Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:22

Ça me va.
Je pense que je vais éditer certain de mes postes, minimime quoi, histoire de préciser que c'est du repérage ou bien carrément un rattrapage, style en littérature ou je ne sais (je me vois mal rater les langues, sauf le français à vrai dire XD).
Bref, faudrait essayer de mettre un calendrier au point, ou un mémo, on risque de se trompé si personne ne fait attention que par exemple le dimanche 4 on passe au 2 février quoi.

Tiens au fait, j'ai une autre question, histoire de pas HSer et comme y a pas encore eus de mouvement de ce côté là, c'est le moment.
Hier je parlais avec Keichiro au téléphone des chambres des professeurs. Pour être honnête on trouve ça plus que anormal qu'ils soient forcé de partager un local à quatre. Je vois plus une chambre de prof comme étant en parti son bureau. Et comme le disait Kei, ça le fait pas que deux prof rivaux soient dans la même chambre, avec tous les papiers administratifs, etc, enfin je sais pas, d'au tant plus que la plupart sont friqué, ils ont autre chose à foutre que de partager une chambre comme des étudiants alors qu'ils ont les moyens de rentrer chez eux si c'est pas trop loin, voir même de se prendre un appartement pas loin.
Je trouve que les chambres individuelles c'est mieux. Après, y a pas vraiment besoin d'un sous forum par chambre de prof, quoi que pour le moment vu qu'il n'y a pas au tant de prof que ça, ça ne tuerais personne, mais voilà, je donnais mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Pour le calendrier y'a pas besoin, ça sera écrit sur l'accueil donc il suffit de regarder.

Pour les chambres on peut pas ça va être trop compliqué de créer des sous catégories et si on fait pas de sous catégories on va tout mélanger. Les professeurs sont soumis au même règles que les élèves, c'est autant difficile la vie à Hakujoo pour les élèves que pour les professeurs, c'est ça le but xD. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de professeurs pour le moment mais plus tard y'en aura peut être trop donc ça va être difficile ><. On verra ça plus tard peut être mais là honnêtement je n'ai pas trop envie de faire encore des modifications de ce genre désolée^^'. Pour le moment je suis trop préoccupée par l'histoire du temps MDRR mais promis je vais y réfléchir et puis Atsu donnera son avis aussi et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:37

Ok, merci d'en prendre note =).
Si vous avez besoin d'autre conseil, je suis là pour aider, même si vous en avez sans doute pas besoin.
Histoire de me sentir utile quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:27

Rahh dis pas de la merde, on a besoin de l'avis des membres on est pas toute seuuules.
Moi j'adore quand les membres ils participent ça montrent qu'ils s'intéressent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 5:00

Takahashi Akio a écrit:
Rahh dis pas de la merde, on a besoin de l'avis des membres on est pas toute seuuules.
Moi j'adore quand les membres ils participent ça montrent qu'ils s'intéressent xD

Les avis pourris comptent aussi ? XD

Personnellement, y'a un truc qui me perturbe énormément (à part le changement de saison de Hana XD)
C'est qui qui dirige l'université ? MDR
Comme j'incarne un prof, jvoulais trouver un responsable pour qui m'explique ce que je dois faire, mon contrat et tout mais... XD
Et y'a un problème aussi avec les cours. Il faudrait un horaire commun pour tout le monde et bien définir les classes et les niveaux. Style: Cours de math, 3ème année, 2ème étage, 9h Sinon, on se retrouvera avec un truc bordélique où y'a un prof paumé avec un seul élève XDDD

Sinon, truc qui n'a rien à voir, pourquoi on doit écrire si petit ? >.< Mes posts sont définis en 12 mais tout le monde écrit en 9. C'est quoi cte anarque ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:49

Bon je vais prendre les cas un par un parce que ça me traumatise ><
Atsu je sais pas ce que tu dis mais j'ai jamais dit qu'on avait pas besoin d'avis au contraire O.o lis un peu mieux s'il te plait c'est pourtant pas compliqué xD tu deviens vieille à force.
Ensuite pour ce qui est de qui dirige l'école c'est un secret très cher ^^ Hakujoo sans secret ce n'est pas Hakujoo voila ! Pour l'écriture personne ne t'oblige à écrire en taille 9 xD c'est nous qui réduisons notre écriture mais c'est pas obligé à moins que Atsu ai changé la taille et que je ne sois pas au courant O.o. Pour ce qui est des heures de cours et tout c'est pas possible pour la bonne raison que les élèves ne sont pas obligés d'aller en cours ils font ce qu'ils veut donc du coup ça sert strictement à rien de leur imposer des heures MDRRR il y a beaucoup trop peu d'élèves qui vont en cours ^^'

Vos propositions sont toutes géniales pour ce qui est de l'amélioration pour la chambre des professeur ou des horaires cependant n'oubliez pas que Hakujoo n'est pas une université comme les autre, c'est l'université où rien ne se passe normalement et où tout par en live donc restons un minimum dans le contexte et évitons de créer 40 mille améliorations qui me font faire des cauchemars la nuit tellement je réfléchis xD !

Pour l'histoire des saisons etc je crois qu'on en a déjà parlé, j'ai écrit un mp à Atsu mais elle a rien compris donc j'en ai envoyé un autre MDRRR espérons que celui là elle le comprendra n'est ce pas petite vielle ? Comme quoi dans la présentation de toi j'avais pas tort en disant ça xD ! Voila en tout cas promis on essaye de se dépêcher pour régler tout ça, personnellement ça m'agace j'aimerai que tous soit bientôt finit parce que ça me bloque dans mon RP mais également dans la création du site de Hakujoo pour annoncer le festivals tout ça ^^'

Enfin encore une fois merci pour toutes vos idées même si j'avoue que certaine sont un peu spéciales quand même xD et surtout trop compliqué à réaliser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:31

Hum. Donc je suppose que concernant le directeur, les attentions, les horaires ou même les directives, on peut inventer sans se faire taper sur les doigts ?
En tout cas merci Hana. Pauvre de toi ton cerveau doit fumer dernièrement XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:44

Heu oui sauf pour le directeur ^^ comme je l'ai dit il existe mais reste dans l'ombre donc ne l'utilisez pas puisqu'il vous est impossible de le rencontrer xD. Par contre le reste oui, je vous ai tout expliqué dans la newletter =]. De rien, heureuse que Atsu est là pour me calmer des fois xD, parfois je part en vrille je suis paumée xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:06

Ok, ok x).
Un directeur fantôme quoi.
En gros, on a le droit d'inventer qu'il vous laisse une lettre ou quelque chose du genre mais pas le rencontrer directement.
Ok, je note.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:56

Heu pour la lettre moyen quand même ... Notre directeur a une personnalité bien précise et spéciale donc je préfère que tu évites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: