Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Excuses [PV: Akio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyVen 26 Juin - 17:01

    Après le problème de sa mère, il était parti pendant un mois chez son père pour revenir sur pieds. Elle avait subit une attaque cérébral et devait allez à l’hôpital de toute urgence. Après une opération de 13 heures elle reposait dans un coma.
    Heureusement que son grand frère avait trouver quelqu’un est vivait avec pour l’instant. Une rumeur disait même qu’il y aurait un petit en route. Mais en faite la jeune femme était malade, la boulimie.
    Les premiers jours sont père allait, mais ensuite venait le calvaire, la mère était sortit du coma et son père à du lui donné le plus d’attention possible. C’est la que Akihito faisait ses valises et retournait sans même dire un mot vers l’internat, la situation lui devenait intolérable.

    Après plusieurs heures, il avait retrouvé sa chambre comme il le devait tout rangé tout mit en place. Il repassait dans les couloirs, allait dans plusieurs pièces qu’il n’avait pas encore aperçues. Une petite visite à la cafétéria, ou il mangeait jusqu'à ce que la faim ne le dérange plus. Plusieurs heures à lire des livres qu’on ne trouverait plus jamais et qui coûtaient une fortune jusqu'à présent & pour terminer il prenait un bain qui était ornée de marbre. La soirée était tombée et il ne savait que faire, les journées sans cours étaient tellement chiantes pour quelqu’un de riche. Parfois il savait rester des heures sous le soleil, mais il se lassait très vite de beaucoup de choses. Même les paroles ne venaient plus sur du papier, maladie très ennuyeuse à vrai dire.
    Dormir, oui c’est ce qu’il allait le faire changer d’idées. Il entendaient les autres de sa chambre et s’endormir, mais il entendait que deux respirations. Il se relevait sur ses coudes et regardait à travers le noir et apercevait que le lit enfance de lui était vide. Celui d’Akio. Oh et puis il s’enfichait de celui la, il était grave impolie à être froid tout le temps comme si personne ne l’intéressait. Ruki retombait dans son lit et fermait les yeux. Mais quelques minutes plus tard il les rouvrait. Il avait des remords de ce que lui-même avait fait. Lui-même avait été impoli.
    Il se levait mit un pantalon, une chemise à peine fermer et la veste que Reita lui avait offerte, et ensuite il sortit. Il allait bien le retrouver non ? Il n’était dans aucune pièce. Et Ruki abandonnait déjà les recherches. Pourquoi il faisait cela d’ailleurs ?
    L’ai lui ferait du bien, il sortait et allait direction le parc. Il faisait froid, heureusement qu’il avait la veste. Reita savait bien choisir en tout cas, il n’avait pas froid du tout. Il déposait ses fesses sur un banc et lésait le vent souffler ses cheveux en arrière. Seulement, la présence de quelqu’un le dérangeait, il ouvrait les yeux et apercevait rien d’autre que Akio le regardant.

    « Désolé, je sais que je suis trop bavard. Seulement quand j’ai su que tu connaisais mon ami cela . . . ma fait quelque chose, enfin. »

    Il continuait a regarder le blond et regardait ensuite ses mains qui était en train de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptySam 27 Juin - 0:25

Akio déambulait sans but précis. Takeo était partit pour se battre, une nouvelle fois. Et le mannequin ne se sentait pas retourner à l'internat d'Hakujoo. Certes il aurait put rentrer chez lui, mais il n'avait plus vraiment l'habitude de dormir seul maintenant, c'est pourquoi il se baladait dans le parc après. Il savait maintenant à quelle heure environs rentrait son amant de son « job », il retournerait là-bas pour le rejoindre. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble c'était bien plus naturel qu'avant et Uruha aimait l'ambiance qui régnait entre eux désormais.

Le parc était absolument désert, ce qui ne surprenait personne vu l'heure tardive, et le guitariste marchait sans s'arrêter, les mains dans les poches, les yeux rivés sur le vide.
Cette ambiance était très agréable, c'est pourquoi il venait ici dès que Reita sortait. Ce calme était parfait pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer et mêmes aux problèmes de son passé qui ne cessaient de ressurgir aussi vivants que quelques années auparavant.

Mais toutes les bonne choses ont une fin, c'est bien connu. Alors qu'il était perdu dans ses pensées à regarder la fumée sortir de sa bouche à chaque respiration, le contour d'une silhouette se dessina. La personne était de petite taille et Akio n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour identifier à qui cette silhouette appartenait. Reita lui avait pourtant dit qu'il était rentrer chez lui... Uruha secoua la tête. Takeo ne devait pas être au courant, il connaissait la rancoeur que le mannequin manifestait à l'égard de son ami. Il l'en aurait averti. Alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin sans un mot la voix du jeune homme l'en dissuada.

- Désolé, je sais que je suis trop bavard. Seulement quand j’ai su que tu connaissais mon ami cela . . . ma fait quelque chose, enfin.

Oui et bien ça il l'avait remarquer. Sans le regarder Akio se dit qu'il devrait quand même faire un effort. Akihito n'étais pas au courant de la relation entre Takeo et le guitariste, mais ce dernier savait que Reita tenait beaucoup à son ami. Il valait mieux ne pas l'énerver alors que tout allait si bien entre eux en ce moment.

-Tu étais jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 14:09

    « Tu étais jaloux ? »

    Le petit blond écarquillait les yeux, puis le referma et pris une pose relaxant sur son banc, comme s’il s’enfichait. Que-est ce qu’il croyait celui la ? Qu’il était amoureux de son meilleur ami ? N’empêche qu’au début c’était le cas. Mais non il ne fallait pas qu’Akio le sache.

    « Pas du tout. Moi-même j’ai des vues sur quelqu’un d’autre, et il le sait. »

    Ruki était surpris qu’il lui demande cela d’ailleurs. Il trouvait déjà qu’au début quand ils les avaient rencontré qu’ils cachaient tout les deux quelque chose. Mais il ne fallait pas montrer qu’il avait des soupçons. Sinon il aurait encore des problèmes avec Reita et cela il n’en voulait point.

    « C’est marrant, j’ai l’impression que tu seras jaloux si je disais que j’aimais énormément Reita . . . est-ce que j’ai raison ? »

    Il pouvait s’en empêcher. Ce sourire, pourtant il s’était dit de ne pas montrer des soupçons. Mais bon fait c’est fait. Pas moyen de retourner en arrière. C’était lui ou, il trouvait qu’Akio lui cachait quelque chose à propos de son ami ? Il aurait aimé le savoir, mais mieux ne pas presser sur le blond, Ruki n’avait as envie qu’il le réponde froidement comme l’autre fois. Sinon cela risquerai encore de finir en bagarre.

    Il prit son paquet de cigarettes, en prit une et en proposait à Akio en lui tendant le paquet. Espérant qu’il aime les lights car il avait trouver rien d’autre à l’internant.Pourtant il trouvait tout ce qu’il voulait là-bas mais non, depuis son arrivé il avait trouvé que ça. Les lights ce n’était pas son truc mais comment survivre sans nicotine ?
    Le vent soufflait de plus en plus fort, et il devenait plus glacial, mais il survivait grâce à sa veste qu’il avait sur lui. Il remarquait qu’en ce réchauffant il y avait ‘R x R’ sur sa manche. Symbole de leur amitié pour l’un l’autre. Il avait depuis un mois et ne l’avais pas encore remarqué. Mais c’était magnifiquement ornée, comment n’aurait il pas vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 16:32

« Pas du tout. Moi-même j’ai des vues sur quelqu’un d’autre, et il le sait. »

Akio l'écouta toujours sans le regarder. Il était consterné : il ne voulait pas parler de jalousie amoureuse mais en amitié. Akihito n'était pas censé savoir que le mannequin avait une relation avec son meilleur ami, alors pourquoi de la jalousie amoureuse? Il voulait parler en tant qu'ami, le petit blond aurait très bien put être jaloux du fait que Takeo se soit fait un nouvel ami. Enfin bon, après il voyait les choses comme il voulait.

« C’est marrant, j’ai l’impression que tu seras jaloux si je disais que j’aimais énormément Reita . . . est-ce que j’ai raison ? »

Malgré de gros efforts sur lui-même Uruha ne put retenir un sourire en coins. C'était quoi cette question? Pour être jaloux il fallait se sentir menacé, hors il ne se sentait pas du tout menacé par Akihito. Takeo lui avait prouvé de nombreuses fois à quel point il tenait à lui pourquoi douter? Et puis, le mannequin ne s'était jamais réellement senti menacé.

- Pourquoi je serais jaloux? Je n'en vois pas l'utiliter.

Peut-être Akihito avait il des doutes? Mais comment aurait-il put se douter de quelques chose? Ils avaient été très discret et puis le petit blond revenait à peine de chez ses parents... C'était impossible.
Mais s'il avait vraiment des soupçons et si Akio devait tout expliquer? Il avait peur de cette solution, Takeo voulait sûrement annonçer lui-même le fait qu'il était en couple avec le guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 17:04

    « Pourquoi je serai jaloux ? Je n’en vois pas l’utilité »

    Alors comme ça il allait continuer à jouer les durs ? Et dire qu’ils devaient passer toute son année – voir plus – partager sa chambre avec lui. N’y avait’ il pas un moyen de devenir amis avec lui ? Ruki était parfois très gênée, mais il savait être ouvert aussi. Comme une double personnalité. Mais avec Akio c’était un autre paire de manges. Il était sublime pourtant hyper froid. Il se demandait comment Reita avait fait pour le connaître. Enfin faut dire, Reita est plus doué que lui.

    Puis soudain lui venait une idée à l’esprit. Autant l’essayer.

    « J’ai vue Reita il n’y a même pas quelques minutes, il disait que . . . vous aviez une relation ? »

    Reita aimait les femmes et les hommes, Akio était plus beau qu’une femme, c’est sur que Reita le voulait. Son ami avait toujours du bon gout, alors qui sait peut être qu’ils entretenaient une relation comme t’el, autant tout avouer. Mais Ruki voulait en avoir le cœur net. Son meilleur ami voulait rien lui dire, il avait quand même le droit de savoir ? Il prit une cigarette la mit en bouche et l’alluma, il prit un bon coup. Le filtre brula très vite, et la cigarette était presque finit alors qu’il venait de l’allumer. Oui c’était un vrai accro à cette drogue.

    Il devait trouver Reita au plus vite demain, avant Akio. C’était décidé il le dit ou jamais. Et d’ailleurs il devait penser à prendre rendez-vous avec Ryutaro, il ne l’avait pas vu depuis un mois, et il avait eu le temps de songer à leurs idée.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 17:37

Apparemment Akihito réfléchissait, un grand blanc s'était installé et il ne fallait pas compter sur Akio pour le rompre. Il regrettait presque d'être venu se balader dans ce parc, il ne pouvait pas rester sagement chez lui à attendre que son amant ne rentre? Non il avait fallu qu'il sorte, quelle mauvaise idée! Il y avait des moments comme ça où il se serait donner des gifles pour être aussi stupide.

« J’ai vue Reita il n’y a même pas quelques minutes, il disait que . . . vous aviez une relation ? »

Cette fois-ci Uruha ne put s'empêcher de dévisager son vis-à-vis? Le mannequin ne pouvait pas savoir si le jeune homme disait la vérité. Takeo était partit plutôt en avance et il était tout à fait possible qu'il l'ai rencontré à ce moment. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il ne lui avait pas parlé du retour d'Akihito à Hakujoo.
Le guitariste détourna les yeux pour les planter sur le vent qui faisait bouger les feuilles d'un arbre non loin de là. Bon, eh bien si le bassiste le lui avait dit...

- Et alors? Je ne vois toujours pas pourquoi je devrais être jaloux, j'ai confiance en lui.

Mais le mannequin avait un mauvais pressentiment. C'était réellement bizarre que Takeo ait parlé de leur histoire alors qu'il croisait son ami en coup de vent... Reita était plus du genre à donner rendez-vous à Akihito pour lui en parler tranquillement. Et là Akio se sentit encore plus stupide. Il sonda le visage du blond et là il compris qu'il avait vraiment fait une bourde : il lui avait mentit!

- Bien joué Akihito. Tu m'as eut. lança-t-il froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 18:09

    « Et alors? Je ne vois toujours pas pourquoi je devrais être jaloux, j'ai confiance en lui »

    Ruki sourit. Quel sot, n’avait-il pas remarqué que c’était du bluff ? Il se relevait jeta sa cigarette finie au sole et s’approchait de Akio.

    « Merci de me l’avoir avoué ! »
    « Bien joué Akihito. Tu m’as eu »


    Le petit blond commençait à rire essayait de le retenir quand soudain il sautait de joie. Ce qui était une réaction stupide et bornée mais tellement enfantin.

    « WOUAAAAAAAH! JE N’ARRIVE PAS A LE CROIRE ! Je savais depuis le début que Reita allait te prendre comme amoureux. La première fois que je t’ai vu je m’étais dit ‘wouaah Reita dois le voir celui la’, et voila que c’est fait ! Je suis super fière de toi mon grand ! »

    Il souriait sans s’arrêter, sautait encore une fois vers Akio, pris sa tête avec ses deux mains, lui donnait un bisou sur la bouche, comme pour le féliciter.

    « Alors qui à fait le premier pas hein ? Je veux tout savoir. Soi moin froid mon amis, si tu es l’amoureux de mon meilleur ami tu es mon ami !Hein ? N’est-ce pas !? Dit dit, en faite vous êtes fait l’un pour l’autre. Tu las pas trompé j’espère !? Mais sa n’arrivera pas c’est sur, Reita il sait aimer très très longtemps ! Mais sois pas stupide sinon il te jette. Mon dieu, j’ai mal au ventre je n’aurais pas du sauter, mais comment m’arrêter je suis tellement content ! Et entre nous, ça ce passe bien au lit hein ? Avoue Reita est bon hein ? »

    Il ne pouvait s’empêcher de faire le pitre, il était content certes. Son copain méritait un mec pareil. Maintenant il devait encore féliciter Reita, et d’un côté il se demandait si ce dernier serait content de savoir qu’il à tout su deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyMar 30 Juin - 19:11

La suite des évènement se passa comme une cassette vidéo mise sous marche rapide. Ce genre de truc ou on ne voit rien et ou on ne comprends rien, sauf que là le mannequin avait tout saisi. Il aurait préférer que ce soit le contraire. Mais bon venant de la part de cet excité de service il aurait dut s'y attendre. C'est dans ses moments là qu'il aurait préféré ne pas être avec Takeo, afin de pouvoir empaler cet énergumène sur une branche d'un arbre. Il n'aurait pas eut Reita il l'aurait sans aucun doute tuer avec joie. Ça faisait toujours du bien de se défouler non?

« WOUAAAAAAAH! JE N’ARRIVE PAS A LE CROIRE ! Je savais depuis le début que Reita allait te prendre comme amoureux. La première fois que je t’ai vu je m’étais dit ‘wouaah Reita dois le voir celui la’, et voila que c’est fait ! Je suis super fière de toi mon grand ! »

Mon grand? Uruha retint une grimace dégoûtée : on se serait cru dans une mauvaise sérier télévisée américaine ou tout le monde fait tout un plat pour pas grand chose. Heureusement qu'ils étaient perdus au milieu du parc car vu comme il beuglait toute l'université aurait put l'entendre. Comment Takeo supportait-il d'être l'ami de ce fou? Lui pourtant si calme... La clé devait être la patience, qualité qui ne faisait pas partie de celles d'Uruha.
Le guitariste expira doucement sentant que le nain allait sûrement revenir à la charge.
Mais ce n'était pas vraiment la charge attendue puisque ce sale gnome osa l'embrasser! Certes ce n'était qu'un petit baiser de rien du tout, ça ne l'aurait pas dérangé avec quelqu'un d'autre mais alors là... Il était vraiment dingue celui-là. Est-ce que le bassiste se mettrait en colère s'il apprenais ça? Sans doute pas, ce nain l'avait sûrement drogué pour qu'il l'apprecie autant.
Le moulin à paroles continua son monologue enjoué :

« Alors qui à fait le premier pas hein ? Je veux tout savoir. Soi moins froid mon amis, si tu es l’amoureux de mon meilleur ami tu es mon ami !Hein ? N’est-ce pas !? Dit dit, en faite vous êtes fait l’un pour l’autre. Tu las pas trompé j’espère !? Mais sa n’arrivera pas c’est sur, Reita il sait aimer très très longtemps ! Mais sois pas stupide sinon il te jette. Mon dieu, j’ai mal au ventre je n’aurais pas du sauter, mais comment m’arrêter je suis tellement content ! Et entre nous, ça ce passe bien au lit hein ? Avoue Reita est bon hein ? »

Akio ferma les yeux tentant de faire taire la petite voix dans sa tête qui lui disait que s'il le tuait ici personne n'aurait aucune preuve que c'était lui l'assassin. Il respirait lentement et priait pour que quelqu'un ai l'amabilité de le faire taire. Il allait ressortir de cet endroit dans une furie pas possible à réfréner ses pulsions de la sorte. Il n'étais pas vraiment du genre violent pourtant, il laissait ça à Takeo. Mais là il lui demandait quand même si tout se passait bien au lit avec son homme. Quel culot!

- Tout se passe très bien! Tu n'auras qu'à demander à Takeo si tu veux des détails.

Comment était-ce possible d'être aussi excité? Si le mannequin n'avait pas eu peur de vexer son amant en lui demandant s'il prenait des cachets pour son hyperactivité il l'aurait lui même inscrit chez un médecin. En parlant de médecin il prendra sûrement un bon aspirine en rentrant histoire de calmer la migraine qui pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] EmptyLun 20 Juil - 16:23

    Le blond commençait à ce calmer remarquant que cela faisait chier Akio qu’il parlait tellement et qu’il était hyper active. Enfin, il n’avait qu’à s’y habituer hein, s’il il était l’amant de son meilleur ami, ils allaient se voir souvent. Même si c’était contre le goût du grand blond et également du petit – car il n’appréciait pas qu’Akio soit si froid.


    « Tout se passe très bien ! Tu n’auras qu’à demander à Takeo si tu veux des détails »

    C’est ce qu’il allait faire de tout façon, et puis il n’allait pas laisser Reita cacher tous les détails. Il voulait tout savoir ! Mais comment pouvait son meilleur ami qui était si amical et gentil sortir avec une froideur pareille ? Il ne souriait même jamais ! Il regardais encore Akio de la tête au pied, et soupirait.


    « Mon dieu »

    Il n’allait pas rester la a se geler les couilles en ne disant rien. Il allait retrouver son ami et Ryutaro, car il voulait revoir à tout pris ce dernier.


    « Bon Akio, moi je me les gèles ici donc je vais rentrer. Si tu veux venir avec tu n’as qu’à me suivre. Mais je vais voir un ami. »

    Il espérait d’un côté qu’il ne vienne pas avec, il préférait parler à lui-même qu’avec ce glaçon magnifique. Il se retournais vers le manoir, cigarette au lèvres, et en se réchauffant les mains. Puis il se retournait remarquant que le blond ne le suivait pas.

    « Bon en tout cas, j’ai juste une chose à te dire. Si tu quittes Reita, tu vas lui briser le cœur. Même si c’est un dur à cuir, il est très possessif. Donc ne le quitte jamais. »

    Il se retournait sourire aux lèvres en route vers le manoir à la recherche de Ryutaro.


[ » Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses [PV: Akio] Empty
MessageSujet: Re: Excuses [PV: Akio]   Excuses [PV: Akio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses [PV: Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Akio
» Balade [ Pv; akio ]
» Demande d'Akio ;D
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» Retrouvailles ♪ [ Pv: Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: