Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Please hear me! |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Please hear me! |Libre| Empty
MessageSujet: Please hear me! |Libre|   Please hear me! |Libre| EmptyVen 17 Juil - 19:24

« Beep! Beep! Beep! Beep! Bee-! »


Pauvre réveil… Ah, en effet, le pauvre… Il venait de chuter d’une table de chevet d’approximativement 60 centimètres de hauteur, s’était ouvert et avait remis ses piles sur la moquettes. Kiung Hee, auteur du massacre, gigota sous la couette. Sérieusement, 6 heure c’était pas une heure pour se lever! Le jeune homme resta sous ses draps environ une demie heure jusqu’à ce que des pas discrets se fassent entendre derrière la porte de sa chambre et qu‘on entende une voix féminine demander:

XXX « Monsieur Joo? Monsieur, vous allez être en retard dans votre nouvelle école… »

Kiung Hee « Ca va… Merci Mayuko, je me lève! »

Et il tint parole, s’asseyant dans son lit avec la mauvaise tête du matin, ses cheveux semblaient avoir subi la seconde guerre mondiale… Surtout les bombardements. Et il avait encore la bouche pâteuse d’un sommeil profond… Ou bien assommant, c’était un peu à voir. Le jeune homme s’étira à la façon d’un grand félin, retournant un peu son lit n’importe comment alors qu’enfin, il sortait une jambe de sous les draps… Une autre… Et voilà, il était dehors, en caleçon, avec l’air du débraillé total, il gagna la douche, juxtaposée à sa chambre. Ah oui… Une douche froide lui ferait du bien, comme chaque matin. Eh oui, Kiung Hee n’était pas matinal, il était plutôt… Marmottal? Oui, sans doute, le matin, il aimait de se reposer plus que de raison.

Donc, sous la douche, Kiung profita d’une douche froide comme il les aimait, lavant de ses traits arrondis et doux toute la fatigue liée au matin. Lorsqu’il en sortit, il était le Kiung Hee que l’on connait. Il s’essuya avant de passer une serviette de bain autour de ses hanches. Ah… Choisir sa tenue, il adorait ça… C’était un petit plaisir. Il ouvrit son dressing et regarda les vêtements. Il hésita à prendre un bermuda mais opta finalement pour un jean baggy clair qu’il enfila par-dessus un caleçon blanc doté d’étoiles bleues et rouges. Si si, c‘est important à savoir puisqu‘une fois le jean passé, le jeune homme le laissait retomber sur ses hanches d’une telle façon que son sous-vêtement apparaissait bel et bien. Par-dessus, il attrapa un t-shirt blanc près du corps qui arborait divers imprimés noirs et un slogan en anglais: « with my friends ». Il aimait bien ce t-shirt mais ce qu’il allait préférer dans sa tenue d’aujourd’hui, ça serait son chapeau puisque celui qu’il prit fut le rose, son fétiche, un bonnet-casquette qu’il portait souvent de travers. Il se jeta un coup d’œil dans la glace puis hocha la tête avant d’enfiler ses chaussures dans lesquelles il mit le bord de son pantalon. Il attrapa ensuite sa valise et descendit en courant les escaliers.

Il lâcha le bagage dans l’atrium et alla directement vers la salle à manger. Comme chaque matin, son grand père n’était pas là, il était seul avec la domestique. Il soupira et engloutit un morceau de baguette… D’accord, la moitié d’une baguette et un bol de nouilles! Il quitta la salle le ventre plein et de bonne humeur, laissa un message d’au revoir à son grand-père avant de sauter dans l’atrium, attrapant son bagage avec lequel il sortit, remerciant, embrassant et disant au revoir à Mayuko, leur domestique. Ah, elle allait lui manquer mais le luxe, lui, ne lui manquerait pas! Il lança la valise dans le coffre de la voiture européenne bien trop grande pour une personne. Il grimpa sur le siège passager et attendit que le chauffeur vienne, il s‘obstinait toujours à vouloir ouvrir et fermer la porte à Kiung. Au départ, Kiu’ le bernait facilement mais le chauffeur apprenait vite! Aussi, lorsqu’il s’assit, Kiung leva son poing en l’air et lança:


Kiung Hee «  Let‘s go! L’inconnu nous attend! »

Il s’installa mais se vit obligé de monologuer tout le long du trajet, le chauffeur étant loin d’être ce qu’on pouvait appeler comme bavard. Mais il s’était habitué. Il fut content qu’on le déposa enfin. Il sortit de la voiture avant que l’homme n’ait eu le temps de dire ouf et avait prit son bagage avant que le chauffeur de sorte de la berline. Kiu’ le salua avant d’entrer dans le hall qui l’étonna par sa grandeur. Il se sentit soudain absolument insignifiant. De sa démarche tranquille, légère et gracieuse, il avança jusqu’au milieu de la salle, leva ses grands yeux vers le plafond puis siffla, admiratif. Il avait l’habitude des grands espaces mais là… C’était bluffant!

Kiung Hee « Y’a personne? »

De cette façon, le lycée entier savait qu’un Coréen venait d’entrer dans les lieux. En effet, Kiu’ avait beau très bien parler le japonais, il ne savait pas non plus masquer son accent. Le jeune homme laissa tomber son bagage sur le côté et déposa le bord de sa hanche contre celui-ci. Eh bien maintenant il n‘avait plus qu’à attendre qu’on vienne le guider jusqu’à a chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Please hear me! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Please hear me! |Libre|   Please hear me! |Libre| EmptySam 18 Juil - 16:08

Encore la même journée, rien ne changeait , pourtant Akira avait besoin de changement, aujourd'hui encore le même travail à faire.
En plus il était assez tôt mais Akira 'arrivait pas à dormir, alors il se leva et décida de se s'habbiller comme ça après il n'aura plus qu'a réfléchir à ce qu'il allait faire ...


Alors aujourd'hui Akira opta pour des couleurs clair, une veste blanche à capuche avec rien en-dessous il pouvait se permettre avec son physique, et pour finir sa tenue un jean bleu foncé déchiré...ses cheveux ntétaient pas couvert par la capuche il ne faisait ça que quant-il "travaillait"...

Pour son déjeuner comme d'habitude il ouvrit un placard pris un petit gâteau qu'il avala sans faim , puis il se dirigea vers la porte , sortit et la ferma doucement en sortant son paquet de cigarettes de sa poche. Il en alluma une avec son pendentif/briquet et sa tête jusqu'alors se transforma en une expression charmeuse quand une jeune femme passa...

Il repris son chemin où allait-il aller maintenant? Il errait dans les couloirs quant il entendis quelqun parler...


Y’a personne?

Akira leva un sourcil et se dirigea vers le lieu d'où le son était venu , tiens le hall d'entrée...un jeune homme venait d'arriver , pas moche en plus , nouveau sourire sur les lèvres d'Akira...

Akira " Si , tu cherches quelques chose?"

Il continua de s'avancer tout en souriant...tout en jouant avec son persing il examina le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Please hear me! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Please hear me! |Libre|   Please hear me! |Libre| EmptySam 18 Juil - 22:11

Et voilà, comme d'habitude, il se retrouvait tout seul... Décidemment, tout seul devait sans doute être la devise du jeune homme... Il bougonnait un peu... Hyun savait qu'il rentrait aujourd'hui... Et Min le savait aussi... Mais aucun des deux ne serait venu l'accueillir, ça non! Enfin, ça n'était pas leur genre de toute façon. Mais une chose était sure: il ne quitterait ce hall que lorsqu'on serait venu le chercher. Il s'était donc appuyé contre son lourd bagage.

Alors qu'il se sentait prêt à rompre ses pensées et sa promesse qu'il s'était auto-faite, une personne débarqua dans le hall, excentrique, ses cheveux étaient colorés, il fut difficile de trouver à Kiung quelque chose de naturel dans cette personne mais au dela de ça, il était plutot beau. Il sourit.


Akira « Si, tu cherches quelque chose? »

Kiung Hee « Je suis un pauvre chaton égaré qui cherche compagnie. En fait je voudrais rejoindre mon dortoir mais faire le chemin seul c'est pas amusant. »

Le jeune homme perçut le regard de l'autre et jouant le jeu, il changea de hanche de maintien, laissant son bassin décrire une courbe sensuelle et aguicheuse alors que les yeux de son accueillant étaient toujours sur lui. Chouette! Il n'avait pas joué ce jeu depuis des lustres déjà. Kiung Hee aimait assez cet amusement de séduction mais récemment, peu osaient l'approcher de trop près.

Kiung Hee « Ne... Ttu vas laisser un pauvre chaton comme moi tout seul? Ou tu m'accompagnes? »

Le jeune homme sourit doucement, passant ensuite sa langue sur ses lèvres, brievement, juste le temps d'un onstant pour prouver à quel point il était doté de volupté. Oui, à ce jeu là, Kiung Hee était le plus fort, il était imbattable et c'était sans prétention.

Le jeune homme se déplaça, la démarche aérienne, pour prendre la poignée de son bagage sans pour autant lacher Akira des yeux. Comme il était bon de rentrer au bercail. Il se contenta d'un sourire léger, tranquille et un brin charmeur sans doute. Mais ses intentions étaient bien maquillées par son masque doux de malice un peu enfantine... Eh oui, parfois, même s'il n'aimait pas cela, Kiung Hee se révélait être le plus grand tricheur de tous les temps! Il savait même tricher sur sa propre persone, c'était vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Please hear me! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Please hear me! |Libre|   Please hear me! |Libre| EmptyDim 19 Juil - 16:44

Kiung Hee « Je suis un pauvre chaton égaré qui cherche compagnie. En fait je voudrais rejoindre mon dortoir mais faire le chemin seul c'est pas amusant. »

Ah oui? Il avait pas l'air égaré du tout celui-là mais il avait un air joueur se qui amusa beaucoup Akira...
Le jeune homme pris une pose très sensuel se qui attira encore plus les yeux d'Akira...il semblait prendre un certains plaisir à faire ça , bizarre le nouvel arrivant...pourquoi pas l'accompagner?En plus Akira aimait bien les chatons ...


Kiung Hee « Ne... Ttu vas laisser un pauvre chaton comme moi tout seul? Ou tu m'accompagnes? »

Il passa sa langue rapidement sur lèvres...oh oui il allait l'accompagner...mais en jouant lui aussi...

Akira " Si ça peut éviter qu'un pauvre petit chaton se perde , je t'accompagnes..."

Akira se mordit la lèvre au niveau de son persing puis se remit à fumer...


Akira"Tu veux que je t'aides à porter quelque chose?"

Aujourd'hui le nouveau venu avait de la chance Akira était de bonne humeur, il lui lança un sourire chameur et imita la pose du jeune homme...tout en fumant avec classe.

Akira"En fait c'est quoi ton nom?"

Akira s'approcha un peu plus du jeune homme , le détaillant encore un peu ...il semblait être quelqun d'assez joyeux , et en plus son look vestimentaire était sympa ...il savait se mettre en valeur...en plus il semblait sympathique ...Akira espèrait juste que ce n'était pas un comme ceux qui n'ont aucun caractère et qui ne voit que le bien autour de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please hear me! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Please hear me! |Libre|   Please hear me! |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please hear me! |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll protect you! |LIBRE|
» Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]
» Pour le meilleur ou pour le pire ? (Libre =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: