Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyDim 28 Déc - 23:44

    Une fin de soirée...comme les autres pour le décoloré. Il marchait dans la rue, en direction d'un hotel ou il avait réservé un chambre en sortant d'une usine désafecté. Mauvaise idée que de rentré cher lui à une heure pareil et dans cet état. Il marchait donc légèrement titubant, dans le froid, un leger coup d'oeil vers son portable pour voir qu'il était 1h30 du matin. Il fallait avouer que ce soir ca avait donné, il ressentait une douleur atroce au niveau de la poitrine, saigné à plusieurs endroit au visage et avait plus que froid. Reita n'avait plus qu'une envie...Dormir ! Ou du moins se caler au chaud après avoir pris une bonne douche. Il soupira, continua son chemin, les mains dans les poches. Plus loin du bruit l'attira. Quelques ombres à la lumière d'un lampadaires clignotant à moitié. Il se trouvé dans une ruelle plutôt étroite, faiblement éclairé et il était un e heure du mat même plus, qui pouvait encore trainé ici.

    _ T'es qu'une pute tu peux pas refusé

    Oh une prostitué ? Reita se posa quelque question mais resta sur son chemin, quelqu'un avait l'air d'avoir besoin d'aide, mais le décoloré allait-il aidé la demoiselle en détresse. Il soupira et avanca. Il enttendait encore des voix, quelqu'n insultant ou essayant de persuadé une autre pour telle ou telle chose. Deux hommes ou peut-être trois. Donc ce n'était pas une mais un prostitué. Tiens donc... Il se frota la poitrine essayant de faire disparaitre la douleur, essuyant le sang au coin de sa bouche, pour une fois il espérait qu'il n'aurait pas à se battre.

    Il arriva sur les lieux, tous tournèrent les yeux vers lui, Reita fut surpris mais essaya de ne pas le laissé paraitre. C'était bien Takahashi Akio qu'il avait en face, l'étudiant qu'il avait rencontré plus tot, quelques jours auparavant. Il demanda si il y avait un problème et l'un des deux agresseurs le regarda comme si il le connaissait et fit un pas en arrière. Reita sourit plutôt sadiquement et s'appuya d'une main contre le mur, juste à côté de la tête de la fameuse prostitué.


    - J'suis désolé les mecs mais y à pas moyen, j'ai réservé Akio pour la nuit, j'ai payé assez cher, j'le laisserais pas partir, ne Akio ?

    Un faux sourire, un regard transpercant l'obligeant à répondre positivement.


Dernière édition par Tagaki Takeo le Lun 29 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 0:10

La soirée avait commencée comme toute soirée où Akio décidait de se "divertir" un petit peu. Il était sortit discrètement de l'université avec un sac noir sur le dos où il transportait ses vêtements de rechange. Il n'allait pas aller dans la ruelle habillé normalement, bien que très classe généralement les hommes aimait les fringues plus..dévêtues?
Akio avait loué une chambre d'hôtel le matin même, un hôtel d'un luxe extrême. Il y étais donc passé avant d'aller dans la ruelle à l'affut d'un quelconque client potentiel. Il s'était changé, remettant sa tenue de cuire noir moulante au niveau du torse. Le bas était composé de portes-jarretelles noir également avec la fin en pantalon pas d'éléphant. Il avait foncé un peu son maquillage s'était recoiffé, une mèche devant l'œil droit, quelques gouttes d'un parfum qui ne donnait pas trop le mal de tête et était parti. Pour passer inaperçu dans le hall de l'hôtel (une prostitué y serait mal vu...) il avait emporté sa longue veste noire qui le couvrait jusqu'aux chevilles. De toute façon même s'il n'avait pas été dans l'hôtel il l'aurait emportée, les jours avaient beaux être très chauds la nuit, elle était glaciale. Akio se dirigea donc de sa démarche féline vers une ruelle où il allait quelques fois. Les clients étaient plutôt bons là-bas. Et il évitait Shimbashi depuis sa rencontre avec un certain bassiste.

La nuit était pleinement tombée lorsqu'il arriva à destination. Il s'appuya contre le mur de béton vers un lampadaire dont la lumière clignotait.
Il sortit une cigarette et fuma attendant l'arrivée d'un homme avec lequel il allait passer la nuit. Seulement ce soir là, ce n'était pas habituel. Deux hommes étaient arrivés presque au même moment et tout deux voulait passé la nuit en compagnie d'Akio. Lui les regarda ses chamailler un long moment, blasé par l'attitude puérile des humains, mais à un moment un homme commença à la toucher ce qu'il ne lui plut pas du coup. Car son geste ressemblait plus à celui d'un violeur face à sa victime. Akio lui lança un regard glacial et se dégagea de la prise de l'homme.
C'est à ce moment là qu'un charmant « t'es qu'une pute tu peux pas refusé ». Uruha haussa les sourcils et toisa l'homme d'un regard hautain. Il voulait se battre celui-là?

Alors qu'Akio s'apprêtait à sortir une phrase assassine un quatrième homme se fit entendre parmi eux. Uruha soupira sans caché à quel point il en avait assez de tout ça. Il n'allait accepté aucun d'eux il allait rentrer et dormir seul... Ou bien il appellerai une de ses nombreuses conquêtes.
Le blond ne lança pas un seul regard au nouvel arrivant jusqu'au moment où il entendit la voix de celui-ci. C'était là que les ennuies commençaient...

- J'suis désolé les mecs mais y à pas moyen, j'ai réservé Akio pour la nuit, j'ai payé assez cher, j'le laisserais pas partir, ne Akio ?


...Reita. Le bassiste dont il avait la connaissances quelques jours auparavant. Akio fût stupéfait et tourna vivement la tête vers lui, encrant son regard doré dans celui de son vis-à-vis. Il était démasqué et qu'elle façon stupide de l'être.
Akio mit quelques secondes avant qu'un son ne put sortir de sa bouche pour répondre à la question de Reita. Il était obligé de dire oui maintenant.

-Je..euh...

Il regarda encore le blond au noze-band avec de grand yeux et reprit le contrôle de lui-même en regardant les deux autres hommes avec un grand sourire

-C'est vrai! J'avais totalement oublié. Ça sera pour une prochaine fois les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 1:03

    Quand il hésita légèrement, laissant un "je" en suspens, Reita insista du regard et Akio réagit, disant qu'il avaitcomplétement oublier...Il mentait bien sûr. Alors le garçon au bandeau laissa glisser sa main sur l'épaule d'akio l'attirant légèrement vers lui tout en souriant hypocritement au deux autres. Il leur adressa un legers signe de tête, ceux-ci semblait pas très contente mais avant qu'ils aient pu dire quoi que se soit il attrapa le poignet d'Akio et partit d'un pas plutôt rapide, il ne le laissa pas répondre ou même refusé, il marchait pour sortir de la ruelle. Heureusement qu'il était arrivé, du pur hasard. Une fois sortit de la rue il le lacha et posa sa main sur sa poitrine il toussota un peu et s'étira.

    - Dans quelle merde tu t'es fourré ?... Quoi que sa ne me regarde pas, ne ?

    Il n'allait pas l'insulté à son tour ou le rabaisser, après tout il faisait se qu'il voulait de son corps et de sa vie. Il sortit une cigare et s'appuya contre le mur tout en regardant le jeuen homme de haut en bas. Il portait une assez belle tenu, le rendant plus séduisant que jamais, le décoloré soupira tout en fermant les yeux. Il prit une longue bouffé de nicotine et remercia le ciel de ne pas avoir eut à se battre, il devait déjà être dans un piteux état. Reita était un peu déçu d'un ôté de se que faisait le blond durant son temps libre. Lui qui l'avait trouver class et raffiné, il se demandait à présent pourquoi il faisait ca, alors qu'il avait beaucoup d'argent, était beau et mannequin. Enfin... Il se frotta le front et re ouvrit les yeux.

    Akio avait l'air gênée, d'un côté sa nouvelle connaissance venait de découvrir un secret mais il ne se doutait surement pas que dans un sens Reita s'en fichait un peux, c'est pas comem s'ils étaient meilleurs amis non plus. Reita s'étira et remettant sa cigarette en bouche, elle se consummer plus vite du au vent qui commencer à soufflé et le froid qui se faisait de plus en plus perçant. Le gatrçon au bandeau se releva, et passa à côté du blond, commençant à marcher tranquillement, s'allumant une autre cigarette. Il avait bien l'intention de rentré à l'hotel ou il avait réservé une chambre pour se doucher et se reposé. Un petit sourire en coin s'étira sur sa bouche. Il attrapa sa cigarette entre deux doigt et tout en marchand lança:


    - Au fait, cette tenue te vas à ravir.

    Il aurait aimer se retourner pour voir la tête que tiré Akio, mais il se l'interdit, continua à suivre son chemin. En tout cas elle devait être à prendre en photo, quoi que...si il la portait lors de son temps libre, pas mal de personnes devaient le lui dire, mais la c'était un quasi inconnu dont il connaissait le prénom et quelques autres petites choses.

    La cigarette dans la bouche, il étira ses mains derrières sont dos...Ets-ce que Akio allait le suivre ?


Dernière édition par Tagaki Takeo le Lun 29 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 14:42

Avant qu'une seule parole ne puisse sortir de la bouche du mannequin il sentit un bras passer sur ses épaules et il se retrouva attiré contre Reita.
Akio se sentait gêné au maximum, il était vraiment fort ce bassiste. Découvrir son secret et son penchant pour les hommes en quelques jours...d'un côté c'était un peu effrayant. Uruha regarda brièvement les deux autres hommes pris de court avant que Reita ne l'entraine, par le poignet, hors de cette ruelle. Alors qu'ils passaient sous un lampadaire Akio cru voir du sang sur le pâle visage de son vis-à-vis. S'était-il battu avec quelqu'un pour se retrouver dans un état pareil? Sans doute on ne se faisait pas ce genre de blessure en trébuchant.
Au bout de quelques secondes Reita ralenti le pas et s'adossa à un mur, Akio pût le voir de face. Il avait bel et bien des traces de coups.

- Dans quelle merde tu t'es fourré ?... Quoi que sa ne me regarde pas, ne ?

Oui, effectivement ça le regardait pas le moins du monde, après tout c'était son corps. Mais sans savoir pourquoi, Akio était très mal à l'aise, lui qui ne se souciait jamais du regard des autres il se demandait ce que pensait le blond. Ça le dégoutait?
Le blond décida de ne rien répondre, et pis ça ne sonnait pas vraiment comme une question, plus comme une constatation ou une phrase pour "meubler" un peu. Uruha tourna les yeux, regardant autour de lui : il n'y avait pas âme qui vive. Il oublia d'ailleurs très vite dans quelle tenue il se trouvait. Mais son vis-à-vis ne tarda pas à reprendre la marche avant de le lui rappeler.

- Au fait, cette tenue te vas à ravir.


Akio pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas où il voulait en venir, avant d'agrandir les yeux : il était en porte-jarretelles. Il vira vite au rouge cramoisi et ferma vivement sa longue veste en croisant les bras sur son torse. Ce n'étais pas la première fois qu'un homme le voyait dans cette tenue mais le fait que ce soit quelqu'un qu'il "connaissait" le mettait assez mal.
Il appela Reita, et prononça des paroles qui, généralement, ne faisaient pas parties de son vocabulaire

-Euh Reita!...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 17:30

    Il resta silencieux et quand il appella Reita, celui ci se stoppa et se retourna. Il sourit en le voyant ainsi: Il avait refermé sa veste à la remarque du décoloré ainsi cachant ses jaretelles et sont haut ouvert sur le haut du torse, il avait aussi croisé ses bras sur sa poitrine, comme pour se cacher.
    Tous ces legers détails le faisaient sourire. Ca l'avait sans doute gêné, et c'était un peu dans l'intention de Reita.


    -Euh Reita!...Merci

    Reita lui adressa un leger signe de tête, on aurait dit que Akio avait eu du mal à dire ces mots, mais il l'avait fait et d'un coup Reita se sentait fier d'avoir pu l'aidé. Mais à présent il n'allait tout de même pas le laissé seul la. Si les deux agresseurs le retrouvaient et le voyaient seul... ca n'allait pas vraiment le faire. Si il l'invitait à le suivre ou même a le remmener chez lui, sa serais plein de sous entendus.
    Mais il s'inquiété tout de même pour le garçon et lui-même commencer à être fatigué, de plus que c'est blessures ne l'aidé en rien. Il se lança.


    - Bon j'pense pas que te laissé ici tout seul soit une bonne idée, et tu vois dans l'état dans lequel je suis j'ai besoin d'une douche et de dormir, j'ai reservé une chambre dans un hotel pas loin, donc si tu tiens à rester tranquil pour cette soirée vient avec moi, on prendra une chambre à deux lit.

    Il ne lui laisser pas vraiment le choix, mais bon, il pouvait toujours refuser. Le garçon au bandeau se re retourna et reprit sa marche, ttranquillement silencieusement, une fois de plus il essuya le sang qui lui souillé le visage esperant qu'une douche suffirait à le faire disparaitre totalement.
    Il remonta la fermeture de sa veste, se coua la tête légèrement: il pensait au bon bain et à la bonne nuit de sommeil qui l'attendait. Il s'étira tout en avancant, Ako allait-il le suivre ? Dans un sens il esperait que oui, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il l'aimait bien ce Akio, il tenait à garder sa première connaissance et peut-être son futur amis entier et en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 17:59

Akio regarda le blond se retourner et sourire en le regardant. Ben quoi? Il avait le droit de se comporter en vierge effarouchée après tout. C'était de sa faute de toute façon, sa remarque l'avait gêné. Le mannequin lui fit un petit sourire en coins en réponse à son signe de tête et s'apprêtait à repartir en sens inverse : son hôtel ne se trouvait pas dans cette direction. Même s'il n'avait rien à faire des pensées des autres, l'opinion de Reita sur lui l'intriguait. Généralement les personnes qui savaient son métier, ses clients donc, pensaient que s'il faisait ce passe-temps dégradant c'était parce qu'il aimait particulièrement le sexe. S'il faisait ça c'était juste parce que ça lui rappelait son défunt amant; bien que ce soit horrible comme souvenir, il se souvint que c'était lui qui l'avait poussé là dedans au départ. Il n'aimait pas ça, se faire passer sur le corps par des tonnes d'étrangers en chaleur mais il prenait sur lui. Alors qu'il commençait à faire quelques pas en direction de son hôtel la voix de Reita le retint. Il se retourna et toisa son vis-à-vis du regard.

- Bon j'pense pas que te laissé ici tout seul soit une bonne idée, et tu vois dans l'état dans lequel je suis j'ai besoin d'une douche et de dormir, j'ai reservé une chambre dans un hotel pas loin, donc si tu tiens à rester tranquil pour cette soirée vient avec moi, on prendra une chambre à deux lit.


Uruha arqua un sourcil, cette phrase ne sonnait pas du tout comme une question mais plutôt comme un ordre. Il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir le choix vu le ton de la voix du blond. Il tourna son regard vers l'entrée de la ruelle par laquelle il devait repasser pour aller à son hôtel et repassa son regard sur Reita. Il n'acceptait jamais l'aide des autres habituellement, seulement il était affreusement fatigué et n'avait pas du tout envie de retourner dans cette allée sombre dans laquelle les deux hommes demeuraient sans doute encore.
Akio posa longuement son regard sur la silhouette de l'homme au noze-band... Il soupira et décida de mettre sa fierté de côté. Après tout personne n'allait être témoin, mis à part Reita, de la "sociabilité" soudaine du mannequin.
Sans prononcé un mot il s'avança, les bras tenant toujours sa longue veste bien fermée, et vint se placer à côté de Reita. Il ne savait ce qu'il fallait qu'il dise... le remercier encore aurait fait trop lèche-botte. Alors il décida de ne rien dire, comme disait le dicton : « si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tait-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] EmptyLun 29 Déc - 18:49

    Il sourit satisfait que le garçon se soit ranger assez côtés après un petit moment de réflexion. Reita sortit son paquet de clope et en sortit une, il se la cala entre les lèvres avant d'en proposé une à Akio. Lui se l'alluma et fuma en silence, il fallait penser à arrêté de s'empoisoné avec ces conneries, surtout qu'il avait prit un mauvais coup au niveau des poumons.

    L'hotel ou ils allaient n'était pas bien loins, assez grand ou Reita avait l'habitude d'aller. La bas il y était tranquille, il y connaissait quelques personnes et était sur d'y avoir une chambre lorsqu'il en avait besoin. Ainsi, tout deux se dirigaient silencieusement vers ce fameux hotel. Encore ces blancs, ce blanc...Une habitude entre eux, mais cette fois la raison en été donner. Reita avait appris qu Akio se prostitué et celui ci devait se demander pourquoi il y avait des marques de combats sur le visage du bandé. Pour l'isntant il ne lui demandait pas pourquoi, tant mieux ? Quoi que si il lui demandait, Reita répondrait surement surement la vérité, pourquoi le cacher et puis qu'est ce que cela pouvait faire au blond ? Après tout, c'était son problème à lui comme Akio avait le siens. Il soupira,, ils arrivèrent bientôt dans une rue un peu plus éclairé mais vide, un grand batiment à droite portant un nom anglais était le but des deux garçons.

    - C'est la.

    D'un signe de tête il lui montra le grand batiment d'aparence luxueuse et assez moderne. Reita lui fit signe de le suivre et l'un derrière l'autre ils entrèrent dans l'hotel. Un grand hall illuminé les acceuillait chaleureusement, une jeune femme derrière le comptoir de l'acceuil leva les yeux vers eux et sourit. Le décoloré demanda à Akio de l'attendre ici et se dirigea vers la femme. Elle le salua, utilisant même son surnom. Il demanda si il pouvait changer d'une chambre à un llit deux places, une chambre à deux lits. Elle répondit positivement, ils auraient un lit deux place chacun pour dormir. Il lui souria et récupera les clef pour se redirigeait vers le blond.

    - Chambre 156, au deuxième étage, vient on va prendre l'ascensseur.

    Ce fut cette fois vers la petit cabine qui les conduirait au deuxième étage. Une fois devant, le garçon au dandeau appuya sur le bouton appellant l'ascensseur, celui ci fut vite la et il s'y glissèrent dedans direction le deuxième étage. Reita trépignait à l'idée de pouvoir enfin se douché et dormir, depuis le temps qu'il attendait. Un legers ting le sortit de ses pensé, les portes s'ouvrirent sur un coulooir d'une taille moyenne dans le quel ils s'agagèrent. Les deux garçon trouvèrent rapidement la chambre et Reita dévérouilla la porte laissant Akio rentrait en premier. Il le suivit, refermant la porte derrière lui. Il jeta sa veste sur un lit et se dirigea dessuite vers la salle de bain.

    - Fait comme chez toi.

    [ » Hôtel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]   La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle est la bête {bis} { titre by ichi u_u xD } ~ /!\ LEMON ~ [ PV Tagaki Takeo ]
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]
» » Arrivée dans la Chambre [ PV Takahashi Akio ]
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: