Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit verre? (PV Kimi~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) EmptyDim 15 Fév - 2:21

Il savait que Taki était un animal très calme. Ce qui était un grand contraste entre lui et son animal. Ichigo était du genre a foncer vers son petit lapin et le serrer comme un fou dans ses bras, alors que celui-ci restait toujours calme. Il fut attendrit de voir la jeune demoiselle le prendre avec délicatesse. Il fut rassuré en la voyant serrant le petit être contre lui et eut un sourire sous la scène. Voyant le sourire s'agrandir de la jeune fille, l'emplit de joie et contentement. Il attrapa fixement sa valise et la cage de Taki qui pesait bien plus que ce petit amour de lapin. Ayant bien tout dans ses mains il commença à suivre la demoiselle qui s'arrêta aussi tôt pour ce présenté. Kim, qu'elle jolis nom. L'observent un instant il lui dit.

Et bien enchanté de faire ta connaissance Kimi, moi je m'appelle Satô Ichigo.

Il avait décidé de ne pas lui dire tout de suite la fonction qu'il aurait dans cette école dans l'année qui allait suivre. A coup sur ca aurais mit Kimi mal à l'aise et ça… Ichi ne le voulait pas!
Les deux jeunes gens se mirent à parcourir les couloirs de l'imposent bâtiment. Le Stagiaire mémorisait tout ce qu'il voyait, que ce soit le chemin à parcourir comme la moindre œuvre. Son regard ce posait sur tout ce qu'il croisait et qu'il trouvait beau… bien sur le souci c'est que pour Ichigo, a peu prêt tout était beau dans cette école, du lustre au tapis sur lequel il marchait. Jamais il n'avait eut le droit d'aller dans une école aussi jolie et imposante.
Au bout d'un petit instant ils entrèrent enfin dans la cafétéria, elle était grande et pouvait accueillir un grand nombre d'étudient… Ichigo se retiens de trépigner sur place et choisi une place où il déposa toutes ses affaires. Il alla par après rejoindre la jeune fille.


Bien, prenez la boisson que vous souhaitez!

Il ce pencha et observa toutes les boissons qui se trouvait sur l'étalage et lança son dévolu sur un milkshake à la framboise. Ne pouvant attendre de passer à la caisse il sirota une grande gorgée et frémit de plaisir sous ce goût délicieux. Il s'appuya sur le mur à coté de la jeune fille, l'observant un instant en sourient.

Dites moi, quelle est votre matière? Avez-vous des cours de littérature?

La curiosité le titillait. Il voulait à tout prix savoir si cette jeune fille ferait partie de son cours ou pas. Son visage rayonna une nouvelle fois, attendent légèrement anxieux la réponse de la demoiselle. Il se dit par après que prendre une boisson vitaminé n'était peut être pas une bonne solution pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) EmptyLun 16 Fév - 15:43

    "Et bien enchanté de faire ta connaissance Kimi, moi je m'appelle Satô Ichigo."

    Ichigo. Soulagée de connaître enfin le magnifique prénom de ce véritable ange humain au sourire débordant de vie, Young Im passa devant le jeune homme, et commença à le diriger à travers les couloirs et escaliers de la vaste université. Cela ne lui posait pas le moindre petit problème, car en trois ans elle avait eu le temps d'apprendre par coeur tous les coins et recoins de l'école. Elle ne les connaissait même que trop bien, et n'avait plus aucune surprise en les parcourant. Ça ne faisait que rajouter un peu plus à l'ennui terrible qu'elle éprouvait à faire partie d'Hakujoo. Enfin, si c'était encore possible, au point où elle en était... M'enfin. Dans la situation où elle était actuellement, c'était quand même un avantage, alors elle ne s'en plaignait pas. Et elle avait l'habitude.
    Après quelques minutes de marche à travers ces couloirs mornes et entre ces murs ternes, notre demoiselle poussa la porte qui menait à la cafétaria, et précéda Ichigo dans son entrée, n'oubliant pas de retenir la porte pour ne pas qu'elle lui retombe dessus. Cette petite attention était encore toute nouvelle pour Kimi, puisque d'habitude elle aurait même claqué le panneau au nez de son successeur.

    Ichigo se dirigea aussitôt vers une table près de la fenêtre (ça te dérange pas?), pour y déposer ses nombreuses affaires, c'est-à-dire sa valise ainsi que la cage vide de Taki, qui reposait toujours contre la poitrine de Young Im. Cette dernière n'avait pas cessé de le caresser et de faire attention à ne pas le brusquer durant le voyage. Il l'attendrissait énormément. Lorsqu'elle le regardait, on aurait presque pu voir un flot d'affection se déverser de ses prunelles mêmes ; chose qui était très surprenante venant d'elle. Mais ça, Ichigo ne pouvait pas le savoir, car il ne connaissait pas la yankee qu'était Kimi "autrefois." Et c'était mieux qu'il ne la connaisse pas, ainsi il apprécierait la jeune fille, et ne la délaisserait pas à cause de son passé douteux.
    Notre belle asiatique se posta en face du comptoir en attendant qu'Ichigo vienne commander quelque chose. Les mains vides cette fois, il ne tarda pas. Une fois arrivé aux côtés d'Ina, il lui lança : "bien, prenez la boisson que vous souhaitez!", avant d'opter sans trop d'hésitation pour un milkshake à la framboise. La cafétaria proposait de nombreuses boissons toutes plus alléchantes les unes que les autres, afin d'offrir un peu de répit aux étudiants qui s'ennuyaient à mourir, dans cet établissement. Et Ichigo semblait les dévorer des yeux, en attendant d'être servi. Lorsqu'un barmaid déposa le fameux milkshake sur le comptoir, il ne se fit pas prier pour se jeter dessus, et comme s'il ne pouvait resister à l'appel de sa boisson, il en sirota une énorme gorgée dans la seconde. Gorgée qui agrémenta son visage d'un sourire satisfait, d'un sourire qui témoignait de la saveur exquise de la framboise.
    Comblé, il s'appuya contre le mur près de Young Im en attendant qu'elle fasse son choix. Et comme si cette question le tracassait depuis qu'il l'avait rencontrée, il demanda à la jeune fille : "dites moi, quelle est votre matière? Avez-vous des cours de littérature?"

    Kimi opta pour une simple canette de coca. Puis elle se souvint que c'était ce que Kyoh commandait à chaque fois, ou plutôt Hana. Alors elle se rattrapa et interpella de nouveau le serveur, choisissant un asahi dry, cette bierre qu'elle adorait. Le barmaid la lui apporta et elle ouvrit sa canette non sans un grand "pshiiiit", et comme pour imiter Ichigo, elle en déglutit immédiatement quelques gorgées. Tout ça d'une main, n'oublions pas qu'elle avait toujours le lapin, à présent rendormit, dans les bras. Elle reposa sa canette d'un geste calme pour ne pas le réveiller, et se tourna vers le jeune homme afin de lui répondre : "ma matière principale est l'Art, mais j'ai aussi des cours de Littérature, en effet. J'adore ça, en fait." Elle lui sourit, puis reprit : "et vous ? Vous semblez nouveau ici. Quels cours allez-vous choisir ?"
    Sur le coup, Kimi n'avait pas du tout penser qu'il pouvait être un prof, car il paraissait très jeune. Elle venait sans doute de faire une gaffe, en le "traitant" de première année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) EmptyMar 17 Fév - 23:03

Ah! La douceur fruitée d'un délicieux milkshake à la framboise. Que demander de plus sur cette terre… So, petit Taki bien sur! Malgré la totale confiance en cette jeune femme il jeta un petit regard à son lapin nain. Malgré qu'il était petit, celui-ci avait déjà deux ans. Ichigo en était fière car entre eux deux c'était bien ce petit bout qui était le plus raisonnable des deux. Ce petit être faible avait ces petites oreilles collés le long de son corps, ses petits yeux fermés, seule son petit nez bougeait de temps à autre. Ichi décolla son regard du petit lapin, craquant littéralement sur ce petit être à un simple regard. Donc valait mieux ne pas trop le regarder.
Sirotant distraitement ca boisson base de lait et de fruit le jeune homme observait tout geste que faisait Kimi. Tout en prenant soin de ne pas réveiller Taki, Kim ouvrit sa cannette habillement et but de grandes gorgées. Sourient il voulut avancer mais la personne travaillent dans la cafétéria ne fut pas très contant et proféra un petit avertissement.


"Excusez-moi jeunes gens! Mais ce n'est pas self service ici…"

Ichigo se retourna vers le jeune homme, le visage rayonnent, le regard pétillant.

Oh! Votre tablier est trop mignon! Mais il vous irait mieux avec un peu plus de couleurs! On dirait que vous vous tapez une déprime!

D'un sourire éblouissant il prit un billet supérieur et lui paya le tout, lui laissant la monnaie… Regardent son milkshake il remarqua qu'il avait déjà bu la moitié à son grand malheur. Poussant un léger soupire de désespéré il releva la tête reprenant une expression réjouie comme si de rien ne c'était passé et ce rendit vers la table non loin de la fenêtre. Il s'assit à cotés de ses affaires tout en écoutant la jeune femme.

"ma matière principale est l'Art, mais j'ai aussi des cours de Littérature, en effet. J'adore ça, en fait." Elle lui sourit, puis reprit : "et vous ? Vous semblez nouveau ici. Quels cours allez-vous choisir ?"

Ichigo du retenir de faire de petit bon rien qu'à cette nouvelle… Un sourire pep's et un regard heureux vint ce dessiner sur son visage. Il avait totalement oublié son milkshake et Taki. Il du attendre un instant avant de se calmer entièrement et parla d'une voix toute heureuse se levant tout en tendent la main à la jeune fille.

Alors je me présente… Satô Ichigo, professeur stagiaire en littérature! Et d'après ce que je sais tu seras l'une de mes élèves!

Il avait été fier de lui dire tout ca et de présenter ainsi comme professeur! A 20 ans c'était inouï! Il ne pouvait cacher ca joie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) EmptyMer 18 Fév - 19:50

    Young Im émit un fragment de son beau rire cristallin, lorsqu'Ichigo trouva pour toute réponse à un serveur qui venait de le gronder : "Oh! Votre tablier est trop mignon!", sans compter la suite bien entendu. Il était vraiment énergique, ce garçon. Plein de joie de vivre, et on aurait pu qualifier son humeur-même de "colorée". Difficile à définir, mais Kimi avait réellement cette impression. Le jeune homme ne cessait jamais de bouger, de sourire, de dégager cette aura qui illuminait tout, autour de lui. On aurait presque pu le croire capable de ressusciter les morts, tellement il débordait de vie et de bien-être. Ca, c'était quelqu'un de bien dans sa peau. Du moins, d'apparence. Tout comme Ina. Bien qu'elle fut dans une assez mauvaise passe, elle était aussi une personne très à l'aise dans ses baskets, qui osaient beaucoup de choses, comme porter des tenues décalées ou attrayantes... Bref, passons.
    Revenons dans la cafétaria d'Hakujoo, au moment où Young Im se laissa tomber sur une chaise, en face de son interlocuteur. Elle venait d'énoncer les matières qu'elle étudiait, les matières qu'elle préférait aussi, par la même occasion. Ses paroles firent d'ailleurs un effet impressionnant sur Ichigo. Il commença a sautiller sur son propre siège, pris d'hystérie; ou de frénésie - c'est comme vous préférez. Un sourire deux fois plus immense que celui qu'il arborait d'habitude (est-ce possible o_o?) barrait son visage sur toute sa longueur. Il était prit d'une excitation quasiment monstrueuse, et Kimi se demandait bien pourquoi de si simples mots avaient eut un tel effet sur lui. Ce n'était pas étonnant de le voir s'agiter, mais à ce point-là,... si.
    Taki, lui, dormait toujours. Comme s'il n'entendait rien au remu-ménage de son maître. Mais comment faisait-il pour rester aussi calme alors qu'Ichigo était une vraie pile électrique ne se déchargeant jamais ? Le mystère restait total.
    Finalement, Ichigo sembla parvenir à calmer sa joie, mais dans l'élan il se leva et tendit une main chaleureuse à Young Im. Son sourire n'avait jamais été si resplendissant. Il méritait bien le rapprochement avec un ange. Voire même avec deux anges, à lui tout seul. Mais la coréenne comprit bientôt pourquoi il avait fait un bond sur sa chaise à ses paroles, puisqu'il l'interpella ainsi :

    "Alors je me présente… Satô Ichigo, professeur stagiaire en littérature! Et d'après ce que je sais tu seras l'une de mes élèves!"

    Il semblait fier comme un paon, et Kimi n'aurait pas été étonnée de le voir gonfler la poitrine. En effet, un professeur à un si jeune âge... D'ailleurs il avait quoi ? Vingt ans, à tout casser ? Il y avait de quoi être fier. Mais Young Im mit tout de même quelques secondes avant de réaliser, de comprendre vraiment ce qu'il venait de dire. Elle était partagée entre plusieurs sentiments : la joie d'apprendre qu'il lui enseignerait la Littérature, la confusion de l'avoir pris pour un élève, et la gêne d'avoir fondu en larmes dans les bras de son professeur...
    Mais loin d'Ina l'envie de casser le délire d'Ichigo, alors elle lui serra la main d'une poignée qui se voulait forte, mais qui gardait une délicatesse infinie. C'est ça, la magie de Young Im. Elle sait rester douce comme un agneau dans n'importe quelle circonstance.

    "Oh... Je... Désolée ! Je ne m'y attendais pas... Pardonnez-moi d'avoir été si amicale avec vous !"

    Elle se leva à son tour et s'inclina pour s'excuser, s'excusant intérieurement aussi de finalement jouer les troubles-fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) EmptyVen 13 Mar - 19:08

Il était tout fière d'avoir fait enfin la connaissance de l'un de ses premiers élèves qui s'avérait être de plus une charmante jeune fille remplie de charme et de douceur. En tout cas c'était l'impression qu'avait eut Ichigo et il ne se trompait pas souvent. De plus, rien qu'à voir la bouille toute mignonne du visage de la jeune fille lorsqu'elle avait eut Taki dans ses bras, attendrissait le jeune stagiaire.

La main tendue il regarda la réaction de la jeune femme qui fut de se lever d'un bon tout en s'excusant. La voyant se pencher doucement pour s'excuser un peu plus, le jeune homme fut un peu gêner et passa sa main dans sa nuque en sourient.


Hey, ce n'est pas grave, ne soyez pas si formel, je viens tout juste d'arriver.

Sait plus où ce mettre vu que tout le monde regardait dans leur direction. Sourient il fit un petit signe de main au gens qui les regardaient et se re concentra sur la jeune femme, prenant un petit sourire serein.

Vous êtes une jeune fille charmante et pleine de qualités. Donc c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir été plus prévenant et ne pas m'être présenté comme tel plus tôt.

A vrais dire, on ne peut pas dire qu'il avait eut le temps de le faire mais bon, il avait manqué à son devoir de professeur dés la première demi heure!
Rapidement il imita la jeune femme et s'inclina légèrement d'un léger sourire. Il garda la pose un instant puis repartit dans de grand mouvement.


Et puis dans un aussi grand bâtiment, vous auriez eut une chance sur 100 de tomber sur un professeur! Et puis je n'ai pas encore parler au directeur donc on ne peu pas dire que je suis tout à fait professeur

D'un grand sourire il se rasseyais.

Allez asseyez vous! Ce n'est pas très confortable de rester debout….

Sur cette grande conclusion, il se saisit de son milk-shake a la framboise dont il but une longue gorgée tout joyeux.

(je suis désolé! vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt é____________è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre? (PV Kimi~) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? (PV Kimi~)   Un petit verre? (PV Kimi~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre? (PV Kimi~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kono sekai wo kimi dake no raito de terase] -- P.v.Nobuharu.
» Un petit rp? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: