Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 » De Retour à Hakujoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo EmptyLun 29 Déc - 17:45

Aiko était assoupie dans la voiture qui la transportait vers l'université, elle ouvra doucement les yeux et regarda à travers la fenêtre. Le paysage lui était familier, elle reconnaissait parfaitement tout ce qui défilait autour d'elle et elle savait qu'elle se rapprochait de ce lieu qui lui rappelait tant de choses plus ou moins bonnes. Petit à petit les kilomètres qui la séparaient de Hakujoo se réduisaient et elle sentait son cœur se serrer d'avantage. Voila environ trois ans qu'elle n'avait pas remis les pieds en ces lieux, depuis sa troisième années d'étude en art. La voiture s'arrêta devant la grande porte de l'institut et Aiko tourna la tête tout en restant assise dans la voiture pour regarder ce grand bâtiment. Elle sentit son cœur se serrer d'avantage puis pris la décision de descendre enfin de la voiture. L'hiver était très frais, elle portait alors un slim noir, une paire de chaussure à talon haut et à bout mi rond, mi pointu de couleur blanche, un pull blanc assez long et large tombant en dessous des fesses, un tee shirt noir en dessous. Aiko portait également par dessus un manteau à capuche blanc comme neige. Ses cheveux étaient lisses et détachés, tombant sur ses épaules. Un maquillage discret mais assez appuyé au niveau des yeux ce qui lui allait très bien. Des boucles d'oreilles en fleurs et quelques autres bijoux discrets comme sa bague. La jeune femme attrapa ses valises et sacs qui étaient dans le coffre et les tira jusqu'à l'entrée. Elle les posa juste devant la porte et leva la tête comme pour admirer la grandeur de ce bâtiment. Elle respira un grand coup pour se donner du courage et poussa la porte pour pénétrer dans ce hall d'entrée qui l'avait tant fait sourire le premier jour. Il était inchangé, toujours aussi haut, toujours aussi lumineux et beaux. Aiko avança lentement dans le hall jusqu'à arriver au centre de la pièce, elle posa ses valises sur le sol et se dirigea vers un tableau qui se trouvait sur le mur. Elle le reconnu immédiatement, c'était une de ses peintures, un paysage, un soleil se couchant derrière la ville de Tokyo. Elle l'avait peint depuis le toit de l'école d'où elle voyait tout. Ce jour là elle était en compagnie de son fiancé, le professeur qu'elle aimait tant était assis à côté d'elle, elle s'en souvenait comme si c'était hier.

" - Pourquoi ... "

Elle murmura ses mots sans vraiment s'en rendre compte. Oui pourquoi lui avait il fait tant de mal et pourquoi ressentait elle encore tant de sentiments alors que c'était un être malsain. Aiko sortit de ses pensées et cessa d'admirer sa peinture, elle s'installa sur le banc installé à côté de celle ci et attendit patiemment, elle n'avait pas envie de sortir d'ici, pas la moindre envie d'aller plus loin dans cet établissement, elle le trouvait sublime c'est certain mais elle n'avait pas envie de rencontrer des gens aussi atroces que ceux qu'elle avait connus par le passé. Aiko espérait que sa première année de professeur serait plus douce que ses années d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: Re: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo EmptyLun 29 Déc - 18:42

Encore une nuit passer en dehors de l'établissement. Il ne savait pas si cela était toléré à Hakujoo mais pour être totalement honnête il n'en avait rien à faire. C'était bien le dernier de ses soucis que de se préoccuper du règlement stupide de cette université de fils et filles à papa.
Cette nuit il l'avait passer avec une de ses conquêtes du moment, nuit qui s'était avérée être excellente ce qui avait mis l'étudiant de très bonne humeur bien que démoralisé de devoir retourné dans l'université qu'il détestait tant.

Il s'était réveiller à 5h30 ce matin ce qui le fit partir de toute hâte de l'hôtel pour arriver avant que les étudiants d'Hakujoo ne se réveille.
Il pénétra donc dans l'établissement maquillé certes, mais habillé à la va-vite, il n'avait pas non plus pris le temps de se coiffé : ses cheveux étaient donc en bataille. Il poussa les grandes portes de bois tout en se recoiffant vite fait avec ses doigt : simple mesure de sécurité, il doutait que quelqu'un soit déjà présent dans le grand hall. Les seules personnes qui pourraient le voir seraient ses compagnons de chambre pas grand risque là dessus : ce Ruki avait l'air totalement inoffensif, quand à cette peste d'Hana elle avait au moins une qualité : elle savait se la fermer.
Mais quelle fût la surprise d'Akio lorsqu'il vit une jeune femme assise sur un des bancs du hall. Que foutait-elle là celle là? Elle ne dormait donc pas?
Tout en continuant de se recoiffé comme il le pouvait il toisa froidement la jeune femme du regard. À son allure il ne savait dire s'il s'agissait là d'une étudiante ou d'un professeur. Elle en revanche ne devait pas avoir le moindre doute quand au rang d'étudiant d'Akio.
Une personne qui ouvrait une porte à la volée, vêtue d'une chemise blanche légèrement froissée ouverte sur le haut de son torse imberbe laissant voir un pendentif en argent représentant une croix gothique, d'un pantalon noir à franges, de chaussures pointues légèrement à talons et les cheveux en bataille comme Akio les avait ne pouvait être qu'un étudiant. enfin peut-être cette femme était-elle aussi bête que ses pieds. Peut-être aussi ne comprendrait-elle pas qu'Uruha revenait d'une nuit passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: Re: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo EmptyLun 29 Déc - 19:37

Aiko entendit les portes s'ouvrir violemment et pu apercevoir un beau jeune homme y passer pour pénétrer dans le grand hall. Elle leva la tête de surprise à cause du bruit alors qu'elle était précédemment plonger dans une contemplation du sol l'esprit vide. En plus de relever la tête elle sursauta et regarda sans trop le fixer, le garçon qui se tenait là dans la pièce. Un étudiant sans aucun doute, enfin pas sur. A vrai dire elle même était professeur pourtant elle ressemblait encore à une petite fille, chose qui ne lui plaisait pas particulièrement. Le bel homme était vêtue à la va vite comme qui dirait et ses cheveux étaient en bataille pourtant il n'en restait pas moins séduisant. Aiko n'était pas étonnée de le voir rentrer à une heure si tardive ou plutôt si tôt dans la matinée, elle savait parfaitement qu'il n'y avait aucune règle à Hakujoo et que chacun faisait un peu ce qu'il voulait en particulier si il avait de bons moyens de pression comme l'argent par exemple. La jeune femme sentit le regard froid du nouvel arrivant, elle avait bien compris qu'il n'avait pas la moindre envie de se faire surprendre de cette façon en particulier sachant qu'il revenait d'une nuit surement fort agréable. Comme pour essayer de s'excuser d'être présente dans un lieu public, c'est à dire dans lequel elle à le droit d'être à tout moment, elle se leva et salua le garçon.

" - Bonsoir ... Heu bonjour ... Je suis Nawa Aiko, professeur d'Art. J'enseigne le dessin, la sculpture mais aussi la couture, la musique et bien d'autre chose. Je ... "

Aiko ne savait que dire, elle essayait d'être agréable mais elle sentait bien que la tension était palpable et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir des ennuies avec un de ses élèves, un élève qu'elle ne verrait probablement jamais en cours si on le juge à son allure qui dit clairement qu'il déteste l'école. La jeune femme baissa la tête comme pour s'excuser à nouveau d'être aussi bavarde alors qu'elle n'avait dit que quelques mots. Décidément elle n'était pas à l'aise et ne savait pas comment se détendre ou encore comment détendre le garçon. Comme emportée dans sa nouvelle idée, elle releva la tête en souriant et attrapa un paquet de cigarettes qu'elle avait dans son sac et le tendit ouvert à son interlocuteur pour lui faire signe d'en prendre une si il le voulait. Elle ne fumait pas vraiment mais elle en avait toujours pour les hôtes qui s'occupaient d'elle ou même pour elle parfois si elle en avait envie, bien que cela soit très rare. Aiko espérait que le jeune homme fumait et qu'il accepterait, c'était peut être une façon d'entamer une discussion et de faire connaissance. En tout cas elle espérait que cela se passerait bien, elle était beaucoup trop fragile pour subir une quelconque brimade ou persécution. Le jeune homme en face d'elle n'avait pas l'air d'être comme ça mais bon Aiko avait appris à ne pas se fier aux apparences. Elle releva la tête comme pour se donner du courage et pour ne pas donner l'air d'être une fille sur qui on pouvait marcher. Après tout elle avait tout de même un peu d'autorité, bien que cela ne se voyait pas. Elle se rendit alors compte qu'elle était bien différente lorsqu'elle était dans un club d'hôtes ou autre lieu de la nuit. Peu importe, Aiko était un très bon professeur passionnée par son métier et elle comptait bien s'y tenir, au moins la journée, en commençant par faire la connaissance de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: Re: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo EmptyMar 30 Déc - 17:07

Akio cessa enfin de se recoiffé à la va-vite avec sa main et continua de regarder la jeune femme, avec aucun signe sur son visage pouvant laisser voir ce qu'il pensait. Il avait découché plusieurs fois cette semaine, il ne supportait ni l'université, ni le fait de dormir dans la même pièce que l'autre, et pourtant jamais personne ne s'était trouvé dans la hall de si bonne heure. Une élève ayant loupé la rentré où un professeur ayant fait de même?
Il n'eut pas longtemps à attendre pour avoir sa réponse car la jeune femme se leva pour se présenter.

" - Bonsoir ... Heu bonjour ... Je suis Nawa Aiko, professeur d'Art. J'enseigne le dessin, la sculpture mais aussi la couture, la musique et bien d'autre chose. Je ... "

Uruha arqua un sourcil et le regarde des pieds à la tête. Elle n'avait pas l'air d'une prof, en plus de ça elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'autorité. Elle avait le profil type de la prof qui se laissait marcher dessus par ses élèves. Akio eut presque pitié et décida de ne pas être méchant, elle avait de la chance qu'il soit de bonne humeur. Parce que dans d'autres circonstances, il aurait détesté trouver quelqu'un de le hall qui le fixait avec un regard interrogateur comme elle l'abordait. Uruha scruta quelques secondes le couloirs et les escaliers, toujours sans bouger, pour voir si personne ne venait. Après quoi il consentit à se présenté au "professeur d'arts", il l'a regarda du coin de l'oeil et déclara.

-Takahashi Akio


Après si elle le retenait ou non peut lui importait, il n'avait pas choisi arts dans ses matières, et même si ça avait été le cas, il n'y serait sans doute pas aller comme les trois quarts des cours qu'il était censé suivre. Il considérait que c'était une perte de temps d'écouter des profs postillonnant parler pendant des heures de sujet qui, de tout façon, ne leur serai d'aucune utilité une fois sortie de cette école. C'était donc, pour ne pas gâcher sa journée avec du blabla inutile. Lorsqu'il reporta son attention sur la jeune femme celle-ci lui tendait un paquet de cigarettes. Alors ça s'était bizarre...un prof qui propose une cigarette...c'était quoi cet établissement? Enfin ça faisait un bon point pour elle, Akio en saisit une en la remerciant d'un bref signe de tête et alluma le cylindre avant de le porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: Re: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo EmptyMar 30 Déc - 20:12

Aiko était soulagée de voir son interlocuteur lui répondre et même accepter sa cigarette. Elle lui fit un signe de tête pour le remercier d'être si gentil, chose plutôt bisard de la part d'un être humain normal en particulier lorsqu'on a pas à dire merci. Elle releva les yeux sur le jeune homme pour l'observer un peu plus et lorsque celui ci posa un œil sur elle, elle rebaissa ses yeux immédiatement. Ne voulant pas retenir le jeune homme, Aiko retourna vers ses affaires et tant bien que mal, les récupéra pour s'en aller au dortoir les poser. Elle commença à se diriger vers la porte après avoir salué le jeune homme puis arrivée à l'encolure de la porte elle lâcha ses valises et en ouvrit une. Elle en sortir une écharpe très longue et noir qui appartenait à son ancien fiancé. Aiko revint en courant vers Akio et lorsqu'elle fut à moins d'un mètre de lui, elle lui mis l'écharpe autour du coup en baissant la tête. Tout en gardant les yeux au sol elle lui adresse quelques mots.

" - Heu ... Tu vas attraper froid si tu restes comme ça ... Bonne nuit "

Le saluant à nouveau, elle repartit en courant vers ses valises, satisfaite d'elle. Avant de partir Aiko se retourna une dernière fois vers la peinture qu'elle avait faite puis enfin vers le jeune homme, elle lui fit un signe de la main en souriant puis récupéra ses valises. Contrairement à son attitude précédente, cette fois elle fit un grand sourire à Akio et lui cria quelques mots depuis la porte.

" - Tu as de l'allure ! Tu ressembles à un musiciens, vient assister à un de mes cours je t'apprendrais l'art de la musique tu verras ça te plaira et tu deviendras un des plus grand ! "

Elle lui sourit encore une fois et s'en alla par la grande porte menant dans d'immenses couloirs sans fin selon elle. Cette rencontre avait était brève mais malgré tout elle l'avait appréciée. Le jeune Akio semblait avoir un caractère particulier et elle savait parfaitement qu'il ne viendrait jamais à ses cours, mais qu'à cela ne tienne elle le rencontrerait à nouveau dans les club ou bar la nuit, cela ne faisait aucun doute.

» Salle de cours

[ HS : Merci ma Atsu chérie ! Ha ha désolée pour le post' merdique, tu peux reposter après si tu veux ^^. Sinon j'ai joué sur le fait de la musique en cours pour essayer d'attirer Akio en salle de classe, peut être que ça le convaincra MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» De Retour à Hakujoo Empty
MessageSujet: Re: » De Retour à Hakujoo   » De Retour à Hakujoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» De Retour à Hakujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Les news d'Hakujoo
» + Lier HAKUJOO.
» I'm lost.
» Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]
» Le retour du jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: