Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade [ Pv; akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptySam 2 Mai - 13:40

    Au début ça avait l’air si étrange. Mais il s’y était habitué. Akio avait changer de caractère, lui aussi, ils s’entendaient mieux, étaient plutôt câlin. Mais ce n’était que l’un envers l’autre. Mais oui c’était étrange de dormir dans le lit d’une autre personne, coller à elle, de l’embrassait au réveil en lui demandant si elle a bien dormit. Reita commençait à prendre ce genre de petites habitudes qui faisaient de lui une personne très différente en présence de son amant. Oui son amant et plus son simple amant d’une nuit.

    Cela faisait bien deux semaines qu’il s’étaient mis ensemble. Ils étaient si timides au début, c’était une première pour Reita et on aurait dit la même chose pour Akio bien que se ne fut pas le cas. Bien sur ils passaient pour un couple étrange, les regard qu’on leur porter dans la rue, sois méprisant sois lumineux portaient tous des avis différents. Mais c’est sur que quand on voit, un jeune homme grand, soigneusement coiffé et habillé, au regard provocateur tenant la main d’un garçon de même taille, le nez cacher par un bandeau, un regard massacreur qui semble plus être son garde du corps, on louche. Mais ils avaient finis par ne plus s’occupé de ces regards, mais seulement d’eux deux.

    Aujourd’hui ils avaient décidé de sortir promenait, sans but propre. Peut-être parler un peu plus, en y réfléchissant l’un comme l’autre ne connaissaient pas grand-chose sur son amant. Bien qu’ils leur arrivé de parler du passé et de choses diverse, ils semblaient ne pas vouloir insisté sur ça. Alors c’est main dans la main, malgré les regards, qu’ils finirent par se diriger vers le parc. Celui était en général calme et surtout à l’abris des regards que parfois, même Reita avait du mal à supporté. Même si le calme était apaisant, Reita se résolut à poser une question à son amant.

    - Akio, c’est quoi qui t’as poussé à jouer de la guitare ?

    C’était toujours mieux que le silence non ? Et puis par curiosité, le bassiste lui ne se rappelait plus exactement, il savait qu’il avait toujours eut un goût pour la musique, et ça l’avait sans doute pousser à poser ses doigts pour la toute première fois sur un piano, puis sur une guitare et enfin une basse. Il avait sans doute perdue ses repaires sur un piano, à la guitare il gérait les bases et à la basse il était plutôt doué. C’était pour lui un moyen de s’échapper de l’ambiance des études, de ses combats et autres.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptySam 2 Mai - 19:47

Même si c'était beaucoup plus naturel que lors de leurs premiers jours, Akio avait beaucoup de mal avec ce statut de couple. Il ne montrait rien à son amant mais il paniquait sincèrement. Il se rappelait parfaitement où l'avais conduit sa dernière relation. C'était pour cela qu'il était désormais Uruha, jeune homme arrogant et fière qui se prostituait pour son bon plaisir. Il avait peur que cette nouvelle idylle ne se finisse mal et qu'il tombe encore plus bas qu'il ne l'était déjà. Pour ne pas faire de la peine à Reita, bien sûr, il avait reprit ce comportement qui était le sien avant, faisant mine que tout allait bien. Mais intérieurement c'était le chaos total. Il était vide et se forçait à ne penser à rien pour ne pas souffrir. Il ne contentait de répéter que rien ne changeait, puisque tout changeait toujours. Certaines choses néanmoins, n'avaient pas changer. Son fond d'écran de portable demeurait le même : l'époque où il faisait encore partit du monde des vivants; et son passe-temps nocturne qu'était la prostitution. Bien sûr depuis deux semaines maintenant, le mannequin feignait d'avoir arrêter cet acte dégradant, mais il rentrait toujours très tard, et Takeo ne semblait ne pas se poser de question. Sans doute préférait-il vivre dans son monde, plutôt que de regarder la réalité en face qui est beaucoup plus vile.
Ce jour là, était un jour de sortie. Comme d'habitude lorsqu'ils sortaient ils étaient main dans la main. Un vrai couple jusque au bout. Uruha savait bien que les regards le gênaient autant qu'ils gênaient son compagnon, seulement lui, avait du mal à ne pas le laisser voir. Tout ça ce n'était pas lui, ce n'était plus lui depuis bien longtemps, mais puisqu'il fallait le faire... Le guitariste compris - à la route qu'il empruntaient - que son amant le conduisait tout droit au parc...Il avait l'air d'apprécier cet endroit. Et comme de coutume chez les deux jeunes gens, un silence de mort régnait entre eux. Silence que son vis-à-vis ne tarda pas à rompre.

- Akio, c’est quoi qui t’as poussé à jouer de la guitare ?

Uruha tourna ses prunelles dorées en direction de Reita. Il devrait s'y être habitué, à ces questions. Puisqu'en fait, Takeo ne savait pas grand chose sur son passé, le mannequin avait toujours préféré rester discret...Notamment son amant ne savait pas ce qu'il s'était passé avec Kiyoshi. Il ne devait même pas se douter qu'il était décédé...

-Hum...eh bien mes parents étaient toujours absents. Un chèque d'une grosse somme à Noël. Alors j'ai voulu me trouver une occupation. Au hasard j'ai choisi la guitare, j'avais largement de quoi me la payer...Donc je dirais que c'est la solitude qui m'y a poussé.

Un sourire en coins puis il reporta son attention sur leur chemin : ils étaient arrivés au parc, ils se dirigeaient maintenant sur en direction d'un banc plus reculé des autres, de façon à avoir un peu d'intimité. Ils s'assirent en silence et Uruha regardait d'un air absent deux autres amants assis dans l'herbe, enlacés. Il fronça légèrement les sourcils sans s'en rendre compte. Puis il soupira et regarda son amant. Allait-il avoir une réponse ou une autre question?


Dernière édition par Takahashi Akio le Lun 29 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyDim 3 Mai - 20:06

    En fait ils avaient l’air superficiel. Enfin Reita était mal à l’aise même si il le cachait au mieux. Il avait l’impression, que parfois, Akio n’y mettait pas toute sa foie. Enfin il disait qu’il se faisait des films, que c’était le fait que lui n’était pas très à l’aise qui le faisait s’imaginait des choses. Alors qu’il était perdue dans ses pensées il eut une réponse d’Akio.

    -Hum...eh bien mes parents étaient toujours absents. Un chèque d'une grosse somme à Noël. Alors j'ai voulu me trouver une occupation. Au hasard j'ai choisi la guitare, j'avais largement de quoi me la payer...Donc je dirais que c'est la solitude qui m'y a poussé.

    Reita sourit légèrement, un hasard, alors au départ il ne l’avais pas réellement voulu, mais avec ce qu’il savait sur lui, il savait que maintenant son amant était très attaché à son instrument. Il resta silencieux jusqu’au bans ou ils s’assirent cote à cote. Le bassiste suivit le regard de son amant qui se posa sur un couple. Ils se câlinaient, le couple de base, un homme un femme, eux au moins n’ont pas à supporté le regard des homophobes. Il souffla bruyamment et ferma les yeux un instant. Lorsqu’il les ré ouvrit et constata que son amant le regardait comme si il attendait quelque chose.

    Mais il attendait quoi ? Comme toute réponse à cette question inexistante, il glissa sa main dans les cheveux du guitariste et l’embrassa doucement. C’était rare que sa arrive en public, mais Reita n’avait pu résisté à la tentation de s lèvres pulpeuse de son amant. Il rompit le baiser et sa main glissa le long du corps d’Akio pour reprendre sa main dans la sienne. Puis un «  kawai » parvint à ses oreilles. Il leva un sourcil et toisa le parc. Il tomba sur un groupe de trois jeunes filles qui les observaient. Immédiatement elles détournèrent le regard et partirent. Reita eu un petit rire amusé et reporta son attention sur Akio qui avait aussi regardé les filles. Au moins il y avait des esprit un peu plus ouvert dans ce monde. Décidant de rompre le silence poser par le précédent baiser il dit:

    - Il faudrait que l’on joue ensemble, un jour.

    Bien que se ne fut pas lui le plus en confiance, il essayait que son amant le sois. Mais c’était presque pareil, à chaque fois qu’ils sortaient, un silence pesant s’installer, une tension. Alors que lorsqu’ils étaient chez l’un ou chez l’autre, dans un hôtel ils vivaient leur vie comme deux colocataires comme deux amis plus affinités. Non dehors ils étaient réellement gênée par les « autres » tous deux le cachaient mais c’était quand même un minimum visible.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyDim 3 Mai - 20:35

Sur le coup, son amant parut se demander pourquoi il le fixait ainsi, mais il ne fût pas déçu puisqu'il eut le droit à un baiser pour répondre à son air interrogateur. Le mannequin y répondit d'ailleurs plus que volontiers, malgré tout il trouvait assez bizarre le geste de Reita; en général ils évitaient de trop s'afficher. Akio se cachait un peu derrière le regard des homophobes mais c'est surtout, qu'en tant que mannequin, il préférait rester assez neutre, ça faisait d'ailleurs partit de son contrat de ne rien faire qui pourrai porté préjudice à son image. C'était sans doute ça que d'être le jouet favoris de la plus grosse boîte de la capitale.
Reita le relâcha et sa main fini par retrouver la sienne. Une exclamation avait perturber leur moment intime, sur le coup Uruha n'avait pas réagit complètement plongé dans ses pensées. Mais maintenant il tourna la tête face à ce groupe de jeune fille. Contrairement à son compagnon lui ne sourit pas, il se contenta de poser sa tête sur l'épaule de son amant.

- Il faudrait que l’on joue ensemble, un jour.

C'était vrai, étrangement ils n'avaient encore jamais joués ensemble. Akio avait pensé que ça allait arrivé incessamment sous peu puisqu'ils allaient au même cours de musique Mais non, ils ne s'y rendaient jamais en même temps, vu que le guitariste avait un goût prononcé pour l'école buissonnière

-Ouais, c'est une bonne idée

Jouant avec les doigts du bassiste les yeux vrillés sur le parc il se demanda soudain quelle heure il pouvait bien être. Son entreprise organisait une sorte de gala dans la soirée et Uruha devait évidemment être présent, ses supérieurs comptaient sur cette soirée pour lui trouver d'autres contrats parmi quelconques marques de riches... Il n'avait pas encore parlé de ça à son amant, ça lui était complètement sortit de l'esprit. Surtout qu'il allait devoir partir tôt pour passer à l'habillage, à la coiffure et au maquillage. Il sortit donc son portable et vérifia l'heure : il avait encore du temps devant lui.

-Ah au faite, je risque de rentrer tard ce soir. Mes supérieurs organisent une réception pour me montrer - entre autres - à des gérants de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyDim 3 Mai - 21:40

    Il acquiesça se pu paraître étrange qu’ils n’aient pas déjà joué ensemble, mais ils ne passaient pas 24h/24 ensemble. Chacun avait ses affaires à réglés, des loisirs et autre. Alors que Reita était concentré sur un point invisible, Akio jouait avec sa main, enfin si on peut appeler ça jouer. Le bassiste glissa sa main dans les cheveux coiffé de son amant, triturant ses mèches tout en faisant attention à préservé la coiffure. Il le trouvait beau, bizarre de penser à ça maintenant, mais il se demandait comme il ne pouvait pas avoir de petit ami avant lui. Il savait qu’il avait eut un petit copain il y à longtemps mais plus depuis. Reita savait aussi que son amant n’appréciait pas les femmes. Il fut couper dans ses pensées par l’objet même de ses pensées.

    -Ah au faite, je risque de rentrer tard ce soir. Mes supérieurs organisent une réception pour me montrer - entre autres - à des gérants de grandes marques.

    Oh, comme d’habitude quoi ? Enfin, Reita avait l’habitude de savoir son amant rentré tard. Il se disait que c’était pour le travail, qu’il sortait, enfin il se voilait un peu la face pour ne pas avoir l’air d’être le parfait accros jaloux. Il avait fait des efforts d’ailleurs niveau jalousie, il accepté plutôt bien que son homme puisse faire toute sorte de photo, c’était déjà ça. De plus il se persuadé que si Akio rentré tard, ce n’était pas car il se prostituait encore.

    - D’accords, j’suppose que tu vas devoir partir tôt ?

    Il avait dit ça avec une pointe de…de tristesse peut-être. Il aurait aimé passer la soirée avec son amant. Mais comme pour beaucoup d’autres soirs il devait sortir. Akio avait de la chance que Reita n’est pas vue le fond d’écran de son portable, la soirée aurait pu très mal finir. Mais à la place, le bassiste se demandait comment il allait passé sa soirée. Il n’avait rien de prévue, le « boss » ne lui avait rien donner de bien important à faire ces derniers temps. Ça faisait d’ailleurs bien du temps qu’il n’avait pas taper gravement sur la gueule à quelqu’un. Peut-être ce soir ?

    - Tu dois partir à quelle heure ?

    Pas qu’il lui tardait qu’il parte au contraire. Il déposa sa bouche contre la chevelure du blond et ferma les yeux, profitant de l’instant présent et du parfum de son homme. Eu fond son homme, l’était-ce vraiment ? Le décoloré en douté lorsque son petit ami rentré à l’appart à des heures tardives, ou il faisait semblant de dormir, car qui pourrait vraiment fermer l’œil quand celui qu’on aime est quelque par dans la nature avec on ne sait qui.

    Le regard dans le vague, après toute ses pensée troublante il ne savait pas ou donner de la tête. Non il ne fallait pas s’imaginait tout ça… Il décolla son visage de la chevelure de son amant et reporta son attention sur le coupe toujours présent. Eux n’avaient pas besoin de se cacher, ou du moins pouvaient s’afficher sans problèmes, alors que pour Reita et Akio c’était le contraire. Il arrivait qu’ils se lâchent la main tant les regards mettait Reita de mauvaise humeur et Akio dans je ne sais quel état.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyDim 3 Mai - 22:08

- D’accords, j’suppose que tu vas devoir partir tôt ?

Des fois Akio s'en voulait horriblement...Son amant était tellement naïf. Certes, ce soir là il s'agissait bien d'une réception, mais d'ordinaire il s'inventait des excuses pour pouvoir exercer son passe-temps librement. Il se demandait d'ailleurs souvent comment Reita pouvait réellement croire qu'il avait abandonné la prostitution. C'était comme s'il pensait qu'il ne faisait pas de regarde aguicheur à quiconque le relookait dans la rue, ou qu'il n'allumait pas ouvertement le barman du coins pour obtenir des boissons gratuite. Sa vie, depuis le décès de son ex, c'était ça, du jeu et rien d'autre. Il se doutait bien que le jour où son compagnon le découvrira ce sera un jour funeste, mais au court de ses deux semaines il s'en était très bien sortit et priait pour que la suite aille de même.

- Tu dois partir à quelle heure ?

Quelle heure déjà?

-À dix-huit heure. Ils tiennent à tout prit à m'habiller et me maquiller dans les moindres détails.

Sûr qu'il allait être traitée en poupée grandeur nature, non que ça le dérange. Il adorait ça, être regardé. Et il se doutait un peu qu'ils allaient improvisé une séance photo, vu le lieu où se déroulait la fête...

-Cela dit j'essayerai d'être là le plus tôt poss...

La sonnerie de son téléphone le coupa dans son élan. Il regarda brièvement le numéro et décrocha en disant son nom rapidement. « Que me vaut l'honneur de.. » nouvelle interruption, son regard avait complètement changé, une leur de panique traversa ses prunelles dorées il acquiesça, dit au revoir à son interlocuteur et raccrocha rapidement. Quand il tourna les yeux vers Takeo il prit un air normal et légèrement tendre.

-Oui donc je disait...je ferai mon possible pour ne pas rentrer tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyDim 3 Mai - 23:10

    - À dix-huit heure. Ils tiennent à tout prit à m'habiller et me maquiller dans les moindres détails.

    À quoi bon ? N’était-il pas assez beau au naturel ? Enfin, Akio n’était pas mannequin pour rien hein. Ils se sentaient toujours obliger de rajouter trois tonne de maquillage sur son visage d’ange, pas si saint que ça. N’empêche que 18h, c’était dans une heure. Il ne voulait pas le laisser partir, il voulait l’avoir avec lui ce soir, manger avec lui, regarder la télé avec lui, parler avec lui, se coucher avec lui… Mais non il ne pouvait pas l’empêchait d’aller à son gala, c’était pour le travail et ce n’était pas comme si il pouvait ne pas y aller. Bref si c’était ça d’être amoureux, Reita s’en voulait d’être tomber sous le charme d’Akio. Il avait l’air d’être un gros accros, jaloux et tout ce que l’on pouvait rajouter encore.

    - Cela dit j'essayerai d'être là le plus tôt poss...

    Reita eut un hoquet de surprise en entendant le portable de son amant ailleurs. Il regarda le parc, le regard dans le vague, peu attentif à la conversation du blond. Qui ne dura pas longtemps, d’ailleurs. Quelque secondes plus tard son regard était plonger dans celui de son amant. Ce regard passa du paniqué au tendre. Il finit sa phrase. Et se fut presque si Reita se retint de lui répondre « tu dis ça à chaque fois, Akio ». Mais il ne le dit pas et sourit simplement. Non ce soir, il resterait chez lui, il regarderait la télé, trouverait bien un moyen de faire passer le temps, en général il en trouvait un.

    Il se souvint du regard légèrement paniqué de son amant qu’il ne reprenne cet air tendre, qu’un bon amant de base aurait en regardant son homme. Plutôt superficiel, mais il se voilait la face comme d’habitude. Alors il glissa sa main sur la joue d’Akio. Il se demanda d’où venait cet état passager, qu’est ce qui avait provoqué sa panique.

    - T’es sur que ça va ? Tu m’as l’air stressé.

    Le bassiste et bien tendre, peut-être trop. Il détourna son regard, les questions qu’il s’était poser précédemment le torturaient. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres, le couple était partit, le parc avait l’air vide, mais non, il voulait rentrer lui aussi. Oui, Reita se sentait très mal à l’aise d’un coup. Pourquoi maintenant ? Alors qu’ils n’étaient que tous les deux, qu’ils avaient leur intimité ? Le bassiste se gratta l’arrière de la tête. Attendant sagement une réponse de la part du guitariste. Pour ne pas paraître trop en arrêt sur image, il joignit de nouveau sa main à la sienne et il se sera contre lui, enfouissant sa tête dans son cou. Il respira longuement son odeur comme si sa pouvait le calmer ou lui faire oublier ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyLun 4 Mai - 19:17

Respirant lentement, le mannequin tentait tant de bien que de mal de dissimuler l'angoisse qu'il ressentait désormais. Comment cet homme avait-il put l'appeler? S'il ne le connaissait que comme client ça passerai encore, mais c'était tellement pire. Il haïssait cet homme, au moins autant qu'un être humain pouvait en détester un autre. Il ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait rêver mort... Comment avait-il sût qu'il était toujours dans le mannequinât d'ailleurs? Il avait changé depuis le temps... un sourire peut vraiment changer un physique, mais un sourire, il n'en avait quasiment plus aujourd'hui.
Uruha ne put retenir un sursaut quand la main de son amant vint caresser son visage. Il se mordit d'ailleurs les lèvres pour ne pas hurler tellement les souvenirs l'écrasaient.

- T’es sur que ça va ? Tu m’as l’air stressé.

Stressé? Stressé?! Quel mot faible pour décrire tous les sentiments contradictoires qui l'envahissaient, peur et rage à la fois. Quelle sensation étrange Reita ne le remarque pas, et lui sortit le sourire qu'il avait tellement l'habitude de faire lorsqu'il se trouvait en présence d'éventuels recruteurs. Celui qui disait « tout le monde est beau et gentil ».

-Tout va très bien.

Et en plus de ça, c'était un menteur. Si ses traits étaient imperceptibles ses mains jouaient nerveusement avec son portable. S'il aurait put il aurait annulé ce foutu gala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyLun 4 Mai - 21:12

    - Tout va très bien.

    Menteur fut le premier mot qui vient à l’esprit du bassiste. Akio le prenait vraiment pour un idiot ou quoi ? Ça se lisait dans son regard. Son GSM passait d’une main à l’autre et il semblait pensif. Reita regarda ailleurs, était-ce le coup de téléphone qui l’avait rendus nerveux ? Il aurait peut-être du y porter davantage d’attention. Il soupira tout en longeant le parc du regard.

    Il finit par poser sa main sur celles de Akio. Ce bruit de portable voltigeant entre ses mains le stressé. Il replongea son regard dans le siens et haussa un sourcil. Il garda sa main sur celle du blond pour les empêchait de recommencer à jouer avec le portable.

    - J’en suis pas si sur, tu ment mal Akio.

    Mais si il tenait vraiment à ne pas en parler tant pis, Reita serait juste davantage dans le doute. Enfin non, pitié pas une couche de questions supplémentaires, il en avait déjà de nombreuses auxquelles il ne trouvait de réponses. L’enfer ! Il avait essayer de parler calmement, de ne pas l’agressé non plus. Il ne se mettait jamais en colère contre Akio, ou du moins n’en laisser aucune traces. Il exprimait moins sa jalousie qu’avant même qu’ils ne sortent ensemble, enfin plus ou moins, après tout il supportait les photo qu’il prenait avec d’autres personne, qu’il ne soit pas la certains soir pour tel ou tel prétexte.

    Toujours pour garder l’image du petit ami amoureux mais pas carrément collant et accros. Reita ne pensait pas avoir l’air collant, sinon il aurait insisté pour l’accompagné à sa soirée, en fait il ne l’avait même pas proposer, tout ça pour le bien de la carrière de son amant. Il ne lui demandait jamais ou il allait lorsqu’il sortait, en fait Akio avait l’air d’avoir le besoin de se justifier car vraiment, il était rare qu’il demande quoi que se soit. Voyant que le blanc perdurait il poursuivit.

    - Enfin si il y à un problème n’hésite pas à m’appelé, ou si tu ne te sens pas en état de rentrer seul.


    Il sourit, faussement certes. Il avait juste essayait de détendre l’atmosphère. Finalement, le bassiste avait retiré sa main de sur celles d’Akio pour poser son bras derrière le dos du blond, sur le dossier du banc. Il ferma les yeux un instant et reposa un regard neutre sur le parc, neutre malgré toutes les questions qui lui torturaient la cervelle.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyLun 4 Mai - 23:12

Les yeux d'Uruha suivaient les mouvements endiablés du portable volant de la main gauche à la main droite et ce, inlassablement. Il était complètement plongé dans ses pensées, là c'était sûr, il allait vraiment essayer de rentrer le plus tôt possible, ce risquait d'être une bien longue soirée, riche en - mauvais - souvenirs. Alors qu'il commençait juste à aller à peu près bien.
Il leva les yeux vers le visage de Reita lorsque ce dernier arrêta le mouvement de ses mains.

- J’en suis pas si sur, tu ment mal Akio.

Il n'avait pas tord. Pourtant d'habitude le mensonge ne lui posait aucun problème mais là ç'a avait été vraiment plus que pathétique. Beaucoup trop petit pour que son amant ne gobe ce piteux effort pour le rassurer...et pour se rassurer lui aussi. Il fallait que ç'a aille, de toute façon il n'avait pas le choix...

- Enfin si il y à un problème n’hésite pas à m’appelé, ou si tu ne te sens pas en état de rentrer seul.

Le mannequin vrilla intensément le regard chocolat du bassiste. Sans même s'en rendre compte il venait peut-être de proposer une solution au cas où la soirée tournerait mal. Il n'avait vu cet homme que dans de mauvaises condition, ça ne s'était jamais bien fini d'ailleurs. En plus il s'avérait que son homme avait un goût prononcé pour la bagarre....pourquoi lui refuser ce petit plaisir? Oui mais non. S'il était blessé? Uruha connaissait bien sa force, pour en avoir fait les frais un certains nombre de fois... Il ne pouvait pas demander à Reita de risquer de se faire taper à mort pour sauver sa peau. Il se contenterai de lui demander de venir le chercher. Il saisit les doigts de son amant et commença à jouer avec, les yeux rivés dessus pour ne pas lui laisser voir le peur qu'il avait dans ses prunelles d'ordinaire arrogantes. Ce comportement ce n'était tellement pas lui... mais il avait vraiment la frousse et pas le courage de mentir pour l'instant.

-Si...Si je t'appelles sur ton cellulaire. À n'importe quel moment tu viendras me chercher immédiatement? Promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] EmptyLun 4 Mai - 23:40

    A présent il jouait avec sa main, comme un peu plus tôt. Mais il n’avait pas répondu. Reita restait immobile, le regard perdue dans le vague. Le silence ne dura pas plus longtemps, Akio se décida à parler.

    -Si...Si je t'appelles sur ton cellulaire. À n'importe quel moment tu viendras me chercher immédiatement? Promis?


    Le bassiste sourit amusé. Il remonta le visage de son amant pour l’embrassé tendrement. Il se sera contre lui tout en continuant de l’embrasser. Il se rattrapait du fait qu’il n’allait sans doute pas le voir ce soir. D’un coup il se mit presque à espérait qu’Akio est besoin de lui et l’appelle. Non à moins qu’il n’est un problème il n’appellerait pas, Takeo n’avait pas le droit de vouloir que quoi que se soit arrive à son homme. Il se sépara de ses lèvres et le fixa d’un regard protecteur.

    - N’importe quelle heure, si tu as besoin je viendrais de suite, promis.

    Il lui sourit à nouveau et replaça une de ses mèches doucement. Oui il était énormément protecteur envers tout ceux qu’il aimait, se qui se résumer à Akio, Ruki et sa famille. Si quelque chose arrivé à Akio en son absence, il ne le pardonnerait jamais à la personne qui aurait causer ce mal. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu, se dégourdir les bras ne lui ferais pas de mal non ? Il captura à nouveau les lèvres de son amant, profitant qu’il n’y est personne, qu’il soit tranquille avec lui sans regard non voulu. Il pressa sur sa nuque pour approfondir le baiser puis après quelques instant il se sépara encore de lui.

    - Dit moi ou ça se passe, que je sache ou venir te chercher si il y a besoin.


    Ne pas croire qu’il allait tourner autour du lieu pour être sur que rien de louche ne se passe. Il n’était pas de ce genre. Malgré tous les doutes, il avait un minimum confiance en son amant, alors il attendrait sagement à la maison que son amant rentre ou l’appelle. Même si il appelait en plein milieu de lui, il lui avait promis à n’importe quelle heure il viendrait le cherche, s’assuré que tout va bien. Non tout irait bien, son amant rentrerait saint et sauf, en un seul morceau et il pourrait finir sa nuit en sa compagnie. Du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [ Pv; akio ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv; akio ]   Balade [ Pv; akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ Pv; akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» Retrouvailles ♪ [ Pv: Akio ]
» Akio's mail
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]
» Soirée arosée [pv; Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: