l'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas ? Adviendra se qu'il adviendra, se dit Jiji.

Sur ces quelques mots, le bulot autiste se permit d'entrer (après tout c'est aussi sa chambre), et se hâta d'ouvrir sa garde robe, pour l'instant plutôt vide, et y attrapa un bonnet et une écharpe posé juste à la hauteur de ses yeux. Ah enfin, les voici !
Il s'apprêta à aller occuper la salle de bain, dans le but de se changer et de remplacer cette vieille chemise d'été par une simple chemise blanche surmontée d'un pull noir rayé en V. De quoi paraître un rien plus présentable sans être au top. Mais son attention fut retenue par ce fameux trousseau de clef sur son lit. Bon sang !


[HS : Voilà, j'ai mis une taille en plus, et je trouve ça vachement plus agréable tiens.]


Dernière édition par Seong Jun Jie le Mer 17 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyLun 15 Déc - 23:55

[ah oui c'est déjà un petit mieux ! ^^" par contre t'es sûr qu'on a une salle de bain dans notre chambre ??]


Le jeune homme qu'il avait percuté se présenta à son tour et confirma que lui et l'autre chose étaient bien dans sa chambre. Il eut un sourire amusé en voyant le regard de Jun Jie dirigeait vers l'autre énergumène.. Jin se poussa légèrement pour que son compagnon de chambre passe. Il le vit se dirigeait vers une pièce que Jin n'avait pas remarqué.. C'était une pièce relativement petite avec un miroir et un lavabo.. Jun Jie ferma la porte et ressortit de la pièce quelques minutes après avec de nouveaux vêtements. Probablement avait il un rendez vous... Jin était toujours sur le pas de la porte et se rappela les caisses !! Il demanda rapidement à l'assemblé :

Dîtes euuh vous auriez pas vu deux grosses caisses dans cette pièce ?

Cette question devait paraître des plus idiotes.. s'il ne les voyaient pas lui même.. c'est qu'elles n'étaient pas là mais qui c'est ils étaient arrivés avant.. Les deux jeunes hommes avaient peut être renvoyés les boîtes à l'entrée puisqu'elles n'étaient pas à eux.. et il fallait l'avouer ça prenait pas mal de place dans la pièce.. il posa sa main sur son front comme si un truc terrible était arrivé. Les deux autres devaient se demander qu'elle sorte de cinglé était arrivé dans leur chambre mais ça lui était bien égal.. Ces deux caisses contenaient des objets particulièrement importants pour lui... et s'il ne les retrouvait pas ?!?

Jin grimaça pour lui et regarda Jun Jie qui s'habillait plus chaudement petit à petit .. Les pires scénarios lui passaient dans la tête les boites avaient été abandonné à l'aéroport.. ou pire kidnappées par un de ces fous furieux accro à lui (ptdr dsl xD). Au secours.. mais à quoi pensait il.. ?! Son esprit devenait légèrement stupide plus la journée passait. La fatigue reprenait le dessus, effectivement il avait tout même fait un bon bout de route pour arrivée ici..

Bref il n'allait rester ici à rien faire.. où pouvait il bien allait pour trouver ces boites..
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyMar 16 Déc - 0:18

Jun Jie passa les cinq dernières minutes à faire des allers-retours entre la salle de bain et sa garde robe. Heureusement qu’il n’avait prit que le stricte nécessaire, parce qu’au sinon, demain il y était encore. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il attachait au tant d’importance à son apparence, surtout vis-à-vis d’une inconnue. A la base, rappelons-le, le jeune homme n’était venu que pour s’emparer d’une écharpe et d’un bonnet. Encore là, le choix fut limité, il prit les seuls modèles qu’il avait. Mais passé six ans pour choisir une chemise et un pull, ça par contre, c’était un comble.
Bon ok, Jun Jie avait toujours été plutôt pointilleux sur son apparence, d’au tant plus qu’il avait pas mal de chose à caché, comme par exemple ses jambes trop fines qui l’empêchait de mettre quoi que ce soit de moulant.

Au final, Jun Jie opta pour la première chemise et le premier pull qu’il avait choisis. Ce n’était plus un lit qu’il avait désormais, mais un amas de vêtements. Et encore, ce n’était rien en comparer de sa garde robe personnelle à la maison, qui il l’espérait arriverait bien vite.
Il s’enferma à nouveau dans la salle de bain, hésitant si le pantalon étant approprié. Un jean, tout se qui a de plus classique et on peut dire que ça va avec tout. Mais alors les chaussures ? Fallait troquer ses basket pour des bottines aux moins, c’était la moindre des choses. Malheureusement il n’avait pu en emmener que deux paires, et là aussi le choix fut plutôt rapide. Il opta pour les brunes. Ça faisait ressortir les quelques couleurs qu’il avait sur lui. Quoi que son bonnet rouge à pompon était particulièrement tape à l’œil, mais il l’aimait, alors se faire remarquer ou pas, c’était pas se qui le préoccupait.

Il sortit de la salle de bain, visiblement enfin prêt. Il jeta un dernier regard au dépotoir sur son lit, regrettant de les avoir vulgairement lancé de par la porte, puis finalement, tourna les talons sans répondre quoi que ce soit à personne ni même avertir son absence. Ils étaient libres non ? De plus, ils n’avaient de comptes à rendre à personne. C’était chacun sa merde.
Il ouvrit la porte et s’apprêta à sortir. Mais pris d’une certaine compassion, se retourna vers Jinishi, le salue de la tête en signe de porte bonheur pour supporter Su sans lui. Le pauvre …



[> Au restaurant Papago]


[HS : J'ai jamais fais un poste aussi pourri.]


Dernière édition par Seong Jun Jie le Mer 17 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... EmptyMar 16 Déc - 22:37

Voyant l'indifférence totale de l'assemblé Jin se demanda s'il était réellement visible. Il sourit d'amusement en se faisant cette réflexion et pensa qu'il allait vraiment devoir retrouver son matériel.. Sinon ça allait être bien difficile de continuer.. enfin commencer son année ! Il vit le blondinet qu'il avait percuté se retirer sans un mot mais lui jeter un dernier regard en passant devant lui comme pour lui souhaiter bonne chance.. De toute manière l'autre personne ne semblait pas franchement se sentir concerner par la situation puisqu'il les ignoraient depuis sa dernière et unique phrase qui était cynique..

Jin enveloppa la pièce du regard et réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir faire... Peut être qu'il devrait retourner à l'entrer.. ou aller voir dans les salles de musiques ?!? mais ça n'était probablement pas autorisé d'y aller seul.. Il fallait prendre une décision et ne pas rester bêtement entre le couloir et la chambre. Jin se décida. Il rentra à l'intérieur de la pièce et ferma la porte. Il attrapa sa veste et ressorti de la pièce sans un mot. Ici le mode de communication semblait réduit à l'indifférence alors autant ne pas se faire plus remarquer.. Il prit ses clef qui était resté sur la porte et ferma la porte en partant. Il marchait tranquillement dans les couloirs en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir bien dire à l'accueil.. Il lui avait pourtant certifier qu'elles étaient arrivées..



[>Hall]

[HS comme tu ne répondais pas Dong su je me suis permise de te quitter .. à plus tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée dans les chambres ... Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans les chambres ...   Première entrée dans les chambres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée dans les chambres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Kim Ji Na
» .. Première rencontre?
» Première nuit
» Une première fois! [PV Jun Jie]
» » La première fois [ PV Matsuura Haru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: